Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4933 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  560  561  562  563  564  565
Auteur Sujet :

[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

n°2497092
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 16-04-2004 à 20:18:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
:ouch: je le crois pas, comment ils déforment l'info sur france2, c'est la premiere fois que je le vois à ce point !
ils ont dit quoi sur tf1 sur le reportage d'hier ? ils en ont parlé ?

mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 20:18:41  profilanswer

n°2497105
massamu
Posté le 16-04-2004 à 20:20:39  profilanswer

NexuS6 a écrit :

:pfff: à mon avis ta mal compris...je sais pas si tes au courant mais en Israel meme ya plus d'1 millions d'arabes Israeliens qui vive trés bien, sur une populations total d'environ 6 millions, ya mémes des ministres arabes (va trouvé ça en France)
moi je me demmande qui vraiment ne veut pas etre mélanger et qui est raciste dans cette histoire ...si yavais un etats palestinien pourquoi ne pas intégrer les "colons" dans l'état palestinien aprés tout ? ou bien un échange de térritoires...bref les "colonies c un faux probléme pour pas faire de paix ...de plus évacué des territoires sa ce fait pas en claquant des doits, faut reloger les gens aprés et sa coute des milliards...

Les colonies un faux probleme ?

Quelle joie d'etre palestinien a aller chercher 3 sceaux d'eau a 4km devant des colons qui arrose abondament leur jardin

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2497106
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-04-2004 à 20:20:41  profilanswer

FonkyMax a écrit :

Quelle gratitude envers l'ONU. Sans cette institution internationale, existerait-il une Etat d'Israël aujourd'hui ? Si la communauté internationale et le reste du monde passe par dessus là tête des israëliens, pourquoi ne pas vivre en autarcie ? Refuser l'aide financière américaine, car "on se débrouille très très bien tout seul dans notre petit coin" ? Encore une fois, deux poids deux mesure... je trouve ça regretable, car je t'ai lus plusieurs fois sur ce forum, et plus le temps passe, plus ton discours passe d'une reflexion interessante et plutot objective à une parole méprisante, de soumission à la politique du gouvernement israëlien en place.

spa l'ONU qui s'est battu sur place hein? faudrait revoir ton histoire... l'ONU a décrété et truc, et puis zou débrouillez-vous :sarcastic:

n°2497108
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 16-04-2004 à 20:21:14  profilanswer

NexuS6 a écrit :

:pfff: à mon avis ta mal compris...je sais pas si tes au courant mais en Israel meme ya plus d'1 millions d'arabes Israeliens qui vive trés bien, sur une populations total d'environ 6 millions, ya mémes des ministres arabes (va trouvé ça en France)
moi je me demmande qui vraiment ne veut pas etre mélanger et qui est raciste dans cette histoire ...si yavais un etats palestinien pourquoi ne pas intégrer les "colons" dans l'état palestinien aprés tout ? ou bien un échange de térritoires...bref les "colonies c un faux probléme pour pas faire de paix ...de plus évacué des territoires sa ce fait pas en claquant des doits, faut reloger les gens aprés et sa coute des milliards...

Députés [:aloy]

n°2497112
Malkuth
Posté le 16-04-2004 à 20:21:37  profilanswer

massamu a écrit :

A la difference pres que Israel fait la misere a un peuple qui n'est pas le sien, si Sharon veut tuer des Israelien, detruire leur barake y'a aucun soucis on lui dira rien, mais pas touche a un autre peuple

pas touche à un autre peuple ou pas touche à un autre peuple musulman, car je te vois pas beaucoup réagir au sujet des tibetains,ils ne méritent pas ta compassion les tibetains ou est ce que ça t'est egal car ils sont pas musulmans!

et on a pas de leçons à recevoir si aujourd'hui les palestiniens sont encore en vie c'est grace à israel car au liban ou en jordanie,les palestiniens ont plutot été massacré par leurs fréres qui les aiment tant.

n°2497121
massamu
Posté le 16-04-2004 à 20:22:54  profilanswer

Malkuth a écrit :

pas touche à un autre peuple ou pas touche à un autre peuple musulman, car je te vois pas beaucoup réagir au sujet des tibetains,ils ne méritent pas ta compassion les tibetains ou est ce que ça t'est egal car ils sont pas musulmans!

et on a pas de leçons à recevoir si aujourd'hui les palestiniens sont encore en vie c'est grace à israel car au liban ou en jordanie,les palestiniens ont plutot été massacré par leurs fréres qui les aiment tant.

Bah dit donc maintenant Israel est le sauveteur de l'univers tu regarde trop sliders toi

Jsais meme pas pourquoi tu me parle de tibetains, jconnais pas leur probleme par contre j'ai toujours été le 1er a denoncer le probleme tchtetchene, soudanais et rwandais donc arrete de me parler d'Islam 5min

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2497126
AlexandreI​II
Kicking Ass and Taking Names
Posté le 16-04-2004 à 20:23:33  profilanswer

Malkuth a écrit :

les palestiniens sont encore en vie c'est grace à israel car au liban ou en jordanie,les palestiniens ont plutot été massacré par leurs fréres qui les aiment tant.

et grace a sharon ils seront bientot tous morts [:dawa]

mais apres tout, remercions le de leur offrir le repos eternel et de leur permettre d'echapper a une vie de labeurs, sans eau, sans electricité,s ans ecole pour les gosses :jap:

Message édité par AlexandreIII le 16-04-2004 à 20:24:46

---------------
MetaRidley j'aurai ta peau :fou:
n°2497129
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 16-04-2004 à 20:24:46  profilanswer

zcoold a écrit :

spa l'ONU qui s'est battu sur place hein? faudrait revoir ton histoire... l'ONU a décrété et truc, et puis zou débrouillez-vous :sarcastic:  

Je reformule ma question (dieu que les réponses bêtes sont faciles à prévoir) : c'est le droit international, exercé par l'ONU à la suite d'un vote de l'assemblée générale, qui a permis la création de l'Etat d'Israël. Sans cette instance internationale, l'Etat d'Israël existerait-il ?

n°2497132
muad69
1+1= 2
Posté le 16-04-2004 à 20:24:46  profilanswer

udok a écrit :

:ouch: je le crois pas, comment ils déforment l'info sur france2, c'est la premiere fois que je le vois à ce point !

c clair 20 Secondes pour rien alors que su france 3 il y a eu reportage avec plein d'interview et la reaction du ministre

---------------
"la vie est une tartine de merde, et on en croque un bout tous les jours."
n°2497134
Malkuth
Posté le 16-04-2004 à 20:25:24  profilanswer

massamu a écrit :

Bah dit donc maintenant Israel est le sauveteur de l'univers tu regarde trop sliders toi

Jsais meme pas pourquoi tu me parle de tibetains, jconnais pas leur probleme par contre j'ai toujours été le 1er a denoncer le probleme tchtetchene, soudanais et rwandais donc arrete de me parler d'Islam 5min

ça ne t'emeut pas le massacre de 15000 palestiniens par leurs fréres jordaniens?

mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 20:25:24  profilanswer

n°2497142
Malkuth
Posté le 16-04-2004 à 20:26:08  profilanswer

AlexandreIII a écrit :

et grace a sharon ils seront bientot tous morts [:dawa]

mais apres tout, remercions le de leur offrir le repos eternel et de leur permettre d'echapper a une vie de labeurs, sans eau, sans electricité,s ans ecole pour les gosses :jap:

mais bien sur ........c'est pas avec une argumentation comme ça que tu trouveras un interlocuteur.

n°2497146
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-04-2004 à 20:26:46  profilanswer

Malkuth a écrit :

un peu maladroit sur le style, mais tout à fait d'accord :)

n°2497147
AlexandreI​II
Posté le 16-04-2004 à 20:26:53  profilanswer

Malkuth a écrit :

mais bien sur ........c'est pas avec une argumentation comme ça que tu trouveras un interlocuteur.

oh bah, je n'espere pas une argumentation de la aprt de qqun qui soutient sharon.

---------------
n°2497148
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-04-2004 à 20:27:27  profilanswer

FonkyMax a écrit :

Je reformule ma question (dieu que les réponses bêtes sont faciles à prévoir) : c'est le droit international, exercé par l'ONU à la suite d'un vote de l'assemblée générale, qui a permis la création de l'Etat d'Israël. Sans cette instance internationale, l'Etat d'Israël existerait-il ?

:sweat:  spa gentil ça

n°2497156
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-04-2004 à 20:28:37  profilanswer

massamu a écrit :

ooooh mais c'est que des pays à majorité Musulmane didonc!!! comment ça m'étonne pas :lol:

n°2497160
Malkuth
Posté le 16-04-2004 à 20:28:50  profilanswer

AlexandreIII a écrit :

oh bah, je n'espere pas une argumentation de la aprt de qqun qui soutient sharon.  

je ne soutiens pas sharon là tu as tout faux mais de ta part ça ne me surprend pas tu n'es pas à une simplification,intoxication,diffamation prés.

n°2497164
AlexandreI​II
Posté le 16-04-2004 à 20:29:44  profilanswer

zcoold a écrit :

ooooh mais c'est que des pays à majorité Musulmane didonc!!! comment ça m'étonne pas :lol:  

et ? les musulmans techtchenes sont massacres/persecutes apr des soldats russes, je vois pas le rapport avec israel la :??:

ton post est une attaque gratuite contre les musulmans ...

---------------
n°2497167
massamu
Posté le 16-04-2004 à 20:30:13  profilanswer

Malkuth a écrit :

ça ne t'emeut pas le massacre de 15000 palestiniens par leurs fréres jordaniens?

Bien sur que si, comme la mort de n'importe quel peuple, mais a l'heure ou l'on parle c'est des Char Israelien financé par les USA qui ecrase les palestiniens

Aujourd'hui c'est le sort des Tchetchene qui se font genocider par les Russes devant la communauté international qui me gêne

Tellement de meurtre sur terre et aucune solution on dirait

---------------
n°2497169
AlexandreI​II
Posté le 16-04-2004 à 20:30:21  profilanswer

Malkuth a écrit :

je ne soutiens pas sharon là tu as tout faux mais de ta part ça ne me surprend pas tu n'es pas à une simplification,intoxication,diffamation prés.

vas chercher dans le dictionnaire le sens de ces mots, surtout diffamation [:crosscrusher]

---------------
n°2497177
massamu
Posté le 16-04-2004 à 20:31:03  profilanswer

zcoold a écrit :

Ca va toi y'a qu'israel qui te gêne alors

Quel belle preuve d'humanisme

---------------
n°2497179
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-04-2004 à 20:31:12  profilanswer

AlexandreIII a écrit :

et ? les musulmans techtchenes sont massacres/persecutes apr des soldats russes, je vois pas le rapport avec israel la :??:

ben non :pt1cable:

n°2497180
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-04-2004 à 20:31:17  profilanswer

Dworkin a écrit :

Alors la je vais te dire, avoir le monde entier a dos, rien a foutre. Mais alors rien du tout. Que les pays qui nous critiquent commencent par balayer devant leurs portes avant de donner des lecons de morale.

Ouais enfin c'est un peu facile, ça...
"On a raison et le monde entier a tord parce qu'aucun pays n'est irréprochable", ça ne convainc personne, et surtt pas les palestiniens.

n°2497182
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 16-04-2004 à 20:31:25  profilanswer

Malkuth a écrit :

C'est au contraire une clée du problême. On reconnait bien là ceux qui ne sont jamais allé visité ce petit coin de monde, qui n'ont jamais cotoyé la vie quotidienne dans les territoires occupés, les routes de contournement, les ordures balancées par les colons sur le marché arabe d'hébron, les milices armées des colons narguant la population, escaladant des cimetières musulmans, les enfants de colons renversant les etalages des marchands arabes... bref, ceux qui tiennent ton discours commetent toujours une erreur essentielle : établir un raisonnement 100% intelectuel, théorique, en négligeant la réalité de terrain, les mentalités, les sentiments éprouvés par les gens.

n°2497184
Malkuth
Posté le 16-04-2004 à 20:31:32  profilanswer

AlexandreIII a écrit :

faut pas tout confondre là! la tchéchénie est russe depuis plus de 3 siécles,en quoi elle aurait le droit de faire cessetion d'un coup? la tchecthénie est russe comme le kosovo est serbe,si y a des troubles là bas faut pas inverser les victimes d'avec les bourreaux hein!

n°2497190
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-04-2004 à 20:32:39  profilanswer

massamu a écrit :

Ca va toi y'a qu'israel qui te gêne alors

Quel belle preuve d'humanisme

héhé me fais pas dire ce que je n'ai pas dit... je suis très préoccupé par l'actualité internationale, mais pour ce qui est des génocides, massacres, etc... je me borne pas aux pays musulmans voualaaaaaaa

n°2497197
massamu
Posté le 16-04-2004 à 20:33:05  profilanswer

Malkuth a écrit :

faut pas tout confondre là! la tchéchénie est russe depuis plus de 3 siécles,en quoi elle aurait le droit de faire cessetion d'un coup? la tchecthénie est russe comme le kosovo est serbe,si y a des troubles là bas faut pas inverser les victimes d'avec les bourreaux hein!

Bah 1 millions de tchetchenes sont mort ces dernieres années, qui est le bourreau ?

---------------
n°2497200
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-04-2004 à 20:33:15  profilanswer

Malkuth a écrit :

Et cbien y'a eu de juifs en Israël, de 70 à 1930 ? Ca fait un peu plus de 3 siècles, ça...

n°2497202
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-04-2004 à 20:33:51  profilanswer

Malkuth a écrit :

joli, un beau +1  :D

n°2497205
AlexandreI​II
Posté le 16-04-2004 à 20:33:55  profilanswer

Malkuth a écrit :

ah oui els pauvres soldats russes sont victimes et les femmes enceintes techetchenes qui se font éventrer sont les coupables ?

tu sombres dans le ridicule la

---------------
n°2497206
muad69
1+1= 2
Posté le 16-04-2004 à 20:34:05  profilanswer

Malkuth a écrit :

Ca leur donne le droit de raser grozny?

Message édité par muad69 le 16-04-2004 à 20:34:26

---------------
"la vie est une tartine de merde, et on en croque un bout tous les jours."
n°2497207
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 16-04-2004 à 20:34:12  profilanswer

zcoold a écrit :

Au Soudan, c'est justement un problême d'attaque sur la communauté chrétienne du sud par la partie musulmane du nord qui est mis en relief. Un hypothétique soutien "islamique" uniquement ne peut pas lui être attribué selon moi.

n°2497209
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 16-04-2004 à 20:34:15  profilanswer

muad69 a écrit :

c clair 20 Secondes pour rien alors que su france 3 il y a eu reportage avec plein d'interview et la reaction du ministre

c'est du foutage de gueule total là ! non seulement ça a pas duré longtemps mais en plus la seule allusion qu'ils font à la contestation générale du reportage c'est "la population a manifesté une vive émotion"
rien d'autre, c'est tout, démerde toi avec ça
celui qu'à pas vu le reportage et qui lit pas d'autres sources d'info, il peut interpréter ça n'importe comment, genre "la population est en colère contre les agressions perpétuelles de la part de ces cons d'arabes..." ou autres
et le pire c'est qu'on peut rien leur dire parce qu'évidemment ils ont tourné la phrase de telle sorte qu'ils peuvent toujour retombé sur leur pied :sarcastic:
c'est de la vrai manipulation là !  :pfff:
aller hop, boycott du jt de fr2, je regarde plus ce journal qui vaut pas mieux que celui de tf1

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°2497210
massamu
Posté le 16-04-2004 à 20:34:21  profilanswer

zcoold a écrit :

héhé me fais pas dire ce que je n'ai pas dit... je suis très préoccupé par l'actualité internationale, mais pour ce qui est des génocides, massacres, etc... je me borne pas aux pays musulmans voualaaaaaaa

A vrai dire je ne savais pas que la tchetchenie etait a majorité musulmanes, le soudan je m'en doutais mais en rien ca n'a fait que je m'y suis interessé

Ce n'est qu'un concours de circonstances, et sur ce forum y'a un bon nombre de non musulmans qui denonce les memes problemes que moi donc ceci n'induit pas cela

---------------
n°2497211
Malkuth
Posté le 16-04-2004 à 20:34:41  profilanswer

massamu a écrit :

Bien sur que si, comme la mort de n'importe quel peuple, mais a l'heure ou l'on parle c'est des Char Israelien financé par les USA qui ecrase les palestiniens

Aujourd'hui c'est le sort des Tchetchene qui se font genocider par les Russes devant la communauté international qui me gêne

Tellement de meurtre sur terre et aucune solution on dirait

tu sais trés bien que ce sont des conflits provoqués non pas par les peuples mais par une minorité d'islamistes qui au nom de leur interprétation du coran veulent plus de conquétes: problémes en inde,russie,balkans,moyen orient.

si y avait pas la religion manipulée la paix existerait de puis longtemps!

mais à soutenir le mauvais wagon y en aura jamais de paix!

c'est aux musulmans sages de faire le ménage parmi les siens,virer,arréter mettre en retrait sa frange extrémiste et la paix pourra avoir lieu, et reformer l'islam aussi, ne plus en faire un objet de conquéte.

n°2497212
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-04-2004 à 20:34:47  profilanswer

scOulOu a écrit :

Et cbien y'a eu de juifs en Israël, de 70 à 1930 ? Ca fait un peu plus de 3 siècles, ça...

en partant ils ont bien prévenu: "we'll be back" [:aloy]  

n°2497214
Rasthor
Posté le 16-04-2004 à 20:35:03  profilanswer

udok a écrit :

Quelle info ?

n°2497217
Rasthor
Posté le 16-04-2004 à 20:35:42  profilanswer

NexuS6 a écrit :

Ca coutera toujours que de les défendre et les nourrire.

n°2497222
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-04-2004 à 20:36:20  profilanswer

massamu a écrit :

A vrai dire je ne savais pas que la tchetchenie etait a majorité musulmanes, le soudan je m'en doutais mais en rien ca n'a fait que je m'y suis interessé

Ce n'est qu'un concours de circonstances, et sur ce forum y'a un bon nombre de non musulmans qui denonce les memes problemes que moi donc ceci n'induit pas cela

okay pas de soucis alors, je me suis trompé sur ton compte :)

n°2497223
massamu
Posté le 16-04-2004 à 20:36:35  profilanswer

Malkuth a écrit :

tu sais trés bien que ce sont des conflits provoqués non pas par les peuples mais par une minorité d'islamistes qui au nom de leur interprétation du coran veulent plus de conquétes: problémes en inde,russie,balkans,moyen orient.

si y avait pas la religion manipulée la paix existerait de puis longtemps!

mais à soutenir le mauvais wagon y en aura jamais de paix!

c'est aux musulmans sages de faire le ménage parmi les siens,virer,arréter mettre en retrait sa frange extrémiste et la paix pourra avoir lieu, et reformer l'islam aussi, ne plus en faire un objet de conquéte.

Merci de copier coller ton texte, prendre l'avion pour Israel et le coller sur le front de Sharon, en remplacant Islam par Judaisme

---------------
n°2497224
AlexandreI​II
Posté le 16-04-2004 à 20:36:37  profilanswer

Malkuth a écrit :

tu sais trés bien que ce sont des conflits provoqués non pas par les peuples mais par une minorité d'islamistes qui au nom de leur interprétation du coran veulent plus de conquétessiens,

cai sur que les tchetchenes veulent conquerir le monde, et cais ur aussi que Vladimir Poutine, en eliminant systematiquement les hommes , meme les enfants tchetchenes, et en les entassant dans des fosses communes, la pauvre valdimir, il ne fait que defendre sa poupulation contre l'envahisseur islamiste :sarcastic:

---------------
n°2497230
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-04-2004 à 20:37:12  profilanswer

zcoold a écrit :

en partant ils ont bien prévenu: "we'll be back"

Bah ouais, mais le pb c'est que Schwarzy fait pas encore jurisprudence sur la scène internationale :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  560  561  562  563  564  565

Aller à :

Sujets relatifs
Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en PalestineQue pensez vous de l'avenir de la laicite en France?
[ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ?Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine
L'ONU a-t-elle un avenir ?[Conflit France-USA] Un article interessant
Quel avenir pour l'ONU ?l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ?
IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? 
Plus de sujets relatifs à : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)