Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5694 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  455  456  457  ..  560  561  562  563  564  565
Auteur Sujet :

[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

n°3076641
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 27-06-2004 à 23:36:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kmikaz92 a écrit :

Ca fait longtemps qu'il n'ya pas eu d'attentats en Israel...

On dirais que ca te décois.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2004 à 23:36:51  profilanswer

n°3076669
Moundir
Posté le 27-06-2004 à 23:39:12  profilanswer

Marc a écrit :

bah avec ce pseudo on dirait bien en effet :/

n°3076688
Kmikaz92
4ever
Posté le 27-06-2004 à 23:40:08  profilanswer

Marc a écrit :

Non le mot "decoit" n'est pas le bon. Je dirais plutot "étonne".
Puis après les actes de Tsahal commis ts les jours, oui c'est vrai, sur le coup, je me dis : "j'espère qu'ils vont se prendre un gros attentat dans la gueule"... mais c'est juste après certains actes !
Mais ma phrase était plus un constat qu'autre chose.

n°3078422
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2004 à 09:13:28  answer

Kmikaz92 a écrit :

Ah... les "terroristes" seraient passés par un tunnel :) Encore un tunnel... ceux dont parle Israel mais qu'on a jamais vu.Toutefois, je trouve bizarre que l'attentat ait réussi là, après que le Hamas (ou autre) ait promis de venger les morts, et qu'après la mort de Al Rantissi et Yassine, l'attentat se fait tjs attendre....
Ca fait longtemps qu'il n'ya pas eu d'attentats en Israel... les Mossad ont-ils laissés passer les kamikazes ???  
Quand meme ! Je ne comprend pas comment ca passe parfois et comment ca échoue...
Enfin ce sont des soldats qui ont été tués alors Israel pourra pas sortir son fameux discours : "les enfants et les femmes ont été tués par des terroristes, Israel ripostera!"...

moi je sais pourquoi , c'est simple ils utilisent ça >>> http://www.astrosurf.com/lombry/qu [...] tation.htm

n°3078425
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2004 à 09:14:45  answer

Kmikaz92 a écrit :

Non le mot "decoit" n'est pas le bon. Je dirais plutot "étonne".
Puis après les actes de Tsahal commis ts les jours, oui c'est vrai, sur le coup, je me dis : "j'espère qu'ils vont se prendre un gros attentat dans la gueule"... mais c'est juste après certains actes !
Mais ma phrase était plus un constat qu'autre chose.

fniark slurp niggark niark sang tuerie meurtre gniark schrtrumpf ! :D

n°3078462
NexuS6
Posté le 28-06-2004 à 09:24:24  profilanswer

:cry: Kmikaz t'es la mauvaise foi incarné toi non ? je croit que ma premiere impréssion à ton sujet etait la bonne... t'es vraiment un pauvre "bip !" et ton psedo je persiste à le penser n'est pas du au hazard...continue à déffendre tes "héros" térroristes sa te vas hyper bien...

pour les tunnels c par ici-->

http://www.waronline.org/IDF/photo [...] %20tunnels

pour les "héros" c par ici-->  

http://www.waronline.org/en/terror/suicide.htm

http://www.col.fr/IMG/pdf/rapport_20Attentats_20fr.pdf

n°3078563
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2004 à 09:46:27  answer

non tu as tout faux :bounce:  :ouch:  

pour les "héros" c par ici-->
http://www.astrosurf.com/lombry/Ph [...] k-beam.jpg
pour les tunnels c par ici-->  http://www.astrosurf.com/lombry/Ph [...] mplete.jpg

Message édité par Profil supprimé le 28-06-2004 à 09:46:43
n°3079044
vrossi1
Posté le 28-06-2004 à 11:18:51  profilanswer

encore une attaque: http://fr.news.yahoo.com/040628/85/3xv6f.html

décidemment la résistance palestinienne est passée à l'attaque pour renvoyer les colons et les soldats chez eux comme le hezbollah au sud liban :)

n°3079139
joams
Posté le 28-06-2004 à 11:29:50  profilanswer

vrossi1 a écrit :

décidemment la résistance palestinienne est passée à l'attaque pour renvoyer les colons et les soldats chez eux comme le hezbollah au sud liban :)

vraiment ça sert a rien de te réjouir puisque ce sont les palestiniens qui ont le plus a perdre
sans etre un grand devin je parie que l armée israélienne va répliquer, et qu elle fera plus de mort.[:spamafote]

Maintenant dit moi qu est-ce qu elle aura gagné a part plus de répression, plus d antipathie du peuple israélien, plus de temps perdu vers le chemin de la paix?

n°3079191
Kmikaz92
4ever
Posté le 28-06-2004 à 11:35:12  profilanswer

Nexus > mon message était un peu ironique...
Tu te rappelles de la dernière offensive criminelle de Tsahal ? Israel disait qu'il y'avait des dizaines voire plus de tunnels, et elle n'a retrouvé que deux !

Pense que je suis de mauvaise foi... je m'en fou!
Mais moi je sais que ce que j'écris ici je le pense vraiment...
Ou tu vois que j'appelle les terroristes "héros" ???
Je parle de ceux qui résistent face aux incursions ILLEGALES... oui ce sont des héros.
T'aime pas qu'on parle comme ca d'Israel , hein ? Et ben voila, j'en parle en mal car c'est un pays gouverné par le diable...

Joams a dit : "Maintenant dit moi qu est-ce qu elle aura gagné a part plus de répression, plus d antipathie du peuple israélien, plus de temps perdu vers le chemin de la paix?"

Le gros probleme c'est qu'Israel continue, sans interruption, ses attaques. Tous les jours il y a des incursions. Donc pour Israel, il y a des attentats tous les jours on dirait...
Ce n'est pas cet attentat qui va changer qch... ca va rester le quotidien des palestiniens ...

mood
Publicité
Posté le 28-06-2004 à 11:35:12  profilanswer

n°3079313
joams
Posté le 28-06-2004 à 11:51:07  profilanswer

Kmikaz92 a écrit :

Nexus > mon message était un peu ironique...
Tu te rappelles de la dernière offensive criminelle de Tsahal ? Israel disait qu'il y'avait des dizaines voire plus de tunnels, et elle n'a retrouvé que deux !

Pense que je suis de mauvaise foi... je m'en fou!
Mais moi je sais que ce que j'écris ici je le pense vraiment...
Ou tu vois que j'appelle les terroristes "héros" ???
Je parle de ceux qui résistent face aux incursions ILLEGALES... oui ce sont des héros.
T'aime pas qu'on parle comme ca d'Israel , hein ? Et ben voila, j'en parle en mal car c'est un pays gouverné par le diable...

Joams a dit : "Maintenant dit moi qu est-ce qu elle aura gagné a part plus de répression, plus d antipathie du peuple israélien, plus de temps perdu vers le chemin de la paix?"

Le gros probleme c'est qu'Israel continue, sans interruption, ses attaques. Tous les jours il y a des incursions. Donc pour Israel, il y a des attentats tous les jours on dirait...
Ce n'est pas cet attentat qui va changer qch... ca va rester le quotidien des palestiniens ...

donc elle a rien a y gagner a part tuer des israéliens... belle mentalité...on fonce doit dans le mur. tu ne comprends pas que plus ça dure, plus les palestiniens souffrent, et plus les israeliens se radicalisent
ton raisonnement mets des batons dans les roues de ceux qui cherchent une solution pacifque a ce probleme, parce qu a un moment ou un autre il va bien falloir touver une solution, tu ne croit pas?

n°3079373
Kmikaz92
4ever
Posté le 28-06-2004 à 11:56:06  profilanswer

Qui a dit que je soutenais les attentats suicides ??
J'ai dit que sur le coup, après des actes bien précis, j'y pense, comme vous certainement après un attentat pensé à une représaille.
Oui il va falloir trouver une paix.
Mais Israel est tellement de mauvaise foi que ca ne se fera jamais avec Sharon et les colons.
C'est facile de dire qu'il faut la paix mais Israel, depuis 4 ans, n'a jamais arrêté ses incursions. Jamais, en Palestine, les palestiniens ont pu faire semblant d'être en paix. Les israéliens si....
Tant qu'il y aura cette injustice et cette inégalité... y'aura certainement pas de paix. Faut être réaliste. Soit on construit une paix durable soit le conflit continue...

Et puis un attentat suicide n'est pas pire qu'une attaque de Tsahal. Les terroristes du Hamas ne sont pas plus mauvais qu'un soldat de Tsahal dans les territoires...

n°3079552
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2004 à 12:13:05  answer

Kmikaz92 a écrit :

Qui a dit que je soutenais les attentats suicides ??
J'ai dit que sur le coup, après des actes bien précis, j'y pense, comme vous certainement après un attentat pensé à une représaille.
Oui il va falloir trouver une paix.
Mais Israel est tellement de mauvaise foi que ca ne se fera jamais avec Sharon et les colons.
C'est facile de dire qu'il faut la paix mais Israel, depuis 4 ans, n'a jamais arrêté ses incursions.  

BLABLABLABALBALABLABLABALBALBLABLABALBALABLABLABALBALABLABALABLABLABALBALABALBALBALABLABLABALBALBALABLAABLALBBALABLABALBALBA

de Tsahal. Les terroristes du Hamas ne sont pas plus mauvais qu'un soldat de Tsahal dans les territoires...

fniark slurp niggark niark sang tuerie meurtre gniark schrtrumpf ! ????? :pt1cable:

n°3080126
xxstephxx
coucou
Posté le 28-06-2004 à 13:30:23  profilanswer

meriadeck a écrit :

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg [...] p2na0b.jpg

le mec au sol est un photographe de l'AFP. son tort: photographier une manifestation de Palestinien contre le Mur.

Putain de planète.

http://xstephx.dune2.info/forums/mediawar1.jpg
http://xstephx.dune2.info/forums/mediawar2.jpg
http://xstephx.dune2.info/forums/mediawar3.jpg

Comme quoi les torts sont partagés et les journalistes manquent parfois un tantinet d'objectivité...

putain de planète comme tu dis...

---------------
prout
n°3080156
xxstephxx
coucou
Posté le 28-06-2004 à 13:33:43  profilanswer

vrossi1 a écrit :

sauf que là tes 'résistants' (terroristes serait le mot exact) c'est pas des colons ou des soldats qu'ils attaquent, mais une ville du sud du pays... évidemment ptet que pour toi ça fait pas de différence...  :pfff:

---------------
prout
n°3081880
vrossi1
Posté le 28-06-2004 à 16:41:57  profilanswer

pourquoi les israeliens auraient ils le droit d'attaquer les villes palestiniennes par leurs incursions, leurs bonbardements à répétition car comme dit G.W Bush ils ont le droit de se ""défendre"" et que là on ne dit rien parce que c'est une arméee "officielle" mais que quand des combatants font le centième de ce que fait l'armée alors là tout le monde les condannent.

n°3081924
paprika
Posté le 28-06-2004 à 16:47:17  profilanswer

vrossi1 a écrit :

pourquoi les israeliens auraient ils le droit d'attaquer les villes palestiniennes par leurs incursions, leurs bonbardements à répétition car comme dit G.W Bush ils ont le droit de se ""défendre"" et que là on ne dit rien parce que c'est une arméee "officielle" mais que quand des combatants font le centième de ce que fait l'armée alors là tout le monde les condannent.

Les israeliens font des opérations millitaires et les palestiniens du terrorisme....

n°3082012
halogene
Piégés
Posté le 28-06-2004 à 16:57:20  profilanswer

paprika a écrit :

Les israeliens font des opérations millitaires et les palestiniens du terrorisme....

c'est très manichéen ça! il y a les méchant "axe du mal" et les gentils "axe du bien" :sarcastic:  

Ce conflit, c'est comme le reste, faut de la nuance

n°3082218
paprika
Posté le 28-06-2004 à 17:23:13  profilanswer

halogene a écrit :

c'est très manichéen ça! il y a les méchant "axe du mal" et les gentils "axe du bien" :sarcastic:  

Ce conflit, c'est comme le reste, faut de la nuance

J'ai pas dit ça,mais c'est comme ça qu'on veut nous le faire voir.

n°3083040
NexuS6
Posté le 28-06-2004 à 19:08:11  profilanswer

:sarcastic: -----> les incursions pour les nuls...

c quand qu'avec vos cervelles de moineaux de pros palestiniens vous allez comprendre que les incursions de l'armé Israelienne en térritoires palestiniens sont indispensable pour garantir le calme en Israel ? les groupes Térroristes palestiniens passent le plus clair de leurs temps à échafauder des plans machiavélique pour tuer, tuer et encore tuer des civiles Israeliens !
aussi l'importance des incursions sert justement à désorganiser tous ce petit monde d'assassins... et porter des coups aux térroristes, avant qu'ils ne nuisent en Israel méme...c'est aussi simple que ça les incursions ...elles ne sont en rien "illégales", mais INDISPENSABLE ! moi et d'autre avons de la famille qui vie en Israel ...c'est de la pure légitime déffense !
ya aucune raison que les incursions s'arrétent si en face le désire de tuer des juifs et toujour allimenter par "l'autorité palestinienne" (appels aux martyrs, discours de haine dans les mosquets, endoctrinements des enfants, propagande anti-sémite fascist à gerbé sur les chaines télés ect ect...qui ai gouverné par le diable ??) bref que les palestiniens passent de leurs logique de haine, à une logique de paix...et les incursions de Tsahal n'auront plus aucune raison d'existés, et la paix sera possible.... :)

Message édité par NexuS6 le 28-06-2004 à 21:18:39
n°3083091
Rasthor
Posté le 28-06-2004 à 19:14:53  profilanswer

NexuS6 a écrit :

:sarcastic: -----> les incusions pour les nuls...

c quand qu'avec vos cervelles de moineaux de pros palestiniens vous allez comprendre que les incursions de l'armé Israelienne en térritoires palestiniens sont indispensable pour garantir le calme en Israel ? les groupes Térroristes palestiniens passent le plus clair de leurs temps à échafauder des plans machiavélique pour tuer, tuer et encore tuer des civiles Israeliens !
aussi l'importance des incursions sert justement à désorganiser tous ce petit monde d'assassins... et porter des coups aux térroristes, avant qu'ils ne nuisent en Israel méme...c'est aussi simple que ça les incursions ...elles ne sont en rien "illégales", mais INDISPENSABLE ! moi et d'autre avons de la famille qui vie en Israel ...c'est de la pure légitime déffense !
ya aucune raison que les incursions s'arrétent si en face le désire de tuer des juifs et toujour allimenter par "l'autorité palestinienne" (appels aux martyrs, discours de haine dans les mosquets, endoctrinements des enfants, propagande anti-sémite fascist à gerbé sur les chaines télés ect ect...(qui ai gouverné par le diable ??) bref que les palestiniens passe de leurs logique de haine, à une logique de paix...et les incursions de Tsahal n'auront plus aucune raison d'existés, et la paix sera possible.... :)

Pourquoi tu ne vas te battre là-bas avec tes frêres israeliens ?

n°3083262
paprika
Posté le 28-06-2004 à 19:35:33  profilanswer

NexuS6 a écrit :

ya aucune raison que les incursions s'arrétent si en face le désire de tuer des juifs et toujour allimenter par "l'autorité palestinienne" (appels aux martyrs, discours de haine dans les mosquets, endoctrinements des enfants, propagande anti-sémite fascist à gerbé sur les chaines télés ect ect...(qui ai gouverné par le diable ??) bref que les palestiniens passe de leurs logique de haine, à une logique de paix...et les incursions de Tsahal n'auront plus aucune raison d'existés, et la paix sera possible.... :)

