Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3879 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1161  1162  1163  ..  5911  5912  5913  5914  5915  5916
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°25938669
D_omi
sourit
Posté le 23-03-2011 à 18:19:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

merci.
:/

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le 23-03-2011 à 18:19:29  profilanswer

n°25938815
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 18:32:57  answer

djobidjoba a écrit :

il y a 2-3j on parlait bien ici du hamas qui provoquait, voila qui ne va pas arranger les choses si Tsahal est déjà dans les starting block.
Dans L'Express il parle du 1er mort depuis 2004 dans des attentats à la bombe ca me surprend même si c'est vrai qu'on en entendait plus parler dans nos journaux.

De memoire, le dernier attentat a la bombe, c'est 2007.

En tout cas, je peux en citer au moins 3 pour l'annee 2005, ca c'est sur.

n°25939111
dlm75
Posté le 23-03-2011 à 19:01:55  profilanswer

Le dernier à la bombe c'est 2008 à Dimona.

n°25939639
mikha31
SOON BROKE
Posté le 23-03-2011 à 19:56:16  profilanswer

Citation :

Les forces israéliennes arrêtent deux bergers libanais  
BEYROUTH | iloubnan.info -  

Le 22 mars 2011 Le porte parole de la Finul Niraj Sing a indiqué que la force onusienne a été informée ce mation par l'armée israélienne qu'elle avait arrêté deux bergers libanais, dans les alentours de Rmeich, Caza de Bent-Jbeil, a rapporté le correspondant de l'ANI Jamal Khalil.

M.Sing a dit que les israéliens avaient arrêté les deux bergers après avoir franchi la ligne bleue.

"La Finul effectue des investigations sur les circonstances de l'incident et est en contact avec l'armée israélienne"a-t-il ajouté.

"Le commendant de la Finul Alberto Assarta a incité les israéliens à libérer les deux bergers libanais"a-t-il conclu.

Repris bien entendu par quasi aucun média (ce n'est pas le premier enlèvement en plus) alors qu'on sait très bien qu'un tel acte comis dans l'autre sens serait susceptible de déclencher une guerre.

---------------
Are we human or are we (dance)
n°25939946
jean-miche​l91
Posté le 23-03-2011 à 20:35:07  profilanswer

C'est hallucinant comme rien ne change , morts, vengeance,attentat, autres morts qui engrange des haines......c'est un circuit infernal avec aucune sorties ....de plus j'ai l'impression que l'armée Israélienne perd son âmes dans toutes ces opérations de polices qui n'est pas du ressort de militaires (bavures, frustration développant de la violence envers la population palestiniennes, voir le site breaking silence (israélien))
Les colons religieux me paraissent assez fanatique, j'en ai plutôt le trouille de ces gens là! aussi dangereux que les islamistes fanatiques. Les gens modérés des deux cotés me paraissent être minoritaires, la haine de l'autre détruit tout!  je sais pas si c'est vrai, c'est ce que j'ai lu sur internet, les journaux, témoignages d'anciens soldats ou soldates de tsahal... vue d'ici c'est complètement irréel ce que je lis!

Message cité 2 fois
Message édité par jean-michel91 le 23-03-2011 à 20:36:34

---------------

n°25940051
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 23-03-2011 à 20:47:31  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

C'est hallucinant comme rien ne change , morts, vengeance,attentat, autres morts qui engrange des haines....

Bah si quelque chose change à chaque fois... les israéliens se retrouvent avec de plus en plus de terres... et c'est justement le but.

Message cité 1 fois
Message édité par Proute2000 le 23-03-2011 à 20:48:39
n°25940427
bab'z
Posté le 23-03-2011 à 21:30:35  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

C'est hallucinant comme rien ne change , morts, vengeance,attentat, autres morts qui engrange des haines......c'est un circuit infernal avec aucune sorties ....de plus j'ai l'impression que l'armée Israélienne perd son âmes dans toutes ces opérations de polices qui n'est pas du ressort de militaires (bavures, frustration développant de la violence envers la population palestiniennes, voir le site breaking silence (israélien))  
Les colons religieux me paraissent assez fanatique, j'en ai plutôt le trouille de ces gens là! aussi dangereux que les islamistes fanatiques. Les gens modérés des deux cotés me paraissent être minoritaires, la haine de l'autre détruit tout!  je sais pas si c'est vrai, c'est ce que j'ai lu sur internet, les journaux, témoignages d'anciens soldats ou soldates de tsahal... vue d'ici c'est complètement irréel ce que je lis!

Au JT de France 2, prés du lieu de l'attentat, un groupe de religieux orthodoxes qui crient, "mort aux arabes"  [:clooney38]

n°25940941
mevgos
Posté le 23-03-2011 à 22:15:49  profilanswer

fatah a écrit :

En fait, vous parlez pas du tout de la même chose quoi :o
Tout cet échange pour rien :o²

on a pas parlé que de ça  :o ^^

@Dworkin : oui , c'est pas grave, laisse tomber.

mikha31 a écrit :

Repris bien entendu par quasi aucun média (ce n'est pas le premier enlèvement en plus) alors qu'on sait très bien qu'un tel acte comis dans l'autre sens serait susceptible de déclencher une guerre.

+1
Et ce n'est pas le seul évènement qui passe à la trappe malheureusement. Il y a pas longtemps israel a bombardé le 3eme plus gros dépôt de médicament à Gaza on en a aussi pas entendu parlé dans la presse Française ...  

Proute2000 a écrit :

Bah si quelque chose change à chaque fois... les israéliens se retrouvent avec de plus en plus de terres... et c'est justement le but.

Oui , on oublie souvent de dire qu'il y a un colonisateur et un colonisé . Et presque toujours ont parle de "riposte" israélienne et  jamais de riposte Palestinienne .

Sinon des info concernant l'attentat qui a eu lieu à Jerusalem ? Toujours pas de revendication ?  
Surement un groupe de Gaza vu ce qu'il s'est passé hier à gaza : une attaque qui a tué 4 membres des Brigades al-Qassam et une autre attaque qui a tué 4 civils (3 adolescent et 1 âgé de 50 ans)  

---------------
Révolution égyptienne
n°25940977
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 22:19:06  answer

bab'z a écrit :

Au JT de France 2, prés du lieu de l'attentat, un groupe de religieux orthodoxes qui crient, "mort aux arabes"  [:clooney38]

nimporte quoi. Je viens de le voir le JT en question, les religieux ils ramassaent les corps, ils crient rien du tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2011 à 22:30:22
n°25941031
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 23-03-2011 à 22:26:22  profilanswer

Chez nous, on les voit et on les entend scander quelque chose... ensuite je ne peux pas jurer de la traduction [:shigeru24]

mood
Publicité
Posté le 23-03-2011 à 22:26:22  profilanswer

n°25941075
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 22:29:55  answer

ah france 2 pardon j'ai lu de travers

n°25941143
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-03-2011 à 22:35:35  profilanswer

Idem sur Itele pour les appels aux meutres :o

---------------

n°25941219
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 22:41:39  answer

Je viens de voir le truc en question aux infos ici, c'est encore plus cretin que ca, le groupe en question crie aux journalistes "antisemites, antisemites". [:petrus75]

haredim, what else.  [:clooney27]

n°25941274
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 22:45:28  answer

P'tain les commentaires des internautes sur les sites d'info israeliens ...  [:fenston:3]

n°25941278
D_omi
sourit
Posté le 23-03-2011 à 22:45:43  profilanswer

Ouais, c'est cool ce genre d'images pour les gens qui ne connaissent pas, t'as vu quand même hein ces israéliens, c'est des sauvages aussi  [:antipolis]  

/ [:marc]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°25941349
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-03-2011 à 22:51:40  profilanswer

D_omi a écrit :

Ouais, c'est cool ce genre d'images pour les gens qui ne connaissent pas, t'as vu quand même hein ces israéliens, c'est des sauvages aussi  [:antipolis]

/ [:marc]

Faut sortir de la victimisation, la plupart des gens comprennent la colère après un attentat :o

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 23-03-2011 à 22:51:48

---------------

n°25941364
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 22:52:43  answer

les haredim a Jerusalem, c'est vraiment des cretins, quand meme :/

n°25941379
D_omi
sourit
Posté le 23-03-2011 à 22:53:56  profilanswer

Olivie a écrit :

Faut sortir de la victimisation, la plupart des gens comprennent la colère après un attentat :o

Je ne fais pas de victimisation, je dis que ça rend bien service à ceux qui n'ont pas une grande envie de trouver ça moche mais qui n'osent pas vraiment le dire.

---------------
n°25941397
jean-miche​l91
Posté le 23-03-2011 à 22:55:48  profilanswer

je viens de voir la définition sur Wikipédia....  :sweat:  

Citation :

Les haredim ou « Craignant-Dieu » (en hébreu חרדים), souvent appelés « ultra-orthodoxes » sont des juifs orthodoxes ayant une pratique religieuse particulièrement forte. En l’absence de toute autorité centralisée dans le judaïsme, ils ont développé un certain nombre de courants, comme le hassidisme, chacun de ces courants interprétant les principes qui leurs sont communs avec quelques variantes.

Depuis la fin du XIXe siècle, ils rejettent partiellement la « modernité », que ce soit dans le domaine des mœurs ou des idéologies. Du fait de leur méfiance vis-à-vis des innovations sociales, les haredim vivent généralement en marge des sociétés laïques environnantes, même juives, dans leurs quartiers et sous la direction de leurs rabbins, seule source de pouvoir pleinement légitime à leurs yeux. C’est aussi le plus important groupe juif actuel affichant ses réticences face au sionisme, et même parfois son hostilité.

Ils sont aujourd’hui fortement implantés en Israël, où ils ont leurs quartiers (et même leurs villes), leurs partis politiques, leurs magasins et leurs écoles. Ils sont également présents dans beaucoup de communautés juives de la diaspora, en particulier en Amérique du Nord et en Europe occidentale.

---------------

n°25941426
D_omi
sourit
Posté le 23-03-2011 à 22:59:40  profilanswer

Il y a eu un delete là [:transparency]

---------------
n°25941446
jean-miche​l91
Posté le 23-03-2011 à 23:01:50  profilanswer

mevgos a écrit :

Bah oui c'est moche de dire "morts aux arabes" ...
Mais comme ça a déjà été dit on peut comprendre vu la situation .

c'est comme je disais les "haines"..... la famille des enfants tués avec leur oncle doivent pensée exactement la même chose!! en fin de compte tous ils pensent qu'a la mort de l'autre, l'ennemi!  :sweat: rien a faire pour en sortir....

---------------

n°25941454
mevgos
Posté le 23-03-2011 à 23:02:58  profilanswer

D_omi a écrit :

Il y a eu un delete là [:transparency]

oui j'avais mal compris ton mess ^^ .  
Et répondu complètement HS

---------------
Révolution égyptienne
n°25941499
jean-miche​l91
Posté le 23-03-2011 à 23:09:08  profilanswer

tien des photos mimi des filles israéliennes  :love:  faisant leurs service militaire ( 2 ans! la vache! moi 1 ans en France en 84 et déjà c'était long!! :D )

Rachep Papo

---------------

n°25941525
mevgos
Posté le 23-03-2011 à 23:14:42  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

c'est comme je disais les "haines"..... la famille des enfants tués avec leur oncle doivent pensée exactement la même chose!! en fin de compte tous ils pensent qu'a la mort de l'autre, l'ennemi!  :sweat: rien a faire pour en sortir....

Oui c'est difficile de raisonner la famille d'une victime ...
Je pense par contre qu'on peut toujours s'en sortir . Il y a eu des conflits bien plus meurtrier dans l'histoire entre des états qui sont aujourd'hui allié .
Mais pour ça il faudrait qu'Israel laisse tomber son projet colonial et ça c'est pas demain la veille ....

---------------
Révolution égyptienne
n°25941551
D_omi
sourit
Posté le 23-03-2011 à 23:18:58  profilanswer

mevgos a écrit :

oui j'avais mal compris ton mess ^^ .  
Et répondu complètement HS

ok c'est ce que j'avais compris.

---------------
n°25941624
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 23:28:19  answer

jean-michel91 a écrit :

tien des photos mimi des filles israéliennes  :love:  faisant leurs service militaire ( 2 ans! la vache! moi 1 ans en France en 84 et déjà c'était long!! :D )

Rachep Papo

Et dis toi que les hommes font 3 ans, ici [:_pluto_]

n°25941693
mevgos
Posté le 23-03-2011 à 23:35:51  profilanswer

Bof c'est rien en corée du nord c'est 10 ans  :lol:  

---------------
Révolution égyptienne
n°25941700
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 23:36:30  answer

Les dictatures staliniennes ca compte pas [:thalis]

n°25941788
vandit
alive & kicking
Posté le 23-03-2011 à 23:49:30  profilanswer

+ milouim

---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°25941822
jean-miche​l91
Posté le 23-03-2011 à 23:56:19  profilanswer

p***! 3 ans! tu m'étonne que quand ils sortent de là ils est envient de faire un tour a goa!!  

ICI  (je connais pas ce site , mais j'ai vu un reportage sur cette fuite sur youtube ou dailymotion je sais plus...)

Citation :

Véritable phénomène de société en Israël : après un service de trois ans effectué dans des conditions difficiles, les jeunes soldats israéliens partent le plus loin possible pour des vacances à durée indéterminées. Sur 60 000 qui s’envolent chaque année, 30 000 vont en Inde. Certains ne reviendront jamais. Dans ce pays, à travers les fêtes et l’abus de drogues, ces anciens soldats cassés de Tsahal trouvent là un moyen d’oublier les traumatismes de leurs années de service. Pour eux, le sas indien de décompression peut s’avérer fatal : overdoses, suicides, dépressions nerveuses et troubles mentaux touchent plusieurs centaines d’entre eux chaque année.
C’est le syndrome Intifada. Car c’est en Inde, loin de leur pays et de leur famille, que ces trois années leur reviennent en mémoire, touchant particulièrement ceux qui ont servi dans les unités d’élite.
Seule solution pour sauver ces jeunes Israéliens en situation de détresse: l’intervention d’Hillick Magnus. Cet ancien colonel de l’armée part toutes les semaines, depuis une dizaine d’années, à la recherche des cas les plus difficiles. En Israël, dans sa petite ferme de Dekel, près du désert du Neguev, le vieil homme, sa femme et ses enfants gèrent tous les appels d’urgence. Des familles qui, pour retrouver leurs enfants perdus en Inde, n’ont plus qu’un seul choix : se tourner vers les Magnus.

Message cité 1 fois
Message édité par jean-michel91 le 24-03-2011 à 00:12:56

---------------

n°25942067
mevgos
Posté le 24-03-2011 à 01:04:30  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

p***! 3 ans! tu m'étonne que quand ils sortent de là ils est envient de faire un tour a goa!!  

ICI  (je connais pas ce site , mais j'ai vu un reportage sur cette fuite sur youtube ou dailymotion je sais plus...)

Citation :

Véritable phénomène de société en Israël : après un service de trois ans effectué dans des conditions difficiles, les jeunes soldats israéliens partent le plus loin possible pour des vacances à durée indéterminées. Sur 60 000 qui s’envolent chaque année, 30 000 vont en Inde. Certains ne reviendront jamais. Dans ce pays, à travers les fêtes et l’abus de drogues, ces anciens soldats cassés de Tsahal trouvent là un moyen d’oublier les traumatismes de leurs années de service. Pour eux, le sas indien de décompression peut s’avérer fatal : overdoses, suicides, dépressions nerveuses et troubles mentaux touchent plusieurs centaines d’entre eux chaque année.
C’est le syndrome Intifada. Car c’est en Inde, loin de leur pays et de leur famille, que ces trois années leur reviennent en mémoire, touchant particulièrement ceux qui ont servi dans les unités d’élite.
Seule solution pour sauver ces jeunes Israéliens en situation de détresse: l’intervention d’Hillick Magnus. Cet ancien colonel de l’armée part toutes les semaines, depuis une dizaine d’années, à la recherche des cas les plus difficiles. En Israël, dans sa petite ferme de Dekel, près du désert du Neguev, le vieil homme, sa femme et ses enfants gèrent tous les appels d’urgence. Des familles qui, pour retrouver leurs enfants perdus en Inde, n’ont plus qu’un seul choix : se tourner vers les Magnus.

[:texarcana]

Message édité par mevgos le 24-03-2011 à 01:05:42

---------------
Révolution égyptienne
n°25943858
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2011 à 11:11:26  answer

D'apres la police, la femme qui a succombe a ses blessures apres l'attentat a Jerusalem est une touriste britannique

n°25944001
mevgos
Posté le 24-03-2011 à 11:22:33  profilanswer

Après l’assassinat de 5 colons il y a 2 semaines (toujours pas retrouvé le coupable ni de revendication), la réaction d'Israel a été .... D’accélérer la colonisation .....

Le ministre de l’intérieur a déclaré  

Citation :

"il faut au moins 1000 unités d'habitation pour chaque personne assassinée"

[:transparency]

---------------
Révolution égyptienne
n°25944132
fatah
Posté le 24-03-2011 à 11:31:30  profilanswer

Tous les prétextes sont bons à prendre [:spamafote]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°25944246
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 24-03-2011 à 11:38:26  profilanswer

Ce qui est dingue, c'est qu'ils pricent la vie d'un Israélien en nombre d'unités de logement... C'est effroyable...

Question comme ça, c'est du déjà vu un attentat non revendiqué? aussi longtemps?

EDIT: Pour l'assassinat... j'ai envie de dire: ça arrive partout... un mec, zinzin, pour un mobile donné, pète son cable et débarque dans une maison pour zigouiller la famille. Cette affaire devrait être traitée comme un meurtre... (et j'imagine que c'est le cas, jusqu'à ce qu'ils retrouve le/les coupables et que l'enquête détermine le mobile...). Pour le moment, je ne le vois pas comme un acte terroriste.

Message cité 1 fois
Message édité par hush hush le 24-03-2011 à 11:41:45
n°25944440
djobidjoba
Posté le 24-03-2011 à 11:52:28  profilanswer

Poignarder un nourrisson de 3 mois quand même. Après je suis d'accord sur le fait qu'il faut être un mec "zinzin" pour ça...ou plusieurs  plutôt car pour réaliser un tel massacre il était pas seul le guss c'est pas possible.
Âme sensible s'abstenir...
http://www.fil-info-france.com/fil [...] e_nuit.htm

Message cité 2 fois
Message édité par djobidjoba le 24-03-2011 à 12:01:48
n°25944714
vandit
alive & kicking
Posté le 24-03-2011 à 12:17:15  profilanswer

mevgos a écrit :

Après l’assassinat de 5 colons il y a 2 semaines (toujours pas retrouvé le coupable ni de revendication), la réaction d'Israel a été .... D’accélérer la colonisation .....

Le ministre de l’intérieur a déclaré  

Citation :

"il faut au moins 1000 unités d'habitation pour chaque personne assassinée"

[:transparency]

"You kill, we'll build"  :o  

http://edition.cnn.com/video/#/vid [...] yahu.3.cnn

---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°25944747
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2011 à 12:21:35  answer

hush hush a écrit :

Ce qui est dingue, c'est qu'ils pricent la vie d'un Israélien en nombre d'unités de logement... C'est effroyable....

Non, le propos n'est pas du tout de chiffrer une vie, le propos en l'occurrence (en hebreu dans le texte), c'est de dire que la reponse a la mort sera la construction.  

Les medias occiedentaux ne se sont toujours pas decides a embaucher des journalistes qui parlent autre chose que leur langue maternelle, ca devient grossier.

hush hush a écrit :

Question comme ça, c'est du déjà vu un attentat non revendiqué? aussi longtemps?

Oui c'est deja arrive plusieurs fois quand l'attentat a suscite des reactions violentes en Israel. Parfois c'est l'inverse, ils se battent tous pour revendiquer.

hush hush a écrit :

EDIT: Pour l'assassinat... j'ai envie de dire: ça arrive partout... un mec, zinzin, pour un mobile donné, pète son cable et débarque dans une maison pour zigouiller la famille. Cette affaire devrait être traitée comme un meurtre... (et j'imagine que c'est le cas, jusqu'à ce qu'ils retrouve le/les coupables et que l'enquête détermine le mobile...). Pour le moment, je ne le vois pas comme un acte terroriste.

Sauf qu'en l'occurrence on sait tres bien que ce n'est pas un "zinzin", parce que ce genre de chose est deja arrive au meme endroit plusieurs fois dans le passe, et qu'il n'y a aucun doute sur la nature de la tuerie. On sait precisement d'ou ils sont venus, comment il sont entres, comment ils sont sortis et vers ou ils sont repartis. Et il est meme possible qu'on sache qui c'est mais que l'etat-major impose la censure sur l'info, pour proteger le travail de l'AMAN, ca arrive tres souvent que l'info soit autorisee a la publication 1 mois apres les faits, au moment de l'elimination ou de la capture. Il est totalement vain d'imaginer que ce n'est pas un attentat.

n°25944766
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2011 à 12:23:04  answer

djobidjoba a écrit :

Poignarder un nourrisson de 3 mois quand même. Après je suis d'accord sur le fait qu'il faut être un mec "zinzin" pour ça...ou plusieurs  plutôt car pour réaliser un tel massacre il était pas seul le guss c'est pas possible.

Ils etaient 2, d'apres les officiers charges de l'enquete.  

Mais ce n'est pas la premiere fois que ca arrive, ce genre de trucs, malheureusement.

n°25944771
mevgos
Posté le 24-03-2011 à 12:23:30  profilanswer

djobidjoba a écrit :

Qui que ce soit qui ai fait ce meurtre tout le monde est d accord pour dire que c'est horrible .
Là on parlait de la réaction d'Israel face à ce crime qui est pour le moins ... Etrange   [:transparency]   ... (ou pas)  

---------------
Révolution égyptienne
n°25944842
mevgos
Posté le 24-03-2011 à 12:32:25  profilanswer

Euh la traduction je l'ai prise sur juif.org ...  
la réponse à la mort sera la construction (autre manière de dire on va accélérer la colonisation ) c'est plus Netanyahou qui a dit ça ...

Ca arrive aussi que ce genre d'acte ce révèle par la suite être un "banal" crime ...
Mais vu le climat de tension qu'il y avait c'est en effet probable (même si ce n'est pas encore prouvé) que ce soit un Palestiniens .

---------------
Révolution égyptienne
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1161  1162  1163  ..  5911  5912  5913  5914  5915  5916

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)