Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5793 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  560  561  562  563  564  565
Auteur Sujet :

[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

n°2661686
Seek
Posté le 08-05-2004 à 20:11:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

FonkyMax a écrit :

Quebecois detected :D

:pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 08-05-2004 à 20:11:15  profilanswer

n°2661717
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 08-05-2004 à 20:16:15  profilanswer

:hello:

---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°2661773
Seek
Posté le 08-05-2004 à 20:26:54  profilanswer

Ah les humains, qu'est-ce qu'on va faire avec eux ?  :D

n°2661851
chewyy
Posté le 08-05-2004 à 20:36:07  profilanswer

thildar a écrit :

corto dit moi , à croire que leur collegues irakiens s'en tire plus facilement , depuis le début du conflit "guerilla" soit apres la fin des combat officiel , le nombre de vehicule blindé "out of order " atteind des sommets , faudrait que les  islamistes palestiniens face des stages pres de Bassorah ... ha moins que les blindé israeliens  soit veritablement plus resistant que les m1 ricains ...sans doute ça doit être ça , si je me souvient bien le hezbollah avait filmé une attaque contre un merkava y'a deux ans ,  bein des explosif au sol c fatal, le truc a fait "prout" puis plein de fumé et tous cuit...

c'est aussi que les israelien ont l'experience du "combat de rue" contre des "civils",  alors que les americains ne sont pas habitués

et pour le char tu enfoui une charge sous sa route , tu fait peté il reste plus grand chose

---------------
Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier
n°2661867
corto
Posté le 08-05-2004 à 20:37:28  profilanswer

thildar a écrit :

corto dit moi , à croire que leur collegues irakiens s'en tire plus facilement , depuis le début du conflit "guerilla" soit apres la fin des combat officiel , le nombre de vehicule blindé "out of order " atteind des sommets , faudrait que les  islamistes palestiniens face des stages pres de Bassorah ... ha moins que les blindé israeliens  soit veritablement plus resistant que les m1 ricains ...sans doute ça doit être ça , si je me souvient bien le hezbollah avait filmé une attaque contre un merkava y'a deux ans ,  bein des explosif au sol c fatal, le truc a fait "prout" puis plein de fumé et tous cuit...

toi c'est clair t'est bien allumer...
si t'arrive pas voir les NOMBREUSES differences entres les deux conflits, tu a un probleme..
deja les irakiens ont des armes (antichar)en bien plus grande quantitées que les palestiniens. les irakiens sont loin, tres loin de vivre un bouclage comme les palestiniens. les irakiens n'ont pas detruits enormements de M1. d'autres type de blindés oui, mais pas beaucoup beaucoup de M1.
sans etre facile, c'est bien plus simple de tendre une embuscade sur le theatre irakien qu'a gaza ou n'importe où en cisjordanie.  

les palestiniens ont detruit un char dans toute l'intifada 2, avec des explosifs creusé dans la piste. mais ce genre "d'exploit" dans la bande de gaza c'est miraculeux! vu les moyens de detection mis en oeuvre dans la zone...c'est pas un coktail molotof qui va detruire un char crois le...

si tu fait parti des mecs qui pensent que detruire un "char de combat", "main battle tank", moderne, sans armes lourde, sans arme puissante comme disait l'autre, faut que t'arrete les jeux video..  
avec un rpg t'est mal... faut s'approcher a moins de 80m du char et lui tiré dans le cul...
et le resultat est pas garentie a 100%.

perso je preferais de loin affronter un M1 dans faloudja qu'un goliath dans gaza.

perso, je prefere surtout ne pas avoir a le faire.  

sinon, dans toute la periode officiel de la guerre de "liberation" en irak, l'armé US a perdu 1 seul M1! UN... (chiffre de l'armé US).

---------------
le sabre japonais--  
n°2661909
corto
Posté le 08-05-2004 à 20:42:56  profilanswer

chewyy a écrit :

c'est aussi que les israelien ont l'experience du "combat de rue" contre des "civils",  alors que les americains ne sont pas habitués

et pour le char tu enfoui une charge sous sa route , tu fait peté il reste plus grand chose

oui et non. c'est pas aussi simple que le dire. si tu dispose d'explosifs militaire, a charge de rupture, alors oui. 30/50kg d'une mine fera l'affaire.
si tu n'a que la dinamite type hamas et autres... c'est plus pres de 300/500 kg qu'il faut enterrer, et avec un dispositif qui canalise la charge vers le haut. genre en cylindre d'acier. ca fait du poid, du temps, de la sueur pour preparer le piege. a gaza, ce genre de sport est plutot risqué.. ;)

les quelques M1 detruits en irak sont du a des embuscades avec mines anti char.
pas du materiel a la portés des palestiniens de gaza ça.  

Message édité par corto le 08-05-2004 à 20:49:28

---------------
le sabre japonais--  
n°2662019
chewyy
Posté le 08-05-2004 à 20:56:27  profilanswer

corto a écrit :

oui et non. c'est pas aussi simple que le dire. si tu dispose d'explosifs militaire, a charge de rupture, alors oui. 30/50kg d'une mine fera l'affaire.
si tu n'a que la dinamite type hamas et autres... c'est plus pres de 300/500 kg qu'il faut enterrer, et avec un dispositif qui canalise la charge vers le haut. genre en cylindre d'acier. ca fait du poid, du temps, de la sueur pour preparer le piege. a gaza, ce genre de sport est plutot risqué.. ;)

j'ai jamais dit que c'etait facile  ;)  

mais avec de la  (beaucoup ) chance et un RPG c'est possible de shooter un M1A1  

http://www.strategypage.com/galler [...] solved.htm

---------------
n°2662071
corto
Posté le 08-05-2004 à 21:01:16  profilanswer

oui.. avec une tete moderne, le char n'a pas été detruit, et deux hommes d'equipage blessé. c'est pas comme si c'etait si simple, comme le clamait l'autre gars qui a motivé ma reponse l'autre jour.. ;)
de plus, rien n'indique que le hamas dispose de ces munitions. (mais je ne suis pas sur évidement)

tout les M1 perdu l'on été avec des mines militaire.
je trouve pas les chiffres officiel pour le conflit actuel...  
(18 pour la guerre du golf. dont 9 qui ont été réparé!)

Message édité par corto le 08-05-2004 à 21:03:11

---------------
le sabre japonais--  
n°2662092
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2004 à 21:03:19  answer

corto a écrit :

toi c'est clair t'est bien allumer...
si t'arrive pas voir les NOMBREUSES differences entres les deux conflits, tu a un probleme..
deja les irakiens ont des armes (antichar)en bien plus grande quantitées que les palestiniens. les irakiens sont loin, tres loin de vivre un bouclage comme les palestiniens. les irakiens n'ont pas detruits enormements de M1. d'autres type de blindés oui, mais pas beaucoup beaucoup de M1.
sans etre facile, c'est bien plus simple de tendre une embuscade sur le theatre irakien qu'a gaza ou n'importe où en cisjordanie.  

les palestiniens ont detruit un char dans toute l'intifada 2, avec des explosifs creusé dans la piste. mais ce genre "d'exploit" dans la bande de gaza c'est miraculeux! vu les moyens de detection mis en oeuvre dans la zone...c'est pas un coktail molotof qui va detruire un char crois le...

si tu fait parti des mecs qui pensent que detruire un "char de combat", "main battle tank", moderne, sans armes lourde, sans arme puissante comme disait l'autre, faut que t'arrete les jeux video..  
avec un rpg t'est mal... faut s'approcher a moins de 80m du char et lui tiré dans le cul...

perso je preferais de loin affronter un M1 dans faloudja qu'un goliath dans gaza.

perso, je prefere surtout ne pas avoir a le faire.  

sinon, dans toute la periode officiel de la guerre de "liberation" en irak, l'armé US a perdu 1 seul M1! UN... (chiffre de l'armé US).

je suis désolé mais avec un armement identique il serait beaucoup plus facile de zigouillé un char dans gaza  que dans le l'espace quasi desertique de l'irak ....   placé dans une maison à quelque metre du tank tu peux pas le louper et les occasion de se planquer son multiple... surtout vu la disposition des rue  et la densité dans gaza ... je pense que les palestinien ne peuvent y arriver car ils doit y avoir des systeme de detection à bord du merkava , ils doivent voir à peu pres à 50 metre ce qu'il se passe ...un truc dans le genre ... je suis d'accord le nombre de rpg en liberté dans gaza est extrement reduit mais il faut pas 100 rpg pour un tank 2 bien coordonné ou 3 suffisent ... puis planqué une charge explosive dans gaza c sûr c du gateaux le probleme , c'est qu 'il risquerait d'y avoir des represaille dans la zone donc je doute qu'il y ai l'accord des habitants des environs meme si ce sont des combatant palestiniens au nom de leur cause qui le demande

n°2662189
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2004 à 21:17:27  answer

thildar a écrit :

puis bon faut pas me prendre pour une buse qui joue à cs non plus , j'ai pas dit qu'il fallait tiré avec un manurhin , je rappelle juste qu'une rue à gaza est pas plus large que 6 metre et encore la c'est le boulevard et pas plus longue que 80m justement mdr si tu regarde bien la disposition des rues c ultra tendue les angles de tirs sont multiple... justement je pense que les combattant de nadjaf et autres sont plus des hero à ce niveau là vu la largeur des rue et "les boulevard " en continue de ce genre de ville  surtout que les vehicule détruit l'ont été le plus souvent à l'exterieur des villes  , bon oki on se doute que ça devait etre des embuscades ou tiré d'un pick up mais bon c pas mal quand meme ( surtout en mouvement) (je précise en mouvement par ce que déjà moi sur une cible fixe à 20 metre je zigouille pas un chameau alors  j'imagine meme pas  en mouvement avoir un autre truc qui bouge mdr bon faut dire que chuis un pieds au tir lol )

mood
Publicité
Posté le 08-05-2004 à 21:17:27  profilanswer

n°2662197
corto
Posté le 08-05-2004 à 21:18:15  profilanswer

nimporte quoi...
tu prend tsahal pour des plouc?

tu verra jamais un char partir a l'aventure entre les maisons a la merci de combattants avec des rpg qui pourraient s'approcher a 10 metres  :pt1cable:  
je le repete, un rpg de base ne detruira pas un char moderne. il faut une tete spécial, et meme comme ca, le resultat n'est pas garentie.
 regarde le lien de chewy, les americains sont perplexe avec ce M1 touché. y a pas d'autres exemples connu de rpg qui ai perforé le blindage d'un M1.  

quand a planqué une charge, si c'etait du gateau, ils ne se generaient pas pour reproduire cet acte de guerre prestigieux que de detruire un char israelien..  :sarcastic:  
le char detruit  ne l'a pas été en pleine ville, mais en dehors, sur une piste bien degagé où le char patrouillait.  
allrz creusé la nuit en pleine cambrousse un trou suffisament balaize et transporter 500kg de matos, c'est pas un boulot d'avenir dans ce coin.  
ta pas beaucoup d'experience militaire toi je presume! ( meme si la mienne est pas grande non plus)

---------------
le sabre japonais--  
n°2662236
corto
Posté le 08-05-2004 à 21:21:53  profilanswer

arrete avec tes rpg... les seuls M1 detruit en irak c'est des mines anti char. les palestiniens n'en possede pas.
un seul exemple de char endommagé avec un rpg. 1.

c'est bien pour ca que les embuscades sont faite en dehors des villes. la mine est planqué sous l'autoroute où patrouilles les véhicules.

tout comme le char israelien detruit.. en dehors de la ville..

Message édité par corto le 08-05-2004 à 21:22:59

---------------
le sabre japonais--  
n°2662238
NexuS6
Posté le 08-05-2004 à 21:22:08  profilanswer

udok a écrit :

c'est impressionnant de voir jusqu'où peut aller la subjectivité de certaines personnes ... à l'entendre il serait capable de nous dire que les colons ne sont pas armés ... ben voyons, s'ils étaient pas armés ça fait longtemps qu'ils se seraient fait foutre dehors, mais quand on a des gardes avec des automatiques et des jumelles qui tirent sur tout ce qui leur semble dangereux au nom de la protection de leur famille, et une armée pour être protéger, même pour les colonnies récentes qui sont pas censées être reconnues par le gouvernement israelien, faut être vraiment hypocrite ou de mauvaise fois pour les défendre ... ils vallent pas mieux qu'un terroriste

