| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 10:07:41 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | mercredi 8 novembre 2006, 10h30
??? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
--------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | je pense qu'une bonne raclée de temps en temps ça permet de remettre les pendules à l'heure. Je suis également de vos avis concernant le retour à l'expéditeur. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
desclous |
Message édité par desclous le 08-11-2006 à 20:12:13 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
autoclave Heuh... oui... mais non! | triste pour les civils palestiniens...
--------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
autoclave Heuh... oui... mais non! | je pense à mon fils qui a 6 mois...
Message cité 1 fois Message édité par autoclave le 08-11-2006 à 20:17:24 --------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 08-11-2006 à 20:17:56 |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 20:16:41 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Ernestor modo-coco :o | Pas la peine de répondre ou reprendre ses posts, il été sanctionné, il risque pas de pouvoir répondre avant un bon bout de temps |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Déjà les allemands avec les survols à basse altitude de leurs navires et les tirs en l'air des avions, ensuite ça avec nos forces !
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 09-11-2006 à 00:43:54 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Va raconter ça au Mossad et aux dirigeants israéliens. Si ça part en sucette avec nos forces, si ça en vient à une ouverture du feu entre les Forces Françaises (ou les autres d'ailleurs) et l'aviation israélienne ou ses forces terrestres, on aura vite vu de voir la tournure de la situation. Perso j'espère que l'armée israélienne terrestre ou aérienne ne nous causera pas de pertes parceque sinon... :-/ ah oué mais non je ne veux même pas y penser... p**** EDIT ; et si nos soldats sont là bas c'est parcequ'ils sont incapables de gérer leur problème tout seul sans que ça parte en couille... (Comme depuis prés de 50 ans d'ailleurs) Alors quand ils font mumuse à la provoc Message édité par super_newbie_pro le 09-11-2006 à 02:05:08 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Ernestor modo-coco :o | super_newbie_pro > prochain post au ton agressif, prochaine utilisation d'un smiley |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | On a pas le droit être énervé sur ce topic, c'est le topic prozac --------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 09-11-2006 à 10:32:46 |
Domi9999 | Olivier Rafowicz s'exprime sur le drame de Beit Hanoun :
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Domi9999 |
fhy |
|
Domi9999 |
Message cité 1 fois Message édité par Domi9999 le 09-11-2006 à 12:47:19 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
yoyo173 | Surtout que, si les français abattent un avion israëlien, la côte de la france remonte en flèche auprès des arabes. |
ftikai |
|
fhy |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | A moins que je me trompe, les règles d'engagement de la force d'interposition ne conviennent pas encore... Sinon les avions israéliens survolant les territoires en violation de je ne sais plus quoi auraient dû être abattus par nos forces. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Gremlin |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
desclous |
|
Ernestor modo-coco :o | Personne n'a levé le petit doigt Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 09-11-2006 à 21:25:08 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | D'ailleurs, quels sont les réactions de la communauté israelienne en France, et de l'embassadeur israelien ?? |
Domi9999 | Israel fait le sale boulot, on peut condamner tant qu'on veut, bonne conscience pour l'ONU qui comme chacun sait est très efficace |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 09-11-2006 à 21:28:09 |
Domi9999 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |