| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent : --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 18:19:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 18:32:57 ![]()
|
dlm75 | Le dernier à la bombe c'est 2008 à Dimona. |
jean-michel91 | C'est hallucinant comme rien ne change , morts, vengeance,attentat, autres morts qui engrange des haines......c'est un circuit infernal avec aucune sorties ....de plus j'ai l'impression que l'armée Israélienne perd son âmes dans toutes ces opérations de polices qui n'est pas du ressort de militaires (bavures, frustration développant de la violence envers la population palestiniennes, voir le site breaking silence (israélien)) Message cité 2 fois Message édité par jean-michel91 le 23-03-2011 à 20:36:34 --------------- |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Bah si quelque chose change à chaque fois... les israéliens se retrouvent avec de plus en plus de terres... et c'est justement le but. Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 23-03-2011 à 20:48:39 |
bab'z |
|
mevgos |
--------------- Révolution égyptienne |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 22:19:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2011 à 22:30:22 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Chez nous, on les voit et on les entend scander quelque chose... ensuite je ne peux pas jurer de la traduction |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 22:26:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 22:29:55 ![]() ah france 2 pardon j'ai lu de travers |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Idem sur Itele pour les appels aux meutres --------------- |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 22:41:39 ![]() Je viens de voir le truc en question aux infos ici, c'est encore plus cretin que ca, le groupe en question crie aux journalistes "antisemites, antisemites". |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 22:45:28 ![]() P'tain les commentaires des internautes sur les sites d'info israeliens ... |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 23-03-2011 à 22:51:48 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 22:52:43 ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
jean-michel91 |
--------------- |
D_omi sourit | Il y a eu un delete là --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
jean-michel91 |
--------------- |
mevgos |
jean-michel91 | tien des photos mimi des filles israéliennes --------------- |
mevgos |
D_omi sourit |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 23:28:19 ![]()
|
mevgos |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 23:36:30 ![]() Les dictatures staliniennes ca compte pas |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
jean-michel91 | p***! 3 ans! tu m'étonne que quand ils sortent de là ils est envient de faire un tour a goa!!
Message cité 1 fois Message édité par jean-michel91 le 24-03-2011 à 00:12:56 --------------- |
mevgos |
Message édité par mevgos le 24-03-2011 à 01:05:42 --------------- Révolution égyptienne |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 11:11:26 ![]() D'apres la police, la femme qui a succombe a ses blessures apres l'attentat a Jerusalem est une touriste britannique |
mevgos | Après l’assassinat de 5 colons il y a 2 semaines (toujours pas retrouvé le coupable ni de revendication), la réaction d'Israel a été .... D’accélérer la colonisation .....
fatah | Tous les prétextes sont bons à prendre --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
hush hush je savais que ça te plairait | Ce qui est dingue, c'est qu'ils pricent la vie d'un Israélien en nombre d'unités de logement... C'est effroyable...
Message cité 1 fois Message édité par hush hush le 24-03-2011 à 11:41:45 |
djobidjoba | Poignarder un nourrisson de 3 mois quand même. Après je suis d'accord sur le fait qu'il faut être un mec "zinzin" pour ça...ou plusieurs plutôt car pour réaliser un tel massacre il était pas seul le guss c'est pas possible. Message cité 2 fois Message édité par djobidjoba le 24-03-2011 à 12:01:48 |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 12:21:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 12:23:04 ![]()
|
mevgos |
mevgos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |