Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  555  556  557  ..  560  561  562  563  564  565
Auteur Sujet :

[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

n°3450852
prorel
Posté le 13-08-2004 à 01:09:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

the veggie boy a écrit :

et un drapeau américain à moitié brulé aussi.


faut dire que completemnt brulé, on aurait eu du mal a le reconnaitre

mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 01:09:43  profilanswer
 

n°3450863
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 13-08-2004 à 01:11:13  profilanswer
 

et sinon prorel t'es le multi de qui ? [:dawa]

n°3450880
prorel
Posté le 13-08-2004 à 01:13:43  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

et sinon prorel t'es le multi de qui ? [:dawa]


de personne
 
ca fait pas mal de temsp que je lis ce forum, et pi là je me suis decidé a m'inscrire
parceqeu je trouve de plus en plus gonflants tous ces fanatiques "religieux" juifs, chretiens (bushiens) ou islamistes

n°3450882
OPA
Modo
Posté le 13-08-2004 à 01:13:48  profilanswer
 

Ce topic devient aussi n'importe quoi aux heures tardives.

n°3450890
prorel
Posté le 13-08-2004 à 01:15:16  profilanswer
 

et tous ces mecs qui se croivent superieurs, parcequ'un cretin leur a dit un jour qu'ils etaient les elus, et qu'ils sont assez con pour le croire

n°3450894
push
/dev/random
Posté le 13-08-2004 à 01:16:24  profilanswer
 

t'es pas sur le bon topic propel je crois

n°3450896
prorel
Posté le 13-08-2004 à 01:16:59  profilanswer
 

push a écrit :

t'es pas sur le bon topic propel je crois


1000 excuses alors  
c'est ou??

n°3450904
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 13-08-2004 à 01:18:14  profilanswer
 

prorel a écrit :

1000 excuses alors  
c'est ou??


 
http://www.cheap-brains.com


Message édité par Dworkin le 13-08-2004 à 01:19:13

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°3450906
push
/dev/random
Posté le 13-08-2004 à 01:18:53  profilanswer
 

prorel a écrit :

1000 excuses alors  
c'est ou??


 
n'importe quel topic qui parle de religion, même si ici on déborde souvent du théme principal  :D mais en essayant d'être un minimum constructif quand même sinon ca sert pas à grand chose.

n°3450910
prorel
Posté le 13-08-2004 à 01:19:13  profilanswer
 

push a écrit :

t'es pas sur le bon topic propel je crois


 
maintenant je ne sais pas, mais il me semble que si on virait du pouvoir, les fanatiques des deux cotés, on serait assez proche de la paix

mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 01:19:13  profilanswer
 

n°3450917
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 13-08-2004 à 01:20:36  profilanswer
 

On pourrait proposer une chasse a la culotte geante  :bounce: Chui sur que ca serait consensuel ! (a defaut d'etre aussi con que sensuel)


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°3450922
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 13-08-2004 à 01:20:59  profilanswer
 

prorel a écrit :

et tous ces mecs qui se croivent superieurs, parcequ'un cretin leur a dit un jour qu'ils etaient les elus, et qu'ils sont assez con pour le croire


 
croient [:aloy] ;)

n°3450927
prorel
Posté le 13-08-2004 à 01:21:41  profilanswer
 

je pense qu'un etat d'israel laique ou les juifs, les musulmans et les chretiens auraient les memes droits, les memes pouvoirs, serait bien plus viable et plus durable, que ce qui se passe ajourd'hui

n°3450928
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 13-08-2004 à 01:21:43  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

On pourrait proposer une chasse a la culotte geante  :bounce: Chui sur que ca serait consensuel ! (a defaut d'etre aussi con que sensuel)


 
quel pietre jeu de mot ! :o enfin on est vendredi...  :whistle:

n°3450939
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 13-08-2004 à 01:23:18  profilanswer
 

prorel a écrit :

je pense qu'un etat d'israel laique ou les juifs, les musulmans et les chretiens auraient les memes droits, les memes pouvoirs, serait bien plus viable et plus durable, que ce qui se passe ajourd'hui


 
ce ne serait plus israel [:spamafote]
 
si des juifs/musulmans/chrétiens veulent vivre dans un état laïc ils ont la quasi totalité de l'europe pour ça.
 
Si des musulmans veulent vivre dans des pays musulmans, ils ont toute la péninsule arabique (sauf le minuscule état d'Israel), si des juifs veulent vivre dans un état juif ils ont Israel.

n°3450946
prorel
Posté le 13-08-2004 à 01:24:03  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

On pourrait proposer une chasse a la culotte geante  :bounce: Chui sur que ca serait consensuel ! (a defaut d'etre aussi con que sensuel)


 
ben dis-donc s'il ya autant de mecs comme toi en israel, je comprend smieux pourquoi le mur de la honte a reussi a etre construit
masi bon y en a qui en sont fier

n°3450948
push
/dev/random
Posté le 13-08-2004 à 01:24:22  profilanswer
 

prorel a écrit :

maintenant je ne sais pas, mais il me semble que si on virait du pouvoir, les fanatiques des deux cotés, on serait assez proche de la paix


 
c'est sur, mais personne n'a le pouvoir de les virer, donc je pensse que c'est les fanatiques les plus puissants qui l'emporteront, en esperant que le nucléair ne s'en mèle pas un jour avec des pays comme l'iran.

n°3450952
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 13-08-2004 à 01:24:52  profilanswer
 

prorel a écrit :

ben dis-donc s'il ya autant de mecs comme toi en israel, je comprend smieux pourquoi le mur de la honte a reussi a etre construit
masi bon y en a qui en sont fier


 
Moi aussi j'embrasse ta famille  :hello:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°3450971
prorel
Posté le 13-08-2004 à 01:26:18  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

ce ne serait plus israel [:spamafote]
 
si des juifs/musulmans/chrétiens veulent vivre dans un état laïc ils ont la quasi totalité de l'europe pour ça.
 
Si des musulmans veulent vivre dans des pays musulmans, ils ont toute la péninsule arabique (sauf le minuscule état d'Israel), si des juifs veulent vivre dans un état juif ils ont Israel.


excuses-moi mais j'ai du mal a comprendre
 
les palestiniens et les juifs vivaient comme ça depuis 600ans et ya encore 60ans, ca s'appelait la palestine, alors pourquoi pas maintenant

n°3450978
prorel
Posté le 13-08-2004 à 01:27:20  profilanswer
 

push a écrit :

c'est sur, mais personne n'a le pouvoir de les virer, donc je pensse que c'est les fanatiques les plus puissants qui l'emporteront, en esperant que le nucléair ne s'en mèle pas un jour avec des pays comme l'iran.


j'ai plutot l'impression qu'aujourdhui certains ont le pouvoir de virer les moderer et d'elir les fanatiques

n°3450983
prorel
Posté le 13-08-2004 à 01:27:59  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Moi aussi j'embrasse ta famille  :hello:


 
 :bounce:  :bounce:  :whistle:

n°3450984
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 13-08-2004 à 01:28:11  profilanswer
 

prorel a écrit :

excuses-moi mais j'ai du mal a comprendre
 
les palestiniens et les juifs vivaient comme ça depuis 600ans et ya encore 60ans, ca s'appelait la palestine, alors pourquoi pas maintenant


 
y'a encore 60 ans personne n'avait pour projet de vie d'exterminer tous les juifs de la planete ;)
 
après ça et après que ça ait réussi au tiers environ, j'imagine que certains se sont dit qu'il seraient bon que les juifs, comme tous les autres peuples, aient un ptit endroit où ils pourraient etre entre eux et non plus à la merci du 1er dirigeant facho venu (pas de bol y'a sharon me diras tu :whistle:).

n°3450999
OPA
Modo
Posté le 13-08-2004 à 01:29:57  profilanswer
 

C'est quoi un facho?

n°3451011
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 13-08-2004 à 01:31:19  profilanswer
 

OPA a écrit :

C'est quoi un facho?


 
un vilain mechant pas beau.
 
Le mot fasci lui-même est une référence à la Rome Antique où les faisceaux étaient le symbole de pouvoir.
 
Le terme s'est ensuite étendu à tout mouvement politique s'appuyant sur un pouvoir charismatique, prônant un État fort et extrêmement sécuritaire, tous les métiers sont organisés en corporation, la défiance envers les étrangers, exaltant le sentiment nationaliste et menant une politique considérée comme réactionnaire.

n°3451030
OPA
Modo
Posté le 13-08-2004 à 01:33:26  profilanswer
 

Merci!

n°3451032
prorel
Posté le 13-08-2004 à 01:33:38  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

y'a encore 60 ans personne n'avait pour projet de vie d'exterminer tous les juifs de la planete ;)
 
après ça et après que ça ait réussi au tiers environ, j'imagine que certains se sont dit qu'il seraient bon que les juifs, comme tous les autres peuples, aient un ptit endroit où ils pourraient etre entre eux et non plus à la merci du 1er dirigeant facho venu (pas de bol y'a sharon me diras tu :whistle:).


 
c'est simpliste
mein kampf a ete ecrit ya 70ans au moins, et les juifs allemands se doutant que l'avenir pour eux n'etait pas de splsu radieux, commencaient deja a partir (comme einstein par exemple)
d'ailleurs les americains, meme en 40, etaient parfaitement au courant des camps de concentration, et de la solution finale
 
mais bon ca c'est une autre histoire
le pb c'est que je ne vois tj pas le rapport entre le fait qu'un peuple ait ete exterminé et le fait que ce meme peuple chasse d'autres gens pour prendre leur terre et leur place, et je parle surtout de la periode actuelle avec les colonisations et le mur de la honte

n°3451046
push
/dev/random
Posté le 13-08-2004 à 01:36:01  profilanswer
 

ca à déja été expliqué prorel  :D  jte propose de relire les 556 pages et de revenir nous donner ton avis  :D

n°3451056
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 13-08-2004 à 01:37:16  profilanswer
 

http://www.yomgaille.com/gnarf/un_lapin.php3


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°3451061
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 13-08-2004 à 01:38:27  profilanswer
 

mickael de psagot a écrit :

j'ai pas tres bien suivi ta phrase.
en substance, si je la comprends, tu demandes notre opinion sur la theorie de darwin.
 
le monde a ete cree d'apres le texte en 6 jours (plus le shabat). mais question, si le soleil a ete place n'a ete cree que le 3eme jour, comment definis tu un jour ou une nuit??
 
tu comprends de la qu'il ne s'agit pas de jour ou de nuit tel que nous l'entendons, mais de periode, plus ou moins longue. ca a pu prendre plusieurs million ou milliard d'annees....
 
par ailleurs, plusieurs textes du talmud (du midrash, pour etre precis) font etat d'une evolution chez adam. certains parlent meme du fait qu'avnt de recevoir le soufle de vie ( a savoir l'intelligence) l'homme possedait une queue, qu'il grimpait au arbre et qu'il se comportait comme un animal....  
tu deduis la suite....
 
il est vrai que certain prennent le texte au pied de la lettre (6 jours de 24h) masi ils sont tres minoritaire, et peu en accord avec les textes....
 
a vrai dire, si evolution il y a eu ou pas, ca m'interesse peu... ce n'est aps ce qui influe mon comportement de tout les jours....


 
intéressant... et astucieux  :jap:  
mais tu n'as pas répondu sur darwin et sa théorie de l'évolution...
 
j'aimerais bien avoir la version chrétienne et musulmane...

n°3451075
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 13-08-2004 à 01:41:10  profilanswer
 

bon, ça y est ça recommence, je vais devenir religieux et m'installer en israel avec toutes vos conneries :o

n°3451085
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 13-08-2004 à 01:42:21  profilanswer
 

prorel a écrit :

c'est simpliste
mein kampf a ete ecrit ya 70ans au moins, et les juifs allemands se doutant que l'avenir pour eux n'etait pas de splsu radieux, commencaient deja a partir (comme einstein par exemple)
d'ailleurs les americains, meme en 40, etaient parfaitement au courant des camps de concentration, et de la solution finale
 
mais bon ca c'est une autre histoire
le pb c'est que je ne vois tj pas le rapport entre le fait qu'un peuple ait ete exterminé et le fait que ce meme peuple chasse d'autres gens pour prendre leur terre et leur place, et je parle surtout de la periode actuelle avec les colonisations et le mur de la honte


 
ce n'est pas un peuple entier qui en chasse un autre, ce sont 2 peuples qui veulent une meme terre, et des dirigeants qui de chaque coté font tout pour empecher de partager, tu comprends ?
 
sinon c'est sur que c'est plus facile de dire que les juifs allemands (et les 3,5 millions de juifs polonais aussi) n'avaient qu'à se douter qu'on allait les parquer dans des wagons à bestiaux pour les mettre au four, comme ça on peut dire qu'en fait c'est de leur faute, puisqu'il n'avaient qu'à quitter l'europe...
 
Pour ce qui est du fait que les américains étaient au courant de la solution finale, tu as des sources ?


Message édité par the veggie boy le 13-08-2004 à 01:43:07
n°3451088
mickael de​ psagot
Posté le 13-08-2004 à 01:42:59  profilanswer
 

vicenzo a écrit :

intéressant... et astucieux  :jap:  
mais tu n'as pas répondu sur darwin et sa théorie de l'évolution...
 
j'aimerais bien avoir la version chrétienne et musulmane...


 
ben si, il me semble....
 
en ce qui concerne la version chretienne, tu relis le texte, et tu l'enseignes comme tu l'enseignerais a des enfants en classe de maternelle...


---------------
"afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne."
n°3451105
mickael de​ psagot
Posté le 13-08-2004 à 01:45:00  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

ce n'est pas un peuple entier qui en chasse un autre, ce sont 2 peuples qui veulent une meme terre, et des dirigeants qui de chaque coté font tout pour empecher de partager, tu comprends ?
 
sinon c'est sur que c'est plus facile de dire que les juifs allemands (et les 3,5 millions de juifs polonais aussi) n'avaient qu'à se douter qu'on allait les parquer dans des wagons à bestiaux pour les mettre au four, comme ça on peut dire qu'en fait c'est de leur faute, puisqu'il n'avaient qu'à quitter l'europe...
 
Pour ce qui est du fait que les américains étaient au courant de la solution finale, tu as des sources ?


 
le million de photos aeriennes publiees il y a moins d'un an, tu te souviens? certaines montraient tres clairement les camps et ce qui s'y passait. ca a meme ete dit au journal de france 2 (je l'avais vu a l'epoque)
 
tiens, je deborde de mon sujet, moi...


---------------
"afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne."
n°3451110
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 13-08-2004 à 01:46:06  profilanswer
 

je les ais vu (site aerial reconnaissance archive), mais datent-elles de 1940 ? ou de pendant la guerre (genre 42)

n°3451114
prorel
Posté le 13-08-2004 à 01:46:42  profilanswer
 

push a écrit :

ca à déja été expliqué prorel  :D  jte propose de relire les 556 pages et de revenir nous donner ton avis  :D


ben si tu savais le nombre de pages que j'ai lu :)
 
c'est bien pour ca que je suis surpris de la position de dworkin que j'ai connu plus posé et plus ouvert, mais visiblement son sejour en israel lui a fait perdre pas mal de neuronnes, et l'a rendu plus fanatisé
 
 

n°3451121
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 13-08-2004 à 01:47:46  profilanswer
 

il n'y est pas encore...
 
au fait Dwo, la dernière fois que t'as dit 'bachana habaa bayeroushalayim' tu savais que c'etait vraiment la vérité cette fois là ? ;)

n°3451124
mickael de​ psagot
Posté le 13-08-2004 à 01:48:26  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

je les ais vu (site aerial reconnaissance archive), mais datent-elles de 1940 ? ou de pendant la guerre (genre 42)


 
je ne me souviens plus... a vrai dire, ca ne change pas grand chose...


---------------
"afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne."
n°3451127
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 13-08-2004 à 01:48:40  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

il n'y est pas encore...
 
au fait Dwo, la dernière fois que t'as dit 'bachana habaa bayeroushalayim' tu savais que c'etait vraiment la vérité cette fois là ? ;)


 
Oui  :jap:  
 
Plus que 3 semaines, beezrat Hachem [:tikva]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°3451136
push
/dev/random
Posté le 13-08-2004 à 01:49:42  profilanswer
 

prorel a écrit :

ben si tu savais le nombre de pages que j'ai lu :)
 
c'est bien pour ca que je suis surpris de la position de dworkin que j'ai connu plus posé et plus ouvert, mais visiblement son sejour en israel lui a fait perdre pas mal de neuronnes, et l'a rendu plus fanatisé


mais nonn y s'y prépare juste, y se met déja dans le bain pour pas être trop dépaysagé  :D

n°3451137
push
/dev/random
Posté le 13-08-2004 à 01:50:46  profilanswer
 


 
il est terrible ce smiley j'adore  :bounce:

n°3451140
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 13-08-2004 à 01:51:35  profilanswer
 

push a écrit :

il est terrible ce smiley j'adore  :bounce:


 
C'est moi qui l'ai fait [:spyer]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  555  556  557  ..  560  561  562  563  564  565

Aller à :
 

Sujets relatifs
Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en PalestineQue pensez vous de l'avenir de la laicite en France?
[ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ?Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine
L'ONU a-t-elle un avenir ?[Conflit France-USA] Un article interessant
Quel avenir pour l'ONU ?l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ?
IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? 
Plus de sujets relatifs à : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR