| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.| Auteur | Sujet : Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
|---|---|
Minuteman1 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Minuteman1 le 17-07-2006 à 13:36:37 |
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 11:28:48 ![]() ![]() |
kanoncs 20th Century Boy |
Message édité par kanoncs le 17-07-2006 à 11:29:53 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
ftikai |
|
manelia |
--------------- manélia |
stuntpower Lanceur de nains | Et Salomon dans tout ça ^^ |
stuntpower Lanceur de nains | "Mardi, le parquet a requis cinq ans d'emprisonnement, dont quatre avec sursis, contre Yadel"
|
jack ryan Slaughterhouse General | comme on s'en fout du titre du sujet et l'objectivité est contre balancée par les propos à l'intérieur du topic ... franchement le titre tu le changes et après les autres vont dire que c'est pas objectif encore. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Bravo pour ta retenue Minuteman1, je ne sais pas si je saurais me montrer aussi poli, si ma famille était autant impliquées dans ce conflit. --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 11:32:47 ![]() ![]() |
kanoncs 20th Century Boy |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2006 à 11:34:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2006 à 11:34:58 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2006 à 11:34:41 ![]()
|
ftikai |
|
jack ryan Slaughterhouse General | en même temps y a pas que le Liban sud frappé par les Israeliens... donc c'est tout le Liban qui est touché et pas que le Hezbollah faut pas se leurrer. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
meriadeck arme de distractions massives |
"Grand Concours Pyrotechnique au Sud Liban: finale Israel-Liban."
--------------- Acceuil |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2006 à 11:37:24 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 17-07-2006 à 11:40:11 --------------- Acceuil |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2006 à 11:39:58 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2006 à 11:41:22 |
barnabe |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
meriadeck arme de distractions massives | tu as oublié "Fake --------------- Acceuil |
manelia |
--------------- manélia |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2006 à 11:43:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2006 à 11:44:14 ![]()
|
|
arthas77 |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Israel le nouveau gendarme du monde mais après qu'ils viennent pas demander un cessez feu contre le desarmement s'ils s'en chargent eux même du jour au lendemain.
arthas77 | En même temps, si le Liban en profitait pour se débarrasser de l'Hezbollah ? |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.