| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
goodvibe13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 17:55:23 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Vu que ce sont des militaires israeliens qui ont été visé, je ne pense pas qu on puisse appeller ca une attaque terroriste... --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
nehoria | Une info un peu passée inaperçue.
--------------- // Guillemin. |
Tu parles de ceux coté israelien --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
J essaie de te montrer que tu utilises la semantique de la propagande israelienne et c est comme ca que tu me remercie? --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
goodvibe13 |
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
Il faut pas trop inverser les rôles non plus. La propagande est bien plus utilisée dans l'autre camps 3 hommes armés, qui n'ont pour but que d'effectuer un acte de sacrifice, dans une guerre qu'ils n'ont aucune chance de gagner à court ou moyen terme, sont à considérer comme des kamikases pour terroriser la population israelienne. Message cité 1 fois Message édité par ipnoz le 21-09-2012 à 21:15:05 |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 21:30:39 ![]() ![]() |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 21-09-2012 à 23:58:54 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
maclovin |
Jpegasus Winking at the Moon |
Message édité par Jpegasus le 22-09-2012 à 00:26:11 |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
kami pouet | T'es jaloux ? |
Entre lui et yems ça devient dur d'avoir une discussion constructive sur ce topic.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
_hendrix_ ™ |
Message cité 3 fois Message édité par _hendrix_ le 22-09-2012 à 03:02:29 |
_hendrix_ ™ |
|
|
blazkowicz | Encore cette fumisterie du choc des civilisations qui revient. De toute façon ni l'un ni l'autre ne me plairait totalement dans les deux camps, car je n'aimerais pas me faire couper un bout de la bite! CQFD. La théorie des civilisations ne tient pas debout, cela revient au même que de découper le monde en zones DVD vidéo. Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 22-09-2012 à 03:31:08 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2012 à 09:01:25 ![]() http://www.jeuneafrique.com/Articl [...] 1_01.xml0/
|
gatsbin |
Message édité par gatsbin le 22-09-2012 à 10:04:42 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
|
pik3 |
|
|
freddy021 Les Français qui dégomment | et le rapport avec l'armée israelienne alors ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |