Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  560  561  562  563  564  565
Auteur Sujet :

[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

n°2496047
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 16-04-2004 à 17:31:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
et le fait que l'auteur soit palestinien ne lui donne donc aucun crédit...
bref, anti sharon ok, mais vu qu'il est anti arafat, c un vendu :)

ok

mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 17:31:51  profilanswer

n°2496065
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 16-04-2004 à 17:34:32  profilanswer

vicenzo a écrit :

ok

[:rofl]
genre quand un israelien soutient la palestine, il se fait pas du tout descendre par les autres israeliens qui sont moins "modérés" que lui  :sarcastic:  

tiens, encore une nouvelle qui ne fait qu'acroitre la tension :
http://fr.news.yahoo.com/040416/5/3qyr5.html

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°2496071
udok
Posté le 16-04-2004 à 17:35:39  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/040416/202/3qyni.html
je sais pas si ça a déjà été donné (ça va vite aujourd'hui :o )

---------------
n°2496077
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-04-2004 à 17:36:47  profilanswer

vicenzo a écrit :

ok

je savais même pas que l'auteur etait palestinien. Preuve de plus de ta parano.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°2496078
massamu
Posté le 16-04-2004 à 17:36:51  profilanswer

Ils ont bien raison et je soutiens tout acte visant a de-colonisés les territoires

Un rappel les colonies c'est illégal, enfin bon le respect des lois internationales chez Sharon c'est pas vraiment sa tasse de thé

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2496131
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 16-04-2004 à 17:44:10  profilanswer

udok a écrit :

[:rofl]
genre quand un israelien soutient la palestine, il se fait pas du tout descendre par les autres israeliens qui sont moins "modérés" que lui  :sarcastic:  

euh... :D
ok, donc à moins que vous n'ayez pas lu le texte toi et yem, en quoi le texte fait-il partie de la propagande israélienne ?
tu cites en dérision les israéliens qui descendent les israéliens plus modérés, et tu fais de même avec ce palestinien ?

n°2496136
udok
Posté le 16-04-2004 à 17:45:15  profilanswer

vicenzo a écrit :

euh... :D
ok, donc à moins que vous n'ayez pas lu le texte toi et yem, en quoi le texte fait-il partie de la propagande israélienne ?
tu cites en dérision les israéliens qui descendent les israéliens plus modérés, et tu fais de même avec ce palestinien ?

je ne faisais que commenter ta remarque qui était hors de propos

---------------
n°2496138
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 16-04-2004 à 17:47:21  profilanswer

hum... ok j'admets, mais la remarque de yem laissait largement planer l'ambiguité, surtout qd on connait ses opinions

mais alors pour le texte ?

n°2496145
udok
Posté le 16-04-2004 à 17:49:27  profilanswer

udok a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/040416/202/3qyni.html
je sais pas si ça a déjà été donné (ça va vite aujourd'hui :o )

"Ce reportage est une manipulation. Tout a été scénarisé. On a fait dire aux enfants un texte déjà préparé. Moi qui fut instit, j'en suis profondément choqué", a déclaré M. Brard à la presse. "Chouraqui a tout basé sur le mensonge, il dit chercher la vérité. Mais ça commence très mal, il dit être né et avoir vécu à Montreuil, il est né et il a vécu à Paris, il n'a jamais vécu à Montreuil", a-t-il ajouté.

't1 j'en reviens pas, il est vachement dur le maire, j'avais pas remarqué que c'était à ce point, mais il est mieux placé que moi pour juger

---------------
n°2496200
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-04-2004 à 17:59:04  profilanswer

udok a écrit :

"Ce reportage est une manipulation. Tout a été scénarisé. On a fait dire aux enfants un texte déjà préparé. Moi qui fut instit, j'en suis profondément choqué", a déclaré M. Brard à la presse. "Chouraqui a tout basé sur le mensonge, il dit chercher la vérité. Mais ça commence très mal, il dit être né et avoir vécu à Montreuil, il est né et il a vécu à Paris, il n'a jamais vécu à Montreuil", a-t-il ajouté.

't1 j'en reviens pas, il est vachement dur le maire, j'avais pas remarqué que c'était à ce point, mais il est mieux placé que moi pour juger

stun coco c'est normal :o

[:zcoold]

Message édité par zcoold le 16-04-2004 à 17:59:53
mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 17:59:04  profilanswer

n°2496318
udok
Posté le 16-04-2004 à 18:15:54  profilanswer

zcoold a écrit :

stun coco c'est normal :o

[:zcoold]  

il est mortel ton smiley  [:udok]

---------------
n°2496633
NexuS6
Posté le 16-04-2004 à 19:12:11  profilanswer

:D  c t pour rire...le texte tésume trés bien la situation, surtout la fin ...comme je le dissai avant, Arafat avec sa politique du térrorisme et du refut rend pas service à son peuple qui paye les poids cassé ...à cause du vieux fou de la moukata qui fait que des conneries...pendant ce temps Sharon prend les initiatives...

n°2496753
Rasthor
Posté le 16-04-2004 à 19:28:39  profilanswer

NexuS6 a écrit :

:D  c t pour rire...le texte tésume trés bien la situation, surtout la fin ...comme je le dissai avant, Arafat avec sa politique du térrorisme et du refut rend pas service à son peuple qui paye les poids cassé ...à cause du vieux fou de la moukata qui fait que des conneries...pendant ce temps Sharon prend les initiatives...

Certes, allez pleurer chez le granf frêre américain pour qu'il valide les colonies en Cisjordanies, c'est super !!!

n°2496770
xxstephxx
coucou
Posté le 16-04-2004 à 19:30:21  profilanswer

massamu a écrit :

Ils ont bien raison et je soutiens tout acte visant a de-colonisés les territoires

Un rappel les colonies c'est illégal, enfin bon le respect des lois internationales chez Sharon c'est pas vraiment sa tasse de thé

les attentas suicides c'est legal ptet ?  :sarcastic: qu'est ce qui est le pire : construire une maison ou faire exploser un bus en tuant une quinzaine d'enfants ?

---------------
prout
n°2496789
xxstephxx
coucou
Posté le 16-04-2004 à 19:32:44  profilanswer

Rasthor a écrit :

Certes, allez pleurer chez le granf frêre américain pour qu'il valide les colonies en Cisjordanies, c'est super !!!

moi ce que je ne comprends pas, c'est que les critiques de Sharon soient à ce point orientées... Ok il a prévu de garder des implantations juives dans les territoires disputés, ça tout le monde ne parle, et ne parle que de ça, mais le retrait de la bande de Gaza n'avait jamais été initié auparavant par qui que ce soit... :/

---------------
prout
n°2496790
Rasthor
Posté le 16-04-2004 à 19:32:49  profilanswer

xxstephxx a écrit :

les attentas suicides c'est legal ptet ?  :sarcastic: qu'est ce qui est le pire : construire une maison ou faire exploser un bus en tuant une quinzaine d'enfants ?

Les deux mon général.

n°2496802
udok
Posté le 16-04-2004 à 19:34:08  profilanswer

xxstephxx a écrit :

moi ce que je ne comprends pas, c'est que les critiques de Sharon soient à ce point orientées... Ok il a prévu de garder des implantations juives dans les territoires disputés, ça tout le monde ne parle, et ne parle que de ça, mais le retrait de la bande de Gaza n'avait jamais été initié auparavant par qui que ce soit... :/

le retrait de la bande de gaza est normal et attendu, on était en droit de s'attendre de la même chose pour la cijordanie

---------------
n°2496857
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-04-2004 à 19:39:59  profilanswer

xxstephxx a écrit :

Tu comprends donc pas que quoi qu'il arrive, Israel n'en fera jamais assez ? Aura toujours tort ? C'est simple pourtant  :o

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°2496876
massamu
Posté le 16-04-2004 à 19:41:37  profilanswer

Dworkin a écrit :

Tu comprends donc pas que quoi qu'il arrive, Israel n'en fera jamais assez ? Aura toujours tort ? C'est simple pourtant  :o  

Arrete de parler comme ca toi aussi maintenant

La seule chose demandé a Israel, degager toutes les colonies et partager le territoire avec les palestiniens parceque a ce qu'on a compris il ne veulent pas etre melanger a de "sales" arabes

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2496888
Rasthor
Posté le 16-04-2004 à 19:42:55  profilanswer

Dworkin a écrit :

Disons que ces temps on a atteint des sommets: nouvelles colonies, construction du mur. validation des colonies par Bush, etc...

De l'autre coté: multiples attentats depuis le début de la seconde Intifada.

Bon, c'est vrai que c'est bien de se désengager de Gaza, mais est-ce le cas pour toutes les colonies de Gaza ?

Message édité par Rasthor le 16-04-2004 à 19:43:57
n°2496897
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-04-2004 à 19:43:29  profilanswer

massamu a écrit :

La seule chose demandé a Israel, degager toutes les colonies et partager le territoire avec les palestiniens parceque a ce qu'on a compris il ne veulent pas etre melanger a de "sales" arabes

La seule chose qu'on demande c'est la neutralisation des organisations terroristes. Nous on doit faire un pas, mais pas eux ? Pas d'accord.

Et le "sales arabes" n'engage que toi.

---------------
n°2496954
massamu
Posté le 16-04-2004 à 19:51:55  profilanswer

Dworkin a écrit :

La seule chose qu'on demande c'est la neutralisation des organisations terroristes. Nous on doit faire un pas, mais pas eux ? Pas d'accord.

Et le "sales arabes" n'engage que toi.

Le sale arabes c'est sharon qui l'a dit, de maniere plus politiquement correcte.

Sinon comment neutraliser des terroristes si ya du squattage intensif, faut pas deconner non plus.
Tant que y'aura des colonies et des intrusions israeliennes y'aura du terrorisme, tant que y'aura les rikain qui foutent la merde en Irak y'aura du terrorisme etc...

Et l'alliance officiel US/Israel fait que ces deux probleme ne forment finalement qu'un

---------------
n°2496972
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-04-2004 à 19:54:39  profilanswer

massamu a écrit :

Le sale arabes c'est sharon qui l'a dit, de maniere plus politiquement correcte.

Sinon comment neutraliser des terroristes si ya du squattage intensif, faut pas deconner non plus.
Tant que y'aura des colonies et des intrusions israeliennes y'aura du terrorisme, tant que y'aura les rikain qui foutent la merde en Irak y'aura du terrorisme etc...

Et l'alliance officiel US/Israel fait que ces deux probleme ne forment finalement qu'un

Pendant l'epoque Rabin, les palestiniens n'ont strictement rien fait pour juguler le Hamas et leurs potes. Alors bon, colonies ou pas, je vois pas ce que ca change a la "politique" palestinienne de toutes facons ...

---------------
n°2496981
xxstephxx
coucou
Posté le 16-04-2004 à 19:56:23  profilanswer

Dworkin a écrit :

le pire c'est que j'ai l'impression que tu as raison : à chaque fois, il y a une nouvelle demande de la part de l'AP, et un nouveau chantage au terrorisme. Quand on sait que la charte fondatrice de l'OLP (l'organisation d'Arafat le 'bienfaiteur' milliardaire) mentionnait la destruction d'Israel, et que c'est ce qui est ouvertement proné par certains 'leaders spirituels de la résistance' (terme politiquement correct utilisé en Europe pour désigner les poseurs de bombe comme Yassine), on se demande jusqu'où ca va aller... Apres Gaza, ce sera quoi ? Jerusalem ? Et puis quoi ? ... ah oui c'est vrai, on n'a qu'à suivre les enseignements du grand mufti de Jerusalem de 48 : tous les Juifs à la mer...  :heink:  :sarcastic:

---------------
prout
n°2496987
massamu
Posté le 16-04-2004 à 19:57:36  profilanswer

Dworkin a écrit :

Pendant l'epoque Rabin, les palestiniens n'ont strictement rien fait pour juguler le Hamas et leurs potes. Alors bon, colonies ou pas, je vois pas ce que ca change a la "politique" palestinienne de toutes facons ...  

Entre nous dworkin on va pas faire de langue de bois, aujourd'hui toute la communauté international (a part les US, mais bon c pas une reference en matiere de paix) condamne Israel.

Faudrait peut etre que le gouvernement Israelien retire ses boule kies

---------------
n°2496989
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-04-2004 à 19:58:28  profilanswer

xxstephxx a écrit :

le pire c'est que j'ai l'impression que tu as raison : à chaque fois, il y a une nouvelle demande de la part de l'AP, et un nouveau chantage au terrorisme. Quand on sait que la charte fondatrice de l'OLP (l'organisation d'Arafat le 'bienfaiteur' milliardaire) mentionnait la destruction d'Israel, et que c'est ce qui est ouvertement proné par certains 'leaders spirituels de la résistance' (terme politiquement correct utilisé en Europe pour désigner les poseurs de bombe comme Yassine), on se demande jusqu'où ca va aller... Apres Gaza, ce sera quoi ? Jerusalem ? Et puis quoi ? ... ah oui c'est vrai, on n'a qu'à suivre les enseignements du grand mufti de Jerusalem de 48 : tous les Juifs à la mer...  :heink:  :sarcastic:  

ah oui c'est vrai, les eternels victimes. :sleep:

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°2496996
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-04-2004 à 20:00:37  profilanswer

massamu a écrit :

Entre nous dworkin on va pas faire de langue de bois, aujourd'hui toute la communauté international (a part les US, mais bon c pas une reference en matiere de paix) condamne Israel.

Faudrait peut etre que le gouvernement Israelien retire ses boule kies

Alors la je vais te dire, avoir le monde entier a dos, rien a foutre. Mais alors rien du tout. Que les pays qui nous critiquent commencent par balayer devant leurs portes avant de donner des lecons de morale.

---------------
n°2497005
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-04-2004 à 20:02:38  profilanswer

udok a écrit :

il est mortel ton smiley  [:udok]  

merci  :love:

n°2497028
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-04-2004 à 20:06:26  profilanswer

Dworkin a écrit :

Alors la je vais te dire, avoir le monde entier a dos, rien a foutre. Mais alors rien du tout. Que les pays qui nous critiquent commencent par balayer devant leurs portes avant de donner des lecons de morale.

bien dit :whistle:  (quand je pense que la france va ENFIN indemniser convenablement les Harkis et les Pieds-noirs, moi je dis mieux vaux tard que jamais :sweat: )

n°2497033
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 16-04-2004 à 20:07:18  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est aussi ce que disaient les talibans, ça n'a pas été très convainquant [:toukc]

Message édité par MaxoOo le 16-04-2004 à 20:07:28
n°2497040
massamu
Posté le 16-04-2004 à 20:08:23  profilanswer

Dworkin a écrit :

J'ai rien a répondre à ca, ca m'ouvre juste les yeux sur votre réalité maintenant, celle que vous cachez très bien

---------------
n°2497053
Malkuth
Posté le 16-04-2004 à 20:12:04  profilanswer

les palestiniens n'ont jamais fait un geste pour la paix,pourquoi les israeliens en feraient?

de plus y a assez de terre au moyen orient pour les palestiniens,ils ont qu'à en demander un peu à leurs fréres je suis sur qu'ils seront ravis de leur en donner un peu.

n°2497056
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-04-2004 à 20:12:19  profilanswer

massamu a écrit :

J'ai rien a répondre à ca, ca m'ouvre juste les yeux sur votre réalité maintenant, celle que vous cachez très bien

*voix chevrottante et inquiétante* : ouiiiiiii ilssss sooooont lààààà, ils comploooootent, ils veuuuulent doniiiiner le moooooonde, ils caaaachent touuuuuuuut, c'est leeees juiiiiifs! hinhinhinhin   [:tilleul]

EDIT: encore un complot koua :lol:

Message édité par zcoold le 16-04-2004 à 20:13:07
n°2497061
Malkuth
Posté le 16-04-2004 à 20:13:53  profilanswer

massamu a écrit :

israel n'a pas à rougir de sa politique, les dctatures moyen ageuses du maghreb,de l'asie ou du moyen orient qu'elles balaient chez elles avant de venir nous donner des leçons,notemment l'arabie saoudite,qui interdit les juifs sur son sol et les eglises,pratique l'esclavage,la charia,sans que personne s'en offusque!

n°2497081
xxstephxx
coucou
Posté le 16-04-2004 à 20:17:00  profilanswer

yems93 a écrit :

ah oui c'est vrai, les eternels victimes. :sleep:  

désolé de te resservir ça adolf...

---------------
prout
n°2497082
massamu
Posté le 16-04-2004 à 20:17:03  profilanswer

Malkuth a écrit :

israel n'a pas à rougir de sa politique, les dctatures moyen ageuses du maghreb,de l'asie ou du moyen orient qu'elles balaient chez elles avant de venir nous donner des leçons,notemment l'arabie saoudite,qui interdit les juifs sur son sol et les eglises,pratique l'esclavage,la charia,sans que personne s'en offusque!

A la difference pres que Israel fait la misere a un peuple qui n'est pas le sien, si Sharon veut tuer des Israelien, detruire leur barake y'a aucun soucis on lui dira rien, mais pas touche a un autre peuple

---------------
n°2497085
massamu
Posté le 16-04-2004 à 20:17:33  profilanswer

xxstephxx a écrit :

désolé de te resservir ça adolf...

Tu passera le bonjour au Telettubies de ma part :hello:

---------------
n°2497087
massamu
Posté le 16-04-2004 à 20:18:04  profilanswer

zcoold a écrit :

*voix chevrottante et inquiétante* : ouiiiiiii ilssss sooooont lààààà, ils comploooootent, ils veuuuulent doniiiiner le moooooonde, ils caaaachent touuuuuuuut, c'est leeees juiiiiifs! hinhinhinhin   [:tilleul]

EDIT: encore un complot koua :lol:  

C'est magnifiquement argumenté et plein de sens, qu'elle superbe répartie, dit donc ici on a de grand lyricistes

---------------
n°2497089
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 16-04-2004 à 20:18:33  profilanswer

Dworkin a écrit :

Quelle gratitude envers l'ONU. Sans cette institution internationale, existerait-il un Etat d'Israël aujourd'hui ? Si la communauté internationale et le reste du monde passe par dessus là tête des israëliens, pourquoi ne pas vivre en autarcie ? Refuser l'aide financière américaine, car "on se débrouille très très bien tout seul dans notre petit coin" ? Encore une fois, deux poids deux mesure... je trouve ça regretable, car je t'ai lus plusieurs fois sur ce forum, et plus le temps passe, plus ton discours passe d'une reflexion interessante et plutot objective à une parole méprisante, de soumission à la politique du gouvernement israëlien en place.

Message édité par FonkyMax le 16-04-2004 à 20:20:07
n°2497091
NexuS6
Posté le 16-04-2004 à 20:18:39  profilanswer

massamu a écrit :

:pfff: à mon avis ta mal compris...je sais pas si tes au courant mais en Israel meme ya plus d'1 millions d'arabes Israeliens qui vive trés bien, sur une populations total d'environ 6 millions, ya mémes des ministres arabes (va trouvé ça en France)
moi je me demmande qui vraiment ne veut pas etre mélanger et qui est raciste dans cette histoire ...si yavais un etats palestinien pourquoi ne pas intégrer les "colons" dans l'état palestinien aprés tout ? ou bien un échange de térritoires...bref les "colonies c un faux probléme pour pas faire de paix ...de plus évacué des territoires sa ce fait pas en claquant des doits, faut reloger les gens aprés et sa coute des milliards...

n°2497092
udok
Posté le 16-04-2004 à 20:18:41  profilanswer

:ouch: je le crois pas, comment ils déforment l'info sur france2, c'est la premiere fois que je le vois à ce point !
ils ont dit quoi sur tf1 sur le reportage d'hier ? ils en ont parlé ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  560  561  562  563  564  565

Aller à :

Sujets relatifs
Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en PalestineQue pensez vous de l'avenir de la laicite en France?
[ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ?Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine
L'ONU a-t-elle un avenir ?[Conflit France-USA] Un article interessant
Quel avenir pour l'ONU ?l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ?
IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? 
Plus de sujets relatifs à : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)