Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5916 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  456  457  458  ..  560  561  562  563  564  565
Auteur Sujet :

[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

n°3088170
From_Hell
Posté le 29-06-2004 à 13:51:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

NexuS6 a écrit :

:sarcastic: oui est dans l'attente qu'Israel évacus les térritoires, en mettant de coté Sharon/Arafat toi ca ta effleurer de  comment ont protége la population Israelienne sans les incursions ? ces les civiles qui doivent payer le prix d'un accord qui tarde à venir c ça ?
je rappel qu'un retrai des térritoires c sur minimum 2/3 ans c'est pas des pions qu'ont déplace mais des vrais gens...donc en attendant ont fait comment ? faut se faire zigouiller ? donc incursions ....
puis les incursions ont les doit à Arafat c'est lui qu'ya pas voulut signer ya 4 ans... :kaola:

en dépensant l'argent de l'armée pour le développement économique de la région pour ne plus que la misère et le desespoir ne soient le terreau des organisations terroristes??? ça pourrait surement aider.... même si de même, çà prendrait du temps... mais çà serait à terme un moyen de briser le cercle vicieux de la violence qui fait souffrir les Israeliens et les Palestinniens.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 13:51:32  profilanswer

n°3088868
Kmikaz92
4ever
Posté le 29-06-2004 à 14:50:56  profilanswer

Ca fait de la peine qd mm de voir comment ca parle de truc "annexe" alors que le probleme est simple : Israel doit se casser des territoires palestiniens, point.
Israel ne se defrend pas avec ses incursions...  
Tsahal tue délibérement des palestiniens car c'est une armée raciste. Elle ordonne des enquetes pour la mort d'Israelien mais pas pour la mort de palestiniens (cf rapport d'Amnesty International).
Et puis le retrait qui prend 2/3 ans... ha... laisse moi rire ! :/
Israel ne fait rien pour retirer ses colonies. Les palestiniens ne font rien pour arrêter le terrorisme (meme si, comme Israel tue des innocent sans appeller ca terrorisme, on peut appeler le terrorisme palestinien résistance!).

Les israéliens doivent surtout se sous-estimé un peu parce que la... ils se croient au-dessus de tout alors qu'il n'ya vraiment pas de quoi se la raconter...
Ils habitent dans le pays le plus criminel au monde et ils se font que des ennemis.
Si ca plait aux israéliens d'être detesté ok... mais qu'ils ne fassent pas chier les palestiniens... qu'ils restent dans leur propre merde... ca arrangerait tout le monde !

n°3089262
NexuS6
Posté le 29-06-2004 à 15:27:14  profilanswer

:ange: putain mais ont le sais qu'Israel doit se retirai ! et comme d'ab kmikaz par dans ses délires... sans répondre à la question simple de savoir quesqu'on fait à COURT TERME pour stopé les terroristes sans les incursions ??  c pas un truc "annexe" puisque c toi qui vient insulté israel aprés chaque incursions de l'armé... :sweat:  

n°3089389
capulechat
Posté le 29-06-2004 à 15:37:20  profilanswer

NexuS6 a écrit :

:ange: putain mais ont le sais qu'Israel doit se retirai ! et comme d'ab kmikaz par dans ses délires... sans répondre à la question simple de savoir quesqu'on fait à COURT TERME pour stopé les terroristes sans les incursions ??  c pas un truc "annexe" puisque c toi qui vient insulté israel aprés chaque incursions de l'armé... :sweat:

si israel annonce qu'il laisse la cisjordanie,gaza , jerusalem et que des le lendemain les premiers colons sont vires (et qu'on attendent pas une plombe sous de faux pretexte : et viens pas me parler des colons car ils sont en faute d'habiter la ...donc ils doivent virer rapidement ) ....les attentats s'arreteront.  
c'est sur que si israel commence a donner le choix aux colons ...ben on est pas sorti de l'auberge ..
donc tes 2 ou 3 ans sont de la connerie ...en 6 mois , ya largement moyen de vider la cisjordanie et gaza ...pour le relogement de ces gens , c'est le probleme d'israel et pas celui des palestiniens(ils en auront suffisament comme ca ) ...et rapidement ya possibilité de construire des logemùents d'attente ...et de toutes facons ils sont habitués a vivre dans des mobil homes sur la terre d'autrui donc  :sleep:  

n°3089500
Kmikaz92
4ever
Posté le 29-06-2004 à 15:47:30  profilanswer

Combien de morts palestiniens pour soit disant "proteger" Israel ? Combien d'incursions ???
Tout ça et le "travail" d'Israel n'est pas encore fini ? Cette super-puissance militaire n'a pas encore pu mettre un terme au "terrorisme" ???
Faut pas etre de mauvaise foi tu l'as dit... Israel ne fait pas que se défendre, elle attaque...
Et le "criminel" à propos d'Israel, c'est un terme d'un dirigeant de l'ONU ...
Israel, comme les USA, est une puissance colonisatrice et comme l'a dit Truman après la seconde guerre mondiale, "on doit les écraser" (les puissances colonisatrices).
Faut pas écraser Israel mais plutot contrer...
Si personne n'arrête Israel... ca va finir très très mal...
Et ca on le sait deja. Mais si on trouve encore des 'racistes' (c'est mon choix de dire ca :)) pour défendre la politique actuelle d'Israel, ca ne pourra pas s'arreter.

n°3089568
vrossi1
Posté le 29-06-2004 à 15:53:16  profilanswer

NexuS6 a écrit :

:sarcastic: oui est dans l'attente qu'Israel évacus les térritoires, en mettant de coté Sharon/Arafat toi ca ta effleurer de  comment ont protége la population Israelienne sans les incursions ? ces les civiles qui doivent payer le prix d'un accord qui tarde à venir c ça ?
je rappel qu'un retrai des térritoires c sur minimum 2/3 ans c'est pas des pions qu'ont déplace mais des vrais gens...donc en attendant ont fait comment ? faut se faire zigouiller ? donc incursions ....
puis les incursions ont les doit à Arafat c'est lui qu'ya pas voulut signer ya 4 ans... :kaola:

tu peux arrêter la mauvaise foi maintenant. non?

tu dis que c'est la faute d'arafat. bien sur c'est toujours de sa faute...

il y a 4 ans il aurait du signer à camp david? pour un palestinoustant comme en afrique du sud? pour un "pays" démilitarisé face à la plus grande puissance de la région qui lui est hostile? sans le droit fondamental du retour des réfugiés? sans controle des frontiète et de l'espace aérien? en se faisant annexer les meilleurs terres et en récupérant du désert? sans jérusalem (le controle des terres et pas des habitants) ?

encore heureux qu'il n'ai pas signé...

de nombreuses fois le hamas a demandé une treve BILATERALE. à chaque fois elle a été refusée par les généraux à la terre de l'état sioniste.

si demain israel retire son armée des terres palestiniennes, commence à renvoyer les colons chez eux jusqu'au dernier alors les attaques cesseront. la population palestinienne est à bout. si une telle situation se produit les actions de la résistance n'auraient plus aucun soutient de la population et cela yassine le savait en proposant une trêve de 30 ans à israel (en sachant qu'elle serait définitive)

n°3089836
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2004 à 16:16:00  answer

Hop. Un saut en avant de 120 pages et l'avantage, c'est que on a pas bouge d'un iota :D

C'est mieux que Dallas et Dynasty reunit quand on y pense ;)

n°3089850
capulechat
Posté le 29-06-2004 à 16:17:41  profilanswer

Grith a écrit :

Hop. Un saut en avant de 120 pages et l'avantage, c'est que on a pas bouge d'un iota :D

C'est mieux que Dallas et Dynasty reunit quand on y pense ;)

sisi on est dans les details techniques de l'evacuation de gaza et de la cisjordanie  :D

n°3090033
From_Hell
Posté le 29-06-2004 à 16:34:09  profilanswer

NexuS6 : accepterais tu de nous en dire un peu plus sur toi ? est tu ashkénaze ? séfarade ? ou bien né en Israel ? quel age as tu ? as tu fais une école laique, publique, privée, hébraïque ??  je pense que connaitre un peu ton background permettrait de mieux saisir ta vision de la situation. Bien entendu, libre à toi de répondre ou pas. Je pense simplement que cela aiderait pour le débat.

n°3090089
aviaur
Posté le 29-06-2004 à 16:40:40  profilanswer

ben on a cas tous se présenter comme ça pas de jaloux ;)

bon je commence, je suis né en France, je suis juif séfarade, parents d'origine Algérienne.
23 ans.
école laïque jusqu'en 4ème, puis école semi-privée (juive) jusqu'au bac. puis la fac (laïque bien sur ;))

mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 16:40:40  profilanswer

n°3090162
From_Hell
Posté le 29-06-2004 à 16:47:48  profilanswer

ok! merci Aviaur. pour ma part, 29 ans, Francais, chrétien, école publique et fac en province.

n°3090211
capulechat
Posté le 29-06-2004 à 16:52:35  profilanswer

pour moi ,pas loin de 30 ans  :o  , me sens athée (je crois donc que les choses viennent de la matiere) mais d'education catholique , francais et  breton ) , toujours dans le public au niveau ecole a part un an dans le privé . catechisme etant jeune pour faire plaisir a mere gran ...aime le cinema , les livr...oups pardon  :D

Message édité par capulechat le 29-06-2004 à 16:53:44
n°3090224
aviaur
Posté le 29-06-2004 à 16:53:28  profilanswer

from_hell:
t'as pas 40 ans ??
dans ta fiche ta date de naissance est le 1/04/1964
[:aviaur]

Message édité par aviaur le 29-06-2004 à 16:53:57
n°3090670
From_Hell
Posté le 29-06-2004 à 17:37:06  profilanswer

aviaur a écrit :

from_hell:
t'as pas 40 ans ??
dans ta fiche ta date de naissance est le 1/04/1964
[:aviaur]

non, j'ai remplis la date de naissance au hasard, c'est private! j'aurai aussi pû la laisser vide.

n°3090793
xxstephxx
coucou
Posté le 29-06-2004 à 17:48:07  profilanswer

Kmikaz92 a écrit :

Ca fait de la peine qd mm de voir comment ca parle de truc "annexe" alors que le probleme est simple : Israel doit se casser des territoires palestiniens, point.
Israel ne se defrend pas avec ses incursions...  
Tsahal tue délibérement des palestiniens car c'est une armée raciste. Elle ordonne des enquetes pour la mort d'Israelien mais pas pour la mort de palestiniens (cf rapport d'Amnesty International).
Et puis le retrait qui prend 2/3 ans... ha... laisse moi rire ! :/
Israel ne fait rien pour retirer ses colonies.

Actuellement ils offrent des sommes d'argent importantes aux colons de Gaza qui s'installent dans le pays, et il est prévu que d'ici un an ceux qui n'ont pas quitté soient délogés par l'armée. Apparemment ce ne sont pas des promesses en l'air puisqu'il y a déjà pas mal de familles qui déménagent... Mais je te l'accorde, Gaza ne doit être qu'un début, et la Cisjordanie doit suivre.

Les palestiniens ne font rien pour arrêter le terrorisme (meme si, comme Israel tue des innocent sans appeller ca terrorisme, on peut appeler le terrorisme palestinien résistance!).

Les israéliens doivent surtout se sous-estimé un peu parce que la... ils se croient au-dessus de tout alors qu'il n'ya vraiment pas de quoi se la raconter...
Ils habitent dans le pays le plus criminel au monde et ils se font que des ennemis.
Si ca plait aux israéliens d'être detesté ok... mais qu'ils ne fassent pas chier les palestiniens... qu'ils restent dans leur propre merde... ca arrangerait tout le monde !

---------------
prout
n°3090808
xxstephxx
coucou
Posté le 29-06-2004 à 17:49:16  profilanswer

vrossi1 a écrit :

tu peux arrêter la mauvaise foi maintenant. non?

tu dis que c'est la faute d'arafat. bien sur c'est toujours de sa faute...

il y a 4 ans il aurait du signer à camp david? pour un palestinoustant comme en afrique du sud? pour un "pays" démilitarisé face à la plus grande puissance de la région qui lui est hostile? sans le droit fondamental du retour des réfugiés? sans controle des frontiète et de l'espace aérien? en se faisant annexer les meilleurs terres et en récupérant du désert? sans jérusalem (le controle des terres et pas des habitants) ?

encore heureux qu'il n'ai pas signé...

de nombreuses fois le hamas a demandé une treve BILATERALE. à chaque fois elle a été refusée par les généraux à la terre de l'état sioniste.

si demain israel retire son armée des terres palestiniennes, commence à renvoyer les colons chez eux jusqu'au dernier alors les attaques cesseront. la population palestinienne est à bout. si une telle situation se produit les actions de la résistance n'auraient plus aucun soutient de la population et cela yassine le savait en proposant une trêve de 30 ans à israel (en sachant qu'elle serait définitive)

Heu le droit au retour ils ne l'obtiendront jamais de toute façon, quel que soit l'accord de paix signé, faut pas se leurrer hein...

---------------
prout
n°3090830
xxstephxx
coucou
Posté le 29-06-2004 à 17:51:31  profilanswer

aviaur a écrit :

ben on a cas tous se présenter comme ça pas de jaloux ;)

bon je commence, je suis né en France, je suis juif séfarade, parents d'origine Algérienne.
23 ans.
école laïque jusqu'en 4ème, puis école semi-privée (juive) jusqu'au bac. puis la fac (laïque bien sur ;))

18 ans, belge, d'origine juive (père pratiquant dans sa jeunesse, pas ma mère, mais elle est aussi d'origine juive), je n'ai jamais été pratiquant. Ecole laïque, aucun cours de religion, et actuellement université de Liège. Je n'ai jamais été en Israel, mais j'aimerais visiter le pays un jour, quand la région sera enfin en paix.

---------------
prout
n°3090944
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2004 à 18:02:04  answer

-21 ans athée  
-école public ,
-college catholique  
-à priori je viens d'europe (européanus basicus classicus à poils courts)
-pere d'origine indéfini de l'est  
- mere d'origine à majorité de la region france à peu pres  et plus vers le nord
-actuellement je bosse

Message édité par Profil supprimé le 29-06-2004 à 18:02:49
n°3091198
vrossi1
Posté le 29-06-2004 à 18:32:36  profilanswer

bon quand faut y aller :)  

-18 ans
-école public  
-college et lyçée catholique  
-mere protestante, père catholique
-musulman
-étudiant

n°3091337
Rasthor
Posté le 29-06-2004 à 19:03:23  profilanswer

Bon, puisque tout le monde s'y met, 23 ans, école laïque, catholique confirmé mais non pratiquant, mais Suisse avant tout  [:bugman]

n°3091379
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2004 à 19:08:30  answer

Rasthor a écrit :

Bon, puisque tout le monde s'y met, 23 ans, école laïque, catholique confirmé mais non pratiquant, mais Suisse avant tout  [:bugman]

espece de nationaliste  

moi je suis -------------> [:numero7]    

:D  :D  :D  :kaola:

n°3091392
zurman
Parti définitivement
Posté le 29-06-2004 à 19:09:59  profilanswer

vrossi1 a écrit :

bon quand faut y aller :)  

-18 ans
-école public  
-college et lyçée catholique  
-mere protestante, père catholique
-musulman

-étudiant

Pas courant ca... Comment es-tu "devenu" musulman?

n°3091400
Rasthor
Posté le 29-06-2004 à 19:11:03  profilanswer

zurman a écrit :

Prêt ? Action....coupez ! :whistle:

n°3091425
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2004 à 19:15:23  answer

zurman a écrit :

enfance difficile puis un jour il a entendu la voix divine qui lui a parlé de ça [:al bundy] puis aussi de ce qui se trouvait [:albertos] .

et là il comprit d'où tout provenait qui était à l'origine , pourquoi nous étions là , quel était notre destiné , pourquoi pratiquaient t ils des experiences .

et chaque nuit leur visage hante ses rêves [:meteorix]

EDIT : tuduuuuudouduuuuuudiiiiiiduuuuu tadadad dadada dada tuuuuu duuudouduuuuudiiiiiiduuuu    toum

Message édité par Profil supprimé le 29-06-2004 à 19:22:35
n°3091439
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 29-06-2004 à 19:17:12  profilanswer

Moi je dirais par amour pour épouser la religion de sa conjointe/épouse ?

Édit : formulation

Message édité par Pascalbelmat le 29-06-2004 à 19:18:56
n°3091442
Rasthor
Posté le 29-06-2004 à 19:17:31  profilanswer

thildar a écrit :

enfance difficile puis un jour il a entendu la voix divine qui lui a parlé de ça [:al bundy] puis aussi de ce qui se trouvait [:albertos] .

et là il comprit d'où tout provenait qui était à l'origine , pourquoi nous étions là , quel était notre destiné , pourquoi pratiquaient t ils des experiences .

et chaque nuit leur visage hante ses rêves [:meteorix]

voix divine => lui ?
http://www.polska-zbrojna.pl/img/artykul/426.jpg

"Le sage montre l'oiseau du doigt, le sot regarde le doigt" :o

n°3091454
zurman
Parti définitivement
Posté le 29-06-2004 à 19:18:29  profilanswer

thildar a écrit :

espece de nationaliste  

moi je suis -------------> [:numero7]    

:D  :D  :D  :kaola:

Ca c'était ce bon Robert Hue après le 11/09 :  

"Oui arre aule Sitizeunes auve Ze ouorlde"

n°3091459
zurman
Parti définitivement
Posté le 29-06-2004 à 19:19:28  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Moi je dirais par amour pour épouser la religion de sa conjointe/épouse ?

Édit : formulation

Sachant que c'est un lycéen de 18 ans...

Edit de fourbe :o

Message édité par zurman le 29-06-2004 à 19:19:55
n°3091520
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2004 à 19:27:02  answer

Rasthor a écrit :

voix divine => lui ?
http://www.polska-zbrojna.pl/img/artykul/426.jpg

"Le sage montre l'oiseau du doigt, le sot regarde le doigt" :o

non eux http://membres.lycos.fr/roswelle/photos/iwant.gif

n°3091569
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 29-06-2004 à 19:34:31  profilanswer

zurman a écrit :

Edit de fourbe :o

:kaola:

n°3091656
vrossi1
Posté le 29-06-2004 à 19:45:24  profilanswer

zurman a écrit :

en prononcant: la illaha ilala muhammad rassoul allah tout simplement  :ange:  

en fait c'est un chemin personnel emprunt de spiritualité qui m'a conduit dans cette voie.

Citation :

pas lyçéen mais étudiant (je suis né à la fin de l'année donc cette année j'ai 19 ans) ;)

n°3092440
Kmikaz92
4ever
Posté le 29-06-2004 à 21:01:09  profilanswer

Je me suis point présenté :

-17 ans et demi
-école public  
-college et lyçée publics laïques
-mere chrétienne, père chrétien
-chrétien  
-lycéen passant en maths sup
-d'origine jordano-palestinienne mais nationalité francaise (ba oui... sinon pas de boulo :))

----
Voila tout =)
Mtn qu'on est intime, soyons amis :p

n°3092470
Rasthor
Posté le 29-06-2004 à 21:03:44  profilanswer

Kmikaz92 a écrit :

-17 ans et demi
-école public  
-chrétien  
-d'origine jordano-palestinienne mais nationalité francaise (ba oui... sinon pas de boulo :))

----
Voila tout =)

Tu aurais du préciser fan de counter-strike, doù ton pseudo :o

n°3092549
Kmikaz92
4ever
Posté le 29-06-2004 à 21:10:41  profilanswer

Non je n'aime plus CS :D C'est saoulant à force...
Vous aussi alors vous devriez justifier votre pseudo, votre avatar, votre signature (eventuellement)... :)

n°3092648
vrossi1
Posté le 29-06-2004 à 21:18:47  profilanswer

Kmikaz92 a écrit :

-17 ans et demi
-école public  
-chrétien  

----
Voila tout =)

bonne chance pour math sup :)

j'en viens et pour des raisons de désinteressement (tu vas voir les math et la physique tout le temps, si ça t'interesse pas assez, ça peut être très ch**** ;) ) j'ai arreté ce mois-ci :)

n°3092709
Kmikaz92
4ever
Posté le 29-06-2004 à 21:25:26  profilanswer

Moi j'adore les maths et la physique :D
Euh.. par contre si j'ai ratrappage ou pire ne pas l'avoir du tout, je me tue. Alors peut etre que le 2, je ne serai plus parmi vous.
J'aurais au moins participé au débat et exposé ma vision des choses =)

n°3092925
Kmikaz92
4ever
Posté le 29-06-2004 à 21:48:50  profilanswer

Avant de me tuer, je voulais qd mm poster les paroles de la chanson de Sniper, car elle résume ce que je pense :

---

S'établir dans une contrer, en devenir résidant,
Se l'approprier, y expulser ces habitants,
Misérable gens soumis par droit de conquête et placer sous dépendance politique du conquérant,
Quêtes dominatrice à la recherche d'un Etat,
Voilà le résultat d'une puissance colonisatrice,
Aider d'l'occident, ils ont tués et chassés ses justifie ces terres sacré par présence d'antécédent,
Qui parle d'occupation, Parle de résistance,
Qui parle de colonisation, Parle forcement d'indépendance (danse),
Entre 2 feux,
Danse dans une salle ou danse entre les balles pour esquivé un couvre feux,
Des animaux cour dans les champs,
Des hommes sont libre,
Des animaux sont dans des cages et des hommes sont dans des camps,
Vivre comme on l'entend, clôturer dans un enclot,
Liberté par pour l'moment, Oslo est tomber à l'eau,
Sanglot, cette vie fait reup,
J'écrit et j'cri juste le combat d'un peuple qui s'bat pour sa patrie,
L'Amérique s'est battu pour avoir son indépendance,
Les résistant face aux allemands pour pouvoir libérer la France,
Tunisien et Algérien eux même ont en fait autant,
Donc les Palestiniens veulent un Etat au Proche-Orient,
Et c'est ça l'blème,
Toi tu parle de fanatisme et l'conflit ne résume pas qu'à d'l'antisémitisme,
Laxiste, le monde laisse faire et s'défile pendant qu'tu tue des civils et les appels terroristes,
On fait mine d'être concerner mais dans l'fond on s'en fou,
Regarde sans être d'outrer tant qu'sa n'arrive pas à nous.

Jeteur de pierres
Tout l'mondes sait qu'ton pays est en guerre
Pas d'aides humanitaires vu qu'les colons te volent tes terres
Mais si triste
Toujours la même morale, les mêmes balles, le même mal, la même spirale.

J'te resitue le contexte pour comprendre faut reprendre les choses à la base même du problème,
Sa dure depuis des siècles,
Terres convoiter, nombreuses ont été les conquêtes,
Différentes religions, différentes communautés,
Pour tout un lieu Saint chargé d'histoire,
L'ironie du sort, il en a vu couler du sang,
Juste événement les plus récent,
Le territoire a peu connu la paix, comprend c'est un peu dur d'y croire
Pour tout les frères, les jeunes de mon age qui ont grandi dans cet atmosphère,
Et qui ont vu ça toute leurs vie,
Les mains nues face à une armée prêtent à ré-ti,
S'faire dynamité, s'apparente à d'la résistance,
Quoi qu'il arrive c'est toujours des civils qui morfles et les morts ne se compte plus,
On a tous vu les mêmes chose aux infos,
Les balles contre les pierres jeter par des enfants,
J'invente rien, les faits parles d'eux même,
Dans les deux camps y'a des extrêmes,
Faut pas tout confondre contre dire les sionistes
Et tu passe pour un antisémite en 2 secondes,
C'est l'oppresseur qui prend l'rôle de la victime,
C'est l'art de la faire à l'envers et pour eux elle est belle,
Depuis qu'Israël a obtenu son indépendance sa s'envenime,
La spirale fatale du conflit commence,
L'Etat Arabe promis par l'O.N.U ne sera pas,
S'en suivra la guerre des 6 jours s'abra et chatti,
La 1ère Entifada la révolution des pierres,
Massacre sur massacre,
Période meurtrière et de nos jours on peut pas dire qu'sa va en s'arrangeant,
Sujet tabou et dérangeant, j'me devait d'être clair,
Issu d'la même famille,
Enfant d'Ismaël et d'Israël,
Sont des cousins mais trop d'gens oublient qu'les juifs du Maghreb on longtemps vécu en harmonie,
Avec les musulmans certain y vivent encore aujourd'hui.

Le mensonge est larme de l'intelligent,
Les médias l'ont compris,
Se l'approprient et l'utilisent à tes dépend,
Parle de leurs biens faits mais jamais de leurs défauts,
Injecte leurs carottes en sachet et joue avec nos cerveaux,
Parle de parents qui envoient leurs enfants au combat,
Mais pourquoi ?
Pour faire passer ses gens pour des sauvages,
Tu f'rais quoi, si on avait tué ton père et détruit ton toit ?
J'parle pour moi ou Hak'Allah, j'aurais envie d'faire un carnage,
Haine pour haine, balles perdu et plus ;
Palestiniens dans les rues,
Israéliens dans les bus,
Le mal par le mal, venger les tiens,
Tu n'peux plus rien enlevé a ceux qui n'ont plus rien,
Plus d'accord de paix ni d'cesser l'feux,
Rien qu'sa cogne ça c'est la politique de Sharon,
Ariel comme la lessive, noir de sentiment, blanchit par les médias et les States comme adoucissant,
Dans s'coin du monde ou la paix reste difficile a défendre,
Issa Kra bine en a fait les frais et s'est fait descendre,
Malheuresement on peut pas revenir en arrière,
Les R.D.V manquer d'l'histoire on gfait que d'remuer la merde,
Comme si c'était préméditait,
Processus de paix qui foire et toujours des territoires occupé,
Des blindés qui tirent, des gosses qui jouent sur des mines,
Ce qui veulent mourir en martyres prêt a partir,
Pères convoité, lieu Saint
Posé les armes dire Inch'Allah, bonjour, shalom et salam,
J'suis pas l'avocat du pauvre ais sa m'fait al et tu sait si j'en parle c'est parce que personne le fait,
Refré vires tes œillères y'en a assez, le dire m'a soulager même si j'peux rien échanger,
Si a tes yeux on prend position, comprend bien,
Qu'on Parle Pas En Tant Que Musulmans Mais En Tant Qu'êtres Humains.

--

:hello:

Message édité par Kmikaz92 le 29-06-2004 à 21:53:13
n°3093156
Rasthor
Posté le 29-06-2004 à 22:08:24  profilanswer

Kmikaz92 a écrit :

Non je n'aime plus CS :D C'est saoulant à force...
Vous aussi alors vous devriez justifier votre pseudo, votre avatar, votre signature (eventuellement)... :)

Je n'ai rien à justifier, tout est clair :o

n°3093236
Kmikaz92
4ever
Posté le 29-06-2004 à 22:15:03  profilanswer

Idem :)

n°3093281
Rasthor
Posté le 29-06-2004 à 22:19:00  profilanswer

On t'a quand même demander à plusieurs reprises, et pas de façon toujours amicale, le choix de ton pseudo ;)

n°3095495
From_Hell
Posté le 30-06-2004 à 09:48:02  profilanswer

Merci à ceux qui se sont présentés ! Qui ici, à présent, ayant prit position de façon claire pour les Palestiniens ou pour les Israëliens, accepterait de dire un truc gentil sur l'autre "camp" ??? (Rashtor, comme tu es neutre, tu pourrais dire un truc gentil sur les Belges, et Thildar un truc gentil sur les feux de signalisation)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  456  457  458  ..  560  561  562  563  564  565

Aller à :

Sujets relatifs
Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en PalestineQue pensez vous de l'avenir de la laicite en France?
[ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ?Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine
L'ONU a-t-elle un avenir ?[Conflit France-USA] Un article interessant
Quel avenir pour l'ONU ?l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ?
IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? 
Plus de sujets relatifs à : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)