| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 20:02:10 ![]() ![]() |
mevgos |
Message cité 1 fois Message édité par mevgos le 04-04-2011 à 20:22:08 --------------- Révolution égyptienne |
dlm75 |
Message cité 1 fois Message édité par dlm75 le 04-04-2011 à 20:41:52 |
blazkowicz |
|
Hadock31 Coffee first questions later |
Farpaitemant |
mevgos |
Interdire leur rassemblement ne pas leur donner des locaux, poursuivre ceux qui sont liés a ce groupuscule ca semble faisable non ? Message cité 1 fois Message édité par mevgos le 04-04-2011 à 21:09:45 --------------- Révolution égyptienne |
dlm75 |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | si on pouvait éviter les trolls déjà que le topic Afghanistan est bien pourri depuis quelques temps...
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
mevgos | [HS (dernier je reviens pas la dessus)]
--------------- Révolution égyptienne |
Hadock31 Coffee first questions later | Quand même, c'est fort d'appeler commando une vingtaine de personne qui arrivent même pas a empêcher la séance.
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 04-04-2011 à 22:39:18 |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 22:35:44 ![]() ![]() |
mevgos |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | http://nation.foxnews.com/bill-ore [...] e-over-oil
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
mevgos |
DaMehdi | Salut tout le monde,
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 06:34:18 ![]()
|
mevgos | Une centaine de Palestiniennes arrêtées par Tsahal
Apres les arrestations aveugles des hommes Palestiniens , ils se mettent maintenant à arrêter les femmes ... Demain tsahal arrêtera les enfants ? Message édité par mevgos le 07-04-2011 à 11:13:45 --------------- Révolution égyptienne |
mevgos |
Message édité par mevgos le 07-04-2011 à 12:20:02 --------------- Révolution égyptienne |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
hush hush je savais que ça te plairait |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 13:34:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 14:06:27 ![]()
|
dlm75 |
|
liam prodigy I will fight with honor |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
blazkowicz | c'est passé un peu inaperçu?, el Baradei déclare que s'il est élu et si Israël attaque Gaza alors ce sera la guerre |
Serpico7 Net______________________worK | Eh oui comme Arafat, ça fait réfléchir hein ...
|
blazkowicz |
|
mevgos |
blazkowicz | bah, c'est ça d'avoir un pays tenu par les fabricants d'armes |
tarok1 peace brother,peace.... | non , et toi ? --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
mevgos |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
mevgos |
mevgos | Encore 5 morts Palestiniens (2 membres du hamas et 3 civils) aujourd'hui... http://www.20minutes.fr/ledirect/7 [...] sraelienne --------------- Révolution égyptienne |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 15:13:13 ![]() Et ca risque d'etre que le debut, apres ce qui s'est passe hier, le hamas a du souci a se faire : ils ont demande un cessez-le feu cette nuit, ce qui montre qu'ils ont compris eux-meme que les consequences s'annoncent [tres] lourdes. |
mevgos |
jean-michel91 |
--------------- |
mevgos |
jean-michel91 | chacun sa manière de voir les choses dans cette région, je dis pas que je raconte pas de bêtise... Message cité 1 fois Message édité par jean-michel91 le 09-04-2011 à 13:32:14 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |