Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4993 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  ..  560  561  562  563  564  565
Auteur Sujet :

[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

n°2941966
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2004 à 17:16:03  answer

Reprise du message précédent :

xxstephxx a écrit :

J'espere que d'ici là la solution de deux états aura été adoptée depuis longtemps, et que certains pays voisins se seront démocratisés (arabie saoudite, irak, iran, etc...).  

parfait du début à la fin mais tu peux faire plus simple sur la derniere phrase entre les parenthese tu peux mettre TOUS .

mood
Publicité
Posté le 12-06-2004 à 17:16:03  profilanswer

n°2941980
je_suis_de​_passage
Posté le 12-06-2004 à 17:20:50  profilanswer

Pour la democratisation des pays arabes la meilleurs solution pour que sa se fasse c'est de justement,de ne pas les agresser parce que malheuresement quand on fait sa il se tourne de plus en plus vers la religion comme actuellement par exemple.
Donc le meilleurs moyen d'avoir une democratie par exemple en iran (rapellons que les jeunes étudiants veulent un regime plus libre) serait de tout simplement de ne pas les agresser et de ne pas leur balancer des bombe sur la tete.
Parce que un exemple mais la guerre en Irak a plus fondamentaliser les musulmans qu'autre chose (regarder l'arabie saoudite par exemple...

n°2942001
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2004 à 17:24:32  answer

je_suis_de_passage a écrit :

Pour la democratisation des pays arabes la meilleurs solution pour que sa se fasse c'est de justement,de ne pas les agresser parce que malheuresement quand on fait sa il se tourne de plus en plus vers la religion comme actuellement par exemple.
Donc le meilleurs moyen d'avoir une democratie par exemple en iran (rapellons que les jeunes étudiants veulent un regime plus libre) serait de tout simplement de ne pas les agresser et de ne pas leur balancer des bombe sur la tete.
Parce que un exemple mais la guerre en Irak a plus fondamentaliser les musulmans qu'autre chose (regarder l'arabie saoudite par exemple...

je propose qu'on les laisses tranquille pour de bon :-) on coupe les ponts ,communications interronpus et on s occupe pas de ce qui se passe là bas pendant un siecle  :D  

n°2947794
Anakin Sky​walker
Ubuntu user
Posté le 13-06-2004 à 15:52:16  profilanswer

Meeting d'Euro Palestine à Paris en 2004 :

- Taoufik Mathlouti, le sulfureux patron de Mecca Cola qui vient d'être jugé coupable de malversations financières et qui anime des émissions révisionistes et antisémites sur sa chaîne Radio-Méditerranée, a pris la parole pour apporter son soutien à la liste Euro-Palestine.

- Christophe Oberlin, la tête de liste d'Euro-Palestine, a rendu un hommage à Marwan Barghouti, qui vient d'être condamné à la prison à vie pour quatre attentats ayant causé la mort de cinq personnes. Tandis que la foule en délire scandait le nom du terroriste, Oberlin tentait d'expliquer comment il comptait exploiter le "soutien à la population palestinienne" dans l'opinion française.

- Oberlin et Dieudonné ont nié la responsabilité de l'utilisation de la cause palestinienne dans le développement de l'antisémitisme en France. Dans un aparté à la presse, Dieudonné a traité ces considérations de "bluff", de "propagande sioniste".

- "Israël est un pays raciste"

- Alain Soral et le dessinateur Siné ont fait méticuleusement siffler des personnalités juives de France ainsi que le premier Ministre et d'autres politiciens, en improvisant un "quizz" avec le public sur des phrases prononcées - ou supposées prononcées - par les intéressés en faveur d'Israël. Le public déchaîné a conspué entre autres Roger Cukierman le président du CRIF, Dominique Strauss Kahn présenté comme membre du "Parti Sioniste", Jean-Pierre Raffarin, Bertrand Delanoë (you-yous dans la foule...).

Voila pourquoi les liens euro-palestine n'ont aucune valeur.

n°2947834
xxstephxx
coucou
Posté le 13-06-2004 à 16:00:34  profilanswer

:jap: il serait temps que les gens comprennent que ce 'parti' ne vaut rien.

---------------
prout
n°2947855
Rasthor
Posté le 13-06-2004 à 16:04:52  profilanswer

xxstephxx a écrit :

:jap: il serait temps que les gens comprennent que ce 'parti' ne vaut rien.

Je vais fonder un parti: Euro-bangladesh.
Des volontaires pour me suivre ?

n°2947928
xxstephxx
coucou
Posté le 13-06-2004 à 16:19:49  profilanswer

je voulais faire euro-lune ou euro-venus moi...

---------------
prout
n°2947947
Rasthor
Posté le 13-06-2004 à 16:24:04  profilanswer

xxstephxx a écrit :

je voulais faire euro-lune ou euro-venus moi...

Ou Euro-Boukhistan

n°2948021
Cocovitsch
Posté le 13-06-2004 à 16:33:09  profilanswer

Anakin Skywalker a écrit :

Meeting d'Euro Palestine à Paris en 2004 :

- Taoufik Mathlouti, le sulfureux patron de Mecca Cola qui vient d'être jugé coupable de malversations financières et qui anime des émissions révisionistes et antisémites sur sa chaîne Radio-Méditerranée, a pris la parole pour apporter son soutien à la liste Euro-Palestine.

- Christophe Oberlin, la tête de liste d'Euro-Palestine, a rendu un hommage à Marwan Barghouti, qui vient d'être condamné à la prison à vie pour quatre attentats ayant causé la mort de cinq personnes. Tandis que la foule en délire scandait le nom du terroriste, Oberlin tentait d'expliquer comment il comptait exploiter le "soutien à la population palestinienne" dans l'opinion française.

- Oberlin et Dieudonné ont nié la responsabilité de l'utilisation de la cause palestinienne dans le développement de l'antisémitisme en France. Dans un aparté à la presse, Dieudonné a traité ces considérations de "bluff", de "propagande sioniste".

- "Israël est un pays raciste"

- Alain Soral et le dessinateur Siné ont fait méticuleusement siffler des personnalités juives de France ainsi que le premier Ministre et d'autres politiciens, en improvisant un "quizz" avec le public sur des phrases prononcées - ou supposées prononcées - par les intéressés en faveur d'Israël. Le public déchaîné a conspué entre autres Roger Cukierman le président du CRIF, Dominique Strauss Kahn présenté comme membre du "Parti Sioniste", Jean-Pierre Raffarin, Bertrand Delanoë (you-yous dans la foule...).

Voila pourquoi les liens euro-palestine n'ont aucune valeur.

Autant que l'extrème-droite,c'est ce genre de tarés qui doivent etre combattus avec la plus grande des fermetés...

n°2948228
capulechat
Posté le 13-06-2004 à 17:11:24  profilanswer

xxstephxx a écrit :

bah j'ai rencontré un type qui m'a dit qu'il était végétarien.

Au debut, je me suis moqué de lui, et je me suis dit 'pfff qu'il est bete, c'est bon la viande'

Puis j'ay ai longuement réfléchi, je me suis dit 'pourquoi pas essayer, pourquoi pas arreter de manger des animaux' et bah depuis je suis resté végétarien :) je suis en pleine forme et j'ai pas mangé d'animal depuis 3 ou 4 ans :)

:jap:  
et tu creveras pas d'un infarctus a 50 ans car tes veines ne seront pas encrassées par de la "bonne" graisse animale ..
apres on ouvre un topic culinaire ? on a fait le tour du probleme non ?  :o  
le partage de l'assiette entre haricot et petits pois ?  :D

Message édité par capulechat le 13-06-2004 à 17:32:42
mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 17:11:24  profilanswer

n°2948258
xxstephxx
coucou
Posté le 13-06-2004 à 17:15:33  profilanswer

selon de nombreux médecins le fait d'être végétarien est plutôt bon pour la santé (contrairement au fait d'être végétalien), donc bon je pense pas avoir de souci à me faire à ce niveau là...

---------------
prout
n°2948276
Rasthor
Posté le 13-06-2004 à 17:19:02  profilanswer

xxstephxx a écrit :

selon de nombreux médecins le fait d'être végétarien est plutôt bon pour la santé (contrairement au fait d'être végétalien), donc bon je pense pas avoir de souci à me faire à ce niveau là...

Oui. Mais un bon steack de temps en temps ne fait pas mal non plus. :)  

Ca me fait penser à une émission de Delarue sur les végétariens et autres, avec comme invité Jean-Pierre Coffe.

Y'a une femme (invitée) qui expiquait qu'elle ne mangeait que des jus de fruits. Elle avait pas l'air en forme et avait une toute petite voix un peu rauque. Et là Jean-Pierre lui sort: "Madame, pour quelqu'un qui ne mange que des fruits, je troue que vous manquez de pêche"  :lol:  :lol:  :lol:

n°2948281
xxstephxx
coucou
Posté le 13-06-2004 à 17:20:09  profilanswer

:lol:

mais bon le végétalisme c'est abusé et puis c'est mauvais pour la santé...

---------------
prout
n°2948343
Rasthor
Posté le 13-06-2004 à 17:32:00  profilanswer

xxstephxx a écrit :

mais bon le végétalisme c'est abusé et puis c'est mauvais pour la santé...

Ouais, c'est clair.

Question: tu manges du poisson, des fruits de mers, des oeufs, du lait (et dérivés), etc... ?

Message édité par Rasthor le 13-06-2004 à 17:32:11
n°2948539
xxstephxx
coucou
Posté le 13-06-2004 à 17:57:15  profilanswer

oeufs, lait, fromage, ... oui, mais pas de poisson (en gros je ne mange pas d'animaux, mais les 'produits dérivés' bien ;) )

---------------
prout
n°2954093
NexuS6
Posté le 14-06-2004 à 06:28:18  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ca risque pas :D :D .  

En tout cas, si tu n'es pas Baruckello, tu en as l'intelligence :jap: .

:sarcastic: bravo ! un autre jugement de valeurs à ras les paquerettes...1 de plus !  :whistle:

Message édité par NexuS6 le 14-06-2004 à 08:23:43
n°2954241
NexuS6
Posté le 14-06-2004 à 09:09:21  profilanswer

:sarcastic: RÉVÉLATION DU « HAARETZ »
Israël fournit à la France la technologie nécessaire pour produire des avions sans pilote  

Parmi les compagnies françaises concernées : Dassault et EADS  

« Le Haaretz » révèle que la France et Israël s'apprêtent à signer un accord d'envergure à l'issue duquel Israël fournira à la France la technologie nécessaire pour produire des avions sans pilote. L'accord devrait être ratifié au cours de l'exposition « Euro-story » qui s'ouvre aujourd'hui à Villepinte. Selon cet accord, les industries aéronautiques israéliennes fourniront à la France leur savoir pour la fabrication de l'avion sans pilote « Eagle1 » - technique qui repose sur celle des avions militaires sans pilote de type « Mahatz » utilisés par Tsahal.  

:kaola:  Montant de ce marché : entre 150 et 200 millions de dollars.  

Parmi les compagnies françaises concernées, on trouve Dassault et EADS. Le quotidien souligne qu'il s'agit du marché le plus important conclu entre la France et Israël depuis l'embargo décrété par le général De Gaulle lors de la guerre des Six-Jours.  :lol:  

http://www.proche-orient.info/xjou [...] icle=25756

n°2954251
capulechat
Posté le 14-06-2004 à 09:11:02  profilanswer

NexuS6 a écrit :

:sarcastic: RÉVÉLATION DU « HAARETZ »
Israël fournit à la France la technologie nécessaire pour produire des avions sans pilote  

Parmi les compagnies françaises concernées : Dassault et EADS  

« Le Haaretz » révèle que la France et Israël s'apprêtent à signer un accord d'envergure à l'issue duquel Israël fournira à la France la technologie nécessaire pour produire des avions sans pilote. L'accord devrait être ratifié au cours de l'exposition « Euro-story » qui s'ouvre aujourd'hui à Villepinte. Selon cet accord, les industries aéronautiques israéliennes fourniront à la France leur savoir pour la fabrication de l'avion sans pilote « Eagle1 » - technique qui repose sur celle des avions militaires sans pilote de type « Mahatz » utilisés par Tsahal.  

:kaola:  Montant de ce marché : entre 150 et 200 millions de dollars.  

Parmi les compagnies françaises concernées, on trouve Dassault et EADS. Le quotidien souligne qu'il s'agit du marché le plus important conclu entre la France et Israël depuis l'embargo décrété par le général De Gaulle lors de la guerre des Six-Jours.  :lol:  

http://www.proche-orient.info/xjou [...] icle=25756

c'est bien de tirer sa fierté de vente d'armes ....

n°2954258
raouf
Posté le 14-06-2004 à 09:13:41  profilanswer

capulechat a écrit :

c'est bien de tirer sa fierté de vente d'armes ....

[:violon]

n°2954270
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 14-06-2004 à 09:16:12  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je vais fonder un parti: Euro-bangladesh.
Des volontaires pour me suivre ?

Pourquoi pas une Amitié France-Tibet pendant qu'on y est ?! :pfff:

Message édité par Ars Magna le 14-06-2004 à 09:17:03
n°2954321
capulechat
Posté le 14-06-2004 à 09:25:21  profilanswer

n°2954331
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-06-2004 à 09:27:30  profilanswer

NexuS6 a écrit :

:sarcastic: bravo ! un autre jugement de valeurs à ras les paquerettes...1 de plus !  :whistle:

Ne t'en fais pas, tu es jugé selon tes écrits :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2954585
raouf
Posté le 14-06-2004 à 10:07:45  profilanswer

lorelei a écrit :

Ne t'en fais pas, tu es jugé selon tes écrits :jap:

ou selon ses idées ?  :sarcastic:  
parce que des gens qui disent des conneries, ici, il y en a plein, alors cette polarisation sur un seul individu est des plus suspectes !  :sarcastic:

n°2954599
lorelei
Posté le 14-06-2004 à 10:11:18  profilanswer

raouf a écrit :

ou selon ses idées ?  :sarcastic:  
parce que des gens qui disent des conneries, ici, il y en a plein, alors cette polarisation sur un seul individu est des plus suspectes !  :sarcastic:

T'inquiète, je me polarise sur personne et sur aucune idée, tu n'as qu'à demander ici si mes sanctions ont plus concerné un côté que l'autre...
Mais je commence à en avoir ras-le-bol de ces argumentations bien représentatives de l'impossibilité actuelle de parvenir à la paix. Mensonges, propagande, hors-sujets, insultes, propos xénophobes, ça me lourde.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2954956
NexuS6
Posté le 14-06-2004 à 11:03:26  profilanswer

:sarcastic: oui lorelei et plutot cool...elle ma virai qu'une seul fois...elle à aussi virai un mec qui avait une croix gamé sur un drapau Israelien comme avatar, et ça c bien ...d'ailleur ya une décoration de prévue pour elle.. par Ariel en personne ... :D

n°2954976
lorelei
Posté le 14-06-2004 à 11:05:03  profilanswer

NexuS6 a écrit :

:sarcastic: oui lorelei et plutot cool...elle ma virai qu'une seul fois...elle à aussi virai un mec qui avait une croix gamé sur un drapau Israelien comme avatar, et ça c bien ...d'ailleur ya une décoration de prévue pour elle.. par Ariel en personne ... :D

J'ai viré Jam aussi, j'ai TT Yems, donc bon, hein, le coup de la subjectivité...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2955895
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 14-06-2004 à 12:55:40  profilanswer

NexuS6 a écrit :

Tu peux pas t'en empecher, hein?  :pfff:

n°2956191
NexuS6
Posté le 14-06-2004 à 13:33:23  profilanswer

josuah13 a écrit :

Tu peux pas t'en empecher, hein?  :pfff:

si t'apprécis pas mon humour c pas mon probleme c le tien...de plus tu peut trés bien allez voirs ailleur si j'y suis, car tu commence à me les gonflé serieux .... :pt1cable:

n°2956368
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 14-06-2004 à 13:53:47  profilanswer

NexuS6 a écrit :

si t'apprécis pas mon humour c pas mon probleme c le tien...de plus tu peut trés bien allez voirs ailleur si j'y suis, car tu commence à me les gonflé serieux .... :pt1cable:

et toi tu gonfles bcp de monde aussi ici  [:itm]

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°2956883
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 14-06-2004 à 14:53:21  profilanswer

NexuS6 a écrit :

c'est pas ton humour qui me derange, c'est ta stupidité.Cette meme stupidité qui derange d'ailleurs quasiment tout le monde sur ce topic, cette meme stupidité qui pollue ce topic par ces interventions qui ne sont que : provoc, insulte, provoc,insulte , etc...
Jusqu'ici tout ce que je retiens de ton discours c'est : "Israel fait des armes geniales, je vous merde tous", c'est lassant.
Alors s'il te plais , va jouer ailleurs et laisse nous discuter entre grandes personnes, car si je me reffere a ta dialectique et a ton niveau d'othographe, tu doit avoir entre 12 et 14 ans, et ce n'est pas le genre de sujets dont on parles à ton age.

n°2957168
udok
Posté le 14-06-2004 à 15:23:02  profilanswer

josuah13 a écrit :

c'est pas ton humour qui me derange, c'est ta stupidité.Cette meme stupidité qui derange d'ailleurs quasiment tout le monde sur ce topic, cette meme stupidité qui pollue ce topic par ces interventions qui ne sont que : provoc, insulte, provoc,insulte , etc...
Jusqu'ici tout ce que je retiens de ton discours c'est : "Israel fait des armes geniales, je vous merde tous", c'est lassant.
Alors s'il te plais , va jouer ailleurs et laisse nous discuter entre grandes personnes, car si je me reffere a ta dialectique et a ton niveau d'othographe, tu doit avoir entre 12 et 14 ans, et ce n'est pas le genre de sujets dont on parles à ton age.

tu oublies le splendide "Y-avait des juifs en palestine y-a 2000 ans, donc la Palestine appartient aux juifs" ©  [:god]  [:itm]

---------------
n°2957520
NexuS6
Posté le 14-06-2004 à 15:54:45  profilanswer

josuah13 a écrit :

:sarcastic: franchement mec tu me fait un peu de peinne quand méme...ta rien d'autre à foutre que de venir polémiqué sur mes deux lignes ?? c fou ça quand mm...
apparament lorelei sa la pas déranger ma vanne, par contre toi t'en profite pour venir joué  la police des moeurs et la vertue...(oui je sais je suis un raciste un sioniste ect te fatigue pas...)
épuis arréte de mentir stp ya strictement aucunes insultes dans tous mes messages ?

ya xxstephxx qu'ya pris la peinne de répondre à toutes tes questions, et toi au lieu de faire avancé le débat avec lui, tu vient me chiér dans les bottes à moi...toi une grande personne ? j'en doute, alors arréte un peu la polémique sur du vent stp ... :kaola:  

n°2957666
NexuS6
Posté le 14-06-2004 à 16:05:33  profilanswer

udok a écrit :

tu oublies le splendide "Y-avait des juifs en palestine y-a 2000 ans, donc la Palestine appartient aux juifs" ©  [:god]  [:itm]

:pfff: toi tu te goure sur tt la ligne y'avait des juifs en terre d'Israel depuis plus de 5000 ans....la sortie d'Egypte ta deja entendu parler ?
le rois David ? ect...mais oui tous sa c rien finalement...les juifs n'ont aucuns droit la bas...meme si cette terre et juive depuis la nuit des temps... :sarcastic:

n°2957729
udok
Posté le 14-06-2004 à 16:12:19  profilanswer

NexuS6 a écrit :

:pfff: toi tu te goure sur tt la ligne y'avait des juifs en terre d'Israel depuis plus de 5000 ans....la sortie d'Egypte ta deja entendu parler ?
le rois David ? ect...mais oui tous sa c rien finalement...les juifs n'ont aucuns droit la bas...meme si cette terre et juive depuis la nuit des temps... :sarcastic:

entre -3000 et 0 (ça reste à prouver) ça fait pas la nuit des temps ça [:aloy] [:mrbrelle]

---------------
n°2957736
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2004 à 16:13:24  answer

NexuS6 a écrit :

Il y avait des arabes en Espagne, des Huns en France etc....

la sortie d'egypte est un mythe biblique, pas une réalité historique.

et il y avait aussi en palestine des philistins, des romains, des cananéens ets...

n°2957774
udok
Posté le 14-06-2004 à 16:16:13  profilanswer

tertez a écrit :

et il y avait aussi en palestine des philistins, des romains, des cananéens ets...

oui mes on s'en fout, s'il y avait des juifs, y-a que ça qui compte  [:mrbrelle]

---------------
n°2957807
capulechat
Posté le 14-06-2004 à 16:18:43  profilanswer

NexuS6 a écrit :

ah oui...la ou moise a "ecarté" les eaux ?  :o

n°2958027
joams
Posté le 14-06-2004 à 16:40:58  profilanswer

tertez a écrit :

peut etre, peut etre pas....tu trouveras surememnt des historiens pour dire le contraire...:D en tout cas les juifs ne sont pas sortis de nulle part non plus... C est en Israel qu on a retrouvé les vestiges d un état et d une civilisation juive pas en chine ni au pole nord. [:spamafote]

n°2958040
ikap
Posté le 14-06-2004 à 16:42:10  profilanswer

udok a écrit :

ouai ya même mieux : "c'est Dieu qui nous l'a donné"  :lol:

n°2958069
udok
Posté le 14-06-2004 à 16:46:18  profilanswer

joams a écrit :

peut etre, peut etre pas....tu trouveras surememnt des historiens pour dire le contraire...:D en tout cas les juifs ne sont pas sortis de nulle part non plus... C est en Israel qu on a retrouvé les vestiges d un état et d une civilisation juive pas en chine ni au pole nord. [:spamafote]

c'est pas ça le pb
le pb c'est que ça fait 2000 ans qu'ils n'y étaient plus :o

---------------
n°2958078
NexuS6
Posté le 14-06-2004 à 16:46:57  profilanswer

:sarcastic: que la sortie d'egypte soit un mythe biblique ou pas chacun son avis ...moi j'y croit... bien que je soit pas religieux du tt, sa na rien à voir... par contre les miracles j'y croit pas.. car entre temps la science est arrivai pour expliquer tt ça rationnellement...de plus des fouilles archéologiques ont prouvé depuis bien longtemp  la présence juive partout dans la région...c vraiment se voilé la face et stupide que de dire le contraire ...
comment discuter ici si c pour méme pas reconnaitre l'identitée de l'autre...
par contre moi j'ai aucuns problémes à reconaitre également la présence de populations arabes ou autres à certaine periodes, ainsi que la présence de palestiniens...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  ..  560  561  562  563  564  565

Aller à :

Sujets relatifs
Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en PalestineQue pensez vous de l'avenir de la laicite en France?
[ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ?Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine
L'ONU a-t-elle un avenir ?[Conflit France-USA] Un article interessant
Quel avenir pour l'ONU ?l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ?
IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? 
Plus de sujets relatifs à : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)