Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  557  558  559  560  561  562  563  564  565
Auteur Sujet :

[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

n°3452207
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-08-2004 à 10:00:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

vicenzo a écrit :

alors non, pour moi, y a pas le bon et le méchant, y a juste 2 camps qui estiment p-e à juste titre que l'autre veut le détruire et continuent donc leur fuite en avt
mais si tu veux croire au bons et méchants, ça ne me dérange pas

Ya pas de bons et de méchants, juste certains qui ont plus de torts que d'autres, et qui ont dc le devoir de faire bouger les choses (ça tbe bien, c'est égalt eux qui en ont le plus les moyens). Je te laisse deviner qui est qui :D
Le cp du "les torts st partagés il faut que tlm y mette du sien :jap: " c'est pas moins simpliste que "eux c'est des enculés tt est de leur faute, les autres c'est ts des gentils :fou: "...

mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 10:00:31  profilanswer

n°3452248
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 10:08:10  answer

De moi même, j'ai plusieurs personnalités :D

n°3452269
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 10:12:54  answer

From_Hell a écrit :

je suis d'accord avec toi sur le fait que ce sont les occidentaux qui ont permis le passage du virus du sida à l'homme, mais je prefere rectifier concernant la position du Vatican : le préservatif n'est pas interditn heureusement !!!!! la position du Vatican est que si vous menez votre vie selon les regles "saintes", pas besoin de capote : un(e) seul(e) partenaire, pas de drogues, surveiller sa santé, etc... en revanche, si vous menez votre vie différement, alors vous devez mettre des preservatif, car la vie est un dont de Dieu, et on ne doit pas la mettre en danger. Donc non, la Vatican ne prohibe pas le preservatif, il rappel que son port peut etre rendu caduque par le respect de certaines regles.  :jap:

:D  Heu tu es sûr que tu voulais formuler ta phrase de cette façon ? :D  

J’aurais plutôt dit : aider à véhiculer la maladie à cause d'une politique criminel du Vatican et des autorités religieuses occidentales

n°3452285
From_Hell
Posté le 13-08-2004 à 10:14:32  profilanswer

mickael de psagot a écrit :

ben si, il me semble....

en ce qui concerne la version chretienne, tu relis le texte, et tu l'enseignes comme tu l'enseignerais a des enfants en classe de maternelle...

tu commences à devenir tres insultant depuis plusieurs posts, Mikael. N'est il pas écrit "aime ton prochain comme toi meme" ?

n°3452354
From_Hell
Posté le 13-08-2004 à 10:23:46  profilanswer

thildar a écrit :

:D  Heu tu es sûr que tu voulais formuler ta phrase de cette façon ? :D  

J’aurais plutôt dit : aider à véhiculer la maladie à cause d'une politique criminel du Vatican et des autorités religieuses occidentales

oui, je voulais la formuler comme çà. à l'heure actuelle, on pense que le virus a été transmis à l'homme par des vaccins créé à partir d'antigènes de primates. Et ces expériences ont étées faites par des occidentaux. Mais c'est l'Afrique noire qui trinque le plus aujourd'hui. Par contre il est certains que l'interprétation biaisée des positions du Vatican ont induit certains à dire "un bon chrétien ne met pas de préservatif" à des personnes qui n'avait pas qu'un partenaire sexuel au cours de leur vie.  :jap:

n°3452382
prorel
Posté le 13-08-2004 à 10:26:42  profilanswer

NexuS6 a écrit :

:sarcastic: n'importe quoi...TOUS le monde à son destin entre les mains.. les palestiniens compris, c archi faux ce que tu raconte...stp arréte de prendre les palestiniens pour des momes de 3 ans...tu leurs rend pas service...
"les palestiens dependent a 100% des israeliens"  :pt1cable:  
si le vieux singe de la Moukata avait pris ses responsabilités la situation serai toute autre pour eux...mais non MR Arafat préfére se la joué petit révolutionaire de pacotille en tenue kaki et prendre les palestiniens en otage c plus facile.... :sweat:

