| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 23:35:26 ![]() ![]() |
ipnoz Les militaires sociopathes |
Ca n'empeche pas qu'il donne une image positive de l'islam par sa tolérence, et qu'il soit detesté pour ca par sa communauté Après, les histoires de caméras dans la mosqué, c'est une autre histoire. Message édité par ipnoz le 19-09-2012 à 23:36:44 |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message cité 3 fois Message édité par freddy021 le 19-09-2012 à 23:42:25 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kami pouet |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 23:52:31 ![]() ![]() |
ZINZINPHOBE Seriously? |
Message édité par ZINZINPHOBE le 20-09-2012 à 00:03:21 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 20-09-2012 à 00:06:11 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Je ne suis pas insultant ni méprisant, si tu n arrives pas à garder ton calme et si t es incapable de répondre à un post qui n est pas offensant ce n est pas de ma faute --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Pourquoi vouloir disqualifier les gens en les comparant à d autres? Dieudonné, c est le nouveau satan? Bref, je ne tiendrais pas rigueur de ce sophisme bas de gamme pour répondre: je pense qu au vu de l histoire, le terrorisme n est pas que le fait de groupuscule. Les etats le pratique également dont beaucoup d occidentaux. Limiter le terrorisme aux fanatismes, c est manquer de culture contemporaine et d analyse geopolitique. Alors evidemment, un groupe juif ne va pas enlever un groupe de français, mais sera capable d allumer des gens dans une mosquée, de s installer sur le territoire des autres sachant que c est un acte de guerre, ou mettre une balle sans la tronche de Rabin... --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
T es vachement haineux toi dis donc calme toi un peu ce n est qu une discussion --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Pas d attaques perso stp. Restons courtois et correct. Je ne t ai pas comparé à finkuelkraut par exemple --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
lokilefourbe |
lokilefourbe |
pik3 | L'Innocence des musulmans semble n'avoir jamais existé
|
uluhkay | Ca montre surtout (ce qui est réciproque), la non connaissance absolue des pays occidentaux par la majorité de la population des pays du moyen orient (au sens large C'est ce qui m'avait frappé quand j'étais en Jordanie puis en Iran. Il y a énormément de fantasme. Je dirais même qu'il y en a peut être plus que de fantasmes occidentaux sur le moyen orient ou l'islam Message cité 2 fois Message édité par uluhkay le 20-09-2012 à 19:30:28 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 21:35:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 21:38:33 ![]()
Faut faire la part des choses entre la propagande du Hamas et la realite. Le Hamas a tout interet a donner l'image d'un territoire fort et sans probleme, vu que c'est sa credibilite qui est en jeu. Ils ont aucun interet a dire que gaza est un territoire miserable ou le chomage endemique et la pollution des nappes phreatiques mettent en danger le territoire le plus densement peuple du monde. Zahar il peut dire ce qu'il veut, je connais personne qui aurait envie de vivre a Khan Younes ou a Rafiah' ... Message édité par Profil supprimé le 20-09-2012 à 21:39:06 |
kami pouet | L'attaque de l'ambassade est une attaque terroriste certainement fomentée par AQ , tout indique que c'est le cas ( et il n'y a pas eu une dizaine de morts non plus) et qu'il n'y a pas de lien avec cette vidéo. |
kami pouet | Et le film existe vraiment http://en.m.wikipedia.org/wiki/Inn [...] #section_7, certe diffusé a une audience très très restreinte mais sinon on aurait du mal à croire le comment du pourquoi une actrice aurait porté plainte. Enfin les montages de la vidéo sont grossiers ( le doublage ajouté flagrant)... |
goodvibe13 |
Ce qui m'inquiete, c'est de voir que même en France la communauté musulmane ne semble prendre aucune distance avec cette situation. Il suffit d'ailleurs de voir les réactions sur ce topic. Honnêtement, si la crise économique se poursuit encore des années, je vois mal comment la France va pouvoir éviter une guerre civile entre musulmans et non musulmans. Moi je dis bravo Charlie Hebdo: aussi débiles soient leurs caricatures, en France on a le droit de se moquer d'une religion. Message cité 2 fois Message édité par goodvibe13 le 21-09-2012 à 12:39:49 |
Jpegasus Winking at the Moon |
Euuuh, 6 millions de musulmans en France (approximativement), 200 guignols pour manifester à Paris... Je trouve au contraire qu'on voit qu'en France la population musulmane n'en a un peu rien à foutre, et c'est plutôt bon signe.
|
bernardo56 |
Message cité 3 fois Message édité par bernardo56 le 21-09-2012 à 14:26:27 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
blazkowicz | je pense que dans cette poignée de manifestants une bonne part a pu se sentir sincèrement blessée, ils sont dans un cadre qui guide leur vie et signifie tout pour eux et cela semblait tout de même pacifique. un échange de coup avec des flics est vite arrivé ça part on va dire de 1% des manifestants (sur 200) qui sont immédiatement repérés par l'instinct ou le jugement d'une demi-douzaine de flics qui se massent sur eux, avec les collègues à côté, et bim bam boum et c'est tout.
|
uluhkay |
Message cité 2 fois Message édité par uluhkay le 21-09-2012 à 15:00:41 |
goodvibe13 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2012 à 15:11:39 ![]()
bernardo56. |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
bernardo56 |
bernardo56 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Encore une attaque terroriste à coté de la frontiere egyptienne, avec un mort coté israelien... --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
goodvibe13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |