Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1364  1365  1366  ..  5887  5888  5889  5890  5891  5892
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°31726022
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2012 à 15:40:31  answer

Reprise du message précédent :

pik3 a écrit :

A propos de connerie
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] egypte.php

Citation :

Mahmoud Gozlan, porte-parole des Frères musulmans a accueilli favorablement les critiques du gouvernement français mais a déclaré que la France devrait légiférer, faisant un parallèle avec la loi sur la négation de l'Holocauste. "Quiconque doute de l'existence de l'Holocauste est emprisonné, mais si quelqu'un insulte le Prophète, ses compagnons ou l'Islam, le maximum que fasse (la France) est de présenter ses excuses en deux mots. Ce n'est ni juste ni logique", a-t-il déclaré.

Pour un responsable égyptien de l'Église copte orthodoxe, qui a requis l'anonymat, ces caricatures sont une provocation délibérée. Elles montrent que "quelques pouvoirs internationaux" souhaitent une escalade de la violence en Égypte afin de bloquer le développement économique du pays.

y'a du level.  [:implosion du tibia]

Putain mais non quoi [:clooney46]

mood
Publicité
Posté le 19-09-2012 à 15:40:31  profilanswer

n°31726322
arthas77
Posté le 19-09-2012 à 16:05:50  profilanswer

Mélanger les caricatures, les seins de Kate, l’holocauste... très fort.

n°31726411
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 19-09-2012 à 16:11:16  profilanswer

Maxi combo de conneries..tin t'es en forme aujourd'hui..
Y'a des centaines d'actes antisémites par an, quelques uns se sont avérés faux, mais bon on dit "la plupart", ça fait mieux  :o  
"je suis pas malin" level 1

Maintenant les actes antisémites, c'est en partie à cause de l'uejf, la licra et le crif..
"je suis malin" level 2

La suite !! La suite !! La suite !!

Et l'autre d'Egypte qui veut nous dire ce qu'on doit faire... [:implosion du tibia]
Il a pas peur du ridicule..
Du coup je pense que je vais aller manifester et bruler l'ambassade d'Egypte à Paris, je me sens offensé...ah ba nan, j'irai pas, je suis pas un abruti fini.. :o

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°31726497
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 19-09-2012 à 16:17:00  profilanswer

Bon, vu que je me suis pris un bon TT pour avoir dit que les propos de Yems qui disait exactement la même chose n'étaient pas constructif, je suppose qu'on est pas prêt de te revoir Freddy.

n°31726565
freddy021
Posté le 19-09-2012 à 16:21:02  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Bon, vu que je me suis pris un bon TT pour avoir dit que les propos de Yems qui disait exactement la même chose n'étaient pas constructif, je suppose qu'on est pas prêt de te revoir Freddy.

c'est pas sur le topic syrien que t'as pris cher plutot ? :D
Dans tous les cas, on peut me reporte, si le modo n'est pas trop bete (ce dont je ne doute pas un instant amis modos) il ira plutot TT l'autre hurluberlu qui empile les conneries..

---------------
n°31726831
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-09-2012 à 16:37:10  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Si tu comptes te venger et t acharner encore sur moi (ce qui etait la véritable raison de ta sanction en plus des attaques perso) tu vas remanger de plus belle. C est comme tu veux

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°31726997
Hadock31
Posté le 19-09-2012 à 16:48:31  profilanswer

Inverse pas les rôles.  
Je poste une étude sur les actes islamophobes et antisémites et tu viens juste raconter que c'est de la merde pour me provoquer, alors ne te crois pas persécuté quand c'est toi qui viens me chercher à chaque fois.

n°31727025
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-09-2012 à 16:51:19  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Inverse pas les rôles.
Je poste une étude sur les actes islamophobes et antisémites et tu viens juste raconter que c'est de la merde pour me provoquer, alors ne te crois pas persécuté quand c'est toi qui viens me chercher à chaque fois.

Si tu as été sanctionné, c est parce que tu t es mal comporté. Ne te remets pas à pourrir les topics que je frequente parce que tu as la rage contre moi. Soit tu passes à autre chose, soit on peu en discuter en MP

---------------
n°31727095
Hadock31
Posté le 19-09-2012 à 16:57:00  profilanswer

J'ai aucune "rage" et ne recherche pas les topics que tu fréquentes (même si j'ai l'impression que tu recherche souvent mes posts) et en cherchant la liste de tes topic ils est clair qu'il y en a baucoup que je n'ai jamais fréquenté.  

J'ai peut être mal ressenti mon TT effectivement, et tenais à souligner, dans le post que je faisait à Freddy sur les propos de Markez, que des propos bien plus agressifs passent tranquillement, mais je ne t'en considère pas responsable du tout. Maintenant c'est vrai que ça n'intéresse personne ici (et j'aurais du m'en abstenir, mais me suis senti obligé de répondre à propos de tes accusations au cas ou un modo passe)

Message édité par Hadock31 le 19-09-2012 à 17:02:01
n°31728252
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 19-09-2012 à 18:52:15  profilanswer

le fanatisme consiste aussi à ne sélectionner que la partie des infos qui l'intéresse ;)
et toi tu as omis les fanatiques qui ont protesté contre une pièce de théâtre il y a peu  
etc etc

bref  :o

mais encore une fois tu as dévié le sens des propos pour aller dans le sens de ta haine
mon propos consistait à dire que je ne me vois pas insulter Jésus ou le caricaturer: çà serait stérile, stupide et je ne vois pas en quoi çà permettrait de lutter contre le fanatisme catholique
do you understand?

Message cité 2 fois
Message édité par esfahani le 19-09-2012 à 18:57:18

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
mood
Publicité
Posté le 19-09-2012 à 18:52:15  profilanswer

n°31728354
pik3
Posté le 19-09-2012 à 19:06:13  profilanswer

esfahani a écrit :

le fanatisme consiste aussi à ne sélectionner que la partie des infos qui l'intéresse ;)
et toi tu as omis les fanatiques qui ont protesté contre une pièce de théâtre il y a peu
etc etc

bref  :o

mais encore une fois tu as dévié le sens des propos pour aller dans le sens de ta haine
mon propos consistait à dire que je ne me vois pas insulter Jésus ou le caricaturer: çà serait stérile, stupide et je ne vois pas en quoi çà permettrait de lutter contre le fanatisme catholique
do you understand?

C'était lié aux caricatures dans Charlie hebdo ?

n°31728377
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-09-2012 à 19:09:41  profilanswer

Tu veux parler de la guerre en Irak?

---------------
n°31728434
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-09-2012 à 19:18:03  profilanswer

Ha je vois le style...le fanatisme ne peut etre que religieux, et le fait de musulman bien sur... Le reste est melange de genres.

---------------
n°31728473
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 19-09-2012 à 19:25:11  profilanswer

Sur Charlie, c'est précisé où que cela représente le prophète ?  [:transparency]

n°31728545
Coyote a f​oie jaune
Posté le 19-09-2012 à 19:33:47  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Sur Charlie, c'est précisé où que cela représente le prophète ?  [:transparency]

Ce sont les dessins à l'intérieur du journal où on voit Mahomet pas sur la couverture.

n°31728778
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 19-09-2012 à 19:58:52  profilanswer

Coyote a foie jaune a écrit :

Ce sont les dessins à l'intérieur du journal où on voit Mahomet pas sur la couverture.

Et où peut-on voir ces photos - à part dans mon cul et dans le journal ?  [:ootransparent]  

n°31728902
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 19-09-2012 à 20:13:03  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Et où peut-on voir ces photos - à part dans mon cul et dans le journal ?  [:ootransparent]  

Je les ai vues passer sur le topic des images étonnantes.

n°31730240
kami
pouet
Posté le 19-09-2012 à 22:20:26  profilanswer

En France il y a eu des morts pour le Charlie Hebdo?  [:mr mala:1]

n°31730284
kami
pouet
Posté le 19-09-2012 à 22:24:10  profilanswer

Les seuls attentats quotidiens sont en Irak : chiites vs sunnites...les attaques terroristes contre occidentaux restent marginales et ne sont qu'une infime partie des malheureses victimes du terrorisme integriste : la majorité des tués sont musulmans.

n°31730318
kami
pouet
Posté le 19-09-2012 à 22:26:39  profilanswer

Je connais pas tes personnages mais l'omnipresence de Chalgoumi à la TV n'est pas étrangère à une certaine vision de l'islam et des musulman qu'on souhaite nous inculquer. C'est quand même ironique car il est peut être l'imam le plus détesté de France.

n°31730370
freddy021
Posté le 19-09-2012 à 22:32:49  profilanswer

Yems93 a écrit :

:lol: c'est ça les violences?  :lol: Même les manifestations d'infirmière sont pires  [:kiki] T'as le sens des proportions toi dis donc  :sarcastic:

les manif d'infirmières ça part pas en "mort aux juifs", prières en pleine rue..ou alors on connait pas les mêmes infirmieres..

---------------
n°31730476
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 19-09-2012 à 22:43:34  profilanswer

kami a écrit :

C'est quand même ironique car il est peut être l'imam le plus détesté de France.

C'est dommage, car il doit etre l'un des seul à donner une image positive de l'islam en France.

n°31730518
freddy021
Posté le 19-09-2012 à 22:47:28  profilanswer

ipnoz a écrit :

C'est dommage, car il doit etre l'un des seul à donner une image positive de l'islam en France.

je sais pas si c'est l'un des seuls mais pour l'avoir vu à BFM TV hier soir, sur les trois "représentants" musulmans présents, c'était le seul qui était logique dans son argumentation...

---------------
n°31730524
kami
pouet
Posté le 19-09-2012 à 22:48:04  profilanswer

freddy021 a écrit :

les manif d'infirmières ça part pas en "mort aux juifs", prières en pleine rue..ou alors on connait pas les mêmes infirmieres..

Y a eu ça en France ?

n°31730550
kami
pouet
Posté le 19-09-2012 à 22:51:02  profilanswer

ipnoz a écrit :

Bah voyons? Peut être et surtout parcequ'il est très médiatisé et qu'il est très consensuel ? Des imams qui s'expriment 100 fois mieux et qui ont tout à fait un esprit de tolérance qui feraient bien à la TV j'en connais un paquet.  
Mais celui ci a la particularité d'être maléable, d'avoir filmé en cachette les fidèles de la mosquée de Drancy etc (camera cachée dans les salle d'ablutions pour homme et pour femme).
Bref c'est un mec monté de toutes pièces par certains representants politiques, et vous vous avalez les couleuvres.  
Ca doit être le seul imam que tu connais d'ailleurs en fait vu les conneries que tu inondes ici.

n°31730561
kami
pouet
Posté le 19-09-2012 à 22:52:05  profilanswer

freddy021 a écrit :

je sais pas si c'est l'un des seuls mais pour l'avoir vu à BFM TV hier soir, sur les trois "représentants" musulmans présents, c'était le seul qui était logique dans son argumentation...

[:implosion du tibia] PRemière source d'information en France à ce que je vois. Ecoute j'ai pas vu ce débat , mais si Chalgoumi est le plus logique ça veut plutôt dire qu'il était face à une huitre et une palourde.

n°31730669
freddy021
Posté le 19-09-2012 à 23:02:01  profilanswer

kami a écrit :

Y a eu ça en France ?

ba écoute j'ai une video avec les manifestants qui scandent "khaybar ya yahoud"...
Et dans les commentaires de la vidéos, pas mal traduisent ça par "mort aux juifs" en disant que c'est une expression connue en arabe...
Après j'ai pas les compétences linguistiques pour traduire moi même..

---------------
n°31730697
ipnoz
Posté le 19-09-2012 à 23:04:57  profilanswer

kami a écrit :

Bah voyons? Peut être et surtout parcequ'il est très médiatisé et qu'il est très consensuel ?

Il est peut etre médiatisé parce qu'il est l'un des seul à ne pas avoir un discours virulant :??:

kami a écrit :

Ca doit être le seul imam que tu connais d'ailleurs en fait vu les conneries que tu inondes ici.

Pas besoin d'etre condescendant, ni insultant pour avoir un débat civilisé [:bighead]

Comme disait Confucius... Non rien [:bighead]

Message cité 1 fois
Message édité par ipnoz le 19-09-2012 à 23:06:32
n°31730721
freddy021
Posté le 19-09-2012 à 23:07:33  profilanswer

kami a écrit :

[:implosion du tibia] PRemière source d'information en France à ce que je vois. Ecoute j'ai pas vu ce débat , mais si Chalgoumi est le plus logique ça veut plutôt dire qu'il était face à une huitre et une palourde.

concretement, pendant qu'un des trois s'enervait et partait en sucette en voulant refaire les lois françaises, l'autre dormait, et lui en gros disait qu'en soit les caricatures ba c'est pas tres intelligent mais bon c'est la France, liberté d'expression toussa, et le gros soucis pour lui, c'est que ça ne peut entrainer que plus de "débiles" (dixit lui même) salafistes...

---------------
n°31730742
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 19-09-2012 à 23:09:27  profilanswer

freddy021 a écrit :

ba écoute j'ai une video avec les manifestants qui scandent "khaybar ya yahoud"...
Et dans les commentaires de la vidéos, pas mal traduisent ça par "mort aux juifs" en disant que c'est une expression connue en arabe...
Après j'ai pas les compétences linguistiques pour traduire moi même..

Mais non. :o  
http://www.youtube.com/watch?v=dMkzdn2TDuI

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°31730759
nehoria
Posté le 19-09-2012 à 23:11:12  profilanswer

ipnoz a écrit :

Hassem Chalghoumi, « l’imam des juifs » en visite historique en Israël !

Caméra cachée ! mosquée drancy

Spoiler :

http://i.imgur.com/u7Pl4.jpg

Je te fais pas un déssin.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par nehoria le 19-09-2012 à 23:12:19

---------------
// Guillemin.
n°31730791
ipnoz
Posté le 19-09-2012 à 23:13:52  profilanswer

J'ai pas regardé la vidéo, désolé.

Par contre, je vois pas ou tu veux en venir?

n°31730818
lokilefour​be
Posté le 19-09-2012 à 23:16:15  profilanswer

Yems93 a écrit :

Ha je vois le style...le fanatisme ne peut être que religieux, et le fait de musulman bien sur... Le reste est melange de genres.

Bah disons qu'actuellement l'islam est quand même en première ligne, après il y a bien les chinois qui sont visiblement partis pour en découdre avec les japonais.... bref
Mais il faut bien reconnaitre que les cibles les plus faciles à manipuler par les extrémistes sont bien les musulmans, ou en tout cas des personnes qui prétendent l'être...
Les talibans, aqmi, les extrémistes au soudan/somalie, les "révoltés" récents dans pas mal de pays musulmans suite à une vidéo pourrie de merde sur youtube....
C'est pas de ma faute si les musulmans dans pas mal de pays sont aussi manipulables et influençables que les catholiques qui partaient en croisades pour un oui ou un non au moyen age pour aller casser du sarasin...
Je suis désolé mais il faut quand même pas être très lucide pour partir en vrille et tuer des gens sur une vidéo de merde ou un dessin.
Donc oui pour moi les musulmans se font manipuler et ce n'est pas les flots de dollars déversés par l'arabie saoudite ou le qatar pour financer des groupes extrémistes qui vont me pousser à penser le contraire.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°31730917
nehoria
Posté le 19-09-2012 à 23:26:44  profilanswer

ipnoz a écrit :

J'ai pas regardé la vidéo, désolé.

Par contre, je vois pas ou tu veux en venir?

kami a écrit :

Bref c'est un mec monté de toutes pièces par certains representants politiques, et vous vous avalez les couleuvres.

Ça résume bien le personnage.

Pourquoi JSS news (site sioniste/pro-israéliens) l’appel « l’imam des juifs » ?

---------------
// Guillemin.
n°31730924
kami
pouet
Posté le 19-09-2012 à 23:28:18  profilanswer

ipnoz a écrit :

Il est peut etre médiatisé parce qu'il est l'un des seul à ne pas avoir un discours virulant :??:  

ipnoz a écrit :

Pas besoin d'etre condescendant, ni insultant pour avoir un débat civilisé [:bighead]  

Comme disait Confucius... Non rien [:bighead]

Ta deuxième partie confirme bien ce que je pense, tu ne connais pas d'imam, et tu viens nous faire des comapratifs et des jugements de valeurs. Désolé hein mais si tu écoutais Moussaoui, Boubakeur ils sont tous aussi très consensuels. Même Abdel Ali Mamoun, tous ceux ci sont plutôt médiatisés en France ; et même Ramadan ne fait, ne fera d'appel à la haine, à la destruction ou cautionnera ce genre d'agissement.
Bref tu m'as l'air d'avoir une vision des "imams" virulEnts bien biaisé, je maintiens ce que je dis plus haut.

n°31730934
freddy021
Posté le 19-09-2012 à 23:29:21  profilanswer

nehoria a écrit :

ah parce que si on est apprécié par un "pro israéliens", on ne peut pas etre un bon imam ?
Va falloir revoir les criteres du bon imam...

---------------
n°31730943
ipnoz
Posté le 19-09-2012 à 23:30:04  profilanswer

nehoria a écrit :

Ça résume bien le personnage.

:ange:  

Citation :

Sa coopération avec les organisations juives de France lui ont valu l’épithète d’«imam des Juifs».

J'ai bien fait de te demander d'eclaircire ta pensée :)

n°31730994
freddy021
Posté le 19-09-2012 à 23:35:26  profilanswer

ipnoz a écrit :

Citation :

Sa coopération avec les organisations juives de France lui ont valu l’épithète d’«imam des Juifs».

J'ai bien fait de te demander d'eclaircire ta pensée :)

ah ba s'il "coopére" avec les organisations juives, c'est pas un bon imam..
Ste raisonnement à la con  [:clooney16]  

Si ça se trouve, il est pas réprésentatif des imams de France, des musulmans, c'est un salaud, etc...mais sortez pas des arguments débiles pour essayer de le descendre, à part vous faire passer pour des idiots...

Ceci dit, parler encore des juifs ou israeliens quand on discute sur un imam...certains doivent vraiment se faire soigner, c'est de l'ordre du pathologique..

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1364  1365  1366  ..  5887  5888  5889  5890  5891  5892

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)