:love: je défend pas les "colons" mais l'humain souvent civil derriére le "colon" c ça qui t'échappe...
mais comme pour toi et d'autres ici un "colon" = un SOUS-HOMME qui mérite de creuver comme un chien mm s'il à 5 ans... tt simplement parcqu'il est "colon"...dit donc un grand hummaniste comme toi sa peut pas comprendre ça ?
je croit vraiment que ceux qui pense comme toi sont des fachos mm s'ils sont de gauche. :sarcastic:  

les "colons" seront évacué s'il le faut mais dans le cadre d'un accord de paix et pas autrement... :hello:

Message édité par NexuS6 le 08-05-2004 à 21:27:14
n°2662271
Kmikaz92
4ever
Posté le 08-05-2004 à 21:26:53  profilanswer

N'importe quoi :D :D :D

Personne d'autres que toi n'a dit que les colons sont des "sous-homme" mais comme d'hab... on assiste a un dramatisation de la situation, on se pose en victime...
Les colons ne sont pas des "civils" (d'après l'ONU, les attaques contre les colons israéliens ne sont guère des attaques contre des civils)... mais bon, pour Israel, c quoi l'ONU ? de la merde....

>> les "colons" seront évacué s'ils le faut mais dans le cadre d'un accord de paix et pas autrement...

Tout à fait... mais comme Sharon ne veut pas la paix alors ils ne partiront jamais.
Et puis les évacuer ou ? Les virer de la Bande de Gaza pour les ramener en Cisjordanie ?? ..... :hello:

n°2662314
chewyy
Posté le 08-05-2004 à 21:32:15  profilanswer

corto a écrit :

nimporte quoi...
tu prend tsahal pour des plouc?

tu verra jamais un char partir a l'aventure entre les maisons a la merci de combattants avec des rpg qui pourraient s'approcher a 10 metres  :pt1cable:  
je le repete, un rpg de base ne detruira pas un char moderne. il faut une tete spécial, et meme comme ca, le resultat n'est pas garentie.
 regarde le lien de chewy, les americains sont perplexe avec ce M1 touché. y a pas d'autres exemples connu de rpg qui ai perforé le blindage d'un M1.  

quand a planqué une charge, si c'etait du gateau, ils ne se generaient pas pour reproduire cet acte de guerre prestigieux que de detruire un char israelien..  :sarcastic:  
le char detruit  ne l'a pas été en pleine ville, mais en dehors, sur une piste bien degagé où le char patrouillait.  
allrz creusé la nuit en pleine cambrousse un trou suffisament balaize et transporter 500kg de matos, c'est pas un boulot d'avenir dans ce coin.  
ta pas beaucoup d'experience militaire toi je presume! ( meme si la mienne est pas grande non plus)

je suis d'accord avec toi ,c'est impossible qu'un char s'aventure dans de petite rue , c'est trop dangeureux. il reste en peripherie ou  sur les grands axes bien degagé (autoroute)

---------------
n°2662415
Cork
Posté le 08-05-2004 à 21:44:44  profilanswer

Y'a personne qui va faire sauter un tank avec un RPG-7, c'est pratiquement une grenade propulsée.

http://www.sfu.ca/casr/101-aargust.htm

Étant une véritable arme anti-char portable, le 84 mm peut, au mieux, immobiliser un tank récent en 1 coup (immobiliser ici, pas faire sauter). Étant donné qu'on est très loin du RPG-7, je vous laisse imaginer qu'on immobilise pas un M1 avec une fronde. Il faut que la tête explosive traverse plusieurs centimètres de blindage pour être efficace. À part les pays de l'OTAN, la Russie, la Chine et la Corée du Nord (peut-être le Pakistan et l'Inde à la rigueur)aucun autre pays en produit. Si les Irakiens en possèdent, c'est grâce aux États-Unis, à la France et aux autres qui lui en ont vendus. La meilleure solution reste la mine anti-char et encore, c'est pas aussi évident. J'ai vu un TTB (transport de troupes blindés, 16 tonnes, sur roues (c'est loin d'être un M1)) passer sur une mine anti-char à effet de souffle en Bosnie. Le TTB a monté à plus de 10 mètres dans les airs (ça pèse 16 tonnes hein) pour retomber en 1 morceau et avec l'équipage en vie (ok, le TTB était bon pour la poubelle mais quand même). Imaginé un M1 maintenant...  

http://www.lssr.ca/CarlGustav-2.mpg

Hop, un petit vidéo d'un Carl Gustav 84mm juste pour le plaisir.

Message édité par Cork le 08-05-2004 à 21:46:17

---------------
"Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not sure about the former."  
n°2662456
chewyy
Posté le 08-05-2004 à 21:53:05  profilanswer

Cork a écrit :

Y'a personne qui va faire sauter un tank avec un RPG-7, c'est pratiquement une grenade propulsée.

Étant une véritable arme anti-char portable, le 84 mm peut, au mieux, immobiliser un tank récent en 1 coup (immobiliser ici, pas faire sauter). Étant donné qu'on est très loin du RPG-7, je vous laisse imaginer qu'on immobilise pas un M1 avec une fronde. Il faut que la tête explosive traverse plusieurs centimètres de blindage pour être efficace. À part les pays de l'OTAN, la Russie, la Chine et la Corée du Nord (peut-être le Pakistan et l'Inde à la rigueur)aucun autre pays en produit. Si les Irakiens en possèdent, c'est grâce aux États-Unis, à la France et aux autres qui lui en ont vendus. La meilleure solution reste la mine anti-char et encore, c'est pas aussi évident. J'ai vu un TTB (transport de troupes blindés, 16 tonnes, sur roues (c'est loin d'être un M1)) passer sur une mine anti-char à effet de souffle en Bosnie. Le TTB a monté à plus de 10 mètres dans les airs (ça pèse 16 tonnes hein) pour retomber en 1 morceau et avec l'équipage en vie (ok, le TTB était bon pour la poubelle mais quand même). Imaginé un M1 maintenant...  

c'est sympa le carl gustav mais les irako-palestiniens peuvent faire plus simple .

regarder "il faut sauver le soldat ryan" , ils degomment du tigre à coup de chausettes sales  :D  .

---------------
n°2662471
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2004 à 21:55:41  answer

chewyy a écrit :

je suis d'accord avec toi ,c'est impossible qu'un char s'aventure dans de petite rue , c'est trop dangeureux. il reste en peripherie ou  sur les grands axes bien degagé (autoroute)

ha vi ça j'y avait pas pensé ... :-)) vi c'est vrai qu effectivement on voit souvent d'autre unité passer devant

mais arreté de m'attaquer bordel de chameau , j'ai pas dit que j'avais le savoir absolu , d'ailleur sur le sujet du char qui part tout seul à l'aventure , j'avais sorti total de ma tête que ça ne pouvait pas arriver  

oui bein experience militaire c sûr j'en ai pas des masses mais je sais marcher au pas et tirer à moins de 15 metre presque bien lol

c'est sûr tu dois sans doute avoir plus d experience que moi (c pas ironique ) mais bon j essayais juste à chauds de discuter à ce propos.tu m'a appris deux trucs au niveau des têtes des rpg et de l'explosif classic j'en suis content merci  

mais faut pas t enerver .. tu as raison  :bounce:  :hello:  

enfin moi je m'y connais un peu plus au niveau aeronautique  si tu vois ce que je veux dire donc je parlais un peu sans savoir :-)

d'ailleurs israel est un fameux sujets de discussion au niveau des batailles aeriennes  ( passées , des victoires historiques) par contre au niveau du récent j'aimerais bien avoir des info ou avis sur les pilotes ou leur machines surtout celles utilisé pour les éliminations genre la derniere en date le cheik sur son fauteuilà la sortie de la mosquée...

n°2662472
Cork
Posté le 08-05-2004 à 21:55:45  profilanswer

chewyy a écrit :

c'est sympa le carl gustav mais les irako-palestiniens peuvent faire plus simple .

regarder "il faut sauver le soldat ryan" , ils degomment du tigre à coup de chausettes sales  :D  .

Ça serait bien si la guerre était comme dans les films  :D

---------------
"Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not sure about the former."  
n°2662512
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2004 à 22:01:19  answer

Cork a écrit :

sur kazvak center le site des islamiste tchetchenne tu peux voir leur opération en video , ils se filment , c pas mal et justement on voit des mines faires de vrais carton peut être que les char russe sont plus vetuste à mon avis oui ... puis l'armement utilisé par les tchetchenes doit sortir tout droit du stock de leur adversaire ....

n°2662722
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 08-05-2004 à 22:21:48  profilanswer

NexuS6 a écrit :

:love: je défend pas les "colons" mais l'humain souvent civil derriére le "colon" c ça qui t'échappe...
mais comme pour toi et d'autres ici un "colon" = un SOUS-HOMME qui mérite de creuver comme un chien mm s'il à 5 ans... tt simplement parcqu'il est "colon"...dit donc un grand hummaniste comme toi sa peut pas comprendre ça ?
je croit vraiment que ceux qui pense comme toi sont des fachos mm s'ils sont de gauche. :sarcastic:  

les "colons" seront évacué s'il le faut mais dans le cadre d'un accord de paix et pas autrement... :hello:

je sais pas ce que tu cherches à faire en caricaturant mes propos, mais j'ai jamais prétendu que les colons étaient des sous hommes, je les ai juste mis au même niveau que les terroristes, ni plus, ni moins, et que leur vie, toute comme celle des terroristes, est secondaire par rapport à celle des innocents dans ce conflit
je ne souhaite la mort de personne, mais entre un innocent et un colon ou terroriste, mon choix est vite fait
ils mettent, avec leur comportement, la vie d'innocents en danger et remettent en cause toute possibilité de paix
et pour les gosses j'ai toujours dit que c'était un scandale de les tuer de même que, pour les parents, de mettre leur vie en danger pour des doctrines de merde !  :fou:

alors tes fachos tu te les gardes, je suis surement plus modéré que toi sur le sujet

Message édité par udok le 08-05-2004 à 23:23:01

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°2662869
NexuS6
Posté le 08-05-2004 à 22:37:28  profilanswer

udok a écrit :

va te faire foutre connard [:itm]  

:sarcastic: tien j'ai touché un petit point sensible en dirai...vas grandir tu fait pitié... :hello:

n°2662893
NexuS6
Posté le 08-05-2004 à 22:39:34  profilanswer

kmikaz92 a écrit :

N'importe quoi :D :D :D

Personne d'autres que toi n'a dit que les colons sont des "sous-homme" mais comme d'hab... on assiste a un dramatisation de la situation, on se pose en victime...
Les colons ne sont pas des "civils" (d'après l'ONU, les attaques contre les colons israéliens ne sont guère des attaques contre des civils)... mais bon, pour Israel, c quoi l'ONU ? de la merde....

>> les "colons" seront évacué s'ils le faut mais dans le cadre d'un accord de paix et pas autrement...

Tout à fait... mais comme Sharon ne veut pas la paix alors ils ne partiront jamais.
Et puis les évacuer ou ? Les virer de la Bande de Gaza pour les ramener en Cisjordanie ?? ..... :hello:

:sarcastic: Faut changer de disc de temp en temp....l'ONU c pas la référence absolut ni Dieu...et si tu veut mon avis, oui c de la merde le génocide au Rwanda entre autres la prouvé....
bonne nuit

Message édité par NexuS6 le 08-05-2004 à 22:43:25
n°2662928
Kmikaz92
4ever
Posté le 08-05-2004 à 22:43:50  profilanswer

Wa la réponse de Nexus :D
Tjs aussi pertinente !

n°2662955
udok
Posté le 08-05-2004 à 22:46:52  profilanswer

NexuS6 a écrit :

:sarcastic: tien j'ai touché un petit point sensible en dirai...

bah non, ça fait toujours plaisir de se faire traiter de fachos  [:itm]  
mais quand on en a aussi peu dans le crane que toi, faut bien trouver quelque chose à dire, alors tu en viens aux insultes
sinon je peux bien te faire pitié, franchement, je m'en fous à un point [:delarue4]

---------------
n°2664291
Rasthor
Posté le 09-05-2004 à 01:48:47  profilanswer

NexuS6 a écrit :

:sarcastic: Faut changer de disc de temp en temp....l'ONU c pas la référence absolut ni Dieu...et si tu veut mon avis, oui c de la merde le génocide au Rwanda entre autres la prouvé....bonne nuit

C'est marrant cette manie qu'on les sionistes de toujours déplacer le sujet: rwanda, congo, tibet, etc...

n°2664303
Rasthor
Posté le 09-05-2004 à 01:49:32  profilanswer

udok a écrit :

je sais pas ce que tu cherches à faire en caricaturant mes propos, mais j'ai jamais prétendu que les colons étaient des sous hommes, je les ai juste mis au même niveau que les terroristes, ni plus, ni moins, et que leur vie, toute comme celle des terroristes, est secondaire par rapport à celle des innocents dans ce conflitje ne souhaite la mort de personne, mais entre un innocent et un colon ou terroriste, mon choix est vite fait
ils mettent, avec leur comportement, la vie d'innocents en danger et remettent en cause toute possibilité de paix
et pour les gosses j'ai toujours dit que c'était un scandale de les tuer de même que, pour les parents, de mettre leur vie en danger pour des doctrines de merde !  :fou:

:jap:

n°2664781
Seek
Posté le 09-05-2004 à 03:36:15  profilanswer

Ce qu'il faudrait c'est une arme absolue qui paralyse le monde entier et que quelqu'un dise: Avez-vous finit de faire des conneries bande de naze ?  :pt1cable:

n°2664817
capulechat
Posté le 09-05-2004 à 03:50:29  profilanswer

NexuS6 a écrit :

c'est marrant ce que tu dis car on fait exactement la meme chose avec le mot "terroriste"=un SOUS-HOMME qui mérite de creuver comme un chien ...ya aussi un humain souvent civil qui se cache ....ca doit t'echapper...  

n°2664827
Seek
Posté le 09-05-2004 à 03:55:25  profilanswer

capulechat a écrit :

c'est marrant ce que tu dis car on fait exactement la meme chose avec le mot "terroriste"=un SOUS-HOMME qui mérite de creuver comme un chien ...ya aussi un humain souvent civil qui se cache ....ca doit t'echapper...

Ouaip ben faut pas trop être fûté dans sa tête pour accepter de se suicider en tuant un paquet de gens avec soi pour une raison x, si benladen me dirait: suicide toi en tuant 50 personnes que tu connais pas au nom de allah je lui dirai: mange de la me.....

n°2664839
capulechat
Posté le 09-05-2004 à 04:02:23  profilanswer

Seek a écrit :

Ouaip ben faut pas trop être fûté dans sa tête pour accepter de se suicider en tuant un paquet de gens avec soi pour une raison x, si benladen me dirait: suicide toi en tuant 50 personnes que tu connais pas au nom de allah je lui dirai: mange de la me.....

faut pas etre fute fute non plus pour ramener 3 mobil home a un endroit pour repousser la frontiere de son soi disant pays sur les conseils d'un bouquin et d'une histoire/legende  vieux de 2 mille ans...en sachant parfaitement qu'il y a des gars qui se font sauté a cause de ca...  

on peut continuer longtemps comme ca...

n°2664850
Seek
Posté le 09-05-2004 à 04:12:51  profilanswer

:pt1cable:

capulechat a écrit :

faut pas etre fute fute non plus pour ramener 3 mobil home a un endroit pour repousser la frontiere de son soi disant pays sur les conseils d'un bouquin et d'une histoire/legende  vieux de 2 mille ans...en sachant parfaitement qu'il y a des gars qui se font sauté a cause de ca...  

Ouaip. Les humains sont fêlés. :pt1cable:  

n°2664941
NexuS6
Posté le 09-05-2004 à 08:09:49  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est marrant cette manie qu'on les sionistes de toujours déplacer le sujet: rwanda, congo, tibet, etc...

C'est marrant cette manie qu'on les "goys"  :D de mettre des étiquettes à la con... "sionistes" ou "colon" (?) et puis d'abors quesqui t'fait croire que j'suis juif ?  
et j'ai simplement citer 1 fois le rwanda...alors stp me colle pas d'étiquettes et les proppos d'autres, je parle pour moi mm c tt...
parfois ont est bien obligé de mettre en évidence d'autres points du globe, car la compassion de certains ici est souvent à géométrie variable... :sarcastic:

Message édité par NexuS6 le 09-05-2004 à 08:12:24
n°2664948
NexuS6
Posté le 09-05-2004 à 08:35:54  profilanswer

capulechat a écrit :

:whistle: ben pour moi un térroriste à perdu son humanitée et ai déja un peu mort, à partir du moment ou il est prét ou incite au crimes et à se fair sauter au millieu de civiles...
il peut mourir dans certains cas (selon moi) si ca permet de sauvé plusieurs autres humains ...
donc au final c la vie qui trionphe c aussi simple... :sarcastic:

n°2665018
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-05-2004 à 09:58:46  profilanswer

il est tellement en difficulté a defendre son etat voyou qu'il se sent obligé de ponctuer avec des smileys :d

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°2665112
xxstephxx
coucou
Posté le 09-05-2004 à 10:42:35  profilanswer

Rasthor a écrit :

bah en meme temps c'est vrai que pour tous ces pays l'ONU n'a strictement rien fait pour éviter les millions de morts... meme lorsqu'ils étaient au courant (le plus souvent) [:spamafote]

---------------
prout
n°2665121
xxstephxx
coucou
Posté le 09-05-2004 à 10:43:38  profilanswer

capulechat a écrit :

ouais c'est clair un mec avec une cravane c'est aussi dangereux qu'un me avec une ceinture d'explosif... :sarcastic:

---------------
prout
n°2665150
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 09-05-2004 à 10:50:35  profilanswer

xxstephxx a écrit :

ouais c'est clair un mec avec une cravane c'est aussi dangereux qu'un me avec une ceinture d'explosif... :sarcastic:

simple cause à effet illégitime ... de la même source qui les oblige à coloniser

n°2665164
udok
Posté le 09-05-2004 à 10:54:48  profilanswer

xxstephxx a écrit :

bah en meme temps c'est vrai que pour tous ces pays l'ONU n'a strictement rien fait pour éviter les millions de morts... meme lorsqu'ils étaient au courant (le plus souvent) [:spamafote]

pendant longtemps l'onu ne voulait pas intervenir DANS les frontières, parce que ce genre de conflit est compliqué et que c'est difficile d'intervenir sans prendre parti
alors faudrait voir à arreter de tourner en dérision l'onu et arreter de la prétendre inutile en occultant les nombreux conflits où elle a pu aider à accéder à une solution pacifiquement  :pfff:

---------------
n°2665209
xxstephxx
coucou
Posté le 09-05-2004 à 11:06:33  profilanswer

udok a écrit :

pendant longtemps l'onu ne voulait pas intervenir DANS les frontières, parce que ce genre de conflit est compliqué et que c'est difficile d'intervenir sans prendre parti
alors faudrait voir à arreter de tourner en dérision l'onu et arreter de la prétendre inutile en occultant les nombreux conflits où elle a pu aider à accéder à une solution pacifiquement  :pfff:

ce n'est pas ce que j'ai dit, tout ce que j'ai fait remarquer c'est qu'il y a des tas de conflits, aux conséquences humaines extremement graves et dramatiques ou l'ONU aurait pu intervenir et où elle n'a rien fait...  

Alors quand aujourd'hui ils votent des textes contre Israel, bah ça me fait amèrement rire, et je me dis... c'est dommage qu'ils ne fassent pas preuve de la même ardeur pour condamner d'autres pays/groupes de personnes aux comportements bien pires :/

---------------
prout
n°2665234
udok
Posté le 09-05-2004 à 11:13:09  profilanswer

xxstephxx a écrit :

ce n'est pas ce que j'ai dit, tout ce que j'ai fait remarquer c'est qu'il y a des tas de conflits, aux conséquences humaines extremement graves et dramatiques ou l'ONU aurait pu intervenir et où elle n'a rien fait...  

Alors quand aujourd'hui ils votent des textes contre Israel, bah ça me fait amèrement rire, et je me dis... c'est dommage qu'ils ne fassent pas preuve de la même ardeur pour condamner d'autres pays/groupes de personnes aux comportements bien pires :/

tu penses à quel conflit ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  560  561  562  563  564  565

Aller à :

Sujets relatifs
Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en PalestineQue pensez vous de l'avenir de la laicite en France?
[ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ?Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine
L'ONU a-t-elle un avenir ?[Conflit France-USA] Un article interessant
Quel avenir pour l'ONU ?l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ?
IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? 
Plus de sujets relatifs à : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)