| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2012 à 15:40:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 15:40:31 ![]() ![]() |
arthas77 | Mélanger les caricatures, les seins de Kate, l’holocauste... très fort.
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Si tu comptes te venger et t acharner encore sur moi (ce qui etait la véritable raison de ta sanction en plus des attaques perso) tu vas remanger de plus belle. C est comme tu veux --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Si tu as été sanctionné, c est parce que tu t es mal comporté. Ne te remets pas à pourrir les topics que je frequente parce que tu as la rage contre moi. Soit tu passes à autre chose, soit on peu en discuter en MP --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message cité 2 fois Message édité par esfahani le 19-09-2012 à 18:57:18 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 18:52:15 ![]() ![]() |
pik3 |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | Tu veux parler de la guerre en Irak? --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Coyote a foie jaune |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Et où peut-on voir ces photos - à part dans mon cul et dans le journal ? |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
kami pouet |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
kami pouet |
|
kami pouet |
|
kami pouet |
|
Il est peut etre médiatisé parce qu'il est l'un des seul à ne pas avoir un discours virulant
Pas besoin d'etre condescendant, ni insultant pour avoir un débat civilisé Comme disait Confucius... Non rien Message cité 1 fois Message édité par ipnoz le 19-09-2012 à 23:06:32 |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
nehoria |
Caméra cachée ! mosquée drancy
Je te fais pas un déssin. Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 19-09-2012 à 23:12:19 --------------- // Guillemin. |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
kami pouet |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |