Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1172  1173  1174  ..  5700  5701  5702  5703  5704  5705
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°26390961
fatah
Posté le 09-05-2011 à 14:10:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est quel journal  [:transparency]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 09-05-2011 à 14:10:11  profilanswer

n°26391044
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 09-05-2011 à 14:14:29  profilanswer

fatah a écrit :

C'est quel journal  [:transparency]

Piquer sur les images étonnantes. Mais bon, attendons Dworkin qui nous explique  :o  

n°26391450
dlm75
Posté le 09-05-2011 à 14:37:35  profilanswer

C'est Die Zeitung, un journal yiddish édité aux U.S.A par un groupe ultra-ultra orthodoxe et anti-sioniste (satmar)

n°26393548
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-05-2011 à 16:36:26  profilanswer

tarok1 a écrit :

4OO (quatre cents) enfants tués en 22 jours  !!!  [:-cas-:3]

Oui.

Et en quoi ca contredit mon propos ?

Tu t'es deja amuse a te pencher sur le bilan des autres conflits contemporains ? Et a comparer les comportements des armees, et les politiques de leurs chaines de commandement ?  

Bref ... [:massys]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°26393604
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-05-2011 à 16:39:40  profilanswer

dlm75 a écrit :

C'est Die Zeitung, un journal yiddish édité aux U.S.A par un groupe ultra-ultra orthodoxe et anti-sioniste (satmar)

Oue, enfin "ultra-ultra-con" surtout. [:dao]

C'est les memes abrutis qui foutent le feu a Jerusalem sous pretexte que ca leur reste dans le pif que le maire de la ville autorise un parking a ouvrir le samedi ou que les bureaux d'Intel soient ouverts le samedi.

La seule difference avec les neturei karta, c'est la forme de leur chapeau, en gros.

---------------
n°26393784
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-05-2011 à 16:49:30  profilanswer

Jakes a écrit :

Mais les autre armées traînent nettement moins de casserolles !

Mais n'importe quoi  [:dworkin:1]  

La difference, notable, c'est que les autres armees, elles ne sont pas scrutees a la loupe par tout ce que le monde connu compte de journaleux en tous genres.  

La difference notable, c'est que les saloperies des autres armees, tout le monde s'en bat copieusement les steaks.  

La difference notable, c'est que les autres armees ne communiquent jamais, ou quasiment jamais sur leurs operations et ne se font jamais chier a justifier quoi que ce soit, meme si un dispensaire ou un village est rase par erreur en afghanistan.

En revanche, 2 commissions d'enquete, l'une israelienne, l'autre internationale ont enquete sur Plomb Durci. Idem apres la guerre du Liban en 2006. C'est ironiquement savoureux d'ailleurs que meme Nasrallah a admis avoir ete impressionne par le fait qu'Israel ait enquete en profondeur, publie les resultats de l'enquete, et publiquement designe les responsables, chose qui, a-t-il fait remarquer, n'existe dans aucun pays de la region.

Tsahal n'a pas a rougir de quoi que ce soit, et peut au contraire se targuer de faire ce qu'aucune autre armee au monde ne fait en situation d'engagement, et le bilan parle de lui-meme.

Message édité par Dworkin le 09-05-2011 à 16:50:12

---------------
n°26393833
Proute2000
Posté le 09-05-2011 à 16:52:27  profilanswer

Dworkin a écrit :

La seule difference avec les neturei karta, c'est la forme de leur chapeau, en gros.

Je n'arrive pas à trouver leur chapeau aux Die Zeitung !  :jap:  

n°26393860
vandit
alive & kicking
Posté le 09-05-2011 à 16:53:28  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Piquer sur les images étonnantes. Mais bon, attendons Dworkin qui nous explique  :o  

ils ont juste viré les femmes pour des raisons de "pudeur" je pense. Il me semble qu'il leur (nous :ange: ) ai interdit de regarder des femmes :o

---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°26393901
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-05-2011 à 16:55:39  profilanswer

vandit a écrit :

ils ont juste viré les femmes pour des raisons de "pudeur" je pense. Il me semble qu'il leur (nous :ange: ) ai interdit de regarder des femmes :o

Oue, carrement  [:+skaarj+]

---------------
n°26393962
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-05-2011 à 16:59:26  profilanswer

Happy 63rd birthday Israel  [:dworkin]  

Citation :

Israel at 63: Population of 7,746,000  

Independence Day 2011: Central Bureau of Statistics data indicate 75% of population are Jewish, 178,000 babies born in past year, 24,500 immigrants made aliyah  

On Israel's 63rd anniversary its population stands at 7,746,000 people, a 2% increase (150,000 residents) compared with 2010. In comparison, on the night of its establishment, the State of Israel consisted of only 806,000 residents.  

New data published by the Central Bureau of Statistics on Sunday indicate that nearly 5,837,000 of the population are Jewish (75.3%). The Arab population stands at 1,587,000 people (20.5%) and the remaining 4.2% are immigrants and their children, who are not listed as Jewish by the Interior Ministry. They comprise 322,000 residents. Since last year's Independence Day, exactly 178,000 babies have been born in Israel, and 43,000 people have died. Approximately 24,5000 immigrants arrived in the country, while nearly 12,000 chose to leave Israel. Another 7,500 people joined the general population, but CBS data do not state where they came from.  

Over 70% of the Jewish population are native-born Israelis, and more than half of them are at least second generation Israelis. In contrast, only 35% of the population were native-born in 1948.

Also in 1948, there was only one city with more than 100,000 residents – Tel Aviv-Yafo. In the present day there are 14 cities with more than 100,000 residents each, six of which have more than 200,000 people, including: Jerusalem, Tel Aviv-Yafo, Haifa, Rishon Lezion, Ashdod and Petah Tikva.

Ynet

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-05-2011 à 16:59:26  profilanswer

n°26394773
jean-miche​l91
Posté le 09-05-2011 à 17:56:57  profilanswer

:D  :jap: moi franchement j'aime bien ce pays malgré mes réserves....en tous cas vous savez vous défendre !  :D

---------------

n°26395034
mevgos
Posté le 09-05-2011 à 18:15:38  profilanswer

Malheureusement israel sait aussi (surtout ?) attaquer et coloniser ...

---------------
Révolution égyptienne
n°26395078
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 09-05-2011 à 18:19:15  profilanswer

Mais on peut quand même visiter tous les sites touristiques sous contrôle israéliens tranquillement.

On risque même pas d'être attaqué sur son statut d'occidental.

(je suis pas sûr qu'on puisse dire la même chose de la Mecque)

n°26395249
mevgos
Posté le 09-05-2011 à 18:33:44  profilanswer

Pardon mais je ne vois pas le rapport entre la Mecque et la colonisation de la Palestine ^^ .

Si on a le droit de visiter israel a peu près tranquillement il faudrait qu'on soit moins critique sur ce que fait subir israel aux Palestiniens ?

---------------
Révolution égyptienne
n°26395294
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-05-2011 à 18:38:22  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

:D  :jap: moi franchement j'aime bien ce pays malgré mes réserves....

Pareil :D

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 09-05-2011 à 18:38:51

---------------
n°26395599
commentva
Posté le 09-05-2011 à 19:09:57  profilanswer

Est-ce que c'est vrai que certains bi-nationaux (il n'auront donc aucune chance dans l'equipe de Lolo  :pt1cable: ) vont  en Israel faire le service militaire ensuite reviennent en France?

[:esheep]  

n°26395741
jean-miche​l91
Posté le 09-05-2011 à 19:25:32  profilanswer

Apparemment oui, il y a même un qui était allé en justice car il voulais que ses 3 ans de service en Israël compte dans ses trimestres pour la retraite sur l'héxagone (lu sur le net dans mes recherche)... :D débouté non mais!!  :lol:  

moi à 18 ans j'ai choisis de faire mon service en France, donc j'ai choisis quel pays je défendrais ...je suis d'origine Portugaise... mais bon mon lien avec la terre de mes parents c'est les "vacances"  

Les Franco-Israéliens c'est plus profond, c'est différent, j'ai lu aussi qu'un compatriote juif avait le devoir d'apporter toute aide demandé par des service gouvernementaux Israéliens, genre une planque pour des agents , un docteur pour un blessé....etc... si c'est vrai c'est quand même très particulier comme situation envers le pays ou tu est citoyens....enfin bon c'est peut-être faux... je sais pas, je l'ai lus...  :jap:

Message édité par jean-michel91 le 09-05-2011 à 19:26:08

---------------

n°26396038
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 09-05-2011 à 20:02:01  profilanswer

En même temps, vu l'Otan et l'UE si le Portugal était attaqué, la France serait mise a contribution et vice-versa. Ya qu'un fou comme ben laden pour attaquer un pays de l'Otan.

Pour les Israéliens, yavait plus d'enjeu car tandis qu'en europe on est tranquille, en Israel, même si ils ont réussi la plupart de leur guerres, au début c'était pas gagné, ni matériellement, ni pour les soutient, et si aujourd'hui une coalition arabe locale pourrait difficilement avoir le dessus, la crainte d'une attaque nucléaire Iranienne ou du renversement de pays bien armés vers un islamisme militant fait toujours peser une épée de damocles sur ce pays.

n°26396105
jean-miche​l91
Posté le 09-05-2011 à 20:10:19  profilanswer

Hadock31 a écrit :

En même temps, vu l'Otan et l'UE si le Portugal était attaqué, la France serait mise a contribution et vice-versa. Ya qu'un fou comme ben laden pour attaquer un pays de l'Otan.

Pour les Israéliens, yavait plus d'enjeu car tandis qu'en europe on est tranquille, en Israel, même si ils ont réussi la plupart de leur guerres, au début c'était pas gagné, ni matériellement, ni pour les soutient, et si aujourd'hui une coalition arabe locale pourrait difficilement avoir le dessus, la crainte d'une attaque nucléaire Iranienne ou du renversement de pays bien armés vers un islamisme militant fait toujours peser une épée de damocles sur ce pays.

Oui mais en cas d'attaque contre Israël les USA laisserais pas faire...et puis Israël est nucléarisé alors les Iraniens ne s'amuserait pas à déconner....faire faire des attentats en douce par le hamas oui, mais s'attaquer directement non ....enfin c'est ma réaction d'Européen, je sais pas si les Iraniens penses de la même manière .... :D

Message cité 2 fois
Message édité par jean-michel91 le 09-05-2011 à 20:11:07

---------------

n°26396373
commentva
Posté le 09-05-2011 à 20:41:26  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

Oui mais en cas d'attaque contre Israël les USA laisserais pas faire...et puis Israël est nucléarisé alors les Iraniens ne s'amuserait pas à déconner....faire faire des attentats en douce par le hamas oui, mais s'attaquer directement non ....enfin c'est ma réaction d'Européen, je sais pas si les Iraniens penses de la même manière .... :D

Toi, qui en sait pas mal de choses   [:doc_prodigy]  
Bibi est rentré chez lui  [:akhnotpierrot] ... Alors c’est pour cette année-là, les soldats français en Israël ?

n°26396374
commentva
Posté le 09-05-2011 à 20:41:27  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

Bibi est rentré chez lui  [:akhnotpierrot] ... Alors c’est pour cette année-là, les soldats français en Israël ?

n°26396574
jean-miche​l91
Posté le 09-05-2011 à 21:00:22  profilanswer

Bof je sais pas grand chose, c'est pour cela que j'ai acheté pour 60 euros de bouquins sur amazon, et là je lis un livre sur le mossad....je lis le forum air et défense pour mes infos militaires ICI

Citation :

Plus de 100 d’entre elles sont cotées à New York. La Silicon Vadi, c’est la deuxième Silicon Valley de la planète. 15 % des logiciels mondiaux sont produits ici par 35 000 programmateurs qui ont fait leurs classes sous les drapeaux. « Toutes les grandes industries israéliennes sont nées de start-up issues de technologies militaires », estime Daniel Rouach, prof à l’ESCP Paris et au Teknion d’Haïfa (l’école Polytechnique israélienne).

Comment en est-on arrivé là ?

« C’est grâce à de Gaulle ! », explique sans rire un fin connaisseur de l’économie israélienne, Yehuda Zisapel, président du Rad Binet Group, l’une des holdings high-tech les plus puissantes du pays. « Avant la guerre des Six-Jours, nous étions dépendants de votre technologie et de vos Mirage. Après l’embargo français, nous avons été obligés de développer notre propre industrie high-tech. » Aujourd’hui Israël Aircraft Industries fabrique (et exporte) des systèmes de missiles (Gabriel et Arrow), des radars de combats… mais aussi des avions civils (Astyra et Galaxy) et des drones qui surveillent les feux de forêt en Australie alors qu’ils étaient initialement conçus pour espionner les environs du Golan. L’innovation militaire est toujours un business qui rapporte en Israël.

Merci qui ??  :D

la-vie-des-soldats-israeliens

Message édité par jean-michel91 le 10-05-2011 à 07:19:10

---------------

n°26397155
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 09-05-2011 à 21:44:13  profilanswer

Bof ... en meme temps Israel doit beaucoup à Leon Blum ...

n°26405398
commentva
Posté le 10-05-2011 à 16:41:48  profilanswer

commentva a écrit :

Humm, je me réponds à moi-même

Je pense  que c’est  le cas

http://www.ttu.fr/francais/Article [...] nceis.html
 Tsahal partage son expérience avec la France  
   16/03/2010
 [:pulsarownz]  

«

Citation :

Des soldats français vont venir s’entraîner dans les prochains mois en Israël au combat dans des zones urbaines et au maniement d’explosifs, selon des sources israéliennes recoupées en France. Les chefs d’état-major des armées de deux pays, les généraux Gaby Ashkenazi et Jean Louis Georgelin, s'étaient sont mis d’accord lors de rencontres l’an dernier sur un renforcement de la coopération entre les deux armées ».

« En vue de cette coopération, les deux pays ont signé un accord accordant aux militaires israéliens une totale immunitéi  ( nfo soulignée est vu sur d'autres sites  => ( car ce sont la plupart du temps des criminels de guerre ) lors de leur séjour en France. Le conseiller juridique du ministère de la Défense Ahaz Ben-Ari devrait se rendre prochainement à Paris pour finaliser l’accord conclu sur ce dossier avec le ministère français de la Défense. Selon des diplomates israéliens, ce rapprochement constitue une retombée des très bonnes relations entre Nicolas Sarkozy et Benjamin Netanyahu, le Premier ministre. Israël dispose d’une délégation militaire à Paris dirigée par le général Yossi Ben-Hanan ainsi qu’un attaché militaire ».

http://www.senateursdesfrancaisdum [...] ienne.html

Citation :

Question n° 12491 adressée à M. le ministre de la défense  
Mme Monique Cerisier-ben Guiga attire l'attention de M. le ministre de la défense sur le projet de coopération militaire entre l'armée israélienne et l'armée française. D'après une information relayée par le site « TTU online, Lettre d'informations stratégiques et de défense », des soldats français devraient aller s'entrainer, en Israël, au combat dans des zones urbaines et au maniement d'explosifs. Ce média confirme l'intérêt du chef d'état major français d'étudier les possibilités d'entrainements communs.  
En vue de cette coopération, les deux pays auraient signé un accord conférant aux militaires israéliens une totale immunité lors de leurs séjours en France. Le conseiller juridique du ministère israélien de la Défense Ahaz Ben-Ari devrait se rendre prochainement à Paris pour finaliser l'accord conclu sur ce dossier avec le ministère français de la défense.  
Elle s'étonne d'un tel rapprochement de l'armée française avec une armée qui occupe illégalement depuis 1967 les territoires palestiniens, où elle a évidemment acquis un grand savoir-faire en matière de combat pour contrôler les civils dans des zones urbaines. Elle rappelle aussi que si l'immunité judiciaire serait garantie aux militaires israéliens lors de leurs séjours en France , c'est parce que leur armée reste soupçonnée de crimes de guerre et de crimes contre l'humanité lors de l'opération « plomb durci » et qu'aucune enquête israélienne n'est venue démentir les faits établis par le rapport Goldstone pour l'ONU. Elle lui demande de ne pas mettre en œuvre un tel projet de coopération et de démentir cette information.  

Publié le 25 novembre 2010

http://nantes.indymedia.org/article/21118

Citation :

Selon un quotidien israélien (1) «de hauts responsables diplomatiques [israéliens] affirment que ce rehaussement de la coopération militaire est le résultat de l’amélioration des relations entre les deux pays et des relations étroites qu’entretiennent MM. Sarkozy et Netanyahu». Un exemple de ce «rehaussement» avait été sans doute l’implication d’un navire militaire français dans le blocus de Gaza en janvier 2009 (2).
Dans la foulée d’accords passés en 2009, les armées française et israélienne ont «décidé d’effectuer des exercices conjoints en Israël et en France». Pour éviter tout incident fâcheux, les accords conclus prévoient une totale immunité aux militaires israéliens qui viendront s’entraîner en France: il ne manquerait plus qu’il soient traînés en justice pour crime de guerre! Un programme conjoint a été mis sur pied après d’une réunion de l’OTAN début 2010 sur la «lutte contre le terrorisme» en Méditerranée. Les militaires français étant paraît-il très intéresses par l’expérience israélienne en matière de «combat en zone urbaine» et des attentats à l’explosif, des soldats français participeront à des formations à ce sujet.  

Selon le «Canard Enchaîné» du 2 juin «des officiers de l’armée de l’air israélienne ont récemment participé, en France, à des simulations de guerre électronique, d’attaques de sites-radars sur les bases de Biscarosse (Landes) et de Cazaux (Gironde)»: tout ceci leur serait bien utile en cas d’attaque contre l’Iran...

[:dajay]

Message cité 2 fois
Message édité par commentva le 11-05-2011 à 16:51:01
n°26405516
jean-miche​l91
Posté le 10-05-2011 à 16:49:07  profilanswer

Tiens j'étais pas au courant.... :jap: moi j'aurais préféré qu'ils nous envoi leurs soldates!!  :love:  :love:  :love:  

---------------

n°26405573
Proute2000
Posté le 10-05-2011 à 16:52:36  profilanswer

commentva a écrit :

« En vue de cette coopération, les deux pays ont signé un accord accordant aux militaires israéliens une totale immunité (car ce sont la plupart du temps des criminels de guerre ) lors de leur séjour en France. Le conseiller juridique du ministère de la Défense Ahaz Ben-Ari devrait se rendre prochainement à Paris pour finaliser l’accord conclu sur ce dossier avec le ministère français de la Défense. Selon des diplomates israéliens, ce rapprochement constitue une retombée des très bonnes relations entre Nicolas Sarkozy et Benjamin Netanyahu, le Premier ministre. Israël dispose d’une délégation militaire à Paris dirigée par le général Yossi Ben-Hanan ainsi qu’un attaché militaire ».[/i]

:ouch:  

On nom de quoi ça !? La france fait ça aussi avec d'autre pays ?  

n°26405803
jean-miche​l91
Posté le 10-05-2011 à 17:09:03  profilanswer

c'est la réal politique, coopération militaire avec les uns et des sous (10 millions) aux autres, et tout le monde est content!!  :D

---------------

n°26405875
Proute2000
Posté le 10-05-2011 à 17:13:48  profilanswer

la réal politique veut dire  gagner quelque chose sans se soucier de la morale.

On y gagne quoi ?

n°26406088
jean-miche​l91
Posté le 10-05-2011 à 17:28:24  profilanswer

Je n'en sais rien, mais ont fait pas cela gratuitement j'en suis sûr, "partage d'expérience il dise dans le lien....

edit un peu hs mais bon..

Spoiler :

PARIS (Reuters) - Un soldat français a été tué mardi dans une explosion en Afghanistan, dans la vallée méridionale de Tagab (Sud), a annoncé l'état-major des armées françaises.

Il s'agit du 57e militaire français tué en Afghanistan depuis le début de l'intervention alliée en 2001.

Le soldat, qui appartenait au 13e régiment de génie de Valdahon (Doubs), est décédé lors d'une mission de reconnaissance à pied. Il a péri dans l'explosion d'une bombe artisanale, a précisé le colonel Thierry Burkhard, porte-parole de l'état-major des armées françaises.

Message édité par jean-michel91 le 10-05-2011 à 17:32:23

---------------

n°26406390
djobidjoba
Posté le 10-05-2011 à 17:50:45  profilanswer

commentva a écrit :

Humm, je me réponds à moi-même

Je pense  que c’est  le cas

http://www.ttu.fr/francais/Article [...] nceis.html
 Tsahal partage son expérience avec la France  
   16/03/2010
 [:pulsarownz]  

« Des soldats français vont venir s’entraîner dans les prochains mois en Israël au combat dans des zones urbaines et au maniement d’explosifs, selon des sources israéliennes recoupées en France. Les chefs d’état-major des armées de deux pays, les généraux Gaby Ashkenazi et Jean Louis Georgelin, s'étaient sont mis d’accord lors de rencontres l’an dernier sur un renforcement de la coopération entre les deux armées ».

« En vue de cette coopération, les deux pays ont signé un accord accordant aux militaires israéliens une totale immunité (car ce sont la plupart du temps des criminels de guerre ) lors de leur séjour en France. Le conseiller juridique du ministère de la Défense Ahaz Ben-Ari devrait se rendre prochainement à Paris pour finaliser l’accord conclu sur ce dossier avec le ministère français de la Défense. Selon des diplomates israéliens, ce rapprochement constitue une retombée des très bonnes relations entre Nicolas Sarkozy et Benjamin Netanyahu, le Premier ministre. Israël dispose d’une délégation militaire à Paris dirigée par le général Yossi Ben-Hanan ainsi qu’un attaché militaire ».

[:dajay]

mdr !! comme il n'y aucun avertissements dans cette citation j'ai cru que c'était dans le texte original l'histoire des criminels de guerre

n°26406821
blazkowicz
Posté le 10-05-2011 à 18:25:44  profilanswer

il est dangeureux le petit merdeux, personne n'en parle jamais en france mais il serait prêt à suivre l'exemple de tony blair sans hésiter.
c'est-à-dire prêt à tuer et à torturer pour satisfaire ses bassesses.

n°26417524
commentva
Posté le 11-05-2011 à 16:17:11  profilanswer

djobidjoba a écrit :

mdr !! comme il n'y aucun avertissements dans cette citation j'ai cru que c'était dans le texte original l'histoire des criminels de guerre

T'as raison, je corrige  tout de suite

[:c vampire]

n°26417645
commentva
Posté le 11-05-2011 à 16:24:18  profilanswer

blazkowicz a écrit :

il est dangeureux le petit merdeux, personne n'en parle jamais en france mais il serait prêt à suivre l'exemple de tony blair sans hésiter.
c'est-à-dire prêt à tuer et à torturer pour satisfaire ses bassesses.

lut! le petit a son topic à lui  [:branir] un peu plus bas

:pt1cable:  

n°26418702
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2011 à 17:41:14  answer

L'expérience de l'armée israélienne ? Pourquoi ? Sarkozy craint que des électeurs déçus attaquent l'Elysée à coup de roquettes ?  [:hahaguy]

n°26418990
commentva
Posté le 11-05-2011 à 18:03:20  profilanswer

Concernant ta signature, je ne m'interesse pas beaucoup à la politique, et c'est par hasard que j'ai vu à la télé une partie d'entrien avec JL Melenchonr où il disait justement, qu'il y a que des trafiquants de drogue et ... les banques qui ont les profits de 45%  [:atom1ck]  

http://www.finance-investissement. [...] le/a/34458

Citation :

Profits en hausse de 45% à la Banque Nationale

AJOUTS - La Banque Nationale annonce un bénéfice net de 312 M$ au premier trimestre de 2011, ce qui représente une hausse de 45% par rapport aux 215 M$ enregistrés au même trimestre l'an dernier.

n°26419130
blazkowicz
Posté le 11-05-2011 à 18:13:40  profilanswer

oui, c'est nous qui leur avons donné la bombe atomique, nous qui avons appris à la CIA à torturer (avec notre expérience en Algérie), ensuite la CIA a transmis à d'autres nos méthodes. qu'est-ce qu'on a à apprendre exactement?  :ange:

n°26419247
djobidjoba
Posté le 11-05-2011 à 18:24:29  profilanswer

commentva a écrit :

T'as raison, je corrige  tout de suite

[:c vampire]

merci  
pk immuniser des israeliens en france alors que d'après l'article c'est une histoire de francais qui partent là bas ?

n°26419341
commentva
Posté le 11-05-2011 à 18:31:14  profilanswer

djobidjoba a écrit :

merci  
pk immuniser des israeliens en france alors que d'après l'article c'est une histoire de francais qui partent là bas ?

Ça s'appelle coopération

[:d4buff]

n°26428632
jean-miche​l91
Posté le 12-05-2011 à 14:29:55  profilanswer

p*** même l'eau est source de conflit!! ICI et ICI

Avec le changement de climat l'eau risque de devenir rapidement sources de conflits dans le monde..

Message édité par jean-michel91 le 12-05-2011 à 14:31:27

---------------

n°26458708
dlm75
Posté le 15-05-2011 à 12:52:12  profilanswer

Ca chauffe à la frontière israelo/syrienne: echanges de feu...

n°26459459
DaMehdi
Posté le 15-05-2011 à 14:01:33  profilanswer

Entre qui et qui ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1172  1173  1174  ..  5700  5701  5702  5703  5704  5705

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)