Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5115 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1312  1313  1314  ..  5910  5911  5912  5913  5914  5915
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°30516768
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 06-06-2012 à 18:46:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Alors pourquoi ils viennent tous chez nous en Europe dans ce cas ?

Démocratie != niveau de vie

mood
Publicité
Posté le 06-06-2012 à 18:46:16  profilanswer

n°30516811
Rasthor
Posté le 06-06-2012 à 18:48:20  profilanswer

hush hush a écrit :

Démocratie != niveau de vie

Démocratie == égalité et droits pour tous. Donc meilleure répartition des richesses donc meilleur niveau de vie.

n°30516872
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 06-06-2012 à 18:52:04  profilanswer

Rasthor a écrit :

Les pays présentant les indices de développements humains (IDH) les plus élevés sont des démocraties.
Les pays présentant les PIB par habitants les plus élevés sont des démocraties.
Les pays présentant les BNP (Bonheur) les plus  élevés sont des démocraties.

Ca utilise des criteres "occidentaux", pas étonnant que ça tourne dans notre sens...
Va voir la tribu au fin fond de l'amazonie, qui n'a jamais été au contact de l'homme "actuel", je suis convaincu qu'ils vivent tres bien leur vie, qu'ils n'ont pas la moitié de nos problemes et pourtant ils ont probablement tous ces indicateurs a 0..

Rasthor a écrit :

Alors pourquoi ils viennent tous chez nous en Europe dans ce cas ?

Car ils s'imaginent que c'est mieux chez nous...
C'est un peu comme la notion de manque, tu ne peux pas manquer de ce que tu ne connais pas..
C'est pour ça qu'aller dans certains pays, promouvoir l'émancipation de la femme, la démocratie, etc, puis rentrer chez nous et les laisser dans la merde se démerder entre eux, je ne suis pas sur que c'est leur rendre service.

Rasthor a écrit :

Démocratie == égalité et droits pour tous. Donc meilleure répartition des richesses donc meilleur niveau de vie.

Le Qatar est loin d'etre d'une démocratie (meme si loin d'etre des talibans), et pourtant les qataris ont un meilleur niveau de vie que le notre..

Message cité 1 fois
Message édité par freddy021 le 06-06-2012 à 18:53:42

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°30516993
Rasthor
Posté le 06-06-2012 à 19:01:19  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ca utilise des criteres "occidentaux", pas étonnant que ça tourne dans notre sens...
Va voir la tribu au fin fond de l'amazonie, qui n'a jamais été au contact de l'homme "actuel", je suis convaincu qu'ils vivent tres bien leur vie, qu'ils n'ont pas la moitié de nos problemes et pourtant ils ont probablement tous ces indicateurs a 0..

Possible.
Mais la je pensais surtout au tribu afghanes ou la chariah est en vigueur. Pas sur que les femmes soient heureuses, quelque soit le critères choisis...
Pareil en Somalie, qui n'a rien a voir hormis la même religion.
Tiens, une jolie carte qui recoupent les deux autres:
http://www.madmoizelle.com/wp-content/uploads/2012/05/cartesante2.jpg

freddy021 a écrit :

Car ils s'imaginent que c'est mieux chez nous...
C'est un peu comme la notion de manque, tu ne peux pas manquer de ce que tu ne connais pas..
C'est pour ça qu'aller dans certains pays, promouvoir l'émancipation de la femme, la démocratie, etc, puis rentrer chez nous et les laisser dans la merde se démerder entre eux, je ne suis pas sur que c'est leur rendre service.

Bof. La colonisation, ca date d'il y a cinquante ans. L'Afrique aurait pu se relever, mais non, ils preferent rester dans le caca a pleurer des qu'il y a une famine.

freddy021 a écrit :

Le Qatar est loin d'etre d'une démocratie (meme si loin d'etre des talibans), et pourtant les qataris ont un meilleur niveau de vie que le notre..

Je n'ai pas dit qu'il y a des exceptions. [:cosmoschtroumpf]
Ils ont surtout du petrole, ca aide.

n°30517068
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 06-06-2012 à 19:06:25  profilanswer

Faut arrêter de troller sur la démocratie.

La démocratie ça a un sens, et a part les propagandistes qui essayent de relativiser ça en disant par exemple que l'Iran est démocratique car tout le monde a une chaise enfument le monde en toute beauté. Après, on peut être contre, et il y a même des gens en France qui souhaiteraient qu'on change de système.

La démocratie est née en Europe et est revenue en force sur ce continent. Ca n'en fait en rien une modèle exclusif à l’Europe ni une valeur occidentale. Ce n'est pas parce que les billets sont une invention chinoise que les pays qui en font circuler sont pro-chinois. D'ailleurs, en Asie, certains pays ont adopté des institutions basées sur ce modèle, d'autres non. Certains souhaitent et se battent pour que leur pays adoptent ce mode de fonctionnement, d'autres préfèrent un fonctionnement plus dirigiste.  

Après on peut critiquer une démocratie (spéciale casdédi à Rasthor incomming). Le peuple suisse décide de manière démocratique de tolérer les rapines fiscales aux dépends de ses voisins. On ne peut que critiquer cette attitude, mais ça reste une démocratie. Inversement, lorsque Henri IV, non élu démocratiquement, signe l'édit de Nantes et mets fin aux guerres de religions, c'est une très bonne chose. Mais globalement, les actions des démocraties sont quand même meilleures que celles des dictatures, et que vivre dans une démocratie, indépendamment du revenu, c'est quand même vachement plus chouette.

Message cité 1 fois
Message édité par Hadock31 le 06-06-2012 à 19:07:19
n°30517110
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 06-06-2012 à 19:08:57  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bof. La colonisation, ca date d'il y a cinquante ans. L'Afrique aurait pu se relever, mais non, ils preferent rester dans le caca a pleurer des qu'il y a une famine.

[:peronnelle]

n°30517222
freddy021
Posté le 06-06-2012 à 19:15:08  profilanswer

Rasthor a écrit :

Possible.
Mais la je pensais surtout au tribu afghanes ou la chariah est en vigueur. Pas sur que les femmes soient heureuses, quelque soit le critères choisis...

Ba si elles ne savent pas comment ça se passe ailleurs, elles ne peuvent pas etre malheureuses de leur sort..

Maintenant, va les voir, dis leur qu'en occident les gonzesses font ce qu'elles veulent, qu'elles peuvent tarter leur mari, acheter un sac louis vuitton sans demander l'avis du conjoint, sortir en boite en s'habillant comme des p*** :D (bon je grossis le trait volontairement..je prefere annoncer puisqu'ici certains reagissent au quart de tour), puis ensuite rentre chez toi..
Tout ce que t'as reussi a faire, c'est leur faire prendre conscience, qu'elles sont mal traitées, qu'il est possible d'avoir un statut d'égal a l'homme etc..mais c'est pas pour autant que tu les as sorties de la merde..bref au final tu leur a fait prendre conscience de leur malheur, rien de plus..

---------------
n°30517271
el nino71
Posté le 06-06-2012 à 19:18:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

Possible.

[:rofl]
Je ne sais pas si tu trolles ou si t'as vraiment une analyse géopolitique au ras des pâquerettes  :sweat:
Et les frontières tracées à la règle lors d'une beuverie à Berlin souvent sans aucun rapport avec les réalités ethniques du continent sont toujours là hein  :o  On construit pas un état et une nation en cinquante ans, regarde combien de temps ça a pris en Europe de l'Ouest...

Message cité 1 fois
Message édité par el nino71 le 06-06-2012 à 19:19:01
n°30517302
Rasthor
Posté le 06-06-2012 à 19:19:33  profilanswer

La France, les USA, et plein d'autres pays ont leurs grosses révolutions dans les années 1700 et 1800.
En Afrique, rien ne bouge. Ca change de president-dictateurs, y'a des guerres et des changements de frontieres. Mais au final c'est pareil.
Mais bon, tant qu'ils reçoivent l'argent de la diaspora via les cambios, y'a pas de raison que ca bouge, n'est-ce pas ?  [:6roses:3]

n°30517321
Rasthor
Posté le 06-06-2012 à 19:20:47  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ba si elles ne savent pas comment ça se passe ailleurs, elles ne peuvent pas etre malheureuses de leur sort..

Maintenant, va les voir, dis leur qu'en occident les gonzesses font ce qu'elles veulent, qu'elles peuvent tarter leur mari, acheter un sac louis vuitton sans demander l'avis du conjoint, sortir en boite en s'habillant comme des p*** :D (bon je grossis le trait volontairement..je prefere annoncer puisqu'ici certains reagissent au quart de tour), puis ensuite rentre chez toi..
Tout ce que t'as reussi a faire, c'est leur faire prendre conscience, qu'elles sont mal traitées, qu'il est possible d'avoir un statut d'égal a l'homme etc..mais c'est pas pour autant que tu les as sorties de la merde..bref au final tu leur a fait prendre conscience de leur malheur, rien de plus..

[:csvop:1]  [:crevetteman:5]  [:mattt-osx:1]

mood
Publicité
Posté le 06-06-2012 à 19:20:47  profilanswer

n°30517327
Proute2000
Posté le 06-06-2012 à 19:21:15  profilanswer

el nino71 a écrit :

(...) On construit pas un état et une nation en cinquante ans (...)

Exacte... comme Israël  [:cerveau du chaos]  

n°30517332
Hadock31
Posté le 06-06-2012 à 19:21:42  profilanswer

Ouais, enfin ya surtout la Chine qui s'est bien remise de la colonisation.  
Puis la Corée du Sud Aussi.
Puis dans d'autres pays asiatiques, c'est pas bisance non plus mais on vit correctement.
La Tunisie avait un niveau de vie correct aussi malgré une absence de ressources naturelles.
Puis en Afrique, l’Éthiopie n'a jamais été colonisée.

Message cité 2 fois
Message édité par Hadock31 le 06-06-2012 à 19:22:57
n°30517370
Rasthor
Posté le 06-06-2012 à 19:24:40  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Puis dans d'autres pays asiatiques, c'est pas bisance non plus mais on vit correctement.
La Tunisie avait un niveau de vie correct aussi malgré une absence de ressources naturelles.

Inde et Brésil aussi, même si c'est pas la joie partout.

n°30517405
Proute2000
Posté le 06-06-2012 à 19:26:55  profilanswer

Rasthor a écrit :

La France, les USA, et plein d'autres pays ont leurs grosses révolutions dans les années 1700 et 1800.
En Afrique, rien ne bouge. Ca change de president-dictateurs, y'a des guerres et des changements de frontieres. Mais au final c'est pareil.
Mais bon, tant qu'ils reçoivent l'argent de la diaspora via les cambios, y'a pas de raison que ca bouge, n'est-ce pas ?  [:6roses:3]

La France et les USA n'avaient au dessus d'eux des ultra-ultra-puissances ne se gênant pas pour pailler leurs ressources et d'orienter des dirigeant peu regardant [:tnt37]  

n°30517437
Hadock31
Posté le 06-06-2012 à 19:29:18  profilanswer

Rasthor a écrit :

Inde et Brésil aussi, même si c'est pas la joie partout.

Quoique la chine en fait n'a été que partiellement contrôlée par les anglais et français il me semble. Je ne suis plus sur.

n°30517521
el nino71
Posté le 06-06-2012 à 19:34:41  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Je te parle d'Etats qui n'existaient pas y a plus de 60 ans, tu me réponds avec la Chine pluri-millénaire qui n'a jamais été vraiment colonisée (Y a eu l'occupation japonaise au XXème, les traités inégaux avec les puissances occidentales c'était juste une ouverture forcée et quelques comptoirs, ien d'une colonisation)
Et mon message ne portait pas sur la colonisation en tant que telle (si c'était bien, pas bien, là n'était pas l'objet de mon message), je parlais seulement des frontières. Et je n'excuse pas les Africains, je dis juste qu'il ne faut pas s'attendre à des miracles pour des pays à la culture étatique aussi récente, c'est tout. Et malgré les problématiques persistantes, réduire l'Afrique de 2012 au triptyque "famine, guerres, corruption" est très réducteur, c'est tout ce que je dis [:cosmoschtroumpf]

n°30517628
Hadock31
Posté le 06-06-2012 à 19:42:55  profilanswer

el nino71 a écrit :

Je te parle d'Etats qui n'existaient pas y a plus de 60 ans, tu me réponds avec la Chine pluri-millénaire qui n'a jamais été vraiment colonisée (Y a eu l'occupation japonaise au XXème, les traités inégaux avec les puissances occidentales c'était juste une ouverture forcée et quelques comptoirs, ien d'une colonisation)
Et mon message ne portait pas sur la colonisation en tant que telle (si c'était bien, pas bien, là n'était pas l'objet de mon message), je parlais seulement des frontières. Et je n'excuse pas les Africains, je dis juste qu'il ne faut pas s'attendre à des miracles pour des pays à la culture étatique aussi récente, c'est tout. Et malgré les problématiques persistantes, réduire l'Afrique de 2012 au triptyque "famine, guerres, corruption" est très réducteur, c'est tout ce que je dis [:cosmoschtroumpf]

Okay ; j'avais pas compris comme ça.

J'ai tellement entendu le discours qui rend l'occident responsable de tous les maux de tous les pays tellement ils son méchants que c'est a cause d'eux que [insérer un pays] vas mal que j'ai mal compris ta phrase.

Message cité 2 fois
Message édité par Hadock31 le 06-06-2012 à 19:43:42
n°30518617
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-06-2012 à 21:08:08  profilanswer

Hadock31 a écrit :

J'ai tellement entendu le discours qui rend l'occident responsable de tous les maux de tous les pays tellement ils son méchants que c'est a cause d'eux que [insérer un pays] vas mal que j'ai mal compris ta phrase

En l'occurrence, les frontières qu'il évoque ont presque toutes été tracées par l'Occident [:petrus75]
Et des frontières tracées de cette façon, que ça soit en Europe (ex-Yougoslavie, voire Belgique) ou en Afrique, n'ont jamais rien donné de viable à long terme.

n°30518900
bernardo56
Posté le 06-06-2012 à 21:24:39  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Faut arrêter de troller sur la démocratie.

La démocratie ça a un sens, et a part les propagandistes qui essayent de relativiser ça en disant par exemple que l'Iran est démocratique car tout le monde a une chaise enfument le monde en toute beauté. Après, on peut être contre, et il y a même des gens en France qui souhaiteraient qu'on change de système.

C'est toi qui trolles. Personne n'a dit que l'Iran etait democratique, tu lis tout de travers. Il a ete dit que si La revolution verte n'a pas reussi en Iran c'est parce que la dictature a achete le peuple en employant 1 ou des membres de chaque famille. C'est le petit rouge que tu viens de t'enfiler qui tache le cerveau ?

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°30519537
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2012 à 22:06:20  answer

Rasthor a écrit :

Trop gros, passera pas  [:dworkin:4]

n°30519686
Proute2000
Posté le 06-06-2012 à 22:19:19  profilanswer

Hadock31 a écrit :

J'ai tellement entendu le discours qui rend l'occident responsable de tous les maux de tous les pays tellement ils son méchants que c'est a cause d'eux que [insérer un pays] vas mal que j'ai mal compris ta phrase.

Je vais le dire autrement : le vrai problème des pays colonisés a été la décolonisation... car les règles de l'occident en sont parties... par contre les grosses entreprises sur place... elles sont bien restées et déréglementées en plus. Donc elles ont pu faire ce qu'elles voulaient.

Maintenant tu pourras dire : "J'ai tellement entendu le discours qui rend la décolonisation responsable de tous les maux"  :pt1cable:

Message édité par Proute2000 le 06-06-2012 à 22:19:52
n°30520366
Hadock31
Posté le 06-06-2012 à 23:13:40  profilanswer

Non, mais ya des trucs censés dans le fait qu'il souligne qu'avant la colonisation, l’Afrique n'était pas au niveau de l'Asie.

En fait, on enseigne pas grands chose de l’Afrique pré coloniale.

n°30520403
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 06-06-2012 à 23:17:35  profilanswer

Rasthor a écrit :

Les Nike, les iPhone, les Plasma, les clopes, les crisps, ca compte dans le "se nourrir " ? [:rofl]

Ils les vendent peut-être.

---------------
Signature des messages
n°30520437
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 06-06-2012 à 23:22:32  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Quoique la chine en fait n'a été que partiellement contrôlée par les anglais et français il me semble. Je ne suis plus sur.

La Chine et la Corée du Sud n'ont été colonisées que par le Japon. L’Éthiopie a été colonisée par l'Italie fasciste de 1936 à 194-.

---------------
Signature des messages
n°30520456
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 06-06-2012 à 23:24:23  profilanswer

VictorVVV a écrit :

La Chine et la Corée du Sud n'ont été colonisées que par le Japon. L’Éthiopie a été colonisée par l'Italie fasciste de 1936 à 194-.

"que par le japon"

Punaise, je crois que je préfère 100x les italiens fascistes aux japonais, niveau colonisation de l'époque :sweat:

n°30520470
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-06-2012 à 23:26:09  profilanswer

maouuu a écrit :

"que par le japon"

Punaise, je crois que je préfère 100x les italiens fascistes aux japonais, niveau colonisation de l'époque

Oui les Japonais de l'époque sont plus à comparer aux nazis qu'aux fascistes :/

n°30520479
Hadock31
Posté le 06-06-2012 à 23:27:38  profilanswer

Sans déconner.  

Je pense quand même qu'en France, ce n'est pas possible de mourir de faim.

Avoir du mal a payer son loyer, être à la rue, dormir dans des cartons et mourir de froid, oui. Mais mourir de faim non.

Mais de toute manière, la délinquance violente, en France n'est pas le fait de ces gens principalement.
Aucun commerçant ne refuserait de donner un bout de vieux pain à quelqu'un en ayant visiblement besoin, et si il y a des violences dues aux conditions de vies et aux problèmes psychologies associés a ces marginalités, le Grand banditisme n'a rien a voir avec la subsistance.

Message édité par Hadock31 le 06-06-2012 à 23:31:14
n°30520502
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 06-06-2012 à 23:30:43  profilanswer

maouuu a écrit :

"que par le japon"

Punaise, je crois que je préfère 100x les italiens fascistes aux japonais, niveau colonisation de l'époque :sweat:

J'ai écrit "que" parce qu'il disait qu'ils avaient été colonisés, contrairement à l’Éthiopie.

---------------
Signature des messages
n°30520507
maouuu
Posté le 06-06-2012 à 23:31:06  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oui les Japonais de l'époque sont plus à comparer aux nazis qu'aux fascistes :/

C'est clair que c'était très loin d'être "kawaï" ....

n°30520537
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 06-06-2012 à 23:34:24  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Non, mais ya des trucs censés dans le fait qu'il souligne qu'avant la colonisation, l’Afrique n'était pas au niveau de l'Asie.

En fait, on enseigne pas grands chose de l’Afrique pré coloniale.

Oui, par exemple l'esclavage a été officiellement aboli en Éthiopie en 1942.

---------------
Signature des messages
n°30520555
maouuu
Posté le 06-06-2012 à 23:36:30  profilanswer

VictorVVV a écrit :

J'ai écrit "que" parce qu'il disait qu'ils avaient été colonisés, contrairement à l’Éthiopie.

C'est ta manière de souligner qui fait bizarre, entre le "que" pour les japonais, et l'adjectif "fasciste" pour l'italie ....

En termes relatifs, tu peux plutôt dire le Japon barbare et l’Italie bisounours

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 06-06-2012 à 23:43:41
n°30520629
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 06-06-2012 à 23:46:53  profilanswer

maouuu a écrit :

C'est ta manière de souligner qui fait bizarre, entre le "que" pour les japonais, et l'adjectif "fasciste" pour l'italie ....

Comme il n'avait pas l'air de connaître, j'ai donné un détail de plus.

maouuu a écrit :

En termes relatifs, tu peux plutôt dire le japon barbare et l’Italie bisounours

C'est vrai que ce n'est pas le même niveau. :o  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_Graziani
http://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_Nankin

---------------
Signature des messages
n°30520650
maouuu
Posté le 06-06-2012 à 23:50:20  profilanswer

Oui, 100 fois, je n'étais pas très loin :o (je peux même peut être renchérir à 1000)

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 06-06-2012 à 23:52:13
n°30520709
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 06-06-2012 à 23:58:53  profilanswer

maouuu a écrit :

Oui, 100 fois, je n'étais pas très loin :o (je peux même peut être renchérir à 1000)

Sans doute.

---------------
Signature des messages
n°30520719
maouuu
Posté le 07-06-2012 à 00:00:39  profilanswer

Et encore ce n'est qu'un fragment de leurs atrocités commises ....

n°30520743
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 07-06-2012 à 00:03:49  profilanswer

Citation :

En raison d'un pacte conclu en 1946 entre le général Douglas Mac Arthur et Hirohito, les officiers de l'unité n'ont pas comparu devant le Tribunal de Tōkyō. « En échange » les États-Unis ont reçu de Shirō Ishii l'ensemble des résultats des tests menés à l'unité 731, résultats qu'il avait conservés dans sa fuite ; il a ainsi bénéficié d'une totale impunité.

:sweat:

---------------
Signature des messages
n°30520875
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 07-06-2012 à 00:20:35  profilanswer

Rasthor a écrit :

faut vraiment etre con et ignorant sur ce qui ce passe en Afrique pour dire de pareils anneries ! [:fdd_fr]

---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°30520935
freddy021
Posté le 07-06-2012 à 00:29:05  profilanswer

tarok1 a écrit :

faut vraiment etre con et ignorant sur ce qui ce passe en Afrique pour dire de pareils anneries ! [:fdd_fr]

Ce topic est d'une puissance...:D
Quand ça parle armements, y'a 2-3 experts qui debarquent...quand ça parle colonisation, Afrique et companie, y'a aussi 2-3 experts...
Y'a quoi de faire une journée complete sur ARTE avec tout ce beau monde  [:clooney16]

---------------
n°30520942
Modération
Posté le 07-06-2012 à 00:29:45  answer

bernardo56 a écrit :

C'est toi qui trolles. Personne n'a dit que l'Iran etait democratique, tu lis tout de travers. Il a ete dit que si La revolution verte n'a pas reussi en Iran c'est parce que la dictature a achete le peuple en employant 1 ou des membres de chaque famille. C'est le petit rouge que tu viens de t'enfiler qui tache le cerveau ?

Ok, on va dire que tu as besoin d'un peu de repos.  

n°30520964
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-06-2012 à 00:33:03  profilanswer

Rasthor a écrit :

Possible.
Pareil en Somalie, qui n'a rien a voir hormis la même religion.
Tiens, une jolie carte qui recoupent les deux autres:
http://www.madmoizelle.com/wp-cont [...] sante2.jpg

L'IVG est interdit dans plusieurs pays européens (Irelande notamment, il y en a 3 ou 4 sur les 27) et dans certains états américain (il me semble), mais bizarement, ça n'apparait pas sur cette carte.

Rasthor a écrit :

jolie troll, merci d'argumenter lorsque tu tient ce type de propos

Message cité 2 fois
Message édité par zyx le 07-06-2012 à 00:34:49
n°30520992
maouuu
Posté le 07-06-2012 à 00:39:07  profilanswer

zyx, ou comment TT quelqu'un avec style ... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1312  1313  1314  ..  5910  5911  5912  5913  5914  5915

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)