Citation :

sont indispensable pour garantir le calme en Israel

c'est sur,ça marche bien :sarcastic:

Rendre les terres,ça rentre pas dans vos têtes?

n°3083284
OPA
Modo
Posté le 28-06-2004 à 19:39:27  profilanswer

Chaque fois que je rentre a l universite le mec me demande si j ai une arme

n°3083332
vrossi1
Posté le 28-06-2004 à 19:46:22  profilanswer

NexuS6 a écrit :

c quand qu'avec vos cervelles de moineaux de pro palestiniens vous allez comprendre que les incursions de l'armé Israelienne en térritoires palestiniens sont indispensable pour garantir le calme en Israel ? les groupes Térroristes palestiniens passent le plus clair de leurs temps à échafauder des plans machiavélique pour tuer, tuer et encore tuer des civiles Israeliens !

les attentats pour les nuls...

c'est quand qu'avec vos cervelles de moineaux de pro israeliens vous allez comprendre que les incursions de militants palestiniens en territoires israeliens sont indispensable pour garantir le calme en palestine ? l'armée  terroriste israelienne passent le plus clair de son temps à échafauder des plans machiavélique pour tuer, tuer et encore tuer des civils palestiniens !
aussi l'importance des attentats sert justement à désorganiser tous ce petit monde d'assassins... et porter des coups aux sionistes, avant qu'ils ne nuisent en palestine méme...c'est aussi simple que ça les actions de la résistance ...elles ne sont en rien "illégales", mais INDISPENSABLE ! moi et d'autre avons de la famille qui vie en palestine ...c'est de la pure légitime défense !
il n'y a aucune raison que les martyr arrétent si en face le désire de tuer des arabes et toujour alimenter par "le gouvernement "démocratique" israeliens" (appels aux meurtres, discours de haine dans les synagogue, endoctrinements des enfants, propagande anti-arabe fasciste à gerber sur les chaines télés, dans les journaux ect ect...(qui est gouverné par le diable ??) bref que les israeliens passe de leurs logique de haine, à une logique de paix...et les actions de la résistance n'auront plus aucune raison d'exister, et la paix sera possible.... :)

comme quoi  :sarcastic:  :sarcastic:

Message édité par vrossi1 le 28-06-2004 à 19:48:39
n°3083382
xxstephxx
coucou
Posté le 28-06-2004 à 19:56:29  profilanswer

vrossi1 a écrit :

les attentats pour les nuls...

c'est quand qu'avec vos cervelles de moineaux de pro israeliens vous allez comprendre que les incursions de militants palestiniens en territoires israeliens sont indispensable pour garantir le calme en palestine ? l'armée  terroriste israelienne passent le plus clair de son temps à échafauder des plans machiavélique pour tuer, tuer et encore tuer des civils palestiniens !
aussi l'importance des attentats sert justement à désorganiser tous ce petit monde d'assassins... et porter des coups aux sionistes, avant qu'ils ne nuisent en palestine méme...c'est aussi simple que ça les actions de la résistance ...elles ne sont en rien "illégales", mais INDISPENSABLE ! moi et d'autre avons de la famille qui vie en palestine ...c'est de la pure légitime défense !
il n'y a aucune raison que les martyr arrétent si en face le désire de tuer des arabes et toujour alimenter par "le gouvernement "démocratique" israeliens" (appels aux meurtres, discours de haine dans les synagogue, endoctrinements des enfants, propagande anti-arabe fasciste à gerber sur les chaines télés, dans les journaux ect ect...(qui est gouverné par le diable ??) bref que les israeliens passe de leurs logique de haine, à une logique de paix...et les actions de la résistance n'auront plus aucune raison d'exister, et la paix sera possible.... :)

comme quoi  :sarcastic:  :sarcastic:

la comparaison est non avenue dans la mesure où il y a bel et bien une propagande antisémite et antiisraéliene dans les écoles palestiniennes, tandis que l'inverse pas. Ceci dit, dans la mesure où les palestiniens ne disposent pas vraiment de fonds et d'infrastructures nécessaires pour fournir un enseignement correct, il est 'normal' de voir que c'est un domaine qui est récupéré par des groupes extrémistes. Mais ceux-ci ne sont pas les seuls à blamer à mon avis.

---------------
prout
n°3083435
capulechat
Posté le 28-06-2004 à 20:08:51  profilanswer

xxstephxx a écrit :

la comparaison est non avenue dans la mesure où il y a bel et bien une propagande antisémite et antiisraéliene dans les écoles palestiniennes, tandis que l'inverse pas. Ceci dit, dans la mesure où les palestiniens ne disposent pas vraiment de fonds et d'infrastructures nécessaires pour fournir un enseignement correct, il est 'normal' de voir que c'est un domaine qui est récupéré par des groupes extrémistes. Mais ceux-ci ne sont pas les seuls à blamer à mon avis.

ca depend surtout de ce que tu appelles propagande ...et quand tu dis "pas de propagande" en israel , je rigole  :lol:
il suffit juste de lire mister nexus avec son "bras armé d'israel" et ses "serpents" de syrie...    
c'est comme quand on dis "pas de propagande" a propos de l'administration bush  :lol:  
tu es bien naif !  
c'est pas parce que'il y a "democratie" qu'il n'y a pas propagande...c'est moins gros , plus sournois  mais ca existe bel et bien ....  
et c'est des fois extrement puissant : regardes l'attaque des usa sur l'irak ...les ricains ont tout gobé ....que des arguments faux qui ont servi une bonne putain de propagande...

n°3083541
freaxinthe​night
Posté le 28-06-2004 à 20:28:17  profilanswer

Ce soir Kedma sur Arte à 20h45.

n°3083702
corto
Posté le 28-06-2004 à 20:57:43  profilanswer

on est nombreux ici a avoir vu le reportage de la famille Francaise a avoir voulue imigrer en israel... la propagande israeliene dans les ecoles etait pourtant bien presente, voir pressante...

nexus, dans ta cervelle de piaf, ta jamais pensé que si israel se retirait dans ses frontiere legale ca calmerai le jeu? non hein, toi ca peut pas t'effleurer... d'ailleur on a bien vu où mene cette politique, la paix est bien visible! ne t'en deplaise, le retrait du liban sud a calmé la frontiere par rapport aux incidents quasi journalier d'avant...

pour moi, l'attaque sur le poste militaire a gaza n'est pas un attentat. c'est un acte de guerre sur une armée d'occupation.

Message édité par corto le 28-06-2004 à 20:59:34

---------------
le sabre japonais--  
n°3083705
raph93
Posté le 28-06-2004 à 20:57:54  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

Ce soir Kedma sur Arte à 20h45.

du Gitaï...  :sarcastic:

---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°3083907
Rasthor
Posté le 28-06-2004 à 21:24:49  profilanswer

raph93 a écrit :

du Gitaï...  :sarcastic:

Et c'est pas bien ?  :??:

n°3083913
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2004 à 21:25:39  answer

Rasthor a écrit :

Et c'est pas bien ?  :??:

?? explique moi j'ai pas compris là ?

n°3083928
xxstephxx
coucou
Posté le 28-06-2004 à 21:27:41  profilanswer

le film est pas mal pour l'instant.

---------------
prout
n°3083972
Rasthor
Posté le 28-06-2004 à 21:33:02  profilanswer

thildar a écrit :

?? explique moi j'ai pas compris là ?

Il a l'air de dire que du Gitai, c'est pas bien. D'où ma demande de précision :o

n°3083974
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2004 à 21:33:18  answer

xxstephxx a écrit :

le film est pas mal pour l'instant.

peux pas le regarder ma copine est sur une autre chaine pour l'instant :( :sarcastic:

n°3083978
Rasthor
Posté le 28-06-2004 à 21:34:06  profilanswer

thildar a écrit :

peux pas le regarder ma copine est sur une autre chaine pour l'instant :( :sarcastic:

:lol:  :lol:  :lol:  
Faut savoir se faire respecter parfois  :whistle:

n°3083980
corto
Posté le 28-06-2004 à 21:34:19  profilanswer

le gendarme se marie? :whistle:

---------------
le sabre japonais--  
n°3084784
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2004 à 23:28:41  answer

Rasthor a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
Faut savoir se faire respecter parfois  :whistle:

elle regarde jamais sans ma fille(un truc tiré d'un bouquin) , toute façon sa doit être terminé maintenant ........pff

bon je vais me coucher

n°3086625
aviaur
Posté le 29-06-2004 à 11:01:43  profilanswer

Il est très bien ce film.
ça nous montre bien la démocrtie en iran!! ;)

n°3086641
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2004 à 11:03:44  answer

aviaur a écrit :

Il est très bien ce film.
ça nous montre bien la démocrtie en iran!! ;)

finalement oui , c'était bien , mais nous ne l'avons pas regardé jusqu'au bout  :D

n°3087699
NexuS6
Posté le 29-06-2004 à 12:57:40  profilanswer

corto a écrit :

nexus, dans ta cervelle de piaf, ta jamais pensé que si israel se retirait dans ses frontiere legale ca calmerai le jeu? non hein, toi ca peut pas t'effleurer... d'ailleur on a bien vu où mene cette politique, la paix est bien visible! ne t'en deplaise, le retrait du liban sud a calmé la frontiere par rapport aux incidents quasi journalier d'avant...

:sarcastic: oui est dans l'attente qu'Israel évacus les térritoires, en mettant de coté Sharon/Arafat toi ca ta effleurer de  comment ont protége la population Israelienne sans les incursions ? ces les civiles qui doivent payer le prix d'un accord qui tarde à venir c ça ?
je rappel qu'un retrai des térritoires c sur minimum 2/3 ans c'est pas des pions qu'ont déplace mais des vrais gens...donc en attendant ont fait comment ? faut se faire zigouiller ? donc incursions ....
puis les incursions ont les doit à Arafat c'est lui qu'ya pas voulut signer ya 4 ans... :kaola:

n°3088170
From_Hell
Posté le 29-06-2004 à 13:51:32  profilanswer

NexuS6 a écrit :

:sarcastic: oui est dans l'attente qu'Israel évacus les térritoires, en mettant de coté Sharon/Arafat toi ca ta effleurer de  comment ont protége la population Israelienne sans les incursions ? ces les civiles qui doivent payer le prix d'un accord qui tarde à venir c ça ?
je rappel qu'un retrai des térritoires c sur minimum 2/3 ans c'est pas des pions qu'ont déplace mais des vrais gens...donc en attendant ont fait comment ? faut se faire zigouiller ? donc incursions ....
puis les incursions ont les doit à Arafat c'est lui qu'ya pas voulut signer ya 4 ans... :kaola:

en dépensant l'argent de l'armée pour le développement économique de la région pour ne plus que la misère et le desespoir ne soient le terreau des organisations terroristes??? ça pourrait surement aider.... même si de même, çà prendrait du temps... mais çà serait à terme un moyen de briser le cercle vicieux de la violence qui fait souffrir les Israeliens et les Palestinniens.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  455  456  457  ..  560  561  562  563  564  565

Aller à :

Sujets relatifs
Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en PalestineQue pensez vous de l'avenir de la laicite en France?
[ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ?Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine
L'ONU a-t-elle un avenir ?[Conflit France-USA] Un article interessant
Quel avenir pour l'ONU ?l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ?
IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? 
Plus de sujets relatifs à : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)