Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  461  462  463  ..  560  561  562  563  564  565
Auteur Sujet :

[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

n°3124522
guyzang
Le super Renard
Posté le 03-07-2004 à 01:08:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Même quand il a attaqué la Yougoslavie avec l'Otan et un peu loupé les accords de Camp David (il a rendu un mois trop tard un rapport ou un truc comme ça) ?  

:whistle:

Sans l'OTAN la Serbie et la Croatie aurait pourri les balkans et ca durerait encore aujourd'hui :jap:

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
mood
Publicité
Posté le 03-07-2004 à 01:08:01  profilanswer

n°3124822
ehad_2004
Posté le 03-07-2004 à 02:22:48  profilanswer

Le grand satan américain raciste au secours des peuples musulmans des balkans contre la politique raciste d'extermination du gouvernement milosevic.

expldrrrrrrrr  :lol:  :lol:  :lol:  

Kmikaz c docteur jeckyll and mister hide, un mélange de schtroumph farceur et de schrtoumph cynique teinté par moment de schtroumph intégriste mais qui s'avoue enfin de compte etre un schtroumph sensible tt en laissant par moment la vague impression d'un schtroumph ouvert.

bref le gargamelle il est pas ds la merde avec tt ça  :lol:

Message édité par ehad_2004 le 03-07-2004 à 02:23:07
n°3124849
ehad_2004
Posté le 03-07-2004 à 02:29:58  profilanswer

Citation :

(17 décembre 1998)

Dans la nuit du 16 au 17 décembre, les Etats-Unis et la Grande-Bretagne ont procédé à une série de raids contre des objectifs en Irak. Pour le président William Clinton, il s’agirait, avec cette campagne qui doit se poursuivre pendant plusieurs jours, d’« attaquer les programmes d’armement nucléaires, chimiques et biologiques de l’Irak et sa capacité militaire de menacer ses voisins ». Le président américain a évoqué en premier lieu « les intérêts nationaux des Etats-Unis » pour justifier son action. Bien qu’il ait aussi fait référence aux résolutions des Nations unies, de nombreux membres du Conseil de sécurité et le secrétaire général des Nations unies ne partagent pas cette interprétation des textes de l’ONU. M. Kofi Annan a estimé que « c’est un triste jour pour les Nations unies et pour le monde », tandis que les représentants russe et chinois dénonçaient avec d’autant plus de virulence l’intervention américaine que celle-ci s’est déroulée alors même que le Conseil de sécurité était en session pour débattre des rapports de la commission chargée du désarmement irakien (Unscom) et de l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA).

;)

n°3125560
ehad_2004
Posté le 03-07-2004 à 11:13:07  profilanswer

capulechat a écrit :

si tu crois que le plan pourrave (et surtout pas courageux ) de sharon va arranger les choses tu te fourres le doigt dans l'oeil ...et je rajouterais que ce plan est fait de telle facon que ca n'arrange pas les choses...afin que la violence cote palestinien continue et donne des alibis au gouvernement hebreu pour ne jamais rien partager ....avec la politique actuelle c'est une evidence !  

Arf, t'es trop ds ta théorie du complot "sharon bourreau des peuples opprimés". Sharon par ce plan désengagement s'est désolidarisé du likoud et de tt ses alliés d'antant. Aujourd'hui en Israel il est extrémement impopulaire ds les milieux de droites et est accusé de faire le jeu de la gauche. C d'ailleurs chez ces derniers qu'il reçoit le plus grand soutien.

Je ne sais pas si il a eu raison de faire ce plan de désengagement, en tt cas c indéniable qu'il a eu du courage, car il se retrouve en position affaiblie, contesté et si il échoue personne ne lui pardonnera.

Jette un oeil a cet article

Citation :

Hagay Segal  
1 Juillet 2004  

Ces derniers temps, Ariel Sharon nous rappelle étrangement Rabin. Comme le défunt Premier ministre, l’actuel est obnubilé par ses divers projets de retraits, ne se souciant pas de la courbe du nombre d’attentats, de victimes ou d’alertes.
Quelques heures à peine après que deux habitants de Sdérot ont été tués par les éclats d’un Kassam, il n’a rien trouvé de mieux à dire que : «Nul n’y pourra rien ! Le plan de «séparation» se réalisera.»
Quant à ses supporters, ils ont dégainé à une vitesse éclair une objection «à la Rabin», en réponse à ceux qui se sont exclamé que les tirs de Kassam et les tunnels de passages d’armes démontrent le danger du fameux plan de «séparation» : «Aujourd’hui aussi, il y a des attentats !», ont-ils lancé aux journalistes sur un ton moqueur.
C’est vrai, aujourd’hui aussi, il y a des attentats, mais si ce plan n’est pas destiné à les diminuer, à quoi servira-t-il ?
Aucun médecin digne de ce nom ne recommanderait à son patient de subir une opération dangereuse et coûteuse, s’il n’avait pas la certitude qu’elle pourrait amoindrir ses souffrances et qu’elle pourrait bien au contraire les amplifier. Mais Sharon se conduit à présent comme un médecin prétentieux souhaitant pratiquer une intervention pour des raisons de prestige professionnel, et peu importe le sort du patient !
Dès maintenant, les terroristes ne se gênent pas de l’avertir de l’enfer qu’ils nous réservent au lendemain du retrait, mais il reste dans sa bulle.
Des habitants désespérés de Sdérot ont déclaré cette semaine aux journalistes que selon eux, si un kassam était tombé sur la «Ferme des Sycomores de Sharon, et tué quelques-unes de ses brebis, notre Premier ministre aurait peut-être retrouvé ses esprits. Mais ils font erreur, car Sharon, tout comme Rabin, est complètement hermétique aux signaux de dangers. Il se grise des compliments que la presse lui adresse et traite les habitants de Judée-Samarie et de Gaza comme des hélices.
A vrai dire, tant que les membres de la droite ne se retirent pas du gouvernement, il a toutes les raisons d’agir de la sorte !…

n°3125741
vrossi1
Posté le 03-07-2004 à 12:08:06  profilanswer

kmikaz92 a écrit :

Oui... j'aime sa personnalité surtout. Il était honnête au moins...
Il a fait des erreurs comme tt le monde... mais en général, il a fait du très bon boulo. D'ailleurs sa cote de popularité était élevée a la fin de son 2eme mandat...

sans vouloir être méchant clinton était une ordure. pas aussi direct que bush car il était bien hypocrite mais n'empeche qu'il était à 100% pro israelien  :sweat:  

à camps david il s'est mis du coté de barak pour ne rien offrir de valable à arafat. ensuite dans son torchon qu'il a publié il y a peu de temps il a  TOUT rejeté sur arafat et n'a pas parlé de barak.

un autre exemple, lors de l'affaire levinsky. qu'a t'il fait le soir où tous les américains étaient obnubilé par cette affaire? il a envoyé des missiles de croisière sur l'îrak pour détourner l'affaire.

encore un autre :)
en 98 il a bombardé une usine pharmaceutique au soudan qui produisait 80% des médicaments du pays. il a affirmé que c'était une usine chimique...
c'est un crime de guerre de la plus haute importance.

sinon l'embargo sur l'irak qui a tué un demi million d'enfants à continué sous les longues années de sa présidence.

en se qui concerne kerry il est au moins aussi pro israelien que bush. il faut arreter d'être optimiste en croyant le contraire  :sweat:

n°3125845
ehad_2004
Posté le 03-07-2004 à 12:33:22  profilanswer

[HS]

ça me rapelle ce que m'avait un dit un serbe à propos de l'intervention américaine :

clinton se fait sucer et c'est nous qui avalons

:lol:  :lol:  :lol:  

[/HS]

n°3125941
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2004 à 13:05:35  answer

ehad_2004 a écrit :

Le grand satan américain raciste au secours des peuples musulmans des balkans contre la politique raciste d'extermination du gouvernement milosevic.

expldrrrrrrrr  :lol:  :lol:  :lol:  

Kmikaz c docteur jeckyll and mister hide, un mélange de schtroumph farceur et de schrtoumph cynique teinté par moment de schtroumph intégriste mais qui s'avoue enfin de compte etre un schtroumph sensible tt en laissant par moment la vague impression d'un schtroumph ouvert.

bref le gargamelle il est pas ds la merde avec tt ça  :lol:

arrete de déformer la réalité , il n'y a pas de schtroumpf integriste ni de schtroumpf sensible,  et alors de schtroumpf ouvert oublie tout de suite on est pas dans un dongeon SM

LA PREUVE EN IMAGE : http://www.bdoubliees.com/journals [...] ombien.htm

n°3126374
Kmikaz92
4ever
Posté le 03-07-2004 à 14:42:21  profilanswer

vos caricatures avec les "schtroumpf" je trouve pas ça drole.. :D C'est un moyen pour rabaisser l'autre ? Ca ne marche pas en tout cas...

Pour Clinton, il a commis des erreurs, oui! Mais même si certains pensent qu'il était pro-israélien, il a quand même tenté d'amener la paix dans la région. On ne peut pas non plus tout le temps dire que c'est de la faute du dirigeant israélien qu'il n'y a pas la paix (meme si actuellement, c'est 90% de la faute du criminel Sharon).
Les USA ont une très mauvaise image actuellement dans le monde. Meme si Kerry est soit disant pro-israélien, il ne pourra pas continuer la politique de Bush, vous verrez...
Il FAUT changer l'image des USA dans le monde, c'est obligé! Il ne peut pas se permettre de continuer la politique de Bush.
Si les américains élisent Kerry, c'est certainement car ils veulent du changement et qu'ils en ont marre de Bush...

ehad > ouais bon toi sans commentaire. Ne te cache pas derrière un m"asque" du mec qui connait tout, qui nous cite des documents , etc.
Ce n'est pas parce que tu cites un document qu'il doit être pris pour vérité directement ...
De plus, il est de coutume ici de citer la source à la fin... parce que moi aussi je peux te quote un texte pro-palestinien...

n°3126474
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2004 à 14:57:30  answer

kmikaz92 a écrit :

vos caricatures avec les "schtroumpf" je trouve pas ça drole.. :D C'est un moyen pour rabaisser l'autre ? Ca ne marche pas en tout cas...

Pour Clinton, il a commis des erreurs, oui! Mais même si certains pensent qu'il était pro-israélien, il a quand même tenté d'amener la paix dans la région. On ne peut pas non plus tout le temps dire que c'est de la faute du dirigeant israélien qu'il n'y a pas la paix (meme si actuellement, c'est 90% de la faute du criminel Sharon).
Les USA ont une très mauvaise image actuellement dans le monde. Meme si Kerry est soit disant pro-israélien, il ne pourra pas continuer la politique de Bush, vous verrez...
Il FAUT changer l'image des USA dans le monde, c'est obligé! Il ne peut pas se permettre de continuer la politique de Bush.
Si les américains élisent Kerry, c'est certainement car ils veulent du changement et qu'ils en ont marre de Bush...

ehad > ouais bon toi sans commentaire. Ne te cache pas derrière un m"asque" du mec qui connait tout, qui nous cite des documents , etc.
Ce n'est pas parce que tu cites un document qu'il doit être pris pour vérité directement ...
De plus, il est de coutume ici de citer la source à la fin... parce que moi aussi je peux te quote un texte pro-palestinien...

je souhaite pas rabaisser qui que ce soit mais simplement rétablir la vérité , je suis le seul apte à utiliser les schtroumpf mais plusieur essaye de me voler ma technique , c'est un fait  

donc je retablie toute la vérité pour que peyo ne voit pas son image se deformer sur ce forum , ici les discussion doivent etres serieuses

n°3127405
ehad_2004
Posté le 03-07-2004 à 17:54:51  profilanswer

kmikaz92 a écrit :

c'est 90% de la faute du criminel Sharon

Pauvre Arafat, un etre si pacifique et si intègre ne désirant que la paix et qui se retrouve seul contre des criminels racistes  :sweat: ...

:pfff:  :pfff:  :pfff:

De plus, il est de coutume ici de citer la source à la fin...

Escuse moi je pensais que t'étais au courant des frappes américaines en 1998, aller je te donne la source http://www.monde-diplomatique.fr/dossiers/irak/, j'essairai de faire un effort pr citer les sources promis  :kaola: . C pas parceque tu vois pas la source que ça veut dire que je me prends pr un mec qui connait tt, tu sais j'ai pas appris ces quotes par coeur  :D

parce que moi aussi je peux te quote un texte pro-palestinien...

en meme temps c pas trop difficile à trouver, ça représente 90% des textes francophones disponibles sur le net....

thildar a écrit :

je souhaite pas rabaisser qui que ce soit mais simplement rétablir la vérité , je suis le seul apte à utiliser les schtroumpf mais plusieur essaye de me voler ma technique , c'est un fait  

sniff, moi qui pensait que c'était sous license Gnu Gpl... Y'a pas une version d'évaluation de prévue? :D

mood
Publicité
Posté le 03-07-2004 à 17:54:51  profilanswer

n°3127603
Rasthor
Posté le 03-07-2004 à 18:43:53  profilanswer

thildar a écrit :

arrete de déformer la réalité , il n'y a pas de schtroumpf integriste ni de schtroumpf sensible,  et alors de schtroumpf ouvert oublie tout de suite on est pas dans un dongeon SM

LA PREUVE EN IMAGE : http://www.bdoubliees.com/journals [...] ombien.htm

Peyo c'est un raciste et un anti-sémite: Gargamel et son chat izrael, c'est les méchants, de même que le schtroumpf noir est aussi lun des méchants (Tome 1).

n°3127618
NexuS6
Posté le 03-07-2004 à 18:47:27  profilanswer

:sarcastic: ben oui Bush ou Kerry pour Israel c pareil...les deux soutiennent Israel leur veritable amis et continueront à le faire ... pourquoi ?   parsqu'Israel en plus d'etre la seule démocratie du proche orient ! est tous simplement dans sont bon droit... celui de se défendre face au térrorisme...et seul l'amerique à l'honnéteté de reconaitre ouvertement se droit à Israel...tous comme les usa sont dans leur bon droit de se défendre également contre ce méme fondamentalisme Islamique, voila tout... Israel fait également de vrais efforts pour parvenir à la paix, contrairement aux palestiniens...donc les usa soutiennent le bon éléve c logique... :sol:  :kaola:

n°3127626
Rasthor
Posté le 03-07-2004 à 18:49:32  profilanswer

NexuS6 a écrit :

:sarcastic: ben oui Bush ou Kerry pour Israel c pareil...les deux soutiennent Israel leur veritable amis et continueront à le faire ... pourquoi ?   parsqu'Israel en plus d'etre la seule démocratie du proche orient ! est tous simplement dans sont bon droit... celui de se défendre face au térrorisme...et seul l'amerique à l'honnéteté de reconaitre ouvertement se droit à Israel...tous comme les usa sont dans leur bon droit de se défendre également contre ce méme fondamentalisme Islamique, voila tout... Israel fait également de vrais efforts pour parvenir à la paix, contrairement aux palestiniens...donc les usa soutiennent le bon éléve c logique... :sol:  :kaola:

:jap:

n°3127696
massamu
Posté le 03-07-2004 à 19:06:31  profilanswer

NexuS6 a écrit :

Kesk'on spoil ici !

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°3127720
Rasthor
Posté le 03-07-2004 à 19:12:08  profilanswer

massamu a écrit :

Kesk'on spoil ici !

je ne te le fais pas dire. J'adore ce mecs, c'est mon mentor.

n°3127932
Kmikaz92
4ever
Posté le 03-07-2004 à 20:16:53  profilanswer

oui les USA se défendent contre le terrorisme c'est pourquoi ils ont attaqué l'Irak... Saddam allait attaquer les USA :pt1cable:
:hello:

n°3127966
NexuS6
Posté le 03-07-2004 à 20:29:32  profilanswer

:pt1cable: Saddam ce type etait une veritable bombe à retardement à lui tous seul...puis faut pas oublié le 11 septembre qui à traumatisé l'amerique d'ou la guerre préventive sur l'Irak... :hello:

n°3127975
massamu
Posté le 03-07-2004 à 20:31:27  profilanswer

NexuS6 a écrit :

:pt1cable: Saddam ce type etait une veritable bombe à retardement à lui tous seul...puis faut pas oublié le 11 septembre qui à traumatisé l'amerique d'ou la guerre préventive sur l'Irak... :hello:

Guerre preventive sur l'Irak mais merde c'est fou ce qu'on peut pas lire ici, ca devient d'un ridicule affolant.

Crise de haine et de rage, Bush etait obligé de faire cette guerre pour svenger et dire "C'est Nous les Plus fort et pas 3 mec avec un cutter"

Combien d'encre a coulé et les conclusions on été tiré depuis longtemps sur le 11/09 ,une tres grave faute de Bush, une deuxieme enorme faute sur l'attaque de l'Irak.

Point.

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°3128004
NexuS6
Posté le 03-07-2004 à 20:38:18  profilanswer

:ouch: ridicule affolant tu dit...le 11 septembre la faute à Bush ??..
pour la guerre en l'Irak ça c une autre histoire.. fallai peut-etre virai Saddam  autrement...mais bon il est plus la c mieux.. :)

n°3128011
Kmikaz92
4ever
Posté le 03-07-2004 à 20:38:54  profilanswer

Parce que les USA ont été attaqués le 11 sept, ils ont le droit d'attaquer n'importe quel pays ???
En quoi Saddam était une "bombe a retardement" ???
Aucune arme de destruction massive (contrairement à Israel).
Aha... c'est dingue ca !!
Qu'on parle en mal de Saddam oui, mais sans inventer tout et n'importe quoi !!

n°3128070
massamu
Posté le 03-07-2004 à 21:01:01  profilanswer

NexuS6 a écrit :

:ouch: ridicule affolant tu dit...le 11 septembre la faute à Bush ??..
pour la guerre en l'Irak ça c une autre histoire.. fallai peut-etre virai Saddam  autrement...mais bon il est plus la c mieux.. :)

Et oui faut suivre, Bush avait été mis au courant plusieurs mois a l'avance et n'a pris aucune mesure

Et si Saddam est si dagenreux que ca, les USA ne le rendrait pas a l'Irak la mister

---------------
n°3128116
NexuS6
Posté le 03-07-2004 à 21:10:48  profilanswer

:sarcastic: oui bon c pas Bush qui c écrasser sur les toures quand méme ...sinon j'ai pas dit que les usa avaient le droit d'attaqués l'Irak ...mais aprés le 11 septembre sa peut ce comprendre....plus de 3000 morts en plein New York...un vrai crime contre l'humanité ! fallai s'attendre au pire aprés ça surtout avec Bush qui arrivé au pouvoir...
sinon biensur Saddam c t une bombe à retardement il empécher toute démocratie d'émergé et ses deux psychopate de fils aurai pris la reléve aprés lui c t encore pire !! bref c mieux maintenant ...  

n°3128123
Rasthor
Posté le 03-07-2004 à 21:11:58  profilanswer

NexuS6 a écrit :

Bon, tu peux me dire concretement le rapport entre l'Irak et le 11 septembre ???

n°3128133
Rasthor
Posté le 03-07-2004 à 21:14:15  profilanswer

NexuS6 a écrit :

:sarcastic: oui bon c pas Bush qui c écrasser sur les toures quand méme ...sinon j'ai pas dit que les usa avaient le droit d'attaqués l'Irak ...mais aprés le 11 septembre sa peut ce comprendre....plus de 3000 morts en plein New York...un vrai crime contre l'humanité ! fallai s'attendre au pire aprés ça surtout avec Bush qui arrivé au pouvoir...

Qu'ils soient allé en Afghanistan débusqué Ben Laden, ça peut se comprendre. Mais en Irak, les doutes étaient tellement gros...

Citation :

sinon biensur Saddam c t une bombe à retardement il empécher toute démocratie d'émergé et ses deux psychopate de fils aurai pris la reléve aprés lui c t encore pire !! bref c mieux maintenant ...

Mais oui, mais oui. Dis-moi, qui a permis à Saddam d'avoir le pouvoir qu'il a pu avoir ?

Message édité par Rasthor le 03-07-2004 à 21:15:20
n°3128147
Kmikaz92
4ever
Posté le 03-07-2004 à 21:17:52  profilanswer

Et aussi, aucun pays n'a le droit d'imposer, par la force, la démocratie. Puis elle est belle la démocratie en Irak avec les américains...
Est-ce que le fait d'interdire une télévision de filmer son armée car elle montre des images non désirées par le gouvernement n'est pas de la censure donc anti-démocratique? Si oui, Israel l'a fait...

Franchement, j'ai l'impression que niveau liberté, la France  est le meilleur pays, non ?  
Les "Guignols" existent ailleurs ?

Enfin bon , Nexus arrête toi dans tes amalgames de sioniste anti-arabe.

n°3128236
massamu
Posté le 03-07-2004 à 21:28:49  profilanswer

Clair en parlant de guignols, c'est surement eux qui crache la verité la plus pure aux yeux de la population de maniere comique

---------------
n°3128244
Rasthor
Posté le 03-07-2004 à 21:29:51  profilanswer

massamu a écrit :

Clair en parlant de guignols, c'est surement eux qui crache la verité la plus pure aux yeux de la population de maniere comique

Je n'irais pas jusque là. Disons plutôt que leur cynisme et leur ironie invite à refléchir.

n°3128355
NexuS6
Posté le 03-07-2004 à 21:47:36  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bon, tu peux me dire concretement le rapport entre l'Irak et le 11 septembre ???

:heink: le rapport entre l'Irak et le 11 sept c pas moi qui la fait ...c bush et sa bande ....puis Ben laden s'avais trés bien qu'une réaction en Irak etait à prévoir de la part des us.. que sa aller mettre un gros bordel partout...Bush et peut-etre un peu juste sur les bords mais les vrais pouris c les térroristes dans tt ça...

n°3128402
Rasthor
Posté le 03-07-2004 à 21:55:09  profilanswer

NexuS6 a écrit :

:heink: le rapport entre l'Irak et le 11 sept c pas moi qui la fait ...c bush et sa bande ....puis Ben laden s'avais trés bien qu'une réaction en Irak etait à prévoir de la part des us.. que sa aller mettre un gros bordel partout...Bush et peut-etre un peu juste sur les bords mais les vrais pouris c les térroristes dans tt ça...

T'es vraiment un crédule mon pauvre Nexus. [:itm]
Sa bande, c'est Rumsfeld et Wolvowtiz du pentagone. Pour rappel, Wolfowitz est un juif pro-israelin en faveur d'une guerre préventive contre l'Irak.

La bande à Bush existait déja à l'époque de Clinton et deja ils avaient tenté Clinton d'aller attaquer l'Irak. Le 11.9 fut l'occasion revée pour ces néos-cons d'aller attaquer l'Irak. Ils ont demandé à quelqu'un de trouver absolument un lien entre l'Irak et le 11.9.
Tout ceci fut basé sur un énorme mensonge.  :pfff:  

Citation :

A military analyst under Ronald Reagan, Wolfowitz was later a leading participant in the Project for the New American Century. That think tank formed in 1997 during the Clinton presidency, and expressed a new foreign policy with regard to Iraq and other "potential aggressor states", dismissing "containment" in favor of "preemption"; strike first to eliminate threats.

Message édité par Rasthor le 03-07-2004 à 22:09:38
n°3128614
NexuS6
Posté le 03-07-2004 à 22:27:03  profilanswer

Rasthor a écrit :

T'es vraiment un crédule mon pauvre Nexus. [:itm]
Sa bande, c'est Rumsfeld et Wolvowtiz du pentagone. Pour rappel, Wolfowitz est un juif pro-israelin en faveur d'une guerre préventive contre l'Irak.

La bande à Bush existait déja à l'époque de Clinton et deja ils avaient tenté Clinton d'aller attaquer l'Irak. Le 11.9 fut l'occasion revée pour ces néos-cons d'aller attaquer l'Irak. Ils ont demandé à quelqu'un de trouver absolument un lien entre l'Irak et le 11.9.
Tout ceci fut basé sur un énorme mensonge.  :pfff:  

Citation :

A military analyst under Ronald Reagan, Wolfowitz was later a leading participant in the Project for the New American Century. That think tank formed in 1997 during the Clinton presidency, and expressed a new foreign policy with regard to Iraq and other "potential aggressor states", dismissing "containment" in favor of "preemption"; strike first to eliminate threats.

:lol:  :lol:  :lol: mon pauvre Rasthor tes vraiment idiot... ou tu fait exprés ? ou j'ai dit le contraire ??...
et que Wollfowitz soit juif pro-israelien c au hors sujet...la bande à Bush c avant tout et surtout des pro-Sahoudiens...
et arréte de gober la merde d'extréme guauche...moore et compagnie sa nui à ta crédibilité... ;)

Message édité par NexuS6 le 04-07-2004 à 07:52:29
n°3129020
Rasthor
Posté le 03-07-2004 à 23:28:17  profilanswer

NexuS6 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol: mon pauvre Rasthor tes vraiment idiot... ou tu fait exprés ? ou j'ai dit le contraire ??...

Là:

Citation :

A te lire, on croirait le 11/9 est de la faute de Saddam [:itm]

Citation :

et que Wollfowitz soit juif pro-israelien c au hors sujet...

Oui, et non. Ca explique pas mal de chose sur SA vision du proche-orient.

Citation :

la bande à Bush c avant tout et surtout des pro-Sahoudiens...

Aussi.
Mais regarde ce site:
http://en.wikipedia.org/wiki/Paul_Wolfowitz

Citation :

A military analyst under Ronald Reagan, Wolfowitz was later a leading participant in the Project for the New American Century. That think tank formed in 1997 during the Clinton presidency, and expressed a new foreign policy with regard to Iraq and other "potential aggressor states", dismissing "containment" in favor of "preemption"; strike first to eliminate threats

Citation :

et arréte de gober la merde d'extréme guauche...

Qui te parles politiques ici ? Chirac est de droite, pourtant il était aussi contre la guerre en Irak.

Citation :

moor et compagnie sa nui à ta crédibilité... ;)

Même pas. Je n'ai deja pas vu Farenheit 911. [:itm]

n°3129167
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-07-2004 à 00:00:28  profilanswer

Moore d'extreme gauche... on aura tout lu comme conneries ici!

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3129174
Rasthor
Posté le 04-07-2004 à 00:02:10  profilanswer

[Toine] a écrit :

Moore d'extreme gauche... on aura tout lu comme conneries ici!

Heu... Moore n'est ni de droite, ni d'extrême-droite. Reste la gauche et l'extrême-gauche. Je crois que Moore a quand même des penchants communistes. Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre.

n°3129179
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-07-2004 à 00:03:26  profilanswer

Rasthor a écrit :

Heu... Moore n'est ni de droite, ni d'extrême-droite. Reste la gauche et l'extrême-gauche. Je crois que Moore a quand même des penchants communistes. Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre.

N'importe quoi!!!! Il a soutenu les démocrates par le passé!

---------------
n°3129238
Rasthor
Posté le 04-07-2004 à 00:19:11  profilanswer

[Toine] a écrit :

N'importe quoi!!!! Il a soutenu les démocrates par le passé!

Démocrates = gauche aux USA. N'oublie pas que là-bas, le bi-partisme est très fort. Ou tu es démocrate, ou tu es républicain. Le reste n'existe pas, ou très peu.Donc c'est normal que Moore soutiennent les démocrates.

Honnetement, je ne sais pas quelles sont ces tendances politiques, et je m'en fous un peu, contrairement à notre boulet de l'année.

Message édité par Rasthor le 04-07-2004 à 00:20:00
n°3130040
NexuS6
Posté le 04-07-2004 à 08:29:01  profilanswer

:ange: ben oui Moore d'extréme gauche c pas ma faute ...et puante en plus  :D  
moi je lui aurai plutot donné le grand prix du "film de propagande colabo" à Canne...
sa pouvait arriver qu'ici un truc pareil ! j'aime bien la France mais faut avouer que seul des crétins de Francais ont pu donné un prix a ce type qui insulte l'Amérique et sont président en fonction... :sweat:  
c comme la derniére visite d'un ministre Francais chez Arafat.. déclarer "hors jeux" par le monde entier (bombe à retardement également :) )...et la.. meme connerie la France vient cassé l'ambiance et remet Arafat le déspote pour sont peuple en selle...elle à pas pu sauver Saddam alors elle veut sauver Arafat !!! c triste à dire mais c vraie ! :sweat:  
aller bon dimanche les boulets...

n°3130075
ehad_2004
Posté le 04-07-2004 à 09:48:22  profilanswer

NexuS6 a écrit :

moi je lui aurai plutot donné le grand prix du "film de propagande colabo" à Canne...
sa pouvait arriver qu'ici un truc pareil ! j'aime bien la France mais faut avouer que seul des crétins de Francais ont pu donné un prix a ce type qui insulte l'Amérique et sont président en fonction... :sweat:  
c comme la derniére visite d'un ministre Francais chez Arafat.. déclarer "hors jeux" par le monde entier (bombe à retardement également :) )...et la.. meme connerie la France vient cassé l'ambiance et remet Arafat le déspote pour sont peuple en selle...elle à pas pu sauver Saddam alors elle veut sauver Arafat !!! c triste à dire mais c vraie ! :sweat:  

:love: ani oheveh otakh nexus  :love:   :D  

Moore c loin d'etre un modéré, son dernier film, sa derniere merde est plutôt un pamphlet anti bush, un film de propagande présenté sous la forme d'un documentaire.

Il n'a aucun talent journalistique. Sa méthode c'est l'accumulation compulsive de preuves (made in moore), destinées à susciter une adhésion immédiate et inconditionnelle du spectateur afin de remplir ses objectifs didactiques et démagogiques.

Il joue sur les sentiments, sur la naiveté des gens afin de meiux les tromper et les fanatiser. Par exemple ds fahrenheit 911 , y'a une scène ou l'on voit une mere de GI qui vient de perdre son fils, la caméra va rester 5 minutes braqué dessus à immortaliser chaque cri et chaque larme, il n'a aucune morale, tt est bon pr sa propagande, seul compte l'image et sa symbolique. Une autre scène ns montre comment l'Irak était un pays pacifique sous Saddam, que c'était à 2 doigts d'etre le paradis sur terre, tt le monde était heureux et vivait calmement (bien évidemment le génocide de saddam contre les chiites et les attaques au gaz contre les kurdes n'ont jamais existé) mais Bush est arrivé et a semé la haine, la discorde et la destruction. les pauvres terroristes irakiens st évidemment de gentils résistants idem pr les kamikazes sunnites qui se ft pt en territoire chiite en tuant femmes et enfants et inversement.

Bref ce moore c'est un comique qui a mal choisis sa vocation, je dis pas que ds ces films précédents tt était à jeter mais ce fahrenheit est un vrai pamphlet anti gouvernemental puéril et haineux qui ne peut venir que d'un cerveau dérangé, bref d'un extrémiste ....

moore, goebbles = meme combat

Message édité par ehad_2004 le 04-07-2004 à 10:11:51
n°3130092
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-07-2004 à 10:12:49  profilanswer

NexuS6 a écrit :

j'aime bien la France mais faut avouer que seul des crétins de Francais ont pu donné un prix a ce type qui insulte l'Amérique et sont président en fonction... :sweat:

Manque de bol, le jury était en grande partie américain...

Pour le reste de ton intervention... je te dis :hello:

---------------
n°3130171
ehad_2004
Posté le 04-07-2004 à 10:57:43  profilanswer

[Toine] a écrit :

Manque de bol, le jury était en grande partie américain...

Pour le reste de ton intervention... je te dis :hello:

Jurys Cannes 2004

Président du jury
Quentin TARANTINO, Réalisateur
Etats Unis

Benoît POELVOORDE, Comédien
Belgique

Edwidge DANTICAT, Ecrivain
Haïti / Etats Unis

Emmanuelle BEART, Comédienne
France

Jerry SCHATZBERG, Réalisateur
Etats Unis

Kathleen TURNER, Comédienne
Etats Unis

Peter VON BAGH, Critique
Finlande

Tilda SWINTON, Comédienne
Royaume Unis

Tsui HARK, Réalisateur
Hong Kong

http://www.festival-cannes.com

Cite moi un seul membre américain du jury qui ne vote pas démocrate...

Moore a gagné sa palme uniquement par le choix politique des jurys qui ont souhaité sanctionner bush et non récompenser la qualité cinématographique d'un film.

:hello:

Message édité par ehad_2004 le 04-07-2004 à 10:58:39
n°3130175
Rasthor
Posté le 04-07-2004 à 10:59:00  profilanswer

ehad_2004 a écrit :

moore, goebbles = meme combat

Oh, un point Godwin [:itm]

n°3130184
Rasthor
Posté le 04-07-2004 à 11:02:21  profilanswer

NexuS6 a écrit :

colabo ? A ce que je sache, Moore n'a pas envie de changer de nationalité. Il est critique envers son pays, envers le président qu'il le dirige. C'est loin d'être le seul à le critiquer.

Citation :

Insultes ou critiques ?

Citation :

Sources, merci. A moins que le monde se résumer pour toi aux USA et à Israel...
Mais bon, pour être franc, je pense aussi qu'il faut un changement de tête des deux états. La paix ne pourra venir de deux ennemis de longue date, aka Sharon et Arafat.

Message édité par Rasthor le 04-07-2004 à 11:02:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  461  462  463  ..  560  561  562  563  564  565

Aller à :

Sujets relatifs
Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en PalestineQue pensez vous de l'avenir de la laicite en France?
[ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ?Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine
L'ONU a-t-elle un avenir ?[Conflit France-USA] Un article interessant
Quel avenir pour l'ONU ?l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ?
IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? 
Plus de sujets relatifs à : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)