| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 14:18:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 14:18:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 14:18:55 ![]()
|
pik3 |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 14:22:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 14:23:00 ![]()
Mais ca veut dire quoi "annexe par Israel" ? Il pas ete conquis ou colonise ou je sais pas quoi, il faisait partie du plan de partage initial. On parle pas du Golan, la, qui lui pour le coup a ete annexe. Message édité par Profil supprimé le 16-11-2012 à 14:23:30 |
Starman333 |
|
fabien44 | La semaine dernière la quatrièmement commission de l'ONU rendait un rapport sans concession sur les "pratiques" Israeliennes dans la bande de Gaza. Voici un court extrait du début: Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 16-11-2012 à 14:28:39 |
mikha31 SOON BROKE | Je sais pas s'il s'agit du même rapport, mais j'avais posté il y a quelques pages un compte rendu de l'ONU sur le sujet également --------------- Are we human or are we (dance) |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 14:30:31 ![]() ![]() |
Starman333 |
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
fabien44 |
|
arthas77 |
|
Aesculapius Ignorance is Strength | Je suis juste triste de gâchis sans fin...
... et qui n´a, a mon humble avis, aucune intention de dialogue et un gouvernement israélien qui laissent faire les colonisations avec l´aval de la majorité de son peuple...
...je ne vois pas d´espoir dans l´état actuel des choses.
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 14:38:20 ![]()
|
Starman333 |
|
Aesculapius Ignorance is Strength |
Dworkin, t´as pas une note d´espoir quelque part? Message cité 1 fois Message édité par Aesculapius le 16-11-2012 à 14:49:23 --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 14:51:44 ![]()
|
Starman333 |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 16-11-2012 à 15:01:15 |
pik3 |
|
Message édité par maouuu le 16-11-2012 à 15:08:00 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Rasthor |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | la roucasserie du jour
fatah | Des drames humains au cœur du conflit
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
mlon la frite c'est la fete |
|
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 16-11-2012 à 16:06:27 |
mlon la frite c'est la fete |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |