Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4154 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1313  1314  1315  ..  5910  5911  5912  5913  5914  5915
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°30520992
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 07-06-2012 à 00:39:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
zyx, ou comment TT quelqu'un avec style ... :o

mood
Publicité
Posté le 07-06-2012 à 00:39:07  profilanswer

n°30521009
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 07-06-2012 à 00:42:31  profilanswer

zyx a écrit :

L'IVG est interdit dans plusieurs pays européens (Irelande notamment, il y en a 3 ou 4 sur les 27) et dans certains états américain (il me semble), mais bizarement, ça n'apparait pas sur cette carte.

L'IVG est autorisée en Irlande dans certains cas, pareil pour les autres pays européens (la Pologne ayant récemment refusé de peu (186-191) une interdiction totale).

Message cité 1 fois
Message édité par VictorVVV le 07-06-2012 à 00:43:03

---------------
Signature des messages
n°30521011
Rasthor
Posté le 07-06-2012 à 00:43:11  profilanswer

maouuu a écrit :

zyx, ou comment TT quelqu'un avec style ... :o

Il ne m'a pas TT. [:cosmoschtroumpf]

n°30521016
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-06-2012 à 00:44:26  profilanswer

VictorVVV a écrit :

L'IVG est autorisée en Irlande dans certains cas, pareil pour les autres pays européens (la Pologne ayant récemment refusé de peu (186-191) une interdiction totale).

Ouais enfin autorisée en cas de viol ou de danger pour la mère, c'est pas vraiment ce qu'on qualifie de légalisation de l'ivg :/

n°30521032
Rasthor
Posté le 07-06-2012 à 00:47:28  profilanswer

zyx a écrit :

L'IVG est interdit dans plusieurs pays européens (Irelande notamment, il y en a 3 ou 4 sur les 27) et dans certains états américain (il me semble), mais bizarement, ça n'apparait pas sur cette carte.

Ouais. Et il manque le Brésil je crois. :o

zyx a écrit :

jolie troll, merci d'argumenter lorsque tu tient ce type de propos

Troll: feminin ou masculin.
"Tu tiens" et non "tu tient avec deux t comme dans TT". [:aloy]

Et j'argumenterais plus tard. Pas le temps maintenant.

n°30521039
maouuu
Posté le 07-06-2012 à 00:48:44  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il ne m'a pas TT. [:cosmoschtroumpf]

Bah non, il t'a demandé d'argumenter :o

n°30521052
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 07-06-2012 à 00:51:36  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ouais enfin autorisée en cas de viol ou de danger pour la mère, c'est pas vraiment ce qu'on qualifie de légalisation de l'ivg :/

ce que je voulais dire, c'est que la carte met sans doute en vert les pays où l'avortement est totalement illégal.

---------------
Signature des messages
n°30521071
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 07-06-2012 à 00:54:19  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et j'argumenterais plus tard. Pas le temps maintenant.

Donc t'as pas besoin d'utiliser ton compte pendant ce temps là  [:cerveau du chaos]  

n°30521108
Rasthor
Posté le 07-06-2012 à 01:01:38  profilanswer

maouuu a écrit :

Bah non, il t'a demandé d'argumenter :o

Je sens le piège venir, donc je m'abstiendrais. [:cosmoschtroumpf]

n°30521129
Proute2000
Posté le 07-06-2012 à 01:06:47  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je sens le piège venir, donc je m'abstiendrais. [:cosmoschtroumpf]

Donc en gros tu te foutais d'un modo en répondant que tu répondras plus tard  [:cerveau du chaos]²

mood
Publicité
Posté le 07-06-2012 à 01:06:47  profilanswer

n°30521175
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 07-06-2012 à 01:21:43  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Donc en gros tu te foutais d'un modo en répondant que tu répondras plus tard  [:cerveau du chaos]²

Parait qu'on est en démocratie, liberté d'expression, toussa :D
Tin, apres le printemps arabe, va y'avoir l'été HFR si ça continu !  

Ceci étant dit, je ne sais plus qui a posté la carte avec l'IVG quand on parlait des pays "plus avancés" que d'autres, ça va faire hurler certains, mais c'est pas dit que la liberté "totale" (je parle pas des restrictions vis a vis du délais) sur l'IVG soit une avancée...apparemment c'est le cas en France, mais ça n'a pas l'air d'etre une évidence pour l'Irelande et certains états ricains..
Comme quoi, au sein meme de l'occident, on a pas tous le meme point de vue du progrés sur un sujet aussi important...alors va expliquer a des afghans (par exemple) que la démocratie c'est le top, que "nos" droits de l'homme et "nos" lois sont plus justes/avancés que les leurs, etc...

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°30521289
nehoria
Posté le 07-06-2012 à 02:16:49  profilanswer

Israel enacts law allowing authorities to detain illegal migrants for up to 3 years

Citation :

Until now, migrants caught by IDF have been transferred to the Saharonim detention facility in the south; Interior Minister says migrants do not recognize that Israel 'belongs to the white man.'

(...)

Meanwhile on Sunday, Israeli daily Maariv published an interview with Interior Minister Eli Yishai, in which he stated that most of the "Muslims that arrive here do not even believe that this country belongs to us, to the white man."  

"I will continue the struggle until the end of my term, with no compramises," Yishai continued, stating that he would use "all the tools to expel the foreigners, until not one infiltrator remains."

MK: Shoot everyone trying to cross Israel border

Citation :

MK Aryeh Eldad makes remarks during tour of Israel-Egypt border fence with other MKs, as immigration authority begins enforcing new migrant law.

“Anyone that penetrates Israel’s border should be shot, a Swedish tourist, Sudanese from Eritrea, Eritreans from Sudan, Asians from Sinai. Whoever touches Israel’s border – shot,” said Eldad.

[:implosion du tibia]

---------------
// Guillemin.
n°30521391
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 07-06-2012 à 07:39:25  profilanswer

Mouais, je me suis toujours demandé à quoi cela servait ce genre de post sur ce topic, qui à pour sujet le conflit israelo-palestinien.
C'est un peu comme rapporter les propos de C. Guéant sur un forum etranger:
Ca sert a rien à part à allimenter les préjugés.

Alors qu'entre temps, hier La Knesset s'oppose à un projet de loi autorisant les colonies sauvages

info bien plus interressante sur ce topic.

Message cité 2 fois
Message édité par ipnoz le 07-06-2012 à 07:40:40
n°30521492
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2012 à 08:09:18  answer

ipnoz a écrit :

Mouais, je me suis toujours demandé à quoi cela servait ce genre de post sur ce topic, qui à pour sujet le conflit israelo-palestinien.

Alors qu'entre temps, hier La Knesset s'oppose à un projet de loi autorisant les colonies sauvages

Cette info est inexacte, d'ailleurs. La loi en question prevoyait d'indemniser les proprietaires arabes des terrains sur lesquels sont construits les maisons en question a Beit El (et de generaliser le procede aux cas similiaires eventuels), plutot que de detruire des maisons qui sont de toutes manieres dans une zone dans laquelle le proprietaire en question n'a pas acces. Le rejet de cette loi signifie que les maisons seront demantelees et deplacees, mais que le proprietaire ne touchera rien.

Autre consequence : pour calmer les partisans de cette loi et les habitants de Beit El, Netanyahou s'est empresse hier soir apres le vote de donner des instructions au ministere du logement pour donner le feu vert a la construction immediate de 850 unites de logement en Judee-Samarie, dont 300 a Beit El.

n°30521508
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2012 à 08:13:32  answer

Une autre consequence, politique, c'est que beaucoup de deputes et ministres Likoud qui ont vote contre la loi vont le sentir passer aux prochaines elections.

Des rumeurs bruissent un peu partout sur l'eventualite hypothetique d'un depart de Netanyahou du Likoud pour fonder un nouveau parti.

Si c'etait le cas, son parti recueillerait 17 mandats a la Knesset, et le Likoud en recueillerait 13, d'apres un sondage pour Aroutz 10 d'avant-hier.

n°30522422
Rasthor
Posté le 07-06-2012 à 10:26:36  profilanswer

freddy021 a écrit :

Parait qu'on est en démocratie, liberté d'expression, toussa :D
Tin, apres le printemps arabe, va y'avoir l'été HFR si ça continu !  

Ceci étant dit, je ne sais plus qui a posté la carte avec l'IVG quand on parlait des pays "plus avancés" que d'autres, ça va faire hurler certains, mais c'est pas dit que la liberté "totale" (je parle pas des restrictions vis a vis du délais) sur l'IVG soit une avancée...apparemment c'est le cas en France, mais ça n'a pas l'air d'etre une évidence pour l'Irelande et certains états ricains..
Comme quoi, au sein meme de l'occident, on a pas tous le meme point de vue du progrés sur un sujet aussi important...alors va expliquer a des afghans (par exemple) que la démocratie c'est le top, que "nos" droits de l'homme et "nos" lois sont plus justes/avancés que les leurs, etc...

Bah il ya toujours des pays plus arriérés a cause de l'impact de la religion (Islam, Christianisme, même combat! ).

Mais ca tend a une evolution. De moins en moins de pays interdisent l'IVG.

n°30525351
nehoria
Posté le 07-06-2012 à 14:17:01  profilanswer

ipnoz a écrit :

Je sens que ça te dérange...  [:transparency] Du coup je te fais un petit résumé chronologique   [:cmshadow]  

24/05/2012 : African asylum seekers injured in Tel Aviv race riots

Citation :

Regev described the asylum seekers as a "cancer in our body," and promised to do everything "in order to bring them back to where they belong".

03/06/2012 : Israel enacts law allowing authorities to detain illegal migrants for up to 3 years

Citation :

Meanwhile on Sunday, Israeli daily Maariv published an interview with Interior Minister Eli Yishai, in which he stated that most of the "Muslims that arrive here do not even believe that this country belongs to us, to the white man."  
"I will continue the struggle until the end of my term, with no compramises," Yishai continued, stating that he would use "all the tools to expel the foreigners, until not one infiltrator remains."

03/06/2012 : MK: Shoot everyone trying to cross Israel border

Citation :

“Anyone that penetrates Israel’s border should be shot, a Swedish tourist, Sudanese from Eritrea, Eritreans from Sudan, Asians from Sinai. Whoever touches Israel’s border – shot,” said Eldad.

04/06/2012 : 4 injured in suspected arson attack on Jerusalem migrants

Citation :

Ten Eritrean migrant workers trapped inside apartment, four of whom sustain injuries due to smoke inhalation and burns; graffiti found at site reading 'leave the neighborhood.'

05/06/2012 : Yishai forms task force to deal with Israel's 'infiltrator problem'

Citation :

Interior Minister Eli Yishai announced Tuesday the formation of a special task force to deal with African migrants in Israel, saying it will "make sure Israel is free of infiltrators."
"I've placed the subject at the top of my priorities for the upcoming year, and I plan to do everything I can to resolve Israel's infiltrator problem."

06/06/2012 : Police keeping mum about south Tel Aviv clashes in bid to ease tension

Citation :

Police did not inform the media about a violent brawl that broke out in south Tel Aviv's Hatikva neighborhood Saturday night, apparently due to a decision to stop publicizing incidents between native Israelis and African migrants, in an effort to ease tensions, according to a police source.

---------------
// Guillemin.
n°30529978
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 07-06-2012 à 19:40:41  profilanswer

nehoria a écrit :

Je sens que ça te dérange...  [:transparency] Du coup je te fais un petit résumé chronologique   [:cmshadow]  
...

Je trouve surtout que ca n'a aucun rapport avec le sujet.
J'ai suivis ces affaires sur ce topic puisque certains aiment les rapporter ici-même.

Après si ca te conforte dans tes idées, tant mieux pour toi. :)

n°30532715
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 07-06-2012 à 23:02:59  profilanswer

Les frères musulmans en mode maximum trolling

Jerusalem to become Egypt’s capital under Mursi’s rule, says Muslim cleric

Citation :

Our capital shall not be Cairo, Mecca or Medina. It shall be Jerusalem

Message édité par Hadock31 le 07-06-2012 à 23:03:51
n°30532992
Proute2000
Posté le 07-06-2012 à 23:24:20  profilanswer

Ah parce que quand c'est les israéliens qui le disent c'est pas du trolling peut être !? [:osweat]

n°30533123
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 07-06-2012 à 23:38:02  profilanswer

Au moins ils ont une frontière avec  :o

n°30533206
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 07-06-2012 à 23:48:12  profilanswer

Des OVNIS ont été observés ce soir un peu partout en Israel. A la radio ils disent qu'il y a eu les mêmes observations au Liban, en Iran, en Arménie et en Russie.

Des photos commencent à être lises en ligne :

http://www.ynetnews.com/PicServer3/2012/06/07/3972274/New-Image2_wa.jpg

Les témoins parlent d'objets volants lumineux formant par la suite une sorte de spirale.

Pas mal de photos ici :

http://tribelevi.posterous.com/ufo [...] -israel#!/

Citation :

Dr. Yigal Pat-El, the chairman of the Israeli Astronomical Association and observatory director, confirmed the sighting and said the origin of the object is unclear.

"It looked like a small body that suddenly started to grow and make spiral-like movements," he said. "After a while, it turned into a cloud....it looked like an object flying high above ground and then disintegrating." "It reached a height of some 80 kilometers and flew north of the border with Lebanon," he said. "It wasn't a meteor."

http://www.haaretz.com/news/nation [...] y-1.435106

http://www.ynetnews.com/articles/0 [...] 96,00.html

Vidéos :

http://www.youtube.com/watch?v=q9T [...] r_embedded

http://www.haaretz.com/polopoly_fs/1.435108.1339106395!/image/2349077637.jpg_gen/derivatives/landscape_640/2349077637.jpg

La piste d'un missile russe ? :

http://www.ynetnews.com/articles/0 [...] 31,00.html

Message cité 2 fois
Message édité par Trolleur-Psychopathe le 08-06-2012 à 02:16:40

---------------
" La vie est une toile d'araignée qui va des insectes jusqu'aux aigles dans le ciel "
n°30533572
Rasthor
Posté le 08-06-2012 à 00:43:58  profilanswer

Trolleur-Psychopathe a écrit :

Des OVNIS ont été observés ce soir un peu partout en Israel. A la radio ils disent qu'il y a eu les mêmes observations au Liban, en Iran, en Arménie et en Russie.

Des photos commencent à être lises en ligne :

http://www.ynetnews.com/PicServer3 [...] ge2_wa.jpg

Les témoins parlent d'objets volants lumineux formant par la suite une sorte de spirale.

Pas mal de photos ici :

http://tribelevi.posterous.com/ufo [...] -israel#!/

Citation :

Dr. Yigal Pat-El, the chairman of the Israeli Astronomical Association and observatory director, confirmed the sighting and said the origin of the object is unclear.

"It looked like a small body that suddenly started to grow and make spiral-like movements," he said. "After a while, it turned into a cloud....it looked like an object flying high above ground and then disintegrating." "It reached a height of some 80 kilometers and flew north of the border with Lebanon," he said. "It wasn't a meteor."

http://www.ynetnews.com/articles/0 [...] 96,00.html

Vidéos :

http://www.youtube.com/watch?featu [...] b2QsJVH3ps

http://www.youtube.com/watch?featu [...] 5mmRU1wUFk

http://www.godlikeproductions.com/ [...] dd0343.jpg

Ils arrivent. Parfait, mon plan se deroule comme prevu.  
       \
         \
http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20070702214553/desencyclopedie/images/6/6f/Rael.jpg

n°30533708
el nino71
Posté le 08-06-2012 à 01:22:24  profilanswer

[/url]

Le fils de Jor-El et le frère de Kal-El ? [:transparency]
Tout s'explique  :o  
Pire que le complot judéo-maçonnique...le complot kryptono-judéo-maçonnique [:kzimir]
J'attends la prochaine vidéo de Soral, que ses lumières nous éclairent, si même les ET sont juifs, on est pas dans la merde [:dlm75]

n°30533760
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 08-06-2012 à 01:56:24  profilanswer

el nino71 a écrit :

Le fils de Jor-El et le frère de Kal-El ? [:transparency]
Tout s'explique  :o  
Pire que le complot judéo-maçonnique...le complot kryptono-judéo-maçonnique [:kzimir]
J'attends la prochaine vidéo de Soral, que ses lumières nous éclairent, si même les ET sont juifs, on est pas dans la merde [:dlm75]

le fou rire  :lol:  [:al zheimer]

---------------
" La vie est une toile d'araignée qui va des insectes jusqu'aux aigles dans le ciel "
n°30533784
freddy021
Posté le 08-06-2012 à 02:10:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ils arrivent. Parfait, mon plan se deroule comme prevu.  

Apres les Africains, les ET...Israel c'est devenu le club med ou bien..
Pourvu que Jerusalem ne soit pas une ville sainte pour eux aussi  [:agkklr]

---------------
n°30533795
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 08-06-2012 à 02:14:20  profilanswer

Les médias confirmeraient que ce serait dû à un test de missile russe :

http://www.huffingtonpost.com/2012 [...] 79251.html

J'aurais finalement préféré que ce soit un simple "OVNI", car si les Russes ont le culot de faire des tests de missile comme par hasard au-dessus d'Israel ça sent pas très bon car ils montrent leurs muscles en pleine crise syrienne, sans parler de l'Iran...

---------------
n°30533859
gleak
Posté le 08-06-2012 à 03:08:54  profilanswer

Les médias confirmeraient que ce serait dû à un test de missile russe :

http://www.huffingtonpost.com/2012 [...] 79251.html

J'aurais finalement préféré que ce soit un simple "OVNI", car si les Russes ont le culot de faire des tests de missile comme par hasard au-dessus d'Israel ça sent pas très bon car ils montrent leurs muscles en pleine crise syrienne, sans parler de l'Iran...

un truc comme ca est deja paru dans la presse ya plus ou moins 1 ans. c'etait au dessus de la norvege je crois, les russes avaient confirmé un tir d'essai. la trajectoire en spirale concorde en tout cas. ca deviens tres intriguant  :o  

n°30533879
nehoria
Posté le 08-06-2012 à 03:41:32  profilanswer

Russie: tir d'essai réussi d'un missile intercontinental Topol - 22:40 07/06/2012

Citation :

Les Troupes balistiques stratégiques russes ont effectué jeudi un tir d'essai réussi d'un missile balistique intercontinental Topol depuis le polygone de Kapoustine Iar situé dans la région d'Astrakhan (Volga), a annoncé le porte-parole des troupes Vadim Koval.

"Une unité des Troupes balistiques stratégiques russes a effectué un tir d'essai réussi d'un missile RS-12M Topol, depuis le polygone central de Kapoustine Iar situé dans la région d'Astrakhan le 7 juin, à 21h39 heure de Moscou, a indiqué le colonel Koval.

L'ogive du missile a détruit sa cible située sur le polygone de Sary-Chagan, au Kazakhstan, selon lui.

Le missile RS-12M Topol  (code OTAN: SS-25 Sickle) a une portée de plus de 10.000 kilomètres et une masse au décollage de 45,1 tonnes. Il peut être équipé d'une ogive nucléaire de 550 kilotonnes. D'une grande manœuvrabilité et facile à manier, ce missile peut être lancé à l'aide de rampes mobiles et stationnaires.

A = Astrakhan
B = Sary-Chagan

http://img198.imageshack.us/img198/7765/capturexv.jpg
http://maps.google.fr/maps?saddr=R [...] ls&t=m&z=4

Il a fait un sacré détour  :o

Message cité 3 fois
Message édité par nehoria le 08-06-2012 à 03:41:57

---------------
// Guillemin.
n°30533889
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 08-06-2012 à 04:00:51  profilanswer

:jap:  ah ouai quand meme

J y comprends plus rien  :pt1cable:

---------------
n°30537436
freddy021
Posté le 08-06-2012 à 12:42:48  profilanswer

nehoria a écrit :

c'est pas le genre de missile qui fait du rase motte....
Ptete que s'il monte bien haut, on peut le voir d'assez loin...

---------------
n°30537983
Proute2000
Posté le 08-06-2012 à 13:27:12  profilanswer

freddy021 a écrit :

c'est pas le genre de missile qui fait du rase motte....
Ptete que s'il monte bien haut, on peut le voir d'assez loin...

... et pas de près.

Tous les d'autres pays plus proches ou aussi loin n'ont rien vu... c'est fort  [:ootransparent]  

n°30538788
djobidjoba
Posté le 08-06-2012 à 14:18:53  profilanswer

nehoria a écrit :

Russie: tir d'essai réussi d'un missile intercontinental Topol - 22:40 07/06/2012

Citation :

Les Troupes balistiques stratégiques russes ont effectué jeudi un tir d'essai réussi d'un missile balistique intercontinental Topol depuis le polygone de Kapoustine Iar situé dans la région d'Astrakhan (Volga), a annoncé le porte-parole des troupes Vadim Koval.

"Une unité des Troupes balistiques stratégiques russes a effectué un tir d'essai réussi d'un missile RS-12M Topol, depuis le polygone central de Kapoustine Iar situé dans la région d'Astrakhan le 7 juin, à 21h39 heure de Moscou, a indiqué le colonel Koval.

L'ogive du missile a détruit sa cible située sur le polygone de Sary-Chagan, au Kazakhstan, selon lui.

Le missile RS-12M Topol  (code OTAN: SS-25 Sickle) a une portée de plus de 10.000 kilomètres et une masse au décollage de 45,1 tonnes. Il peut être équipé d'une ogive nucléaire de 550 kilotonnes. D'une grande manœuvrabilité et facile à manier, ce missile peut être lancé à l'aide de rampes mobiles et stationnaires.

A = Astrakhan
B = Sary-Chagan

http://img198.imageshack.us/img198/7765/capturexv.jpg
http://maps.google.fr/maps?saddr=R [...] ls&t=m&z=4

j'ai calculé la distance avec gmap et je suis sceptique, depuis Israël ont pouvait voir le missile qui devait être entrain de monter en altitude ... à 2000km de là ?
j'ai pas vérifié la météo de la région mais c'est possible çà ?

Message cité 2 fois
Message édité par djobidjoba le 08-06-2012 à 14:19:51
n°30540445
nehoria
Posté le 08-06-2012 à 15:55:44  profilanswer

Citation :

[:solid-snake56:1]  [:absolument fabuleux:3]  

http://img844.imageshack.us/img844/5507/capturevrr.jpg

http://goo.gl/maps/nvFp

djobidjoba a écrit :

j'ai calculé la distance avec gmap et je suis sceptique, depuis Israël ont pouvait voir le missile qui devait être entrain de monter en altitude ... à 2000km de là ?
j'ai pas vérifié la météo de la région mais c'est possible çà ?

il nous faudrait un expert HFR en missile balistique  [:gilau]

---------------
// Guillemin.
n°30540772
djobidjoba
Posté le 08-06-2012 à 16:12:14  profilanswer

ca se bouscule pas les experts sur ce topic :o

n°30542703
maouuu
Posté le 08-06-2012 à 18:21:10  profilanswer

Il faudrait comparer les videos prises par les spectateurs a chacun des points verts [:o_doc] (ayant un référentiel horizon)

Message édité par maouuu le 08-06-2012 à 18:22:08
n°30542737
nehoria
Posté le 08-06-2012 à 18:23:19  profilanswer

Il faut mettre  [:wildcopper:1] sur le coup  :o

---------------
// Guillemin.
n°30543710
djobidjoba
Posté le 08-06-2012 à 19:25:34  profilanswer

Israël 51e état ,  zone 51,scully/mulder on nous cache des trucs!

n°30543876
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-06-2012 à 19:33:53  profilanswer

bon alors qui a appuyé sur le bouton d'autodestruction de flame ? :o

---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
n°30544239
Rasthor
Posté le 08-06-2012 à 20:02:42  profilanswer

David Duchovny est juif je vous le rappelle. Ceci explique peut-être cela. Ou pas.

n°30544310
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-06-2012 à 20:08:28  profilanswer

la vérité est ailleurs [:freeza01]

---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1313  1314  1315  ..  5910  5911  5912  5913  5914  5915

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)