| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
arthas77 |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 09:28:03 ![]() ![]() |
Ethel Chicailleuse | Ce parti, quand meme ...
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Ethel Chicailleuse | Je viens de voir l'article sur haaretz, ca ne m'etonne pas plus que ca, vu l'evolution de la societe ici ... (meme si bon, un echantillon de 500 personnes, on a fait plus professionnel comme sondage --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 2 fois Message édité par Maouuu le 23-10-2012 à 14:08:05 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 23-10-2012 à 14:28:41 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 15:45:01 ![]() ![]() |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
ashim Rising Tackle! |
|
kalidor Repenti |
Les masques tombent c'est tout. On ne peut pas décemment imaginer 60 piges de conflit plus ou moins ouvert, de propagande ethnico-religieuse de part et d'autre du mur sans conséquences. Par curiosité, si on fait le même sondage de l'autre côté quelle serait la proportion d'arabes palestiniens favorables aux mêmes mesures mais en leur faveur ? Vous me connaissez, je suis pas du genre à dédouaner les israéliens, mais franchement ce genre de sondage est un peu cousu de fil blanc non ? C'est un peu comme si on demandait à un mec dont le père est mort en 1870, qui a perdu un bras à Verdun en 16 et dont les fils ont été prisonniers de guerre en Silésie entre 40 et 44 ce qu'il pense des allemands. |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Ca me rappelle le canular sur une chaine arabe, où un "artiste" egyptien pense qu'il est sur une chaine israelienne et commence à tarter la présentatrice...y'a une haine indescriptible..
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 23-10-2012 à 19:46:30 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2012 à 20:04:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2012 à 20:05:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2012 à 20:07:50 ![]()
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2012 à 20:23:42 ![]()
|
Jpegasus Winking at the Moon | Dire que je connais des gens qui avait parié en 2006 sur à quand serait son prochain retournement de veste (oui, j'ai des fréquentations douteuses |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2012 à 20:35:54 ![]()
|
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Ethel Chicailleuse |
Ethel Chicailleuse |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 11:53:04 ![]() est ce que les ricain vont faire la guerre a israël si ils annexent leur voisins ? ils font ça d'habitude |
arthas77 |
|
Hadock31 Coffee first questions later |
http://www.israel-infos.net/La-maj [...] -9214.html Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 24-10-2012 à 12:55:55 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 24-10-2012 à 14:45:03 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |