|
Auteur | Sujet : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ? |
---|
udok La racaille des barbus ©clémen | Reprise du message précédent :
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2003 à 00:35:36 ![]() ![]() |
Robinson Leon |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Robinson Leon |
|
Robinson Leon |
|
Danette |
|
![]() Publicité | Posté le 30-05-2003 à 19:04:56 ![]() ![]() |
Danette |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Danette |
udok La racaille des barbus ©clémen | Israël annonce des mesures "d'allègement" pour les Palestiniens
Message édité par udok le 31-05-2003 à 18:11:32 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Danette |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Danette |
|
Danette |
|
ayim ennemi public |
--------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
glopman The cheese won't protect you |
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Anuhmar |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | t'as pas mieux comme propagande , parce que là --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Anuhmar | c clair, fais-nous un resume, paske moi aussi |
Message édité par glopman le 02-06-2003 à 10:47:19 --------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
orenb |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
Message édité par Angel_Dooglas le 02-06-2003 à 15:12:52 |
orenb | Je vois pas du tout ou est le probleme, les 2 textes ne sont pas de propagande, le tien est plus en faveur de la palestine et moi l'inverse.
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains | A partir du moment ou tu caches certains evenements, en deformes d'autres, tu fais de la propagande. Et je suis desole mais le texte que tu cites depasses tres largement les bornes de la simple interpretation surtout quand il se presente des le debut sous la forme: "ce document est la pour retablir la verite vraie et effacer les mensonges que l'on colporte etc." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine | Que pensez vous de l'avenir de la laicite en France? |
[ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ? | Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine |
L'ONU a-t-elle un avenir ? | [Conflit France-USA] Un article interessant |
Quel avenir pour l'ONU ? | l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ? |
IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? | |
Plus de sujets relatifs à : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ? |