Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8772 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  560  561  562  563  564  565
Auteur Sujet :

[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

n°2660477
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 08-05-2004 à 17:48:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

xxstephxx a écrit :

c'est yahoo france hein ;)

moi je te parle des JT mon grand ;)

les JT c'est ce qui se fait de pire en terme de partialité, yahoo est surement de meilleur qualité

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
mood
Publicité
Posté le 08-05-2004 à 17:48:09  profilanswer

n°2660481
xxstephxx
coucou
Posté le 08-05-2004 à 17:48:40  profilanswer

[:rofl] et t'éprouves 350 fois plus de compassion pour les rwandais que pour les palestiniens, et 2000 fois plus de compassion pour les victimes de la Shoah que pour les palestiniens ? :lol:

j'adore le raisonnement

---------------
prout
n°2660482
Rasthor
Posté le 08-05-2004 à 17:48:44  profilanswer

tertez a écrit :

non ce n'est pas mon cas , j'eprouve de la compassion pour chaques morts civils.
et comme il y a 3X plus de morts palestiniens, j'eprouve 3X plus souvent de compassions pour les palestiniens.

Faudrait voir aussi dans quelles conditions ils sont morts ces 3'000 palestiniens. Y'a pas mal qui se sont fait sauter, qui ont explosé par accident, par balle perdue, etc...

n°2660485
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2004 à 17:49:08  answer

tertez a écrit :

un exemple flagrant :

http://fr.news.yahoo.com/040507/202/3sch4.html

vendredi 7 mai 2004, 22h31
Proche-Orient: Qoreï annonce une rencontre avec Rice, un soldat israélien tué

le titre annonce la mort d'un Israelien, mais en lisant l'article on apprends autre chose :  il y a eu 4 palestiniens tués!! mais rien dans le titre

GAZA (AFP) - Le Premier ministre palestinien Ahmad Qoreï a annoncé vendredi une prochaine rencontre avec la conseillère du président américain pour la sécurité nationale Condoleezza Rice, alors qu'un soldat israélien a été tué lors d'accrochages avec le Hezbollah libanais à la frontière.
Parallèlement, quatre Palestiniens, dont au moins deux activistes, ont été tués vendredi par des soldats israéliens en Cisjordanie.

donc un soldat israelien tué est plus important que 4 palestinines tué. Et le comble c'est la phrase " dont au moins deux activistes", ça ressemble à une justification. l'article aurrait pu dire " dont au moins deux civils", mais ils ont choisi l'option inverse.

le titre de l'article aurait donc du etre : "Proche-Orient: Qoreï annonce une rencontre avec Rice, un soldat israélien et quatres palestiniens tués". Et en etant de partie pris comme l'auteur de l'article on aurrait aussi pu l'intituler " Proche-Orient: Qoreï annonce une rencontre avec Rice, quatres palestiniens tués dont deux civils"

M. Qorei a affirmé à l'AFP que ses discussions avec Mme Rice porteront sur "la situation du peuple palestinien qui souffre énormément, le processus de paix, la Feuille de route (le dernier plan de paix international) et les autres plans qui circulent".
A Washington, la Maison Blanche a indiqué que la rencontre Rice/Qorei aurait lieu en Allemagne dans la semaine du 17 au 23 mai.

L'annonce de cette rencontre, la première depuis l'entrée en fonctions du Premier ministre palestinien l'automne dernier, survient au lendemain de déclarations de George W. Bush proclamant son engagement pour la création d'un Etat palestinien indépendant.

M. Bush, dont le soutien sans réserves au plan de séparation unilatérale du Premier ministre israélien Ariel Sharon avait indigné les Arabes, a aussi promis d'élargir le dialogue avec les Palestiniens, alors qu'il s'était jusqu'à présent montré très critique envers l'Autorité palestinienne et son président Yasser Arafat.

Le principal conseiller de M. Arafat, Nabil Abou Roudeina, a salué cette annonce comme "un pas dans le bon sens".

A la frontière avec le Liban, un soldat israélien a été tué et cinq ont été blessés, dont deux grièvement, dans des accrochages avec le Hezbollah.

Le soldat tué a été identifié de source militaire israélienne comme étant Dennis Laminov, âgé de 21 ans.

Le parti chiite a accusé les militaires israélien de s'être infiltrés en territoire libanais. L'armée israélienne affirme que les victimes sont tombées dans le secteur contesté des fermes de Chebaa.

La police libanaise a fait état de tirs de dizaines de roquettes Katioucha et d'obus de mortier sur des positions de l'armée israélienne dans les fermes de Chebaa, un secteur conquis par Israël en 1967 sur la Syrie et revendiqué par Beyrouth avec l'appui de Damas.

Des duels d'artillerie et des raids aériens israéliens ont ensuite embrasé le front dans ce secteur durant près de trois heures, selon cette source qui a fait état uniquement de dégâts matériels.

En Cisjordanie, deux activistes du mouvement radical Jihad islamique, recherchés pour participation à des attaques anti-israéliennes, ont été tués

par l'armée israélienne, selon elle après avoir ouvert le feu sur une unité qui encerclait leur maison près de Tulkarem.

Un Palestinien de 18 ans a également été tué dans la vieille ville de Naplouse par des soldats israéliens. Il se trouvait sur le toit de sa maison lorsqu'il a été atteint de deux balles. Selon l'armée israélienne, il était armé d'un pistolet.

Auparavant, un engin piégé avait explosé au passage d'une patrouille israélienne.

Ces décès portent à 3.973 le nombre de tués depuis le début de l'Intifada, fin septembre 2000, dont 2.998 Palestiniens et 905 Israéliens.

Par ailleurs, la Moukataa, le quartier général de M. Arafat à Ramallah en Cisjordanie, a été fortifiée avec un dispositif de fortune de crainte d'une opération israélienne visant à éliminer où à expulser le dirigeant palestinien, selon un correspondant de l'AFP sur place.

Des carcasses des voitures détruites lors de précédentes opérations israéliennes et des barils contenant des blocs de béton ont été dispersés dans la cour jouxtant le bureau de M. Arafat dans le QG en ruines, apparemment pour empêcher des hélicoptères de se poser où des blindes d'y pénétrer facilement.

Armés de Kalachnikovs, les gardes affectés à la protection de M. Arafat et son QG, ont renforcé leur présence aux entrées principales et au pied du mur d'enceinte de la Moukataa.

M. Sharon a relancé le 23 avril les spéculations sur le sort de M. Arafat en se disant libéré d'une promesse qu'il avait faite à Washington de ne pas porter atteinte au dirigeant palestinien

Ouaip.

Etrange que tu n'avais pas montre autant de zele quand deux adolescents israliens se sont fait massacrer et leur corps mutiler, et que la presse les avait qualifie "d'enfants-colons" ... la aussi justification ?  :sarcastic:  

Tu peux retourner le probleme dans tous les sens, pour chaque exemple que tu pourras donner, je pourrais t'en donner un equivalent dans l'autre sens.

n°2660487
xxstephxx
coucou
Posté le 08-05-2004 à 17:49:46  profilanswer

udok a écrit :

les JT c'est ce qui se fait de pire en terme de partialité, yahoo est surement de meilleur qualité

pour moi Euronews est un JT partial ;) ils n"omettent jamais le 'bodycount' que ce soit d'un côté ou de l'autre, et évitent des sous entendus pro-tel ou tel camp. Ils donnent les faits, et le spectateur se forge son propre avis, c'est ça que j'attends d'un jt ;)

---------------
prout
n°2660490
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 08-05-2004 à 17:50:33  profilanswer

xxstephxx a écrit :

[:rofl] et t'éprouves 350 fois plus de compassion pour les rwandais que pour les palestiniens, et 2000 fois plus de compassion pour les victimes de la Shoah que pour les palestiniens ? :lol:

j'adore le raisonnement

"Souvent".

---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°2660493
xxstephxx
coucou
Posté le 08-05-2004 à 17:51:11  profilanswer

:??:

---------------
prout
n°2660498
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2004 à 17:52:10  answer

xxstephxx a écrit :

c'est yahoo france hein ;)

moi je te parle des JT mon grand ;)

c'est une dépéche AFP qui arrive dans toutes les redactions et quiest souvent reprise tel quelle par les journaux et ici Yahoo en l'occurence mon grand. :non:

n°2660502
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 08-05-2004 à 17:52:37  profilanswer

Il a pas dis qu'il éprouvait plus de compassion pour les morts d'un coté ! Il a dit qu'il devait éprouver plus souvent de la compassion pour les palestinien vu qu'il y a plus souvent des tués palestiniens. C'est pas la même chose !

Message édité par FonkyMax le 08-05-2004 à 17:52:52

---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°2660516
xxstephxx
coucou
Posté le 08-05-2004 à 17:54:35  profilanswer

FonkyMax a écrit :

Il a pas dis qu'il éprouvait plus de compassion pour les morts d'un coté ! Il a dit qu'il devait éprouver plus souvent de la compassion pour les palestinien vu qu'il y a plus souvent des tués palestiniens. C'est pas la même chose !

ah ok :jap: j'avais lu le post en vitesse ;)

---------------
prout
mood
Publicité
Posté le 08-05-2004 à 17:54:35  profilanswer

n°2660517
udok
Posté le 08-05-2004 à 17:54:38  profilanswer

xxstephxx a écrit :

pour moi Euronews est un JT partial ;) ils n"omettent jamais le 'bodycount' que ce soit d'un côté ou de l'autre, et évitent des sous entendus pro-tel ou tel camp. Ils donnent les faits, et le spectateur se forge son propre avis, c'est ça que j'attends d'un jt ;)

impartial alors plutot ?  [:anathema]

---------------
n°2660518
NexuS6
Posté le 08-05-2004 à 17:54:51  profilanswer

tertez a écrit :

non ce n'est pas mon cas , j'eprouve de la compassion pour chaques morts civils.
et comme il y a 3X plus de morts palestiniens, j'eprouve 3X plus souvent de compassions pour les palestiniens.

oui et dans les 3X plus de morts palestiniens sa inclut aussi les yassine et rantissi ect...?  :sarcastic:  
allez compati bien pour ces ordures, pauve chou vas...

n°2660522
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2004 à 17:55:11  answer

xxstephxx a écrit :

j'adore le raisonnement

oui c'est un raisonnement logique. Plus il y a de victimes, plus il y a de souffrance, c'est logique. tu viens de gagner un point godwin au passage :)

n°2660527
udok
Posté le 08-05-2004 à 17:55:54  profilanswer

NexuS6 a écrit :

oui et dans les 3X plus de morts palestiniens sa inclut aussi les yassine et rantissi ect...?  :sarcastic:  
allez compati bien pour ces ordures, pauve chou vas...

dans les israéliens y-a aussi des colons  [:doriangray]

---------------
n°2660535
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2004 à 17:57:09  answer

Rasthor a écrit :

Faudrait voir aussi dans quelles conditions ils sont morts ces 3'000 palestiniens. Y'a pas mal qui se sont fait sauter, qui ont explosé par accident, par balle perdue, etc...

il y ennormement de militaires dans les morts Israeliens égalements.

rien que les enfants morts palestiniens ( plus de 600 ) ça doit correspondre au nombre total de morts civils israeliens.

n°2660561
xxstephxx
coucou
Posté le 08-05-2004 à 18:00:34  profilanswer

tertez a écrit :

c'est une dépéche AFP qui arrive dans toutes les redactions et quiest souvent reprise tel quelle par les journaux et ici Yahoo en l'occurence mon grand. :non:

souvent, rien ne te prouve que ça a été repris tel quel, mais si tu me donnes un lien du site de l'afp, c'est autre chose ;)

Message édité par xxstephxx le 08-05-2004 à 18:01:46

---------------
prout
n°2660566
xxstephxx
coucou
Posté le 08-05-2004 à 18:01:13  profilanswer

udok a écrit :

impartial alors plutot ?  [:anathema]

:jap: décidément je fais des fautes drôles ces temps-ci ;)

---------------
prout
n°2660570
NexuS6
Posté le 08-05-2004 à 18:01:48  profilanswer

udok a écrit :

dans les israéliens y-a aussi des colons  [:doriangray]

oui c ça pour toi "colon" c l'équivalent israelien de "kamikaz" et térroristes.... :pt1cable:  :pt1cable:

n°2660579
xxstephxx
coucou
Posté le 08-05-2004 à 18:02:26  profilanswer

NexuS6 a écrit :

oui c ça pour toi "colon" c l'équivalent israelien de "kamikaz" et térroristes.... :pt1cable:  :pt1cable:

bah tu te rends compte, ils construisent des maisons !!!  :ouch:  :ouch:

---------------
prout
n°2660595
udok
Posté le 08-05-2004 à 18:04:19  profilanswer

NexuS6 a écrit :

exactement, ils font autant de mal l'un que l'autre pour la paix et les innocents

---------------
n°2660629
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2004 à 18:07:58  answer

xxstephxx a écrit :

sur des terres qui ne sont pas à eux et dont les habitants vivent dans des camps de refugiés...

n°2660630
NexuS6
Posté le 08-05-2004 à 18:08:00  profilanswer

udok a écrit :

exactement, ils font autant de mal l'un que l'autre pour la paix et les innocents

no commente... :sarcastic:

n°2660667
xxstephxx
coucou
Posté le 08-05-2004 à 18:11:32  profilanswer

tertez a écrit :

sur des terres qui ne sont pas à eux et dont les habitants vivent dans des camps de refugiés...

c'est faux, y a des tas de colons qui se sont établis dans des zones non-habitées auparavant, zones qui se sont vues réclamées par les palestiniens quand ils ont vu qu'elles pouvaient être exploitées et habitées justement...

---------------
prout
n°2660674
Rasthor
Posté le 08-05-2004 à 18:11:55  profilanswer

NexuS6 a écrit :

Ca vaut mieux, en effet.
Ils sont les extremistes des deux camps.
Enlève les colons et les terroristes, et ça sera le bonheur là-bas !!!

n°2660685
udok
Posté le 08-05-2004 à 18:12:29  profilanswer

NexuS6 a écrit :

t'es au courant qu'ils sont armés et qu'ils hésitent pas à tirer à vue si un palestinien ose s'approcher pour récupérer son bien  :heink:  
et les palestiniens expulsés pour laisser la place ? tu crois que ça s'est fait en douceur ? quand l'armée intervient pour "protéger" les "civils" que sont ces colons, pour raser les maisons de médecins palestiniens (tu te souviens, l'américaine écrasée par un bulldozer ... oh bah oui, cette conne, elle avait rien à faire là après tout)

alors ton sarcasme mal placé tu peux te le garder :pfff:

---------------
n°2660705
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 08-05-2004 à 18:13:50  profilanswer

xxstephxx a écrit :

C'est marrant cette idéalisation des colons comme petits personnages naïfs, tous mignons tous gentils attaqués par les méchants tous noirs :ange:

---------------
n°2660846
corto
Posté le 08-05-2004 à 18:29:40  profilanswer

faut pas trop lui en demander a celui la non plus..

---------------
le sabre japonais--  
n°2660918
xxstephxx
coucou
Posté le 08-05-2004 à 18:36:01  profilanswer

corto a écrit :

faut pas trop lui en demander a celui la non plus..