comme je l'ai dit
-ce ne sont pas les palestiniens qui occupent israel
-ce ne sont pas les palestiniens qui ont l'appui inconditionnel de buSSh
-ce n'est pas SSharon qui est entouré de chars palestiniens
-ce ne sont pas les israeliens qui dependent economiquement des palestiniens

quel destin peuvent gerer les palestiniens, arreter les attentats??, et apres??
personne ne croira une seule seconde que les israeleiens rendront les territoires occupés,  
personne ne croira que les israeleins feront de jerusalem une ville ouverte
personne ne croira une seule seconde que les israeliens reconstruiront ce qu'ils ont detruit juste pour le "plaisir" de montrer leur mepris aux palestiniens

reflechi un peu avant de dire n'importe quoi

n°3452420
NexuS6
Posté le 13-08-2004 à 10:32:08  profilanswer

prorel a écrit :

comme je l'ai dit

personne ne croira une seule seconde que les israeleiens rendront les territoires occupés,  
personne ne croira une seule seconde que les israeliens reconstruiront ce qu'ils ont detruit juste pour le "plaisir" de montrer leur mepris aux palestiniens

:sweat:

n°3452422
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 10:32:20  answer

prorel a écrit :

comme je l'ai dit

ça yé nous avons deux modèle de SS.....  alors on  va avoir le droit à SSharon  ISSraeliens SSionnisteSS PaleSStinienSS  etc...

la bataille nexuSS et Prorel ( mince pas de S , il a prévu le coup le salaud ) va commencer :o

n°3452431
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 13-08-2004 à 10:33:09  profilanswer

prorel a écrit :

le pb avec vous (je parle de la communauté juive), c'est que vous etes dans votre petit monde ou, a force d'autopersuasion, vous vous etes mis dans la tete que vous etes les meilleurs, et les plus fort, et que ceux qui ne sont pas d'accord avec vous ne sont que des anti-semites
vous n'arrivez meme pas a vous rendre compte que vous etes de plus en plsu rejeté par le reste de la population, que SSharon n'est qu'un gros raciste qui vous entraine dans un chemin merdeux et sans issues
je comprends que vous puisiez avoir pour israel les yeux de chimène, c'est humain, mais si vous n'etes pas plus realiste, vous risquez un jour un reveil plus que douloureux
car s'il est clair que l'existance de l'etat d'israel ne sera jamais remis en question, par contre son statut politique pourrait bien etre revue et pas dans le sens que vous souhaitez

joli post qui regroupe tous les clichés possibles
ton post est un collector

n°3452436
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 10:33:29  answer

Citation :

Mais pourquoi l'afrique trinque ? Le savez vous au moins ?  
Parce qu'ils n'ont aucune temperance sexuelle et ne prennent aucune precaution ! Cela n'a rien a voir avec le Vatican ou les occidentaux, c'est completement culturel !

J'etais en Namibie l'annee derniere, et plus de 50% de la population est touchee. Croyez vous que cela arrete les gens et change les mentalites ? Non... on continue a voir des gamines de 16 ans qui vivent encore chez leurs parents se faire engrosser et refuser d'utiliser des preservatifs dans leurs relations sexuelles.

D'ailleurs, au Mozambique, ils ont pris le contrepied des politiques "preservatifs, contraception, etc..." qui ne fonctionnent pas en afrique, car elles sont contraires aux mentalites.

Non, la-bas, ils ont remis la fidelite au gout du jour, pretendant que les foudres de Dieu et des esprits s'abattraient sur ceux qui n'etaient pas fideles. Et bien ca marche... Ils sont les seuls de toute l'Afrique Australe a voir reculer le nombre de nouveaux malades.

Bref, les mentalites sont tellement differentes la-bas que les moyens de preventions classiques sont inefficaces.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 10:33:29  profilanswer

n°3452445
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-08-2004 à 10:34:50  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ya pas de bons et de méchants, juste certains qui ont plus de torts que d'autres, et qui ont dc le devoir de faire bouger les choses (ça tbe bien, c'est égalt eux qui en ont le plus les moyens). Je te laisse deviner qui est qui :D
Le cp du "les torts st partagés il faut que tlm y mette du sien :jap: " c'est pas moins simpliste que "eux c'est des enculés tt est de leur faute, les autres c'est ts des gentils :fou: "...

Alors y'aura jamais d'evolution. Refuser a tout prix de reconnaitre que les torts sont partages, c'est prendre le probleme par un seul cote.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°3452451
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 13-08-2004 à 10:35:21  profilanswer

scOulOu a écrit :

si tu veux :)

n°3452455
prorel
Posté le 13-08-2004 à 10:35:51  profilanswer

vicenzo a écrit :

et ta reponse, un aveu

n°3452459
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 13-08-2004 à 10:36:29  profilanswer

Grith a écrit :

Citation :

Parce qu'ils n'ont aucune temperance sexuelle et ne prennent aucune precaution ! Cela n'a rien a voir avec le Vatican ou les occidentaux, c'est completement culturel !

J'etais en Namibie l'annee derniere, et plus de 50% de la population est touchee. Croyez vous que cela arrete les gens et change les mentalites ? Non... on continue a voir des gamines de 16 ans qui vivent encore chez leurs parents se faire engrosser et refuser d'utiliser des preservatifs dans leurs relations sexuelles.

D'ailleurs, au Mozambique, ils ont pris le contrepied des politiques "preservatifs, contraception, etc..." qui ne fonctionnent pas en afrique, car elles sont contraires aux mentalites.

Non, la-bas, ils ont remis la fidelite au gout du jour, pretendant que les foudres de Dieu et des esprits s'abattraient sur ceux qui n'etaient pas fideles. Et bien ca marche... Ils sont les seuls de toute l'Afrique Australe a voir reculer le nombre de nouveaux malades.

Bref, les mentalites sont tellement differentes la-bas que les moyens de preventions classiques sont inefficaces.

comme dirait scoulou, c la faute de l'occident

n°3452468
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 13-08-2004 à 10:37:06  profilanswer

prorel a écrit :

et ta reponse, un aveu

ah oui ?
g avoué quoi ?

n°3452469
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-08-2004 à 10:37:09  profilanswer

vicenzo a écrit :

C'est clair ! C'en est presque beau tellement c'est gland  :love:

---------------
n°3452472
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 10:37:15  answer

Grith a écrit :

Citation :

j'ai juste reformulé sa phrase ne t'enerve pas mon grand :D

n°3452475
prorel
Posté le 13-08-2004 à 10:37:25  profilanswer

Dworkin a écrit :

Alors y'aura jamais d'evolution. Refuser a tout prix de reconnaitre que les torts sont partages, c'est prendre le probleme par un seul cote.

exact

mais refuser de reconnaitre qu'un des deux camps a tous les moyens pour sortir du cycle infernal, c'est vouloir justifier une politique anti-paix

n°3452497
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-08-2004 à 10:40:46  profilanswer

prorel a écrit :

exact

mais refuser de reconnaitre qu'un des deux camps a tous les moyens pour sortir du cycle infernal, c'est vouloir justifier une politique anti-paix

Au contraire, vouloir faire croire a tout prix que c'est l'un des deux camps qui a toutes les cles est d'une part totalement faux, et d'autre part un pretexte magnifique pour pouvoir continuer a lui chier dessus a loisir. Ce que tu fais avec un brio remarquable d'ailleurs  :jap:

---------------
n°3452513
prorel
Posté le 13-08-2004 à 10:42:53  profilanswer

Dworkin a écrit :

Au contraire, vouloir faire croire a tout prix que c'est l'un des deux camps qui a toutes les cles est d'une part totalement faux, et d'autre part un pretexte magnifique pour pouvoir continuer a lui chier dessus a loisir. Ce que tu fais avec un brio remarquable d'ailleurs  :jap:

ca devient n'importe quoi ton argumentaire  :lol:  :lol:  

tu ne sais plus comment t'en sortir, mon gland??

:hello:

n°3452522
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-08-2004 à 10:43:53  profilanswer

prorel a écrit :

ca devient n'importe quoi ton argumentaire  :lol:  :lol:  

tu ne sais plus comment t'en sortir, mon gland??

Et c'est lui qui me dit ca [:wam]  

---------------
n°3452547
prorel
Posté le 13-08-2004 à 10:47:22  profilanswer

Dworkin a écrit :

Et c'est lui qui me dit ca [:wam]

ben vi, desolé pour toi

mais là tu es plutot sec!!!

allez encore un ptit effort
essaye de faire travailler tes neuronnes, tu verras ca ne fait pas mal

n°3452573
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 10:50:46  answer

Citation :

j'ai juste reformulé sa phrase ne t'enerve pas mon grand  

desole, chui chaud bouillant ce matin ;)

n°3452579
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 13-08-2004 à 10:51:18  profilanswer

prorel a écrit :

ben vi, desolé pour toi

neurones [:aloy]

n°3452580
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-08-2004 à 10:51:20  profilanswer

prorel a écrit :

ben vi, desolé pour toi

Dis donc morveux, quand t'auras fini de sautiller dans la cour des grands comme un nain pathetique, t'iras te documenter sur l'histoire de la region, son actualite, et ses implications ...  

Ce que tu racontes depuis hier soir est tellement risible qu'au debut on faisait pas attention, mais la ca devient penible. Alors t'es mignon, tu laisses les adultes parler de choses serieuses et tu retournes a tes pokemon.

Sale gosse ...

---------------
n°3452593
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 10:52:55  answer

Citation :

Dis donc morveux, quand t'auras fini de sautiller dans la cour des grands comme un nain pathetique, t'iras te documenter sur l'histoire de la region, son actualite, et ses implications ...  

T'as quelque chose contre les nains sautillants ? Spice de sioniste ! :D

n°3452602
prorel
Posté le 13-08-2004 à 10:53:58  profilanswer

Dworkin a écrit :

Au contraire, vouloir faire croire a tout prix que c'est l'un des deux camps qui a toutes les cles est d'une part totalement faux:jap:

tu veux dire par là que si israel continue les implantations en teritoir occupé, et le vol des terres des palestiniens, c'est uniquement parce qu'ils n'ont pas le choix ???

n°3452613
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-08-2004 à 10:55:30  profilanswer

Grith a écrit :

Citation :

T'as quelque chose contre les nains sautillants ? Spice de sioniste ! :D

:d (sioniste et fier de l'etre [:tikva])

En fait j'ai quelque chose contre les jean-kevin qui y connaissent queue-de-chie et qui viennent donner des lecons de geopolitique en avancant des "arguments" plus debiles les uns que les autres.

---------------
n°3452620
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 13-08-2004 à 10:56:25  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ce que tu racontes depuis hier soir est tellement risible qu'au debut on faisait pas attention, mais la ca devient penible. Alors t'es mignon, tu laisses les adultes parler de choses serieuses et tu retournes a tes pokemon.

Sale gosse ...

:non:  
il n'est pas le 1er, et ne sera pas le dernier à penser comme ça

mais je suis content que pour lui et tous ses 'vous', je représente avec toi la communauté juive  :sol:  
ça va en faire chier des potes :D

n°3452632
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 10:58:02  answer

Dworkin a écrit :

:d (sioniste et fier de l'etre [:tikva])

En fait j'ai quelque chose contre les jean-kevin qui y connaissent queue-de-chie et qui viennent donner des lecons de geopolitique en avancant des "arguments" plus debiles les uns que les autres.

moi j'aime pas les nains et les Suisses

EDIT : rectification ---> Les nains Suisses

Message édité par Profil supprimé le 13-08-2004 à 10:59:29
n°3452642
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-08-2004 à 10:58:59  profilanswer

thildar a écrit :

moi j'aime pas les nains et les Suisses

:lol:

---------------
n°3452648
prorel
Posté le 13-08-2004 à 11:00:17  profilanswer

Dworkin a écrit :

Sale gosse ...

tu vois, quand on te bouscule un peu, ton naturel revient au galop

ta haine et ton air superieur sont la reconnaissance meme de mes propos

1 - tu ne connais pas mon age, donc evite de me traiter de gamin, ptet que je suis plus vieux que toi
2 - ce n'est pas parceque tu as lu toute la bibliotheque rose que tu dois traiter les autres d'ignorants, ptet que j'en connais plus que toi

et de toute façon rien qu'a lire tes propos, on n'a aucun doutes sur ton "impartialité", alors mossieur le donneur de leçons, commence par l'humilité, et tu auras fait un grand pas vers la sagesse

n°3452678
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 13-08-2004 à 11:04:41  profilanswer

prorel a écrit :

1 - tu ne connais pas mon age, donc evite de me traiter de gamin, ptet que je suis plus vieux que toi
2 - ce n'est pas parceque tu as lu toute la bibliotheque rose que tu dois traiter les autres d'ignorants, ptet que j'en connais plus que toi

et de toute façon rien qu'a lire tes propos, on n'a aucun doutes sur ton "impartialité", alors mossieur le donneur de leçons, commence par l'humilité, et tu auras fait un grand pas vers la sagesse

confucius a parlé [:totoz]  :lol:

n°3452686
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-08-2004 à 11:06:01  profilanswer

prorel a écrit :

Effectivement, j'ai jamais ete d'un naturel patient, surtout quand je parle avec des debiles. C'est marranr 10 secondes, et ensuite je me lasse.

prorel a écrit :

Si tu as plus de 16 c'est tres grave. Sinon j'ose esperer que ca passera avec ta crise d'ado.

prorel a écrit :

Moi au moins je sais lire. Et moi au moins, en l'occurence je sais de quoi je cause.  

prorel a écrit :

J'ai jamais pretendu etre impartial. J'affirme meme le contraire. Cependant mon garcon, j'affirme aussi que tu racontes n'importe quoi, et que tu veux appuyer ce n'importe quoi par des arguments ineptes. Et pas besoin de sortir de polytechnique pour s'en rendre compte.

---------------
n°3452729
prorel
Posté le 13-08-2004 à 11:09:02  profilanswer

zcoold a écrit :

confucius a parlé [:totoz]  :lol:

tu sais ce qu'il te dit fucius??

il va travailler c'est plus intelligent que d'essayer de debattre avec des obscurentistes fanatisés et pretentieux
moi j'en ai rien a foutre des israeliens et des palestiniens ils peuvent s'autodetruire, ca ne me bouchera pas le trou du cul

n°3452748
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 13-08-2004 à 11:11:49  profilanswer

prorel a écrit :

tu sais ce qu'il te dit fucius??

il va travailler c'est plus intelligent que d'essayer de debattre avec des obscurentistes fanatisés et pretentieux
moi j'en ai rien a foutre des israeliens et des palestiniens ils peuvent s'autodetruire, ca ne me bouchera pas le trou du cul

...travailler son orthographe :jap:

n°3452755
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-08-2004 à 11:12:31  profilanswer

zcoold a écrit :

[:rofl]  [:netbios]

---------------
n°3452789
prorel
Posté le 13-08-2004 à 11:16:50  profilanswer

zcoold a écrit :

encore un qui croit que le monde entier est a son image, et ecrit avec des accents et des cedilles

l'obscurentisme c'est aussi ça!!

n°3452799
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 13-08-2004 à 11:18:31  profilanswer

prorel a écrit :

encore un qui croit que le monde entier est a son image, et ecrit avec des accents et des cedilles

l'obscurentisme c'est aussi ça!!

pitié, obscurantisme!!!!! et puis les accents et compagnie ça donne même pas envie de te lire donc bon :whistle:  

...et puis vu le contenu [:wam]

n°3452806
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2004 à 11:19:28  answer

prorel a écrit :

j'en pense la même chose des Suisses  :pfff:

n°3452823
prorel
Posté le 13-08-2004 à 11:21:34  profilanswer

zcoold a écrit :

pitié, obscurantisme!!!!! et puis les accents et compagnie ça donne même pas envie de te lire donc bon :whistle:  

...et puis vu le contenu [:wam]

pas grave, vu le niveau de tes propos, que tu me lise ou pas, ne fera pas plus avancer un quelconque debat, meme aussi insignifiant que celui-ci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  557  558  559  560  561  562  563  564  565

Aller à :

Sujets relatifs
Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en PalestineQue pensez vous de l'avenir de la laicite en France?
[ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ?Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine
L'ONU a-t-elle un avenir ?[Conflit France-USA] Un article interessant
Quel avenir pour l'ONU ?l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ?
IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? 
Plus de sujets relatifs à : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)