Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
764 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  422  423  424  ..  560  561  562  563  564  565
Auteur Sujet :

[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

n°2896046
mykiki94
G.B in E.U for a better E.U
Posté le 07-06-2004 à 21:37:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il sert à quoi ton post ??

---------------
"L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité." John Fitzgerald Kennedy
mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 21:37:00  profilanswer

n°2896110
jam
Posté le 07-06-2004 à 21:55:25  profilanswer

mykiki94 a écrit :

Il sert à quoi ton post ??

Y'en a pas mal qui n'arrêtent pas de chercher à discréditer la liste Euro-Palestine... par de la pure désinformation!

Je trouve ça franchement pas correct même plus assez minable à vrai dire... relis juste à peu près les 2 dernières pages de ce topic...

Mais bon je crois bien que tu fais justement partie de ces quelques personnages :D .... d'où ta question (réaction)... ;)

Message édité par jam le 07-06-2004 à 21:56:41
n°2896163
xxstephxx
coucou
Posté le 07-06-2004 à 22:04:25  profilanswer

jam a écrit :

(...) Elle parle vrai sur le conflit entre le puissant Etat Israélien et les lambeaux de ce qui fût la Palestine. (...)

:sarcastic:  encore une fois, une vue complètement tronquée de la réalité.

en meme temps le mec là 'soutiendieudo' il a une sorte de site internet aux articles parfois assez tendancieux (du soutien de dieudonné il vire à un certain extrémisem gerbant...), donc ça m'étonne pas vraiment de lui [:spamafote]

---------------
prout
n°2896255
jam
Posté le 07-06-2004 à 22:18:55  profilanswer

xxstephxx a écrit :

:sarcastic:  encore une fois, une vue complètement tronquée de la réalité.

en meme temps le mec là 'soutiendieudo' il a une sorte de site internet aux articles parfois assez tendancieux (du soutien de dieudonné il vire à un certain extrémisem gerbant...), donc ça m'étonne pas vraiment de lui [:spamafote]

Que reproches-tu à ce passage ?

Regardes la réalité dans les faits! Israël est bien un puissant Etat... et que reste-t-il de la Palestine... complètement morcelé avec des barrages partout et des conditions de vie inqualifiable...

Ce n'est qu'une description de l'état actuel des choses... et ça dur déjà depuis bons nombres d'années...

n°2896329
xxstephxx
coucou
Posté le 07-06-2004 à 22:31:00  profilanswer

jam a écrit :

Que reproches-tu à ce passage ?

Regardes la réalité dans les faits! Israël est bien un puissant Etat... et que reste-t-il de la Palestine... complètement morcelé avec des barrages partout et des conditions de vie inqualifiable...

Ce n'est qu'une description de l'état actuel des choses... et ça dur déjà depuis bons nombres d'années...

à quoi ça leur sert d'etre 'un puissant état' si 1/4 de la population est au chomage et que le pays est en pleine crise économique, à quoi ça leur sert si depuis 50 ans ils ne peuvent toujours pas vivre librement, sans crainte de violences ? Pour ce qui est d'un état arabe, je garde espoir, les très récentes décisions ne sont peut être pas à la hauteur de ce qu'on pouvait espérer, mais ça reste un signe : en Mars 2005 Gaza sera entièrement palestinien ;)

---------------
prout
n°2896439
mykiki94
Posté le 07-06-2004 à 22:45:49  profilanswer

jam a écrit :

Y'en a pas mal qui n'arrêtent pas de chercher à discréditer la liste Euro-Palestine... par de la pure désinformation!

Je trouve ça franchement pas correct même plus assez minable à vrai dire... relis juste à peu près les 2 dernières pages de ce topic...

Mais bon je crois bien que tu fais justement partie de ces quelques personnages :D .... d'où ta question (réaction)... ;)

C'est la 1ere fois qu'on me dis que je suis pro-israelien ça me fait doucement sourire mais bon je vais m'expliquer si il le faut.
C'est chiant les gens qui s'auto-quote c'est pour ça que je t'ai posé cette question.
Le contenu même de cette liste à mon sens n'a rien à faire dans ces élections. Ce sont des élections européennes et non de soutient à telle ou telle cause.
Je suis pro-palestinien mais je n'ai pas des oeillieres, la preuve des gens qui sont d'accord avec toi sur le principe mais pas sur la forme tu les mets dans le camp "adverse" !!!

---------------
"L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité." John Fitzgerald Kennedy
n°2896469
jam
Posté le 07-06-2004 à 22:50:02  profilanswer

xxstephxx a écrit :

à quoi ça leur sert d'etre 'un puissant état' si 1/4 de la population est au chomage et que le pays est en pleine crise économique, à quoi ça leur sert si depuis 50 ans ils ne peuvent toujours pas vivre librement, sans crainte de violences ? Pour ce qui est d'un état arabe, je garde espoir, les très récentes décisions ne sont peut être pas à la hauteur de ce qu'on pouvait espérer, mais ça reste un signe : en Mars 2005 Gaza sera entièrement palestinien ;)

Ca n'empêche pas que Israël reste un Etat puissant! Son armée ses infrastructures les différents soutient d'autres pays...

Oui l'économie va mal... la peur se fait sentir un peu partout... mais c'est une autre question... lié aux multiplications et maintient des colonies (illégales) qui impliquent plus de sécurité pour protéger les régions et une résistance toujours plus grande du côté Palestinien ainsi les Israéliens ne seront jamais tranquilles... c'est inévitable...

Posez-vous les bonnes questions... avant de vous offusquer à propos du "vivre librement, sans crainte de violence" c'est les conséquences de cette politique débile!

Ca fait plus de 50 ans qu'Israël se fout de leurs gueules...

n°2896498
mykiki94
Posté le 07-06-2004 à 22:54:45  profilanswer

jam a écrit :

Ca n'empêche pas que Israël reste un Etat puissant! Son armée ses infrastructures les différents soutient d'autres pays...

Oui l'économie va mal... la peur se fait sentir un peu partout... mais c'est une autre question... lié aux multiplications et maintient des colonies (illégales) qui impliquent plus de sécurité pour protéger les régions et une résistance toujours plus grande du côté Palestinien ainsi les Israéliens ne seront jamais tranquilles... c'est inévitable...

Posez-vous les bonnes questions... avant de vous offusquer à propos du "vivre librement, sans crainte de violence" c'est les conséquences de cette politique débile!

Ton post ne pouvait pas s'arrêter à

Citation :

mais c'est une autre question

aptrès ça fait vraiment propagande bas de gamme que tu répètes dasn tous tes pots. Tu ne peux pas dire simplement les choses sans rajouter LES MEME PROPOS A CHAQUE FOIS !!!
tu as peur qu'on te prenne pour un pro-israelien comme tu as fais pour moi ?? Mais tu sais tant que toi tu sais ce que tu penses ce que pense les autres ce n'est pas si grave que ça !!!

---------------
n°2896499
xxstephxx
coucou
Posté le 07-06-2004 à 22:54:46  profilanswer

jam a écrit :

je pense pas qu'on puisse dire qu'ils se 'foutent de leur gueule depuis 50 ans', mais plutot depuis les dernières années, ou les relations avec les palestiniens se sont déteriorés (il y a eu des hauts et des bats, les hauts c'etait avec rabin les bas c'était il y a peu)...

Mais de 48 à 67, par exemple, on ne peut pas vraiment dire que les israéliens aient été 'méchants' avec les palestiniens, ce serait plutôt tous les états voisins... Puis suite à la guerre de 67, Israel aconquis des territoires qui se sont vus revendiqués par une autorité palestinienne autoproclamée (l'OLP), donc c'est un peu normal qu'ils n'aient pas tout de suite accepté ledialogue avec des mecs qui avaient tenté un coup d'état en Jordanie quelques années plus tôt et qui dans leur charte écrivaient 'tous les juifs à la mer' (sic)...

Maintenant aujourd'hui la donne est différente, il y a une reconnaissance mutuelle par la majorité de la population des deux côtés (je dis la majorité, car les extrémistes sont malheureusement présents partout), et il y a de (légères) avancées qui se font (retrait de gaza prévu pour mars 2005).

---------------
prout
n°2896538
mykiki94
Posté le 07-06-2004 à 22:59:27  profilanswer

xxstephxx a écrit :

retrait de gaza prévu pour mars 2005.

Il se fout quand meme de la gueule du monde Sharon. Le problème c'est que ce n'est pas seulement Gaza mais TOUS LES TERRITOIRES OCCUPES qui doivent etre libérés pas une partie.
Je vous parie en 2005 Sharon va dire regarder j'ai fait des efforts à vous d'en faire maintenant et comme tu ne peux pas empecher un mec de se faire sauter la gueule, si Tsahal n'arrive aps à les empecher ce n'est pas les palestiniens qui vont pouvoir le faire, il va dire vous favoriser le terrorisme et hop je réoccupe ce que je viens à peine de libérer !!!

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 22:59:27  profilanswer

n°2896615
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-06-2004 à 23:06:37  profilanswer

J'ai entendu dire que le philosophe préféré de Bush était Jésus Christ  [:meganne]  

J'ai donc voulu vérifier avec google:

http://www.reforme.net/reforme/moteur/seek.asp?id=132

Citation :

Lorsqu'on interroge George Bush à la télévision sur son philosophe préféré, il répond : "C'est Jésus, il a sauvé mon cœur."

http://www.humanite.presse.fr/jour [...] -26-220852

Citation :

"Jésus-Christ, a-t-il dit, est le philosophe qui m’a le plus influencé dans la vie."

http://www.christicity.com/4dactio [...] _detail/28

Citation :

on entend ainsi un journaliste demander au futur président quel philosophe a eu le plus d'influence sur lui, et lui de répondre : " Christ, because I changed my heart " (" Le Christ, parce qu'il a changé mon cœur " )

J'ai alors eu l'idée du troll suivant:
[troll]
S'il venant à savoir que les juifs ne croivent pas que Jesus-Christ est le fils de Dieu, quel serait sa réaction [:boidleau]
[/troll]

[:vibidoo]

edit: j'ai pris des sites très différents volontairement

Message édité par zyx le 07-06-2004 à 23:08:16

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°2896674
xxstephxx
coucou
Posté le 07-06-2004 à 23:12:41  profilanswer

mykiki94 a écrit :

Il se fout quand meme de la gueule du monde Sharon. Le problème c'est que ce n'est pas seulement Gaza mais TOUS LES TERRITOIRES OCCUPES qui doivent etre libérés pas une partie.
Je vous parie en 2005 Sharon va dire regarder j'ai fait des efforts à vous d'en faire maintenant et comme tu ne peux pas empecher un mec de se faire sauter la gueule, si Tsahal n'arrive aps à les empecher ce n'est pas les palestiniens qui vont pouvoir le faire, il va dire vous favoriser le terrorisme et hop je réoccupe ce que je viens à peine de libérer !!!

c'est pas tellement à cause de Sharon, mais surtout à cause des mecs bcp plus à droite que lui au Likoud, ainsi que ceux des partis d'extreme droite : Sharon est un 'gentil' en comparaison avec bien d'autres, il est meme assez à gauche au sein de son parti. Son plan initial comportait aussi un retrait d'implantations de cisjordanie, mais évidemment les autres du likoud étaient contre... :sarcastic: Sharon a limogé il y a peu deux membres d'un parti d'extreme droite, parce qu'ils étaient contre son plan, mais il ne pouvait pas se permettre de faire ça avec des gens de son parti, sinon il serait sur de perdre sa place...

---------------
prout
n°2896771
jam
Posté le 07-06-2004 à 23:27:24  profilanswer

mykiki94 a écrit :

C'est la 1ere fois qu'on me dis que je suis pro-israelien ça me fait doucement sourire mais bon je vais m'expliquer si il le faut.
C'est chiant les gens qui s'auto-quote c'est pour ça que je t'ai posé cette question.
Le contenu même de cette liste à mon sens n'a rien à faire dans ces élections. Ce sont des élections européennes et non de soutient à telle ou telle cause.
Je suis pro-palestinien mais je n'ai pas des oeillieres, la preuve des gens qui sont d'accord avec toi sur le principe mais pas sur la forme tu les mets dans le camp "adverse" !!!

Heureux de ton explication... je comprends mieux le sens de ton message :)

Si je me suis "quoté" c'est qu'il y a pleins de choses qui ont déjà été débattu sur ce topic et on en revoit qui reviennent quelques pages plus loin avec des arguments bidons... :sarcastic:

Au contraire elle a pleinement son sens dans le cadre des Européennes. Car on nous dit toujours que l'Europe est faible politiquement elle ne peut pas peser grand choses et que c'est bien dommage... Mais elle pourrait très bien avoir une voix plus forte! Cela ne dépend que de ses députés! Il en faut des courageux et non des carriéristes ou pour d'autres raisons que ce soit financières ou encore moins avouables...

C'est un grand défit pour l'Europe! Ce conflit dur depuis trop longtemps et pourri la situation que ce soit en Europe ou même à travers le monde... Surtout que les politiques actuelles ne prennent vraiment pas le bon chemin! La stratégie de désigner des "terroristes" jouant ainsi sur les amalgames et de frapper dans le tas... en pensant que le monde ira mieux... très franchement c'est vraiment d'une bêtise!

C'est pour ça que l'Europe a vraiment son mot à dire! Mais pour cela il faudrait des députés courageux capables de défendre la justice la justesse et le respect des Droits de l'Homme pour que ça ne soit pas de vains mots...

n°2896789
xxstephxx
coucou
Posté le 07-06-2004 à 23:29:48  profilanswer

en meme temps, en matière de droit de l'homme, je crois qu'actuellement il y a bien plus à faire au Soudan et au Darfour, alors quand on voit que les nations unies (et les européens) ne se bougent meme pas le cul là alors qu'amnesty, oxfam, msf, pam, etc dénoncent depuis longtemps la situation là bas, faut pas espérer qu'ils fassent quelque chose pour le conflit israélo-palestinien.

---------------
prout
n°2896880
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2004 à 23:40:25  answer

ikap a écrit :

Selon toi chrétiens = anti-sionistes? Je suis pour ma part arabe, chrétien et 300 % pour Israël...

bein t'analyse bien simplement mes phrases , j'espere que t'analyse pas le conflit de la meme maniere .

ais je dis chretiens = anti sionistes ? je ne vois ça nul par dans mes propos , m'enfin ça t'arrange de dire ça .

n°2896893
Rasthor
Posté le 07-06-2004 à 23:41:35  profilanswer

thildar a écrit :

ais je dis chretiens = anti sionistes ? je ne vois ça nul par dans mes propos , m'enfin ça t'arrange de dire ça .

Surtout les chrétins des USA sont majoritairement sionistes. [:aloy]

n°2896897
jam
Posté le 07-06-2004 à 23:42:07  profilanswer

mykiki94 a écrit :

Ton post ne pouvait pas s'arrêter à

Citation :

mais c'est une autre question

aptrès ça fait vraiment propagande bas de gamme que tu répètes dasn tous tes pots. Tu ne peux pas dire simplement les choses sans rajouter LES MEME PROPOS A CHAQUE FOIS !!!
tu as peur qu'on te prenne pour un pro-israelien comme tu as fais pour moi ?? Mais tu sais tant que toi tu sais ce que tu penses ce que pense les autres ce n'est pas si grave que ça !!!

Désolé mais j'entends toujours les mêmes conneries à l'encontre des Palestiniens... donc j'explique simplement les raisons! C'est sûr ça fait pas toujours plaisir d'entendre ce qu'on ne veut pas trop voir... mais tu sais t'es pas obligé de lire! Et tant que tu ne désinformes pas comme beaucoup le font trop souvent... :sarcastic:  pas de problème :)

Vouloir la paix c'est vouloir la justice! Et prendre en considération les uns comme les autres dans le respect des individus et des Droits de l'Homme... Tout ce qui ne va pas dans ce sens ne va pas vers la paix!!!

n°2896910
Rasthor
Posté le 07-06-2004 à 23:43:09  profilanswer

http://www.gupsfrance.org/web/ManifPariscolon.jpg

:D

n°2896963
jam
Posté le 07-06-2004 à 23:48:35  profilanswer

xxstephxx a écrit :

je pense pas qu'on puisse dire qu'ils se 'foutent de leur gueule depuis 50 ans', mais plutot depuis les dernières années, ou les relations avec les palestiniens se sont déteriorés (il y a eu des hauts et des bats, les hauts c'etait avec rabin les bas c'était il y a peu)...
...

Depuis plus de 50 ans Israël n'a cessé de s'agrandir et ne rien lâcher... je parle dans les faits... c'est une simple constatation... prends une carte et regardes l'évolution des territoires année après année... c'est affligeant! ... j'sais pas mais ça s'apparente assez à du foutage de gueule... mais bon... :sarcastic:

n°2897003
xxstephxx
coucou
Posté le 07-06-2004 à 23:54:15  profilanswer

oui mais s'agrandir aux dépens de qui ? Il n'y a jamais eu d'état palestinien, et les seuls voisins qu'Israel a eu lui ont toujours été hostile ! L'attitude adoptée lors des différentes conflits était 'normale', mais c'est maintenant qu'il faut changer et accorder plus de respect envers les palestiniens et leur (futur) état.

---------------
prout
n°2897373
jam
Posté le 08-06-2004 à 00:34:37  profilanswer

xxstephxx a écrit :

en meme temps, en matière de droit de l'homme, je crois qu'actuellement il y a bien plus à faire au Soudan et au Darfour, alors quand on voit que les nations unies (et les européens) ne se bougent meme pas le cul là alors qu'amnesty, oxfam, msf, pam, etc dénoncent depuis longtemps la situation là bas, faut pas espérer qu'ils fassent quelque chose pour le conflit israélo-palestinien.

Evidemment il faut intervenir au Soudan par négociation ou autres pour calmer les esprits des différentes "tribu"! Mais en Europe tu conviendras que c'est le conflit Israélo-Palestinien qui pourri le plus la situation...

Surtout comme je l'ai déjà dit... Israël est sensé être une grande démocratie évoluée civilisée et tout le toutim... :sarcastic:

Quand on parle d'un sujet, pourquoi toujours à un moment donné toi (et d'autres aussi, dont the BHL) vous vous sentez obligé d'aller montrer un autre endroit dans le monde où ça va mal... pour en quelque sorte amoindrir ou faire genre diversion... surtout que le Soudan n'est pas Israël! ... tu compare ce pays du centre de l'Afrique plutôt mal en point avec Israël... mouais  :sarcastic:

n°2897424
jam
Posté le 08-06-2004 à 00:50:54  profilanswer

xxstephxx a écrit :

oui mais s'agrandir aux dépens de qui ? Il n'y a jamais eu d'état palestinien, et les seuls voisins qu'Israel a eu lui ont toujours été hostile ! L'attitude adoptée lors des différentes conflits était 'normale', mais c'est maintenant qu'il faut changer et accorder plus de respect envers les palestiniens et leur (futur) état.

Tu sais y'avait des gens qui avaient des maisons qui formaient des villages... qui cultivaient leurs parcelles de terre pour subvenir à leurs besoins...

Quel dénigrement de ta part... :sarcastic:

Et tu dis "c'est maintenant qu'il faut changer et accorder plus de respect" ... franchement t'as même pas honte de dire de telles choses... :/

J'espère juste que c'est pas déjà trop tard.... ben ouais avec toutes ces années de non-respect comme tu le dis toi-même... enfin pas explicitement   :sarcastic:

n°2897577
mykiki94
Posté le 08-06-2004 à 01:21:22  profilanswer

jam a écrit :

Désolé mais j'entends toujours les mêmes conneries à l'encontre des Palestiniens... donc j'explique simplement les raisons! C'est sûr ça fait pas toujours plaisir d'entendre ce qu'on ne veut pas trop voir... mais tu sais t'es pas obligé de lire! Et tant que tu ne désinformes pas comme beaucoup le font trop souvent... :sarcastic:  pas de problème :)

Vouloir la paix c'est vouloir la justice! Et prendre en considération les uns comme les autres dans le respect des individus et des Droits de l'Homme... Tout ce qui ne va pas dans ce sens ne va pas vers la paix!!!

Tu vois ce que je te reproche ainsi qu'à tous les pro (peut importe leur camp), c'est que tu ne mets en avant qu'un partie du problème. Tu dis Israël occupe, tue... ça c'est vrai et personne ne peut dire le contredire mais tu oublies bien souvent de parler des attentats et des menaçes d'attentats qui pèsent sur les civils. Si les mecs s'en prennent aux politiciens, aux militaires ça serait normal mais la population est innocente (meme si elle élue les gouvernants) et c'est ça qui me répugne. Tout comme tu me diras que la population palestinienne est innocente et qu'il faut l'aider.
Mais j'ai ce sentiment à chaque fois qu'on veut négocier la paix on traite avec les extrémistes, ceux qui ne représentent pas une part importante mais ceux qui font le plus parler d'eux, cf. La Corse, l'Algérie et là Sharon vs Arafat. Dasns un film ça ferait rire mais le problème c'est que s'est la vérité !!!!

---------------
n°2897592
mykiki94
Posté le 08-06-2004 à 01:22:57  profilanswer

Putain j'ai mis longtemps à comprendre le sens de colon (ici). je pensais au colon (celui qu'on a dans le corps quoi) et non à celui qui colonise !!! Il est tard j'ai le cerveau lent allez hop au lit

---------------
n°2897746
Anakin Sky​walker
Ubuntu user
Posté le 08-06-2004 à 01:54:48  profilanswer

Tu devrais au moins savoir que les Israëliens fabriquent les Uzi  :)  

PS: (pour Nexus) c'est le Leclerc qui est invincible [:aloy] :D

Message édité par Anakin Skywalker le 08-06-2004 à 01:57:02
n°2898327
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 08-06-2004 à 07:55:13  profilanswer

jam a écrit :

Aujourd'hui j'ai choisi d'être libre ! Libre de dire merde à l'intox, merde aux communautarismes...

C'est pour ça qu'ils appellent leur liste Euro-Palestine d'ailleurs  :sarcastic:  
S'ils voulaient vraiment que des gens les prennent au sérieux, Euro-peuples du monde me semblait mieux approprié.
M'enfin comme ça a été dit plus haut, on verra leur score dimanche soir.

n°2898412
ikap
Posté le 08-06-2004 à 08:45:40  profilanswer

thildar a écrit :

bein t'analyse bien simplement mes phrases , j'espere que t'analyse pas le conflit de la meme maniere .

ok désolé j'avais mal lu  :hello:

n°2898770
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2004 à 09:56:50  answer

jam a écrit :

Depuis plus de 50 ans Israël n'a cessé de s'agrandir et ne rien lâcher... je parle dans les faits... c'est une simple constatation... prends une carte et regardes l'évolution des territoires année après année... c'est affligeant! ... j'sais pas mais ça s'apparente assez à du foutage de gueule... mais bon... :sarcastic:

mdr t'enleve la religion dans les deux camps et tout débats sur ce forum est bidon

et qu'est ce que ça peut te faire qu'un état grand comme l'ile de france n'ai cessé de s'agrandir , quand tu vois la superficie des pays voisin par rapport à leur population.

Mdr tous les ptits copains musulmans sont derriere leur "frere" quand il sagit de gueuler mais attention quand il sagit des les accueillir , il y'a plus personne .
Le genre : " oui blabla camp de concentration de palestinien machin chose que je sache la frontiere avec israel elle n'est que d'un coté de l'autre tu as un gentil pays arabes qui ferme tranquillement ses frontieres , j'avais vu un reportage là dessus ( sur le point de passage)jt sidéré , des familles attendait depuis des mois pour avoir un papier qui valait bein juste du papier et qui permettait pas de sortir , donc conclusion quelque soit le côté personne en veut

ce conflit sert à tout le monde autant aux arabes , ça donne un argument pour faire chier le reste de la planete ,aux gouvernements arabes de continuer à faire leur petites dictature peperre tranquilos , bein ui pendant que la population gueule , elle est pas occupé à penser à ses libertés , c'est pour ça que les trois quart de leur sujet à la télé national concerne israel .

Et ça sert l'europe car vu qu'on a pas les moyen de se faire une gueguerre pour ramasser le pétrole , on à plus qu'à lécher les musulmans pour obtenir leur faveur , donc à chaque fois , nous sommes en faveur des palestinien.

Puis en dernier le plus important , ce conflit permet à toute les religions ( à la con ) de notre belle planete de se mettre en valeur , ça galvanise les troupes . L'islam ne c'est jamais portée aussi bien , les catho aussi , ils étaient en train de rendre l'âme dans nos belles contré et maintenant on nous ressert du jesus christ au ptit dej , et les juifs ça les enfonce de nouveau dans l'extremisme, alors que la societé israelienne était en pleine mutation car contrairement au palestinien en israel il existe des gens qui sont athée , boudhiste etc ... bein ui  il existe meme un parti qui n'est pas franchement religieux  le shinouï , le jours où on verra ça , chez leur voisin ...

n°2898879
muad69
1+1= 2
Posté le 08-06-2004 à 10:11:04  profilanswer

Anakin Skywalker a écrit :

Tu devrais au moins savoir que les Israëliens fabriquent les Uzi  :)  

PS: (pour Nexus) c'est le Leclerc qui est invincible [:aloy] :D

non Sources de "les aides Américaine en armes  au pays arabes"

n°2899062
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 08-06-2004 à 10:31:07  profilanswer

Saron Sharon Sharon.
C'est etonnant comme avec un peu de recul on se rend compte que ce type est (quoi qu'on en dise) a la base de la merde actuelle au moyen orient.
rapellez vous : il y'a pas si longtemps on y croyait, arrafat et rabbin main dans la main graçe a clinton ...l'espoir qui renait...
Puis un jour un certain Ariel Sharon se pointe par pur provocation sur l'esplanade des mosquées. Le geste paye puisqu'il est elu. Resultat : Intifada 2 le retour. Puis colonies, puis assasinats ciblés, etc...
bref , c'est fou comme un seul type peut ruiner le travail de pleins d'hommes de bonne volonté :(

n°2899121
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2004 à 10:36:31  answer

josuah13 a écrit :

Saron Sharon Sharon.
C'est etonnant comme avec un peu de recul on se rend compte que ce type est (quoi qu'on en dise) a la base de la merde actuelle au moyen orient.
rapellez vous : il y'a pas si longtemps on y croyait, arrafat et rabbin main dans la main graçe a clinton ...l'espoir qui renait...
Puis un jour un certain Ariel Sharon se pointe par pur provocation sur l'esplanade des mosquées. Le geste paye puisqu'il est elu. Resultat : Intifada 2 le retour. Puis colonies, puis assasinats ciblés, etc...
bref , c'est fou comme un seul type peut ruiner le travail de pleins d'hommes de bonne volonté :(

religion religion religion

C'est etonnant comme avec un peu de recul on se rend compte que ce truc est (quoi qu'on en dise) a la base de la merde actuelle au moyen orient.

....

n°2899157
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 08-06-2004 à 10:40:29  profilanswer

thildar a écrit :

religion religion religion

C'est etonnant comme avec un peu de recul on se rend compte que ce truc est (quoi qu'on en dise) a la base de la merde actuelle au moyen orient.

....

vrai de vrai  :jap:  
mais bon... la religion à bon dos...

n°2900216
joams
Posté le 08-06-2004 à 12:19:28  profilanswer

[citation=2896004,16880,5][nom]jam a écrit[/nom]
[/citation
ben moi je ne veux pas de l ingerence de l europe dans ce conflit c est déjé assez compliqué comme ça pour y intégrer d autres intervenants...

n°2900237
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2004 à 12:22:07  answer

les fanatiques sont pas là today , je vais me faire ch*** . Steph (le seul pour israel) ?  L'palestinien de boulogne ? ( kamik) , les jeunz alter ? hééé y'a personne ?

incroyable  

n°2900244
joams
Posté le 08-06-2004 à 12:23:08  profilanswer

mykiki94 a écrit :

en tout cas , meme si ça me désole, la politique sécuritaire de Sharon a l air de porter ses fruits...

n°2900264
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2004 à 12:26:24  answer

jam a écrit :

ben moi je ne veux pas de l ingerence de l europe dans ce conflit c est déjé assez compliqué comme ça pour y intégrer d autres intervenants...

l'europe est déjà dans le conflit pour info mais elle à d'autre méthode , les ricains c le marteau nous c en traître avec l'aiguille et on tappe pas sur les memes :-)

c une mini guerre froide interposé juste sur le secteur , avec comme enjeux la faveur des pays arabes voisin ( pour le petrole )

n°2900275
joams
Posté le 08-06-2004 à 12:27:51  profilanswer

thildar a écrit :

l'europe est déjà dans le conflit pour info mais elle à d'autre méthode , les ricains c le marteau nous c en traître avec l'aiguille et on tappe pas sur les memes :-)

c une mini guerre froide interposé juste sur le secteur , avec comme enjeux la faveur des pays arabes voisin ( pour le petrole )

dit y a confusion dans le nom de la citation

Message édité par joams le 08-06-2004 à 12:39:52
n°2900295
joams
Posté le 08-06-2004 à 12:30:26  profilanswer

thildar a écrit :

enfin certains pays europeens, de plus il y en a qui sont discredités soit par les israéliens soit par les palestiniens.  pour avoir un discours cohérent et crédible c est pas gagné

n°2900359
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2004 à 12:37:49  answer

joams a écrit :

en tout cas , meme si ça me désole, la politique sécuritaire de Sharon a l air de porter ses fruits...

effectivementle bilan sécuritaire surtout depuis peu est exeptionnel , par rapport au nombre d'attaque , mais je ne pense pas que ce soit uniquement le fait de la strategie de Tsahal , meme si les multiples incurssions ( allé hop pour kamikaz92 : meurtriere génocidaire , criminel ) vers les cellules terro , les sources d'approvisionnement en armes ont porté leur fruit.Puis aussi le contrôle des ambulances et autres vehicules à planque d'armes et hommes recherchés.

Les recrues sont nettement plus performante qu'au début second conflit maintenant il y'a l'habitude  aussi .

C'est comme quand tu fous un nouveau poulet dans la rue , les premiers mois c la foire aux conneries mais des qu'ils sont habitué ils abordent les situations difficiles  differement.( souvent même si il y'a des ratés)

Message édité par Profil supprimé le 08-06-2004 à 12:39:13
n°2900431
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 08-06-2004 à 12:48:01  profilanswer

thildar a écrit :

les fanatiques sont pas là today, je vais me faire ch*** . Steph (le seul pour israel) ?  L'palestinien de boulogne ? ( kamik) , les jeunz alter ? hééé y'a personne ?  

incroyable  

Non, ils sont à l'école probablement.  [:dehors2]

n°2900436
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2004 à 12:48:24  answer

joams a écrit :

enfin certains pays europeens, de plus il y en a qui sont discredités soit par les israéliens soit par les palestiniens.  pour avoir un discours cohérent et crédible c est pas gagné

nous par exemple sur le terrain on beneficie d'une image ultra pro palestinienne et les autorités l'affiche clairemment . Notre ambassadeur est un facho de premiere . Et sur le plan nationale ta le droit à un discours sur une paix egal machin truc , et au niveau internationale bein c l'abstention assez souvent.

mais effectivement la france à plus interet à utiliser le camp des palestiniens que des israeliens , vaut mieux pour notre économie.
vu les interets qu'on a au nord de l'afrique ( même l'afrique tout court) ainsi qu'au moyen orient , et la forte communauté musulmanne en france . Le choix est fait.

Message édité par Profil supprimé le 08-06-2004 à 12:49:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  422  423  424  ..  560  561  562  563  564  565

Aller à :

Sujets relatifs
Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en PalestineQue pensez vous de l'avenir de la laicite en France?
[ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ?Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine
L'ONU a-t-elle un avenir ?[Conflit France-USA] Un article interessant
Quel avenir pour l'ONU ?l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ?
IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? 
Plus de sujets relatifs à : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR