| |||||
| Auteur | Sujet : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 14:44:28 ![]() ![]() |
yamsha I believe I can fly. |
Message édité par yamsha le 07-07-2004 à 15:09:58 |
Pascalbelmat Pro Poutine |
|
raouf |
|
Message édité par Pascalbelmat le 07-07-2004 à 15:27:57 |
umag deux yeux sinon rien |
|
|
NexuS6 |
|
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 15:39:36 ![]() ![]() |
|
Kmikaz92 4ever | C'était une terre conquise par les anglais... non anglaise d'origine. Comme l'Algérie qui était une province francaise.... |
|
|
|
|
raouf |
|
From_Hell |
|
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa | http://www.lemonde.fr/web/dh/0,14- [...] 357,0.html
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
NexuS6 | |
Message édité par Pascalbelmat le 07-07-2004 à 18:06:26 |
OPA Modo | Israel/Palestine pour les Nuls |
yamsha I believe I can fly. |
|
OPA Modo | Rien senti.. |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
OPA Modo | Jerusalem |
raph93 | Ma soeur a ressenti le tremblement de terre a Petach Tikva, apparement ca a duré 30s, pas de degats materiel, que des cafés renversés...ouf --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Rasthor |
Ben non, y'a toujours des moderés qui sont là |
Rasthor |
Je crois qu'il est sur le terrain, enfin il me semble. |
joams |
|
joams |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2004 à 19:38:41 ![]()
|
Kmikaz92 4ever | l'ONU n'a fait que légaliser la donnation anglaise je dirais....
|
joams |
|
Rasthor |
Ils ne pouvaient pas aller aux Etats-Unis ? Ils sont bien accueillis là-bas pourtant. |
Kmikaz92 4ever |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine | Que pensez vous de l'avenir de la laicite en France? |
| [ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ? | Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine |
| L'ONU a-t-elle un avenir ? | [Conflit France-USA] Un article interessant |
| Quel avenir pour l'ONU ? | l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ? |
| IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ? | |