| |||||
| Auteur | Sujet : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ? |
|---|---|
guyzang Le super Renard | Reprise du message précédent :
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 01:08:01 ![]() ![]() |
ehad_2004 |
|
vrossi1 |
|
ehad_2004 | [HS]
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2004 à 13:05:35 ![]()
|
Kmikaz92 4ever | vos caricatures avec les "schtroumpf" je trouve pas ça drole.. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2004 à 14:57:30 ![]()
|
ehad_2004 |
|
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 17:54:51 ![]() ![]() |
Rasthor |
Peyo c'est un raciste et un anti-sémite: Gargamel et son chat izrael, c'est les méchants, de même que le schtroumpf noir est aussi lun des méchants (Tome 1). |
NexuS6 | |
Rasthor |
|
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Rasthor |
Kmikaz92 4ever | oui les USA se défendent contre le terrorisme c'est pourquoi ils ont attaqué l'Irak... Saddam allait attaquer les USA |
NexuS6 | |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
NexuS6 | |
Kmikaz92 4ever | Parce que les USA ont été attaqués le 11 sept, ils ont le droit d'attaquer n'importe quel pays ???
|
massamu |
NexuS6 | |
Rasthor |
Bon, tu peux me dire concretement le rapport entre l'Irak et le 11 septembre ??? |
Rasthor |
Mais oui, mais oui. Dis-moi, qui a permis à Saddam d'avoir le pouvoir qu'il a pu avoir ? Message édité par Rasthor le 03-07-2004 à 21:15:20 |
Kmikaz92 4ever | Et aussi, aucun pays n'a le droit d'imposer, par la force, la démocratie. Puis elle est belle la démocratie en Irak avec les américains...
|
massamu | Clair en parlant de guignols, c'est surement eux qui crache la verité la plus pure aux yeux de la population de maniere comique --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Rasthor |
|
NexuS6 |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 03-07-2004 à 22:09:38 |
NexuS6 |
Message édité par NexuS6 le 04-07-2004 à 07:52:29 |
Rasthor |
Là:
A te lire, on croirait le 11/9 est de la faute de Saddam
Oui, et non. Ca explique pas mal de chose sur SA vision du proche-orient.
Aussi.
Qui te parles politiques ici ? Chirac est de droite, pourtant il était aussi contre la guerre en Irak.
|
[Toine] A la demande générale... | Moore d'extreme gauche... on aura tout lu comme conneries ici! --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Rasthor |
Heu... Moore n'est ni de droite, ni d'extrême-droite. Reste la gauche et l'extrême-gauche. Je crois que Moore a quand même des penchants communistes. Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre. |
[Toine] A la demande générale... |
N'importe quoi!!!! Il a soutenu les démocrates par le passé! --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Rasthor |
Démocrates = gauche aux USA. N'oublie pas que là-bas, le bi-partisme est très fort. Ou tu es démocrate, ou tu es républicain. Le reste n'existe pas, ou très peu.Donc c'est normal que Moore soutiennent les démocrates.
Message édité par Rasthor le 04-07-2004 à 00:20:00 |
NexuS6 | |
ehad_2004 |
Message édité par ehad_2004 le 04-07-2004 à 10:11:51 |
[Toine] A la demande générale... |
Manque de bol, le jury était en grande partie américain...
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ehad_2004 |
Message édité par ehad_2004 le 04-07-2004 à 10:58:39 |
Rasthor |
Rasthor |
Insultes ou critiques ?
Sources, merci. A moins que le monde se résumer pour toi aux USA et à Israel...
Message édité par Rasthor le 04-07-2004 à 11:02:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine | Que pensez vous de l'avenir de la laicite en France? |
| [ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ? | Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine |
| L'ONU a-t-elle un avenir ? | [Conflit France-USA] Un article interessant |
| Quel avenir pour l'ONU ? | l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ? |
| IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ? | |