Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2538 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  560  561  562  563  564  565
Auteur Sujet :

[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

n°2497497
Rasthor
Posté le 16-04-2004 à 21:03:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Surpris, comme l'ensemble de la classe politique israélienne, par l'Intifada, il ordonne aux militaires de tirer sur les manifestants, déclarant «qu'il faut leur briser les os».  

http://www.solidarite-palestine.or [...] hp3?cmd=86

Premier site trouvé, mais j'en cherche un autre.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 21:03:30  profilanswer

n°2497501
xxstephxx
coucou
Posté le 16-04-2004 à 21:03:37  profilanswer

massamu a écrit :

Ho un zolie site Israelien, quel contenu neutre

donc tout site qui se termine par .il est automatiquement partial... waouw quelle ouverture d'esprit mon grand :sarcastic:

---------------
prout
n°2497502
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-04-2004 à 21:03:48  profilanswer

massamu a écrit :

Ho un zolie site Israelien, quel contenu neutre

gnagnagna un peu là t'avouera... genre moi aussi la prochaine fois que tu sort une source pro-palestinienne, jte sort le même truc sans lire un bout :whistle:

n°2497511
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 16-04-2004 à 21:04:49  profilanswer

massamu a écrit :

Allez qui a la plus grosse

Mort civils depuis le debut de l'intifada

850 coté Israelien / 2500 coté palestinien

the winneeeeeeeeeeeeeeeer issss !!!

que dire de plus ?
à ce point là, c tellement de la haine que les négociations st impossibles... à la limite, je préfère yem qui a l'honneteté d'assumer qu'il n'y aura jamais de paix tant qu'israel existera

en tt cas, ce forum s'est encore plus radicalisé que la dernière fois... ds 1 mois, qd je reviendrai, ça va être mortel :D

n°2497513
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-04-2004 à 21:04:56  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ca reste quand même de la barbarie indigne d'une démocratie.

choisir entre un bras cassé et la vie sauve... :hello:

n°2497514
Rasthor
Posté le 16-04-2004 à 21:05:08  profilanswer

Les accusations de trahison portées par la droite contre Itzhak Rabin sont peu crédibles. Le vainqueur de la guerre de Six Jours, le ministre qui avait donné l'ordre à l'armée de «briser les os» des jeunes manifestants de l'Intifada, le Premier ministre qui a lancé son aviation à l'assaut du Liban a une image sécuritaire très forte.  

http://www.lexpress.fr/express/inf [...] ida=187147

n°2497515
massamu
Posté le 16-04-2004 à 21:05:08  profilanswer

Malkuth a écrit :

1 million de civils? ça te parait pas un peu gros.?t'es sur que c'est pas un peu plus? bah ils sont pas si mechant que ça les israeliens tu vois!

Bah nan c'est pas gros c'est la grosse merdasse la bas mais personne en parle

Comme me dicte ma religion "tué un humain et vous avez tué toute l'humanité"

1 Millions ou 2 pour moi c'est aussi grave, d'autant plus quand on a été confronté a la mort d'un proche, on se rend compte de l'impact que la perte d'une vie peut avoir

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2497526
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-04-2004 à 21:05:47  profilanswer

massamu a écrit :

Bon allez ta encore une autre chance pour repondre comme un adulte

[:totoz]  

mais pourquoi tout le monde m'aggresse today?

n°2497528
Rasthor
Posté le 16-04-2004 à 21:05:49  profilanswer

joams a écrit :

STP des sources neutres :)

J'essaye au mieux. solidarité-palestine, c'est pas neutre j'imagine ?
Et l'Express?

n°2497529
massamu
Posté le 16-04-2004 à 21:05:50  profilanswer

xxstephxx a écrit :

donc tout site qui se termine par .il est automatiquement partial... waouw quelle ouverture d'esprit mon grand :sarcastic:

Ouais il est partial comme Elie chouraki

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 21:05:50  profilanswer

n°2497533
xxstephxx
coucou
Posté le 16-04-2004 à 21:06:05  profilanswer

vicenzo a écrit :

à la limite, je préfère yem qui a l'honneteté d'assumer qu'il n'y aura jamais de paix tant qu'israel existera

ben voyons... allez 6 millions de morts de plus ou de moins :sarcastic:

---------------
prout
n°2497537
Rasthor
Posté le 16-04-2004 à 21:06:28  profilanswer

zcoold a écrit :

[:vomi] Super la démocratie  [:xp1700]

Message édité par Rasthor le 16-04-2004 à 21:07:00
n°2497548
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 16-04-2004 à 21:07:20  profilanswer

zcoold a écrit :

J'ai déja eu une conversation avec des adolescent palestoches, enfants à l'époque de la premiere intifada, ils lancaient des pierres les pauvres, et se sont fait choper par quelques jeunes soldats à bottes cloutées. J'ai pas pu leur serrer la main, car elles étaient malheuresement mutilés, et d'entendre qu'ils ont été obligé de boire la pisse des jeunes soldats dans un sceau ne m'a pas fait vraiment sourire.

---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°2497549
xxstephxx
coucou
Posté le 16-04-2004 à 21:07:20  profilanswer

bah il a raison : ils les tuaient pas, ils leur cassaient les bras, et ct pas des gens qu'on allait chercher chez eux, c'est ceux qui balancaient des grenades... :/

---------------
prout
n°2497558
Rasthor
Posté le 16-04-2004 à 21:08:05  profilanswer

xxstephxx a écrit :

bah il a raison : ils les tuaient pas, ils leur cassaient les bras, et ct pas des gens qu'on allait chercher chez eux, c'est ceux qui balancaient des grenades... :/

J'ai pas vu le mot grenades dans mes textes, seulement manifestants, donc j'imagine qu'ils lançaient des pierres pour la plupart.

n°2497562
Malkuth
Posté le 16-04-2004 à 21:08:27  profilanswer

massamu a écrit :

Bah nan c'est pas gros c'est la grosse merdasse la bas mais personne en parle

Comme me dicte ma religion "tué un humain et vous avez tué toute l'humanité"

1 Millions ou 2 pour moi c'est aussi grave, d'autant plus quand on a été confronté a la mort d'un proche, on se rend compte de l'impact que la perte d'une vie peut avoir

bah oui mais tu vois qu'au mins les israeliens respectent la vie et leurs fréres musulmans,car en russie 1 million de morts ,e palestine 2500 surtout que dans ces 2500 sont comptés les terroristes donc ça doit faire au bout du compte un compte egal de pertes des deux cotés,c'est pas ce que j'appelle une politique monstrueuse d'extermination comme certains le laissent penser.

n°2497564
muad69
1+1= 2
Posté le 16-04-2004 à 21:08:39  profilanswer

joams a écrit :

STP des sources neutres :)

il me semble que la torture en israel soit illegales depuis pas si longtemps que ca

---------------
"la vie est une tartine de merde, et on en croque un bout tous les jours."
n°2497574
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-04-2004 à 21:09:35  profilanswer

xxstephxx a écrit :

ben voyons... allez 6 millions de morts de plus ou de moins

Précision de bon [:aloi] : qd Yems parle de la fin d'Israël (s'il c'est bien le cas), je pense pas qu'il demde le massacre de sa population, mais plutôt la transformation du pays en le fusionnant avec la Palestinne pr donner un état bi-national, ou un truc du genre...

n°2497580
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2004 à 21:10:14  answer

scOulOu a écrit :

Ouais enfin c'est un peu facile, ça...
"On a raison et le monde entier a tord parce qu'aucun pays n'est irréprochable", ça ne convainc personne, et surtt pas les palestiniens.

J'ai pas dit "on a raison". Je dis juste "nettoyez vos placards avant de donner des lecons de morale".

Je prendrai au serieux les critiques internationales le jour ou je les verrai aussi nombreuses et virulentes pour tous les autres conflits dans le monde. Tant que ca restera plus ou moins focalise sur Israel, je continuerais a m'en foutre. Et surtout, tant que les critiques resteront autant partiales ...

n°2497586
xxstephxx
coucou
Posté le 16-04-2004 à 21:10:43  profilanswer

FonkyMax a écrit :

J'ai déja eu une conversation avec des adolescent palestoches, enfants à l'époque de la premiere intifada, ils lancaient des pierres les pauvres, et se sont fait choper par quelques jeunes soldats à bottes cloutées. J'ai pas pu leur serrer la main, car elles étaient malheuresement mutilés, et d'entendre qu'ils ont été obligé de boire la pisse des jeunes soldats dans un sceau ne m'a pas fait vraiment sourire.

http://xstephx.dune2.info/owned/3.jpg  :whistle:

---------------
prout
n°2497596
Malkuth
Posté le 16-04-2004 à 21:11:20  profilanswer

FonkyMax a écrit :

t'en as d'autres des mensonges aussi gros qu'un placard comme celui là?
quels monstres ces israeliens,en plus ils ont des bottes cloutés,chose rarissime,parceque francement dans aucune armée du monde y en a!

et sais tu ce qu'ils font les palestiniens aux israeliens qu'ils choppent? il les lapident,les eventre encore vivant et se traimballe avec leurs tripes qu'ils s'arrachent allégrement en criant.

n°2497599
AlexandreI​II
Kicking Ass and Taking Names
Posté le 16-04-2004 à 21:11:37  profilanswer

Dworkin a écrit :

J'ai pas dit "on a raison". Je dis juste "nettoyez vos placards avant de donner des lecons de morale".

Je prendrai au serieux les critiques internationales le jour ou je les verrai aussi nombreuses et virulentes pour tous les autres conflits dans le monde. Tant que ca restera plus ou moins focalise sur Israel, je continuerais a m'en foutre. Et surtout, tant que les critiques resteront autant partiales ...

dans ce cas je vois pas pourquoi on continuerait a pleurer les victimes des attentats en israel. rien a foutre.

---------------
MetaRidley j'aurai ta peau :fou:
n°2497600
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 16-04-2004 à 21:11:38  profilanswer

Malheuresement, leur témoignage n'était pas un fake :/

---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°2497607
xxstephxx
coucou
Posté le 16-04-2004 à 21:12:18  profilanswer

Malkuth a écrit :

quels monstres ces israeliens,en plus ils ont des bottes cloutés,chose rarissime,parceque francement dans aucune armée du monde y en a!

et sais tu ce qu'ils font les palestiniens aux israeliens qu'ils choppent? il les lapident,les eventre encore vivant et se traimballe avec leurs tripes qu'ils s'arrachent allégrement en criant.

ca par contre c'est vrai :( (cf. video avec le mec qui sort ses mains du cadavre de l'israélien, pour montrer le sang à ses copains excités)

---------------
prout
n°2497608
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-04-2004 à 21:12:20  profilanswer

Malkuth a écrit :

c'est pas ce que j'appelle une politique monstrueuse d'extermination comme certains le laissent penser.

Les israéliens ne mènent pas de politique d'extermination en Palestine, plutôt une "purification ethnique light", en décourageant les palestiniens d'y vivre. Pas besoin de massacres pr ça : démolir les maisons, empêcher l'accès à l'eau, construire un mur, etc, suffit.

n°2497612
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 16-04-2004 à 21:12:46  profilanswer

Malkuth a écrit :

...

---------------
n°2497627
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2004 à 21:14:08  answer

AlexandreIII a écrit :

dans ce cas je vois pas pourquoi on continuerait a pleurer les victimes des attentats en israel. rien a foutre.

Personne n'a jamais pleure les victimes du terrorisme en Israel, a part nous. Un bus saute a Tel Aviv, tout le monde s'en carre. Je sais tres bien personne n'en n'a rien a foutre des victimes des attentats. Ca se saurait.

n°2497632
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-04-2004 à 21:14:35  profilanswer

Malkuth a écrit :

Je récapitule :
- il y est allé (plus d'une fois)
- tu n'y a jamais mis les pieds
- tu sais mieux que lui ce qui s'y passe

n°2497635
xxstephxx
coucou
Posté le 16-04-2004 à 21:15:00  profilanswer

Dworkin a écrit :

Personne n'a jamais pleure les victimes du terrorisme en Israel, a part nous. Un bus saute a Tel Aviv, tout le monde s'en carre. Je sais tres bien personne n'en n'a rien a foutre des victimes des attentats. Ca se saurait.

c'est clair. Attenta à madrid, tout le monde pleure et dénonce le terrorisme. Attentat à Ashdod : 15 secondes au JT. Et ils parlent d'objectivité... :sarcastic:

---------------
prout
n°2497639
AlexandreI​II
Posté le 16-04-2004 à 21:15:23  profilanswer

Dworkin a écrit :

ben non, cai tout aussi horrible que la mort de palestiniens innocents

y'a pas de differences

---------------
n°2497646
AlexandreI​II
Posté le 16-04-2004 à 21:15:54  profilanswer

xxstephxx a écrit :

c'est clair. Attenta à madrid, tout le monde pleure et dénonce le terrorisme. Attentat à Ashdod : 15 secondes au JT. Et ils parlent d'objectivité... :sarcastic:

et revoila le fameux syndrome de persécution

---------------
n°2497653
Malkuth
Posté le 16-04-2004 à 21:16:48  profilanswer

scOulOu a écrit :

Je récapitule :
- il y est allé (plus d'une fois)
- tu n'y a jamais mis les pieds
- tu sais mieux que lui ce qui s'y passe

hé j'y suis allé en israel,je connais.merci,tes affirmations sur tes connaissances absolues du monde tu te les gardes.

n°2497661
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-04-2004 à 21:17:41  profilanswer

Dworkin a écrit :

Il ne s'agit pas ici que de "leçons de morale".

Ce conflit empoisonne la politique internationale depuis des décennies (en alimentant notammt l'islamisme), il est légitime que la communauté internationale ait son mot à dire (surtt qu'elle en est un peu à l'origine, à mon sens, vu la façon dt a été créé Israël).

n°2497665
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2004 à 21:18:00  answer

AlexandreIII a écrit :

ben non, cai tout aussi horrible que la mort de palestiniens innocents

y'a pas de differences

Si , la difference, c'est que quand un palestinien meurt, le monde, l'ONU, madame michu, tout le monde hurle au scandale. On a des manifs a Bastille, sur les campus des universites, etc ... Un bus a Tel Aviv saute, on a tout juste le droit a un "nous condamnons la violence  :o ", quand on a pas le droit a des "bien fait pour eux".

n°2497673
Trunchy
metallement instable
Posté le 16-04-2004 à 21:18:28  profilanswer

xxstephxx a écrit :

bin pareil quand y a un attentat à moscou [:slackerbitch]

n°2497678
AlexandreI​II
Posté le 16-04-2004 à 21:18:38  profilanswer

Dworkin a écrit :

Si , la difference, c'est que quand un palestinien meurt, le monde, l'ONU, madame michu, tout le monde hurle au scandale. On a des manifs a Bastille, sur les campus des universites, etc ... Un bus a Tel Aviv saute, on a tout juste le droit a un "nous condamnons la violence  :o ", quand on a pas le droit a des "bien fait pour eux".  

t'exageres la ;)

---------------
n°2497682
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2004 à 21:18:50  answer

xxstephxx a écrit :

C'est normal, a Madrid c'est du terrorisme, a Ashdod c'est de la resistance tu comprends [:aloy]

n°2497683
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-04-2004 à 21:18:54  profilanswer

Malkuth a écrit :

hé j'y suis allé en israel,je connais.merci,tes affirmations sur tes connaissances absolues du monde tu te les gardes.

T'es allé ds les territoires occupés ?

Et au fait, ta réponse à mon post répété deux fois ? Ca va finir par se voir, tu sais...

n°2497684
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2004 à 21:19:19  answer

Absolument pas.

n°2497691
Trunchy
metallement instable
Posté le 16-04-2004 à 21:20:25  profilanswer

Dworkin a écrit :

ptin y doit y avoir des manifs à Bastille tous les jours alors :o

n°2497696
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2004 à 21:20:34  answer

scOulOu a écrit :

T'es allé ds les territoires occupés ?

Et au fait, ta réponse à mon post répété deux fois ? Ca va finir par se voir, tu sais...

Moi j'y suis deja alle. Et nombre de mes amis y vivent ou y ont vecu un moment. Et je lis des trucs ici ... c'est a pleurer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  560  561  562  563  564  565

Aller à :

Sujets relatifs
Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en PalestineQue pensez vous de l'avenir de la laicite en France?
[ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ?Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine
L'ONU a-t-elle un avenir ?[Conflit France-USA] Un article interessant
Quel avenir pour l'ONU ?l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ?
IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? 
Plus de sujets relatifs à : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)