Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5777 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  560  561  562  563  564  565
Auteur Sujet :

[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

n°2660015
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-05-2004 à 16:46:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

xxstephxx a écrit :

et dire qu'à cause d'Atrhur et Elkabbach le PAF est contrôlé par les Juifs c'est pas un fantasme

Ah, encore un procès d'intention de merde... T'es doué mon gars :)

Bon, je te la fais lentement pr que tu puisses cprendre :
Entre :
- "c'est débile de penser que la télé est contrôlée par le lobby arabo-musulman qd on voit la proportion de juifs qui y bossent"
et
- "y'a plein de juifs à la télé dc ceux-ci contrôlent le PAF"
il y a une nuance.
Ta prodigieuse réflexion parviendra-t-elle à la déceler ?

Message édité par scOulOu le 08-05-2004 à 16:47:03
mood
Publicité
Posté le 08-05-2004 à 16:46:27  profilanswer

n°2660023
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 08-05-2004 à 16:47:35  profilanswer

xxstephxx a écrit :

Je n'ai pas dit ça :sarcastic: j'ai dit, et c'est un fait avéré et reconnu par nombre de journalistes, que la 'cause palestinienne' est largement soutenue par les communautés arabes européennes, et donc, en diabolisant Israel, les medias sont toujours surs de faire de l'audience...

Désolé, mais en regardant les médias français dans leur ensemble, je les trouve loin d'être pro-palestinien [:spamafote]

---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°2660033
xxstephxx
coucou
Posté le 08-05-2004 à 16:49:26  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ah, encore un procès d'intention de merde... T'es doué mon gars :)

Bon, je te la fais lentement pr que tu puisses cprendre :
Entre :
- "c'est débile de penser que la télé est contrôlée par le lobby arabo-musulman qd on voit la proportion de juifs qui y bossent"
et
- "y'a plein de juifs à la télé dc ceux-ci contrôlent le PAF"
il y a une nuance.
Ta prodigieuse réflexion parviendra-t-elle à la déceler ?

Il n'y a que toi ici qui a parlé de lobby arabo musulman mon grand, tout comme il n'y aque toi qui a cité des noms de personalités juives pour étayer tes théories ::sarcastic:. Au fait t'as fait un sondage sur les religions avec tous les gens qui bossent à la télé ? :sarcastic:

Message édité par xxstephxx le 08-05-2004 à 16:49:46

---------------
prout
n°2660060
Rasthor
Posté le 08-05-2004 à 16:52:02  profilanswer

xxstephxx a écrit :

Il n'y a que toi ici qui a parlé de lobby arabo musulman mon grand, tout comme il n'y aque toi qui a cité des noms de personalités juives pour étayer tes théories ::sarcastic:. Au fait t'as fait un sondage sur les religions avec tous les gens qui bossent à la télé ? :sarcastic:

Tu prend Drucker et aussi les copains de Ruquier, ça fait deja pas mal :o

n°2660067
xxstephxx
coucou
Posté le 08-05-2004 à 16:52:50  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tu prend Drucker et aussi les copains de Ruquier, ça fait deja pas mal :o

bah rajoute aussi tous les gens qui ont un nom qui sonne Juif dans tes listes, après tout, ça marche c'était la méthode des nazis [:spamafote]

---------------
prout
n°2660081
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2004 à 16:54:56  answer

FonkyMax a écrit :

Désolé, mais en regardant les médias français dans leur ensemble, je les trouve loin d'être pro-palestinien [:spamafote]

Je ne sais pas si les medias francais sont pro- qui que ce soit. Mais il est indeniable que des grosses bourdes sont regulierement commises lorsqu'on parle du conflit : la photo publiee en premiere page par libe montrant soi-disant un soldat israelien tabassant un palestinien sur l'esplanade des mosquees, et qui etait en realite :un soldat israelien empeche un etudiant juif new-yorkais de se faire lyncher, dans une banlieue de Jerusalem" (2 semaines avant d'avoir la correction en page 11), l'histoire du "tunnel" a Jerusalem en 1996, etc, etc ... Et euh, meme si personne n'est parfait et que les journalistes peuvent commettre des erreurs comme tout le monde, la liste est un poil longue quoi :/

n°2660083
Rasthor
Posté le 08-05-2004 à 16:55:01  profilanswer

xxstephxx a écrit :

bah rajoute aussi tous les gens qui ont un nom qui sonne Juif dans tes listes, après tout, ça marche c'était la méthode des nazis [:spamafote]

Je savais même qu'ils étaient juifs avant que dworkin ne le disent [:spamafote]

n°2660100
xxstephxx
coucou
Posté le 08-05-2004 à 16:57:11  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je ne sais pas si les medias francais sont pro- qui que ce soit. Mais il est indeniable que des grosses bourdes sont regulierement commises lorsqu'on parle du conflit : la photo publiee en premiere page par libe montrant soi-disant un soldat israelien tabassant un palestinien sur l'esplanade des mosquees, et qui etait en realite :un soldat israelien empeche un etudiant juif new-yorkais de se faire lyncher, dans une banlieue de Jerusalem" (2 semaines avant d'avoir la correction en page 11), l'histoire du "tunnel" a Jerusalem en 1996, etc, etc ... Et euh, meme si personne n'est parfait et que les journalistes peuvent commettre des erreurs comme tout le monde, la liste est un poil longue quoi :/

y'a aussi celle du petit enfant palestinien tué par une balle d'un 'activiste' (c'est comme ça qu'on appelle es terroristes maintenant) palestinien, et qui, d'après France 2 serait mort à cause de méchants soldats israéliens... En l'occurence, s'ils avaient vérifié leurs sources 10 minutes plus tard ils se seraient rendu compte de leur erreur... :sarcastic:

---------------
prout
n°2660105
xxstephxx
coucou
Posté le 08-05-2004 à 16:57:43  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je savais même qu'ils étaient juifs avant que dworkin ne le disent [:spamafote]

moi non plus, et à vrai dire c'est pas ça qui va me pousser à regarder leurs émissions ;) :lol:

---------------
prout
n°2660133
Rasthor
Posté le 08-05-2004 à 16:59:53  profilanswer

xxstephxx a écrit :

moi non plus, et à vrai dire c'est pas ça qui va me pousser à regarder leurs émissions ;) :lol:

Ou à ne pas les regarder ;)

par contre, y'a de quoi trouver bizarre ce bias.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2004 à 16:59:53  profilanswer

n°2660176
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 08-05-2004 à 17:05:47  profilanswer

Dworkin a écrit :

Certes, y'a pas mal de bourdes qui ont été faites sur la couverture du conflit, même si ce n'est pas un sujet aisé à traiter. Cependant, si on regarde l'ensemble de la couverture des média français sur la période, on peut remarquer que globalement il n'y pas de parti pris. Chaque exemple de reportage vraiment ouvertement pro-tel ou tel parti est contrebalancé par l'exemple opposé. Tout n'est pas rose, mais c'est le PAF français n'est pas le bastion pro-palestinien ou pro-israëlien que certains décrivent :jap:

---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°2660185
xxstephxx
coucou
Posté le 08-05-2004 à 17:06:16  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ou à ne pas les regarder ;)

par contre, y'a de quoi trouver bizarre ce bias.

ben, comme je l'ai dir, déjà il faut différencier ceux qui sont pratiquants, des croyants, et de ceux qui n'ont de juif qu'un lointain parent (ce qui est souvent le cas malgré leur nom) ;)

---------------
prout
n°2660200
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 08-05-2004 à 17:08:14  profilanswer

xxstephxx a écrit :

y'a aussi celle du petit enfant palestinien tué par une balle d'un 'activiste' (c'est comme ça qu'on appelle es terroristes maintenant) palestinien, et qui, d'après France 2 serait mort à cause de méchants soldats israéliens... En l'occurence, s'ils avaient vérifié leurs sources 10 minutes plus tard ils se seraient rendu compte de leur erreur... :sarcastic:

on ne sait toujours pas qui a tué ce gosse alors arrete ton char   [:doriangray]

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°2660214
xxstephxx
coucou
Posté le 08-05-2004 à 17:09:55  profilanswer

udok a écrit :

on ne sait toujours pas qui a tué ce gosse alors arrete ton char   [:doriangray]

Il y a eu, environ 15 minutes après la première dépeche, un rectificatif de l'AP, disant que c'était bel et bien le palestinien qui l'a tué : sa balle a ricoché et a atteint le gamin en pleine tête.

---------------
prout
n°2660218
Rasthor
Posté le 08-05-2004 à 17:10:58  profilanswer

xxstephxx a écrit :

ben, comme je l'ai dir, déjà il faut différencier ceux qui sont pratiquants, des croyants, et de ceux qui n'ont de juif qu'un lointain parent (ce qui est souvent le cas malgré leur nom) ;)

Oui, mais c'est reste des juifs. Donc y'a de quoi se poser des questions sur l'aspect corporationiste à la tv.

n°2660227
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2004 à 17:12:32  answer

udok a écrit :

Exactement. On n'en sait rien. On ne peut etre sur de rien. Pourtant les medias se sont empresses de designer un coupable ... :/

n°2660231
udok
Posté le 08-05-2004 à 17:12:59  profilanswer

xxstephxx a écrit :

Il y a eu, environ 15 minutes après la première dépeche, un rectificatif de l'AP, disant que c'était bel et bien le palestinien qui l'a tué : sa balle a ricoché et a atteint le gamin en pleine tête.

ben voyons, y-a des experts, une enquete et tout pour décréter ça ... je vois pas comment ils ont pu déterminer que la balle à ricocher, j'imagine qu'ils ne l'ont pas suivi de l'oeil, c'est trop facile de croire que les infos qui vont dans ton sens
et pour rappel les soldats israéliens n'avaient rien à faire là, donc une fusillade qui débouche sur un drame est forcément de leur faute ... comme si ils étaient pas au courant que se trimballer en blinder au milieu de civils n'étaient pas dangereux pour les innocents  :pfff:

---------------
n°2660238
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 08-05-2004 à 17:14:22  profilanswer

Dworkin a écrit :

Exactement. On n'en sait rien. On ne peut etre sur de rien. Pourtant les medias se sont empresses de designer un coupable ... :/

:jap: On voit ce que ça a donné au Kosovo récement des bourdes pareils...

---------------
n°2660242
udok
Posté le 08-05-2004 à 17:14:46  profilanswer

Dworkin a écrit :

ça je suis d'accord par contre, les agences de presse devraient s'en tenir au fait, c'est d'ailleurs leur boulot
quand au média, faut faire la part des choses, on sait très bien que ça manque toujours à un moment ou un autre d'objectivité

d'ailleurs est-ce que lap ou lafp se sont réellement engagés pour désigner un coupable et n'est pas seulement le fait de qq média peu sérieux ?

---------------
n°2660249
xxstephxx
coucou
Posté le 08-05-2004 à 17:15:25  profilanswer

udok a écrit :

ben voyons, y-a des experts, une enquete et tout pour décréter ça ... je vois pas comment ils ont pu déterminer que la balle à ricocher, j'imagine qu'ils ne l'ont pas suivi de l'oeil, c'est trop facile de croire que les infos qui vont dans ton sens
et pour rappel les soldats israéliens n'avaient rien à faire là, donc une fusillade qui débouche sur un drame est forcément de leur faute ... comme si ils étaient pas au courant que se trimballer en blinder au milieu de civils n'étaient pas dangereux pour les innocents  :pfff:

:ouch: Ouais et le mec qui a tué le gamin est un héros, c'est sûr...

---------------
prout
n°2660266
xxstephxx
coucou
Posté le 08-05-2004 à 17:17:03  profilanswer

udok a écrit :

ça je suis d'accord par contre, les agences de presse devraient s'en tenir au fait, c'est d'ailleurs leur boulot
quand au média, faut faire la part des choses, on sait très bien que ça manque toujours à un moment ou un autre d'objectivité

d'ailleurs est-ce que lap ou lafp se sont réellement engagés pour désigner un coupable et n'est pas seulement le fait de qq média peu sérieux ?

bah c'est pas vraiment cesagences qui sont en tort puisqu'elles ont très rapidement rectifié la nouvelle, c'est France 2 en l'occurence qui a annoncé le mensonge, alors que TF1 (je sais c'est pas un critère), RTBF (chaine publique belge), RTL (chaine privée belge), s'en sont tenu à la version correcte de la depeche : c'est le palestinien qui a accidentellement tué le petit garçon.

---------------
prout
n°2660282
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2004 à 17:18:33  answer

udok a écrit :

Ca je saurais pas dire, puisque TF1 et France 2 ont tenu un discours radicalement different :/

n°2660321
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-05-2004 à 17:22:05  profilanswer

xxstephxx a écrit :

Il n'y a que toi ici qui a parlé de lobby arabo musulman mon grand, tout comme il n'y aque toi qui a cité des noms de personalités juives pour étayer tes théories
Au fait t'as fait un sondage sur les religions avec tous les gens qui bossent à la télé ?

Bah voyons, bientôt ça va être moi qui ait balancé que les médias étaient orientés :lol:  
Si t'es trop borné pr admettre l'évidence, à savoir, que les juifs st sur-représentés à la télé (c'est pas une critique, juste une constatation), alors que les arabes/musulmans y sont carrément sous-représentés, j'y peux rien [:spamafote]

Et bravo pr ton pt Godwin, encore une preuve de ton intelligence exceptionnelle :jap:

n°2660329
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2004 à 17:25:12  answer

xxstephxx a écrit :

point Godwin :)

n°2660331
udok
Posté le 08-05-2004 à 17:25:22  profilanswer

xxstephxx a écrit :

bah c'est pas vraiment cesagences qui sont en tort puisqu'elles ont très rapidement rectifié la nouvelle, c'est France 2 en l'occurence qui a annoncé le mensonge, alors que TF1 (je sais c'est pas un critère), RTBF (chaine publique belge), RTL (chaine privée belge), s'en sont tenu à la version correcte de la depeche : c'est le palestinien qui a accidentellement tué le petit garçon.

c'est toi qui a décidé qui a décidé que leur version est la bonne, arrete d'avancer des choses que tu ne peux pas vérifier

---------------
n°2660335
udok
Posté le 08-05-2004 à 17:26:05  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bah voyons, bientôt ça va être moi qui ait balancé que les médias étaient orientés :lol:  
Si t'es trop borné pr admettre l'évidence, à savoir, que les juifs st sur-représentés à la télé (c'est pas une critique, juste une constatation), alors que les arabes/musulmans y sont carrément sous-représentés, j'y peux rien [:spamafote]

Et bravo pr ton pt Godwin, encore une preuve de ton intelligence exceptionnelle :jap:

y-a quand même un arabe qui présente la météo sur tf1 :o

---------------
n°2660340
muad69
1+1= 2
Posté le 08-05-2004 à 17:27:01  profilanswer

udok a écrit :

Qui ?

---------------
"la vie est une tartine de merde, et on en croque un bout tous les jours."
n°2660345
Rasthor
Posté le 08-05-2004 à 17:27:32  profilanswer

udok a écrit :

Sébastien Folin ? Il est réunionais  :o

n°2660378
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2004 à 17:32:04  answer

c'est quand meme clair que les medias mettent en valeurs les victimes israeliennes.

un attentat qui tue 5 gosses : premiere pages des journaux le lendemain et aouverture su journal de 20 heures, images sanguinolantes, i,treviews de proche de victimes qui parlent un français parfait.

Tsahal qui tue 5 gosses dans la semaine : pas d'images, pas d'articles, un entrefilet et à la rigueur des images de l'enterrement ou on vois des fous furieux en arme tirer en l'air.

dans les 2 cas des gosses lachements assassinés mais le français moyen ne verra et n'eprouverra de la compassion que pour les victimes de l'attentat.

n°2660385
kokolekoko
Posté le 08-05-2004 à 17:33:41  profilanswer

Rasthor a écrit :

un réunionais d'origine malgache :o

n°2660390
udok
Posté le 08-05-2004 à 17:34:20  profilanswer

Rasthor a écrit :

ah merde, décidément  [:mrbrelle]

---------------
n°2660395
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-05-2004 à 17:35:09  profilanswer

udok a écrit :

ah merde, décidément  [:mrbrelle]

On peut tjrs se rattraper avec Rachid Arab, LE arabe de la télé :D

n°2660445
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2004 à 17:42:28  answer

tertez a écrit :

c'est quand meme clair que les medias mettent en valeurs les victimes israeliennes.

un attentat qui tue 5 gosses : premiere pages des journaux le lendemain et aouverture su journal de 20 heures, images sanguinolantes, i,treviews de proche de victimes qui parlent un français parfait.

Tsahal qui tue 5 gosses dans la semaine : pas d'images, pas d'articles, un entrefilet et à la rigueur des images de l'enterrement ou on vois des fous furieux en arme tirer en l'air.

dans les 2 cas des gosses lachements assassinés mais le français moyen ne verra et n'eprouverra de la compassion que pour les victimes de l'attentat.

N'importe quoi ... quand la deuxieme intifada a eclate, on ne voyait, lisait et entendait que des palestiniens tues par l'armee israelienne ...

n°2660447
NexuS6
Posté le 08-05-2004 à 17:42:53  profilanswer

tertez a écrit :

mais le français moyen ne verra et n'eprouverra de la compassion que pour les victimes de l'attentat.

:sarcastic: apparament c pas ton cas....

n°2660450
xxstephxx
coucou
Posté le 08-05-2004 à 17:43:42  profilanswer

udok a écrit :

c'est toi qui a décidé qui a décidé que leur version est la bonne, arrete d'avancer des choses que tu ne peux pas vérifier

c'est pas moi, c'est les agences de presse qui ont déclaré qu'elles s'étaient trompé, suites aux témoigagnes de témoins des deux 'camps'

---------------
prout
n°2660451
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2004 à 17:43:45  answer

un exemple flagrant :

http://fr.news.yahoo.com/040507/202/3sch4.html

vendredi 7 mai 2004, 22h31
Proche-Orient: Qoreï annonce une rencontre avec Rice, un soldat israélien tué

le titre annonce la mort d'un Israelien, mais en lisant l'article on apprends autre chose :  il y a eu 4 palestiniens tués!! mais rien dans le titre

GAZA (AFP) - Le Premier ministre palestinien Ahmad Qoreï a annoncé vendredi une prochaine rencontre avec la conseillère du président américain pour la sécurité nationale Condoleezza Rice, alors qu'un soldat israélien a été tué lors d'accrochages avec le Hezbollah libanais à la frontière.
Parallèlement, quatre Palestiniens, dont au moins deux activistes, ont été tués vendredi par des soldats israéliens en Cisjordanie.

donc un soldat israelien tué est plus important que 4 palestinines tué. Et le comble c'est la phrase " dont au moins deux activistes", ça ressemble à une justification. l'article aurrait pu dire " dont au moins deux civils", mais ils ont choisi l'option inverse.

le titre de l'article aurait donc du etre : "Proche-Orient: Qoreï annonce une rencontre avec Rice, un soldat israélien et quatres palestiniens tués". Et en etant de partie pris comme l'auteur de l'article on aurrait aussi pu l'intituler " Proche-Orient: Qoreï annonce une rencontre avec Rice, quatres palestiniens tués dont deux civils"

M. Qorei a affirmé à l'AFP que ses discussions avec Mme Rice porteront sur "la situation du peuple palestinien qui souffre énormément, le processus de paix, la Feuille de route (le dernier plan de paix international) et les autres plans qui circulent".
A Washington, la Maison Blanche a indiqué que la rencontre Rice/Qorei aurait lieu en Allemagne dans la semaine du 17 au 23 mai.

L'annonce de cette rencontre, la première depuis l'entrée en fonctions du Premier ministre palestinien l'automne dernier, survient au lendemain de déclarations de George W. Bush proclamant son engagement pour la création d'un Etat palestinien indépendant.

M. Bush, dont le soutien sans réserves au plan de séparation unilatérale du Premier ministre israélien Ariel Sharon avait indigné les Arabes, a aussi promis d'élargir le dialogue avec les Palestiniens, alors qu'il s'était jusqu'à présent montré très critique envers l'Autorité palestinienne et son président Yasser Arafat.

Le principal conseiller de M. Arafat, Nabil Abou Roudeina, a salué cette annonce comme "un pas dans le bon sens".

A la frontière avec le Liban, un soldat israélien a été tué et cinq ont été blessés, dont deux grièvement, dans des accrochages avec le Hezbollah.

Le soldat tué a été identifié de source militaire israélienne comme étant Dennis Laminov, âgé de 21 ans.

Le parti chiite a accusé les militaires israélien de s'être infiltrés en territoire libanais. L'armée israélienne affirme que les victimes sont tombées dans le secteur contesté des fermes de Chebaa.

La police libanaise a fait état de tirs de dizaines de roquettes Katioucha et d'obus de mortier sur des positions de l'armée israélienne dans les fermes de Chebaa, un secteur conquis par Israël en 1967 sur la Syrie et revendiqué par Beyrouth avec l'appui de Damas.

Des duels d'artillerie et des raids aériens israéliens ont ensuite embrasé le front dans ce secteur durant près de trois heures, selon cette source qui a fait état uniquement de dégâts matériels.

En Cisjordanie, deux activistes du mouvement radical Jihad islamique, recherchés pour participation à des attaques anti-israéliennes, ont été tués

par l'armée israélienne, selon elle après avoir ouvert le feu sur une unité qui encerclait leur maison près de Tulkarem.

Un Palestinien de 18 ans a également été tué dans la vieille ville de Naplouse par des soldats israéliens. Il se trouvait sur le toit de sa maison lorsqu'il a été atteint de deux balles. Selon l'armée israélienne, il était armé d'un pistolet.

Auparavant, un engin piégé avait explosé au passage d'une patrouille israélienne.

Ces décès portent à 3.973 le nombre de tués depuis le début de l'Intifada, fin septembre 2000, dont 2.998 Palestiniens et 905 Israéliens.

Par ailleurs, la Moukataa, le quartier général de M. Arafat à Ramallah en Cisjordanie, a été fortifiée avec un dispositif de fortune de crainte d'une opération israélienne visant à éliminer où à expulser le dirigeant palestinien, selon un correspondant de l'AFP sur place.

Des carcasses des voitures détruites lors de précédentes opérations israéliennes et des barils contenant des blocs de béton ont été dispersés dans la cour jouxtant le bureau de M. Arafat dans le QG en ruines, apparemment pour empêcher des hélicoptères de se poser où des blindes d'y pénétrer facilement.

Armés de Kalachnikovs, les gardes affectés à la protection de M. Arafat et son QG, ont renforcé leur présence aux entrées principales et au pied du mur d'enceinte de la Moukataa.

M. Sharon a relancé le 23 avril les spéculations sur le sort de M. Arafat en se disant libéré d'une promesse qu'il avait faite à Washington de ne pas porter atteinte au dirigeant palestinien

n°2660456
udok
Posté le 08-05-2004 à 17:44:56  profilanswer

Dworkin a écrit :

N'importe quoi ... quand la deuxieme intifada a eclate, on ne voyait, lisait et entendait que des palestiniens tues par l'armee israelienne ...

ce n'est plus le cas, bien au contraire, ce qu'il dit dans son post est vrai, je l'ai vu de mes yeux sur France2
on y voit un dégénéré dire que les palestiniens n'auront la paix que s'ils arretent les attentats pendant 5 ans et s'ils suivent les conditions israéliennes ... complètement atteint celui là  :pfff:

---------------
n°2660462
udok
Posté le 08-05-2004 à 17:46:05  profilanswer

xxstephxx a écrit :

c'est pas moi, c'est les agences de presse qui ont déclaré qu'elles s'étaient trompé, suites aux témoigagnes de témoins des deux 'camps'

si elles s'avancent à trouver un responsable sans moyen de le vérifier, elles ont tord, surtout pour des agences de presses qui ne sont censé apporté que des faits, sans interprétation

---------------
n°2660464
xxstephxx
coucou
Posté le 08-05-2004 à 17:46:19  profilanswer

c'est yahoo france hein ;)

moi je te parle des JT mon grand ;)

Message édité par xxstephxx le 08-05-2004 à 17:46:46

---------------
prout
n°2660473
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2004 à 17:47:06  answer

NexuS6 a écrit :

:sarcastic: apparament c pas ton cas....

non ce n'est pas mon cas , j'eprouve de la compassion pour chaques morts civils.
et comme il y a 3X plus de morts palestiniens, j'eprouve 3X plus souvent de compassions pour les palestiniens.

n°2660477
udok
Posté le 08-05-2004 à 17:48:09  profilanswer

xxstephxx a écrit :

c'est yahoo france hein ;)

moi je te parle des JT mon grand ;)

les JT c'est ce qui se fait de pire en terme de partialité, yahoo est surement de meilleur qualité

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  560  561  562  563  564  565

Aller à :

Sujets relatifs
Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en PalestineQue pensez vous de l'avenir de la laicite en France?
[ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ?Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine
L'ONU a-t-elle un avenir ?[Conflit France-USA] Un article interessant
Quel avenir pour l'ONU ?l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ?
IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? 
Plus de sujets relatifs à : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)