Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3330 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  560  561  562  563  564  565
Auteur Sujet :

[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

n°972565
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2003 à 11:28:32  answer

Reprise du message précédent :
http://www.proche-orient.info/xjou [...] icle=14611

C'est avec des gens comme çà qu'on peut construire un futur viable :)

mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 11:28:32  profilanswer

n°972606
GregTtr
Posté le 11-08-2003 à 11:35:33  profilanswer

dworkin a écrit :

Tout a fait. Et il en faut des deux cotes. Malheureusement, ca a l'air de s'ameliorer au niveau des dirigeants cote palestiniens, mais cote israelien, c'est toujours les Sharon, Mofaz et autres Elietzer (quoique... Mofaz n'est pas parti?).
En plus, vu que les elections viennent de passer, c'est pas gagne, Sharon a tout son temps pour foutre la tentative de paix en l'air (par exemple en continuant les meurtres cibles, comme ce WE, en signant des autorisations pour la croissance de colonies comme il y a deux semaines)

n°974255
Darrell
I love her in stereo
Posté le 11-08-2003 à 15:32:58  profilanswer

dworkin a écrit :

Eh ben !

Si c'est pas du blabla (en tout cas je veux y croire) la situation a réellement une chance de changer.

Le plus vite Arafat et Sharon seront mis hors jeu, le plus vite la paix arrivera.

Avec des hommes de pouvoir determinés mettant leur orgueil de coté il suffirait de deux générations pour avoir une cohabitation pacifique.

n°978075
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2003 à 09:39:26  answer

Ce matin, un attentat suicide à Rosh Hayin (sud de Tel Aviv) : 1 morts et blessés, et un attentat sucidie à l'entrée du village d'Ariel : 1 mort et 5 blessés.

Ca y est, c'est reparti.

n°978189
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2003 à 10:23:06  answer

en effet, malheureusement, cela semble reparti...

n°978231
Osirix
je reviens, après 4000 ans
Posté le 12-08-2003 à 10:33:34  profilanswer

Pour les precisions...

sur Yahoo:

Citation :

Proche-Orient: deux attentats font au moins deux morts et 12 blessés

agrandir la photo

JERUSALEM (AFP) - Une personne a été tuée et 10 autres blessées mardi dans un attentat dans un centre commercial de la ville de Rosh Aïn, près de Tel-Aviv, tandis qu'un Israélien a été tué et deux autres ont été blessés, dans une attaque à la voiture piégée à l'entrée de la colonie juive d'Ariel en Cisjordanie.
L'attentat de Tel Aviv est le premier contre un lieu public en Israël depuis la proclamation le 29 juin par les principaux groupes armés palestiniens, dont le Hamas et le Jihad islamique, d'une trêve de trois mois dans les attaques anti-israéliennes.
"Au moins un Israélien a été tué dans un attentat à l'explosif à Rosh Aïn qui a aussi fait 10 blessés", a indiqué à la radio publique le commandant Ouri Bar-Lev, responsable local de la police.

Rosh Aïn est située dans l'est de l'agglomération de Tel-Aviv, non loin de la "ligne verte" de démarcation avec la Cisjordanie.

Doron Kotler, un responsable local du Maguen David Adom, l'équivalent israélien de la Croix Rouge, a confirmé que "l'attentat a fait un tué et dix blessés, et ceux-ci ont tous été évacués par ambulances vers des hôpitaux". Il a précisé qu'"il y a un blessé grièvement atteint, quatre sérieusement touchés, et cinq blessés légers".

Auparavant, la radio publique a indiqué que l'attentat avait été perpétré par un kamikaze palestinien, ajoutant que "le corps de ce dernier a apparemment été découvert sur place".

Cet attentat est survenu alors que le Hamas a menacé de venger la mort de deux de ses membres vendredi dans un raid de l'armée israélienne à Naplouse (nord de la Cisjordanie).

"Nous avions prévenu l'Autorité palestinienne que les organisations terroristes palestiniennes préparaient des attentats contre Israël, et elle n'a rien fait pour empêcher cela", a déclaré à l'AFP Avi Pazner, un porte-parole du gouvernement israélien.

"Nous appelons formellement le Premier ministre Mahmoud Abbas à démanteler les organisations terroristes, a arrêter leurs membres et collecter leurs armes, conformément à ses engagements pris au sommet d'Aqaba (Jordanie), il y a deux mois", a-t-il ajouté.

Le sommet d'Aqaba a lancé l'application de la "feuille de route", un plan international de paix qui prévoit par étapes la création d'ici à 2005 d'un Etat palestinien.

n°978875
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2003 à 12:32:33  answer

Ils pourraient compter les kamikazes dans les morts quand meme, en precisant "dont le terroriste".

La, c'est comme s'ils etaient completement deshumanises.

n°979267
GregTtr
Posté le 12-08-2003 à 13:26:49  profilanswer

dworkin a écrit :

Ce matin, un attentat suicide à Rosh Hayin (sud de Tel Aviv) : 1 morts et blessés, et un attentat sucidie à l'entrée du village d'Ariel : 1 mort et 5 blessés.

Ca y est, c'est reparti.

Oui, c'est clair.
Mais c'est normal, Sharon en avait marre de la paix, alors il est alle assassiner quelques mecs ce week-end, dans le but terriblement evident de pousser les terroristes a recommencer.

Sur ce coup la, c'est flagrant. Tu as des terroriste qui acceptent de se tenir tranquilles pour donner une chance a la paix, et sur ce, comme c'est trop calme, l'autre criminel se pointe, en fait zigouiller quelques uns, et oh comme c'est etrange, il y a une riposte.

Enfin, c'est de leur faute aussi aux palestiniens, les provocations du mur qui vient prendre leurs terres et des autorisation d'extension des colonies n'ont pas suffi a les faire craquer, alors il fallait devenir plus radical...

n°979388
veryfree
Posté le 12-08-2003 à 13:40:10  profilanswer

Grith a écrit :

Ils pourraient compter les kamikazes dans les morts quand meme, en precisant "dont le terroriste".

La, c'est comme s'ils etaient completement deshumanises.

oh oui le pauvre choux

Message édité par veryfree le 12-08-2003 à 13:40:34
n°979389
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 12-08-2003 à 13:40:36  profilanswer

veryfree a écrit :

voila qu il lui trouve des arguments maintenant  :sarcastic:  

un mort est un mort, quand même, non ?

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 12-08-2003 à 13:40:36  profilanswer

n°979810
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2003 à 14:29:08  answer

GregTtr a écrit :

Oui, c'est clair.
Mais c'est normal, Sharon en avait marre de la paix, alors il est alle assassiner quelques mecs ce week-end, dans le but terriblement evident de pousser les terroristes a recommencer.

Sur ce coup la, c'est flagrant. Tu as des terroriste qui acceptent de se tenir tranquilles pour donner une chance a la paix, et sur ce, comme c'est trop calme, l'autre criminel se pointe, en fait zigouiller quelques uns, et oh comme c'est etrange, il y a une riposte.

Enfin, c'est de leur faute aussi aux palestiniens, les provocations du mur qui vient prendre leurs terres et des autorisation d'extension des colonies n'ont pas suffi a les faire craquer, alors il fallait devenir plus radical...

Euh se tenir tranquille faut rien exagérer, y'avait pas eu d'attentats suicides, mais c'est pas pour çà que les attaques avaient cessé.  

n°979821
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2003 à 14:30:29  answer

morgoth1 a écrit :

un mort est un mort, quand même, non ?

ouaip, mais personnellement sa mort m'indiffère totalement. C'est lui qui a choisi d'aller se faire sauter.

n°979909
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 12-08-2003 à 14:39:37  profilanswer

dworkin a écrit :

ouaip, mais personnellement sa mort m'indiffère totalement. C'est lui qui a choisi d'aller se faire sauter.

Ah je dis pas. Mais comme le dis le forumeur, il n'y a pas eu X morts et un terroriste mort mais X+1 morts.

Après effectivement stait un fou, c'est sûr :/

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°981502
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 12-08-2003 à 17:02:47  profilanswer

dworkin a écrit :

Le Hamas a revendiqué mardi sur son site Web l'attentat-suicide dans la colonie juive de peuplement d'Ariel, en Cisjordanie

http://permanent.nouvelobs.com/etr [...] .html?1433

personnellement leur mort m'indiffère totalement. C'est eux qui ont choisi d'aller foutre leur merde.

bref, ils assument, ça leur fera les pieds [:spamafote]

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°981507
Rasthor
Posté le 12-08-2003 à 17:03:52  profilanswer

udok a écrit :

Le Hamas a revendiqué mardi sur son site Web l'attentat-suicide dans la colonie juive de peuplement d'Ariel, en Cisjordanie

http://permanent.nouvelobs.com/etr [...] .html?1433

personnellement leur mort m'indiffère totalement. C'est eux qui ont choisi d'aller foutre leur merde.

bref, ils assument, ça leur fera les pieds [:spamafote]

C'est pas faux non plus.

n°981533
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 12-08-2003 à 17:08:20  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est pas faux non plus.

et l'hypocrisie habituelle de cette raclure de sharon :

Le Premier ministre israélien Ariel Sharon a prévenu qu'il n'avancerait pas dans l'application de la «feuille de route» pour la paix au Proche-Orient «si le terrorisme ne cessait pas complètement». Il accuse l'Autorité palestinienne de ne pas avoir rempli son obligation de démantèlement des groupes terroristes.

de plus, l'autre attentat qui est bcp plus discutable (le mot est faible, je sais) :

L'autre attentat-suicide, qui a tué un passant dans le centre d'Israël, a été commis, selon des responsables de l'armée israélienne, par une faction dissidente du Fatah de Yasser Arafat, qui a refusé la trêve décrétée le 29 juin dernier par les principales milices palestiniennes et a commis plusieurs attaques ces six dernières semaines.

bref, ce sont des personnes incontrolables ...

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°989627
ayim
ennemi public
Posté le 13-08-2003 à 18:51:36  profilanswer

Je repost dans ce tomik rien que pour rappeler a certains qu'il y a une difference fondamentale entre simple juif et sionistes.

http://perso.wanadoo.fr/narjess.fatima/images/group.jpg
"La fondation de l?État sioniste est en contradiction flagrante avec l?enseignement de la Torah qui interdit toute proclamation d?un État juif. La Torah nous contraint à rester en exil jusqu?à la délivrance divine qui annoncera la paix éternelle parmi toutes les nations du monde."

http://perso.wanadoo.fr/narjess.fatima/images/May%201987%20-%20Israeli%20Independence%20Day.jpg
"Le Talmud babylonien (Traité Ketoubot 111a) rapporte qu?il y a deux mille ans, lorsque le Temple de Jérusalem fut détruit, les juifs prêtèrent serment à D-eu:  

-de ne jamais immigrer en masse en Terre d?Israël,  
-de ne jamais se rebeller contre les autres nations et  
-de ne jamais tenter de terminer l?exil.

http://perso.wanadoo.fr/narjess.fatima/images/Demonstrators%20burn%20the%20Israeli%20Flag.jpg

Les images et les commentaires qui les accompagnes ne sont pas de moi mais de ces juifs qu'on voit dans les photos..
Vous allez me dire qu'ils sont minoritaires et (sois-disant) des fou extremistes mais en attendant eux ne tuent pas d'enfants palestiniens et ne volent pas les terres d'autrui contrairement aux sionistes.

Ils sont peut être minoritaires mais ca ne veux pas dire qu'ils ont tout faux. Pour moi ils ont beaucoups de courage de crier leur desacord face a la politique criminels sionistes.
Alors a ceux qui aiment amalgamer anti-sionistes=anti-juifs vous êtes mal barré.

A+

n°989714
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 13-08-2003 à 19:06:12  profilanswer

Ayim a écrit :

Je repost dans ce tomik rien que pour rappeler a certains qu'il y a une difference fondamentale entre simple juif et sionistes.

http://perso.wanadoo.fr/narjess.fa [...] /group.jpg
"La fondation de l’État sioniste est en contradiction flagrante avec l’enseignement de la Torah qui interdit toute proclamation d’un État juif. La Torah nous contraint à rester en exil jusqu’à la délivrance divine qui annoncera la paix éternelle parmi toutes les nations du monde."

http://perso.wanadoo.fr/narjess.fa [...] %20Day.jpg
"Le Talmud babylonien (Traité Ketoubot 111a) rapporte qu’il y a deux mille ans, lorsque le Temple de Jérusalem fut détruit, les juifs prêtèrent serment à D-eu:  

-de ne jamais immigrer en masse en Terre d’Israël,  
-de ne jamais se rebeller contre les autres nations et  
-de ne jamais tenter de terminer l’exil.

http://perso.wanadoo.fr/narjess.fa [...] 20Flag.jpg

Les images et les commentaires qui les accompagnes ne sont pas de moi mais de ces juifs qu'on voit dans les photos..
Vous allez me dire qu'ils sont minoritaires et (sois-disant) des fou extremistes mais en attendant eux ne tuent pas d'enfants palestiniens et ne volent pas les terres d'autrui contrairement aux sionistes.

Ils sont peut être minoritaires mais ca ne veux pas dire qu'ils ont tout faux. Pour moi ils ont beaucoups de courage de crier leur desacord face a la politique criminels sionistes.
Alors a ceux qui aiment amalgamer anti-sionistes=anti-juifs vous êtes mal barré.

A+

Et les sionistes, ils contrôlent l'occident, n'est-ce pas?  

P-s.: c'est quoi ton pseudo sur oumma.com? Arrête de te cacher et de nier que tu fréquentes ce forum, les photos que tu publies, je les ai vu cent fois au moins sur leur forum... C'est leur leitmotiv là-bas pour faire croire qu'ils ne sont pas antisémites, alors qu'ils disent du même souffle que 99% des juifs sont sionistes... :sarcastic:  

Ah oui c,est vrai, je dois être un sioniste à tes yeux... :sarcastic:

http://www.oumma.com/forum/showthr [...] post662961

Message édité par TheBlob le 13-08-2003 à 19:08:10

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°989748
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 13-08-2003 à 19:11:43  profilanswer

TheBlob a écrit :

P-s.: c'est quoi ton pseudo sur oumma.com?  

:pfff:  :sarcastic:

n°989845
ayim
ennemi public
Posté le 13-08-2003 à 19:29:51  profilanswer

TheBlob a écrit :

P-s.: c'est quoi ton pseudo sur oumma.com? Arrête de te cacher et de nier que tu fréquentes ce forum, les photos que tu publies, je les ai vu cent fois au moins sur leur forum... C'est leur leitmotiv là-bas pour faire croire qu'ils ne sont pas antisémites, alors qu'ils disent du même souffle que 99% des juifs sont sionistes... :sarcastic:  

Ah oui c,est vrai, je dois être un sioniste à tes yeux... :sarcastic:

http://www.oumma.com/forum/showthr [...] post662961

Je ne cache pas que j'ai trouver les images sur ce forum et alors ?  
J'avais déjà manifester mon soutient a ce mouvement de juifs pacifistes y a longtemps sur ce thread. Ca ne change absolument rien quant a ma vision des choses connu par tous ici.

Au lieu de chercher la petite bêbête a mon post, ce que t'arrete pas de faire a chaque fois pour eviter de répondre intelligemment et donc tenter de detourner l'attention(ce qui est une specialité chez toi).  
Tu ferai mieux d'aller boire un bon coca bien frais et te relaxer t'en a bien besoin. Surtout avec la chaleur en ce moment ca doit pas être facile.. :)

Et oui t'es un sioniste a mes yeux au vue de tes propos. Puisque tu justifie le colonialisme infame des sionistes.

A+

n°990118
dj pone
Posté le 13-08-2003 à 20:14:05  profilanswer

Ayim a écrit :

Je ne cache pas que j'ai trouver les images sur ce forum et alors ?  
J'avais déjà manifester mon soutient a ce mouvement de juifs pacifistes y a longtemps sur ce thread. Ca ne change absolument rien quant a ma vision des choses connu par tous ici.

Au lieu de chercher la petite bêbête a mon post, ce que t'arrete pas de faire a chaque fois pour eviter de répondre intelligemment et donc tenter de detourner l'attention(ce qui est une specialité chez toi).  
Tu ferai mieux d'aller boire un bon coca bien frais et te relaxer t'en a bien besoin. Surtout avec la chaleur en ce moment ca doit pas être facile.. :)

Et oui t'es un sioniste a mes yeux au vue de tes propos. Puisque tu justifie le colonialisme infame des sionistes.

A+

tu te voiles la face comme d'hab, cf les explications de dworkin sur ce groupe de gens a new york, et qui sont une poignée lol bref chuis plié de rire merci  :lol:

n°990126
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 13-08-2003 à 20:15:16  profilanswer

dj pone a écrit :

tu te voiles la face comme d'hab, cf les explications de dworkin sur ce groupe de gens a new york, et qui sont une poignée lol bref chuis plié de rire merci  :lol:  

bientôt tu vas nous dire que c'est en fait des musulmans déguisés en Israeliens, vive la mauvaise foi  :pfff:

Message édité par Iblis666 le 13-08-2003 à 20:15:35
n°990137
dj pone
Posté le 13-08-2003 à 20:16:49  profilanswer

Iblis666 a écrit :

bientôt tu vas nous dire que c'est en fait des musulmans déguisés en Israeliens, vive la mauvaise foi  :pfff:

ben continue d'admirer une poignée de personnes fonde ton opinion dessus, on est treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees loin de la realité, et je repete ke lorsque le messie viendra, ca sera les premiers a aller se fighter contre les arabes

n°990138
vaevictis
Posté le 13-08-2003 à 20:17:07  profilanswer

Iblis666 a écrit :

ce sont des musulmans integristes fans de ben laden deguises en juifs.
Si c est vrai, c est Père qui me l a dit :lol:

n°990145
vaevictis
Posté le 13-08-2003 à 20:17:52  profilanswer

dj pone a écrit :

ben continue d'admirer une poignée de personnes fonde ton opinion dessus, on est treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees loin de la realité, et je repete ke lorsque le messie viendra, ca sera les premiers a aller se fighter contre les arabes

ca y est on a trouve 1 integriste juif

n°990156
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 13-08-2003 à 20:19:35  profilanswer

vaevictis a écrit :

ce sont des musulmans integristes fans de ben laden deguises en juifs.
Si c est vrai, c est Père qui me l a dit :lol:  

"je le sais, c'est tout" - Sarko aux guignols (c)

n°990161
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 13-08-2003 à 20:20:26  profilanswer

dj pone a écrit :

déjà qu'ils l'ont manqué une fois [:rofl]

n°990170
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-08-2003 à 20:21:57  profilanswer

Iblis666 a écrit :

bientôt tu vas nous dire que c'est en fait des musulmans déguisés en Israeliens, vive la mauvaise foi

Ca me fait mal de l'admettre, mais je suis d'accord avec TheBlob et dj pone :/

La principale différce entre les sionistes les plus extrémistes et ces gars-là, c la date de l'éradication des palestiniens. Eux pensent juste que le tps n'est pas encore venu.

n°990187
veryfree
Posté le 13-08-2003 à 20:25:34  profilanswer

scoulou a écrit :

Ca me fait mal de l'admettre, mais je suis d'accord avec TheBlob et dj pone :/

La principale différce entre les sionistes les plus extrémistes et ces gars-là, c la date de l'éradication des palestiniens. Eux pensent juste que le tps n'est pas encore venu.

non t es pas au courrant je crois ,
qd le messie vien c Dieu qui tu tout le monde pas les sionistes...

et le messie ressucite ceux qui le meritent... on y crois ou pas hein :o

Message édité par veryfree le 13-08-2003 à 20:26:31
n°990207
dj pone
Posté le 13-08-2003 à 20:29:11  profilanswer

vaevictis a écrit :

ok t un winner!

n°990228
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 13-08-2003 à 20:31:44  profilanswer

vaevictis a écrit :

faudrait le présenter à beretvert, entre intégristes, ils devraient s'entendre :D

n°990232
Danette
Posté le 13-08-2003 à 20:32:33  profilanswer

Iblis666 a écrit :

faudrait le présenter à beretvert, entre intégristes, ils devraient s'entendre :D

Les intégristes athées, ça existe ?

n°990274
dj pone
Posté le 13-08-2003 à 20:38:07  profilanswer

Iblis666 a écrit :

je te connais ni d'adam ni d'eve et tu me traite d'intégriste? mmmm super argumentation j'adore  :)

n°990324
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 13-08-2003 à 20:42:58  profilanswer

dj pone a écrit :

je te connais ni d'adam ni d'eve et tu me traite d'intégriste? mmmm super argumentation j'adore  :)  

un mec qui te sort le messie à tout va, ça me suffit  :sarcastic:

n°990370
dj pone
Posté le 13-08-2003 à 20:49:43  profilanswer

Iblis666 a écrit :

un mec qui te sort le messie à tout va, ça me suffit  :sarcastic:  

a tout va? merci  :lol:

n°990394
Rasthor
Posté le 13-08-2003 à 20:54:12  profilanswer

Iblis666 a écrit :

déjà qu'ils l'ont manqué une fois [:rofl]

:lol:  :lol:  :lol:

n°991102
vaevictis
Posté le 13-08-2003 à 23:22:38  profilanswer

dj pone a écrit :

a tout va? merci  :lol:  

y revient quand le messie?
c est pour savoir combien y me reste de tps à vivre, je suis grillé moi :sweat:

n°991111
dj pone
Posté le 13-08-2003 à 23:25:40  profilanswer

vaevictis a écrit :

y revient quand le messie?
c est pour savoir combien y me reste de tps à vivre, je suis grillé moi :sweat:  

je te cite les ideaux de cette catégorie de personnes, pkoi tu me vise personnellement? la diffamation ca va 5min

n°991145
vaevictis
Posté le 13-08-2003 à 23:34:35  profilanswer

dj pone a écrit :

je te cite les ideaux de cette catégorie de personnes, pkoi tu me vise personnellement? la diffamation ca va 5min

c etait 1 petite boutade, faut pas s enerver :whistle:

n°991437
Osirix
Posté le 14-08-2003 à 00:37:23  profilanswer

dj pone a écrit :

ca commence bien ce soir...  :pfff:  

Ta vision ne colle pas vraiment avec un dieu juste et bon...

n°991459
Osirix
Posté le 14-08-2003 à 00:40:52  profilanswer

dj pone a écrit :

Ta petite phrase sur le messie et les arabes est assez detonnante tout de meme ... Dire que fighter un groupe ethnique est une bonne chose selon un dieu, c'est aller tres loin dans l'extremisme!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  560  561  562  563  564  565

Aller à :

Sujets relatifs
Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en PalestineQue pensez vous de l'avenir de la laicite en France?
[ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ?Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine
L'ONU a-t-elle un avenir ?[Conflit France-USA] Un article interessant
Quel avenir pour l'ONU ?l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ?
IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? 
Plus de sujets relatifs à : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)