Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  560  561  562  563  564  565
Auteur Sujet :

[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

n°643000
CRS -
Dans le doute, frappe encore
Posté le 10-06-2003 à 18:26:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

KoRni a écrit :

Sans les Etats-Unis, Israel serait encore un pays sous-developpé :lol:

Roooh mais quelle réponse idiote  :o Ce n'est pas parce que l'aide US à Israël est grande qu'israel leur doit tout, loin de là ... mais c'est fou de dire des choses pareilles sans connaître un minimum l'histoire et les structures de ce pays ...

---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 18:26:26  profilanswer

n°643878
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 10-06-2003 à 20:45:08  profilanswer

ils ont gazé aujourd'hui les israeliens :sweat:  
(victimes civiles palestiniennes : 3 morts, 20 blessés, d'après le jt de fr2)

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°643901
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-06-2003 à 20:47:43  profilanswer

ouais, ils sont très fort

http://fr.news.yahoo.com/030610/202/38y6b.html

une femme et une gamine, chapeau. Faut pas s'etonner si y'a un paquet de monde qui hait israel.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°643926
Danette
Posté le 10-06-2003 à 20:50:15  profilanswer

yems93 a écrit :

ouais, ils sont très fort

http://fr.news.yahoo.com/030610/202/38y6b.html

une femme et une gamine, chapeau. Faut pas s'etonner si y'a un paquet de monde qui hait israel.

Ah.

C'est dommage de pas savoir faire la part des choses : ce n'est pas parce qu'un dirigeant israëlien est con (enfin bon, en l'occurence le mec visé était un individu dangereux, mais ça ne justifie pas ces dérives) qu'il faut automatiquement détruire Israël et fouttre tous les Juifs à la mer.

n°643933
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-06-2003 à 20:51:18  profilanswer

Danette a écrit :

Ah.

C'est dommage de pas savoir faire la part des choses : ce n'est pas parce qu'un dirigeant israëlien est con (enfin bon, en l'occurence le mec visé était un individu dangereux, mais ça ne justifie pas ces dérives) qu'il faut automatiquement détruire Israël et fouttre tous les Juifs à la mer.

ils l'ont élu, ils assument.

---------------
n°643946
Danette
Posté le 10-06-2003 à 20:52:12  profilanswer

yems93 a écrit :

ils l'ont élu, ils assument.

T'entends quoi par là ?

n°643967
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-06-2003 à 20:56:22  profilanswer

Danette a écrit :

T'entends quoi par là ?

t'as des problèmes de compréhension ou quoi?  :heink:  

tu prends ton dico et tu regardes la definition du mot "assumer" au lieu de poser des questions niaises  :sarcastic:

---------------
n°643981
Danette
Posté le 10-06-2003 à 20:57:41  profilanswer

yems93 a écrit :

tu prends ton dico et tu regardes la definition du mot "assumer" au lieu de poser des questions niaises  :sarcastic:  

Bah si pour toi ça veut dire qu'ils doivent assumer les actes terroristes palestiniens, tu peux le dire plus clairement, hein.

n°643985
Danette
Posté le 10-06-2003 à 20:58:41  profilanswer

D'ailleurs c'est vraiment un raisonnement à la con.  

En suivant le même raisonnement que toi, je pourrais très bien dire que la femme et la gosse qui se trouvaient dans la caisse du terroriste visé aujourd'hui par Tsahal n'avaient qu'à assumer de se trouver avec lui.  :sarcastic:

n°644005
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-06-2003 à 21:01:50  profilanswer

pfff raisonnement de gamin. Le mec ne represente pas les victimes de l'assassinat israelienne.  :sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 21:01:50  profilanswer

n°644031
Danette
Posté le 10-06-2003 à 21:04:02  profilanswer

yems93 a écrit :

pfff raisonnement de gamin. Le mec ne represente pas les victimes de l'assassinat israelienne.  :sarcastic:  

Bof s'ils sont dans sa voiture c'est qu'ils ont qd même une certaine affinité vis-à-vis de lui.

Mais bon on va pas disserter sur la mort d'une femme et d'un gosse, ça n'a pas lieu d'être.

n°644051
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-06-2003 à 21:05:45  profilanswer

Danette a écrit :

Bof s'ils sont dans sa voiture c'est qu'ils ont qd même une certaine affinité vis-à-vis de lui.

Mais bon on va pas disserter sur la mort d'une femme et d'un gosse, ça n'a pas lieu d'être.

si ca a lieu d'être, faudra pas compter vivre tranquille en Israel un jour.

---------------
n°644075
Danette
Posté le 10-06-2003 à 21:08:00  profilanswer

yems93 a écrit :

si ca a lieu d'être, faudra pas compter vivre tranquille en Israel un jour.  

C'est pas possible de dire ce genre de conneries, putain...

D'un côté tu dis "ils empêchent la feuille de route, ils ne veulent pas la paix alors que les Palestiniens la veulent" et de l'autre tu sors ce genre de phrases.

Faudrait savoir.

n°644098
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-06-2003 à 21:09:52  profilanswer

Danette a écrit :

C'est pas possible de dire ce genre de conneries, putain...

D'un côté tu dis "ils empêchent la feuille de route, ils ne veulent pas la paix alors que les Palestiniens la veulent" et de l'autre tu sors ce genre de phrases.

Faudrait savoir.

la feuille de route, c'est une escroquerie d'israel et de sa suceuse ricaine. Et j'ai jamais vu un escroc marcher tranquille dans la rue sans se retourner constamment.

Tu escroques, tu assumes (encore une fois).

---------------
n°644103
udok
Posté le 10-06-2003 à 21:10:26  profilanswer

Danette a écrit :

Ah.

l'attaque à laquel tu fais allusion a fait 3 blessés
ils ont remis ça (à priori par autodéfense mais le jt ne s'est pas étendu sur le sujet donc je sais pas trop), et là 3 morts et 17 blessés ...  
et comme dit yems, sharon a remporté suffisamment haut la main les élections pour être en colère contre israel et non pas seulement contre sharon

---------------
n°644111
Danette
Posté le 10-06-2003 à 21:11:12  profilanswer

yems93 a écrit :

la feuille de route, c'est une escroquerie d'israel et de sa suceuse ricaine. Et j'ai jamais vu un escroc marcher tranquille dans la rue sans se retourner constamment.

Tu escroques, tu assumes (encore une fois).  

C'est quoi ton plan de paix si tu en as un, alors (en gros) ?

En fait, j'ai l'impression que cette attaque d'Israël t'arrange plus qu'elle ne te dérange, elle te permet de soi-disant justifier ta haine d'Israël.

n°644121
udok
Posté le 10-06-2003 à 21:12:08  profilanswer

yems93 a écrit :

t'es pas forcé d'être agressif comme ça ... d'autant que danette est l'un des plus modérés sur la question dans ce topic [:doriangray]

---------------
n°644123
Danette
Posté le 10-06-2003 à 21:12:32  profilanswer

udok a écrit :

l'attaque à laquel tu fais allusion a fait 3 blessés
ils ont remis ça (à priori par autodéfense mais le jt ne s'est pas étendu sur le sujet donc je sais pas trop), et là 3 morts et 17 blessés ...  
et comme dit yems, sharon a remporté suffisamment haut la main les élections pour être en colère contre israel et non pas seulement contre sharon

Tant que ce n'est pas de la haine, et que c'est légitime, expliqué, raisonné, aucun problème.  

Quand ça tourne au vulgaire "Israël Assassin" ou d'autres trucs du genre "les Israëliens ne vivront jamais en paix", ça n'a plus de raison d'être.

n°644130
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-06-2003 à 21:13:13  profilanswer

Danette a écrit :

C'est quoi ton plan de paix si tu en as un, alors (en gros) ?

En fait, j'ai l'impression que cette attaque d'Israël t'arrange plus qu'elle ne te dérange, elle te permet de soi-disant justifier ta haine d'Israël.  

mon plan de paix? demantelement des toutes les colonies illégales, retour derrière les frontières légals, evacuation total des territoires occupés. Ca sera déjà un bon début.

---------------
n°644141
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-06-2003 à 21:14:04  profilanswer

udok a écrit :

t'es pas forcé d'être agressif comme ça ... d'autant que danette est l'un des plus modérés sur la question dans ce topic [:doriangray]  

je suis pas agressif, mais j'aime pas les niaiseries paranoïaques. Maintenant si ca vous plait de discuter hypocritement, c'est une autre histoire.

(modéré mon cul oui)

---------------
n°644150
Danette
Posté le 10-06-2003 à 21:15:01  profilanswer

yems93 a écrit :

mon plan de paix? demantelement des toutes les colonies illégales, retour derrière les frontières légals, evacuation total des territoires occupés. Ca sera déjà un bon début.

Bon bah on a les mêmes idées, alors.

Mais bon, faut bien commencer par qque chose. Et la feuille de route me semble être un bon début, même si ce n'est qu'un petit pas, ça permettra d'isoler encore plus les colons afin que la population israëlienne soit tellement contre eux qu'ils soient obligés de se retirer.

Sinon, après le début que tu proposes, la suite, c'est quoi ?

n°644158
Danette
Posté le 10-06-2003 à 21:15:44  profilanswer

yems93 a écrit :

je suis pas agressif, mais j'aime pas les niaiseries paranoïaques. Maintenant si ca vous plait de discuter hypocritement, c'est une autre histoire.

Mais bien sûr (pour tout)...

yems93 a écrit :

(modéré mon cul oui)  

Sûrement plus que toi, hein.

n°644191
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-06-2003 à 21:18:43  profilanswer

Danette a écrit :

Bon bah on a les mêmes idées, alors.

Mais bon, faut bien commencer par qque chose. Et la feuille de route me semble être un bon début, même si ce n'est qu'un petit pas, ça permettra d'isoler encore plus les colons afin que la population israëlienne soit tellement contre eux qu'ils soient obligés de se retirer.

Sinon, après le début que tu proposes, la suite, c'est quoi ?

ahah genre le gentil sharon ne va pas faire gaffe a son principal electorat  :D  :heink:  

---------------
n°644196
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-06-2003 à 21:19:02  profilanswer

Danette a écrit :

Sûrement plus que toi, hein.

12 ans?

---------------
n°644197
Danette
Posté le 10-06-2003 à 21:19:27  profilanswer

yems93 a écrit :

ahah genre le gentil sharon ne va pas faire gaffe a son principal electorat  :D  :heink:  

Son principal éléctorat, c'est pas quelques dizaines de colons complêtement lobotomisés.  

C'est surtout des millions d'Israëliens qui veulent la paix.

n°644203
Danette
Posté le 10-06-2003 à 21:19:49  profilanswer

yems93 a écrit :

12 ans?  

Je l'attendais, celle-là.  :D

n°644205
udok
Posté le 10-06-2003 à 21:20:08  profilanswer

yems93 a écrit :

c'est prévu dans la feuille de route non ?

---------------
n°644214
Danette
Posté le 10-06-2003 à 21:20:38  profilanswer

udok a écrit :

Oui.

n°644236
udok
Posté le 10-06-2003 à 21:22:41  profilanswer

yems93 a écrit :

bah pour le moment on voit des colons se faire jeter ... je sais pas si ça va durer, d'autant qu'à priori ils ont du mal à les empecher de reconstruire leur baraquement, mais j'imaginais même pas sharon ordonner ça ...

---------------
n°644239
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-06-2003 à 21:22:59  profilanswer

Danette a écrit :

Son principal éléctorat, c'est pas quelques dizaines de colons complêtement lobotomisés.  

C'est surtout des millions d'Israëliens qui veulent la paix.

moui, si comme le mec qui a shooté rabin c'est ça?  :sarcastic:  

---------------
n°644243
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-06-2003 à 21:23:15  profilanswer

Danette a écrit :

Je l'attendais, celle-là.  :D  

ca prouve quelque chose alors

---------------
n°644258
Danette
Posté le 10-06-2003 à 21:24:40  profilanswer

udok a écrit :

bah pour le moment on voit des colons se faire jeter ... je sais pas si ça va durer, d'autant qu'à priori ils ont du mal à les empecher de reconstruire leur baraquement, mais j'imaginais même pas sharon ordonner ça ...

J'espère que ce n'est qu'un début.  

Plutôt que de cracher sur les moindres initiatives comme le font certains, on ferait mieux de les saluer pour les encourager à se développer. Et cela n'empêche pas de critiquer, en plus, les assassinats qui ont eu lieu aujourd'hui.

n°644264
Danette
Posté le 10-06-2003 à 21:25:13  profilanswer

yems93 a écrit :

moui, si comme le mec qui a shooté rabin c'est ça?  :sarcastic:  

Le mec qui a shooté Rabbin était justement un de ces extrémistes.

n°644336
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-06-2003 à 21:31:55  profilanswer

udok a écrit :

Je suis pas sûr...

Citation :

Ce plan de paix international, censé aboutir à la création d'un Etat palestinien d'ici à 2005, prévoit notamment la fin totale des violences, ainsi que l'évacuation de tous les points de colonisation sauvages créés depuis mars 2001 et le gel de la colonisation.

Le Conseil des implantations de Judée-Samarie (Cisjordanie) et Gaza, l'instance dirigeante des quelque 220.000 colons dans les territoires palestiniens, a toutefois annoncé mardi matin avoir reconstruit l'un de ces points de peuplement.

(tiré du lien posté par yems qques posts plus haut)

En gros ça veut dire que ceux d'avt mars 2001 (et y'en a pas mal), les palestiniens peuvent se les ftre au cul. Et même ceux d'après, si on laisse ces connards de colons les reconstruire, c pas gagné non plus :/

n°644347
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-06-2003 à 21:32:42  profilanswer

donc toutes les colonies erigé avant cette date sont légitimes.

Pas de paix pour les escrocs

---------------
n°644370
Danette
Posté le 10-06-2003 à 21:34:28  profilanswer

scoulou a écrit :

Je suis pas sûr...

Citation :

Ce plan de paix international, censé aboutir à la création d'un Etat palestinien d'ici à 2005, prévoit notamment la fin totale des violences, ainsi que l'évacuation de tous les points de colonisation sauvages créés depuis mars 2001 et le gel de la colonisation.

Le Conseil des implantations de Judée-Samarie (Cisjordanie) et Gaza, l'instance dirigeante des quelque 220.000 colons dans les territoires palestiniens, a toutefois annoncé mardi matin avoir reconstruit l'un de ces points de peuplement.

(tiré du lien posté par yems qques posts plus haut)

En gros ça veut dire que ceux d'avt mars 2001 (et y'en a pas mal), les palestiniens peuvent se les ftre au cul. Et même ceux d'après, si on laisse ces connards de colons les reconstruire, c pas gagné non plus :/

Non, c'est simplement une feuille de route, et c'est le début de la (longue) route. Faut bien commencer par qque chose, nan ?

n°644375
Danette
Posté le 10-06-2003 à 21:35:05  profilanswer

yems93 a écrit :

donc toutes les colonies erigé avant cette date sont légitimes.

Pas de paix pour les escrocs  

Respire un bon coup, puis relis le texte extrait de la feuille de route.

Ca t'évitera de t'emporter.

n°644395
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-06-2003 à 21:37:13  profilanswer

Danette a écrit :

Respire un bon coup, puis relis le texte extrait de la feuille de route.

Ca t'évitera de t'emporter.  

je m'emporte pas, mais le gel des colonisations, ca doit même pas etre un point a echanger.

---------------
n°644404
Danette
Posté le 10-06-2003 à 21:38:57  profilanswer

yems93 a écrit :

je m'emporte pas, mais le gel des colonisations, ca doit même pas etre un point a echanger.

Mais bien entendu ! Je suis d'accord avec toi là-dessus.

Mais pour le démantelement des colonies, il faut bien le commencer un jour.  
Et je pense que c'est un bon début, même si ce n'est pas suffisant et c'est toutes les colonies illégales (même pas autorisées par Israël !) qui doivent être, par la suite, démantelées.

n°644447
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-06-2003 à 21:42:53  profilanswer

Danette a écrit :

Non, c'est simplement une feuille de route, et c'est le début de la (longue) route. Faut bien commencer par qque chose, nan ?

Certes. Y'a un tps imparti pr ces démantèlts, au fait ?

n°644458
Danette
Posté le 10-06-2003 à 21:44:23  profilanswer

scoulou a écrit :

Certes. Y'a un tps imparti pr ces démantèlts, au fait ?

Aucune idée :/

Mais bon, ça doit être l'ordre de qques semaines au plus. De toute façon, si aucun geste n'est fait de la part de Sharon, ça se verra (et, politiquement, il a tout à perdre).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  560  561  562  563  564  565

Aller à :

Sujets relatifs
Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en PalestineQue pensez vous de l'avenir de la laicite en France?
[ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ?Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine
L'ONU a-t-elle un avenir ?[Conflit France-USA] Un article interessant
Quel avenir pour l'ONU ?l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ?
IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? 
Plus de sujets relatifs à : [ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)