Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4539 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  459  460  461  ..  560  561  562  563  564  565
Auteur Sujet :

[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

n°3109013
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 01-07-2004 à 16:08:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour quelqu'un qui pretend en connaitre bcp et etre impartial par dessus tout, tu fais bcp d'abus de langage et d'amalgame... Tu y connais keud en droit internationale et le systeme de l'onu encore moins alors pkoi tu nous jettes ca a la gueule en selectionnant ? le coup du "israel viole les lois internationales! j'men tape de la CIJ" c'etait pas mal  :D Pas mal aussi le coup "etre aveugle a ce point" j'adoreeee  :D  :D l'onu comdamne le tracé du mur, renseigne toi ca devient fatiguant, et mate vite fait la charte de l'Onu sur la non ingérence... tu me parles d'anti nazi et cie alors que je parle treeeees brievement du point de vue juridique qui est au centre de la discution auj...bref tu devrai donc reflechir un peu plus avant d'ecrire merci  

ps: les attaques perso du genre "t'es une merde, fermer sa gueule" et compagnie c'est la porte quand un modo passe par la ca serait dommage  :D

mood
Publicité
Posté le 01-07-2004 à 16:08:07  profilanswer

n°3109133
Kmikaz92
4ever
Posté le 01-07-2004 à 16:21:38  profilanswer

Quand je parlais du fait qu'on sen fou de la CIJ, c'est à propos des textes sur ce Mur, pas en général.
En fait, en clair, t'approuve la construction dur Mur ??

Et ne me fait pas ton avocat international...ca sert a rien. Je connais bien le sujet et je sais ce qu'a dit l'ONU.
Dans un autre pays, le Mur aurait peut etre mieux passé mais là, les frontières ne sont même pas établies alors le Mur....
C'est comme ca qu'Israel voit la paix avec les palestiniens ?? En se séparant d'un Mur ? c'est comme ca qu'Israel espère que les deux populations pourront vivre ensemble ?? Se cotoyer tous les jours ?? Belle preuve...

J'espère que le gouvernement francais n'est pas aussi stupide que celui d'Israel.
Dans ce cas, les francais vont construire un Mur au Nord de la France pour empecher les clandestins de GB de venir en France.
Le sujet israélo-palestinien est délicat ... on ne peut pas se permettre de construire ce Mur...
Ton truc sur l'ingérence oui... mais la ce n'est pas la meme chose.
Le Mur ne fait pas partie de la politique intérieure du pays. Certes c'est le gouvernement raciste d'Israel qui a voulu ce mur mais il a des conséquences sur les palestiniens, MEME LES PARTIES EN ISRAEL ! (ONU).

Je comprend pas qu'on soit daccord avec la construction de ce Mur... c'est quand meme grave pour la paix de demain.
Ce Mur va a l'encontre de toutes les solutions envisagées, aussi bien la feuille de route que le plan de Genève.

On peut faire plein de truc qui ne sont pas condamnables par la justice... mais on les fait pas car ils sont immoraux et ne servent à rien de positif !

Israel boycotte l'ONU (comme les americains)...
Soit on est avec Israel soit on est des terroristes, antisémites...
La victoire sera la paix et la, Sharon aura perdu. La paix pour le gouvernement actuel israélien serait une tragédie! Devoir respecter les palestiniens, quelle horreur pour ces sionistes... Pfffff

PS : je ne suis pas le premier ni le dernier a parler ainsi. Je ne parlais pas de toi uniquement mais en général.  
Si un modo juge nécessaire de me "TT" (je sais pas ce que ca veut dire ce "TT" mais apparament, c'est être exclu) alors qu'il le fasse. Ca ne sera pas la fin du monde...

n°3109280
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 01-07-2004 à 16:37:40  profilanswer

on peut aussi te repondre en 2secondes...la "palestine" n'a que le statut d'observateur, il n'est donc pas membre 1 seule minute...apres cela, faut lire un minimum la charte et tu comprendras....
je te montre que tes arguments sur l'onu ne tiennent pas la route simplement et arrete de sortir les partis pris ou pas parce que jusqu'a present t un tres mauvais exemple point barre, moi j'ai passé l'age des jugements de valeur...et imputer l'echec de la paix a cause de ce bout de beton et de barbelés c'est tres limité comme raisonnement je pense, d'autant plus que l'idée et le projet date du gouvernement Rabin (ah vous l'aimez bien lui  ;) )

n°3109461
xxstephxx
coucou
Posté le 01-07-2004 à 16:53:34  profilanswer

sinon chaque fois qu'on parle du mur je me demande si on réalise qu'il y a 3 % qui est en dur (mur en béton) et que les 97 % restants sont de la cloture. Je sais que ça ne change pas grand chose, mais bon c'est déjà bien de le mentionner il me semble.

---------------
prout
n°3109503
Kmikaz92
4ever
Posté le 01-07-2004 à 16:56:34  profilanswer

walli > je vais pas me répeter encore, ca me saoule !
Mais si toi tu te conséidères impartial et regardant la vérité en face... :D T'es un danger plutot ! Comme si tu ne jugeais pas... :/

Pour le projet qui date depuis Rabin, je te fais confiance, mais une source fiable s'impose. T'en a une ?

steph > oui, source ?
Mais bon, dans tous les cas, la "cloture" est comme un mur. Elle empeche de passer de l'autre coté. Ca reste le meme objectif et meme conséquence.

n°3109541
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 01-07-2004 à 17:00:21  profilanswer

Kmikaz92 a écrit :

walli > je vais pas me répeter encore, ca me saoule !
Mais si toi tu te conséidères impartial et regardant la vérité en face... :D T'es un danger plutot ! Comme si tu ne jugeais pas... :/

Pour le projet qui date depuis Rabin, je te fais confiance, mais une source fiable s'impose. T'en a une ?

steph > oui, source ?
Mais bon, dans tous les cas, la "cloture" est comme un mur. Elle empeche de passer de l'autre coté. Ca reste le meme objectif et meme conséquence.

regarde ma frequentation du topic et tu jugeras par toi meme
pour la source c t au journal tv (france2 surement je mate que celui la) ou un docu sur arte, moi meme j'ai ete "choqué", je chercherai une source ecrite  ;)

edit: une cloture ca s'enlevera plus facilement que la partie murée qui est ultra minoritaire (ce n'est pas un jugement c'est un fait)

Message édité par walliwallaz le 01-07-2004 à 17:01:47
n°3109578
xxstephxx
coucou
Posté le 01-07-2004 à 17:02:36  profilanswer

une source qui explique bien : http://www.honestreporting.com/art [...] rtions.asp

et le site officiel : http://securityfence.mfa.gov.il/mf [...] umentID=-1

Sinon ils expliquent aussi qu'aujourd'hui a eu lieu un jugement de la haute court de justice qui dit que le tracé va devoir etre un pe umodifié, notamment du coté de jerusalem pour des raisons humanitaires : http://www.mfa.gov.il/MFA/About+th [...] e-2004.htm

---------------
prout
n°3109588
Kmikaz92
4ever
Posté le 01-07-2004 à 17:03:12  profilanswer

Je vais écrire aux deux chaines pour savoir alors, en espérant qu'elles ne me répondent pas 1 mois après... je pars bientot!

Ta fréquentation ne montre rien du tout... je vois pas l'intéret de cet argument ???
Tes propos sont clairement anti-palestinien quand meme.
Tu ne critique pas l'autorité palestinienne mais toute l'intégration des palestiniens.

Bon sur ce, je vous laisse :hello:
On se reverra plus tard peut etre !

n°3109606
Kmikaz92
4ever
Posté le 01-07-2004 à 17:04:26  profilanswer

Ah steph m'a devancé. Bon, apparament, les "clotures" sont pires que le mur. On peut pas les escalader sinon on est decoupé en deux ...

:hello:

n°3109619
xxstephxx
coucou
Posté le 01-07-2004 à 17:05:08  profilanswer

oui mais elles sont plus faciles à enlever, ce qui est positif si on espere qu'elles s'adapteront à la ligne verte (ce qui n'est pas le cas actuellement)

---------------
prout
mood
Publicité
Posté le 01-07-2004 à 17:05:08  profilanswer

n°3109628
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 01-07-2004 à 17:05:43  profilanswer

Kmikaz92 a écrit :

Je vais écrire aux deux chaines pour savoir alors, en espérant qu'elles ne me répondent pas 1 mois après... je pars bientot!

Ta fréquentation ne montre rien du tout... je vois pas l'intéret de cet argument ???
Tes propos sont clairement anti-palestinien quand meme.
Tu ne critique pas l'autorité palestinienne mais toute l'intégration des palestiniens.

Bon sur ce, je vous laisse :hello:
On se reverra plus tard peut etre !

j'ai cité le mot palestinien? serieux t'es de mauvaise foi.......allez salut

n°3111722
capulechat
Posté le 01-07-2004 à 20:34:35  profilanswer

ehad_2004 a écrit :

a ecrit plein de trucs...

oui mais depuis septembre 2000 , il ya 2436 morts palestiniens et 864 morts israeliens ...une difference enorme ne trouves tu pas ?

http://www.objectif-info.com/Terro [...] pertes.htm

tu vas peut-etre m'expliquer que ce sont les kamikazes qui gonflent les chiffres...?

alors oui les palestiniens visent des civils plus facilement ...on en a deja parlé...c'est dur a dire mais c'est une question de moyens !  

donnes des helicos et des tanks aux palestiniens et ils combattront tsahal ...tsahal est tres bien equipé et si les palestiniens ne visaient que les soldats , ils feraient peu de victimes et on parleraient certainement beaucoup moins d'eux...et je doute que l'etat israelien serait plus enclin a laisser des terres aux palestiniens.  

si les palestiniens n'avaient pas engagé de combat pour la palestine , ca serait a l'heure actuelle , un grand israel ou les arabes seraient chassés d'une facon ou d'une autre car l'etat israelien ne serait plus a majorité juive .  

sinon on peut prendre plein de pourcentages :  

en 1947 les juifs qui representaient 30 % de la population ont eu 55 % des terres de palestine ...une terre arabe depuis des siecles .  

je comprends et j'approuve le fait qu'on critique le meurtre d'enfants et de femmes mais pourquoi le fait-on ? par barbarie ? par simple envie de tuer sans raison ?

Message édité par capulechat le 01-07-2004 à 21:09:15
n°3112262
ehad_2004
Posté le 01-07-2004 à 21:25:10  profilanswer

Kmikaz92 a écrit :

ehad > mdr t'es stats manipulés :D

Pour ton truc sur les hopitaux ... ca montre comment les pro-israéliens ont la haine envers les arabes !

c kler que batir un hopital et développer les services médicaux a la place de financer le terrorisme ou d'enrichir arafat c une thèse anti arabe. t arriéré ou koi mon povre ? Peut etre que tu veux me dire qu'ils st pas capable de s'auto gérer eux memes com la plupart des pays arabes qui oscillent entre dictaures et répression? Ds ce cas soit franc et va au bout de ta pensée en reconnaissant que l'autorité palestinienne est un organe taré et dégénéré à tt les égards. ( valeurs que tu partages alègrement ;-))

Israel a tjs donné du travail aux palestiniens, Israel a tjs aidé les palestiniens.
Mais aujourd'hui, Israel détruit la Palestine. Alors ne me dit pas que les hopitaux et tout le blabla...
Israel détruit tout, alors pourquoi construire un hopital qui va recevoir un missile 48h plus tard ???

Israel ne détruit pas les hopitaux, seulement des stations de radios, de tvs ... payés par la communauté européenne et qui servaient de base arriere au terrorisme. Je vois que la propagande islamiste marche à fond de cale chez toi.

Tes aggressions du Hezbollah ? :D
Mauvaise foi ou manipulation totale ???
Que le Hezbollah attaque des positions militaires oui, et je vois pas en quoi c'est génant...

Israel s'est pas retiré du liban ? merde g du loupé une étape, ils st revenus ? non . alors c koi le probleme cette fois , résistance islamique contre la proximité de l'état hébreu qui ose avoir une frontiere avec le liban ?

mais que le Hezbollah attaque des villes israéliennes, non.... et ce n'est parce que c'est arrivé un jour qu'il faut en faire le quotidien des israéliens :D pff...
Dit moi aujourd'hui par exemple, avec source à lappui, ce qui est arrivé de tragique aux israéliens ?

Roquettes tirées sur des kibbutzs, infiltrations de terroristes qui ont couté la vie y'a qqs semaines a plusieurs soldats de tsahal, attaques sur des postes de frontiere et tentative d'agression sur différents kibbutz jalonant la frontiere.

Et t'es un raciste encore toi pour appelé les combattants palestiniens "terroristes"...

"combattants palestiniens"  :lol:  ceux qui se ft pétés pr tuer femmes et enfants, qui revent d'aller au paradis avec les 70 vierges après avoir tuer un juif? les memes qui envoient leur enfants en premiere ligne caillaisser les tanks israeliens ou mourrir sous les balles des caméramans? Laisse moi rire pr moi c juste des teubés ds ton genre manipulés, des chiens qui n'ont plus rien d'humains dc des terroristes oui.  Mais bien sur condamner le terrorisme barbare et inhumain teinté d’islamisme c etre raciste, t’as tt compris toi.

T'appelles tous les morts palestiniens "terroristes" pour justifier leur mort...  

est ce que j'ai dis que ts les morts palestiniens étaient des terroristes ? amalgame qd tu nous tiens ....

Sale merde... tu vaut rien.

Belle réthorique, tu vois des que tu sens que tu racontes des conneries ou que tu perds la face , tu bascules ds la haine gratuite et les insultes. Chasser le naturel il revient au galop, comment faire la paix avec des extrémistes ds ton genre ? T'idolatres tellement les shahids que tu  calkes leur comportement et leurs discours.

T'es un aveugle c'est tout.
Hier mort d'un palestinien de 16 ans... surement un terroriste aussi.

L’armée a construit une sorte de périmètre de sécurité de 5 km dans la région de Beit Hanoun. Tsahal s’installe dans cette zone pour une durée indéterminée. Selon un haut responsable militaire, il ne s’agit pas d’une opération, mais d’une présence à long terme pour empêcher les terroristes de tirer des roquettes Kassam sur le sud d’Israël.

Attiyah Al-Ajrami, 18 ans a été mortellement touché quand des soldats ont ouvert le feu sur des jeunes palestiniens qui leur lançaient des pierres, ainsi qu'une grenade à Beit Hanoun.

Tiens l'enfant israélien de 3 ans, cétait pas un terroriste colon ?? Meme si c'est non, je vais dire que oui pour justifier sa mort...  

Le meutre d’enfants , de bébés a tjs été un leitmotiv pr les islamistes, bref rien de nouveau

Pffff les mecs comme toi, ca mérite pas de donner son avis.

C kler je suis un fils de porc et de singe qu’il faut détruire ….

Pour le satanique a propos du gouv. israélien... ba oui ok si tu veux. Je dis pas non. On appelle bien Israel "le petit Satan" ... si tu veux encourager ca,ok ...

Je vois que tt ce qui est teinté de religion et de haine primaire fait un tabac chez toi, les gdes theses islamistes antisémites aussi

A part le dégout que tu m’inspires je vois pas trop ce que tu as à apporté au débat si ce n’est ta haine maladive et puérile de tt ce qui va à l’encontre de ton fanatisme idéo religieux

n°3112428
ehad_2004
Posté le 01-07-2004 à 21:40:31  profilanswer

capulechat a écrit :

sinon on peut prendre plein de pourcentages :  

en 1947 les juifs qui representaient 30 % de la population ont eu 55 % des terres de palestine ...une terre arabe depuis des siecles .  

Un guide de la Palestine et de la Syrie, publié en 1906 par Karl Baedeker, illustre ce  fait : alors même que l'Empire Ottoman musulman régnait sur la région, la population musulmane de Jérusalem était minime. Ce livre estime la population totale de la ville à 60.000 habitants, dont 7.000 Musulmans, 13.000 Chrétiens et 40.000 Juifs. "Le nombre de Juifs s'est considérablement accru durant les dernières décennies, malgré l'interdiction d'immigrer ou de posséder des terres qui leur est faite", déclare ce livre. Bien que les Juifs y soient persécutés, ils venaient quand même à Jérusalem et y représentaient la vaste majorité de la population, déjà en 1906. Et bien que les Musulmans proclament aujourd'hui Jérusalem comme la troisième ville sainte de l'Islam, quand la ville était sous régime musulman, ils ne lui manifestaient que très peu d'intérêt.  

Lorsque les Juifs vinrent, drainant les marécages et faisant fleurir les déserts, un phénomène intéressant se produisit. Les Arabes suivirent. Je ne les en blâme point. Ils avaient de bonnes raisons de venir. Ils y trouvaient des emplois. Ils venaient pour la prospérité. Ils venaient pour la liberté. Et ils vinrent nombreux.  

Winston Churchill observa en 1939: "Ainsi, loin d'y être persécutés, les Arabes sont arrivés en masse dans ce pays, s'y sont multipliés jusqu'à ce que leur population augmente même plus que les communautés juives de par le monde n'avaient pu mobiliser de Juifs." Puis arriva 1948 et la grande partition. Les Nations Unies proposèrent la création de deux Etats dans la région, l'un juif, l'autre arabe. Les Juifs l'acceptèrent avec gratitude. Les Arabes la rejetèrent férocement et déclarèrent la guerre.

je comprends et j'approuve le fait qu'on critique le meurtre d'enfants et de femmes mais pourquoi le fait-on ? par barbarie ? par simple envie de tuer sans raison ?

Chaque enfant mort sous les balles est une honte et un crime de guerre, tu te dois de condamner tt conflit qui touche les enfants ou qui les utilise com arme.

Message édité par ehad_2004 le 01-07-2004 à 21:42:18
n°3112583
capulechat
Posté le 01-07-2004 à 21:56:32  profilanswer

ehad_2004 a écrit :

des trucs...

ok mais le plus important reste la proprieté . un exemple : tu loues une maison pourrie que tu retapes entierement , ca n'empechera pas le proprio de te virer quand il en a envie .  

l'ideé de propriété est malgré tout le plus important .  

apres ca effectivement les juifs sont arrivés avec leur "occidentalité" , leur envie de construire quelque chose qui etait tout neuf pour eux , leurs connaissances ....

c'est pour ca que tout en expliquant que , pour moi, la creation de l'etat d'israel n'etait pas juste par rapport au monde arabe (je dirais meme , avec un peu de vista , dangereux), je pense que les israeliens ont gagné une certaine legitimité en construisant quelque chose la bas (construire a un sens fort pour moi).

mais , au dela de tous ces pourcentages morbides et tout ca , qu'attend l'etat hebreu pour vider(les lieux!) la cisjordanie , gaza et une partie de jerusalem ? la raison de defense est erronée car il pourra tout autant se defendre quand il n'aura plus ces territoires ....et il n'aura d'ailleurs presque certainement pas a le faire.  
peut-etre un ou 2 connards du hezbollah qui n'auront toujours pas compris qu'on est passé a autre chose , un ou 2 fous du hamas qui etait sourd et aveugle dont la communauté internationale s'occupera avec plaisir ...mais serieusement pas de quoi fouetté un chat et surtout pas de quoi ne pas donner les terres qui reviennent aux palestiniens....

n°3114256
zyx
NCC - 1701
Posté le 02-07-2004 à 00:18:11  profilanswer

capulechat a écrit :

ok mais le plus important reste la proprieté . un exemple : tu loues une maison pourrie que tu retapes entierement , ca n'empechera pas le proprio de te virer quand il en a envie .  

l'ideé de propriété est malgré tout le plus important .  

apres ca effectivement les juifs sont arrivés avec leur "occidentalité" , leur envie de construire quelque chose qui etait tout neuf pour eux , leurs connaissances ....

c'est pour ca que tout en expliquant que , pour moi, la creation de l'etat d'israel n'etait pas juste par rapport au monde arabe (je dirais meme , avec un peu de vista , dangereux), je pense que les israeliens ont gagné une certaine legitimité en construisant quelque chose la bas (construire a un sens fort pour moi).

mais , au dela de tous ces pourcentages morbides et tout ca , qu'attend l'etat hebreu pour vider(les lieux!) la cisjordanie , gaza et une partie de jerusalem ? la raison de defense est erronée car il pourra tout autant se defendre quand il n'aura plus ces territoires ....et il n'aura d'ailleurs presque certainement pas a le faire.  
peut-etre un ou 2 connards du hezbollah qui n'auront toujours pas compris qu'on est passé a autre chose , un ou 2 fous du hamas qui etait sourd et aveugle dont la communauté internationale s'occupera avec plaisir ...mais serieusement pas de quoi fouetté un chat et surtout pas de quoi ne pas donner les terres qui reviennent aux palestiniens....

:jap: surtout sur la fin

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°3114280
guyzang
Le super Renard
Posté le 02-07-2004 à 00:21:26  profilanswer

Ca m'énerve de vous voir parler de chose aussi grave que de la mort d'une facon aussi détaché.
Chacun à son camp et compte le nombre de victime :sarcastic: putain vous mériteriez de vous y retrouvez vous bande de petits privilégiés :kaola:

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°3115428
Kmikaz92
4ever
Posté le 02-07-2004 à 08:45:35  profilanswer

ehad > je ne suis pas musulman donc pas un religieux fanatique antisémite je ne sais quoi ...
Pour tout le reste, j'avoue ne pas avoir tout lu car j'ai entrevu des conneries du style "amalgame" ...
J'en fait aucun de dangereux...
Tu déformes completement la réalité.
T'appelles "terroristes kamikazes" tous les "combattants palestiniens" ... t'es le Sharon incarné... et la qd on se fait insulté de Sharon, c'est pas bon ...
Tu fais une selection des choses qui ne te plaisent pas (mort d'israéliens par exemple)... si ca c'est pas du racisme...

n°3115634
aviaur
Posté le 02-07-2004 à 09:26:17  profilanswer

kmikaz92 a écrit :

ehad > je ne suis pas musulman donc pas un religieux fanatique antisémite je ne sais quoi ...
Pour tout le reste, j'avoue ne pas avoir tout lu car j'ai entrevu des conneries du style "amalgame" ...
T'appelles "terroristes kamikazes" tous les "combattants palestiniens" ... t'es le Sharon incarné... et la qd on se fait insulté de Sharon, c'est pas bon ...
Tu fais une selection des choses qui ne te plaisent pas (mort d'israéliens par exemple)... si ca c'est pas du racisme...

C'est sur que de voir des femmes et des enfants isräeliens qui se font tuer par des terroristes kamikazes (oh pardon!! je voulais dire des "combattants palestiniens"!!) ça ne nous plait pas vraiment.
Peut être qu'a toi ça te plait j'en sait rien :??:

n°3116325
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2004 à 11:11:44  answer

kmikaz92 a écrit :

gnia gnia gnia tu n'es qu'un gargamel ! ... t'aime pas les schtroumpf hein avoue ehad !   :D

n°3116341
Rasthor
Posté le 02-07-2004 à 11:12:52  profilanswer

thildar a écrit :

gnia gnia gnia tu n'es qu'un gargamel ! ... t'aime pas les schtroumpf hein avoue ehad !   :D

gargaml, il a un chat qui s'appelle azrael ? azrael => israel, c'est donc les  méchants :o

n°3116345
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2004 à 11:13:06  answer

Guyzang a écrit :

Ca m'énerve de vous voir parler de chose aussi grave que de la mort d'une facon aussi détaché.
Chacun à son camp et compte le nombre de victime :sarcastic: putain vous mériteriez de vous y retrouvez vous bande de petits privilégiés :kaola:

apres toi :-)

n°3116357
Rasthor
Posté le 02-07-2004 à 11:14:05  profilanswer

http://www.timelesstrinkets.com/Smurfs/Images/Tshirts/GargamelAzrealSmall.jpg

n°3116367
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2004 à 11:15:11  answer

Rasthor a écrit :

gargaml, il a un chat qui s'appelle azrael ? azrael => israel, c'est donc les  méchants :o

exact tu viens de démasqué le code du hamas , ils se sont inspirés des sctroumpfs  :D  

dans la lecture des bandes déssinés ils trouvent leur inspirations et leurs courage :lol:

n°3116391
Rasthor
Posté le 02-07-2004 à 11:17:37  profilanswer

thildar a écrit :

exact tu viens de démasqué le code du hamas , ils se sont inspirés des sctroumpfs  :D  

dans la lecture des bandes déssinés ils trouvent leur inspirations et leurs courage :lol:

Et le grand-schtroump: http://www.rtp.pt/images/articles/75895/yassine.jpg
http://membres.lycos.fr/adeos/images/stroumf/grand_schtroumpf_colere_anim.gif

n°3116414
Rasthor
Posté le 02-07-2004 à 11:20:20  profilanswer

Y'a aussi l'ogre Gross-bouf: http://www.wiolawapress.com/ariel/ariel_sharon150.jpg

n°3116450
ehad_2004
Posté le 02-07-2004 à 11:24:57  profilanswer

capulechat a écrit :

d'autres trucs...

Le plan de désengagement proposé par Sharon prévoit le démantelement d’ici à la fin 2005 des 21 implantations juives de gaza et de 4 implantations de cisjordanie .Les premiers déplacement ont eu lieu, et tout indique que Sharon ne renoncera pas à son projet.  

Maintenant que va devenir Gaza, c’est déjà la jungle, les rivalités de pouvoir entre factions terroristes st monnaies courantes, et l’autorité palestinienne qui essaye de se placer en soutenant plus ou moins distinctement les différentes branches islamistes selon ses intérets….

Regarde les news d’aujourd’hui,

Citation :

02 Juillet 2004

Cinq terroristes ont été abattus jeudi soir au cours d’une intervention de Tsahal près du carrefour de Karni-Netsarim, dans la bande de Gaza. C’est au cours d’un accrochage que les soldats, qui appartenaient à l’unité de Shimshon, ont ouvert le feu en direction des terroristes. Un autre terroriste a été blessé au cours de cette opération et trois suspects ont été arrêtés.

Parallèlement à cette action, l’armée poursuit sa mission dans la bande de Gaza, dans le secteur de Bet Hanoun, à partir duquel les Palestiniens tirent sans relâche des roquettes sur les localités juives du Goush Katif et du sud du pays.

Un commando a en outre été surpris au moment où il tentait de placer des engins piégés à proximité des positions de Tsahal. Les terroristes ont été repérés à partir d’un hélicoptère de l’armée de l’Air israélienne qui survolait la région au moment où ils enfouissaient leur bombe dans le sable. Ils ont été interrompus dans leur opération meurtrière par les tirs provenant de l’appareil en vol et plusieurs d’entre eux ont été blessés.  

Un autre terroriste, qui tentait lui aussi d’enterrer une charge explosive, a été aperçu un peu plus tard, et a été atteint à son tour par les tirs de Tsahal...

Crois tu qu’après le retrait, les violences vt s’arreter ?  Les attentats et les agressions terroristes ne touchent pas simplement les implantations de gaza mais se concentrent aussi sur les villages israeliens du neguev jouxtant la frontiere (en territoire israelien).  

Sharon a pris une décision courageuse en proposant ce retrait unilatéral, espérons que l’avenir ne lui donnera pas tort, car les terroristes se retrouveront les mains libres pr continuer leur agressions contre les civils israeliens. J’ai du mal à croire que les forces egyptiennes qui vt occuper gaza prenderont le probleme à cœur et sauront neutraliser les intégristes. En meme temps ce retrait est positif car il augure une nouvelle ère.... Qui vivera verra ...

Les terroristes palestiniens ne veulent pas d’un état palestinien vivant en paix au coté de l’état hébreu, ils veulent la suppression totale d’Israel, tant que la communauté internantionale et les observateurs ne l’auront pas compris et ne feront rien pr les neutraliser, la violence continuera.

Les agressions du hezbollah (terroristes libanais) à la frontière nord st là pr le prouver.

n°3117128
vrossi1
Posté le 02-07-2004 à 12:26:24  profilanswer

pourquoi sharon a t'il assassiné avec barbarie le cheikh Ahmed Yassine si il ne voulait pas le chaos à gaza?
Yassine avait affirmé qu'il ferait arreter toutes les opérations à partir de gaza si les israeliens partaient. or quand il promet quelque chose, quoi que tu puisses penser de lui, il l'applique. bien sur ça n'aurait pas arranger sharon de voir gaza vivre en pays à coté de lui, non ça ne lui aurait vraiment pas plu.

Citation :

l’autorité palestinienne qui essaye de se placer en soutenant plus ou moins distinctement les différentes branches islamistes selon ses intérets

mais bien sur c'est pour celà d'ailleurs qu'elle a de moins en moins d'influence. si elle aidait vraiment les combattants tu crois que ces derniers s'éloigneraient de plus en plus d'elle?
or actuellement de plus en plus de menbre des brigades des martyr d'Al Aqsa se rapprochent du hamas parce que l'AP fait tout pour qu'ils arretent la résistance.

Citation :

Les terroristes palestiniens ne veulent pas d’un état palestinien vivant en paix au coté de l’état hébreu, ils veulent la suppression totale d’Israel, tant que la communauté internantionale et les observateurs ne l’auront pas compris et ne feront rien pr les neutraliser, la violence continuera.

oui beaucoup de résistants veulent le démentellement de l'état raciste israelien. tout comme leurs prédececeurs de l'African National Congress de mandela en afrique du sud. je vois pas en quoi c'est choquant.

En ce qui concerne le hezbollah, il est aidé (et instrumentalisé) par la syrie. c'est pour celà qu'il continu de se battre car israel ne s'est toujours pas retirer du golan et des fermes de cheba.

Message édité par vrossi1 le 02-07-2004 à 12:28:03
n°3117139
corto
Posté le 02-07-2004 à 12:28:22  profilanswer

lache nous un peu avec ta propagande tu veut?  
tu remonte dans hareetz 3 mois en arriere et tu nous liste les agressions  terrorristes  du sud liban. apres on compare avec les accrochages a l'epoque de l'occupation. sans commune mesure en nombre.  

tu crois quoi, que le retrait du zoo de gaza va regler le probleme? tu crois que c'est un cadeau le plan de sharon, le plan tel qu'il est actuellement. pffff c'est beau quand meme, on dirait du nexus...  
alors on va encore repeter pour le nouveaux qui debarque:  isarel se retire sur ses frontieres legale, detruits ses colonies illegales,   respecte les 19 résolutions de l'ONU qu'elle bafoue non spa spossible ça, partage les ressources essentielles, comme l'eau, autorise le desenclavement du bidon ville de gaza pour pouvoir commercer et essayer de vivre,  puis apres je change de coté et soutient sharon si les attentats continue.

edit: je repond a ehad-2004.

Message édité par corto le 02-07-2004 à 12:30:10

---------------
le sabre japonais--  
n°3117731
aviaur
Posté le 02-07-2004 à 13:44:51  profilanswer

[nom]vrossi1 a écrit[/nom]

Citation :

pourquoi sharon a t'il assassiné avec barbarie le cheikh Ahmed Yassine si il ne voulait pas le chaos à gaza?

Tout simplement parce que ton yassine (qu'il aille griller en enfer) est responsable de la mort de centaine de civils israeliens femme et enfants compris!
et il n'a pas été tué avec barbarie comme tu le dis si bien (il s'est fait tuer peut être avec qq gardes du corp mais c'était bien lui qu'était visé et personne d'autres) contrairement à son mouvement de merde qui se font éclater dans des lieux publics pour essayer de tuer le plus possible d'israelien (c'est ça de la barbarie!)

Citation :

Yassine avait affirmé qu'il ferait arreter toutes les opérations à partir de gaza si les israeliens partaient. or quand il promet quelque chose, quoi que tu puisses penser de lui, il l'applique.

il promet de la merde ouai!
un assassin sanguinaire comme lui! je crois pas qu'il soit très crédible!

Citation :

beaucoup de résistants veulent le démentellement de l'état raciste israelien. tout comme leurs prédececeurs de l'African National Congress de mandela en afrique du sud. je vois pas en quoi c'est choquant.

tes terroristes (oups ça m'a échapé)
tes "résistants" qui veulent le démentellement d'israël ils séraient pas un peu raciste non?

Citation :

En ce qui concerne le hezbollah, il est aidé (et instrumentalisé) par la syrie. c'est pour celà qu'il continu de se battre car israel ne s'est toujours pas retirer du golan et des fermes de cheba.

Exscuse moi le plateau du golan a été annexé par Israël après que la syrie ai perdu la guerre contre lui, car la syrie n'arretait pas de lancer des attaques à partir du golan contre israël.
Donc il ne sera jammais rendu aux syrien!
et oui malheureusement pour toi Israël n'est pas un pays suicidaire!

n°3117746
Rasthor
Posté le 02-07-2004 à 13:46:02  profilanswer

aviaur a écrit :

[nom]vrossi1 a écrit[/nom]

Citation :

Tout simplement parce que ton yassine (qu'il aille griller en enfer) est responsable de la mort de centaine de civils israeliens femme et enfants compris!
et il n'a pas été tué avec barbarie comme tu le dis si bien (il s'est fait tuer peut être avec qq gardes du corp mais c'était bien lui qu'était visé et personne d'autres) contrairement à son mouvement de merde qui se font éclater dans des lieux publics pour essayer de tuer le plus possible d'israelien (c'est ça de la barbarie!)

Trois roquettes quand même  :sweat:

n°3117786
ehad_2004
Posté le 02-07-2004 à 13:49:55  profilanswer

vrossi1 a écrit :

Yassine avait affirmé qu'il ferait arreter toutes les opérations à partir de gaza si les israeliens partaient. or quand il promet quelque chose, quoi que tu puisses penser de lui, il l'applique. bien sur ça n'aurait pas arranger sharon de voir gaza vivre en pays à coté de lui, non ça ne lui aurait vraiment pas plu.

Comment tu veus négocier avec un Yassine ? Au lieu de lui preter je ne sais quelle oréole, oublie pas qu'il est le fondateur du hams, son guide sprituel, son cerveau (du moins il l'était). Sais tu vraiment ce qu'est l'organisation hamas ? Je v te le dire, c un mouvement terroriste islamiste qui organise les attentas suicides, apelle au meutre de civils israliens, souhaite la destruction d'Israel pour  établir une république islamiste en palestine vide de tt élément étranger non islamique.

charte du hamas : http://www.primo-europe.org/docs.p [...] o-13466340

Arrete ton arrogance et ouvre les yeux. Ce yassine est un chien qui ne méritait pas de vivre. Sais tu combien de litres de sang il a fait verser, sais tu combien d'innocents ont péri à cause de lui, sais tu combien de jeunes palestiniens il a embrigadé pr ensuite les envoyer se faire pétér ???

J'arrive pas à comprendre comment on peut défendre une ordure com celle là...

mais bien sur c'est pour celà d'ailleurs qu'elle a de moins en moins d'influence. si elle aidait vraiment les combattants tu crois que ces derniers s'éloigneraient de plus en plus d'elle?
or actuellement de plus en plus de menbre des brigades des martyr d'Al Aqsa se rapprochent du hamas parce que l'AP fait tout pour qu'ils arretent la résistance.

L'autorité palestinienne a tjs joué double jeu en soutenant les martyrs d'alksa et le hamas avec plus ou moins de force selon les périodes (malgré la lutte intestine entre les 2 réseaux terroristes). Aujourd'hui à la veille du démentellement, arafat tente de se placer car il sait qu'il a tt a perdre après le retrait israelien.

oui beaucoup de résistants veulent le démentellement de l'état raciste israelien. tout comme leurs prédececeurs de l'African National Congress de mandela en afrique du sud. je vois pas en quoi c'est choquant.

Tu mélanges tt là, hors sujet

aidé et instrumentalisé par la syrie c vrai, sans oublier l'iran. Le probleme c que le golan (territoire perdu par la syrie après les agressions arabes) est israelien et le restera.

Définition:
Hezbollah (Parti de Dieu): Groupe chiite radical constitué au Liban, voué à la création d’une République islamique de type iranien au Liban et à l’élimination de toutes les influences non islamiques de la région. Profondément anti-occidental et anti-israélien, le groupe est étroitement lié à l’Iran

n°3117789
aviaur
Posté le 02-07-2004 à 13:50:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

Trois roquettes quand même  :sweat:

La dernière tentative pour le tuer avait échouer car les israeliens avaient voulu faire le moins de dégats possible et au final ils l'ont juste blessé.

Alors cette fois-ci ils n'ont pas voulu le louper!

n°3117824
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2004 à 13:54:35  answer

corto a écrit :

tu remonte dans hareetz 3 mois en arriere et tu nous liste les agressions  terrorristes  du sud liban. apres on compare avec les accrochages a l'epoque de l'occupation. sans commune mesure en nombre.  

tu crois quoi, que le retrait du zoo de gaza (3)va regler le probleme? tu crois que c'est un cadeau le plan de sharon(1), le plan tel qu'il est actuellement. pffff c'est beau quand meme, on dirait du nexus...  
alors on va encore repeter pour le nouveaux qui debarque:  isarel se retire sur ses frontieres legale, detruits ses colonies illegales,   respecte les 19 résolutions de l'ONU qu'elle bafoue non spa spossible ça, partage les ressources essentielles, comme l'eau, autorise le desenclavement du bidon ville de gaza pour pouvoir commercer et essayer de vivre,  puis apres je change de coté et soutient sharon si les attentats continue.(2)

(1) gargamel
(2)ou pourquoi pas simplement leur mettre un petit point d'eau au milieu de la cage et un arbuste pour manger les feuilles et se faire des lavements d'estomac ? ça ressemblerai plus à du gargamel ça non ?

EDIT :
(3) Zoo royal de gaza ( faut pas écorcher le nom stp )

Message édité par Profil supprimé le 02-07-2004 à 13:56:37
n°3117897
ehad_2004
Posté le 02-07-2004 à 14:01:45  profilanswer

corto a écrit :

tu crois quoi, que le retrait du zoo de gaza va regler le probleme? tu crois que c'est un cadeau le plan de sharon, le plan tel qu'il est actuellement. pffff c'est beau quand meme, on dirait du nexus...  
alors on va encore repeter pour le nouveaux qui debarque:  isarel se retire sur ses frontieres legale, detruits ses colonies illegales,   respecte les 19 résolutions de l'ONU qu'elle bafoue non spa spossible ça, partage les ressources essentielles, comme l'eau, autorise le desenclavement du bidon ville de gaza pour pouvoir commercer et essayer de vivre,  puis apres je change de coté et soutient sharon si les attentats continue.

Israel se retire de gaza, c pas ce que tu voulais ? Non toi tu voudrais tt tt de suite, mais c pas com ça que ça passe ds la vraie vie, y'a des contraintes, une sécurité minimum a assurer, muris un peu et reviens après svp.

les colonies illégales com tu dis ont été créées en cisjordanie pr se protéger de tte nouvelle guerre impérialiste arabe visant à détruire Israel. ( cf voir paragraphe précédént )

l'ONU ?  :lol:

Citation :

la « Nation Arabe » a tout fait pour noyauter l’ONU (c’est la seule nation au monde à y avoir 22 voix). Sur 980 résolutions de l’ONU, 640 condamnent Israël. Vous pensez que c’est honnête ? Le génocide Rwandais, les multiples conflits en afrique, en asie, le confli Iran/Irak, le conflu Saharien, Pakistan/Inde , Chine/Taiwan, les deux Corées, l’esclavagisme dans les pays pauvres, la Tchétchénie, la Bosnie, … tout ça ça ne fait même pas la moitié des résolutions de l’ONU. Mais Israël, 22000 km2, soit à peine 10% de plus que l’Ile de France, représente 70% des préoccupations de l’ONU.

comme l'eau? l'eau est actuellement exploitée par israel (ds les implantatations) et ensuite paratagé avec les palestiniens, qui bénéificie ainsi des ouvrages israeliens d'extraction

autorise le desenclavement du bidon ville de gaza pour pouvoir commercer et essayer de vivre ??? Désenclaver gaza ds l'état actuel des choses c ouvrir la porte au terrorisme , l'immigration clandestine de masse et les troubles qui s'en suivent ...

n°3117966
Kmikaz92
4ever
Posté le 02-07-2004 à 14:08:11  profilanswer

ehad et aviaur > vous etes des AVEUGLES !!

Deja je n'ai jamais dit que je m'en foutais de la mort des israéliens... faut pas voir n'importe quoi n'importe ou.

Pour vous, c'est juste le terrorisme qui est responsable de la guerre actuelle... vision réductrice témoignant d'un sentiment anti-arabe.

Il ne fait aucun doute, pour personne, que les diables du type Sharon ou Bush utilisent le pretexte de la "guerre contre le terrorisme" pour mener leurs actions racistes envers les peuples arabes...

Yassine était reponsable de faire des déclarations anti-juives... mais c'est certainement pas lui qui a tué les israéliens. Ce n'est pas lui qui donnait les ordres... le Hamas n'était pas centré que sur lui...
Israel a commis un acte barbare irresponsable (comme l'a dit l'UE).
Seul l'autre pays raciste , les USA, ont compris l'acte d'Israel...

Pensez ce que vous voulez de moi ou des palestiniens... mais un truc que vous avez du mal saisir : je parle de "combattants" pour parler des palestiniens armés qui résistent face aux aggressions sionistes dans les territoires. Je parle de terroristes pour les kmikazes. Il ne faut pas tout mélanger et tenter de me faire dire ce que je 'nai pas dit pour vous en sortir.

Si ce sont des gens comme vous qui sont a la tete d'Israel, je comprend qu'il n'yest pas la paix...

n°3117986
Kmikaz92
4ever
Posté le 02-07-2004 à 14:09:02  profilanswer

ehad > peux tu citer ta source pour le paragraphe sur les Nations Arabes et l'ONU stp ?

n°3118018
Rasthor
Posté le 02-07-2004 à 14:11:28  profilanswer

kmikaz92 a écrit :

Seul l'autre pays raciste , les USA, ont compris l'acte d'Israel...

Y'a que deux pays racistes au monde ? Bizaare, je souvens entendu dire que la Susise était raciste....

n°3118074
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2004 à 14:16:12  answer

kmikaz92 a écrit :

ehad > peux tu citer ta source pour le paragraphe sur les Nations Arabes et l'ONU stp ?

peyo

n°3118088
aviaur
Posté le 02-07-2004 à 14:17:41  profilanswer

Rasthor a écrit :

Y'a que deux pays racistes au monde ? Bizaare, je souvens entendu dire que la Susise était raciste....

Non je pense pas qu'il y est que deux pays raciste.

Quand tu vois que dans la plupart des pays arabes on enseigne que les juifs sont des petits satan, qu'ils tuent des enfants pour faire de la matsa (galettes de la pâques juive) avec leur sang.
Que les juifs montent un complot international pour dominer le monde!
et j'en passe plein .......

kmikaz peut être que tu devrai remettre en question le racisme enveers les juifs dans les pays arabe avant de t'occuper d'israël et des usa!

n°3118151
Rasthor
Posté le 02-07-2004 à 14:22:02  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  459  460  461  ..  560  561  562  563  564  565

Aller à :

Sujets relatifs
Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en PalestineQue pensez vous de l'avenir de la laicite en France?
[ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ?Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine
L'ONU a-t-elle un avenir ?[Conflit France-USA] Un article interessant
Quel avenir pour l'ONU ?l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ?
IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? 
Plus de sujets relatifs à : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)