[:almar2]

---------------
prout
n°2661051
NexuS6
Posté le 08-05-2004 à 18:48:56  profilanswer

udok a écrit :

t'es au courant qu'ils sont armés et qu'ils hésitent pas à tirer à vue si un palestinien ose s'approcher pour récupérer son bien  :heink:  
:

:lol:  :lol: mais oui c ça, ...faire un carnage parfois mm à la hache sur une famille avec pleins d'enfants , le mec il recupère "son bien"...désolé mais pour moi c un sérial killer sur qui ont doit faire un joli carton...  :pt1cable:

n°2661063
Rasthor
Posté le 08-05-2004 à 18:50:59  profilanswer

NexuS6 a écrit :

:lol:  :lol: mais oui c ça, ...faire un carnage parfois mm à la hache sur une famille avec pleins d'enfants , le mec il recupère "son bien"...désolé mais pour moi c un sérial killer sur qui ont doit faire un joli carton...  :pt1cable:

Il ne te parle pas du tueur de la voiture, mais de tous les palestiniens  :heink:

n°2661328
Kmikaz92
4ever
Posté le 08-05-2004 à 19:19:07  profilanswer

Moi, je pense qu'un enfant de colons est un colon, point.
Ses parents savent quelles risques ils prennent... puis l'enfant deviendra un futur extremiste colonisateur... alors bon...

steph> meme si certaines terres n'étaient pas habites, ca fait quoi ? Les terres non exploitée en France peuvent etre envahies par des allemands ou des russes d'un seul coup car y'a personne dessus ?

Et puis les colonies depassent souvent sur les terres de palestinien deja installés... comme le meur de la honte d'ailleurs qui, en voulant eviter les kmikaz de passer, vole un peu de terre aux palestiniens......

n°2661429
NexuS6
Posté le 08-05-2004 à 19:29:48  profilanswer

kmikaz92 a écrit :

Moi, je pense qu'un enfant de colons est un colon, point.

:pfff: et bien Moi, je pense qu'un enfant de colons reste un enfant, point..

n°2661532
vaevictis
Posté le 08-05-2004 à 19:42:56  profilanswer

xxstephxx a écrit :

c'est faux, y a des tas de colons qui se sont établis dans des zones non-habitées auparavant, zones qui se sont vues réclamées par les palestiniens quand ils ont vu qu'elles pouvaient être exploitées et habitées justement...

les zones dont tu parles, elles sont palestiniennes non?
sinon le qd ils ont vu qu elles pouvaient etre habitées m a beaucoup fait rire, avant les colons les palestiniens vivaient dans des tentes c est les colons qui leur ont appris la maconnerie c est ca?

n°2661558
corto
Posté le 08-05-2004 à 19:46:24  profilanswer

NexuS6 a écrit :

:pfff: et bien Moi, je pense qu'un enfant de colons reste un enfant, point..

tout comme un mome qui lance des pierres reste qu'un enfant..

---------------
le sabre japonais--  
n°2661632
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2004 à 19:58:28  answer

kmikaz92 a écrit :

"n'importe quoi..." <-- facile je sais le dire aussi ca.

Sinon. Je ne suis pas magrhébin ni musulman rectif : ( elle est bien bonne).
Thildar > si tu toi t'es pas croyant c'est on probleme... mais respecte la religion des autres rectif : respecter la religion chez les musulman ça veux dire s'écraser...c'est pour cette raison qu on se défendra jusqu'au bout . En arabe inch'allah c'est pas tjs religieux... c'est equivalent a "j'espere" car des non croyant le disent aussi. Alors parle pas de chose que tu connais pas.

rectif pour le ptit crétinos:  inch'allah est effectivement religieux et tellement utilisé en matraquage que c'est rentré dans les moeurs dans la communauté arabe  

Nexus > y'a rien de gentil a dire sur le GOUVERNEMENT ISRALIEN ... je n'ai jamais parlé en mal de la population civile (sauf les colons bien sur mais on peut pas appelle ca des "civils" ) ... rectif : sisi c'est bien dommage que des ptits crétinos de ton espece face concurence avec les ptit nazillard pres de strasbourg ...mais d'accord avec toi concernant le gouvernement aux mains des mecs à raviolies pres des oreilles et à barbes...heureusement le shinouï monte et bientot premier je l'espere pour eux

Arafat > il était un terroriste avant. Il aurait pu faire la paix avant (il n'aurait pas obtenu ce qu'il reclame totalement mais il aurait eu qch).... il l'a laissé passé cette chance. Mtn a chaque fois qu'on pense a la paix, on trouvera des gens qui diront "il aurait pu faire la paix maix il la pas voulu... c trop tard" ... pouet: tu m'étonne le hamas historiquement est bien connu pour ses oeuvres de paix mdr
Thildar affirma :
"Le probleme c'est qu'en plus ils sont pas trop fut fut    donc ça devient dangereux pour nous tous"  

Qui ca "nous" ? Les francais ? Qu'est-ce que le "ça" ? Le fait qu'il yait des magrébins en France qui pense au probleme du Proche-Orient ? Ils n'ont pas le droit ? Les juifs de France ont le droit mais pas les arabes ? rectification : les franchouillard vivent tres bien avec les juifs depuis milles ans c*****d  toi ça fait 30 ans voir moins qu'il y'a le squatte sur le terrain et vous arrivez a foutre autant de bordel que les allemand en 40 ... moi meme je suis pas originaire de la region , mais vous vous êtes la honte de l'immigration ...

Je n'affirme rien... je te pose juste des questions ...

ha oui le qui pense au problème du proche orient .... pas mal  , ... vu par où passe l'information que tu bois tous les jours concernant le conflit , tu m'étonne .... tu bois combien de prêche par jour ? mdr  

c'est plus depuis 20 ans un conflit territorial mais uniquement religieux  C’est devenu l’étendard de l’islam, le symbole d’une lutte contre l’occident qui corromps qui ment qui etc … un moyen de crée en fait une sorte de nation islamique comme le dise c nouille à barbe …et oui car petit à petit certain confonde religion et nationalité …

donc en gros je resume le truc : toi occupe toi de tes fesses ta rien en commun avec eux , deux fait pas chier les autochtones avec tes conneries ( mdr si les tibetin venait en tunisie pour la liberation du tibet et fzait l'bordel  j'imagine vos tronche ).

puis si tu pouvais aussi éviter de faire du prosélytisme ça serait bien oui oui le inch'allah ça l'est malheureusement pour toi

j'imagine en classe  

la prof : kader j'espere qu'à ta rédaction tu aura plus de 8 la prochaine fois

kader : inch'allah m'dam inch'allah  

mdr :lol:

n°2661653
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 08-05-2004 à 20:02:12  profilanswer

thildar a écrit :

ha oui le qui pense au problème du proche orient .... pas mal  , ... vu par où passe l'information que tu bois tous les jours concernant le conflit , tu m'étonne .... tu bois combien de prêche par jour ? mdr  

c'est plus depuis 20 ans un conflit territorial mais uniquement religieux  C’est devenu l’étendard de l’islam, le symbole d’une lutte contre l’occident qui corromps qui ment qui etc … un moyen de crée en fait une sorte de nation islamique comme le dise c nouille à barbe …et oui car petit à petit certain confonde religion et nationalité …

donc en gros je resume le truc : toi occupe toi de tes fesses ta rien en commun avec eux , deux fait pas chier les autochtones avec tes conneries ( mdr si les tibetin venait en tunisie pour la liberation du tibet et fzait l'bordel  j'imagine vos tronche ).

puis si tu pouvais aussi éviter de faire du prosélytisme ça serait bien oui oui le inch'allah ça l'est malheureusement pour toi

j'imagine en classe  

la prof : kader j'espere qu'à ta rédaction tu aura plus de 8 la prochaine fois

kader : inch'allah m'dam inch'allah  

mdr :lol:

:heink:

---------------
n°2661666
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2004 à 20:05:34  answer

corto a écrit :

bon faut arreter un peu de deconner...
les troupes allemande d'occupation n'ont pas ammené leurs femmes et gosses avec eux. sinon, il y aurais fort a parier que de regrettable "dommages collateraux" serait arriver.

quand a arreter un char de combats sans armes puissante...  :sarcastic:  
deja les rpg des années 70 de conception, (comme on en voit toujours dans les defilés) n'arrete pas un char moderne avec blindage composite.
les aérations du moteurs peuvent etre innondée de neige carbonique, au cas ou un incendie se declare. une bouteille d'essence sur les grilles ne doit meme pas declencher la procedure...

les chars moderne on des dispositifs de visions tres performant. dur dur d'approcher sans etre reperé!
de plus, jamais un char n'est lancé seul a l'aventure! il sera toujour couvert par d'autres et de l'infanterie de soutien.
stalingrad c'est fini..  

et mes infos date un peu, mon service dans les amx30 n'est pas d'hier..

bref, tes comparaisons ne valent rien.

corto dit moi , à croire que leur collegues irakiens s'en tire plus facilement , depuis le début du conflit "guerilla" soit apres la fin des combat officiel , le nombre de vehicule blindé "out of order " atteind des sommets , faudrait que les  islamistes palestiniens face des stages pres de Bassorah ... ha moins que les blindé israeliens  soit veritablement plus resistant que les m1 ricains ...sans doute ça doit être ça , si je me souvient bien le hezbollah avait filmé une attaque contre un merkava y'a deux ans ,  bein des explosif au sol c fatal, le truc a fait "prout" puis plein de fumé et tous cuit...

n°2661674
Seek
Posté le 08-05-2004 à 20:08:54  profilanswer

D'après moi, ils vont tous finir par se faire sauter la-bas. Ensuite on aura la paix  :D C'est vrai, la grosse "marde" se passe seulement dans ce coin la du monde.

n°2661679
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 08-05-2004 à 20:09:45  profilanswer

Seek a écrit :

D'après moi, ils vont tous finir par se faire sauter la-bas. Ensuite on aura la paix  :D C'est vrai, la grosse "marde" se passe seulement dans ce coin la du monde.

Quebecois detected :D

---------------
n°2661683
udok
Posté le 08-05-2004 à 20:10:59  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il ne te parle pas du tueur de la voiture, mais de tous les palestiniens  :heink:

c'est impressionnant de voir jusqu'où peut aller la subjectivité de certaines personnes ... à l'entendre il serait capable de nous dire que les colons ne sont pas armés ... ben voyons, s'ils étaient pas armés ça fait longtemps qu'ils se seraient fait foutre dehors, mais quand on a des gardes avec des automatiques et des jumelles qui tirent sur tout ce qui leur semble dangereux au nom de la protection de leur famille, et une armée pour être protéger, même pour les colonnies récentes qui sont pas censées être reconnues par le gouvernement israelien, faut être vraiment hypocrite ou de mauvaise fois pour les défendre ... ils vallent pas mieux qu'un terroriste

---------------
n°2661686
Seek
Posté le 08-05-2004 à 20:11:15  profilanswer

FonkyMax a écrit :

Quebecois detected :D

:pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  560  561  562  563  564  565

Aller à :

Sujets relatifs
Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en PalestineQue pensez vous de l'avenir de la laicite en France?
[ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ?Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine
L'ONU a-t-elle un avenir ?[Conflit France-USA] Un article interessant
Quel avenir pour l'ONU ?l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ?
IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? 
Plus de sujets relatifs à : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)