Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4482 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  460  461  462  ..  560  561  562  563  564  565
Auteur Sujet :

[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

n°3118151
Rasthor
Posté le 02-07-2004 à 14:22:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 02-07-2004 à 14:22:02  profilanswer

n°3118180
Kmikaz92
4ever
Posté le 02-07-2004 à 14:25:50  profilanswer

Oui mais la racisme qui ne cause pas la mort de milliers de personne, ca n'a pas la meme importance...
C'est grave d'enseigner le racisme dans les pays arabes je suis d'accord mais les pays arabes ne font pas la guerre à Israel.
Je n'ai pas dit que les juifs étaient raciste Aviaur...
Je parle du gouvernement d'Israel (qu'on appelle pour faire plus cours Israel).

Mais la racisme envers les juifs dans les pays arabes, tu crois sérisuement que c'est si sur ??
Quel pays enseigne ca ?? A part la Palestine (je ne justifie pas la racisme mais le comportement d'Israel lui seul conduit les enfants à haïr ce pays...).
En Jordanie, y'a pas. En Egypte y'a pas. En Syrie, ce n'est pas partout en tout ca...
Je connais pas mal de personnes diplomés qui vont faire leurs études en Syrie... jamais entendu de ce racisme.

Des racistes y'en a partout... mais faut faire la difference entre ceux qui causent la mort d'un peuple entier et ceux qui sont juste avec des mots...

Moi ce qui m'interesse en ce moment, c pas ca Aviaur, mais plutot comment arreter Israel ou les USA. Je trouve ca d'une grande injustice quand meme, au 21eme siècle, 2 pays font leurs lois dans le monde entier...

Ceux qui disent que meme sans les colonies, y'aura du terrorisme... ca me fait pitié ! On a essayé pour dire ca tout de suite ???
Vivement que Kerry remplace Bush et un modéré de gauche remplace Sharon...on verra si la paix est impossible avec Arafat...

n°3118203
Rasthor
Posté le 02-07-2004 à 14:28:02  profilanswer

kmikaz92 a écrit :

C'est grave d'enseigner le racisme dans les pays arabes je suis d'accord mais les pays arabes ne font pas la guerre à Israel.

:heink:  :heink:  :heink:

n°3118214
Rasthor
Posté le 02-07-2004 à 14:29:48  profilanswer

kmikaz92 a écrit :

Moi ce qui m'interesse en ce moment, c pas ca Aviaur, mais plutot comment arreter Israel ou les USA. Je trouve ca d'une grande injustice quand meme, au 21eme siècle, 2 pays font leurs lois dans le monde entier...

Pour les USA; c'est normal, c'est un empire, on en pas le nier. Et je doute qu'Israel fasse vraiment la loi au-déla du proche-orient...

n°3118269
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2004 à 14:35:52  answer

kmikaz92 a écrit :

Oui mais la racisme qui ne cause pas la mort de milliers de personne, ca n'a pas la meme importance...

ça sent le Schtroumpf farceur  là non ?! ( le 49 eme schtroumpf juste avant le  Schtroumpf benêt  )

aurait il oublié pourquoi et qui a fait tomber les deux cheminées à gargamel !

Message édité par Profil supprimé le 02-07-2004 à 14:36:53
n°3118272
ehad_2004
Posté le 02-07-2004 à 14:36:12  profilanswer

kmikaz92 a écrit :

ehad > peux tu citer ta source pour le paragraphe sur les Nations Arabes et l'ONU stp ?

J'ai pas de source officielle avec les chiffres actualisés, j'essairai de trouver ça.

De tout façon ces résolutions ont perdu tout crédit et ne veulent plus rien dire.  

"Depuis des années, Israël a refusé de prendre au sérieux les centaines de résolutions soutenues par les Etats arabes qui, toutes, condamnent les actions de l'Etat hébreu contre les Palestiniens mais sans jamais rien dire ou presque des attaques des Palestiniens contre des juifs."

http://www.bethel-fr.com/voxdei2/a [...] id=7398.17

n°3118296
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2004 à 14:38:56  answer

Rasthor a écrit :

Pour les USA; c'est normal, c'est un empire, on en pas le nier. Et je doute qu'Israel fasse vraiment la loi au-déla du proche-orient...

voit tu un monde sans un gargamel avec plein de schtroumpfs tous au meme niveau avec le meme rapport de force ? ( donc plus de 104)

moi non :) c dans la nature du schtroumpf d'avoir un leader

n°3118332
ehad_2004
Posté le 02-07-2004 à 14:42:25  profilanswer

kmikaz92 a écrit :

Mais la racisme envers les juifs dans les pays arabes, tu crois sérisuement que c'est si sur ??
Quel pays enseigne ca ?? A part la Palestine (je ne justifie pas la racisme mais le comportement d'Israel lui seul conduit les enfants à haïr ce pays...).
En Jordanie, y'a pas. En Egypte y'a pas. En Syrie, ce n'est pas partout en tout ca...
Je connais pas mal de personnes diplomés qui vont faire leurs études en Syrie... jamais entendu de ce racisme.

:lol:  :lol:  :lol:  schtrumph farceur est de retour

Ceux qui disent que meme sans les colonies, y'aura du terrorisme... ca me fait pitié ! On a essayé pour dire ca tout de suite ???

Le liban sud est encore occupé, y'a t-ils des colonies juives en iran ou en syrie ? faut peut etre lui expliquer a ton tendre hezbollah

n°3118365
Kmikaz92
4ever
Posté le 02-07-2004 à 14:45:40  profilanswer

ehad > ton site n'est pas vraiment une source sure.
Mais qu'Israel rejette les résolutions votés par la réunion des pays arabes... oui, mais pk Israel refuse d'obéir aux lois de l'ONU ? Pourquoi les USA n'ont jamais accepté de voter une résolution contre Israel...
Pourquoi qd on soupsonne Israel d'avoir des armes chimiques, on n'oublie l'histoire rapide alors que pour les pays arabes, tout de suite les inspecteurs et scandale...

Moi je comprend tout a fait les arabes, ils se sentent tjs montrés du doigt, c'est une injustice flagrante.
De plus, ils existent des résolutions condamnant les actes terroristes palestiniens. Ils sont meme qualifiés de crime contre l'humanité. Mais comment veux-tu sanctionner la Palestine ? Embargo ? La population meurt de faim donc pas possible...
L'ONU n'est pas la pour condamner et punir tous les pays... mais qd Israel commet des excés clairs et nets, faut condamner. Ce n'est pas pck c'est votre pays adoré qu'il est tjs le gentil...

En outre, les Rasthor, les pays arabes ne font pas la guerre actuellement à Israel. Aucun ne bombarde ou je ne sais quoi.
C'est plutot Israel qui fait la guerre aux arabes actuellement.
Israel controle le Moyen-Orient, c deja bcp. Les USA le reste du monde mais aussi le MO...
Israel a besoin des USA... les USA ont besoin d'Israel...

Bonne journée :hello: J'espère qu'il ne va pas pleuvoir :D

n°3118396
From_Hell
Posté le 02-07-2004 à 14:48:43  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 02-07-2004 à 14:48:43  profilanswer

n°3118423
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2004 à 14:50:20  answer

kmikaz92 a écrit :

ehad > ton site n'est pas vraiment une source sure.
Mais qu'Israel rejette les résolutions votés par la réunion des pays arabes... oui, mais pk Israel refuse d'obéir aux lois de l'ONU ? Pourquoi les USA n'ont jamais accepté de voter une résolution contre Israel...
Pourquoi qd on soupsonne Israel d'avoir des armes chimiques, on n'oublie l'histoire rapide alors que pour les pays arabes, tout de suite les inspecteurs et scandale...

Moi je comprend tout a fait les arabes, ils se sentent tjs montrés du doigt, c'est une injustice flagrante.
De plus, ils existent des résolutions condamnant les actes terroristes palestiniens. Ils sont meme qualifiés de crime contre l'humanité. Mais comment veux-tu sanctionner la Palestine ? Embargo ? La population meurt de faim donc pas possible...
L'ONU n'est pas la pour condamner et punir tous les pays... mais qd Israel commet des excés clairs et nets, faut condamner. Ce n'est pas pck c'est votre pays adoré qu'il est tjs le gentil...

En outre, les Rasthor, les pays arabes ne font pas la guerre actuellement à Israel. Aucun ne bombarde ou je ne sais quoi.
Israel controle le Moyen-Orient, c deja bcp. Les USA le reste du monde mais aussi le MO...

Bonne journée :hello: J'espère qu'il ne va pas pleuvoir :D

dommage peyo n'avait pas fait de 105 eme schtroumpf:le schtroumpf boulet

n°3118457
Rasthor
Posté le 02-07-2004 à 14:53:32  profilanswer

kmikaz92 a écrit :

Les Rasthor ? Y'en a plusieurs ? [:totoz]

Actuellement non. Mais si on fait les comptes depuis cinquantes ans...

Le dernier épisode en date me semble être les missiles scud tirés par l'irak en 1990.

n°3118497
capulechat
Posté le 02-07-2004 à 14:56:32  profilanswer

ehad_2004 a écrit :

Le plan de désengagement proposé par Sharon prévoit le démantelement d’ici à la fin 2005 des 21 implantations juives de gaza et de 4 implantations de cisjordanie .Les premiers déplacement ont eu lieu, et tout indique que Sharon ne renoncera pas à son projet.  

Maintenant que va devenir Gaza, c’est déjà la jungle, les rivalités de pouvoir entre factions terroristes st monnaies courantes, et l’autorité palestinienne qui essaye de se placer en soutenant plus ou moins distinctement les différentes branches islamistes selon ses intérets….

la jungle ? a cause de qui ?  
il va leur rester quoi de la cisjordanie aux palestiniens ? 45% ? alors qu'ils devraient en avoir 100% ....
si tu crois que le plan pourrave (et surtout pas courageux ) de sharon va arranger les choses tu te fourres le doigt dans l'oeil ...et je rajouterais que ce plan est fait de telle facon que ca n'arrange pas les choses...afin que la violence cote palestinien continue et donne des alibis au gouvernement hebreu pour ne jamais rien partager ....avec la politique actuelle c'est une evidence !

Regarde les news d’aujourd’hui,

Citation :

02 Juillet 2004

Cinq terroristes ont été abattus jeudi soir au cours d’une intervention de Tsahal près du carrefour de Karni-Netsarim, dans la bande de Gaza. C’est au cours d’un accrochage que les soldats, qui appartenaient à l’unité de Shimshon, ont ouvert le feu en direction des terroristes. Un autre terroriste a été blessé au cours de cette opération et trois suspects ont été arrêtés.

Parallèlement à cette action, l’armée poursuit sa mission dans la bande de Gaza, dans le secteur de Bet Hanoun, à partir duquel les Palestiniens tirent sans relâche des roquettes sur les localités juives du Goush Katif et du sud du pays.

Un commando a en outre été surpris au moment où il tentait de placer des engins piégés à proximité des positions de Tsahal. Les terroristes ont été repérés à partir d’un hélicoptère de l’armée de l’Air israélienne qui survolait la région au moment où ils enfouissaient leur bombe dans le sable. Ils ont été interrompus dans leur opération meurtrière par les tirs provenant de l’appareil en vol et plusieurs d’entre eux ont été blessés.  

Un autre terroriste, qui tentait lui aussi d’enterrer une charge explosive, a été aperçu un peu plus tard, et a été atteint à son tour par les tirs de Tsahal...

Crois tu qu’après le retrait, les violences vt s’arreter ?  Les attentats et les agressions terroristes ne touchent pas simplement les implantations de gaza mais se concentrent aussi sur les villages israeliens du neguev jouxtant la frontiere (en territoire israelien).

ton exemple du neguev ne prouve rien ...tant que les israeliens seront en territoire palestinien , les palestinien risque de taper ou bon leur semble et pas seulement sur les colonies...
sinon oui je suis sur que la violence s'arretera ..mais pas avec le plan sharon qui est une belle arnak.pourquoi attendre fin 2005 ? si ce n'est que pour que les violences continue et viennent abreuver les discours anti-palestinien ?  
moi je dis en 6 mois tout le monde dehors....les colons colonisent . on a pas a leur demander s'ils veulent partir ou pas...ils doivent se tirer point.

Sharon a pris une décision courageuse en proposant ce retrait unilatéral, espérons que l’avenir ne lui donnera pas tort, car les terroristes se retrouveront les mains libres pr continuer leur agressions contre les civils israeliens. J’ai du mal à croire que les forces egyptiennes qui vt occuper gaza prenderont le probleme à cœur et sauront neutraliser les intégristes. En meme temps ce retrait est positif car il augure une nouvelle ère.... Qui vivera verra ...

ouais t'es quand meme bien dans la mouvance parano israelienne...
une nouvelle ere ? une nouvelle ere de violence ouais....
l'avenir donnera tord au plan sharon , c'est evident car il est fait dans ce but .

Les terroristes palestiniens ne veulent pas d’un état palestinien vivant en paix au coté de l’état hébreu, ils veulent la suppression totale d’Israel, tant que la communauté internantionale et les observateurs ne l’auront pas compris et ne feront rien pr les neutraliser, la violence continuera.

parano quand tu nous tiens ...rien ne prouve ce que tu dis et tout doit etre tenté pour resoudre ce probleme.  
la suppression totale d'israel ? ouais peut-etre un ou 2 connards en parole ...mais que vaut une parole ? tu te bases la desssus pour avancer n'importe quoi ...ya plein de gens qui disent plein de conneries c'est pas pour autant que ca arrive ou meme qu'ils le pensent reellement ....
de toutes facons mon avis est tres clair : toutes ces discussions sont faites pour noyer le poisson ! israel pourrait se retirer de cisjordanie et de gaza et se defendront tout aussi bien que si ils y etaient ...donc tes arguments de defense sont erronés .  

par contre t'entendre parler d'un partage equitable , ca risque pas d'arriver demain ...meme pour parler de partage tout court , il faut souvent quelques posts avant d'avoir du bout des levres quelques mots a ce niveau .  
serieusement tu sais parfaitement que le plan sharon ne resoudra rien et tu dis que c'est bien ? faut arreter de delirer 2 minutes ...
j'y vois une volonté tres clair de ne surtout rien donner....

mais sinon tu as raison la communauté internationale c'est des gros teubs qui n'y connaissent rien et qui n'aiment pas les juifs , ils ne savent evidemment pas que certains palestiniens sont des gros pourris car ils ne sont jamais present en israel  :p  
arrete de prendre les gens pour des teubs ...comme si personne ne voyait rien et que tout le monde etait sans raison pour les palestiniens ....le delire spa bien hein !

n°3118657
joams
Posté le 02-07-2004 à 15:09:09  profilanswer

thildar a écrit :

C'est plutot Israel qui fait la guerre aux arabes actuellement

disons que si ils (pays arabes) en avaient les moyens ils n hesiteraient pas un seul instant

Message édité par joams le 02-07-2004 à 15:11:09
n°3118733
massamu
Posté le 02-07-2004 à 15:15:40  profilanswer

joams a écrit :

disons que si ils (pays arabes) en avaient les moyens ils n hesiteraient pas un seul instant

Quand on voit le fil a retordre qu'a donné l'Irak a la plus grosse force mondial, jdoute un peu sur ce que tu dit

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°3118760
Rasthor
Posté le 02-07-2004 à 15:17:55  profilanswer

massamu a écrit :

Quand on voit le fil a retordre qu'a donné l'Irak a la plus grosse force mondial, jdoute un peu sur ce que tu dit

of, ça a pris du temps, mais ça s'est fait trop de problème. C'était pas le Vietnam qu'on imaginait quand même...

n°3119317
massamu
Posté le 02-07-2004 à 16:01:19  profilanswer

Rasthor a écrit :

of, ça a pris du temps, mais ça s'est fait trop de problème. C'était pas le Vietnam qu'on imaginait quand même...

euh les USA avait prevu de les terraser en 2,3 jours ca a duré plusieurs semaines et les pertes on etait 50 fois plus elevé que prevu

Imagine si les nation arabe s'y mette alors avec tout les moyens qu'ils ont

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°3119376
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2004 à 16:04:32  answer

Citation :

euh les USA avait prevu de les terraser en 2,3 jours ca a duré plusieurs semaines et les pertes on etait 50 fois plus elevé que prevu  

N'importe quoi... Elle est bonne ton herbe ?

Bon: militairement, aucun pays arabe ne pese quoi que ce soit. Ce sont des pays du tiers monde, avec des armees du tiers monde, qui se feraient exploser face a n'importe quelle armee occidentale.

Voila.

A partir de la, on comprend mieux pourquoi les pays arabes se tiennent a carreau devant Israel en dehors des gesticulations politiques, puisqu'Israel, lui, a une armee au top.

Desole, mais faut arreter de lire la propagande pro-arabe des journaleux mediterraneens.

n°3119411
massamu
Posté le 02-07-2004 à 16:06:33  profilanswer

Grith a écrit :

Citation :

N'importe quoi... Elle est bonne ton herbe ?

Bon: militairement, aucun pays arabe ne pese quoi que ce soit. Ce sont des pays du tiers monde, avec des armees du tiers monde, qui se feraient exploser face a n'importe quelle armee occidentale.

Voila.

A partir de la, on comprend mieux pourquoi les pays arabes se tiennent a carreau devant Israel en dehors des gesticulations politiques, puisqu'Israel, lui, a une armee au top.

Desole, mais faut arreter de lire la propagande pro-arabe des journaleux mediterraneens.

clair que l'arabie saoudite ou le qatar c des pays du tiers monde, quand je dit nation arabe c'est arabo musulmane monsieur

et l'arabie saoudite cest quand meme teritorialement plus proche du proche orient que le maghreb

ps : je ne fume pas c'est peché, et je ne li pas de journaux de propagande arabe non plus

Message édité par massamu le 02-07-2004 à 16:07:04

---------------
n°3119452
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2004 à 16:08:46  answer

Citation :

clair que l'arabie saoudite ou le qatar c des pays du tiers monde, quand je dit nation arabe c'est arabo musulmane monsieur  

Oui ce sont des pays du tiers-monde. D'ailleurs, ils ont exactement le comportement d'un pays du tiers-monde: le pouvoir est detenu par quelques 5.000 princes qui s'en foutent plein les fouilles avec les revenus d'une ressource naturelle, c'est une dictature, et l'immense majorite de la population est extremement pauvre... d'ailleurs elle n'a pas la nationalite saoudienne, elle est juste bonne a travailler comme esclave moderne.

n°3119478
massamu
Posté le 02-07-2004 à 16:10:20  profilanswer

Grith a écrit :

Citation :

Oui ce sont des pays du tiers-monde. D'ailleurs, ils ont exactement le comportement d'un pays du tiers-monde: le pouvoir est detenu par quelques 5.000 princes qui s'en foutent plein les fouilles avec les revenus d'une ressource naturelle, c'est une dictature, et l'immense majorite de la population est extremement pauvre... d'ailleurs elle n'a pas la nationalite saoudienne, elle est juste bonne a travailler comme esclave moderne.

Oublie pas que BenLaden & Co en sont issu

On rigolera moins le jour ou y'aura du serieux et qu'il decideront de mettre leur sous dans de l'armement, la ca rigolera moins

quand on voit que 15.000 mec d'al qaida font peur a la terre entiere jsuis mort de rire désolé

---------------
n°3119602
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2004 à 16:19:51  answer

Citation :

On rigolera moins le jour ou y'aura du serieux et qu'il decideront de mettre leur sous dans de l'armement, la ca rigolera moins  

quand on voit que 15.000 mec d'al qaida font peur a la terre entiere jsuis mort de rire désolé

Mais c'est deja ce qu'ils font mettre leurs sous dans l'armement... Reste neanmoins qu'ils sont completement corrompus et incompetents a manier ledit armement sans la presence des instructeurs americains a cote !

Al Qaida inquiete car ils vivent planques. Mets les en plein jour, et en 15 minutes, le pb est regle

n°3119634
massamu
Posté le 02-07-2004 à 16:21:33  profilanswer

Grith a écrit :

Citation :

Mais c'est deja ce qu'ils font mettre leurs sous dans l'armement... Reste neanmoins qu'ils sont completement corrompus et incompetents a manier ledit armement sans la presence des instructeurs americains a cote !

Al Qaida inquiete car ils vivent planques. Mets les en plein jour, et en 15 minutes, le pb est regle

Chacun sa technique de combat, quand on a pas les fond faut etre malin

Mais ca m'a bien fait rire cette guerre en IRAK, les journaux francais l'on dit, une vrai hecatombe pour les USA

---------------
n°3119695
Rasthor
Posté le 02-07-2004 à 16:25:36  profilanswer

massamu a écrit :

Mais alors les USA mettent aussi tous les moyens qu'ils ont, c'est-à-dire daisy-cutter et bombe atomique...

Vitrifié, le territoire arabe qu'il sera.

n°3120427
aviaur
Posté le 02-07-2004 à 17:41:32  profilanswer

massamu a écrit :

Mais ca m'a bien fait rire cette guerre en IRAK, les journaux francais l'on dit, une vrai hecatombe pour les USA

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Ben laden il a pas de fond

Message édité par aviaur le 02-07-2004 à 17:41:59
n°3121614
massamu
Posté le 02-07-2004 à 20:10:14  profilanswer

Rasthor a écrit :

Mais alors les USA mettent aussi tous les moyens qu'ils ont, c'est-à-dire daisy-cutter et bombe atomique...

Vitrifié, le territoire arabe qu'il sera.

dans ce cas la c'est WW3 inside

n°3121617
massamu
Posté le 02-07-2004 à 20:10:28  profilanswer

aviaur a écrit :

Ben laden il a pas de fond

On parle des milices d'Al Qaida, faut suivre un peu

n°3121647
guyzang
Le super Renard
Posté le 02-07-2004 à 20:17:02  profilanswer

Je pense que excépté l'armée francaise peut perdre contre l'arabie saoudite et ses chars patton :o

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°3121666
Splatsch
Benicio ..
Posté le 02-07-2004 à 20:20:17  profilanswer

Splatsch a écrit :

quel avenir... !!?? :sarcastic:  
c est pas pres de s arreter. :heink:  aucune volonte, que ce soit d un cote ou l autre. :pfff:

n°3121668
guyzang
Le super Renard
Posté le 02-07-2004 à 20:21:01  profilanswer

n°3121675
Splatsch
Benicio ..
Posté le 02-07-2004 à 20:23:20  profilanswer

:lol:

n°3121835
zurman
Parti définitivement
Posté le 02-07-2004 à 20:52:21  profilanswer

massamu a écrit :

dans ce cas la c'est WW3 inside

Comme disait Einstein, "je ne sais pas avec quelles armes se fera la 3ème guerre mondiale, mais je sais que la 4ème se fera avec des batons et des cailloux" :/

n°3123434
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2004 à 23:12:31  answer

massamu a écrit :

schtroumpf farceur .... deux identiques ? ce n'est pas possible , ils faut les renommer ?

n°3123459
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2004 à 23:14:20  answer

massamu a écrit :

291 millions de gargamel , 600 gargamel zigouillé ... bof une goutte d'eau ... les schtroumpfs sont pas pres de le renversé , on verra dans l'épisode suivant

n°3123476
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2004 à 23:15:29  answer

zurman a écrit :

Comme disait Einstein, "je ne sais pas avec quelles armes se fera la 3ème guerre mondiale, mais je sais que la 4ème se fera avec des batons et des cailloux" :/

ou à coup de feuilles de salsepareille ?

n°3123806
ambrosia
Posté le 02-07-2004 à 23:50:58  profilanswer

kmikaz92 a écrit
Vivement que Kerry remplace Bush et un modéré de gauche remplace Sharon...on verra si la paix est impossible avec Arafat...
:lol:  :lol:  :lol:  

John Kerry offre un soutien total à Israël  

Mise à jour le vendredi 2 juillet 2004 à 10 h 00
Dans un document remis aux leaders de la communauté juive américaine, le candidat démocrate à la présidence des États-Unis, John Kerry, reprend presque toutes les positions du président George W. Bush face à Israël.

Le sénateur du Massachusetts soutient notamment qu'il ne négociera jamais avec le président de l'Autorité palestinienne, Yasser Arafat, s'il entre à la Maison-Blanche. À l'instar du premier ministre israélien Ariel Sharon, John Kerry croit qu'il faut complètement isoler M. Arafat, estimant qu'il n'est plus un interlocuteur fiable, ni un partenaire pour la paix. :sol:  

Arafat ou Parkinson le glas!!! :D

Message édité par ambrosia le 02-07-2004 à 23:52:33

---------------
Ni dieu, ni maître,même nageur !!!
n°3124271
Kmikaz92
4ever
Posté le 03-07-2004 à 00:36:12  profilanswer

ambrosia > non ... je n'y crois pas!
Une fois Président il sera OBLIGE de changer de politique par rapport à Bush.
Ne penses-tu pas une seconde qu'il fait ce genre de déclarations pour avoir le vote du lobby juif des USA... ??
Les juifs américains représentent une grande partie des votants et pour l'instant, ils sont la plupart pro-Bush pour sa politique raciste envers les arabes.
Kerry dit la même chose pour avoir les votes , j'en suis sur... meme a sa place, je ferai ca !

En tout cas, le meilleur est et restera Clinton... il était trop bien. Meme mtn qd il parle, il a trop la classe... tjs calme. C'est de lui qu'ont besoin les américains et les gens du Moyen-Orient...

n°3124294
Rasthor
Posté le 03-07-2004 à 00:38:42  profilanswer

ambrosia a écrit :

kmikaz92 a écrit
:lol:  :lol:  :lol:  

John Kerry offre un soutien total à Israël  

Mise à jour le vendredi 2 juillet 2004 à 10 h 00
Dans un document remis aux leaders de la communauté juive américaine, le candidat démocrate à la présidence des États-Unis, John Kerry, reprend presque toutes les positions du président George W. Bush face à Israël.

Le sénateur du Massachusetts soutient notamment qu'il ne négociera jamais avec le président de l'Autorité palestinienne, Yasser Arafat, s'il entre à la Maison-Blanche. À l'instar du premier ministre israélien Ariel Sharon, John Kerry croit qu'il faut complètement isoler M. Arafat, estimant qu'il n'est plus un interlocuteur fiable, ni un partenaire pour la paix. :sol:  

Arafat ou Parkinson le glas!!! :D

Bah, c'est un peu normal si il veut s'attirer le vote des juifs et des fanatiques évangéliques sionistes.

n°3124308
Rasthor
Posté le 03-07-2004 à 00:40:13  profilanswer

kmikaz92 a écrit :

En tout cas, le meilleur est et restera Clinton... il était trop bien. Meme mtn qd il parle, il a trop la classe... tjs calme. C'est de lui qu'ont besoin les américains et les gens du Moyen-Orient...

Même quand il a attaqué la Yougoslavie avec l'Otan et un peu loupé les accords de Camp David (il a rendu un mois trop tard un rapport ou un truc comme ça) ?  

:whistle:

n°3124515
Kmikaz92
4ever
Posté le 03-07-2004 à 01:06:40  profilanswer

Oui... j'aime sa personnalité surtout. Il était honnête au moins...
Il a fait des erreurs comme tt le monde... mais en général, il a fait du très bon boulo. D'ailleurs sa cote de popularité était élevée a la fin de son 2eme mandat...

n°3124522
guyzang
Le super Renard
Posté le 03-07-2004 à 01:08:01  profilanswer

Rasthor a écrit :

Même quand il a attaqué la Yougoslavie avec l'Otan et un peu loupé les accords de Camp David (il a rendu un mois trop tard un rapport ou un truc comme ça) ?  

:whistle:

Sans l'OTAN la Serbie et la Croatie aurait pourri les balkans et ca durerait encore aujourd'hui :jap:

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  460  461  462  ..  560  561  562  563  564  565

Aller à :

Sujets relatifs
Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en PalestineQue pensez vous de l'avenir de la laicite en France?
[ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ?Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine
L'ONU a-t-elle un avenir ?[Conflit France-USA] Un article interessant
Quel avenir pour l'ONU ?l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ?
IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? 
Plus de sujets relatifs à : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)