Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4083 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  560  561  562  563  564  565
Auteur Sujet :

[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

n°2497230
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-04-2004 à 20:37:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

zcoold a écrit :

en partant ils ont bien prévenu: "we'll be back"

Bah ouais, mais le pb c'est que Schwarzy fait pas encore jurisprudence sur la scène internationale :D

mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 20:37:12  profilanswer

n°2497231
xxstephxx
coucou
Posté le 16-04-2004 à 20:37:20  profilanswer

AlexandreIII a écrit :

et grace a sharon ils seront bientot tous morts [:dawa]

mais apres tout, remercions le de leur offrir le repos eternel et de leur permettre d'echapper a une vie de labeurs, sans eau, sans electricité,s ans ecole pour les gosses :jap:

ils ont des écoles... des écoles où on leur apprend tout ce qu'il faut savoir : le protocole des sages de sion, comment devenir un bon martyr, pourquoi il faut se sacrifier pour son pays (moi je dirais plutot pour son raïs milliardaire mais bon), etc...

---------------
prout
n°2497237
AlexandreI​II
Kicking Ass and Taking Names
Posté le 16-04-2004 à 20:38:01  profilanswer

xxstephxx a écrit :

ils ont des écoles... des écoles où on leur apprend tout ce qu'il faut savoir : le protocole des sages de sion, comment devenir un bon martyr, pourquoi il faut se sacrifier pour son pays (moi je dirais plutot pour son raïs milliardaire mais bon), etc...

ok [:dawa]

---------------
MetaRidley j'aurai ta peau :fou:
n°2497238
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-04-2004 à 20:38:06  profilanswer

AlexandreIII a écrit :

cai sur que les tchetchenes veulent conquerir le monde, et cais ur aussi que Vladimir Poutine, en eliminant systematiquement les hommes , meme les enfants tchetchenes, et en les entassant dans des fosses communes, la pauvre valdimir, il ne fait que defendre sa poupulation contre l'envahisseur islamiste :sarcastic:

ben ça fait des siècles que l'Islam est conquérant, il a pas changé d'un poil, sauf sur la forme peut-être...

EDIT: Spirit of Charles Martel :whistle:

Message édité par zcoold le 16-04-2004 à 20:38:49
n°2497241
AlexandreI​II
Posté le 16-04-2004 à 20:38:40  profilanswer

zcoold a écrit :

ben ça fait des siècles que l'Islam est conquérant, il a pas changé d'un poil, sauf sur la forme peut-être...

ah bah cai bien d'eviter de repondre aux posts qui derangent.

---------------
n°2497246
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-04-2004 à 20:39:30  profilanswer

AlexandreIII a écrit :

ah bah cai bien d'eviter de repondre aux posts qui derangent.

mais il me dérange pas ton post je t'assure ;)

n°2497252
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 16-04-2004 à 20:40:18  profilanswer

Rasthor a écrit :

Quelle info ?

le reportage d'hier qui est décrier par le maire de la ville où il a eu lieu et par françois fillon, ministre de l'éducation nationale

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°2497253
AlexandreI​II
Posté le 16-04-2004 à 20:40:23  profilanswer

zcoold a écrit :

mais il me dérange pas ton post je t'assure ;)  

oui donc tu supportes la politique de poutine en tchetchenie :jap:

---------------
n°2497254
muad69
1+1= 2
Posté le 16-04-2004 à 20:40:24  profilanswer

udok a écrit :

c'est du foutage de gueule total là ! non seulement ça a pas duré longtemps mais en plus la seule allusion qu'ils font à la contestation générale du reportage c'est "la population a manifesté une vive émotion"
rien d'autre, c'est tout, démerde toi avec ça
celui qu'à pas vu le reportage et qui lit pas d'autres sources d'info, il peut interpréter ça n'importe comment, genre "la population est en colère contre les agressions perpétuelles de la part de ces cons d'arabes..." ou autres
et le pire c'est qu'on peut rien leur dire parce qu'évidemment ils ont tourné la phrase de telle sorte qu'ils peuvent toujour retombé sur leur pied :sarcastic:
c'est de la vrai manipulation là !  :pfff:
aller hop, boycott du jt de fr2, je regarde plus ce journal qui vaut pas mieux que celui de tf1

:jap:  
je vais envoyer de ce pas un mail au mediateur de france 2 pour denoncer ca

---------------
"la vie est une tartine de merde, et on en croque un bout tous les jours."
n°2497257
Malkuth
Posté le 16-04-2004 à 20:40:36  profilanswer

massamu a écrit :

Merci de copier coller ton texte, prendre l'avion pour Israel et le coller sur le front de Sharon, en remplacant Islam par Judaisme

le probléme en tchétchenie ,en inde,aux balkans n'est pas du au judaisme.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 20:40:36  profilanswer

n°2497262
Rasthor
Posté le 16-04-2004 à 20:41:06  profilanswer

udok a écrit :

le reportage d'hier qui est décrier par le maire de la ville où il a eu lieu et par françois fillon, ministre de l'éducation nationale

Ah ok. Y'aura une redif de ce reportage ?

n°2497263
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 16-04-2004 à 20:41:07  profilanswer

xxstephxx a écrit :

Vu le peu d'enfants qui peuvent se rendre à l'école actuellement dans les territoires, tu prends le problême du mauvais côté. Je connais aussi l'école israëlienne; enseignement historique : l'histoire du peuple juif. Point barre. You see the point ?

n°2497268
massamu
Posté le 16-04-2004 à 20:41:26  profilanswer

Malkuth a écrit :

Merci de pas t'incruster dans une discution quand tu sais pas de quoi on parle, ca evitera les kiproko

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2497270
AlexandreI​II
Posté le 16-04-2004 à 20:41:39  profilanswer

Malkuth a écrit :

la d'accord, mais faut pas inverser les roles entre agresseurs/victimes la hein.

---------------
n°2497271
massamu
Posté le 16-04-2004 à 20:41:52  profilanswer

FonkyMax a écrit :

Vu le peu d'enfants qui peuvent se rendre à l'école actuellement dans les territoires, tu prends le problême du mauvais côté. Je connais aussi l'école israëlienne; enseignement historique : l'histoire du peuple juif. Point barre. You see the point ?

En plus y'en a a foison en France des ecoles comme ca

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2497272
udok
Posté le 16-04-2004 à 20:41:54  profilanswer

muad69 a écrit :

:jap:  
je vais envoyer de ce pas un mail au mediateur de france 2 pour denoncer ca  

ah ouai, y-a une émission là dessus le samedi midi d'ailleurs :)
tu me diras la réponse, s'ils répondent (enfin je vois bien le truc pompeux et de mauvaise fois :sarcastic: )

---------------
n°2497277
Rasthor
Posté le 16-04-2004 à 20:42:06  profilanswer

Malkuth a écrit :

Non, mais c'est pareil. Quelques cons qui veulent s'étendre et se battent pour un bout de territoire.

Inde- Pakistan => cachemire
Israel-Paletsine => colonies

n°2497285
udok
Posté le 16-04-2004 à 20:43:07  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ah ok. Y'aura une redif de ce reportage ?

je sais pas

---------------
n°2497288
massamu
Posté le 16-04-2004 à 20:43:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

Non, mais c'est pareil. Quelques cons qui veulent s'étendre et se battent pour un bout de territoire.

Bien dit, je dirait meme un Gros con, mais tres gros avec des cheveux blanc

---------------
n°2497295
udok
Posté le 16-04-2004 à 20:44:26  profilanswer

massamu a écrit :

Merci de pas t'incruster dans une discution quand tu sais pas de quoi on parle, ca evitera les kiproko

bah nan mais y-a des musulmans en tchétchénie, donc c'est forcément une guerre de religion pour lui :sarcastic:  
encore un boulet qui use et abuse des amalgames  :pfff:

---------------
n°2497308
Malkuth
Posté le 16-04-2004 à 20:45:49  profilanswer

Rasthor a écrit :

bon je vais étre plus clair:

l'islam integriste veut piquer le cachemire aux indiens,le kosovo aux serbes (deja presque fait remarque),piquer les territoires russes,et mettre les juifs à la mer au moyen orient! les russes,les erbes,les israeliens,les indiens sont ils censés dire amin et laisser faire?

n°2497311
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-04-2004 à 20:46:08  profilanswer

AlexandreIII a écrit :

oui donc tu supportes la politique de poutine en tchetchenie :jap:

mais j'ai jamais dit ça  :pt1cable:

n°2497316
AlexandreI​II
Posté le 16-04-2004 à 20:46:55  profilanswer

zcoold a écrit :

mais j'ai jamais dit ça  :pt1cable:  

tu l'as pensé tres fort je suis sur :jap:

---------------
n°2497318
massamu
Posté le 16-04-2004 à 20:47:11  profilanswer

Malkuth a écrit :

l'islam integriste veut piquer le cachemire aux indiens,le kosovo aux serbes (deja presque fait remarque),piquer les territoires russes,et mettre les juifs à la mer au moyen orient! les russes,les erbes,les israeliens,les indiens sont ils censés dire amin et laisser faire?

Ha parceque en fait, c'est les palestiniens qui veulent jetter les juifs a la mer alors ?

Ha ca y'a qu'Israel qui le sais jcrois, faudrait aller le dire au reste du monde

---------------
n°2497319
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 16-04-2004 à 20:47:12  profilanswer

Malkuth a écrit :

Malkuth in De la simplification historique, Plon 2004 :D  

n°2497323
Malkuth
Posté le 16-04-2004 à 20:48:00  profilanswer

udok a écrit :

bah nan mais y-a des musulmans en tchétchénie, donc c'est forcément une guerre de religion pour lui :sarcastic:  
encore un boulet qui use et abuse des amalgames  :pfff:  

tu l'as dit,pour certains musulmans integristes se sont des guerres de religion, la preuve en est qu'au kosovo c'est d'abord aux eglises qu'on s'en prend,on les brule c'est plus pratique.

n°2497325
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-04-2004 à 20:48:14  profilanswer

Malkuth a écrit :

vous avouerez quand même que les 3/4 des conflits mondiaux actuels sont dus à une certaine vision de l'Islam...

n°2497334
massamu
Posté le 16-04-2004 à 20:49:06  profilanswer

zcoold a écrit :

vous avouerez quand même que les 3/4 des conflits mondiaux actuels sont dus à une certaine vision de l'Islam...

Pas vraiment nan, a une certaines visions de l'islam, du judaisme et de la chretienté

voila la bonne réponse

Message édité par massamu le 16-04-2004 à 20:49:38

---------------
n°2497340
xxstephxx
coucou
Posté le 16-04-2004 à 20:49:39  profilanswer

FonkyMax a écrit :

bah en France on t'apprend l'histoire du peuple français, non ? ben là c'est pareil : la majorité des ptits enfants israéliens sont juifs, donc on leur enseigne l'histoire de leurs ancêtres... jvois pas où est le problème.

---------------
prout
n°2497345
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-04-2004 à 20:49:57  profilanswer

AlexandreIII a écrit :

tu l'as pensé tres fort je suis sur :jap:

non, je sais qu'il y a eu des exactions, je les condamne toutes, d'un côté ou de l'autre... mais pour moi, la Tchétchénie n'a pas droit à son indépendance . barre

je ne justifie pas pour autant la politique de Poutine là dessus

n°2497346
Malkuth
Posté le 16-04-2004 à 20:50:02  profilanswer

massamu a écrit :

Ha parceque en fait, c'est les palestiniens qui veulent jetter les juifs a la mer alors ?

Ha ca y'a qu'Israel qui le sais jcrois, faudrait aller le dire au reste du monde

j'ai dit integristes musulmans,pas palestiniens,les palestiniens sont les premiéres victimes de ces foux inetgristes. et ne me dis pas le contraire, tu le sais trés bien que ces integristes veulent la destruction d'israel et mettre les juifs à la mer,tu sais trés bien qu'ils appellent au djihad,tu sais trés bien qu'ils disent "croisés" alors que cette terre appartient aussi aux juifs depuis des millenaires.

n°2497350
muad69
1+1= 2
Posté le 16-04-2004 à 20:50:06  profilanswer

Citation :

Elie Chouraqui défend son reportage sur l'antisémitisme tourné dans deux établissements scolaires de Montreuil et accusé de partialité. «J'aurais été bouddhiste, ç'aurait été le même regard», assure le réalisateur dans un entretien publié samedi par «Le Parisien».  

Le reportage contesté a été diffusé jeudi soir dans «Envoyé spécial» sur France-2.  

«Quand j'ai fait ce reportage, j'ai cherché des témoins, des personnages. Jamais je n'ai pensé: j'ai cette vision-là parce que je suis juif. J'aurais été bouddhiste, ç'aurait été le même regard», affirme Elie Chouraqui. «J'aurais bien été incapable de scénariser ce que j'ai vu!»  

Dans un communiqué diffusé vendredi, France-2 défend elle aussi le reportage qui «a fait l'objet d'un travail d'enquête, de préparation et de tournage de près de deux mois».  

«Les accusations de 'manipulation' et de 'mensonge' sont inacceptables», poursuit la chaîne publique qui «se réserve le droit de poursuivre en justice tous ceux qui mettent en cause l'intégrité des auteurs de ce travail». AP  

De mieux en mieux

---------------
"la vie est une tartine de merde, et on en croque un bout tous les jours."
n°2497356
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 16-04-2004 à 20:50:40  profilanswer

xxstephxx a écrit :

bah en France on t'apprend l'histoire du peuple français, non ? ben là c'est pareil : la majorité des ptits enfants israéliens sont juifs, donc on leur enseigne l'histoire de leurs ancêtres... jvois pas où est le problème.

Non, pas uniquement.

n°2497360
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-04-2004 à 20:50:53  profilanswer

massamu a écrit :

en même temps c'est le grand Mufti de Jérusalem qui l'a dit en '48... mais bon, ptetre qu'ils ont changé d'avis depuis :lol:

n°2497364
massamu
Posté le 16-04-2004 à 20:51:10  profilanswer

xxstephxx a écrit :

Bah faut pas venir pleurer en disant, voila ce qu'on apprend au enfant palestiniens c'est pas bien alors

Encore une fois "Faites ce que je dit, mais pas ce que je fait"

---------------
n°2497367
AlexandreI​II
Posté le 16-04-2004 à 20:51:15  profilanswer

Malkuth a écrit :

j'ai dit integristes musulmans,pas palestiniens,les palestiniens sont les premiéres victimes de ces foux inetgristes.

la je plussoie :jap:

---------------
n°2497370
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-04-2004 à 20:51:47  profilanswer

massamu a écrit :

Pas vraiment nan, a une certaines visions de l'islam, du judaisme et de la chretienté
voila la bonne réponse

ça c'était vrai mais autrefois, il y a bien longtemps...

n°2497373
xxstephxx
coucou
Posté le 16-04-2004 à 20:51:58  profilanswer

massamu a écrit :

Bien dit, je dirait meme un Gros con, mais tres gros avec des cheveux blanc

il est pas si gros que ça arafat le terroriste milliardaire

---------------
prout
n°2497375
massamu
Posté le 16-04-2004 à 20:52:11  profilanswer

Malkuth a écrit :

j'ai dit integristes musulmans,pas palestiniens,les palestiniens sont les premiéres victimes de ces foux inetgristes. et ne me dis pas le contraire, tu le sais trés bien que ces integristes veulent la destruction d'israel et mettre les juifs à la mer,tu sais trés bien qu'ils appellent au djihad,tu sais trés bien qu'ils disent "croisés" alors que cette terre appartient aussi aux juifs depuis des millenaires.

Si tu osais accepter le parrallele jpense qu'on pourrait s'entendre

Oui des integristes musulmans foutent la merde, mais oui des integristes juifs sont la pour se battre avec
On se bat jamais seul (sauf dans fight club)

---------------
n°2497378
AlexandreI​II
Posté le 16-04-2004 à 20:52:24  profilanswer

moins gros que le terroriste sharon :o

---------------
n°2497379
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-04-2004 à 20:52:25  profilanswer

Malkuth a écrit :

Bon, pr ton information, les islamistes ne st en Tchétchénie que depuis la 2ème guerre de Tchétchénie ; c'est un peu l'écrast de la première qui les a fait arriver là-bas.

Tiens, instruis-toi un minimum avt de raconter nimp :

http://www.cavi.univ-paris3.fr/Des [...] chenie.htm

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  560  561  562  563  564  565

Aller à :

Sujets relatifs
Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en PalestineQue pensez vous de l'avenir de la laicite en France?
[ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ?Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine
L'ONU a-t-elle un avenir ?[Conflit France-USA] Un article interessant
Quel avenir pour l'ONU ?l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ?
IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? 
Plus de sujets relatifs à : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)