Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3510 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  560  561  562  563  564  565
Auteur Sujet :

[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

n°644458
Danette
Posté le 10-06-2003 à 21:44:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

scoulou a écrit :

Certes. Y'a un tps imparti pr ces démantèlts, au fait ?

Aucune idée :/

Mais bon, ça doit être l'ordre de qques semaines au plus. De toute façon, si aucun geste n'est fait de la part de Sharon, ça se verra (et, politiquement, il a tout à perdre).

mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 21:44:23  profilanswer

n°644466
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-06-2003 à 21:45:14  profilanswer

genre du jour au lendemain, ce gros porc a un interet pour les palestinien.  :D

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°644576
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 10-06-2003 à 21:58:38  profilanswer

yems93 a écrit :

donc toutes les colonies erigé avant cette date sont légitimes.

Pas de paix pour les escrocs  

faut avouer que c'est du foutage de gueule là :/

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°644587
Danette
Posté le 10-06-2003 à 22:00:32  profilanswer

udok a écrit :

Toi non plus tu n'as pas lu / compris l'extrait, pourtant présent dans ce topic, de la feuille de route ?

Il n'y est pas dit que les colonies illégitimes d'avant 2001 deviennent soudainement légitimes. Il y est simplement dit que POUR COMMENCER, les premières colonies qui serton démantelées seront celles établies après 2001. Sûrement pr des raisons techniques.

n°644593
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-06-2003 à 22:01:00  profilanswer

udok a écrit :

bien sur que c'est du foutage de gueule, comme toutes les "négociations" engagagé par israel.

---------------
n°644617
Danette
Posté le 10-06-2003 à 22:04:46  profilanswer

yems93 a écrit :

bien sur que c'est du foutage de gueule, comme toutes les "négociations" engagagé par israel.  

Encore une fois, pourquoi viens-tu perdre ton temps sur un topic essayant de parler de la PAIX au Proche-Orient ?

Selon toi, Israël est FORCEMENT, par définition, coupable. Quoi que ses dirigeants fassent, cela ne servira à rien à tes yeux et ils devront donc vivre toujours sous la menace des terroristes palestiniens.  

Pitoyable.

n°644674
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 10-06-2003 à 22:13:31  profilanswer

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi tout semble aller si vite aujourd'hui alors que sous clinton sa ne donnai rien malgrés une pression us trés forte ?

C plus arafat qui négocie donc les palestiniens acceptent de revoir leurs exigences à la baisse :??:  

n°644686
Danette
Posté le 10-06-2003 à 22:15:43  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi tout semble aller si vite aujourd'hui alors que sous clinton sa ne donnai rien malgrés une pression us trés forte ?

C plus arafat qui négocie donc les palestiniens acceptent de revoir leurs exigences à la baisse :??:  

Enormément de choses ont changé depuis Clinton. Y a eu le 11 Septembre, et surtout le début de la 2e Intifada (et là un ras-le-bol général, des deux côtés).

De plus, le départ d'Arafat (enfin en pratique) a facilité les choses et le début des négociations. De plus, Bush est actuellement en campagne électorale (depuis qques semaines déjà), et il fait de la paix au Proche-Orient l'un de ses objectifs (hélàs purement électoral et intéressé).

C'est un peu en désordre, désolé, mais y a de ça, donc :)

n°644756
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 10-06-2003 à 22:24:46  profilanswer

Danette a écrit :

Enormément de choses ont changé depuis Clinton. Y a eu le 11 Septembre, et surtout le début de la 2e Intifada (et là un ras-le-bol général, des deux côtés).

De plus, le départ d'Arafat (enfin en pratique) a facilité les choses et le début des négociations. De plus, Bush est actuellement en campagne électorale (depuis qques semaines déjà), et il fait de la paix au Proche-Orient l'un de ses objectifs (hélàs purement électoral et intéressé).

C'est un peu en désordre, désolé, mais y a de ça, donc :)

L'arme des palestiniens c le terrorisme... celui ci semble affaiblis par les nombreuses attaques de l'armée israelienne, ce n'est pas ça (avec le "départ" d'arafat) qui permet au choses de bouger ?
J've dire, les palestiniens ne semblent plus pouvoir autant faire pression qu'avant...
Je m'étonne aussi de l'efficacité (si on pe en parler) de l'équipe bush, les relations internationnales et eux ça fait 4 quand meme !
Bon en meme temps, on a vu de nombreuses fois des signes encourageants et on a vu comment ça ct terminé.
Le truc qui me fait peur c'est qu'a mon avis bush n'est pas du genre à avoir pitié des palestiniens (encore moins que clinton) et vu qu'arafat n'est plus la, on pe douter de l'égalité de l'accord trouvé.
Sharon ce n'est pas un gentil gentil, pression ou pas, s'il trouve que l'accord us est acceptable, c'est que ça ne doit pas etre terrible terrible pour les palestiniens.

n°644763
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-06-2003 à 22:26:09  profilanswer

Danette a écrit :

Encore une fois, pourquoi viens-tu perdre ton temps sur un topic essayant de parler de la PAIX au Proche-Orient ?

Citation :

[ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ?

pas vu de topic de paix moi

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 22:26:09  profilanswer

n°644780
Danette
Posté le 10-06-2003 à 22:28:51  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

L'arme des palestiniens c le terrorisme... celui ci semble affaiblis par les nombreuses attaques de l'armée israelienne, ce n'est pas ça (avec le "départ" d'arafat) qui permet au choses de bouger ?

Non, le terrorisme est encore très virulent et peut encore faire de sacrés dégâts.  

Shinji_kun64 a écrit :

J've dire, les palestiniens ne semblent plus pouvoir autant faire pression qu'avant...

Officiellement, le terrorisme n'était pas un moyen de pression, même pour Arafat (qui le condamnait). Officieusement, c'en était en effet un, surtout pour Arafat (son parti les commanditait / finançait).

Shinji_kun64 a écrit :

Je m'étonne aussi de l'efficacité (si on pe en parler) de l'équipe bush, les relations internationnales et eux ça fait 4 quand meme !

Idem. Ca peut s'expliquer, en plus de la volonté de paix des deux dirigeants israëlien et palestinien, par le succès de la guerre en Irak qui a, qu'on le veuille ou non, montré que les USA avaient de moyens et savaient les utiliser (utilement ou non, c'est la question).

Shinji_kun64 a écrit :

Bon en meme temps, on a vu de nombreuses fois des signes encourageants et on a vu comment ça ct terminé.

Exact :/

Shinji_kun64 a écrit :

Le truc qui me fait peur c'est qu'a mon avis bush n'est pas du genre à avoir pitié des palestiniens (encore moins que clinton) et vu qu'arafat n'est plus la, on pe douter de l'égalité de l'accord trouvé.

Honnêtement, il a tout intérêt (pour que la région reste prospère) à ce que cet accord de paix soit fondé sur une base de justice.

Shinji_kun64 a écrit :

Sharon ce n'est pas un gentil gentil, pression ou pas, s'il trouve que l'accord us est acceptable, c'est que ça ne doit pas etre terrible terrible pour les palestiniens.

Certes, mais il faut bien commencer un jour ou l'autre par démanteler les colonies. Personne ne croyait que ce serait Sharon qui s'en chargerait, c'est donc une excellente chose que ce soit le cas.

n°644782
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 10-06-2003 à 22:28:57  profilanswer

Au fait, vous avez vu le doc "CIA Guerres secretes" qui est passé sur arte y'a qq temps ?

Je n'ai qu'une chose à dire: Ca fait peur !

n°644813
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 10-06-2003 à 22:33:11  profilanswer

C vrai, attendons de voir ce qui vas se passer... j'ai peur que ca ne finisse jamais personnelement.
Y'aura tj un mécontent, tj qq qui remettra en cause ce qui a été établis etc...
Arf, je suis bien content de n'etre ni Israelien, ni Palestinien.

n°644846
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-06-2003 à 22:38:43  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/030610/85/38z28.html

mais c'est pas grave pour certains  :sarcastic:

Message édité par Yems93 le 10-06-2003 à 22:41:16

---------------
n°644857
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 10-06-2003 à 22:41:23  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

et vu qu'arafat n'est plus la, on pe douter de l'égalité de l'accord trouvé.

Mahmoud Abbas c'est quand meme le 1er ministre palestinien...
Donc meme si Arafat ne l'aime pas beaucoup (y'a qu'a voir les critiques à peine voilées qu'il tiens...) il a quand meme une legitimite...

maintenant juste sur les attentats là je dois dire que ces cons (les dirigeants israeliens ici) ont un sens du timing hallucinant...

genre quand est-ce qu'on peut faire une connerie qui fouteras le plus la merde...

bref dementelement (enfin debut du...) bien
tirer au missile le lendemain sur un chef du hamas c'est completement cretin...

c'est pas comme si ça aller changer grand chose pour le hamas (qui ne veulent pas faire la paix avec Israel, il ne faut pas se voiler la face... leur but reste la destruction d'Israel) mais ça leur donne une raison de continuer...

---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
n°644873
glopman
Posté le 10-06-2003 à 22:43:41  profilanswer

yems93 a écrit :

???

---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
n°644890
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-06-2003 à 22:45:45  profilanswer

quoi  :??:

---------------
n°644894
udok
Posté le 10-06-2003 à 22:46:31  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Au fait, vous avez vu le doc "CIA Guerres secretes" qui est passé sur arte y'a qq temps ?

Je n'ai qu'une chose à dire: Ca fait peur !

clair, j'ai halluciné ! [:wam]

n°644916
udok
Posté le 10-06-2003 à 22:48:55  profilanswer

yems93 a écrit :

ah parce que c'est à gaza en plus que ça s'est passé ça !! :fou:

---------------
n°644929
glopman
Posté le 10-06-2003 à 22:49:43  profilanswer

en fait je comprends pas ton "mais c'est pas grave pour certains"

---------------
n°645250
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 10-06-2003 à 23:19:51  profilanswer

udok a écrit :

t'es pas forcé d'être agressif comme ça ... d'autant que danette est l'un des plus modérés sur la question dans ce topic [:doriangray]  

:jap:

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°645277
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 10-06-2003 à 23:22:27  profilanswer

yems93 a écrit :

ahah genre le gentil sharon ne va pas faire gaffe a son principal electorat  :D  :heink:  

Euh... :non: Les colons (extremistes) votent souvent pour leur propre parti, ou des partis extremistes (+ ke le likuyd ;)), donc ce ne sont pas les colons qui élisent vraiment Sharon. Tu les enlèveraient, il gagnerait (en l'état actuel) encore.

Ca représente une petite partie, mais pas une bonne partie.

---------------
n°645306
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 10-06-2003 à 23:24:56  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

-----> Irak, GW2 :whistle: !

---------------
n°645566
ayim
ennemi public
Posté le 10-06-2003 à 23:52:17  profilanswer

Christaline a écrit :

On a punis des J***s  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
C'est assez rare pour être soulignés  :jap:  

Oui j'ai eu la même réaction, c'est asser rare pour être souligner, j'espère que les choses evoluerons dans le même sens en ce qui concerne l'impunité des agresseurs sauvage du betar qui tape des civiles et parfois tue des flics sans être inquiété..

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°645650
Robinson L​eon
Posté le 11-06-2003 à 00:07:53  profilanswer

Ayim a écrit :

Oui j'ai eu la même réaction, c'est asser rare pour être souligner, j'espère que les choses evoluerons dans le même sens en ce qui concerne l'impunité des agresseurs sauvage du betar qui tape des civiles et parfois tue des flics sans être inquiété..

source ?  :heink:

n°645668
udok
Posté le 11-06-2003 à 00:46:59  profilanswer

Robinson Leon a écrit :

source ?  :heink:  

nan mé clère ! [:rofl] c'est quoi ces conneries encore :lol:

---------------
n°645671
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-06-2003 à 00:47:48  profilanswer

Je pse qu'il parle du poignardage d'un flic pdt la manif de soutien à Israël (mais je sais pas si le flic est mort).

Pr les srces -> les infos.

Message édité par scOulOu le 11-06-2003 à 00:48:08
n°645717
ayim
ennemi public
Posté le 11-06-2003 à 01:27:09  profilanswer

scoulou a écrit :

Je pse qu'il parle du poignardage d'un flic pdt la manif de soutien à Israël (mais je sais pas si le flic est mort).

Pr les srces -> les infos.

Oui exact, le policier ct carrement un commissaire en fait !
Le pauvre voulait simplement s'interposer pour proteger les gens de ses sauvages et il a été poignarder a l'abdomène ! Heureusement il a pas succomber a ses coups mais c'etait limite!

Le pire c'est qu'il y a pas eu de poursuite !!
Mais les choses commence timidement a changer(cf mon post a la page precedente) ouf..

source http://www.col.fr/judeotheque/arch [...] 0Paris.htm

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°645725
ayim
ennemi public
Posté le 11-06-2003 à 01:34:12  profilanswer

Citation :

Le Jour de l'indépendance d'Israël est un jour de
deuil pour les juifs fidèles à la Torah

Ni par la puissance, ni par la force, mais bien par mon esprit? Zacharie 4 :6

Lorsque les sionistes fêtent l?anniversaire de la fondation de l?État d?Israël, la communauté mondiale de juifs fidèles à la Torah marque l?anniversaire comme un jour de douleur et de tragédie. Nous manifestons notre chagrin en faisant pénitence avec le sac et le cendre et en hissant des drapeaux noirs de deuil.  

La fondation de l'État sioniste est en contradiction flagrante avec l?enseignement de la Torah qui interdit toute proclamation d?un État juif. La Torah nous contraint à rester en exil jusqu?à la délivrance divine qui annoncera la paix éternelle parmi toutes les nations du monde.  

Le Talmud babylonien (Traité Ketoubot 111a) rapporte qu?il y a deux mille ans, lorsque le Temple de Jérusalem fut détruit, les juifs prêtèrent serment à D-eu:  

de ne jamais immigrer en masse en Terre d?Israël,  
de ne jamais rebeller contre les autres nations et  
de ne jamais tenter de terminer l?exil.

Les juifs fidèles à la Torah doivent se comporter d?une manière responsable, honnête et reconnaissante à l?égard de toutes les nations du monde qui leur offrent lieu de séjour.  

L?initiative sioniste de proclamer l?État d?Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l?occasion de la fondation de l?État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d?extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.  

Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les juifs, notamment l?oubli du précepte fondamental de la Torah d?agir avec compassion.  

Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l?oppression et la subjugation.  

Nous déplorons le gaspillage de milliers de vies humaines dans les conflits futiles et cruels qu?ont provoqués la proclamation et le maintien de l?État sioniste.  

Ce jour tragique, nous jeûnons et nous nous assemblons dans des synagogues à travers le monde et nous prions pour un démantèlement prompt et pacifique de l?État d?Israël. Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souveraineté divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen.  

Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.org

Je poste ce texte juste et pacifique histoire de calmer certains gugus qui justifie l'existance de l'etat d'israel avec la torah..

A+

Message édité par ayim le 11-06-2003 à 01:35:41

---------------
n°645735
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 11-06-2003 à 01:39:53  profilanswer

udok a écrit :

clair, j'ai halluciné ! [:wam]

Pour ceux que sa interesse, il est sur edonkey... ça vaut le coup de le prendre croyez moi.

n°646018
KoRni
Vision analogique
Posté le 11-06-2003 à 09:15:56  profilanswer

CRS - a écrit :

Roooh mais quelle réponse idiote  :o Ce n'est pas parce que l'aide US à Israël est grande qu'israel leur doit tout, loin de là ... mais c'est fou de dire des choses pareilles sans connaître un minimum l'histoire et les structures de ce pays ...

bien joué !

---------------
Signature Loading...
n°646051
Blue Apple
Posté le 11-06-2003 à 09:29:26  profilanswer

Citation :

Certes, mais il faut bien commencer un jour ou l'autre par démanteler les colonies. Personne ne croyait que ce serait Sharon qui s'en chargerait, c'est donc une excellente chose que ce soit le cas.

Le problème, c'est que pendant qu'on filme trois colons en train de se faire expulser, le mur continue d'être construit. Et ce mur, c'est encore pire que toutes les colonies illégales.

Sharon, c'est un prestidigitateur, il cause, il distrait et hop, il fait son coup en douce. Il y a bien longtemps que j'ai cessé d'écouter le bonhomme pour seulement regarder ce qu'il fait. Et ses actions sont des plus parlantes.

n°646071
joams
Posté le 11-06-2003 à 09:38:14  profilanswer

Glopman a écrit :

maintenant juste sur les attentats là je dois dire que ces cons (les dirigeants israeliens ici) ont un sens du timing hallucinant...

genre quand est-ce qu'on peut faire une connerie qui fouteras le plus la merde...

bref dementelement (enfin debut du...) bien
tirer au missile le lendemain sur un chef du hamas c'est completement cretin...

c'est pas comme si ça aller changer grand chose pour le hamas (qui ne veulent pas faire la paix avec Israel, il ne faut pas se voiler la face... leur but reste la destruction d'Israel) mais ça leur donne une raison de continuer...

je trouve pas dans la mesure ou il a dit qu il saboterait tout processus de paix, je ne vois pas, malgrés ces menaces, ce qu il (le chef du hamas)pourrait faire de pire qu il n a fait déja. C est LE PRINCIPALE obstacle a la paix

Message édité par joams le 11-06-2003 à 09:54:55
n°646087
joams
Posté le 11-06-2003 à 09:46:02  profilanswer

Ayim a écrit :

Citation :

Le Jour de l'indépendance d'Israël est un jour de
deuil pour les juifs fidèles à la Torah

Ni par la puissance, ni par la force, mais bien par mon esprit? Zacharie 4 :6

Lorsque les sionistes fêtent l?anniversaire de la fondation de l?État d?Israël, la communauté mondiale de juifs fidèles à la Torah marque l?anniversaire comme un jour de douleur et de tragédie. Nous manifestons notre chagrin en faisant pénitence avec le sac et le cendre et en hissant des drapeaux noirs de deuil.  

La fondation de l'État sioniste est en contradiction flagrante avec l?enseignement de la Torah qui interdit toute proclamation d?un État juif. La Torah nous contraint à rester en exil jusqu?à la délivrance divine qui annoncera la paix éternelle parmi toutes les nations du monde.  

Le Talmud babylonien (Traité Ketoubot 111a) rapporte qu?il y a deux mille ans, lorsque le Temple de Jérusalem fut détruit, les juifs prêtèrent serment à D-eu:  

de ne jamais immigrer en masse en Terre d?Israël,  
de ne jamais rebeller contre les autres nations et  
de ne jamais tenter de terminer l?exil.

Les juifs fidèles à la Torah doivent se comporter d?une manière responsable, honnête et reconnaissante à l?égard de toutes les nations du monde qui leur offrent lieu de séjour.  

L?initiative sioniste de proclamer l?État d?Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l?occasion de la fondation de l?État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d?extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.  

Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les juifs, notamment l?oubli du précepte fondamental de la Torah d?agir avec compassion.  

Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l?oppression et la subjugation.  

Nous déplorons le gaspillage de milliers de vies humaines dans les conflits futiles et cruels qu?ont provoqués la proclamation et le maintien de l?État sioniste.  

Ce jour tragique, nous jeûnons et nous nous assemblons dans des synagogues à travers le monde et nous prions pour un démantèlement prompt et pacifique de l?État d?Israël. Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souveraineté divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen.  

Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.org

Je poste ce texte juste et pacifique histoire de calmer certains gugus qui justifie l'existance de l'etat d'israel avec la torah..

A+

tu parles d une secte qui a l habitude d "interpreter" la torah, mais bon si c est par esprit pacifique

n°647303
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2003 à 12:49:04  answer

Bon, je crois que l'on peut raisonnablement penser que la feuille de route est un echec patent.

Deja, a la base, elle etait bien plombee.

Pour la resumer rapidement:

* Palestiniens:
- Reconnaisse Israel
- Cesse la lutte armee et abandonne l'Intifada
- Accepte un partage du territoire base sur la situation des colonies de 2001 (le terme exact employe est de "geler les colonies sur la base de 2001)
- Accepte de faire un etat sans armee, juste une police (etat demilitarise)
- Abandonne la question du retour des refugies en Israel

* Israeliens:
- Accepte la creation d'un etat Palestiniens
- Demantelent les colonies illegales creent depuis 2001
- et c'est... tout.

En somme, Israel accepte de reconnaitre le droit au Palestinien de vivre sur une portion de leur terre d'origine et refuse le droit au retour des refugies. En raison des liens etroits liant les deux economies de ces pays, Israel se fait un reservoir de main d'oeuvre pas chere avec les Palestiniens, dont ils ne peuvent de toutes facons se passer, mais sans pour autant avoir a en assumer le cout social.

On va se retrouver avec des Palestiniens pauvres, entasses sur un territoire rappellant fortement le gruyere pas frais, travaillant pour une misere en Israel.

C'est une nouvelle forme de mise sous tutelle, ou de colonialisme cache.

Mais meme cela, Israel s'y refuse et prefere le saboter sciemment, en recourant aux assassinats politiques. Cela m'amene a la vraie question:
Israel est-elle une republique democratique ?
Ce regime suppose la separation des pouvoirs et le respect des lois.
Quand les lois autorise l'assassinat politique et l'occupation de territoires illegitimes, je me pose des questions.

Le terrorisme est aveugle et monstreux. Mais la reponse appropriee au terrorisme n'a jamais ete de bombarder a la roquette des responsables supposes de ces attaques! Leur arrestation, leur jugement et leur condamnation eventuelle serait le propre d'une democratie. La, c'est un reglement de compte digne d'une republique bananiere!

n°647321
Seal99
------------------------------
Posté le 11-06-2003 à 12:53:06  profilanswer

Grith a écrit :

Leur arrestation, leur jugement et leur condamnation eventuelle serait le propre d'une democratie. La, c'est un reglement de compte digne d'une republique bananiere!

Simplissime! il a LA solution

n°647448
joams
Posté le 11-06-2003 à 13:13:06  profilanswer

Grith a écrit :

Leur arrestation, leur jugement et leur condamnation eventuelle serait le propre d'une democratie. La, c'est un reglement de compte digne d'une republique bananiere!

le tout c est de trouver quelqu un qui puisse le faire

Message édité par joams le 11-06-2003 à 13:13:42
n°648699
Danette
Posté le 11-06-2003 à 16:36:24  profilanswer

Ayim a écrit :

A+

Dworkin a déjà expliqué que les Neturei Karta étaient sûrement les plus extrémistes les plus dangereux pour le monde entier.

Tu fais exprès de ne pas comprendre ?  :D

n°648707
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 11-06-2003 à 16:37:36  profilanswer

Danette a écrit :

Dworkin a déjà expliqué que les Neturei Karta étaient sûrement les plus extrémistes les plus dangereux pour le monde entier.

Tu fais exprès de ne pas comprendre ?  :D  

n'empeche que curieusement, pour l'instant, ces gens très dangereux sont moins dangereux que les assassins qui sont a la tête du gouvernement israelien.

---------------
n°648736
Danette
Posté le 11-06-2003 à 16:39:23  profilanswer

yems93 a écrit :

n'empeche que curieusement, pour l'instant, ces gens très dangereux sont moins dangereux que les assassins qui sont a la tête du gouvernement israelien.  

Je t'assure que non. Je ne les connaissais pas, mais je me suis un peu renseigné (notamment grâce aux messages postés par Dworkin sur ce forum) et ce sont des fanatiques.

Ils ne veulent pas d'Etat parce qu'ils pensent que le messie n'est pas venu. Si un jours ils déclarent que le messie est venu, ce seront les plus fervents sionistes.

S'ils ne veulent pas d'un Etat israëlien actuellement, ce n'est vraiment pas par amour pour les palestiniens...

n°648763
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 11-06-2003 à 16:41:32  profilanswer

Danette a écrit :

Je t'assure que non. Je ne les connaissais pas, mais je me suis un peu renseigné (notamment grâce aux messages postés par Dworkin sur ce forum) et ce sont des fanatiques.

Ils ne veulent pas d'Etat parce qu'ils pensent que le messie n'est pas venu. Si un jours ils déclarent que le messie est venu, ce seront les plus fervents sionistes.

S'ils ne veulent pas d'un Etat israëlien actuellement, ce n'est vraiment pas par amour pour les palestiniens...

n'empeche que pour l'instant, ces extremistes sont moins dangereux que les assassins qui sont a la tête du gouvernement israelien.

c'est quand même a ce poser des questions

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  560  561  562  563  564  565

Aller à :

Sujets relatifs
Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en PalestineQue pensez vous de l'avenir de la laicite en France?
[ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ?Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine
L'ONU a-t-elle un avenir ?[Conflit France-USA] Un article interessant
Quel avenir pour l'ONU ?l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ?
IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? 
Plus de sujets relatifs à : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)