| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Ethel Chicailleuse | Reprise du message précédent : --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 14:49:00 ![]() ![]() |
blazkowicz |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 15:52:39 ![]() Je parlais du strict point de vue de la politique interieure moi ... |
blazkowicz | Oui mais lui il parle de politique extérieure ( |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 19:59:29 ![]() Maintenant la question que je me pose c'est de savoir ce qui va se passer avec l'iran: Israel seul ou Israel et les US ? |
fatah | Pourquoi ? --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
freddy021 Les Français qui dégomment | Sauf si c'est une une attaque "commandos".. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ZINZINPHOBE Seriously? |
Message cité 1 fois Message édité par ZINZINPHOBE le 18-10-2012 à 22:25:18 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 22:22:24 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 23:24:57 ![]() Moi je pense plus a une attaque aerienne, ils prendront aucun risque et Israel tout seul n'est pas sure de pouvoir le faire... + la pression populaire des ricains... |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Enfin aucuns risque, ce n'est pas trop ce que je dirais |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
blazkowicz | Les américains ont une belle mégabombe maintenant, la GBU 57, le seul problème est qu'il faut un B2 pour l'emporter, ou pourquoi pas un B52. Donc ils ne peuvent même pas la donner à Israël.
|
freddy021 Les Français qui dégomment | ils ont qu'à filer aussi un ou deux B2 les radins --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2012 à 00:47:23 ![]() Bouarf s'ils veulent faire péter le truc ils y arriveront sans aucun doute. |
Tommy-the-Cat ex Trollate Psychopeur | Qui dit qu'il y aura une guerre ? Une intervention divine et l'histoire est terminée --------------- Le chat - L'homme - La paix |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2012 à 01:12:37 ![]() Toute façon soyons très clairs Israël acceptera jamais et j'ai toujours pas compris l'intérêt de l'Iran de continuer sur cette voie. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2012 à 01:26:45 ![]()
|
Tommy-the-Cat ex Trollate Psychopeur | C'est parce que les dirigeants iraniens cherchent à acquérir le leadership du monde musulman, et celui qui se présentera comme le pire ennemi d'Israel sera vu comme le leader (exemple dans le passé : Sadate) Ils pourraient l'acquérir par l'excellence et l'innovation dans les sciences, l'éducation, etc. mais ils ont préféré la solution de facilité : Israel=bouc émissaire, ça a toujours eu du succès dans ces régions. Message cité 3 fois Message édité par Tommy-the-Cat le 19-10-2012 à 01:31:14 --------------- Le chat - L'homme - La paix |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2012 à 05:49:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2012 à 05:52:18 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
dreamer18 CDLM | Tu peux nous rappeler quel est le seul pays à avoir utilisé la bombe atomique grandeur nature sur des civils ? Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 19-10-2012 à 08:33:50 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
pik3 |
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
arthas77 |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | si ils utilisent une bombe atomique de façon préventive, ce serait bien la preuve que cette arme n'est pas considéré comme dissuasive, et ca donnera raison à la terre entière de s'en équiper. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2012 à 11:37:02 ![]()
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
dreamer18 CDLM |
Faut surtout pas que ça t'empêche de répondre à la question. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
blazkowicz |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Le sud qui se fait arroser par les roquettes, le Hamas qui commence à utiliser des missiles SA...ça envisage une V2 de plomb durci en Israël ou pas du tout ? (qui plus est, dans l'optique d'une intervention en Iran, faire le ménage avant serait pas inutile..) --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 19-10-2012 à 15:25:45 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |