Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1365  1366  1367  ..  5887  5888  5889  5890  5891  5892
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°31730994
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 19-09-2012 à 23:35:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

ipnoz a écrit :

Citation :

Sa coopération avec les organisations juives de France lui ont valu l’épithète d’«imam des Juifs».

J'ai bien fait de te demander d'eclaircire ta pensée :)

ah ba s'il "coopére" avec les organisations juives, c'est pas un bon imam..
Ste raisonnement à la con  [:clooney16]  

Si ça se trouve, il est pas réprésentatif des imams de France, des musulmans, c'est un salaud, etc...mais sortez pas des arguments débiles pour essayer de le descendre, à part vous faire passer pour des idiots...

Ceci dit, parler encore des juifs ou israeliens quand on discute sur un imam...certains doivent vraiment se faire soigner, c'est de l'ordre du pathologique..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 19-09-2012 à 23:35:26  profilanswer

n°31730999
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 19-09-2012 à 23:35:59  profilanswer

kami a écrit :

Ta deuxième partie confirme bien ce que je pense, tu ne connais pas d'imam, et tu viens nous faire des comapratifs et des jugements de valeurs. Désolé hein mais si tu écoutais Moussaoui, Boubakeur ils sont tous aussi très consensuels. Même Abdel Ali Mamoun, tous ceux ci sont plutôt médiatisés en France ; et même Ramadan ne fait, ne fera d'appel à la haine, à la destruction ou cautionnera ce genre d'agissement.
Bref tu m'as l'air d'avoir une vision des "imams" virulEnts bien biaisé, je maintiens ce que je dis plus haut.

Ca n'empeche pas qu'il donne une image positive de l'islam par sa tolérence, et qu'il soit detesté pour ca par sa communauté :)

Après, les histoires de caméras dans la mosqué, c'est une autre histoire.

Message édité par ipnoz le 19-09-2012 à 23:36:44
n°31731021
nehoria
Posté le 19-09-2012 à 23:39:36  profilanswer

freddy021 a écrit :

ah parce que si on est apprécié par un "pro israéliens", on ne peut pas etre un bon imam ?

Un imam aimé par un site sioniste/pro-israéliens, mis en avant par Sarkozy, qui va au dîner du Crif, ça doit pas vraiment l'aider...

Surtout quand ce même imam autorise des caméras cachés dans sa mosquée...

freddy021 a écrit :

Va falloir revoir les criteres du bon imam...

Ça ne veut pas dire pour autant qu'un bon imam est anti-israélien....  

---------------
// Guillemin.
n°31731026
kami
pouet
Posté le 19-09-2012 à 23:40:19  profilanswer

Tous les imams que je cite là haut ont coopérés dans le cadre des dialogues interreligieux en France, et Boubakeur et Mamoun ont même coopéré avec les instances du CRIF et Prasquier....donc bon ils ne sont pas détéstés pour ça.

n°31731042
freddy021
Posté le 19-09-2012 à 23:42:12  profilanswer

kami a écrit :

Tous les imams que je cite là haut ont coopérés dans le cadre des dialogues interreligieux en France, et Boubakeur et Mamoun ont même coopéré avec les instances du CRIF et Prasquier....donc bon ils ne sont pas détéstés pour ça.

ba mettez pas en avant sa coopération avec les instances juives pour le décredibiliser alors, c'est contre productif : c'est plutot un signe d'ouverture, et c'est bien vu en France.

Message cité 3 fois
Message édité par freddy021 le 19-09-2012 à 23:42:25

---------------
n°31731052
kami
pouet
Posté le 19-09-2012 à 23:43:43  profilanswer

freddy021 a écrit :

ba mettez pas en avant sa coopération avec les instances juives pour le décredibiliser, c'est contre production : c'est plutot un signe d'ouverture, et c'est bien vu en France.

Tu vouvouies quelqu'un ou tu nous mets tous dans ton vous ?
J'ai jamais mis en avant cette coopération.  Pour avoir fréquenter sa mosquée , ces histoire de cameras entre autre ont largement plus choqués que le reste.

n°31731066
freddy021
Posté le 19-09-2012 à 23:46:05  profilanswer

kami a écrit :

Tu vouvouies quelqu'un ou tu nous mets tous dans ton vous ?
J'ai jamais mis en avant cette coopération.  Pour avoir fréquenter sa mosquée , ces histoire de cameras entre autre ont largement plus choqués que le reste.

je t'ai mis dans le meme sac que nehoria..il a posté plusieurs fois le meme genre de truc, j'ai cru que c'était vous deux... [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°31731080
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-09-2012 à 23:47:35  profilanswer

freddy021 a écrit :

les manif d'infirmières ça part pas en "mort aux juifs", prières en pleine rue..ou alors on connait pas les mêmes infirmieres..

Tu comprends l arabe toi??

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°31731112
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-09-2012 à 23:50:49  profilanswer

freddy021 a écrit :

ba mettez pas en avant sa coopération avec les instances juives pour le décredibiliser alors, c'est contre productif : c'est plutot un signe d'ouverture, et c'est bien vu en France.

Je vois pas en quoi une coopération avec des organismes qui soutiennent Israël inconditionnellement et quoi qui se passe soit productif.
On demande sans cesse aux musulmans de se distancier des leurs extrémistes, on devrait demander la même chose aux juifs.

---------------
n°31731132
nehoria
Posté le 19-09-2012 à 23:52:31  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je ne suis pas musulman et je parle au nom d'aucune communauté... Mes posts n'engagent que moi.

---------------
// Guillemin.
mood
Publicité
Posté le 19-09-2012 à 23:52:31  profilanswer

n°31731224
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 20-09-2012 à 00:02:24  profilanswer

Yems93 a écrit :

On demande sans cesse aux musulmans de se distancier des leurs extrémistes, on devrait demander la même chose aux juifs.

C'est peine perdu, parce que:  [:o_doc]  
http://rlv.zcache.com/adults_with_imaginary_friends_are_stupid_card-p137234463590554038envwi_400.jpg

S'tou. [:cloud_]

Message édité par ZINZINPHOBE le 20-09-2012 à 00:03:21

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°31731247
freddy021
Posté le 20-09-2012 à 00:05:46  profilanswer

Yems93 a écrit :

Tu comprends l arabe toi??

[:massys]  

freddy021 a écrit :

ba écoute j'ai une video avec les manifestants qui scandent "khaybar ya yahoud"...
Et dans les commentaires de la vidéos, pas mal traduisent ça par "mort aux juifs" en disant que c'est une expression connue en arabe...
Après j'ai pas les compétences linguistiques pour traduire moi même..

Mais tu vas ptete pouvoir me dire que ça signifie ?

Yems93 a écrit :

Je vois pas en quoi une coopération avec des organismes qui soutiennent Israël inconditionnellement et quoi qui se passe soit productif.  

T'es pénible, tu lis tout de travers, tu mélanges tout à chaque fois que ça parle des juifs ou d'Israel, bref tu me les casses et ça fait quelques semaines que ça dure..
Bizarrement j'ai aucun probleme avec certains qui ne sont pas du tout du même avis que moi sur ce topic, mais alors toi et pompono, c'est juste infernal, faut tjs réecrire 15x pour que vous compreniez un truc, faut sans cesse se justifier...
Je vais éviter de te répondre à l'avenir, d'une ça sert à rien, et de deux j'ai pas envie de me prendre un TT pour des conneries..

Message cité 1 fois
Message édité par freddy021 le 20-09-2012 à 00:06:11

---------------
n°31731312
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-09-2012 à 00:15:05  profilanswer

freddy021 a écrit :

Mais tu vas ptete pouvoir me dire que ça signifie ?

freddy021 a écrit :

T'es pénible, tu lis tout de travers, tu mélanges tout à chaque fois que ça parle des juifs ou d'Israel, bref tu me les casses et ça fait quelques semaines que ça dure..
Bizarrement j'ai aucun probleme avec certains qui ne sont pas du tout du même avis que moi sur ce topic, mais alors toi et pompono, c'est juste infernal, faut tjs réecrire 15x pour que vous compreniez un truc, faut sans cesse se justifier...
Je vais éviter de te répondre à l'avenir, d'une ça sert à rien, et de deux j'ai pas envie de me prendre un TT pour des conneries..

Je ne suis pas insultant ni méprisant, si tu n arrives pas à garder ton calme et si t es incapable de répondre à un post qui n est pas offensant ce n est pas de ma faute

---------------
n°31731315
lokilefour​be
Posté le 20-09-2012 à 00:15:18  profilanswer

Yems93 a écrit :

Ouais bah on va déjà attendre que les extrémistes juifs foutent autant de bordel que les musulmans hein....
On traite les problèmes en fonction de la menace qu'ils représentent.
Faudra que tu me rappelle le dernier attentat international fomenté par les extrémistes juifs... déjà que les juifs sont pas nombreux alors la branche extrémiste....
J'ai d'ailleurs du mal à me souvenir du dernier touriste occidental enlevé par un groupe terroriste sioniste, ou juif ou rabi jacob, comme tu veux....
Arrête de comparer l'incomparable, tu bascules dans le syndrome dieudonné là...

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°31731341
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 20-09-2012 à 00:19:49  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ouais bah on va déjà attendre que les extrémistes juifs foutent autant de bordel que les musulmans hein....
Faudra que tu me rappelle le dernier attentat international fomenté par les extrémistes juifs... déjà que les juifs sont pas nombreux alors la branche extrémiste....
J'ai d'ailleurs du mal à me souvenir du dernier touriste occidental enlevé par un groupe terroriste sioniste, ou juif ou rabi jacob, comme tu veux....

[:tinostar]

n°31731347
freddy021
Posté le 20-09-2012 à 00:21:04  profilanswer

Yems93 a écrit :

Je ne suis pas insultant ni méprisant, si tu n arrives pas à garder ton calme et si t es incapable de répondre à un post qui n est pas offensant ce n est pas de ma faute

mais c'est bien ça le soucis, t'es pas insultant ni méprisant donc tu peux pas être report..mais putain qu'est ce que tu pourris le topic, en faisant le débile qui comprend pas ou en répondant à coté, en faisant des amalgames, etc...
Bref je préfere largement un mec qui va dégoupiller une ou deux fois de temps en temps, que qqun qui comme toi pourris le topic à longueur de temps...

Je dis clairement que je fais référence aux commentaires de la video pour la traduction, je dis que j'ai pas les capacités linguistiques pour traduire, mais tu viens quand même me demander si je parle arabe pour me décrédibiliser, sans pour autant dire que j'ai tort sur la traduction trouvée...

Ensuite tu embrayes sur les extremistes juifs, aucun rapport avec le sujet actuel..bref du n'importe quoi encore une fois..

---------------
n°31731391
lokilefour​be
Posté le 20-09-2012 à 00:27:00  profilanswer

freddy021 a écrit :

mais c'est bien ça le soucis, t'es pas insultant ni méprisant donc tu peux pas être report..mais putain qu'est ce que tu pourris le topic, en faisant le débile qui comprend pas ou en répondant à coté, en faisant des amalgames, etc...
Bref je préfere largement un mec qui va dégoupiller une ou deux fois de temps en temps, que qqun qui comme toi pourris le topic à longueur de temps...

Je dis clairement que je fais référence aux commentaires de la video pour la traduction, je dis que j'ai pas les capacités linguistiques pour traduire, mais tu viens quand même me demander si je parle arabe pour me décrédibiliser, sans pour autant dire que j'ai tort sur la traduction trouvée...

Ensuite tu embrayes sur les extremistes juifs, aucun rapport avec le sujet actuel..bref du n'importe quoi encore une fois..

Si dieudonné était jedi, yem's serait sont padawan...  :D  
Mais quelque part ça lui donne un coté juif, il est aussi inamovible que le mur des lamentations. [:ddr555]

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°31731401
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-09-2012 à 00:28:19  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Pourquoi vouloir disqualifier les gens en les comparant à d autres? Dieudonné, c est le nouveau satan? Bref, je ne tiendrais pas rigueur de ce sophisme bas de gamme pour répondre: je pense qu au vu de l histoire, le terrorisme n est pas que le fait de groupuscule. Les etats le pratique également dont beaucoup d occidentaux. Limiter le terrorisme aux fanatismes, c est manquer de culture contemporaine et d analyse geopolitique. Alors evidemment, un groupe juif ne va pas enlever un groupe de français, mais sera capable d allumer des gens dans une mosquée, de s installer sur le territoire des autres sachant que c est un acte de guerre, ou mettre une balle sans la tronche de Rabin...

---------------
n°31731412
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-09-2012 à 00:29:44  profilanswer

freddy021 a écrit :

T es vachement haineux toi dis donc calme toi un peu ce n est qu une discussion :pfff:

---------------
n°31731425
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-09-2012 à 00:31:10  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Si dieudonné était jedi, yem's serait sont padawan...  :D
Mais quelque part ça lui donne un coté juif, il est aussi inamovible que le mur des lamentations. [:ddr555]

Pas d attaques perso stp. Restons courtois et correct. Je ne t ai pas comparé à finkuelkraut par exemple

---------------
n°31731588
lokilefour​be
Posté le 20-09-2012 à 01:06:52  profilanswer

Yems93 a écrit :

Pas d attaques perso stp. Restons courtois et correct. Je ne t ai pas comparé à finkuelkraut par exemple

Pas mal, pas mal comme réplique, allez je te donne un 4/10 sur l'échelle tariq ramadan  :D  
Mais je pense que tu as atteint ton max.
Quand à rester courtois  :lol:  
Venant de quelqu'un qui se fout ouvertement des autres je trouve cela très.... réjouissant.
Bref sur tes dernières interventions sur ce topic, si on enlève, la provoc, les menaces, les comparaisons foireuses et les poncifs habituels qu'on retrouve dans tous les bons textes extrémistes (les juifs toussa...) il reste quoi de constructif...
Rien.
Tu n'apportes rien au débat, tu es dans le déni et la provocation en permanence, t'es pas la pour discuter t'es là pour te faire plaisir, provoquer et générer du conflit...

---------------
n°31731592
lokilefour​be
Posté le 20-09-2012 à 01:08:25  profilanswer

Yems93 a écrit :

T es vachement haineux toi dis donc calme toi un peu ce n est qu une discussion :pfff:

Tu me fais penser à l'histoire du pyromane qui va encourager les pompiers.

---------------
n°31738771
freddy021
Posté le 20-09-2012 à 17:56:49  profilanswer

Citation :

Gaza est libre de toute occupation, et peut communiquer avec le monde entier (..)
la situation économique s'est considérablement améliorée, ajoutant que la bande de Gaza est, dans plusieurs domaines devenue auto-suffisante par l'exploitation des terres évacuées par les israéliens.

La seule vraie dépendance, ajoute-t-il, est énergétique (pétrole et électricité).

Mahmoud Zahar, un des co-fondateurs et responsable du Hamas, interrogé par l'agence de presse palestinienne Ma'an.  
(israel-infos.net)

Ba dis donc, et dire que certains ici comparent Gaza à l'enfer..faut croire qu'ils y ont jamais mis les pieds..bizarrement ça ne m'étonne pas..

---------------
n°31739387
pik3
Posté le 20-09-2012 à 18:59:35  profilanswer

L'Innocence des musulmans semble n'avoir jamais existé

Citation :

Aucun détail sur le tournage du film anti-islam ou sur la post-production n'a filtré. Même si une équipe a été mobilisée et que des scènes ont été tournées, aucun indice ne vient confirmer que le film a été monté et produit.

Néanmoins, la chaîne CNN a retrouvé 80 personnes, acteurs et membres de l'équipe technique du tournage. Leur témoignage unanime révèle qu'ils n'ont jamais été mis au courant du contenu du film ni des motivations du réalisateur. L'équipe soutient qu'aucune allusion n'a été faite au prophète Mahomet durant le tournage. Les dialogues ne comprenaient aucun dénigrement envers l'islam. Ainsi, les insultes à l'islam et au Prophète auraient été ajoutées lors de la phase de post-production.

Aux acteurs, Sam Bacile a affirmé que L'Innocence des musulmans, tourné durant l'été 2011, était «un film d'aventures sur l'Égypte ancienne». L'actrice Cindy Lee Garcia, qui tient le rôle de la mère de la future épouse de Mahomet, a confirmé au site Gawker que toutes les références religieuses ont été ajoutées au moment du doublage. La bande-son vidéo a été «doublée pour faire dire aux membres de la distribution des choses qu'ils n'ont pas dites», explique-t-elle. Et d'ajouter: «il n'était d'ailleurs aucunement question du prophète Mahomet dans le scénario original, intitulé Desert Warriors». Il y aurait eu donc un détournement de la bande-son.

En effet, en visionnant l'extrait posté sur Internet, les dialogues consacrés au Prophète ont un son différent. Les lèvres des acteurs ne sont pas synchronisées avec les paroles et semblent dire autre chose. Cindy Lee Garcia a porté plainte mercredi à Los Angeles contre son producteur, disant avoir été trompée sur les intentions de l'œuvre. Elle affirme également n'avoir jamais vu le film dans son intégralité.

Citation :

Les studios américains, eux non plus, n'ont jamais réussi à trouver le film dans son intégralité. «Le film n'existe pas. Nous avons vraiment cherché un long-métrage et n'avons rien trouvé. C'est simplement une mauvaise vidéo faite à la va-vite. Mais l'idée totalement fausse qui circule, c'est qu'il s'agit d'un projet issu de Hollywood», affirme Marium Mohiuddin, du Muslim Public Affairs Council, une organisation américaine sollicitée par les studios de Hollywood lorsqu'il s'agit de représenter les musulmans à l'écran. Du coup, «les musulmans pensent que le film a été autorisé par le gouvernement américain, ce qui a du sens pour eux, car ils sont convaincus que les Américains maltraitent les musulmans résidant aux États-Unis», conclut-il.

Ca valait bien des dizaines de morts dont un ambassadeur US.  [:implosion du tibia]

n°31739740
uluhkay
Posté le 20-09-2012 à 19:30:18  profilanswer

Ca montre surtout (ce qui est réciproque), la non connaissance absolue des pays occidentaux par la majorité de la population des pays du moyen orient (au sens large :o).

C'est ce qui m'avait frappé quand j'étais en Jordanie puis en Iran. Il y a énormément de fantasme. Je dirais même qu'il y en a peut être plus que de fantasmes occidentaux sur le moyen orient ou l'islam

Message cité 2 fois
Message édité par uluhkay le 20-09-2012 à 19:30:28
n°31741466
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2012 à 21:35:21  answer

uluhkay a écrit :

Ca montre surtout (ce qui est réciproque), la non connaissance absolue des pays occidentaux par la majorité de la population des pays du moyen orient (au sens large :o).

C'est ce qui m'avait frappé quand j'étais en Jordanie puis en Iran. Il y a énormément de fantasme. Je dirais même qu'il y en a peut être plus que de fantasmes occidentaux sur le moyen orient ou l'islam

En meme temps, vu a quoi ressemble leur systeme scolaire/educatif au sens large, ca n'a rien d'etonnant :/ Enfin pour l'Iran plus, deja, les iraniens sont quand meme historiquement des gens eduques.

n°31741521
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2012 à 21:38:33  answer

freddy021 a écrit :

Citation :

Gaza est libre de toute occupation, et peut communiquer avec le monde entier (..)
la situation économique s'est considérablement améliorée, ajoutant que la bande de Gaza est, dans plusieurs domaines devenue auto-suffisante par l'exploitation des terres évacuées par les israéliens.

La seule vraie dépendance, ajoute-t-il, est énergétique (pétrole et électricité).

Mahmoud Zahar, un des co-fondateurs et responsable du Hamas, interrogé par l'agence de presse palestinienne Ma'an.
(israel-infos.net)

Ba dis donc, et dire que certains ici comparent Gaza à l'enfer..faut croire qu'ils y ont jamais mis les pieds..bizarrement ça ne m'étonne pas..

Faut faire la part des choses entre la propagande du Hamas et la realite. Le Hamas a tout interet a donner l'image d'un territoire fort et sans probleme, vu que c'est sa credibilite qui est en jeu. Ils ont aucun interet a dire que gaza est un territoire miserable ou le chomage endemique et la pollution des nappes phreatiques mettent en danger le territoire le plus densement peuple du monde.

Zahar il peut dire ce qu'il veut, je connais personne qui aurait envie de vivre a Khan Younes ou a Rafiah' ...

Message édité par Profil supprimé le 20-09-2012 à 21:39:06
n°31743637
kami
pouet
Posté le 21-09-2012 à 00:57:44  profilanswer

L'attaque de l'ambassade est une attaque terroriste certainement fomentée par AQ , tout indique que c'est le cas ( et il n'y a pas eu une dizaine de morts non plus) et qu'il n'y a pas de lien avec cette vidéo.

n°31743659
kami
pouet
Posté le 21-09-2012 à 01:05:13  profilanswer

Et le film existe vraiment http://en.m.wikipedia.org/wiki/Inn [...] #section_7, certe diffusé a une audience très très restreinte mais sinon on aurait du mal à croire le comment du pourquoi une actrice aurait porté plainte. Enfin les montages de la vidéo sont grossiers ( le doublage ajouté flagrant)...
Enfin qu'elle existe ou pas ça change pas grand chose au fond vu que personne ne l'a vu ce film.

n°31747219
goodvibe13
Posté le 21-09-2012 à 12:37:44  profilanswer

uluhkay a écrit :

Ca montre surtout a quel point les populations de ces pays sont totalement arriérées.
C'est vraiment flippant.
Vous vous rendez compte que tout cela vient d'une vidéo produite par un type au fond de son garage?

Ce qui m'inquiete, c'est de voir que même en France la communauté musulmane ne semble prendre aucune distance avec cette situation. Il suffit d'ailleurs de voir les réactions sur ce topic.

Honnêtement, si la crise économique se poursuit encore des années, je vois mal comment la France va pouvoir éviter une guerre civile entre musulmans et non musulmans.
Cela semble fou de le dire, mais il semble que la rage monte de plus en plus chez les 'français de souche', si l'on peut dire ainsi.
Il suffit de se rendre sur les commentaires d'articles des grands quotidiens...on voit bien que la population française en a de plus en plus ras le bol de se faire prendre en otage pour tout et n'importe quoi.
La communauté musulmane semble obsédée par son rapport a sa religion, en face de francais qui dans le passé se sont battu dans le sang pour se débarrasser de toute influence religieuse excessive.
Ca va finir par péter.

Moi je dis bravo Charlie Hebdo: aussi débiles soient leurs caricatures, en France on a le droit de se moquer d'une religion.
Rien n’empêche ceux qui ne comprennent pas la liberte d'expression d'aller vivre ailleurs.
La France n'a pas a s'adapter a eux.

Message cité 2 fois
Message édité par goodvibe13 le 21-09-2012 à 12:39:49
n°31747433
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 21-09-2012 à 13:00:35  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Ce qui m'inquiete, c'est de voir que même en France la communauté musulmane ne semble prendre aucune distance avec cette situation. Il suffit d'ailleurs de voir les réactions sur ce topic.

Euuuh, 6 millions de musulmans en France (approximativement), 200 guignols pour manifester à Paris... Je trouve au contraire qu'on voit qu'en France la population musulmane n'en a un peu rien à foutre, et c'est plutôt bon signe.

Et puis ce topic, c'est 15 personnes max, pas vraiment représentatif...

n°31748364
bernardo56
Posté le 21-09-2012 à 14:25:45  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Ca montre surtout a quel point les populations de ces pays sont totalement arriérées.
C'est vraiment flippant.
Vous vous rendez compte que tout cela vient d'une vidéo produite par un type au fond de son garage?

Honnêtement, si la crise économique se poursuit encore des années, je vois mal comment la France va pouvoir éviter une guerre civile entre musulmans et non musulmans.
Cela semble fou de le dire, mais il semble que la rage monte de plus en plus chez les 'français de souche', si l'on peut dire ainsi.
Il suffit de se rendre sur les commentaires d'articles des grands quotidiens...on voit bien que la population française en a de plus en plus ras le bol de se faire prendre en otage pour tout et n'importe quoi.
La communauté musulmane semble obsédée par son rapport a sa religion, en face de francais qui dans le passé se sont battu dans le sang pour se débarrasser de toute influence religieuse excessive.
Ca va finir par péter.

Moi je dis bravo Charlie Hebdo: aussi débiles soient leurs caricatures, en France on a le droit de se moquer d'une religion.  
Rien n’empêche ceux qui ne comprennent pas la liberte d'expression d'aller vivre ailleurs.
La France n'a pas a s'adapter a eux.

[:dobeliou2]  

Faut pas exagerer non plus hein. tu dois voter FN toi et adherer a quelques sites conspirationistes non ? tu delires totalement, tu t'en rends compte au moins ?  

Et je suis le premier a dire que le film est une excuse totalement debile et qu'effectivement, les manifestations dans les pays arabes sont grotesques.  

Et bon pour ta "preuve" a propos des commentaires d'articles sur les quotidiens, tu dois avoir 100 personnes qui ont cree chacune des 50aine de comptes qui s'amusent a ressasser les memes conneries, bien souvent des povres gars qui ont rien d'autre a foutre que ca.

Message cité 3 fois
Message édité par bernardo56 le 21-09-2012 à 14:26:27

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°31748475
blazkowicz
Posté le 21-09-2012 à 14:33:32  profilanswer

je pense que dans cette poignée de manifestants une bonne part a pu se sentir sincèrement blessée, ils sont dans un cadre qui guide leur vie et signifie tout pour eux et cela semblait tout de même pacifique. un échange de coup avec des flics est vite arrivé ça part on va dire de 1% des manifestants (sur 200) qui sont immédiatement repérés par l'instinct ou le jugement d'une demi-douzaine de flics qui se massent sur eux, avec les collègues à côté, et bim bam boum et c'est tout.

dans les pays c'est un peu plus grave car là les gens ont franchement plus d'a priori géopolitiques on va dire. cela peut être le cas pour les manifestants parisiens en bonne partie mais là-bas, le ressentiment est autrement plus élevé. plus que chez nous où on balaye la destruction de l'Irak sous le tapis!
la Libye s'est pris une guerre civile avec 50000 morts ouverte par 120 tirs de missiles tomahawk. l'Egypte s'est débarassé d'un dictateur qui recevait 1 milliard par an des américains (pour l'armée tout ça). au Pakistan les robots tueurs continuent de faire pleuvoir la mort du ciel. le gouvernement de netanyahu, complice des assassins de l'Irak, continue d'agiter une menace incalculable.

bref, je pense qu'il faut aussi voir les choses de cet aspect là.

n°31748807
uluhkay
Posté le 21-09-2012 à 15:00:11  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Faut pas exagerer non plus hein.tu dois voter FN toi et adherer a quelques sites conspirationistes non ? tu delires totalement, tu t'en rends compte au moins ?  

Petite forme Bernardo, tu ne l'as pas insulté de Nazi  :o

En toutcas, bel exemple de reflexe automatique

Message cité 2 fois
Message édité par uluhkay le 21-09-2012 à 15:00:41
n°31748934
goodvibe13
Posté le 21-09-2012 à 15:09:28  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Et bon pour ta "preuve" a propos des commentaires d'articles sur les quotidiens, tu dois avoir 100 personnes qui ont cree chacune des 50aine de comptes qui s'amusent a ressasser les memes conneries, bien souvent des povres gars qui ont rien d'autre a foutre que ca.

Non. Pas a ce point. J'ai toujours lu la presse en ligne, libe, le fig, l'express...
On a dépassé le cas de quelques furieux qui se créent des faux comptes.
La rage prend de plus en plus d'ampleur.

Et non je ne vote pas FN et ne suis pas conspirationniste  :o

n°31748967
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2012 à 15:11:39  answer

bernardo56 a écrit :

Faut pas exagerer non plus hein. tu dois voter FN toi et adherer a quelques sites conspirationistes non ? tu delires totalement, tu t'en rends compte au moins ?

Et je suis le premier a dire que le film est une excuse totalement debile et qu'effectivement, les manifestations dans les pays arabes sont grotesques.

bernardo56. [:transparency]

n°31749136
bernardo56
Posté le 21-09-2012 à 15:22:01  profilanswer

uluhkay a écrit :

Petite forme Bernardo, tu ne l'as pas insulté de Nazi  :o

En toutcas, bel exemple de reflexe automatique

Tiens m'etonnes pas que tu supportes tout ca toi  :love:

Toi aussi t'as la rage ?  :D  

---------------
n°31749143
bernardo56
Posté le 21-09-2012 à 15:22:49  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Non. Pas a ce point. J'ai toujours lu la presse en ligne, libe, le fig, l'express...
On a dépassé le cas de quelques furieux qui se créent des faux comptes.
La rage prend de plus en plus d'ampleur.

Et non je ne vote pas FN et ne suis pas conspirationniste  :o

La rage...Mais c'est bien sur  :jap:

---------------
n°31749149
bernardo56
Posté le 21-09-2012 à 15:23:12  profilanswer

:o

---------------
n°31750709
freddy021
Posté le 21-09-2012 à 17:14:39  profilanswer

Encore une attaque terroriste à coté de la frontiere egyptienne, avec un mort coté israelien...

---------------
n°31751099
goodvibe13
Posté le 21-09-2012 à 17:55:23  profilanswer

bernardo56 a écrit :

La rage...Mais c'est bien sur  :jap:

Ca t'arrive de lire la presse, avec les réactions aux articles?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1365  1366  1367  ..  5887  5888  5889  5890  5891  5892

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)