Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6849 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1392  1393  1394  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°32353725
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 16-11-2012 à 21:41:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

scOulOu a écrit :

Ca y faisait clairement allusion, arrête un peu. Quand il parle de vol de terre et d'envahisseur, tu crois qu'il pense à Gaza ? [:kiki]

Il est donc totalement hors sujet, vu que les roquettes partent d'un endroit où il n'y a plus aucun colons, Gaza, et qu'il n'y a pas un tir de kalachnikov en Cisjordanie, là où il y a les colonies.

scOulOu a écrit :

Ce n'est pas une question de nationalité, mais d'affaires internes. On n'a pas à dire qui est le meilleur en Syrie, ni qui devrait la diriger. Surtout que le camp des rebelles ne se gêne pas non plus pour massacrer ses opposants ; c'est juste qu'il a bcp moins de moyens que le gvt.

Mais ca n'a rien à voir qui est le gentil et le méchant en Syrie. Mais que ces 20 000 morts syriens ne déclenche pas la moitié des réactions que 30 morts israélo-palestiniens  font. Compare juste le topic Syrie et celui-ci. L’agressivité et les passions qu'on y voie ne sont même pas comparables.

scOulOu a écrit :

Dans le cas israélo-palestiniens, les lois internationales (et les résolutions de l'ONU) définissent en Cisjordanie un occupant et un occupé. Un colonisateur et un colonisé. IL n'y a que les Israéliens et une partie des Américains pour justifier une telle situation... C'est comme ça, va falloir t'y faire [:spamafote]

Et quel rapport avec ce que je dis, avec Gaza, avec l'opération actuelle, avec les morts actuels ?

scOulOu a écrit :

Je vais la faire en plus simple :
1. d'un côté, l'invasion d'un pays de merde majoritairement peuplé d'esclaves déclenche un réaction internationale immédiate
2. de l'autre côté, l'occupation et la colonisation de la Cisjordanie, un territoire doté, lui, d'une vraie population, déclenche des résolutions non contraignantes de puis 45 ans

Si tu ne vois pas deux poids, deux mesures, on ne peut plus grand-chose pour toi.

1. d'un côté l'invasion d'un pays pétrolier, frontalier de l'Arabie Saoudite, elle-même allié stratégique des États-Unis dans la région, par un satrape qui se voit comme le futur homme fort du monde arabe et dispose de la plus grosse armée de la région.
2. l'occupation et la colonisation de la Cisjordanie, territoire sans intérêt stratégique, sans ressources naturelles, sans alliés sincères (je souligne le sincère) dans le monde

Si tu ne comprend pas deux poids, deux mesures, on ne peut plus grand-chose pour toi.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2012 à 21:41:51  profilanswer

n°32353748
blazkowicz
Posté le 16-11-2012 à 21:42:19  profilanswer

scOulOu a écrit :

1. d'un côté, l'invasion d'un pays de merde majoritairement peuplé d'esclaves déclenche un réaction internationale immédiate
2. de l'autre côté, l'occupation et la colonisation de la Cisjordanie, un territoire doté, lui, d'une vraie population, déclenche des résolutions non contraignantes de puis 45 ans

Si tu ne vois pas deux poids, deux mesures, on ne peut plus grand-chose pour toi.

je ne comprends pas de qui tu veux parler en 1., la Bosnie, la France en 1940? :whistle:

n°32353792
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-11-2012 à 21:44:45  profilanswer

noek a écrit :

Soyons simples et claires, je suis professeur d'histoire, je vous explique pourquoi je dis cela :
France-Allemagne : résistance
Palestine-israeliens :terrorisme
En France, les médias aujourd'hui appartiennent à 86 % aux juifs, ce qui fait que toutes les informations que nous avons sont totalement dirigées, nous n'y pouvons à mon avis maintenant plus rien.
Historiquement parlant, et toutes mes recherches de doctorat traitaient du sujet, la Palestine n'a jamais appartenu aux juifs, jamais (cf. phillistins, cananéens). Ils le savent, ilos ont pourtant tout tenté pour essa

Tout fout le camp dans la fonction publique, on a même des profs d'histoire géo, qui avant étaient pourtant de vils rouges, qui défendent le conspirationnisme antisémite d'extrême droite :/

Espérons que tu participeras toi aussi à la déchéance de la fonction publique en ne passant jamais ton doctorat :o

Et à la prochaine bien sur ...

n°32353831
blazkowicz
Posté le 16-11-2012 à 21:46:15  profilanswer

merde : I forgot Poland!

en tous cas tu es en train de complètement déraper, tu dis que les habitants du Koweït, c'est ça? sont des Untermensch ou une bande de bédouins je ne sais pas. Ou bien les gitans, tu dois les détester ce n'est pas une vraie population.

n°32353888
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 16-11-2012 à 21:48:43  profilanswer

Jpegasus a écrit :

1. d'un côté l'invasion d'un pays pétrolier, frontalier de l'Arabie Saoudite, elle-même allié stratégique des États-Unis dans la région, par un satrape qui se voit comme le futur homme fort du monde arabe et dispose de la plus grosse armée de la région.
2. l'occupation et la colonisation de la Cisjordanie, territoire sans intérêt stratégique, sans ressources naturelles, sans alliés sincères (je souligne le sincère) dans le monde

Si tu ne comprend pas deux poids, deux mesures, on ne peut plus grand-chose pour toi.

Ils n'ont pas découvert de gigantesques champs de pétroles en méditerranée ? :o

n°32353913
blazkowicz
Posté le 16-11-2012 à 21:49:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tout fout le camp dans la fonction publique, on a même des profs d'histoire géo, qui avant étaient pourtant de vils rouges, qui défendent le conspirationnisme antisémite d'extrême droite :/

Espérons que tu participeras toi aussi à la déchéance de la fonction publique en ne passant jamais ton doctorat :o

Beaucoup de droite dans les études d'histoire, avec des rouges aussi, mais pour ceux de droite il ya tout l'attrait des histoires de blasons, côteries, armes et cottes de maille, cheval noble, duc de Montmorency, casque à pointe etc. etc.

Message édité par blazkowicz le 16-11-2012 à 21:51:04
n°32353920
Ernestor
Posté le 16-11-2012 à 21:49:32  profilanswer

maouuu a écrit :

Du gaz plutôt je crois, en face de la bande de Gaza, en effet.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 16-11-2012 à 21:49:47
n°32353975
maouuu
Posté le 16-11-2012 à 21:51:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, c'est ce que disait Dworkin aussi (par contre il parlait de pétrole aussi - enfin la question portait sur leur dépendance en pétrole).

Sinon ayé, tu veilles sur le topic ? :o

n°32353991
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 16-11-2012 à 21:52:21  profilanswer

maouuu a écrit :

Il y a quelques années tout au plus. Pour l'instant c'est au mieux du prospectif pur.

n°32354008
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 16-11-2012 à 21:53:03  profilanswer

maouuu a écrit :

C'est pas moi  [:cosmoschtroumpf]  

mood
Publicité
Posté le 16-11-2012 à 21:53:03  profilanswer

n°32354048
BTR90
Aucune citation personnelle.
Posté le 16-11-2012 à 21:54:39  profilanswer

xsirx a écrit :

Comme je l'ai dit ce ne sont que des hypothèses, l'important étant que vivre en paix pour les israéliens ne m'apparait pas possible...

Tiens.... on tire depuis l’Égypte maintenant, c'est fou comme ils ont des amis partout  :lol:

Et c'est sans compter tous les miliciens au profil de gendre idéal à qui les occidentaux ont eu la bonne idée de donner des missiles pour virer bachar; j'imagine qu'eux aussi se feront un plaisir de prolonger leur vacances dans la région si c'est pour la bonne cause  :sol:

Israel ils sont quoi à tout casser; 20 millions? En face de la chair a canon al quaidesque ils peuvent en balancer par milliers RAF.
Donc a moins de vouloir transformer le pays en bunker géant qui invariablement finira par de vider de ses habitants je doute qu'israel soit sur la bonne voie pour avoir une existence pérenne

Et? Même si Israël tombe, que se passera t'il après? Sunnites versus Chiites comme en Syrie? Europe versus Moyen-Orient? Les Chrétiens seront les nouveaux méchants infidèles vu qu'il n'y aura plus de méchants Juifs?

Israël n'est alors vraiment pas le soucis auquel on donne tant d'important surtout en ce moment. C'est juste une excuse pour faire gémir les peuples Arabes. Imaginez l'inverse?

Une sorte de Araël, le seul pays Arabe au monde entouré de pays Juifs qui (après avoir été exterminé par les Suédois SS) veulent retourner sur leur terre comme écrit dans leur livre sacré pour se protéger et vivre en paix, je suis sûr que tout le monde supporterait Araël ... Les responsables d'Araël demanderaient aux Israélestiniens de dégager dans un de leur nombreux pays Juifs et de cesser d'être racistes, de faire preuve d'ouverture d'esprit et de générosité vu qu'ils ont pleins de pays Juifs.

Israël est juste un prétexte pour étendre une propagande de plus en plus agressive et qui touchera tout le monde (Moyen-Orient, Europe, USA, Asie etc) d'ici peu de temps.

Message cité 1 fois
Message édité par BTR90 le 16-11-2012 à 21:56:22
n°32354075
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-11-2012 à 21:55:52  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Il est donc totalement hors sujet, vu que les roquettes partent d'un endroit où il n'y a plus aucun colons, Gaza, et qu'il n'y a pas un tir de kalachnikov en Cisjordanie, là où il y a les colonies.

C'est le même peuple sur les deux territoires, je te rappelle. Ca ne te paraît pas logique, qu'une partie d'un peuple agresse le pays qui occupe et colonise l'autre partie ? Sans parler du blocus israélien, qui ne donne pas envie aux Gazaouis de se calmer. Donc ça reste dans le sujet...
Ensuite est-ce que l'occupation de la Cisjordanie justifie vraiment les tirs de roquettes depuis Gaza ? Ca se discute, je dirais. Même d'un pur point de vue stratégique, il est difficile de dire si les pertes du Hamas lors de plomb durci ont été pires pour lui que l'échec médiatique israélien l'a été pour Israël.

Jpegasus a écrit :

Mais ca n'a rien à voir qui est le gentil et le méchant en Syrie. Mais que ces 20 000 morts syriens ne déclenche pas la moitié des réactions que 30 morts israélo-palestiniens  font. Compare juste le topic Syrie et celui-ci. L’agressivité et les passions qu'on y voie ne sont même pas comparables.

Une occupation doublée d'une colonisation choquera toujours infiniment plus qu'une guerre civile, ne serait-ce parce qu'il est nettement plus facile de s'identifier à un colonisé qu'à des gens qui se massacrent au sein du même pays.

Jpegasus a écrit :

Et quel rapport avec ce que je dis, avec Gaza, avec l'opération actuelle, avec les morts actuels ?

Cf première réponse.

Jpegasus a écrit :

J'ai du mal à comprendre... Le fait d'expliquer la raison de cette différence de traitement annule la qualification de "deux poids, deux mesures" que tu contestais auparavant ?

n°32354105
blazkowicz
Posté le 16-11-2012 à 21:57:17  profilanswer

BTR90 a écrit :

Une sorte de Araël

http://titi.baron.pagesperso-orange.fr/azrael7.jpg

n°32354205
ztg
Posté le 16-11-2012 à 22:04:41  profilanswer

noek a écrit :

Soyons simples et claires, je suis professeur d'histoire, je vous explique pourquoi je dis cela :
En France, les médias aujourd'hui appartiennent à 86 % aux juifs, ce qui fait que toutes les informations que nous avons sont totalement dirigées, nous n'y pouvons à mon avis maintenant plus rien.
Historiquement parlant, et toutes mes recherches de doctorat traitaient du sujet, la Palestine n'a jamais appartenu aux juifs, jamais (cf. phillistins, cananéens). Ils le savent, ilos ont pourtant tout tenté pour essa

professeur d'histoire :??:

avec les aneries que tu sors :??:

apres on s'etonne :/

tiens, cadeau:
http://en.wikipedia.org/wiki/Kingd [...] _monarchy)
tu pourras l'inclure dans ton doctorat

Message édité par ztg le 16-11-2012 à 22:09:05
n°32354214
maouuu
Posté le 16-11-2012 à 22:05:15  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Il y a quelques années tout au plus. Pour l'instant c'est au mieux du prospectif pur.

Ok :jap:

Jpegasus a écrit :

C'est pas moi  [:cosmoschtroumpf]

Je ne dis rien, le voir est plutôt bon signe ;)

Message édité par maouuu le 16-11-2012 à 22:06:13
n°32354221
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2012 à 22:05:37  answer

c'est vrai les 86% des merdias controlé par des juifs? :o je me demande pourquoi un chiffre si précis ? oO 80% ou 85% ou 90% ok, mais 86% ca m'intrigue? oo

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2012 à 22:06:07
n°32354229
BTR90
Posté le 16-11-2012 à 22:05:51  profilanswer

Professeur d'histoire dans une cave d'HLM du 93 alors ...

n°32354354
Ernestor
Posté le 16-11-2012 à 22:10:33  profilanswer

maouuu a écrit :

Oui, c'est ce que disait Dworkin aussi (par contre il parlait de pétrole aussi - enfin la question portait sur leur dépendance en pétrole).

Je fini l'apéro et je verrai après :o Ou à partir de demain :D

Là j'ai débarqué vu l'alerte, c'est du 2 points facile  [:l0ser]

n°32354356
xsirx
Posté le 16-11-2012 à 22:10:40  profilanswer

3 messages; arrivé aujourdhui, c'est ki???

Message cité 2 fois
Message édité par xsirx le 16-11-2012 à 22:14:18

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°32354529
xsirx
Posté le 16-11-2012 à 22:16:18  profilanswer

Il fait des recherches pour son doctorat  :lol: (et encore il a du arrondir)

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°32354550
muhyidin
Posté le 16-11-2012 à 22:17:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'aimerais bien connaitre leurs méthodes de calcul c'est hyper précis quand même 86%. Mdr

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°32354553
Ernestor
Posté le 16-11-2012 à 22:17:31  profilanswer

xsirx a écrit :

Un trolleur à l’idéologie puante qui n'est plus là, donc plus la peine d'en parler, merci :o

n°32354583
BTR90
Posté le 16-11-2012 à 22:18:46  profilanswer

Est-ce que Djamel Debouze peut être compté comme Juif?  :o

n°32354749
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 16-11-2012 à 22:28:07  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est le même peuple sur les deux territoires, je te rappelle.

Justement je commence à me le demander. Si je parle de "representant du peuple palestinien", je parle de qui ? Du Hamas ou du Fatah ? rien qu'à voir la tête d'Abbas au moment de la visite de l'Emir du Qatar à Gaza...

scOulOu a écrit :

Ca ne te paraît pas logique, qu'une partie d'un peuple agresse le pays qui occupe et colonise l'autre partie ? Sans parler du blocus israélien, qui ne donne pas envie aux Gazaouis de se calmer. Donc ça reste dans le sujet...

Non, frapper les colonies, frapper des officiels, frapper l'armée israélienne serait logique. Balancer des roquettes sur des villes ce n'est pas du désespoir, c'est sciemment provoquer une riposte.

scOulOu a écrit :

Ensuite est-ce que l'occupation de la Cisjordanie justifie vraiment les tirs de roquettes depuis Gaza ? Ca se discute, je dirais. Même d'un pur point de vue stratégique, il est difficile de dire si les pertes du Hamas lors de plomb durci ont été pires pour lui que l'échec médiatique israélien l'a été pour Israël

Ca se discute, mais l'idée de provoquer par des tirs une riposte israélienne pour ensuite pouvoir mener une campagne médiatique est assez dégueulasse sur le principe vis-à-vis des populations.

scOulOu a écrit :

Une occupation doublée d'une colonisation choquera toujours infiniment plus qu'une guerre civile, ne serait-ce parce qu'il est nettement plus facile de s'identifier à un colonisé qu'à des gens qui se massacrent au sein du même pays.

Mais je ne dis pas le contraire, mais justement qu'on est au niveau purement émotionnel. On "s'identifie" à des peuples plus qu'à un autre, même si il y a 20 000 mort d'un côté, 30 de l'autre. Je ne le dénonce pas, mais je personnellement je trouve ça manquant de cohérence (et note que sur le topic Syrie je n'ai appelé ni à une invasion, ni à un renversement de Bachar El-Assad, et que j'ai même dénoncé les massacres effectué par les rebelles)

scOulOu a écrit :

J'ai du mal à comprendre... Le fait d'expliquer la raison de cette différence de traitement annule la qualification de "deux poids, deux mesures" que tu contestais auparavant ?

1. Où est-ce que je contestais la qualification ?
2. Koweït et Palestine ont été traité différemment pour les raisons que j'ai expliqué. Est-ce que ça constitue "deux poids, deux mesures" peut-être, mais je ne vois pas ce que ça apporte au sujet.

n°32355085
Ernestor
Posté le 16-11-2012 à 22:47:55  profilanswer

BTR90 a écrit :

Est-ce que Djamel Debouze peut être compté comme Juif?  :o

Il a pas une tête très catholique en tout cas :o

n°32355162
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-11-2012 à 22:51:10  profilanswer

Posté le 17-03-2011 à 02:21:15  

nan mais ils sont quand meme pas en train de dire que le camion va y aller juste avec sa citerne ???? I[b]ls font pas le raccorder et s'en servir comme pompe ??
Pq 4Tonnes ca va durer 5 minutes ...
[/b]
du topoc fukushima... Cette solution a été mise en place genre en juin _-_

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t25860980

muhyidin a écrit :

C'est le bal des faux culs habituels. Israel est en guerre permanence. Son but est d'éradiquer les palestiniens d'une manière ou d'une autre. Soit en les chassant, soit en les éliminant. Ils ne veulent pas d'un état Palestinien et encore moins d'une capitale à Jerusalem. Et la population soutien cette politique. Et après ils se font passer pour de pauvres victimes qui ne font que répondre aux attaques. Quelle blague, une des plus puissantes armées du monde contre quelques roquettes. Mais il faut qu'ils fassent quoi les Palestiniens ? Qu'ils continuent de se faire voler leur terre et la terre de leur ancêtre en gardant le sourire ? Qu'ils continuent à vivre dans un ghetto sans perspectives ? Remettons les choses à leur juste place.  Il n'y a pas de guerre il y un envahisseur et une résistance.
Si d'autres pays faisaient le quart de ce que fait Israel il aurait été envahi depuis bien longtemps

Perso, je pense qu'effectivement ils souhaitent virer les palestiniens. Mais il ne voit pas comment les chasser plus avant, et ne les extermineraient pas. La solution égyptienne me parait cohérente. Genre un agent ou deux du mossad qui balancent des roquettes depuis le caire et c'est marre [:foudelou:4]
Pour les Palestiniens, fallait qu'ils ne tirent pas sur les populations civile, s'ils voulaient pouvoir avoir le soutien des beaufs d'occident (moi :o)

Le problème est bien que ce n'est pas de la résistance, mais du terrorisme.

Si un autre pays nuke faisaient ce qu'ils font, on lui foutrait la paix aussi (par exemple la russie ne s'est pas faite envahir suite à la géorgie ou à la tchétchénie.

noek a écrit :

excusez moi erreur de frappe :
essayer de le prouver, mais c'est absolument impossible, donc.....au fur et à mesure des années ils ont envahi tout ce qui est communication afin de pouvoir dire par exemple que "soit nous bombardons et tuons des civils et des enfants mais en même temps ils terrorisent israel avec leur roquette", n'importe quel personne travaillant dans une ONG vous dira que les palestiniens luttent contre une guerre monstrueuse juste pour essayer de rester sur une toute petite partie de chez eux. Transposez le mot palestiniens par le mot "français" et imaginez ce que nous serions aujourd'hui à la fin de la seconde guerre mondiale si nous n'avions pas résisté....les agresseurs auraient trouvé le moyen de faire croire que "à la base" c'était chez eux, et nous serions taxés de terroristes quand nous lancerions un caillou contre leurs chars!
L'argent paie tout même l'histoire, et surtout la crédulité !

Ben ptet que si on avait tiré des roquettes sur les portugais, on aurait pas recu le soutien des US .

lokilefourbe a écrit :

T'es prof d'histoire toi?
C'est quoi ta spécialité, le 3ème reich?

:D

totoz a écrit :

ça serait "drole" si ils venaient full equipé armes française largué en lybie  [:totoz:4]

et moins drole si une roquette davy crocket de fabrication iranienne est tirée.

totoz a écrit :

yora bien un connard (osef du coté) pour appuyer sur le bouton rouge :fou:

jusqu'ici tout va bien.

ashim a écrit :

Pas plus choquant que ceux parmi vous qui se réjouisse de la destruction de la Syrie.

Puis de toute façon je ne fait que relayé ce que j'ai entendu, je ne porte aucun jugement.

Nan, mais là faut aller se coucher, t'es fatigué...

Jpegasus a écrit :

Aucun rapport avec ce que j'ai dit. Absolument aucun. Fais-toi des films si tu veux mais ne pollue pas le fil. Prochaine foi j'alerte.

On n'est ni sur Tsahal Info ni sur LongLiveHamas. Les délires sur "tout le monde est contre/pour vous" ca n'a pas sa place ici.

golden +1

pik3 a écrit :

Oui récupérer la bombe ça se fait comme ça en claquant des doigts.  :sleep:
Le programme Iranien dure depuis quand ?
Les US peuvent décliner, ils auront toujours leur droit de veto à l'UN.  ;)

ben je sais pas , les pakistanais ils ont mis combien de temps? est ce que l'iran a déjà des armes à tester?

Par contre, je suis certain que le satellites militaires doivent faire embouteillage en géostat :o

muhyidin a écrit :

Tu détournes le débat du vrai problème. Le vrai problème est la politique que mène Israël et qui conduit inexorablement à la fin de tout espoir d'un état palestinien.

Tu détournes le débat du vrai problème. Le vrai problème est que des civils qui ne souhaitent que vivre tranquillou morflent des 2 cotés.

xsirx a écrit :

Comme je l'ai dit ce ne sont que des hypothèses, l'important étant que vivre en paix pour les israéliens ne m'apparait pas possible...

Tiens.... on tire depuis l’Égypte maintenant, c'est fou comme ils ont des amis partout  :lol:

Et c'est sans compter tous les miliciens au profil de gendre idéal à qui les occidentaux ont eu la bonne idée de donner des missiles pour virer bachar; j'imagine qu'eux aussi se feront un plaisir de prolonger leur vacances dans la région si c'est pour la bonne cause  :sol:

Israel ils sont quoi à tout casser; 20 millions? En face de la chair a canon al quaidesque ils peuvent en balancer par milliers RAF.
Donc a moins de vouloir transformer le pays en bunker géant qui invariablement finira par de vider de ses habitants je doute qu'israel soit sur la bonne voie pour avoir une existence pérenne    

T'as raison ma Brenda. Les pays arabes coalisés vaincront, comme ils le font sans cesse depuis l'instauration d'israël : toutes leurs campagnes et stratégies ont été de grands succès militaires. C'est d'ailleurs surement pour cela qu'israël fait profil bas.

j'ai édité "musulmans" pour "pays arabes coalisés, car je ne veux pas être offensant :jap: Pardon aux famille, toussa

Ernestor a écrit :

Bah, Céline était anti sémite.

Ernestor a écrit :

La prochaine allusin nauséabonde et je signale :o

:lol:

Ernestor a écrit :

Je fini l'apéro et je verrai après :o Ou à partir de demain :D

Là j'ai débarqué vu l'alerte, c'est du 2 points facile  [:l0ser]

:whistle:

xsirx a écrit :

Ernestor? t'occupes, tu peux y aller , t'auras pas de problèmes :o

Ernestor a écrit :

Un trolleur à l’idéologie puante qui n'est plus là, donc plus la peine d'en parler, merci :o

Désolé de l'avoir quoté quand même, mais bon, ya des réponses à apporter aux lurkeurs aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par mlon le 16-11-2012 à 22:54:16
n°32355275
BTR90
Posté le 16-11-2012 à 22:55:52  profilanswer

Des news sur le F16 Israélien abattu dans la bande de Gaza? Fake ou fait réel?

Citation :

Source de l'info:

http://mediarabe.info/spip.php?breve10107

n°32355328
Rasthor
Posté le 16-11-2012 à 22:57:37  profilanswer

noek a écrit :

86%, faut pas exager non plus. :o

Mais quand j'ecoute France Info, je sature parfois. Deja le nombre de journaliste. Puis surtout le nombre d'invites qui s'appelle Cohen, Levy, Gluckstein, Assayas ou Goldblatt.  Que ce soit dans la science, la psychologie, l'economie, le droit, le spectacle. :sweat:  
Y'avait meme un Roselmack a l'epoque. Je ne sais pas ce qu'il est devenu.  :o  

Spoiler :

[:opalie]

n°32355351
Rasthor
Posté le 16-11-2012 à 22:59:26  profilanswer

noek a écrit :

Renaud Camus, c'est toi  ???  [:delarue]  

http://fr.wikipedia.org/wiki/Renaud_Camus

Citation :

« Les collaborateurs juifs du Panorama de France-Culture exagèrent un peu tout de même : d’une part ils sont à peu près quatre sur cinq à chaque émission, ou quatre sur six ou cinq sur sept, ce qui, sur un poste national ou presque officiel, constitue une nette sur-représentation d’un groupe ethnique ou religieux donné ; d’autre part, ils font en sorte qu’une émission par semaine au moins soit consacrée à la culture juive, à la religion juive, à des écrivains juifs, à l’État d’Israël et à sa politique, à la vie des juifs en France et de par le monde, aujourd’hui ou à travers les siècles. » (La campagne de France)

n°32355378
ztg
Posté le 16-11-2012 à 23:01:29  profilanswer

Rasthor a écrit :

86%, faut pas exager non plus. :o

Mais quand j'ecoute France Info, je sature parfois. Deja le nombre de journaliste. Puis surtout le nombre d'invites qui s'appelle Cohen, Levy, Gluckstein, Assayas ou Goldblatt.  Que ce soit dans la science, la psychologie, l'economie, le droit, le spectacle. :sweat:  
Y'avait meme un Roselmack a l'epoque. Je ne sais pas ce qu'il est devenu.  :o  

Spoiler :

[:opalie]

tu satures?  

tu peux developper?

n°32355384
Rasthor
Posté le 16-11-2012 à 23:01:58  profilanswer

ashim a écrit :

Rumeur de l'arrivée massif de combattants étrangers favorable au palestiniens via la frontière égyptienne, ainsi que des armes.

Ca parle déjà de 20 000 combattants iraniens volontaire(basidji) prêt à franchir la frontière pour prêter main forte au Hamas.

D’ailleurs l'Iran demande l'ouverture de la frontière à l’Égypte.

Israël risque de connaitre le même sort que la Syrie en pire, l'effet boomerang.

:sweat:  

J'aurais du mieux suivre la géographie a l’école, j'aurais ainsi su que l'Iran a une frontière avec l'Egypte ou la bande de Gaza.  [:quardelitre]

n°32355395
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-11-2012 à 23:02:57  profilanswer

ztg a écrit :

tu satures?  

tu peux developper?

il a développé dans son spoil (il trolle)

n°32355409
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-11-2012 à 23:03:49  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'aurais du mieux suivre la géographie a l’école, j'aurais ainsi su que l'Iran a une frontière avec l'Egypte ou la bande de Gaza.  [:quardelitre]

manifestement, les colons israëlien aussi :o

n°32355420
BTR90
Posté le 16-11-2012 à 23:04:30  profilanswer

Rasthor a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

Il a du vouloir parler de l'Irak et s'est embrouillé je pense.

n°32355433
Rasthor
Posté le 16-11-2012 à 23:05:44  profilanswer

xsirx a écrit :

Il y a pas mal de scénarios possibles

-Les US commencent a décliner économiquement; d'ici 20 a 30 ans israel ne sera plus une priorité pour eux, dès lors qu'ils n'auront plus leur soutien; israel aura beaucoup plus de mal à poursuivre son entreprise génocidaire ; boycott évident de tous les pays arabes et de tous les autres pays qui ont plus a y perdre qu'a gagner quoi que ce soit(les même faux cul qui ferment leur gueules aujourd’hui en gros)
israel devient un peu la Corée du nord actuelle.

Si tu préfère la version catastrophe nucléaire:

-A force de chercher l'arme nucléaire, tout le monde fini par l'avoir, le hamas/hezbollah du moment en récupère une ou deux les balance sur israel en mode on est des malades RAF.
israel étant aussi vaste qu'un placard a balais la terre promise est invivable, epic fail  :sol:  
/mode diaspora on
Au passage évidemment ils éclateront l'Iran; le pakistan.... mais étant des territoires assez grands; eux ils survivent

Finalement aucune idée ce sont juste des supputations; cela dit je suis certain qu'israel ne vivra jamais en paix en continuant dans cette voie et c'est tout ce qu'ils méritent

Il y a quand même un notion idéologique a prendre en compte: Israël, c'est la patrie de Jésus, le berceau du christianisme. Pour les évangélistes américains, et Dieu sait qu'ils sont nombreux, c'est donc très important qu’Israël ne tombe pas aux mains des musulmans. Le lobby juif américain l'a très bien compris et joue la-dessus. Je ne crois pas que les Etats-Unis vont laisser tomber Israel un jour ou l'autre.

n°32355542
BTR90
Posté le 16-11-2012 à 23:11:08  profilanswer

BTR90 a écrit :

Des news sur le F16 Israélien abattu dans la bande de Gaza? Fake ou fait réel?

Citation :

Source de l'info:

http://mediarabe.info/spip.php?breve10107

n°32355558
Rasthor
Posté le 16-11-2012 à 23:11:41  profilanswer

Peyo, comme Herge, etait legerement antisemite et raciste.
Pourquoi le chat s'appelle-t-il Azrael ?
Pourquoi Gargamel ressemble-t-il au stéréotype du juif (gros nez, calvitie, habit noir) ?  
Pourquoi les mechants schtroumpf dans le tome 1 sont les schtroumps noirs ?  [:heow]

n°32355586
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-11-2012 à 23:12:56  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il y a quand même un notion idéologique a prendre en compte: Israël, c'est la patrie de Jésus, le berceau du christianisme. Pour les évangélistes américains, et Dieu sait qu'ils sont nombreux, c'est donc très important qu’Israël ne tombe pas aux mains des musulmans. Le lobby juif américain l'a très bien compris et joue la-dessus. Je ne crois pas que les Etats-Unis vont laisser tomber Israel un jour ou l'autre.

+1 pour certains cathos très durs, Israël et les juifs sont un pays/peuple qui a le droit d'être aveugle car il recevront l'illumination du christ lors de son retour. Ou un truc du genre. Ma mère vous l'expliquerait très bien. ça et le fait que le voile existe aussi pour (certaines) cathos, mais est très peu pratiqué. ^^'

Ya des foufous partout. Bon, je ne veux pas de réflexions sur ma maman : on avait dit pas les mamans :o

n°32355617
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 16-11-2012 à 23:13:51  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pourquoi Gargamel ressemble-t-il au stéréotype du juif (gros nez, calvitie, habit noir) ?  
Pourquoi les mechants schtroumpf dans le tome 1 sont les schtroumps noirs ?  [:heow]

C'est clair. Mais +1000

Mais pourquoi les chips s’appellent Vico ?

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°32355647
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-11-2012 à 23:14:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

Par contre, les schtroumpfs , ils sont tous pédés, ça colle pas (c'est gargamel qui crée la seule blonde :o)

n°32355673
BTR90
Posté le 16-11-2012 à 23:15:14  profilanswer

Rasthor a écrit :

Gargamel me fait plus penser à un Imam avec sa robe noire qu'à un Juif. Je dis ça comme ça  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1392  1393  1394  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)