| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 28-07-2012 à 17:47:50 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | raf de tout ce bordel --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ipnoz Les militaires sociopathes |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
ipnoz Les militaires sociopathes | Ah, je me disais bien que tu étais pas très cohérent comme garcon |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c'est ce qu'on m'as dit au macdo --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
BTR90 Aucune citation personnelle. |
MACDO = Sionisme Bref pourrais-on avoir la situation en Israël vis à vis du conflit en Syrie, comment réagissent-ils (population et militaires) à ce conflit à la frontière d'Israël et la la Syrie? Craignent-ils qu'en cas de Lybie bis/OTAN POWER, la situation de l'état Juif voit une recrudescence des attentats/attaques terroristes? Quelles sont les démarches prises dans ce sens? Message édité par BTR90 le 28-07-2012 à 18:22:56 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
Publicité | Posté le 28-07-2012 à 18:58:09 ![]() ![]() |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kismel |
Je comprends pas l'intérêt de déformer mes propos.
Message édité par kismel le 28-07-2012 à 19:44:46 |
BTR90 Aucune citation personnelle. | Kismel je t'ai jamais traité de troll loin de là, juste que j'ai souhaité savoir pourquoi cette haine vis à vis de l'ambassade d'Israël. Message cité 2 fois Message édité par BTR90 le 28-07-2012 à 19:51:42 |
Message édité par BTR90 le 28-07-2012 à 19:55:00 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | parler de nos rafales = troll --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kismel |
Je n'ai aucune haine envers l'ambassade d'Israel.
|
|
kismel | Je parle dans le cadre de mon exemple d'un particulier justement. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | "Les Israéliens ne sont pas racistes, c’est juste qu’ils n’aiment pas les Noirs" --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
blazkowicz | c'est normal, t'imagines, aller chez un loueur, "je voudrais une voiture pour partir en vacance", "c'est pour aller où?", "ben je veux aller dans une zone de guerre" |
arthas77 | Israël a son candidat US : Romney qui reconnait Jérusalem comme capitale. Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 30-07-2012 à 12:48:40 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2012 à 12:57:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2012 à 13:34:09 ![]() |
arthas77 | Si un chef d'état occidental (USA ou France, après tout le changement c'est maintenant |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2012 à 13:58:50 ![]() Je cherirai surtout l'epoque a laquelle ca arrivera, parce que ca voudra dire que les temps de la guerre seront derriere nous, et que les propheties d'Isaie seront enfin realisees, que le Temple sera reconstruit, etc. Ki miTsion tetse Torah, ouDvar Hachem miYeroushalaim (Car de Sion sortira la Torah, et la Parole de D.ieu de Jerusalem) Bientot, si D.ieu veut. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2012 à 18:28:57 |
Digotage Semper Fileglis |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2012 à 18:28:37 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
|
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo |
Pas du tout. Chaque créature de D.ieu, chaque peuple, a sa fonction spécifique ici sur Terre. La Torah est le mode d'emploi pour le Juif c'est tout. Les autres peuples n'ont pas à suivre les règles du judaisme pour faire la volonté de D.ieu (les lois noahides suffisent) Message édité par Trolleur-Psychopathe le 31-07-2012 à 22:45:56 --------------- " La vie est une toile d'araignée qui va des insectes jusqu'aux aigles dans le ciel " |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 22:45:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |