| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 12:38:51 ![]() ![]() |
el nino71 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Toujours les mêmes rengaines propagandistes appliquer certaines règles de la Charia ne veut pas dire appliquer forcement la lapidation. Message édité par Proute2000 le 06-06-2012 à 13:22:10 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 13:20:30 ![]()
|
Aesculapius Ignorance is Strength |
Message cité 1 fois Message édité par Aesculapius le 06-06-2012 à 13:30:07 --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mikha31 SOON BROKE | Oui, un peu comme zemour quand il dit que la majorité des délinquants sont des noirs ou des arabes. --------------- Are we human or are we (dance) |
Woué moi c'est pareil même si je te trouve complètement débile avec des propos infects, j'ai pas à juger !
Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 06-06-2012 à 15:07:16 |
Faut se décoincer par moment..serieux je parle de manger des bébes et de fouetter des grands meres expres pour pas sortir un truc tendancieux..si t'as du mal a comprendre ça..
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 06-06-2012 à 15:14:42 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 15:13:25 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE |
Message cité 1 fois Message édité par mikha31 le 06-06-2012 à 15:19:28 --------------- Are we human or are we (dance) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 15:31:27 ![]()
|
Woué imaginons qu'il y ait un lien logique au fait qu'une grosse proportion de banquiers, d'avocats, journalistes, show-men sont juifs... ouvrons les yeux pour résoudre ce "problème". Message cité 2 fois Message édité par Proute2000 le 06-06-2012 à 15:32:46 |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 15:34:55 ![]()
|
el nino71 |
Message édité par el nino71 le 06-06-2012 à 15:36:47 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 15:41:01 ![]()
j'ai pas compris grand chose a ton dernier paragraphe, mais tu m'as donne soif Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2012 à 15:50:38 |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 06-06-2012 à 15:51:17 |
Rasthor |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
mikha31 SOON BROKE |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
mikha31 SOON BROKE |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | Il n'y a pas de lien entre origine ethnique et délinquance. (on ne parle pas de fraude fiscale Le lien est à faire avec la pauvreté : plus tu es pauvre, plus il y a de chances que tu fasses de petits larcins pour te nourrir etc. Si des blancs étaient minoritaires et exclus dans un pays noir par exemple, ce serait eux les sauvageons. Message cité 1 fois Message édité par Trolleur-Psychopathe le 06-06-2012 à 16:51:42 --------------- " La vie est une toile d'araignée qui va des insectes jusqu'aux aigles dans le ciel " |
Rasthor |
|
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo |
--------------- " La vie est une toile d'araignée qui va des insectes jusqu'aux aigles dans le ciel " |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 06-06-2012 à 18:49:07 |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |