| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Jpegasus Winking at the Moon | Reprise du message précédent :
Il est donc totalement hors sujet, vu que les roquettes partent d'un endroit où il n'y a plus aucun colons, Gaza, et qu'il n'y a pas un tir de kalachnikov en Cisjordanie, là où il y a les colonies.
Mais ca n'a rien à voir qui est le gentil et le méchant en Syrie. Mais que ces 20 000 morts syriens ne déclenche pas la moitié des réactions que 30 morts israélo-palestiniens font. Compare juste le topic Syrie et celui-ci. L’agressivité et les passions qu'on y voie ne sont même pas comparables.
Et quel rapport avec ce que je dis, avec Gaza, avec l'opération actuelle, avec les morts actuels ?
Je vais la faire en plus simple :
|
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 21:41:51 ![]() ![]() |
blazkowicz |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
blazkowicz |
Beaucoup de droite dans les études d'histoire, avec des rouges aussi, mais pour ceux de droite il ya tout l'attrait des histoires de blasons, côteries, armes et cottes de maille, cheval noble, duc de Montmorency, casque à pointe etc. etc. Message édité par blazkowicz le 16-11-2012 à 21:51:04 |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 16-11-2012 à 21:49:47 |
|
Jpegasus Winking at the Moon |
Il y a quelques années tout au plus. Pour l'instant c'est au mieux du prospectif pur.
|
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 21:53:03 ![]() ![]() |
BTR90 Aucune citation personnelle. |
Et? Même si Israël tombe, que se passera t'il après? Sunnites versus Chiites comme en Syrie? Europe versus Moyen-Orient? Les Chrétiens seront les nouveaux méchants infidèles vu qu'il n'y aura plus de méchants Juifs? Israël n'est alors vraiment pas le soucis auquel on donne tant d'important surtout en ce moment. C'est juste une excuse pour faire gémir les peuples Arabes. Imaginez l'inverse? Une sorte de Araël, le seul pays Arabe au monde entouré de pays Juifs qui (après avoir été exterminé par les Suédois SS) veulent retourner sur leur terre comme écrit dans leur livre sacré pour se protéger et vivre en paix, je suis sûr que tout le monde supporterait Araël ... Les responsables d'Araël demanderaient aux Israélestiniens de dégager dans un de leur nombreux pays Juifs et de cesser d'être racistes, de faire preuve d'ouverture d'esprit et de générosité vu qu'ils ont pleins de pays Juifs. Israël est juste un prétexte pour étendre une propagande de plus en plus agressive et qui touchera tout le monde (Moyen-Orient, Europe, USA, Asie etc) d'ici peu de temps. Message cité 1 fois Message édité par BTR90 le 16-11-2012 à 21:56:22 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
blazkowicz |
ztg |
Message édité par ztg le 16-11-2012 à 22:09:05 |
Message édité par maouuu le 16-11-2012 à 22:06:13 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 22:05:37 ![]() c'est vrai les 86% des merdias controlé par des juifs? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2012 à 22:06:07 |
BTR90 Aucune citation personnelle. | Professeur d'histoire dans une cave d'HLM du 93 alors ... |
|
xsirx | 3 messages; arrivé aujourdhui, c'est ki??? Message cité 2 fois Message édité par xsirx le 16-11-2012 à 22:14:18 --------------- RIP Ian Murdock :( |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
|
Justement je commence à me le demander. Si je parle de "representant du peuple palestinien", je parle de qui ? Du Hamas ou du Fatah ? rien qu'à voir la tête d'Abbas au moment de la visite de l'Emir du Qatar à Gaza...
Non, frapper les colonies, frapper des officiels, frapper l'armée israélienne serait logique. Balancer des roquettes sur des villes ce n'est pas du désespoir, c'est sciemment provoquer une riposte.
Ca se discute, mais l'idée de provoquer par des tirs une riposte israélienne pour ensuite pouvoir mener une campagne médiatique est assez dégueulasse sur le principe vis-à-vis des populations.
Mais je ne dis pas le contraire, mais justement qu'on est au niveau purement émotionnel. On "s'identifie" à des peuples plus qu'à un autre, même si il y a 20 000 mort d'un côté, 30 de l'autre. Je ne le dénonce pas, mais je personnellement je trouve ça manquant de cohérence (et note que sur le topic Syrie je n'ai appelé ni à une invasion, ni à un renversement de Bachar El-Assad, et que j'ai même dénoncé les massacres effectué par les rebelles)
1. Où est-ce que je contestais la qualification ?
|
|
mlon la frite c'est la fete | Posté le 17-03-2011 à 02:21:15 http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t25860980
Perso, je pense qu'effectivement ils souhaitent virer les palestiniens. Mais il ne voit pas comment les chasser plus avant, et ne les extermineraient pas. La solution égyptienne me parait cohérente. Genre un agent ou deux du mossad qui balancent des roquettes depuis le caire et c'est marre Le problème est bien que ce n'est pas de la résistance, mais du terrorisme. Si un autre pays nuke faisaient ce qu'ils font, on lui foutrait la paix aussi (par exemple la russie ne s'est pas faite envahir suite à la géorgie ou à la tchétchénie.
Ben ptet que si on avait tiré des roquettes sur les portugais, on aurait pas recu le soutien des US .
et moins drole si une roquette davy crocket de fabrication iranienne est tirée.
jusqu'ici tout va bien.
T'as raison ma Brenda. Les pays arabes coalisés vaincront, comme ils le font sans cesse depuis l'instauration d'israël : toutes leurs campagnes et stratégies ont été de grands succès militaires. C'est d'ailleurs surement pour cela qu'israël fait profil bas. j'ai édité "musulmans" pour "pays arabes coalisés, car je ne veux pas être offensant
Bah, Céline était anti sémite.
La prochaine allusin nauséabonde et je signale
Ernestor? t'occupes, tu peux y aller , t'auras pas de problèmes
Désolé de l'avoir quoté quand même, mais bon, ya des réponses à apporter aux lurkeurs aussi. Message cité 1 fois Message édité par mlon le 16-11-2012 à 22:54:16 |
BTR90 Aucune citation personnelle. | Des news sur le F16 Israélien abattu dans la bande de Gaza? Fake ou fait réel?
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
ztg |
|
Rasthor |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
|
Rasthor |
|
|
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |