| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 14:10:11 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Piquer sur les images étonnantes. Mais bon, attendons Dworkin qui nous explique |
dlm75 | C'est Die Zeitung, un journal yiddish édité aux U.S.A par un groupe ultra-ultra orthodoxe et anti-sioniste (satmar) |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Message édité par Dworkin le 09-05-2011 à 16:50:12 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Je n'arrive pas à trouver leur chapeau aux Die Zeitung ! |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Happy 63rd birthday Israel
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 16:59:26 ![]() ![]() |
jean-michel91 | --------------- |
mevgos | Malheureusement israel sait aussi (surtout ?) attaquer et coloniser ... --------------- Révolution égyptienne |
mevgos | Pardon mais je ne vois pas le rapport entre la Mecque et la colonisation de la Palestine ^^ .
--------------- Révolution égyptienne |
Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 09-05-2011 à 18:38:51 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
commentva |
|
jean-michel91 |
Message cité 2 fois Message édité par jean-michel91 le 09-05-2011 à 20:11:07 --------------- |
commentva |
|
commentva |
|
jean-michel91 | Bof je sais pas grand chose, c'est pour cela que j'ai acheté pour 60 euros de bouquins sur amazon, et là je lis un livre sur le mossad....je lis le forum air et défense pour mes infos militaires ICI
Message édité par jean-michel91 le 10-05-2011 à 07:19:10 --------------- |
Serpico7 Net______________________worK | Bof ... en meme temps Israel doit beaucoup à Leon Blum ... |
commentva |
Message cité 2 fois Message édité par commentva le 11-05-2011 à 16:51:01 |
jean-michel91 | Tiens j'étais pas au courant.... --------------- |
|
jean-michel91 | c'est la réal politique, coopération militaire avec les uns et des sous (10 millions) aux autres, et tout le monde est content!! --------------- |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | la réal politique veut dire gagner quelque chose sans se soucier de la morale.
|
djobidjoba |
|
blazkowicz | il est dangeureux le petit merdeux, personne n'en parle jamais en france mais il serait prêt à suivre l'exemple de tony blair sans hésiter.
|
commentva |
|
commentva |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2011 à 17:41:14 ![]() L'expérience de l'armée israélienne ? Pourquoi ? Sarkozy craint que des électeurs déçus attaquent l'Elysée à coup de roquettes ? |
commentva |
|
blazkowicz |
|
djobidjoba |
|
commentva |
|
jean-michel91 |
dlm75 | Ca chauffe à la frontière israelo/syrienne: echanges de feu... |
DaMehdi | Entre qui et qui ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |