| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Yems93 Abordable comme un 100g | Reprise du message précédent :
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 19:15:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 19:52:08 ![]()
|
pik3 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 20:00:09 ![]()
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Jpegasus Winking at the Moon |
Genre les 20 000 et quelques morts du conflit syrien ? les près de 70 kurdes (dont de nombreux civils) tués par l'armée turque la semaine dernière ? Message cité 1 fois Message édité par Jpegasus le 16-11-2012 à 20:34:18 |
noek |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 20:42:47 ![]()
|
noek |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 20:46:23 ![]() ![]() |
noek |
|
pik3 |
|
muhyidin |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Pas encore eu d'invasion de la bande de Gaza
Désolé, mais vos tueurs sont de la même nationalité que vous. Faites-vous tuer pas des Israélien la prochaine fois
Et Tsahal n'est pas entré dans la bande de gaza à l'heure actuelle
Alors que l'occupation irakienne n'a pas franchement été terrible. Comme quoi...
80% |
muhyidin |
Surtout que je compare une situation qui dure depuis 2 jours à une situation datant d'un an et d'une semaine respectivement...
|
ashim Rising Tackle! | Rumeur de l'arrivée massif de combattants étrangers favorable au palestiniens via la frontière égyptienne, ainsi que des armes.
Message cité 5 fois Message édité par ashim le 16-11-2012 à 20:55:45 |
Camelot2 |
|
muhyidin |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
muhyidin |
Il y avait eu les même rumeurs en 2009, des tribus yéménites qui juraient d'aller défendre les Palestiniens, des universités iraniennes qui faisaient des listes de volontaires pour le martyr etc.
|
ashim Rising Tackle! | Pas plus choquant que ceux parmi vous qui se réjouisse de la destruction de la Syrie.
|
|
pik3 |
|
Aucun rapport avec ce que j'ai dit. Absolument aucun. Fais-toi des films si tu veux mais ne pollue pas le fil. Prochaine foi j'alerte.
On n'est ni sur Tsahal Info ni sur LongLiveHamas. Les délires sur "tout le monde est contre/pour vous" ca n'a pas sa place ici.
|
pik3 |
|
Message édité par scOulOu le 16-11-2012 à 21:09:01 |
muhyidin |
Le post auquel j'ai répondu :
Merci de m'indiquer où est la Cisjordanie là-dedans
Non, tu fais juste passer sous le tapis 20 000 morts parce qu'ils ne sont pas de la bonne nationalité.
Dans ce cas il ne faut pas le citer en exemple.
|
pik3 |
|
muhyidin |
blazkowicz |
|
Problème de ce conflit, la moindre déclaration va être vu comme preuve d'un soutien total à l'un ou l'autre des camps. |
|
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Il est donc totalement hors sujet, vu que les roquettes partent d'un endroit où il n'y a plus aucun colons, Gaza, et qu'il n'y a pas un tir de kalachnikov en Cisjordanie, là où il y a les colonies.
Mais ca n'a rien à voir qui est le gentil et le méchant en Syrie. Mais que ces 20 000 morts syriens ne déclenche pas la moitié des réactions que 30 morts israélo-palestiniens font. Compare juste le topic Syrie et celui-ci. L’agressivité et les passions qu'on y voie ne sont même pas comparables.
Et quel rapport avec ce que je dis, avec Gaza, avec l'opération actuelle, avec les morts actuels ?
Je vais la faire en plus simple :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |