Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5982 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  560  561  562  563  564  565
Auteur Sujet :

[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

n°2667770
capulechat
Posté le 09-05-2004 à 17:42:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

FonkyMax a écrit :

Je ne suis pas d'accord. Le terrorisme sur des civils à l'intérieur des frontières d'Israël dessert véritablement la cause palestinienne.

la est tout le noeud du probleme...
il y a des exemples dans les 2 sens je pense ...des independances qui se sont gagnees dans la violence et d'autres par la resistance non violente...
vu l'importance d'israel pour le peuple juif ,vu la violence de la construction d'israel , vu la reaction du moyen orient par rapport a cet "intrus" ,vu l'etat de delabrement dans lequel se trouve le peuple palestinien , je vois mal ,a regret , comment la resistance palestinienne pourrait devenir non violente...comme , a regret , je vois mal comment la reaction d'israel pourrait devenir tout a coup moins passionnée...et plus humaine.

mais je mets definitivement les colons et les kamikazes sur le meme plan : ils servent exactement les memes buts de chaque coté , c'est l'avant garde de l'armée de chaque camp...alors on peut discuter de la forme pendant des heures , ca sera sterile ...telle action est plus inhunaine qu'une autre ? ouvrons un autre sujet alors :)

Message édité par capulechat le 09-05-2004 à 17:45:22
mood
Publicité
Posté le 09-05-2004 à 17:42:05  profilanswer

n°2668081
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 09-05-2004 à 18:09:25  profilanswer

xxstephxx a écrit :

je ne les ais pas comparés, j'ai cité les 2 premiers comme exemple d'états devenus 'amis' des européens alors qu'il y a quelques années ils étaient légitimement considérés comme des états voyoux.

ils sont pas devenu ami  :sarcastic:  
c'est de la politique, on négocie pour essayer de faire avancer les choses, faut que les deux parties fassent des concessions
alors on a des relations avec la Chine, en échange on leur demande de s'ouvrir un peu plus, et ainsi de suite, c'est en dialoguant et en négociant qu'on obtient qq'chose, qu'on fait évoluer les pb vers une solution, chose que les Palestiniens et les Israéliens (leurs dirigeants) n'ont apparemment toujours pas assimilé ... enfin je simplifie là, mais ça fait 50 ans qu'ils n'arrivent pas à se mettre d'accord (par pitié, cherche pas un coupable, on a déjà tout entendu sur le sujet), donc ça commence à bien faire ...

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°2668086
udok
Posté le 09-05-2004 à 18:09:57  profilanswer

xxstephxx a écrit :

y'en a pas, je répondais à un post qui disait que lorsqu'il s'agissait d'argent, les donneurs de leçon humanistes oubliaent leur morale.

c'est toi qui l'a sorti ce post  :lol:

---------------
n°2668099
udok
Posté le 09-05-2004 à 18:11:02  profilanswer

xxstephxx a écrit :

Soit,

les colons sont des mechants pas beaux et ils sont coupables de la mort de milliers d'innocents.

Mais les meutrtiers palestiniens qui 'résistent par leurs moyens à l'occupant' (sic) ne résistent justement pas à l'occupant (l'armée) puisqu'ils s'attaquent presqu'uniquement aux civils :/ (et c'est ce qui fait que leur mouvement me répugne, si au moins ils s'en prenaient à l'armée... mais non, c'est vraiment tuer pour tuer, ça n'a pas de sens, ce n'est pas justifiable).

bah oui, ces cons, pourquoi ils ne s'attaquent pas à des tanks avec tous les cailloux qu'ils ont [:kiki]

---------------
n°2668285
udok
Posté le 09-05-2004 à 18:25:09  profilanswer

xxstephxx a écrit :

Les tibétains ne tuent pas de civils chinois, ce n'est pas pour ça qu'il n'y a pas de mouvements de sympathie à leur égard ou qu'on ne parle pas d'un état tibétain.

et encore une comparaison de merde [:delarue4]
tu vas encore me dire que je critique tous tes posts mais j'y peux rien si tu ne dis que des conneries  [:itm]  
les tibétains ils n'ont quazi plus de droit, ils se sont fait massacré.
Ils l'ont choisi, ils n'ont pas de ranqueur parce que ce n'est pas dans leur culture (encore que je doute que ça soit le cas de tous les tibétains), mais on ne peut pas demander à ce qui ne partage pas ce point de vue de se laisser massacrer ... sinon pourquoi les israéliens ne partageraient-ils pas ce point de vue, et pourquoi font ils "toute une histoire de quelques malheureux attentats"  (tu vois, ça marche dans les deux sens)  :sarcastic:  

xxstephxx a écrit :

et si quelqu'un s'installe à 500 m de chez toi, là où personne n'habitait, alors qu'il vient d'un autre pays puis qu'un beau jour ton voisin vient te dire 'hé regarde tertez, ce type là c'est un étranger et il habite chez nous, allons le tuer' tu feras quoi ?

et c'est reparti pour un tour ... à croire que tu es en mode "write only", tu lis jamais ce qu'on te répond ? je te demande ça parce que tu as déjà dit ça 15 fois, et on t'a déjà répondu 15 fois

un étranger qui s'installe en France en respectant la loi Française, il est le bienvenu, sinon il va en taule, il dégage ou il a une amende, au choix suivant son infraction, ce que je trouve normal
les colons ne respectent pas le droit palestinien, c'est bien pour ça qu'ils ont le statu de colon, et non de juif palestinien

NexuS6 a écrit :

:sarcastic: tien ya de l'ambiance ici... c l'intifada ou quoi ? et le colon c xxstephxx ?  :lol:

je m'interroge toujours quand à l'interet d'un tel post ... tu cherches quoi au juste quand tu fais ça ? à exacerber les tensions ? tu crois pas qu'il y a mieux à faire ? tu m'étonnes que c'est pas réglé depuis 50 ans, quand on voit que c'est l'extreme droite qui domine en Israel et qu'ils sont peut-être pire que toi pour la plupart :'(

---------------
n°2668694
veryfree
Posté le 09-05-2004 à 18:58:40  profilanswer

un interview exclusif du nouveau chef du hamas au vrai journal:

http://213.41.65.178/canalplus/pla [...] ideo2.html

n°2668777
xxstephxx
coucou
Posté le 09-05-2004 à 19:07:11  profilanswer

je lui donne 2 mois, et vous ? qui prend les paris ? :D

---------------
prout
n°2668801
Rasthor
Posté le 09-05-2004 à 19:09:14  profilanswer

xxstephxx a écrit :

Les tibétains ne tuent pas de civils chinois, ce n'est pas pour ça qu'il n'y a pas de mouvements de sympathie à leur égard ou qu'on ne parle pas d'un état tibétain.

Et hop, on dévie sur une autre région du globe :o

n°2668803
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 09-05-2004 à 19:09:24  profilanswer

veryfree a écrit :

C'est pas vraiment le nouveau chef, c'est plutot le leader historique et l'instigateur du Hamas avec Cheik Yassine.

---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°2668812
Rasthor
Posté le 09-05-2004 à 19:10:04  profilanswer

xxstephxx a écrit :

je lui donne 2 mois, et vous ? qui prend les paris ? :D

Je dirais pas plus de 8 semaines :o

mood
Publicité
Posté le 09-05-2004 à 19:10:04  profilanswer

n°2668820
xxstephxx
coucou
Posté le 09-05-2004 à 19:10:42  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et hop, on dévie sur une autre région du globe :o

crénon, replace les propos dans son contexte : le type à qui je répondais disait que la violence était un 'moyen de résistance (sic) à l'occupation (re-sic) justifiable et normal' et je lui donnais un exemple pour lui montrer qu'il avait tort ;)

Message édité par xxstephxx le 09-05-2004 à 19:11:21

---------------
prout
n°2668881
Rasthor
Posté le 09-05-2004 à 19:14:54  profilanswer

xxstephxx a écrit :

crénon, replace les propos dans son contexte : le type à qui je répondais disait que la violence était un 'moyen de résistance (sic) à l'occupation (re-sic) justifiable et normal' et je lui donnais un exemple pour lui montrer qu'il avait tort ;)

Bon, je te l'accorde. Mais que ça ne se reproduise plus :o

Sinon y'avait l'exemple de l'Inde.

n°2668883
udok
Posté le 09-05-2004 à 19:15:00  profilanswer

veryfree a écrit :

't1, sont lourd avec leur format video tout pourri :/

---------------
n°2668939
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2004 à 19:22:05  answer

veryfree a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

"nous avons des valeurs humanistes, nous ne voulons tuer personne"

Dommage, il manquait pas d'humour le bozo  [:netbios]

n°2669013
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 09-05-2004 à 19:30:59  profilanswer

Dworkin a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

"nous avons des valeurs humanistes, nous ne voulons tuer personne"

Dommage, il manquait pas d'humour le bozo  [:netbios]

J'ai adoré ce passage :lol: "Le combat doit seulement se passer avec les colons et l'armée" pas de problème mec vas-y :lol: ! Je pense qu'il aurait été bon comme directeur marketing :D

Message édité par FonkyMax le 09-05-2004 à 19:31:19

---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°2669090
veryfree
Posté le 09-05-2004 à 19:42:22  profilanswer

udok a écrit :

click droit >>diffuser dans real player ( et la c resizable ;) )

n°2669168
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2004 à 19:50:02  answer

le format real player etant lui meme super pourri :o

n°2669229
udok
Posté le 09-05-2004 à 19:57:41  profilanswer

veryfree a écrit :

click droit >>diffuser dans real player ( et la c resizable ;) )

chui sous linux ... d'habitude ça passe mais là va falloir que je prennes realplayer :/
pourquoi ils font pas de l'avi ou du mpg :(

---------------
n°2669389
xxstephxx
coucou
Posté le 09-05-2004 à 20:18:56  profilanswer

udok a écrit :

+1 y'a pas un format de streaming opensource ? :(

---------------
prout
n°2669391
xxstephxx
coucou
Posté le 09-05-2004 à 20:19:16  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bon, je te l'accorde. Mais que ça ne se reproduise plus :o

Sinon y'avait l'exemple de l'Inde.

chef, ca ne se reproduira plus chef !  :whistle:

---------------
prout
n°2669461
Kmikaz92
4ever
Posté le 09-05-2004 à 20:27:39  profilanswer

Un format opensource ??? Ca veut dire quoi ca ?

Message édité par Kmikaz92 le 09-05-2004 à 20:28:01
n°2669488
zyx
NCC - 1701
Posté le 09-05-2004 à 20:31:24  profilanswer

Kmikaz92 a écrit :

Un format opensource ??? Ca veut dire quoi ca ?

Il existe en informatique des logiciels et des normes dites "libres", "ouvertes" ou "open sources". Tout le monde a droit d'impléménter des soft avec, de les modifier et de les distribués. Linux en fait parti.

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°2669530
Kmikaz92
4ever
Posté le 09-05-2004 à 20:36:25  profilanswer

:lol: oui ca je sais, je suis un linuxien.
On parle de soft opensource comme OpenOffice mais un format vidéo opensource, ca veut dire quoi ???
Il voulait peut etre dire un format qui marche sur tous les OS , sans devoir telecharger un prog spécial ..?

n°2669535
udok
Posté le 09-05-2004 à 20:36:54  profilanswer

zyx a écrit :

Il existe en informatique des logiciels et des normes dites "libres", "ouvertes" ou "open sources". Tout le monde a droit d'impléménter des soft avec, de les modifier et de les distribués. Linux en fait parti.

libre != opensource
mais bon, on aura compris   [:anathema]  
enfin le mpg ou l'avi font très bien l'affaire alors je comprends pas qu'ils aillent s'emmerder à nous refiler du real, quicktime et autre wmv  :'(

---------------
n°2669564
Kmikaz92
4ever
Posté le 09-05-2004 à 20:39:45  profilanswer

Un exemple de soft libre mais non OpenSource : StarOffice.

Sinon, peut etre que certains site sont alliés avec l'éditeur de RealPlayer pour leur faire de la pub ...

n°2669601
udok
Posté le 09-05-2004 à 20:43:09  profilanswer

Kmikaz92 a écrit :

Un exemple de soft libre mais non OpenSource : StarOffice.

Sinon, peut etre que certains site sont alliés avec l'éditeur de RealPlayer pour leur faire de la pub ...

star office n'est pas libre
d'ailleurs pour autant que je sache, un logiciel peut-être open source sans être libre mais pas l'inverse

et là en l'occurence on parle de format, pas de logiciel, qui peuvent être libre ou proprio, mais pas opensource ... y-a pas de source pour un format  [:god]

---------------
n°2669631
Kmikaz92
4ever
Posté le 09-05-2004 à 20:45:28  profilanswer

Staroffice est opensource mais pas libre alors.

Pour le format opensource... moi aussi je trouvais ca etrange. Par contre, si tu tapes sur google "format open source" tu trouves cette expression sur des sites, je sais pas (!) ...

n°2669680
udok
Posté le 09-05-2004 à 20:49:28  profilanswer

Kmikaz92 a écrit :

Staroffice est opensource mais pas libre alors.

non, staroffice est au mieux gratuit, mais ni libre, ni opensource

[citation=2669631,13720,32][nom]
Pour le format opensource... moi aussi je trouvais ca etrange. Par contre, si tu tapes sur google "format open source" tu trouves cette expression sur des sites, je sais pas (!) ...
[/citation]
bah tous les sites ne sont pas digne d'interet  [:god]  

bon, fin du hs, si tu veux en parler faudra créer un autre topic :o

---------------
n°2669683
Kmikaz92
4ever
Posté le 09-05-2004 à 20:49:44  profilanswer

En fait non, Staroffice n'est ni opensource ni libre. J'avais lu ca mais apparament, c'est pas le cas.

n°2669890
benji_toy
Posté le 09-05-2004 à 21:15:09  profilanswer

udok a écrit :

et voilà, maintenant je t'ai insulté ... décidément tu as du mal à t'en tenir au fait ...
tu as un lien clair, non partisant qui démontre que l'apprentissage de la haine anti juif est institutionalisé dans les écoles palestiniennes ? ou faut il se contenter d'une seule video de 7 minutes, provenant d'une source douteuse, qui ne cesse de faire le tour du monde depuis des mois, voir des années ?

http://www.amb-israel.fr/ftp/files [...] -haine.asx

http://www.amb-israel.fr/ftp/files [...] ce2000.wmv

http://www.amb-israel.fr/fr/video.tpl

:hello:

n°2669932
Kmikaz92
4ever
Posté le 09-05-2004 à 21:19:40  profilanswer

Waw les sources fiables :D
De toute facon, meme sans qu'on leur apprenne quoique ce soit, les enfants ne sont pas cons ... ils sont consients qu'ils vivent une tragédie ... la haine vient toute seule, sans intervention extérieure.
Juste pour qq vidéos, les israéliens vont baser leur défense sur ca....
Y'a meme pas a debattre... tout le monde sait pourquoi il y a un conflit aujourd'hui...

n°2669939
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 09-05-2004 à 21:20:08  profilanswer

Citation :

"Le Droit de Vivre" - un film sur la barrière de sécurité (environ 7mn, format .wmv)

Je rêve :sarcastic: Il t'as dis un site non-partisan ! Je peux moi aussi poster un lien vers l'ambassade de russie en france pour bien montrer que les tchétchènes sont d'atroces bandits :o

---------------
n°2669942
zyx
NCC - 1701
Posté le 09-05-2004 à 21:21:04  profilanswer

udok a écrit :

non, staroffice est au mieux gratuit, mais ni libre, ni opensource

bah tous les sites ne sont pas digne d'interet  [:god]  

bon, fin du hs, si tu veux en parler faudra créer un autre topic :o

Ca va, je ne pensait pas qu'il y aurait autant de connaisseurs ici   :bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------
n°2669960
zyx
NCC - 1701
Posté le 09-05-2004 à 21:23:26  profilanswer

FonkyMax a écrit :

Citation :

"Le Droit de Vivre" - un film sur la barrière de sécurité (environ 7mn, format .wmv)

Je rêve :sarcastic: Il t'as dis un site non-partisan ! Je peux moi aussi poster un lien vers l'ambassade de russie en france pour bien montrer que les tchétchènes sont d'atroces bandits :o

[:plusun]  

---------------
n°2670040
benji_toy
Posté le 09-05-2004 à 21:30:47  profilanswer

FonkyMax a écrit :

Citation :

mattez le video:"violences 2000,on en reparle aprés!"

n°2670083
Kmikaz92
4ever
Posté le 09-05-2004 à 21:34:59  profilanswer

J'ai des vidéso bien pire qui montrent des soldats israéliens frapper des palestiniens (une femme aussi) ...
Ce ne sont pas ces vidéos qui vont donner raison a tel ou tel camp ...
De toute facon, les arabes sont connus pour etre des  barbares  (n'est-ce pas ;) ) alors que les israéliens prétendent que leur armée est civilisé etc...
Les palestiniens sont pas hypocrites au moins :D

n°2670093
zyx
NCC - 1701
Posté le 09-05-2004 à 21:36:19  profilanswer

benji_toy a écrit :

mattez le video:"violences 2000,on en reparle aprés!"

Le fait qu'il y aie des violences dans un sens ne prouve pas qu'il n'y en a pas dans l'autre.  

En plus, le fait de dire que les palestiniens sont des méchant terroristes ne résoudra pas le problème de fond.  [:meganne]

edit: tournure de prase peu claire  :D

Message édité par zyx le 09-05-2004 à 21:40:11

---------------
n°2670104
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2004 à 21:37:40  answer

merci tu montre bien que la haine contre les palestiniens est egalement institutionalisée du coté israelien (etant donné que t'es videos viennent de l'etat d'Israel :o)

n°2670121
zyx
NCC - 1701
Posté le 09-05-2004 à 21:38:59  profilanswer

Mister_K a écrit :

merci tu montre bien que la haine contre les palestiniens est egalement institutionalisée du coté israelien (etant donné que t'es videos viennent de l'etat d'Israel :o)

C'est pas complètement faux  [:meganne]

---------------
n°2670136
xxstephxx
coucou
Posté le 09-05-2004 à 21:40:14  profilanswer

Mister_K a écrit :

Je ne vois pas trop le rapport... disons que ses videos ne montrent qu'un coté de la violence surtout, c'est tout.

Message édité par xxstephxx le 09-05-2004 à 21:40:34

---------------
prout
n°2670162
Kmikaz92
4ever
Posté le 09-05-2004 à 21:42:20  profilanswer

ambassade d'israel...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  560  561  562  563  564  565

Aller à :

Sujets relatifs
Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en PalestineQue pensez vous de l'avenir de la laicite en France?
[ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ?Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine
L'ONU a-t-elle un avenir ?[Conflit France-USA] Un article interessant
Quel avenir pour l'ONU ?l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ?
IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? 
Plus de sujets relatifs à : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)