| |||||
| Auteur | Sujet : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ? |
|---|---|
Kmikaz92 4ever | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 21:42:20 ![]() ![]() |
xxstephxx coucou |
Message édité par xxstephxx le 09-05-2004 à 21:47:18 --------------- prout |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2004 à 21:51:08 ![]()
on appelle ca de la propagande |
xxstephxx coucou |
--------------- prout |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2004 à 21:55:48 ![]() jveux dire si ils diffusent ce genre de videos a l'ecole primaire on est mal barrés |
xxstephxx coucou |
--------------- prout |
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 17:51:13 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
|
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
|
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
zcoold Get It By Your Hands | ah et faut pas oublier que Wagner était précurseur dans la définition de "race Aryenne"... |
|
Message édité par FonkyMax le 10-05-2004 à 18:19:58 --------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
|
zyx NCC - 1701 |
|
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
|
Message édité par zcoold le 10-05-2004 à 18:30:06 |
benji_toy |
|
benji_toy | http://www.monde-diplomatique.fr/2001/10/SAID/15667
|
Rasthor |
Comme Hergé et la plupart des gens d'une époque lointaine. Y'avait un anti-sémitisme latent dans la population.
|
benji_toy |
|
Rasthor |
|
benji_toy |
Message édité par benji_toy le 10-05-2004 à 19:08:27 |
Rasthor |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2676872
|
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa | Je donne mon point de vue de musicien : c'est stupide d'interdire Wagner en Israël. C'est d'autant plus stupide qu'Israël est une terre ou il y a de nombreux musiciens (héritage de l'immigration de l'Est de l'europe) et que bons nombre d'israëliens trouve cette interdiction bête. Si demain Le Pen se met à aimer Marcus Miller et en passe à tous ses meetings, ça ne m'empechera pas d'en jouer ou d'en écouter. Message édité par FonkyMax le 10-05-2004 à 19:18:04 --------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
Rasthor | Les Walkyries, c'est de lui ? |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2004 à 19:46:26 ![]()
|
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa | http://www.monde-diplomatique.fr/2001/10/SAID/15667
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2004 à 21:10:45 ![]() |
Message édité par FonkyMax le 10-05-2004 à 21:19:21 --------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
Rasthor |
benji_toy |
|
chewyy |
benji_toy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine | Que pensez vous de l'avenir de la laicite en France? |
| [ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ? | Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine |
| L'ONU a-t-elle un avenir ? | [Conflit France-USA] Un article interessant |
| Quel avenir pour l'ONU ? | l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ? |
| IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ? | |