| |||||
| Auteur | Sujet : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ? |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Insultes ou critiques ?
Sources, merci. A moins que le monde se résumer pour toi aux USA et à Israel...
Message édité par Rasthor le 04-07-2004 à 11:02:40 |
Publicité | Posté le 04-07-2004 à 11:02:21 ![]() ![]() |
ehad_2004 |
|
[Toine] A la demande générale... |
C'est pas ma faute si en général, les grands du cinéma américain votent démocrate et ne peuvent pas saquer bush.
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... |
Je suis certain qu'à ce petit jeu là, on trouvera plus de point communs entre bush et hitler qu'entre goebels et moore. Donc n'allons pas sur ce terrain. Message édité par [Toine] le 04-07-2004 à 11:31:52 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
NexuS6 |
|
ehad_2004 |
|
ehad_2004 |
|
Rasthor |
Pas sûr. Des TV comme Fox font aussi leur boulot de propagande pour le gouvernement US: Je vois Moore comme un contre-poid (et quel poid
Faux!
Tu l'as comparé à Goebles, d'où une certain ambiguité sur ton point de vue. Message édité par Rasthor le 04-07-2004 à 14:37:05 |
Kmikaz92 4ever |
|
Publicité | Posté le 04-07-2004 à 14:36:09 ![]() ![]() |
Rasthor |
Je pense qu'il y avait de bons coté, comme c'était la minorité laïque qui dirigeait le pays, elle a pu imposer le principe de laicité. Le gros problem a quand même été l'embargo. Il a duré beaucoup trop longtemps. Ce qui a permis à Saddam d'asseoir son pouvoir.
Volontiers. Mais faudrait voir le film aussi pour se faire une idée.
Oui et non. Les Talibans faisaient deja bien parler d'eux avant (destruction des Boudha, etc..) Il y aurait deja du avoir intervention. De plus, comment ça se passe là-bas ? Quelle est la place de la femme ? Comment se porte la culture de pavot ?
C'est le coeur du probleme en fait. Faire passer le 11.9 pour un acte de l'Irak. Ils sont très forts. Beau pretexte pour aller se positioner au moyen-orient, prendre du pétrôle, proteger, Israel, etc... |
Kmikaz92 4ever | Je ne suis pas d'accord dans le fait de dire que Bush a bien faire de faire la "guerre au terrorisme" ...
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2004 à 17:22:31 ![]()
|
walliwallaz Apelle moi le gros... | à croire qu'ils aiment ca dans la region, les régimes auto/totalitaires |
walliwallaz Apelle moi le gros... |
|
ehad_2004 |
Message édité par ehad_2004 le 04-07-2004 à 17:35:15 |
raph93 | redif sur la 5e, de la famille ki part imigrer en Israel --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2004 à 17:56:01 ![]()
|
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
massamu | Le monde entier est une menace pour les Etats Unis pour Bush, rien qu'a voir les controles qu'il font dans les aeroport, jusqu'a en demandé ce qu'on mange (facile de detecter ceux qui mange pas de porc --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
vrossi1 |
|
Rasthor |
Merci de me le rappeler
Tu les connais ?
On va quand en Corée du Nord ? Ca s'est un vrai régime de merde, 100x pire qu'en Irak.
Ok, je le lirais, mais toi tu regarderas son film. Puisque comme tu le dis, tu ne l'as pas encore vu...
Ok, mais on n'a plus trop d'infos faut dire...
Ah oui, lesquels ? |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2004 à 18:37:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2004 à 18:38:20 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2004 à 18:38:56 ![]() |
dje33 | j'en ai vu un bout quand le mec quitte ses potes en france
|
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
raph93 |
ehad_2004 |
Message édité par ehad_2004 le 04-07-2004 à 18:54:48 |
udok La racaille des barbus ©clémen | c'est impressionnant le nombre de multi qu'on peut trouver sur ce topic |
ehad_2004 |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 04-07-2004 à 19:19:21 |
Rasthor |
|
ehad_2004 |
|
Rasthor |
Non, c'est pour ça que je ne me permets pas de les traiter de tarés.
Effectivment, y'a pas de pétrole me semble-t-il. De plus le peuple est completement appauvri et à la merci de la moindre famine, comme la catastrophe qu'il y a eu il y a quelques années.
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 04-07-2004 à 19:29:05 |
dje33 | faut un mot de passe
Message édité par dje33 le 04-07-2004 à 19:31:25 |
Kmikaz92 4ever | Ce n'est pas parce qu'on entend pas parlé de l'ONU qu'elle ne fait rien du tout dans le monde.
|
Rasthor |
ehad_2004 |
|
Rasthor |
Tu as des sources sur ces deux-là ? Ca m'interesse.
Ce n'est pas rien quand même. J'appelle ça du chantage pur et simple... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine | Que pensez vous de l'avenir de la laicite en France? |
| [ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ? | Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine |
| L'ONU a-t-elle un avenir ? | [Conflit France-USA] Un article interessant |
| Quel avenir pour l'ONU ? | l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ? |
| IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ? | |