Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5878 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  560  561  562  563  564  565
Auteur Sujet :

[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

n°2670162
Kmikaz92
4ever
Posté le 09-05-2004 à 21:42:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
ambassade d'israel...

mood
Publicité
Posté le 09-05-2004 à 21:42:20  profilanswer

n°2670226
xxstephxx
coucou
Posté le 09-05-2004 à 21:46:44  profilanswer

Kmikaz92 a écrit :

ambassade d'israel...

:jap: j'avais pas fait attention... maintenant il n'y a pas de 'mensonge' au sens propre dans ces vidéos, c'est juste qu'elles ne montrent que les morts civils de leur propre camps, qui, ceci dit, sont à déplorer, mais elles ne mentionnent pas les victimes de l'autre camp, ni ce qui a pu entrainer les attentats des terroristes :sarcastic:

Message édité par xxstephxx le 09-05-2004 à 21:47:18

---------------
prout
n°2670230
zyx
NCC - 1701
Posté le 09-05-2004 à 21:46:49  profilanswer

xxstephxx a écrit :

Je ne vois pas trop le rapport... disons que ses videos ne montrent qu'u ncoté de la violence surtout, c'est tout.

En général, un gouvernement qui dit privilégier la paix va plutôt jouer l'appaisement.  

Le fait de montrer de telle vidéo où ne figure qu'un seul type de violences, dans un sel sens, ne fait qu'envenimer les choses et pousse surtout aux sentiments revenchards. (Seul le message "c'est eux les méchant passe)

A la fin de la guerre d'Algérie, qui fut riche en actes odieux (torture VS actes barbares) le gouvernement a, à ma connaissance, éviter de produire ce genre de document lorqu'il s'est agit de donner l'indépendance.   [:airforceone]

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°2670287
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2004 à 21:51:08  answer

xxstephxx a écrit :

:jap: j'avais pas fait attention... maintenant il n'y a pas de 'mensonge' au sens propre dans ces vidéos, c'est juste qu'elles ne montrent que les morts civils de leur propre camps, qui, ceci dit, sont à déplorer, mais elles ne mentionnent pas les victimes de l'autre camp, ni ce qui a pu entrainer les attentats des terroristes :sarcastic:

on appelle ca de la propagande :??:

n°2670334
xxstephxx
coucou
Posté le 09-05-2004 à 21:54:48  profilanswer

Mister_K a écrit :

on appelle ca de la propagande :??:

S'ils disent que ce sont les seuls victimes, oui.
Sinon c'est une information incomplète...

maintenant entre les deux, le fossé n'est que très étroit...

---------------
prout
n°2670350
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2004 à 21:55:48  answer

jveux dire si ils diffusent ce genre de videos a l'ecole primaire on est mal barrés :/

n°2670361
Kmikaz92
4ever
Posté le 09-05-2004 à 21:56:40  profilanswer

Je ne dis pas qu'il ne faut pas montrer les morts israéliens mais bon, on peut pas dire que les israéliens sont les victimes.  
Il faut puiser ses sources sur des sites impartiaux sur lesquels on trouve des videos mettant en cause les deux camps.
Mais c'est vrai que sur les sites sérieux, on trouve plus de vidéos mettant en cause Israel que les palestiniens... peut-etre pck il y a plus de chose a reprocher aux israéliens? je sais pas ...

n°2670415
xxstephxx
coucou
Posté le 09-05-2004 à 22:01:53  profilanswer

Kmikaz92 a écrit :

Je ne dis pas qu'il ne faut pas montrer les morts israéliens mais bon, on peut pas dire que les israéliens sont les victimes.  
Il faut puiser ses sources sur des sites impartiaux sur lesquels on trouve des videos mettant en cause les deux camps.
Mais c'est vrai que sur les sites sérieux, on trouve plus de vidéos mettant en cause Israel que les palestiniens... peut-etre pck il y a plus de chose a reprocher aux israéliens? je sais pas ...

sur les sites sérieux, on trouve souvent des articles, pas des vidéos... :o

---------------
prout
n°2676123
muad69
1+1= 2
Posté le 10-05-2004 à 17:31:00  profilanswer

Citation :

Le chef d'orchestre Daniel Barenboim critique Israël  
[10/05/2004 00:45]

JERUSALEM (AP) -- Le controversé chef d'orchestre Daniel Barenboim s'est attiré les foudres du gouvernement israélien en critiquant dimanche l'occupation de la Cisjordanie et de la Bande de Gaza alors qu'il acceptait le prestigieux prix Wolf.  

Au cours de son discours devant le Parlement, Daniel Barenboim a estimé que la politique de l'Etat hébreu envers les Palestiniens était en contradiction avec les valeurs humanistes sur lesquelles Israël a été créé en 1948.  

«Une situation d'occupation et de contrôle d'un autre peuple peut-elle être en accord avec la déclaration d'indépendance (d'Israël)?», a-t-il déclaré. «Existe-t-il une logique à l'indépendance d'un peuple au prix d'atteintes aux droits de l'homme basiques d'un autre peuple?», a-t-il ajouté.  

Le ministre israélien de l'Education, Limor Livnat, a répondu à ces accusations, déclenchant les applaudissements de l'audience. «Je tiens à exprimer mon regret que M. Barenboim ait choisi d'utiliser cette scène pour attaquer l'Etat d'Israël», a-t-elle affirmé.  

Le président israélien Moshe Katsav a de son côté rappelé lé décision du chef d'orchestre en 2001 de rompre l'interdiction tacite d'Israël de jouer les oeuvres de Richard Wagner, le compositeur préféré d'Adolf Hitler.  

«Barenboim mérite la critique, pas seulement pour ces remarques, mais également pour avoir refusé de s'excuser auprès des survivants de l'Holocauste qui ont été offensés lorsqu'il a joué des oeuvres de Wagner», a-t-il assuré, selon le site Internet du quotidien «Haaretz».  

Limor Livnat avait initialement demandé que le prix Wolf ne soit pas attribué à Barenboim tant qu'il n'aurait pas présenté ses excuses pour avoir repris Wagner. Elle avait ensuite accepté l'argument du chef d'orchestre, qui affirmait n'avoir voulu offenser personne.  

Daniel Barenboim s'est produit devant un public palestinien à Ramallah (Cisjordanie) la semaine dernière. Il a déclaré qu'il verserait les 100.000 dollars accompagnant le prix Wolf à un conservatoire palestinien.  

Né en Argentine mais élevé en Israël, Daniel Barenboim dirige l'orchestre symphonique de Chicago et est le directeur général de l'orchestre Staatskapelle de Berlin. AP  

---------------
"la vie est une tartine de merde, et on en croque un bout tous les jours."
n°2676273
chewyy
Posté le 10-05-2004 à 17:51:13  profilanswer

muad69 a écrit :

Citation :

JERUSALEM (AP) -- Le controversé chef d'orchestre Daniel Barenboim s'est attiré les foudres du gouvernement israélien en critiquant dimanche l'occupation de la Cisjordanie et de la Bande de Gaza alors qu'il acceptait le prestigieux prix Wolf.  

Au cours de son discours devant le Parlement, Daniel Barenboim a estimé que la politique de l'Etat hébreu envers les Palestiniens était en contradiction avec les valeurs humanistes sur lesquelles Israël a été créé en 1948.  

«Une situation d'occupation et de contrôle d'un autre peuple peut-elle être en accord avec la déclaration d'indépendance (d'Israël)?», a-t-il déclaré. «Existe-t-il une logique à l'indépendance d'un peuple au prix d'atteintes aux droits de l'homme basiques d'un autre peuple?», a-t-il ajouté.  

Le ministre israélien de l'Education, Limor Livnat, a répondu à ces accusations, déclenchant les applaudissements de l'audience. «Je tiens à exprimer mon regret que M. Barenboim ait choisi d'utiliser cette scène pour attaquer l'Etat d'Israël», a-t-elle affirmé.  

Le président israélien Moshe Katsav a de son côté rappelé lé décision du chef d'orchestre en 2001 de rompre l'interdiction tacite d'Israël de jouer les oeuvres de Richard Wagner, le compositeur préféré d'Adolf Hitler.  

«Barenboim mérite la critique, pas seulement pour ces remarques, mais également pour avoir refusé de s'excuser auprès des survivants de l'Holocauste qui ont été offensés lorsqu'il a joué des oeuvres de Wagner», a-t-il assuré, selon le site Internet du quotidien «Haaretz».  

Limor Livnat avait initialement demandé que le prix Wolf ne soit pas attribué à Barenboim tant qu'il n'aurait pas présenté ses excuses pour avoir repris Wagner. Elle avait ensuite accepté l'argument du chef d'orchestre, qui affirmait n'avoir voulu offenser personne.  

Daniel Barenboim s'est produit devant un public palestinien à Ramallah (Cisjordanie) la semaine dernière. Il a déclaré qu'il verserait les 100.000 dollars accompagnant le prix Wolf à un conservatoire palestinien.  

Né en Argentine mais élevé en Israël, Daniel Barenboim dirige l'orchestre symphonique de Chicago et est le directeur général de l'orchestre Staatskapelle de Berlin. AP  

c'est interdit de jouer wagner en israel à cause de hitler :??:  

et si hitler aimait les pommes , ce serai interdit de manger des pommes ? :heink:

---------------
Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier
mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 17:51:13  profilanswer

n°2676406
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 10-05-2004 à 18:08:54  profilanswer

chewyy a écrit :

c'est interdit de jouer wagner en israel à cause de hitler :??:  

et si hitler aimait les pommes , ce serai interdit de manger des pommes ? :heink:

hum... tu sais ce qu'ils diffusaient en boucle dans les camps de concentration comme musique? à la sortie des trains de la mort? du Wagner.

n°2676417
chewyy
Posté le 10-05-2004 à 18:10:24  profilanswer

zcoold a écrit :

hum... tu sais ce qu'ils diffusaient en boucle dans les camps de concentration comme musique? à la sortie des trains de la mort? du Wagner.

c'est pas de la faute de wagner  :??:  

les SS s'habillaient en noir , les vetements noir sont aussi interdit ?

---------------
n°2676440
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 10-05-2004 à 18:13:55  profilanswer

chewyy a écrit :

c'est pas de la faute de wagner  :??:  

les SS s'habillaient en noir , les vetements noir sont aussi interdit ?

:sweat: essaye de comprendre aussi... dans une autre mesure, ya bien un truc tout con que t'aime pas ou que tu déteste simplement parce que ça te rapelle un douloureux souvenir nan?  
genre moua je déteste les voitures "ford focus" depuis qu'une m'a renversée :sweat:  [:tilleul]

n°2676445
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 10-05-2004 à 18:14:43  profilanswer

muad69 a écrit :

Citation :

Bravo Barenboim :jap: Quelle conne Livnat, toujours la même ! Pour Wagner, j'approuve sa démarche en tant que musicien, et je la comprend tout à fait.

---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°2676451
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 10-05-2004 à 18:15:14  profilanswer

ah et faut pas oublier que Wagner était précurseur dans la définition de "race Aryenne"...

n°2676465
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 10-05-2004 à 18:16:13  profilanswer

FonkyMax a écrit :

Bravo Barenboim :jap: Quelle conne Livnat, toujours la même ! Pour Wagner, j'approuve sa démarche en tant que musicien, et je la comprend tout à fait.

ben pas moi, je trouve ça super déplacé et irrespectueux mais bon :o

n°2676493
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 10-05-2004 à 18:19:44  profilanswer

zcoold a écrit :

ben pas moi, je trouve ça super déplacé et irrespectueux mais bon :o

Est-ce que tu es musicien ?

Message édité par FonkyMax le 10-05-2004 à 18:19:58

---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°2676529
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 10-05-2004 à 18:22:44  profilanswer

FonkyMax a écrit :

Est-ce que tu es musicien ?

non, mais je suis amateur de musique et j'apprécie Wagner, il y a juste des lieux ou je pense qu'il est préférable d'éviter de jouer ses oeuvres :sweat:

n°2676537
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-05-2004 à 18:25:28  profilanswer

zcoold a écrit :

ah et faut pas oublier que Wagner était précurseur dans la définition de "race Aryenne"...

source ?

n°2676553
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 10-05-2004 à 18:27:31  profilanswer

zcoold a écrit :

non, mais je suis amateur de musique et j'apprécie Wagner, il y a juste des lieux ou je pense qu'il est préférable d'éviter de jouer ses oeuvres :sweat:

C'est faire gagner les Nazis que d'interdire de jouer Wagner, et beaucoup de survivants de la Shoa le pensent. Si t'es musicien tu comprend forcément sa démarche, pour quelqun qui ne l'est pas c'est effectivement plus difficile a comprendre.

---------------
n°2676568
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 10-05-2004 à 18:29:08  profilanswer

google? :whistle:  

http://www.labibleparlesaguenay.or [...] acisme.htm

...pensée volkisch prend des forces grâce aux idées de penseurs tels que Chamberlain
et Wagner qui insistent sur le caractère fondamental de la race aryenne....

n°2676576
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 10-05-2004 à 18:29:53  profilanswer

FonkyMax a écrit :

C'est faire gagner les Nazis que d'interdire de jouer Wagner, et beaucoup de survivants de la Shoa le pensent. Si t'es musicien tu comprend forcément sa démarche, pour quelqun qui ne l'est pas c'est effectivement plus difficile a comprendre.

c'est possible :)

Message édité par zcoold le 10-05-2004 à 18:30:06
n°2676739
benji_toy
Posté le 10-05-2004 à 18:52:57  profilanswer

FonkyMax a écrit :

C'est faire gagner les Nazis que d'interdire de jouer Wagner,

c'est comme demander à la famille trintignant d'ecouter du noir désir :sweat:  

en plus wagner etait un des precurseurs de l'ideologie aryenne,un peu antisemite sur les bors le bébé quand méme

n°2676770
benji_toy
Posté le 10-05-2004 à 18:56:42  profilanswer

http://www.monde-diplomatique.fr/2001/10/SAID/15667

Cela parce que Richard Wagner (1813-1883) était à la fois un très grand compositeur et un antisémite notoire (à ce titre, profondément répugnant).

http://www.evene.fr/livres/fiche.php?id_livre=7876

Dans cet essai, le compositeur critique ceux qui viennent prendre les meilleures places dans la Société. Ses propos racistes sont apparemment dus à la jalousie qu’il éprouvait pour le musicien Meyerbeer.

C'est sous un pseudonyme que Richard Wagner a publié cet essai au caractère antisémite.

:sweat:

n°2676786
Rasthor
Posté le 10-05-2004 à 18:58:52  profilanswer

benji_toy a écrit :

en plus wagner etait un des precurseurs de l'ideologie aryenne,un peu antisemite sur les bors le bébé quand méme

Comme Hergé et la plupart des gens d'une époque lointaine. Y'avait un anti-sémitisme latent dans la population.
On pourra dire la même chose d'aujourd'hui, mais c'est pas pareil.

n°2676795
benji_toy
Posté le 10-05-2004 à 18:59:46  profilanswer

Rasthor a écrit :

Comme Hergé et la plupart des gens d'une époque lointaine. Y'avait un anti-sémitisme latent dans la population.
On pourra dire la même chose d'aujourd'hui, mais c'est pas pareil.

c'est pour ça qu'on peut aimer sa musique,ça c'est sur mais dela à la jouer en israel,NON :o

n°2676816
Rasthor
Posté le 10-05-2004 à 19:02:03  profilanswer

benji_toy a écrit :

c'est pour ça qu'on peut aimer sa musique,ça c'est sur mais dela à la jouer en israel,NON :o

C'était en publique ou en privé ? Si les gens (israeliens donc) ont envie d'écouter du Wagner, ils payent un billet et vont au concert. Si ils ne veulent pas, ils passent leur chemin. Enfin, c'est ce qui me semblerait logique.

n°2676843
benji_toy
Posté le 10-05-2004 à 19:06:19  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'était en publique ou en privé ? Si les gens (israeliens donc) ont envie d'écouter du Wagner, ils payent un billet et vont au concert. Si ils ne veulent pas, ils passent leur chemin. Enfin, c'est ce qui me semblerait logique.

Si elle passe parfois à la radio et qu’on en trouve des enregistrements en vente dans le pays, la musique de Wagner est, de fait, interdite de représentation publique en Israël.

Précisons que de nombreux Européens non juifs rejettent Wagner pour des raisons semblables, notamment dans les pays ayant subi l’occupation nazie pendant la seconde guerre mondiale.

Le caractère grandiloquent, « germanique » (un adjectif abusivement employé) et si impérieux de son oeuvre, composée exclusivement d’opéras, son attachement au passé, aux mythes, aux traditions et aux accomplissements germaniques, sa prose infatigable, verbeuse et pompeuse sur les races inférieures et les héros sublimes (et germaniques), font de Wagner un personnage difficile à accepter, et encore plus à aimer ou à admirer.

Reste qu’il fut incontestablement un grand génie, s’agissant de théâtre et de musique.

A la fin du concert, Barenboïm proposa au public de jouer en bis un court extrait de Tristan et Isolde. Il ouvrit un débat contradictoire dans l’assistance et annonça, à la fin, qu’il jouerait le morceau, suggérant à ceux que cela choquait de quitter la salle, ce que firent certains. L’oeuvre de Wagner fut bien accueillie par un auditoire ravi de 2 800 Israéliens et, j’en suis sûr, extrêmement bien interprétée.

lors de la manifestation culturelle la plus importante d’Israël, tant qu’il n’aura pas présenté ses excuses ».

Message édité par benji_toy le 10-05-2004 à 19:08:27
n°2676884
Rasthor
Posté le 10-05-2004 à 19:10:53  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est marrant cette manie qu'on les sionistes de toujours déplacer le sujet: rwanda, congo, tibet, etc...

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2676872

:o

n°2676941
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 10-05-2004 à 19:17:41  profilanswer

Je donne mon point de vue de musicien : c'est stupide d'interdire Wagner en Israël. C'est d'autant plus stupide qu'Israël est une terre ou il y a de nombreux musiciens (héritage de l'immigration de l'Est de l'europe) et que bons nombre d'israëliens trouve cette interdiction bête. Si demain Le Pen se met à aimer Marcus Miller et en passe à tous ses meetings, ça ne m'empechera pas d'en jouer ou d'en écouter.

Message édité par FonkyMax le 10-05-2004 à 19:18:04

---------------
n°2676973
Rasthor
Posté le 10-05-2004 à 19:22:46  profilanswer

Les Walkyries, c'est de lui ?

n°2677142
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 19:46:26  answer

FonkyMax a écrit :

Vi, mais beaucoup d'autres pensent le contraire :/

Perso j'aime beaucoup l'oeuvre de Wagner, je ne vois aucune raison d'arreter d'en ecouter, mais je peux comprendre que des survivants s'en offusquent. :/ Ceci dit, creer une polemique pareille me parait inutile  :jap:  

n°2677159
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 10-05-2004 à 19:48:42  profilanswer

Rasthor a écrit :

Les Walkyries, c'est de lui ?

:jap: Voir Apocalypse now :D

---------------
n°2677323
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 10-05-2004 à 20:07:11  profilanswer

http://www.monde-diplomatique.fr/2001/10/SAID/15667

Citation :

Le personnage ne manque toutefois pas de complexité, ce qui explique aussi la tempête qu’il a suscitée. Toutes les sociétés se composent majoritairement de citoyens moyens - de gens qui suivent des voies toutes tracées - et d’un petit nombre qui, en vertu de leurs talents et d’une inclination à l’indépendance, ne sont pas du tout moyens et mettent en question la majorité ordinairement docile, voire lui font injure. Les problèmes surviennent lorsque cette majorité docile tente, dans sa vision des choses, de réduire, de simplifier et de codifier les gens complexes, qui n’agissent pas par routine et qui forment une minuscule minorité. Le heurt est immanquable - les êtres humains rassemblés en grand nombre ont du mal à tolérer quelqu’un de manifestement différent, de plus doué et de plus original qu’eux - et suscite immanquablement colère et irrationalité au sein de la majorité. Voyez ce qu’Athènes a fait à Socrate, coupable d’être un génie qui enseignait à la jeunesse comment penser par elle-même et savoir douter : elle l’a condamné à mort. Les juifs d’Amsterdam ont excommunié Spinoza, dont les idées les dépassaient. Galilée a subi le châtiment de l’Eglise. Ses pensées visionnaires ont valu à Al-Hallaj (1) d’être crucifié. Il en va ainsi depuis des siècles. Barenboïm est un personnage talentueux, tout à fait hors du commun, qui a franchi trop de lignes rouges et trop violé des tabous qui ligotent la société israélienne. Cela mérite ici quelques détails.

Inutile de rappeler que, musicalement parlant, Barenboïm est exceptionnel. Il dispose de tous les dons possibles et imaginables qui font un grand soliste et un grand chef d’orchestre - une mémoire parfaite, une compétence et même une intelligence technique remarquables, la capacité de s’attacher le public et, surtout, un immense amour pour ce qu’il fait. Rien de ce qui touche à la musique n’est hors de sa portée ou trop difficile. Il démontre dans tout ce qu’il fait une maîtrise apparemment sans effort - talent que lui reconnaissent tous les musiciens en vie aujourd’hui.

Mais les choses ne sont pas si simples. Ayant passé les premières années de sa vie d’abord en Argentine, où l’on parle espagnol, puis en Israël, où l’on parle hébreu, il possède les deux nationalités sans en posséder vraiment aucune. A la fin de son adolescence, il n’a pas véritablement vécu en Israël, préférant l’atmosphère cosmopolite et culturelle des Etats-Unis et de l’Europe, où il occupe aujourd’hui deux postes parmi les plus prestigieux du monde musical : chef de ce qui représente sans doute le meilleur orchestre américain et directeur de l’une des plus anciennes et admirables compagnies du monde. Et ce, tout en poursuivant sa carrière de pianiste. S’il a pu mener ce genre de vie itinérante et voir ses mérites à ce point reconnus, ce n’est évidemment pas en se pliant assidûment aux normes des gens ordinaires mais, bien au contraire, en sachant passer outre aux convenances et ignorer les barrières.

Cela est vrai de toute personne hors du commun, qui a besoin de vivre bien au-delà des bienséances de la société bourgeoise. Peu de réalisations artistiques et scientifiques importantes voient le jour lorsque l’on vit dans le cadre étroit censé réguler la vie sociale et politique.

Les choses se compliquent encore. Sa vie est si riche et il voyage tellement, sans compter ses dons linguistiques (il parle sept langues couramment), que Barenboïm, dans un sens, est chez lui partout et nulle part. Ce qui veut dire qu’il ne séjourne en Israël que quelques jours par an, tout en demeurant en contact par téléphone et par la presse. Et il n’a pas vécu qu’aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, mais aussi en Allemagne, où il passe actuellement la plus grande partie de son temps.

On peut imaginer que, pour de nombreux juifs aux yeux desquels l’Allemagne représente encore la quintessence du mal et de l’antisémitisme, la pilule soit dure à avaler, d’autant que sa musique de prédilection comme interprète appartient au répertoire austro-allemand classique, dont les opéras de Wagner constituent le coeur. (En cela, il marche sur les pas de Wilhelm Furtwangler, le plus grand chef d’orchestre allemand du XXe siècle, une autre figure politique d’une grande complexité.)

---------------
n°2677897
Rasthor
Posté le 10-05-2004 à 21:09:24  profilanswer

FonkyMax a écrit :

:jap: Voir Apocalypse now :D

Et il est interdit en Israel le film ?

n°2677909
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 21:10:45  answer

Rasthor a écrit :

Non.

n°2677986
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 10-05-2004 à 21:18:37  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ah ba non :D Ah baaaa nonnnn :D ! J'aurai jamais pu vivre dans un pays qui interdit des chefs-d'oeuvre comme Apocalypse Now Redux :) Horrooorr... Horrorrrr...

Message édité par FonkyMax le 10-05-2004 à 21:19:21

---------------
n°2677995
Rasthor
Posté le 10-05-2004 à 21:19:39  profilanswer

Pourtant y'a du Wagner.

n°2678003
benji_toy
Posté le 10-05-2004 à 21:20:34  profilanswer

Rasthor a écrit :

wagner est autorisé en israel hein,c'est en public que sa musique est interdite.

n°2678032
chewyy
Posté le 10-05-2004 à 21:22:51  profilanswer

benji_toy a écrit :

wagner est autorisé en israel hein,c'est en public que sa musique est interdite.

un cinema c'est public non ?

---------------
n°2678420
benji_toy
Posté le 10-05-2004 à 21:59:37  profilanswer

chewyy a écrit :

un cinema c'est public non ?

oui

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  560  561  562  563  564  565

Aller à :

Sujets relatifs
Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en PalestineQue pensez vous de l'avenir de la laicite en France?
[ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ?Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine
L'ONU a-t-elle un avenir ?[Conflit France-USA] Un article interessant
Quel avenir pour l'ONU ?l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ?
IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? 
Plus de sujets relatifs à : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)