Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3087 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  ..  560  561  562  563  564  565
Auteur Sujet :

[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

n°3417637
NexuS6
Posté le 09-08-2004 à 12:29:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

vrossi1 a écrit :

simples constructions de logements?
c'est plutot des vols de terre entrainants l'impossibilité pour l'autodétermination des palestiniens, l'expulsions des palestiniens de leur propre terre (alors qu'ils ont déjà accepter de ceder 78% de leur terre il faut le rappeler).

OUI pour les palestiniens les constructions de colonies sont l'équivalent des attentats

:jap: ok mon brave ...un conseil change de mosquée... :whistle:

Message édité par NexuS6 le 09-08-2004 à 12:56:12
mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 12:29:20  profilanswer

n°3417675
vrossi1
Posté le 09-08-2004 à 12:35:30  profilanswer

NexuS6 a écrit :

:jap: ok mon brave ...un conseil change de mosquet... :whistle:

:sweat:

n°3417749
Rasthor
Posté le 09-08-2004 à 12:46:32  profilanswer

NexuS6 a écrit :

:jap: ok mon brave ...un conseil change de mosquet... :whistle:

mosquet = ?  :??:

EDIT: je sais, je fais semblant de ne pas comprendre.  :whistle:  
Nexus stp, tu pourrais améliorer un poil ton orthographe ?

Message édité par Rasthor le 09-08-2004 à 12:47:21
n°3418177
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2004 à 13:47:31  answer

Rasthor a écrit :

Pourquoi toujours tout ramener aux poils...
Qu’est ce qu'ils ont avec leurs barbes et leurs cheveux en tagliatelle

Message édité par Profil supprimé le 09-08-2004 à 14:02:45
n°3418314
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2004 à 14:05:33  answer

Citation :

thildar
religionophobe

tu peux rajouter intégriste/extremiste :o

n°3418351
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2004 à 14:11:54  answer

Mister_K a écrit :

Citation :

thildar
religionophobe

tu peux rajouter intégriste/extremiste :o

oué si tu le dis... ou mieux ,  évolutionniste , pro respect des droits de l'homme ( et de la femme ) , pro avortement , à fond pour l'exploration spatial et la recherche d'où nous venons , contre la peine de mort , contre les châtiments corporels etc...

oué ta sans doute raison , je suis un vrai intégriste/extremiste  :D

Message édité par Profil supprimé le 09-08-2004 à 14:13:03
n°3418386
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2004 à 14:16:42  answer

thildar a écrit :

moi c'est plutot le park à jeux pour les petits  :D

ca pactouze avec l'ennemi en plus :pfff:

n°3420106
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 09-08-2004 à 17:47:01  profilanswer

zyx a écrit :

[:aloy]
Je vais titiller, mais je pense que dire le gouvernement israélien est nettement plus adéquat  :D

:jap: évitons les amalgames :)

n°3420133
the veggie​ boy
Posté le 09-08-2004 à 17:50:05  profilanswer

Rasthor a écrit :

un mosquet c'est un petit moustique [:dawa] nexus pense peut etre que vrossi a été piqué par un petit moustique (un mosquet donc) qui lui aurait transmis une maladie (la palestinite), et nexus préfèrerait sans doute que vrossi soit atteint de la sharonite  :whistle:

n°3420169
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2004 à 17:52:32  answer

the veggie boy a écrit :

un mosquet c'est un petit moustique [:dawa] nexus pense peut etre que vrossi a été piqué par un petit moustique (un mosquet donc) qui lui aurait transmis une maladie (la palestinite), et nexus préfèrerait sans doute que vrossi soit atteint de la sharonite  :whistle:

:lol:

mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 17:52:32  profilanswer

n°3420286
vrossi1
Posté le 09-08-2004 à 18:05:51  profilanswer

the veggie boy a écrit :

:whistle:

n°3420346
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-08-2004 à 18:11:35  profilanswer

thildar a écrit :

oué si tu le dis... ou mieux ,  évolutionniste ,pro respect des droits de l'homme ( et de la femme ), pro avortement , à fond pour l'exploration spatial et la recherche d'où nous venons , contre la peine de mort , contre les châtiments corporels etc...

:??:

n°3420359
woo
Old Man Logan
Posté le 09-08-2004 à 18:13:04  profilanswer

HS mais pour toi on ne peut pas etre pro avortement et contre la peine de mort ?

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°3420422
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-08-2004 à 18:19:15  profilanswer

Woo a écrit :

HS mais pour toi on ne peut pas etre pro avortement et contre la peine de mort ?

Alors zcoold :
- les israéliens st d'innocents cultivateurs persécutés par les méchants palestiniens
- les indépendantistes algériens n'étaient que des salopards de terroristes persécutant les gentils colons français
- l'avortement est un meurtre

On va finir par cerner le personnage, avec tt ça :D

n°3420424
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-08-2004 à 18:19:30  profilanswer

Woo a écrit :

oula j'imagine que tous les pro-avortement vont me sortir qu'ils sont contre la peine de mort, tout ce qui est politiquement correct, sans réflexion aucune, en suivant l'opinion de la masse...

moi j'y ai bien pensé, et je pense que c'est pas compatible, autant être en accord jusqu'au bout avec soi-même:  

pour moi la peine de mort je suis contre et je suis pour l'avortement que je considère comme un mal nécéssaire.

n°3420430
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2004 à 18:20:19  answer

Woo a écrit :

[:kiki]

n°3420444
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-08-2004 à 18:21:50  profilanswer

scOulOu a écrit :

Alors zcoold :
- les israéliens st d'innocents cultivateurs persécutés par les méchants palestiniens
- les indépendantistes algériens n'étaient que des salopards de terroristes persécutant les gentils colons français
- l'avortement est un meurtre

On va finir par cerner le personnage, avec tt ça :D

[:zcoold]  super vous avez trouvé un nouveau forumeur à emmerder à cause de ses opinions?

EDIT: pensée unique, quand tu nous tiens :sweat:  

pour être un humain il faut: être pour l'avortement (qui n'est pas un meurtre vu que le foetus c'est un objet), être contre la peine de mort (pourquoi tuer celui qui a tué?), être de gauche (la droite c'est has-been... au pire être ambidextre), être fonctionnaire etc etc... [:totoz]

et puis pour l'algérie, les égorgements de civils dans ma famille occultent surement mon jugement [:tilleul]

Message édité par zcoold le 09-08-2004 à 18:31:02
n°3420446
woo
Old Man Logan
Posté le 09-08-2004 à 18:21:55  profilanswer

zcoold a écrit :

oula j'imagine que tous les pro-avortement vont me sortir qu'ils sont contre la peine de mort, tout ce qui est politiquement correct, sans réflexion aucune, en suivant l'opinion de la masse...

moi j'y ai bien pensé, et je pense que c'est pas compatible, autant être en accord jusqu'au bout avec soi-même:  

pour moi la peine de mort je suis contre et je suis pour l'avortement que je considère comme un mal nécéssaire.

:heink:  Je ne te suis plus du tout

---------------
n°3420497
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-08-2004 à 18:28:13  profilanswer

Woo a écrit :

:heink:  Je ne te suis plus du tout

je suis pour l'avortement que je considère comme un mal nécessaire, en clair c'est pas glorieux l'avortement, c'est pas une victoire de bousiller un foetus... pour moi ça s'apparente presque à du meurtre.
MAIS c'est un droit, on parle bien du droit à l'avortement, pas la systémisation et les avortement à la chaine.

n°3420505
woo
Old Man Logan
Posté le 09-08-2004 à 18:29:35  profilanswer

zcoold a écrit :

je suis pour l'avortement que je considère comme un mal nécessaire, en clair c'est pas glorieux l'avortement, c'est pas une victoire de bousiller un foetus... pour moi ça s'apparente presque à du meurtre.
MAIS c'est un droit, on parle bien du droit à l'avortement, pas la systémisation et les avortement à la chaine.

ok.

---------------
n°3420512
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-08-2004 à 18:29:56  profilanswer

zcoold a écrit :

super vous avez trouvé un nouveau forumeur à emmerder à cause de ses opinions?

Ah mais t'as le droit d'avoir les opinions que tu veux ; t'as même le droit de voter Lepen si l'envie t'en prend un jr. C'est juste que l'ouverture d'esprit dt tu sembles faire preuve rend *un peu* inutile tt dialogue avec toi sur le sujet de ce topic [:spamafote]

n°3420517
adil khan
Posté le 09-08-2004 à 18:31:06  profilanswer

thildar a écrit :

oué si tu le dis... ou mieux ,  évolutionniste , pro respect des droits de l'homme ( et de la femme ) , pro avortement , à fond pour l'exploration spatial et la recherche d'où nous venons , contre la peine de mort , contre les châtiments corporels etc...

y a pas contradiction là?

n°3420526
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-08-2004 à 18:31:52  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ah mais t'as le droit d'avoir les opinions que tu veux ; t'as même le droit de voter Lepen si l'envie t'en prend un jr. C'est juste que l'ouverture d'esprit dt tu sembles faire preuve rend *un peu* inutile tt dialogue avec toi sur le sujet de ce topic [:spamafote]

:sweat:

j'estime pourtant faire preuve d'un minimum d'ouverture d'esprit [:spamafote]

Message édité par zcoold le 09-08-2004 à 18:34:19
n°3420530
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-08-2004 à 18:32:49  profilanswer

adil khan a écrit :

halte-là malheureux! non seulement t'es grillaid, mais en plus tu vas t'attirer les foudres des bien-pensant [:lex]

Message édité par zcoold le 09-08-2004 à 18:33:08
n°3420868
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-08-2004 à 19:25:56  profilanswer

Moi j'aime beaucoup les poires au sirop [:dawa]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°3420965
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2004 à 19:40:58  answer

stop le HS :o

Sharon salo! Arafat enculai! :fou:

n°3421013
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2004 à 19:47:05  answer

adil khan a écrit :

bein non, sauf pour certains illuminés qui montrent des photos de bébés de neufs mois écrasés lors de manif anti-ivg ( brandissant  la bible etc ... ; c'est tres fun ).

EDIT :allez dans la rubrique societé , il y'a plein de topic fun ou vous pourrez étaler vos opinions sur le sujet ainsi que deux trois sur le topic science , je sens que ça va être bon ..car pour l'instant il n'y a plus que MUKKO pour faire la croisade  :D

Message édité par Profil supprimé le 09-08-2004 à 19:50:11
n°3421053
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2004 à 19:53:55  answer

Mister_K a écrit :

stop le HS :o

Sharon salo! Arafat enculai! :fou:

ta raison , cite les deux !

n°3421069
the veggie​ boy
Posté le 09-08-2004 à 19:56:50  profilanswer

vicenzo a écrit :

d photos de jolies israéliennes !!!

y'en avait à quelques pages d'ici il me semble ;)

n°3421072
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 09-08-2004 à 19:57:09  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bonne idée. :jap:

Et met une pétée de photos si tu peux.

d photos de jolies israéliennes !!!

n°3421079
NexuS6
Posté le 09-08-2004 à 19:58:21  profilanswer

:non: Pour l'avortement il n'ya absolument pas meurtre, si c pratiquer dans les temps...il semblerai que l'ame humaine n'arrive dans le foetus que dans les tt derniers mois ...avant ça, sa n'ai rien d'autre qu'un amas de céllules en gestation.. sans plus de valeur qu'un gros furoncle...ben oui ..(dans les 1ers mois j'entend, n'allez pas tt déformé encore...)
Pour la peine de mort.. ben moi je suis contre, depuis toujour... mais l'éllimination ciblé de térroristes de "type Yassine/Rantissi" (les derniers models avec les rouletttes) ne me choque pas outre mesure... :sarcastic:

n°3421086
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 09-08-2004 à 19:59:55  profilanswer

the veggie boy a écrit :

y'en avait à quelques pages d'ici il me semble ;)

où ça ??  :bounce:   :bounce:   :bounce:

n°3421103
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2004 à 20:02:31  answer

NexuS6 a écrit :

:non: Pour l'avortement il n'ya absolument pas meurtre, si c pratiquer dans les temps...il semblerai que l'ame humaine n'arrive dans le foetus que dans les tt derniers mois ...avant ça, sa n'ai rien d'autre qu'un amas de céllules en gestation.. sans plus de valeur qu'un gros furoncle...ben oui ..(dans les 1ers mois j'entend, n'allez pas tt déformé encore...)
Pour la peine de mort.. ben moi je suis contre, depuis toujour... mais l'éllimination ciblé de térroristes de "type Yassine/Rantissi" (les derniers models avec les rouletttes) ne me choque pas outre mesure... :sarcastic:

c'est la peine de mort , mais tu me dira ça ne me choque pas non plus .

Par contre la prison à vie serait peut être plus approprié , puis c'est vraiment plus horrible  :whistle:

n°3421109
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 09-08-2004 à 20:03:55  profilanswer

zcoold a écrit :

[:zcoold]  super vous avez trouvé un nouveau forumeur à emmerder à cause de ses opinions?

EDIT: pensée unique, quand tu nous tiens :sweat:  

pour être un humain il faut: être pour l'avortement (qui n'est pas un meurtre vu que le foetus c'est un objet), être contre la peine de mort (pourquoi tuer celui qui a tué?), être de gauche (la droite c'est has-been... au pire être ambidextre), être fonctionnaire etc etc... [:totoz]

et puis pour l'algérie, les égorgements de civils dans ma famille occultent surement mon jugement [:tilleul]

il faut aussi approuver le mariage gay, dire que l'islam c beau mais que le christiannisme c mal, être contre les ogm, dire que farenheit 9/11 est un bon film, que le p2p c'est génial, que le piratage des mp3 c bien, que microsoft et intel c de la merde et surtout, surtout, dire que la télé réalité c de la merde
g sûrement oublié des trucs, mais ça va me revenir :D

n°3421148
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-08-2004 à 20:10:20  profilanswer

vicenzo a écrit :

il faut aussi approuver le mariage gay, dire que l'islam c beau mais que le christiannisme c mal, être contre les ogm, dire que farenheit 9/11 est un bon film, que le p2p c'est génial, que le piratage des mp3 c bien, que microsoft et intel c de la merde et surtout, surtout, dire que la télé réalité c de la merde

:jap:

---------------
n°3421149
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2004 à 20:10:26  answer

vicenzo a écrit :

oui en ce moment cela ressemble plutot à ça le politiquement correcte

rajoute que tous les israeliens (tous colons d'ailleurs) sont des égorgeurs de bébés palestiniens....  
Et que le mur est à l'image des grillage de Auschwitz , d'ailleurs que les souffrances des palestiniens sont l'égale de celle des juifs durant la WW2 .

ziiiiiiiiiggggggrriiiiigniiiiiiii je freine et je stop mon troll .

n°3421188
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 09-08-2004 à 20:16:05  profilanswer

thildar a écrit :

oui en ce moment cela ressemble plutot à ça le politiquement correcte

rajoute que tous les israeliens (tous colons d'ailleurs) sont des égorgeurs de bébés palestiniens....  
Et que le mur est à l'image des grillage de Auschwitz , d'ailleurs que les souffrances des palestiniens sont l'égale de celle des juifs durant la WW2 .

ziiiiiiiiiggggggrriiiiigniiiiiiii je freine et je stop mon troll .

je parlais de la pensée unique en france  
pas de la pensée unique ds le monde arabe

n°3421275
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-08-2004 à 20:27:51  profilanswer

vicenzo a écrit :

je parlais de la pensée unique en france  
pas de la pensée unique ds le monde arabe

Tu serais etonne du nombre de francais qui sont persuades qu'il y a aucune difference entre la Shoa et ce que vivent les palestiniens ...

---------------
n°3421289
vrossi1
Posté le 09-08-2004 à 20:29:48  profilanswer

NexuS6 a écrit :

mais bien sur t'es contre la peine de mort mais tu soutiens les assassinats de leaders de l'opposition palestinienne. raisonnement très démocratique c'est vrai.  

t'es vraiment pour la peine de mort ou tu dis ça pour être politiquement correct? je ne me pose même pas la question

les assassinats "ciblés" (qui sont autant ciblé que les frappes américaines sont chirurgicales) sont une pratique indigne d'un régime qui se dit démocratique. dans un régime démocratique même le pire assassin a la droit à se défendre devant la justice.  

si, quand saddam a tiré des scuds dans les villes israelienne on a qualifié ces actes de crimes de guerre ou d'actes terroristes c'était justifié.
mais quand toi tu justifies les assassinats, comme par exemple celui de saleh shehada quand l'armée israelienne a largé une bombe de 1 tonne dans un quartier résidentiel de la zone la plus dense du monde en assassinant avec lui 13 personnes dont de nombreux enfants tu justifies là un acte terroriste.

cela est pire que la peine de mort car la personne n'a pas eu le droit a un procès equitable et au droit de se défendre.

n°3421317
vrossi1
Posté le 09-08-2004 à 20:34:46  profilanswer

vicenzo a écrit :

il faut dire que le port du voile est une soumission de la femme à l'homme, que c'est le premier pas vers l'islamisation de la france, que tous les maghrebins sont antisémites et jihadiste à cause des imams des quartiers et qu'ils n'arretent pas de faire des tournantes dans les caves

n°3421334
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 09-08-2004 à 20:36:26  profilanswer

vrossi1 a écrit :

il faut dire que le port du voile est une soumission de la femme à l'homme, que c'est le premier pas vers l'islamisation de la france, que tous les maghrebins sont antisémites et jihadiste à cause des imams des quartiers et qu'ils n'arretent pas de faire des tournantes dans les caves

t'as oublié 'les arabes battent leur femme' :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  ..  560  561  562  563  564  565

Aller à :

Sujets relatifs
Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en PalestineQue pensez vous de l'avenir de la laicite en France?
[ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ?Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine
L'ONU a-t-elle un avenir ?[Conflit France-USA] Un article interessant
Quel avenir pour l'ONU ?l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ?
IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? 
Plus de sujets relatifs à : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)