| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 19:06:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2011 à 19:10:01 ![]()
|
vandit alive & kicking |
Message édité par vandit le 27-03-2011 à 19:13:28 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
mikha31 SOON BROKE | Déjà qu'avoir un pays non européen à l'euro c'est amusant, le voir en organiser un est assez drole en effet. --------------- Are we human or are we (dance) |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Hadock31 Coffee first questions later |
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 27-03-2011 à 19:43:57 |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Serpico7 Net______________________worK | Le but d'Israel c'était justement de ne plus etre européen non |
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 20:34:52 ![]() ![]() |
mevgos | Raid israélien à Gaza, un Palestinien tué
--------------- Révolution égyptienne |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | http://www.guardian.co.uk/world/20 [...] gaza-coast
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Serpico7 Net______________________worK | Palisney-land, gazisney-land Message édité par Serpico7 le 31-03-2011 à 17:06:30 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 16:54:06 ![]()
|
arthas77 |
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
arthas77 | Ils vont déclarer l'ile territoire israélien ?
|
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 17:18:45 ![]()
|
|
vended | Ça ne serait pas plutôt pour avoir un bout de terre duquel réclamer des droits sur une portion de mer ?
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
vended |
Message cité 1 fois Message édité par vended le 31-03-2011 à 18:02:34 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
hush hush je savais que ça te plairait |
vended |
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
blazkowicz |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Soyons clair |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 20:41:17 ![]()
|
liam prodigy I will fight with honor | Avec Tamar et Léviathan Israël va devenir indépendant et l'un des plus gros producteurs de gaz au monde. Je me demande si ils vont "stop" la centrale nucléaire de Dimona. Israël est quand même frappé par plusieurs séismes (1 par jour en moyenne même si ils sont pas vraiment ressentis) Mais un gros séisme qui toucherait la centrale serait une catastrophe pour un si petit pays. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
blazkowicz | la centrale de dimona sert à fabriquer des armes nucléaires, pas de l'électricité.
|
liam prodigy I will fight with honor | Dimona c'est pas la seule centrale nucléaire en Israël ? Parce que si oui
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
jean-michel91 |
mevgos |
Oui israel a pris un peu ce qu'elle voulait comme elle voulait dans la mer méditerranée , avec menace d'intervention militaire tousa , bref comme d'hab quoi...
Message édité par mevgos le 02-04-2011 à 14:32:06 --------------- Révolution égyptienne |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2011 à 13:02:09 ![]()
|
mevgos | Je sais pas trop si ça a sa place sur ce topic mais ...
--------------- Révolution égyptienne |
dlm75 |
blazkowicz | jamais?
|
dlm75 |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
djobidjoba | mdr Hadock31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |