Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1363  1364  1365  ..  5886  5887  5888  5889  5890  5891
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°31722905
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-09-2012 à 12:03:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

y'a pas eu de casse, de feux, de blessé grave, j'appelle pas ça une manifestation violente.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 19-09-2012 à 12:03:57  profilanswer

n°31723024
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2012 à 12:11:46  answer

Ce torchon de Charb croit pouvoir se refaire une santé financière grâce à cette polémique, parce que de moins en moins de gens s'y interesse...ce sont des guignols: attaquer les cathos, les musulmans ou les Le pen en les caricaturant de manière insultante et provocante, j'appelle pas ca du courage et user de la liberté d'expression (avec tout le verbiage droit de l'hommiste qu'on imagine); parce qu'ils savent très bien qu'on peut leur taper sur la gueule autant que l'on veut, ils ne rendront pas les coups...on est pas prêt de voir des caricatures sur les gays, juifs ou sur les franc-macons, et pour cause...

n°31723030
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 19-09-2012 à 12:12:25  profilanswer

Yems93 a écrit :

:lol: c'est ça les violences?  :lol: Même les manifestations d'infirmière sont pires  [:kiki] T'as le sens des proportions toi dis donc  :sarcastic:

Yems93 a écrit :

y'a pas eu de casse, de feux, de blessé grave, j'appelle pas ça une manifestation violente.

sur 200-300 personnes ça fait quand même un beau ratio, un des meilleurs si ce n'est le meilleur [:sarko_aloy]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°31723096
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 19-09-2012 à 12:18:08  profilanswer

Y'a un rabbin sur la couverture. :o

n°31723105
freddy021
Posté le 19-09-2012 à 12:18:53  profilanswer

[:massys] cette manie de parler des juifs à chaque occasion dans ce pays..
Je suis le premier à dire que le Crif nous les casse à chaque occasion mais alors chez certains c'est pire encore..
Pour dire des conneries en plus, la caricature en première page est sur un juif et un musulman..

Au final ça tape sur les extrémistes islamistes, y'a une grosse partie qui foutent les musulmans dans le même sac, derrière y'en a qui tentent de ramener les juifs dans l'histoire et en toute fin de chaîne y'a ceux qui cognent bêtement sur "la religion" en général...y'a qu'a voir les commentaires sur leparisien (je parle pas de ceux de Yahoo, la moitié peuvent entraîner une condamnation en justice) , c'est édifiant..

---------------
n°31723116
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-09-2012 à 12:19:42  profilanswer

Encore une incohérence, décidement, toi, je t'aime bien  :D  
au nom de la liberté d'expression, tu es favorable à la publication de dessin, de caricature sur ce qui est sacré aux yeux d'une bonne partie de tes concitoyens (si tu es français), quitte à ce que ca foute la merde et que ca dégénère par la suite, donc là pas de principe de précaution.
Par contre, tu es contre une manifestation de ces mêmes concitoyens, qui aimeraient user de leur liberté d'expression par le biais d'une manifestation, par principe de précaution.
On aura compris que de quel coté du penche idéologiquement.

---------------
n°31723173
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-09-2012 à 12:24:10  profilanswer

freddy021 a écrit :

sur 200-300 personnes ça fait quand même un beau ratio, un des meilleurs si ce n'est le meilleur [:sarko_aloy]

sur 200-300 personnes, 3 blessés leger, ratio pourri. Y'a eu bien pire, notamment lors de manifestation "pour israel" où un comissaire s'est fait planter au couteau , mais ca, il est vrai, on en a très peu parlé (http://www.leparisien.fr/faits-divers/le-commissaire-poignarde-s-en-tire-par-miracle-09-04-2002-2002971118.php)  

Bref j'appelle pas ca des violences et toute personne un tant soit peu honnète ne peut pas qualifier cette manifestation de violente.

---------------
n°31723201
kismel
Posté le 19-09-2012 à 12:26:18  profilanswer

Yems93 a écrit :

Encore une incohérence, décidement, toi, je t'aime bien  :D  
au nom de la liberté d'expression, tu es favorable à la publication de dessin, de caricature sur ce qui est sacré aux yeux d'une bonne partie de tes concitoyens (si tu es français), quitte à ce que ca foute la merde et que ca dégénère par la suite, donc là pas de principe de précaution.
Par contre, tu es contre une manifestation de ces mêmes concitoyens, qui aimeraient user de leur liberté d'expression par le biais d'une manifestation, par principe de précaution.
On aura compris que de quel coté du penche idéologiquement.

Y'a aucune incohérence. C'est pas un principe de précaution. C'est la Loi.
D'un coté on agit avec bénédiction de la Loi (caricatures), de l'autre on agit contre la Loi (manifestations sauvages).

Qu'ils déclarent leur manifestation avec itinéraire et compagnie et ils pourront manifester tranquille.
Certainement pas devant l'ambassade des USA ça c'est sur.

n°31723205
arthas77
Posté le 19-09-2012 à 12:26:56  profilanswer

Yems93 a écrit :

sur 200-300 personnes, 3 blessés leger, ratio pourri.

Tu peux dire merci à la forte présence policière, ce qui a permis de limiter les dégâts, l'ambassade US étant située prés du ministère de l'Intérieur et du palais de l'Elysée, comme par hasard.

n°31723237
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-09-2012 à 12:30:20  profilanswer

kismel a écrit :

Y'a aucune incohérence. C'est pas un principe de précaution. C'est la Loi.
D'un coté on agit avec bénédiction de la Loi (caricatures), de l'autre on agit contre la Loi (manifestations sauvages).

Qu'ils déclarent leur manifestation avec itinéraire et compagnie et ils pourront manifester tranquille.
Certainement pas devant l'ambassade des USA ça c'est sur.

la preuve que même dans les règles, ils ne pourraient pas manifester: interdiction a été faite aujourd'hui. Ce que je dis reste donc valable. Deux poids, deux mesures, comment voulez vous que des gens ne se sentent pas sous citoyens?

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-09-2012 à 12:30:20  profilanswer

n°31723238
freddy021
Posté le 19-09-2012 à 12:30:27  profilanswer

Je parlais des arrestations pour le ratio..
Ceci dit autant manifester devant les locaux de CH je peux éventuellement comprendre, autant manif devant l'ambassade américaine pour le film à la con de l'autre illuminé, c'est totalement débile..

---------------
n°31723244
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-09-2012 à 12:31:29  profilanswer

arthas77 a écrit :

Tu peux dire merci à la forte présence policière, ce qui a permis de limiter les dégâts, l'ambassade US étant située prés du ministère de l'Intérieur et du palais de l'Elysée, comme par hasard.

rien ne permet de dire qu'ils n'allaient pas manifester pacifiquement (ou l'inverse), donc je ne dis merci à personne.

---------------
n°31723279
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-09-2012 à 12:35:28  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je parlais des arrestations pour le ratio..
Ceci dit autant manifester devant les locaux de CH je peux éventuellement comprendre, autant manif devant l'ambassade américaine pour le film à la con de l'autre illuminé, c'est totalement débile..

le film est un pretexte, la goutte qui fait déborder le vase. Tu ne me feras pas croire que tu n'avais pas compris et que du coup ton post n'a pas de sens.

---------------
n°31723292
pik3
Posté le 19-09-2012 à 12:37:10  profilanswer

Yems93 a écrit :

rien ne permet de dire qu'ils n'allaient pas manifester pacifiquement (ou l'inverse), donc je ne dis merci à personne.

Une manif illégale. Et ils allaient manifester pacifiquement ?  :lol:

n°31723334
muhyidin
Posté le 19-09-2012 à 12:40:49  profilanswer

En tant que musulman je ne vois aucun intérêt à ces manifs. La meilleure manière de répondre à ces provocations est de les mépriser. Idem avec cette daube de Charlie Hebdo. Dire qu'il y a encore plein de naïfs pour tomber dans le panneau de la liberté d'expression. L'objectif de ce torchon n'est pas de défendre la liberté d'expression mais de vendre. La preuve il est en rupture un peu partout. On rappellera juste que c'est le même torchon qui a viré Siné pour sa mauvaise blague prétendument antisémite sur le fils Sarko.

Bref le mieux est de ne pas en parler et de porter plainte. Le reste ne fait que donner de l'eau au moulin de leur stupidité.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°31723336
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-09-2012 à 12:40:56  profilanswer

pik3 a écrit :

Une manif illégale. Et ils allaient manifester pacifiquement ?  :lol:

une manifestation illégale est forcement violente ?  [:sombrero67]

---------------
n°31723382
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 19-09-2012 à 12:45:17  profilanswer

Yems93 a écrit :

le film est un pretexte, la goutte qui fait déborder le vase. Tu ne me feras pas croire que tu n'avais pas compris et que du coup ton post n'a pas de sens.

Des vidéos et des sites islamophobe pulluaient à foison avant cette vidéo, s'il n'y avait pas eu ces incidents en Libye, il n'y aurait pas eu de manifestations à l'ambassade américaine de Paris. Ce n'est effectivement qu'un prétexte des extrèmistes pour attiser des tensions chez les musulmans en France mais ça prendra pas.  
Du moins c'est que je me disais avant que ces cons de CH fassent les imbéciles  :pfff:

Message édité par yeerum le 19-09-2012 à 12:45:39

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°31723407
freddy021
Posté le 19-09-2012 à 12:46:49  profilanswer

Yems93 a écrit :

prétexte de quoi pour un Français ? J'irai même jusqu à dire français d'origine maghrébine ?
Tu me dis un afghan ou irakien..bon, mais pour des français ? Je vois pas..

---------------
n°31723417
arthas77
Posté le 19-09-2012 à 12:48:20  profilanswer

muhyidin a écrit :

Bref le mieux est de ne pas en parler et de porter plainte. Le reste ne fait que donner de l'eau au moulin de leur stupidité.

Pour quel motif ?

n°31723544
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-09-2012 à 12:59:32  profilanswer

toujours pas cohérent dsl

---------------
n°31723620
kismel
Posté le 19-09-2012 à 13:04:37  profilanswer

Yems93 a écrit :

la preuve que même dans les règles, ils ne pourraient pas manifester: interdiction a été faite aujourd'hui. Ce que je dis reste donc valable. Deux poids, deux mesures, comment voulez vous que des gens ne se sentent pas sous citoyens?

Là on peut discuter. Il faut que les autorités s'expliquent sur les motifs de l'interdiction. Encadrement? Itinéraire?
Si il y a des raisons légitimes à interdire la réaction ne peut être "on nous a interdit de manifester ben oon manifeste quand même".
Si vous vous sentez suffisament confiants dans votre encadrement, organisation et choisissez un itinéraire "safe" et bien tentez le coup.
Mais ça ne marchera jamais en hurlant devant les ambassades.

n°31724283
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 19-09-2012 à 13:53:39  profilanswer

Yems93 a écrit :

toujours pas cohérent dsl

C'est un peu l'hopital qui se fout de la charité la, Yems :o

n°31724571
pik3
Posté le 19-09-2012 à 14:10:38  profilanswer

Intégrisme : faut-il verser de l'huile sur le feu ?

Citation :

Rappelons ici quelques principes. Nous vivons dans une démocratie laïque où la liberté de pensée et d'expression est - dans le respect du droit - une norme fondamentale - existentielle, en quelque sorte. Ce principe ne saurait se voir opposer aucune norme supérieure, notamment religieuse. C'est vrai en France, en Europe et aux Etats-Unis, qui ne sont pourtant pas le pays le moins religieux du monde.

Les religions sont des systèmes de pensée et de croyance respectables, mais qui peuvent être librement analysés, critiqués, voire tournés en ridicule. C'est une évidence depuis Voltaire. Quoi que l'on puisse penser des choix éditoriaux de Charlie Hebdo, de l'esthétique de ses dessins et de la délicatesse de son style, la seule limitation concevable de sa liberté est celle que les tribunaux pourraient estimer justifiée.

Les caricatures incriminées sont de mauvais goût, voire affligeantes. Elles sont surtout publiées à un moment qui va contribuer sciemment à mettre de l'huile sur le feu, ce qui amène en effet à se poser des questions sur le sens des responsabilités de leurs auteurs et éditeurs. Mais l'on ne saurait renvoyer dos à dos Charlie Hebdo et ses inquisiteurs. D'un côté l'on veut faire rire et vendre, de l'autre on lance des anathèmes.

n°31724965
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 19-09-2012 à 14:33:48  profilanswer

Il y aurait eu une attaque contre un supermarché kasher naouri a Sarcelles  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Trolleur-Psychopathe le 19-09-2012 à 14:34:20

---------------
" La vie est une toile d'araignée qui va des insectes jusqu'aux aigles dans le ciel "
n°31725073
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 19-09-2012 à 14:39:34  profilanswer

Au moins un blessé

---------------
" La vie est une toile d'araignée qui va des insectes jusqu'aux aigles dans le ciel "
n°31725275
freddy021
Posté le 19-09-2012 à 14:52:15  profilanswer

Trolleur-Psychopathe a écrit :

Il y aurait eu une attaque contre un supermarché kasher naouri a Sarcelles  :sweat:

(si c'est confirmé) :
mais ils peuvent pas laisser les juifs tranquilles 5min  [:agkklr]
On va ptete nous dire que les caricatures c'est un coup du mossad... :o

Message édité par freddy021 le 19-09-2012 à 14:52:45

---------------
n°31725494
DaSayan
Posté le 19-09-2012 à 15:03:55  profilanswer

C'est confirmé :  
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
(entre autres)

La nature de l'objet jeté va du pavé à la grenade en passant par le cocktail molotov...

n°31725591
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2012 à 15:09:38  answer

DaSayan a écrit :

C'est confirmé :  
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
(entre autres)

La nature de l'objet jeté va du pavé à la grenade en passant par le cocktail molotov...

Ptet meme une micro-nuke de fabrication artisanale venant de l'Iran ?  :ouch:  

La plupart des actes soit disant antisémites ces dernières se sont révélés faux (attaques dans les trains notamment ).
Mais on a eu droit à tout un cirque politico-médiatique avec des déclarations solennelles à l'attention du cher Crif et de la Licra...
Les goys eux n'ont pas droit à tant d'attention quand ils se font "bolosser ":/

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2012 à 15:12:32
n°31725608
muhyidin
Posté le 19-09-2012 à 15:10:31  profilanswer

La prestation du comique Chalghoumi sur iTélé est d'un haut niveau...

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°31725677
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2012 à 15:14:58  answer

muhyidin a écrit :

La prestation du comique Chalghoumi sur iTélé est d'un haut niveau...

Ami de BHL ne l'oublions pas, et on comprends mieux pourquoi...
Pourquoi n'entends on pas plutot Albert Ali ou Camel Bechikh à la place ? Posez vous la question...

n°31725687
freddy021
Posté le 19-09-2012 à 15:16:10  profilanswer

[:prozac]  
toi t'es un bon... [:implosion du tibia]

---------------
n°31725705
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2012 à 15:17:21  answer

freddy021 a écrit :

[:prozac]  
toi t'es un bon... [:implosion du tibia]

J'ai touché la corde sensible on dirait  :o  

n°31725726
freddy021
Posté le 19-09-2012 à 15:18:56  profilanswer

Nan t'as juste dit une connerie...

---------------
n°31725805
pik3
Posté le 19-09-2012 à 15:24:08  profilanswer

freddy021 a écrit :

A propos de connerie
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] egypte.php

Citation :

Mahmoud Gozlan, porte-parole des Frères musulmans a accueilli favorablement les critiques du gouvernement français mais a déclaré que la France devrait légiférer, faisant un parallèle avec la loi sur la négation de l'Holocauste. "Quiconque doute de l'existence de l'Holocauste est emprisonné, mais si quelqu'un insulte le Prophète, ses compagnons ou l'Islam, le maximum que fasse (la France) est de présenter ses excuses en deux mots. Ce n'est ni juste ni logique", a-t-il déclaré.

Pour un responsable égyptien de l'Église copte orthodoxe, qui a requis l'anonymat, ces caricatures sont une provocation délibérée. Elles montrent que "quelques pouvoirs internationaux" souhaitent une escalade de la violence en Égypte afin de bloquer le développement économique du pays.

y'a du level.  [:implosion du tibia]

n°31725838
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2012 à 15:26:27  answer

freddy021 a écrit :

Pour toi sans doute, mais les faits sont là : les actes supposés antisémites de ces dernières années,  et qui ont fait la une des journaux, étaient des faux ou les versions finales des enquêtes étaient bien plus nuancées sur ce point là.
Ce qui n'a pas empêché, comme d'habitude, la machine médiatique de s'emballer, et le CRIF, la Licra, l'UEJF et le grand rabbinat de France de monter au créneau et de faire le tour des plateaux de télé, pour venir parler de climat antisémite bla bla les années 40 etc...si telle est la réalité, il faudrait qu'ils se posent la question de savoir si ils n'ont pas ne serait-ce qu'un minimum de responsabilités dans tout ca...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2012 à 15:28:12
n°31725865
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-09-2012 à 15:28:57  profilanswer

pik3 a écrit :

A propos de connerie

Citation :

Mahmoud Gozlan, porte-parole des Frères musulmans a accueilli favorablement les critiques du gouvernement français mais a déclaré que la France devrait légiférer, faisant un parallèle avec la loi sur la négation de l'Holocauste. "Quiconque doute de l'existence de l'Holocauste est emprisonné, mais si quelqu'un insulte le Prophète, ses compagnons ou l'Islam, le maximum que fasse (la France) est de présenter ses excuses en deux mots. Ce n'est ni juste ni logique", a-t-il déclaré.

Pour un responsable égyptien de l'Église copte orthodoxe, qui a requis l'anonymat, ces caricatures sont une provocation délibérée. Elles montrent que "quelques pouvoirs internationaux" souhaitent une escalade de la violence en Égypte afin de bloquer le développement économique du pays.

Pas malin du tout.

---------------
n°31726022
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2012 à 15:40:31  answer

pik3 a écrit :

A propos de connerie

Citation :

Putain mais non quoi [:clooney46]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1363  1364  1365  ..  5886  5887  5888  5889  5890  5891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)