| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 15:22:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 15:24:01 ![]()
|
dracknight עם ישראל חי |
--------------- צבא הגנה לישראל |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 17:37:54 ![]() |
xanthe4975 |
|
blazkowicz | 27000 colons en plus pendant le "gel", 13000 logements prévus en cisjordanie c'est ça qui est fort, d'une avoir fait oublier que le gel était "partiel", de l'autre avoir fait passer sous silence le fait que rien n'a été prévu pour le faire respecter.
Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 21-09-2010 à 19:14:49 |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 19:23:08 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
djobidjoba | il s'agirait pas non plus de récupérer des terres tout aussi inutilisables qu'elles les étaient avant 47 |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 21-09-2010 à 21:37:00 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 08:14:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 08:16:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 08:17:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 10:03:30 ![]() Emeutes a Jerusalem d'apres la radio, un vigile se serait pris des pierres et aurait abattu 2 personnes et blesse 3 autres
|
dracknight עם ישראל חי | Oui c'est ce que j'étais en train de lire justement.
arthas77 | Même au jeu d'échecs, les israéliens sont les pires ennemis !
|
fatah | J'imagine bien une compétition internationale ou les israéliens ne rencontreraient que des pays arabes à toutes les phases et gagneraient sans avoir joué --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
bernardo56 |
|
dracknight עם ישראל חי | Ces évènements à Jérusalem va t'il impacter les pourparler actuels ?
uluhkay |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | http://www.worldbulletin.net/news_detail.php?id=64208
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2010 à 06:35:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2010 à 06:36:02 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2010 à 12:32:44 ![]() A lire :
|
tarok1 peace brother,peace.... | Michel Collon - Les 10 grands médiamensonges d'Israel : --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2010 à 13:54:48 ![]() Le gars qui explique doctement que les anglais etaient interesses par le sionisme alors qu'ils ont tout fait pour le juguler et empecher l'immigration juive, ca a l'air serieux, comme truc |
Serpico7 Net______________________worK |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2010 à 14:11:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2010 à 14:15:14 ![]() La ou je suis d'accord avec lui par contre, c'est qu'il est a mon sens faux et tres reducteur d'affirmer qu'Israel a ete "creee en reaction a la Shoah". |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2010 à 14:37:38 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2010 à 15:06:36 ![]() Les communicants americains sont bien meilleurs, sans aucune commune mesure, c'est clair. |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2010 à 15:57:29 ![]()
|
fatah | Le FPLP s'est retiré de l'OLP, c'est passé complètement inaperçu Edit : et les prisonniers palestiniens dans toutes les prisons israéliennes, ont annoncé qu’ils allaient se mettre en grève de la faim samedi prochain 25 septembre pour protester contre la violence accrue dont ils ont récemment souffert de la part de l’autorité israélienne des prisons (IPA). Message édité par fatah le 26-09-2010 à 23:19:05 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |