Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1366  1367  1368  ..  5887  5888  5889  5890  5891  5892
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°31751099
goodvibe13
Posté le 21-09-2012 à 17:55:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

bernardo56 a écrit :

La rage...Mais c'est bien sur  :jap:

Ca t'arrive de lire la presse, avec les réactions aux articles?

mood
Publicité
Posté le 21-09-2012 à 17:55:23  profilanswer

n°31751987
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 21-09-2012 à 19:46:02  profilanswer

freddy021 a écrit :

Encore une attaque terroriste à coté de la frontiere egyptienne, avec un mort coté israelien...

Vu que ce sont des militaires israeliens qui ont été visé, je ne pense pas qu on puisse appeller ca une attaque terroriste...

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°31752111
nehoria
Posté le 21-09-2012 à 20:03:39  profilanswer

Une info un peu passée inaperçue.

Libya: We gave US three-day warning of Benghazi attack - 18 SEPTEMBER 2012

Citation :

The Independent has reported diplomatic sources who said that the threat of an attack against US interests in the region was known to the US administration 48 hours before it took place. The alert was issued by the State Department's Bureau of Diplomatic Security, but not made public. A State Department spokesman maintained: "We are not aware of any actionable intelligence indicating that an attack on the US Mission in Benghazi was planned or imminent."

But President Megarif told the American station National Public Radio: "We firmly believe that this was a pre-calculated, pre-planned attack that was carried out specifically to attack the US Consulate. A few of those who joined in were foreigners who had entered Libya from different directions, some of them definitely from Mali and Algeria."

---------------
// Guillemin.
n°31752144
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 21-09-2012 à 20:08:49  profilanswer

Apparemment les terroristes étaient lourdement armés...ça aurait pu finir en massacre..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°31752185
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 21-09-2012 à 20:16:38  profilanswer

freddy021 a écrit :

Apparemment les terroristes étaient lourdement armés...ça aurait pu finir en massacre..

Tu parles de ceux coté israelien :o

---------------
n°31752302
freddy021
Posté le 21-09-2012 à 20:33:08  profilanswer

Yems93 a écrit :

Tu parles de ceux coté israelien :o

[:hunters]  
ah ba on a retrouvé son humour ? on le perd quand il s'agit de film ou caricature, on le retrouve ce soir..l'humour (de merde) c'est comme les films sur canalplay, c'est à la demande chez certains...

---------------
n°31752330
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 21-09-2012 à 20:36:28  profilanswer

freddy021 a écrit :

[:hunters]
ah ba on a retrouvé son humour ? on le perd quand il s'agit de film ou caricature, on le retrouve ce soir..l'humour (de merde) c'est comme les films sur canalplay, c'est à la demande chez certains...

J essaie de te montrer que tu utilises la semantique de la propagande israelienne et c est comme ca que tu me remercie?

---------------
n°31752461
goodvibe13
Posté le 21-09-2012 à 20:55:39  profilanswer

Yems93 a écrit :

Vu que ce sont des militaires israeliens qui ont été visé, je ne pense pas qu on puisse appeller ca une attaque terroriste...

En même temps, comme d'habitude, un de ces terroristes portait une ceinture explosive, les autres un arsenal à base de rpg, kalach, &co...  la routine quoi.
L'objet de l'intrusion semble être une attaque de plus grande ampleur  http://www.haaretz.com/news/diplom [...] r-1.466126

Tes interventions exclusivement haineuses et grossières envers Israël sur ce topic sont vraiment pénibles.

n°31752544
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 21-09-2012 à 21:07:26  profilanswer

Yems93 a écrit :

J essaie de te montrer que tu utilises la semantique de la propagande israelienne et c est comme ca que tu me remercie?

Il faut pas trop inverser les rôles non plus. La propagande est bien plus utilisée dans l'autre camps :) .

3 hommes armés, qui n'ont pour but que d'effectuer un acte de sacrifice, dans une guerre qu'ils n'ont aucune chance de gagner à court ou moyen terme, sont à considérer comme des kamikases pour terroriser la population israelienne.

Message cité 1 fois
Message édité par ipnoz le 21-09-2012 à 21:15:05
n°31752665
freddy021
Posté le 21-09-2012 à 21:30:39  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Tes interventions exclusivement haineuses et grossières envers Israël sur ce topic sont vraiment pénibles.

laisse, il va dire qu'il est dans son droit, qu'il est pas méprisant ni insultant...bref y'a juste à l'ignorer..

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-09-2012 à 21:30:39  profilanswer

n°31753746
bernardo56
Posté le 21-09-2012 à 23:54:00  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Ca t'arrive de lire la presse, avec les réactions aux articles?

Oui mais visiblement j'ai un peu de bon sens moi, je prends pas tout pour argent comptant...c'est pas parceque t'as 3 energumenes qui pretendent qu'il y a une guerre entre musulmans et non musulmans, ou bien que les gens auraient la RAGE (un peu comme la maladie quoi) que ca en fait quelque chose de vrai. Bref t'es visiblement pas objectif (en fait t'as presque envie qu'il y ait baston non, tu prends ton imagination pour la realite non ?). Moi je parle tous les jours de tout ca avec des musulmans ou non musulmans et personne n'a la RAGE ( :lol: ) .  

Et puis a la fin Jpegasus t'as bien repondu, + de 6 millions de musulmans en France, 200 a trainer autour de l'ambassadce US. Bien sur tu ne reponds pas sur ce genre de FAITS, tu preferes vivre dans ton petit monde ou les musulmans sont vachement mechants et sont a 2 doigts de nous envahir, assez pour creer une guerre. D'ailleurs tu es le dernier rempart de la liberte (vla la gueule du dernier rempart  :D ).  

Bref calmes toi, respire un peu, le monde est bien plus complique que les commentaires de 10 gros debiles sur figaro madame ;) Pour ton info, C'est le mode de communication de predilection des FNeux ce genre de commentaires sur les journaux en ligne. Comme ils sont bien incapables de gagner des elections, ils essaient de se rendre importants en agitant des epouvantails a la con.

Message édité par bernardo56 le 21-09-2012 à 23:58:54

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°31753977
maclovin
Posté le 22-09-2012 à 00:16:16  profilanswer

Objectif atteint  
Disponible à partir de demain dans le métro new yorkais  :D  

http://www.demotix.com/sites/default/files/imagecache/a_scale_large/1300-1/photos/1388701.jpg

n°31754018
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 22-09-2012 à 00:24:44  profilanswer

[:aka44:2]  

Message édité par Jpegasus le 22-09-2012 à 00:26:11
n°31754106
bernardo56
Posté le 22-09-2012 à 00:36:05  profilanswer

maclovin a écrit :

Objectif atteint  
Disponible à partir de demain dans le métro new yorkais  :D  

http://www.demotix.com/sites/defau [...] 388701.jpg

Ya bien que chez les sauvages qu'on peut voir ce genre de pub  :D  

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°31754375
freddy021
Posté le 22-09-2012 à 01:28:43  profilanswer

Pas mal la pub, c'est pas faux pour le coup..et encore, "sauvage" est bien trop gentil pour qualifier les djihadistes..

---------------
n°31754445
kami
pouet
Posté le 22-09-2012 à 01:56:32  profilanswer

Complètement honteux et mensonger.
Israel n'en est rien un rempart contre quelque extremisme qu'il soit ( certainement pas l'extremisme juif vu le gvt) et encore moins celui de l'integrisme musulman. Un état créé sur des bases theologiques qui se dit juif, fais la guerre colonise et use de methode non conventionnelles veut faire la leçon ?
Bref l'hopitâl qui se fout de la charité.

n°31754448
kami
pouet
Posté le 22-09-2012 à 01:57:15  profilanswer

freddy021 a écrit :

Pas mal la pub, c'est pas faux pour le coup..et encore, "sauvage" est bien trop gentil pour qualifier les djihadistes..

Et toi t'as pas fini de raconter de la merde apparemment.

n°31754455
kami
pouet
Posté le 22-09-2012 à 02:01:17  profilanswer

uluhkay a écrit :

Petite forme Bernardo, tu ne l'as pas insulté de Nazi  :o

En toutcas, bel exemple de reflexe automatique

Les thèses qu'il défend ( avec son histoire de guerre civile) est un copié collé de ce qu'on peut trouver sur les sites d'extrême droite , sites style Fds et compagnie donc bon la réaction de bernado est compréhensible.

n°31754464
lokilefour​be
Posté le 22-09-2012 à 02:04:46  profilanswer

Ah visiblement kamikaz règle ses comptes en paquet avant d'aller faire caca et dodo.
Avec un point rabbi jacob en prime.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°31754467
kami
pouet
Posté le 22-09-2012 à 02:06:17  profilanswer

T'es jaloux ? :o

n°31754526
freddy021
Posté le 22-09-2012 à 02:33:22  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ah visiblement kamikaz règle ses comptes en paquet avant d'aller faire caca et dodo.
Avec un point rabbi jacob en prime.

vu que son argumentation se résume à "tu racontes de la merde" ça ne fait que me conforter dans l'idée que la pub est bonne..
Mais bon vu son pseudo, ça ne m'étonne pas qu'elle soit pas à son goût..

Entre lui et yems ça devient dur d'avoir une discussion constructive sur ce topic..

---------------
n°31754548
_hendrix_
Posté le 22-09-2012 à 03:00:19  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tiens remarque très intelligente et très constructive  :pfff:  , c'est bon on a compris que tu étais juif et que tu peux pas te les carrer ses djihadistes...
ça me surprend qu’à moiter de voir une telle affiche aux Etats Unis, cette campagne islamophobe à échelle internationale du moins médiatisé à l'échelle internationale, inutile de savoir qui est derrière tout ça.

Message cité 3 fois
Message édité par _hendrix_ le 22-09-2012 à 03:02:29
n°31754551
_hendrix_
Posté le 22-09-2012 à 03:01:55  profilanswer

freddy021 a écrit :

vu que son argumentation se résume à "tu racontes de la merde" ça ne fait que me conforter dans l'idée que la pub est bonne..
Mais bon vu son pseudo, ça ne m'étonne pas qu'elle soit pas à son goût..

Entre lui et yems ça devient dur d'avoir une discussion constructive sur ce topic..

C'est vrai que parler de son pseudo c'est du lourd niveau argumentation   [:implosion du tibia]

n°31754566
ipnoz
Posté le 22-09-2012 à 03:14:04  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

ça me surprend qu’à moiter de voir une telle affiche aux Etats Unis, cette campagne islamophobe à échelle internationale du moins médiatisé à l'échelle internationale, inutile de savoir qui est derrière tout ça.

Ca me rappelle qu'il y a eu une campagne publicitaire il y a quelques mois, anti-israelienne cette fois, dans le métro New-Yorkais. Ca avait été annoncé sur ce topic.

C'est de bonne guerre on va dire, même si c'est aussi affligeant d'un coté comme de l'autre...

n°31754574
blazkowicz
Posté le 22-09-2012 à 03:26:22  profilanswer

Encore cette fumisterie du choc des civilisations qui revient. De toute façon ni l'un ni l'autre ne me plairait totalement dans les deux camps, car je n'aimerais pas me faire couper un bout de la bite! CQFD.

La théorie des civilisations ne tient pas debout, cela revient au même que de découper le monde en zones DVD vidéo.
Il ya aussi un sacré double standard, le monde sans nations pour les capitalistes et la haine entre les peuples pour les pauvres, afin de garder leur esprit occupé avec des saloperies.

Message cité 1 fois
Message édité par blazkowicz le 22-09-2012 à 03:31:08
n°31754785
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2012 à 09:01:25  answer

http://www.jeuneafrique.com/Articl [...] 1_01.xml0/

Et ces propos de haine n'ont aucuns échos en France ?

n°31754967
gatsbin
Posté le 22-09-2012 à 10:04:11  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Tiens remarque très intelligente et très constructive  :pfff:  , c'est bon on a compris que tu étais juif et que tu peux pas te les carrer ses djihadistes...
ça me surprend qu’à moiter de voir une telle affiche aux Etats UnisNY, cette campagne islamophobe à échelle internationale du moins médiatisé à l'échelle internationale, inutile de savoir qui est derrière tout ça.

:ange:
La capitale de l'empire! :ange:

Message édité par gatsbin le 22-09-2012 à 10:04:42

---------------
"Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex
n°31755371
gatsbin
Posté le 22-09-2012 à 11:28:11  profilanswer

blazkowicz a écrit :

Encore cette fumisterie du choc des civilisations qui revient. De toute façon ni l'un ni l'autre ne me plairait totalement dans les deux camps, car je n'aimerais pas me faire couper un bout de la bite! CQFD.

La théorie des civilisations ne tient pas debout, cela revient au même que de découper le monde en zones DVD vidéo.
Il ya aussi un sacré double standard, le monde sans nations pour les capitalistes et la haine entre les peuples pour les pauvres, afin de garder leur esprit occupé avec des saloperies.

Très bien résumé  ;)

---------------
"Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex
n°31755505
freddy021
Posté le 22-09-2012 à 11:51:57  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

quel rapport entre juif, djihadiste et islamophobe...aucun.
Tu connais bcp de non juif qui aiment les terroristes, fanatiques, illuminés sanguinaires ? Moi non mais on ne côtoie ptete pas les mêmes personnes..
Maintenant si pour toi le djihad c'est l'islam, en effet cette pub est islamophobe..perso j'entends partout (encore plus en ce moment) que l'islam est une religion de paix et de non violence, etc, donc je ne peux pas penser un instant que le djihad puisse en faire partie..

---------------
n°31755543
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-09-2012 à 11:56:59  profilanswer

ipnoz a écrit :

Il faut pas trop inverser les rôles non plus. La propagande est bien plus utilisée dans l'autre camps :) .

3 hommes armés, qui n'ont pour but que d'effectuer un acte de sacrifice, dans une guerre qu'ils n'ont aucune chance de gagner à court ou moyen terme, sont à considérer comme des kamikases pour terroriser la population israelienne.

n'empeche qu'il faut utiliser les bons mots que la langue française nous offre  et ne pas ceder aux propagandes diverses : une attaque contre des militaires n'est pas terroristes.

---------------
n°31755590
freddy021
Posté le 22-09-2012 à 12:06:14  profilanswer

Yems93 a écrit :

n'empeche qu'il faut utiliser les bons mots que la langue française nous offre  et ne pas ceder aux propagandes diverses : une attaque contre des militaires n'est pas terroristes.

mais oui c'est ça..c'est connu, les terroristes qui s'infiltrent en Israël c'est pour se faire des militaires..c'est nouveau..en revanche ce qui n'est pas nouveau c'est ta faculté à faire le naïf quand ça t'arrange..
Et si tu veux jouer sur les mots : il n'y a pas de définition arrêtée, "officielle"" de terroriste...

---------------
n°31755693
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-09-2012 à 12:20:26  profilanswer

freddy021 a écrit :

Et si tu veux jouer sur les mots : il n'y a pas de définition arrêtée, "officielle"" de terroriste...

Merci, c'est pourquoi j'utilise ce mot pour designer les militaires israeliens selon ce qu'ils font  :jap: Et du coup, tu m'en voudras pas  :)

---------------
n°31755757
ipnoz
Posté le 22-09-2012 à 12:28:28  profilanswer

Yems93 a écrit :

T'en es sur qu'ils ont attaqués des militaires?

Personne n'en n'est sur ici. Et à mon avis, et c'est bien plus probable, ils se sont fait arrétés par les militaires. C'est la nuance qui change tout ;)

n°31755773
freddy021
Posté le 22-09-2012 à 12:30:10  profilanswer

Yems93 a écrit :

Merci, c'est pourquoi j'utilise ce mot pour designer les militaires israeliens selon ce qu'ils font  :jap: Et du coup, tu m'en voudras pas  :)

Ce que tu penses me passe bien au dessus, du coup j'ai aucune raison de t'en vouloir..
Mais je trouve tes posts contradictoires..tu nous fais chier car on dit que les terroristes sont des terroristes en te basant sur ce que tu penses etre une définition officielle, mais bizarrement pour les militaires israeliens, t'as une ptite def du terroriste bien à part..

Quand le parti pris rend stupide et idiot...
Fais attention ça commence comme ça, et ça fini par penser qu'on peut se taper 40 vierges si on tue un juif..  [:raph0ux]  (m'enfin ça c'est quand meme le summum de l'apogée de la débilité humaine...et meme animale d'ailleurs..)

---------------
n°31755787
freddy021
Posté le 22-09-2012 à 12:32:34  profilanswer

ipnoz a écrit :

Personne n'en n'est sur ici. Et à mon avis, et c'est bien plus probable, ils se sont fait arrétés par les militaires. C'est la nuance qui change tout ;)

Vu l'armement qu'ils portaient, quoiqu'il arrive à la vue du premier militaire il aurait fallu engager le combat...généralement quand tu te timbales avec un RPG, tu te fais canarder à vue :D

---------------
n°31755789
pik3
Posté le 22-09-2012 à 12:32:54  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ce que tu penses me passe bien au dessus, du coup j'ai aucune raison de t'en vouloir..
Mais je trouve tes posts contradictoires..tu nous fais chier car on dit que les terroristes sont des terroristes en te basant sur ce que tu penses etre une définition officielle, mais bizarrement pour les militaires israeliens, t'as une ptite def du terroriste bien à part..

Fais attention ça commence comme ça, et ça fini par penser qu'on peut se taper 40 vierges si on tue un juif..  [:raph0ux]  (m'enfin ça c'est quand meme le summum de l'apogée de la débilité humaine...et meme animale d'ailleurs..)

Il considère que comme les cibles sont militaires, l'acte ne peut être terroriste. Après comme il n'y a pas de définition officielle du terme, on peut lui faire dire ce qu'on veut.  :o

n°31755796
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-09-2012 à 12:34:08  profilanswer

ipnoz a écrit :

tu peux interpreter comme tu veux, l'attaques à eu lieu contre des militaires, la preuve, y'en a un qui s'est fait allumer. Donc c'est une attaque contre des militaires  :jap:

---------------
n°31755805
ipnoz
Posté le 22-09-2012 à 12:35:41  profilanswer

Yems93 a écrit :

tu peux interpreter comme tu veux, l'attaques à eu lieu contre des militaires, la preuve, y'en a un qui s'est fait allumer. Donc c'est une attaque contre des militaires  :jap:

Bon t'as raison, garcon :D

n°31755809
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-09-2012 à 12:36:18  profilanswer

freddy021 a écrit :

non, je reprends tes post pour te montrer à quel point la reciprocité de tes propos peuvent etre vraiment bas de gamme. Tiens, je pourrais te dire que par exemple, tu commences comme ça et tu finis par penser que la terre d'un autre est la terre promise et que tout est permis comme tuer des arabes ou les déporter pour se l'approprier, ce qui est l'apogée de la crapulerie et de la debilité intersidérale.

---------------
n°31755815
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-09-2012 à 12:37:47  profilanswer

pik3 a écrit :

Il considère que comme les cibles sont militaires, l'acte ne peut être terroriste. Après comme il n'y a pas de définition officielle du terme, on peut lui faire dire ce qu'on veut.  :o

:jap:  

c'est selon la propagande utilisé. S'en prendre à des civils (juifs, arabe ou autre) , c'est inexcusable et c'est terroriste.

---------------
n°31755826
freddy021
Posté le 22-09-2012 à 12:39:34  profilanswer

et le rapport avec l'armée israelienne alors ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1366  1367  1368  ..  5887  5888  5889  5890  5891  5892

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)