| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 13:54:56 ![]() ![]() |
commentva |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
commentva | Sinon, j'ai écrit tout à l'heure que dans ma famille il y a des catholiques et des musulmans, mais je viens de me souvenir, qu'une de mes tantes est marié à un juif, un mec tres sympa. |
jean-michel91 |
--------------- |
commentva |
|
jean-michel91 | J'ai lu que le truc répandu c'était la sensation de noyade infligé aux détenus dans des bacs remplis d'eaux...et cela une centaine de fois....tu balancerais ta mère pour terrorisme au bout....je suis pas sur de la fiabilité du truc et ont poussent les démocraties à ce comporter comme ces barbares....peut-être un des buts des terroristes, faire que des démocraties commencent à fonctionner comme des dictatures...
--------------- |
commentva |
Message édité par commentva le 08-05-2011 à 15:40:27 |
jean-michel91 | oui, enfin c'est pas un documentaire, c'est un film, une fiction et le réalisateur suit sa sensibilité personnelle, c'est son droit le plus strict.... Message cité 2 fois Message édité par jean-michel91 le 08-05-2011 à 16:58:11 --------------- |
commentva |
|
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 16:31:38 ![]() ![]() |
Serpico7 Net______________________worK |
|
commentva |
|
Serpico7 Net______________________worK | En fait je ne pense pas qu'il soit possible d'etre morale pour une armée d'occupation. S'y ajoute comme éléments à charge les choix de certaines munitions à Gaza et au Liban. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 08-05-2011 à 18:18:29 |
commentva |
|
|
jean-michel91 | "Selon le quotidien britannique The Guardian, plusieurs passagers de la Flottille pour Gaza ont eu la désagréable surprise de constater que leurs cartes de crédit, confisquées par les autorités israéliennes lors de l’arraisonnement des bateaux, étaient utilisées en Israël. C’est ainsi que la carte bleue d’Ebrahim Musaji, citoyen britannique de 23 ans (à bord du Marmara), a été utlisée à plusieurs reprises dans les jours suivant l’assaut, entre autres pour acheter… des accessoires pour Ipod sur un site néerlandais ! D’autres passagers ont indiqué que leurs téléphones portables avaient été utilisés…
Message cité 2 fois Message édité par jean-michel91 le 08-05-2011 à 19:42:04 --------------- |
Hadock31 Coffee first questions later | Ca viens peut être pas du commando, mais plutôt de ceux qui ont "surveillé" les militants capturés.
Message cité 2 fois Message édité par Hadock31 le 08-05-2011 à 19:45:39 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
|
commentva |
|
commentva |
|
commentva |
Message édité par commentva le 08-05-2011 à 20:42:44 |
jean-michel91 |
--------------- |
Alors alors raconte ! Les voleurs ont été retrouvés et jugés... ou bien rien n'a été fait comme j'ai peur de le supposer Ce qui change tout sur le fond. Message édité par Proute2000 le 08-05-2011 à 20:28:43 |
jean-michel91 | Moi c'est les ordres donnés aux soldats qui me paraissent limites, les règles d'engagements font peu de cas de la vie humaine et c'est un problème politique... ICI
Message cité 1 fois Message édité par jean-michel91 le 08-05-2011 à 20:33:07 --------------- |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
|
commentva |
|
jean-michel91 | ton lien n'est pas neutre commentva Message cité 1 fois Message édité par jean-michel91 le 08-05-2011 à 20:51:23 --------------- |
commentva |
|
jean-michel91 | Là c'est une réponse sur un forum.... --------------- |
commentva |
Message édité par commentva le 08-05-2011 à 21:20:30 |
ThePseudo |
--------------- ===>...<=== |
jean-michel91 |
--------------- |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |