| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Yems93 Abordable comme un 100g | Reprise du message précédent :
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 17:46:16 ![]() ![]() |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
ZINZINPHOBE Seriously? |
LeGuideDuBledard |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2012 à 10:24:25 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2012 à 12:54:50 ![]() |
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 12:58:12 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2012 à 13:06:24 ![]()
|
pik3 |
|
mikha31 SOON BROKE |
Message édité par mikha31 le 20-10-2012 à 13:21:03 --------------- Are we human or are we (dance) |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ZINZINPHOBE Seriously? |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Le navire "Estelle" pour Gaza arraisonné par l'armée israélienne
|
ashim Rising Tackle! | Encore une "solide" accusation contre la Syrie, on l'a bien vu avec l'assassinat de Rafic Harriri et les faux témoignage.. |
Tommy-the-Cat ex Trollate Psychopeur |
Sans parler des fantasmes d'Ahmanidejad où il dit que le Mahdi est en Iran, les Iraniens placent leurs pions où il peuvent dans la région (Syrie, Liban, ...) et cherche à se poser en porte-drapeau de l'Islam vs Israel/les USA (voir dernier discours du président iranien à l'ONU par exemple). Edit : J'ajoute une info sortie ce soir qui va dans mon sens :
Message cité 2 fois Message édité par Tommy-the-Cat le 21-10-2012 à 00:50:41 --------------- Le chat - L'homme - La paix |
Tommy-the-Cat ex Trollate Psychopeur |
--------------- Le chat - L'homme - La paix |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2012 à 19:44:23 ![]() L'attentat a eu lieu dans un quartier connu pour abriter le QG des phalanges chretiennes, la cible lutte contre la syrie depuis des annees et a echappe plusieurs fois a la mort, forcement, ca ne peut qu'etre un complot sioniste, c'est logique Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2012 à 19:44:40 |
mikha31 SOON BROKE |
mikha31 SOON BROKE |
mikha31 SOON BROKE |
Ethel Chicailleuse | Appeau a Dworkin
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
LeGuideDuBledard |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
Y a rien a reprocher a l iran dans tout ce que tu ecris --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo |
Message édité par Trolleur-Psychopathe le 21-10-2012 à 16:39:33 --------------- " La vie est une toile d'araignée qui va des insectes jusqu'aux aigles dans le ciel " |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo |
Message cité 1 fois Message édité par Trolleur-Psychopathe le 21-10-2012 à 16:42:11 --------------- " La vie est une toile d'araignée qui va des insectes jusqu'aux aigles dans le ciel " |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2012 à 16:22:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 11:42:48 ![]()
|
Ethel Chicailleuse | Attends, deja faut voir a quelle place il va etre elu sur la liste du parti, si il est a une place lointaine (genre apres la 20eme place), peut-etre que ca n'influera pas trop ?
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
scOulOu Born Under Saturn |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 21:51:25 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégomment | http://www.jforum.fr/forum/communa [...] -amen-a-un
Profil supprimé | Posté le 23-10-2012 à 07:42:33 ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
arthas77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |