Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  157  158  159  160  161  162
Auteur Sujet :

Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.

n°8958292
cpio771
Android :p
Posté le 16-07-2006 à 17:41:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

corsicapersempre a écrit :

L'armée est obligatoire pour tous les enfants d'israël de 18 à 21 ans. Je me rappelle qu'à cet âge-là, j'étais un petit garçon.

Donc le moindre gamin de 18 piges est au courant des armes sensible de son armée ??

Bon courage a Tsahal alors, vous etes pas sorti de l'auberge !!

mood
Publicité
Posté le 16-07-2006 à 17:41:04  profilanswer

n°8958295
corsicaper​sempre
Posté le 16-07-2006 à 17:41:27  profilanswer

cpio771 a écrit :

Trouves un autre gugus pour sortir tes trucs, ca passe pas avec moi !

Tu ne crois pas que la situation est déjà assez tendue pour en rajouter avec des insultes.  

n°8958298
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 16-07-2006 à 17:42:12  profilanswer

Le rapport ? C'est pas très clair ton message  [:petrus75]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°8958302
corsicaper​sempre
Posté le 16-07-2006 à 17:43:05  profilanswer

cpio771 a écrit :

Donc le moindre gamin de 18 piges est au courant des armes sensible de son armée ??

Bien évidemment que non. Mais je comprends un peu les Israéliens du forum qui se rassurent comme ils peuvent. Ils pètent de trouille et nous sommes tous là à leur tomber dessus comme s'ils étaient les initiateurs du conflit. Mesurons nos propos.

n°8958306
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2006 à 17:44:28  answer

Pere Dodu a écrit :

Le rapport ? C'est pas très clair ton message  [:petrus75]

c'est pourtant clair  :heink:

je parle toujours des dirigeants pas des peuples arabes, faut pas confondre !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2006 à 17:46:44
n°8958308
cpio771
Posté le 16-07-2006 à 17:44:33  profilanswer

Tu ne crois pas que la situation est déjà assez tendue pour en rajouter avec des insultes.

Elle est ou l'insulte dans la phrase ???

Si tu te sent insulté des qu'on argumente contre toi, va falloir changer de planete hein !

n°8958313
stilgar78
Posté le 16-07-2006 à 17:45:04  profilanswer

C est bizarre  comment des anicroches au moyen orient peuvent faire flamber le prix du baril ...

A qui profite le crime ?  ... a tout les pays musulmans qui ont le cul assis sur du petrole (arabie saoudite, Quatar, EAU, Iran, etc )

n°8958329
Pere Dodu
Posté le 16-07-2006 à 17:47:27  profilanswer

Oké :o
mais non c'était pas clair...

Message cité 1 fois
Message édité par Pere Dodu le 16-07-2006 à 17:48:25

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°8958330
corsicaper​sempre
Posté le 16-07-2006 à 17:47:37  profilanswer

cpio771 a écrit :

Elle est ou l'insulte dans la phrase ???

Si tu te sent insulté des qu'on argumente contre toi, va falloir changer de planete hein !

Gugus écrit de manière aggressive, voilà [:spamafote]
De plus, je n'ai pas à changer de planète, ce sera plutôt toi qui sera prié de faire tes valises si tu continues sur un ton aussi aimable [:itm] Nous ne sommes pas au café des sports, ici.

n°8958331
cpio771
Posté le 16-07-2006 à 17:47:40  profilanswer

Bien évidemment que non. Mais je comprends un peu les Israéliens du forum qui se rassurent comme ils peuvent. Ils pètent de trouille et nous sommes tous là à leur tomber dessus comme s'ils étaient les initiateurs du conflit. Mesurons nos propos.

On tombe que sur ceux qui se disent dans les petits secrets de l'armée alors qu'ils sont comme nous tous, deriere leur écran.

tout le monde est conscient de la situation, c'est pas une raison pour laisser passer des bêtises !!

mood
Publicité
Posté le 16-07-2006 à 17:47:40  profilanswer

n°8958334
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 16-07-2006 à 17:47:57  profilanswer

stilgar78 a écrit :

C est bizarre  comment des anicroches au moyen orient peuvent faire flamber le prix du baril ...

A qui profite le crime ?  ... a tout les pays musulmans qui ont le cul assis sur du petrole (arabie saoudite, Quatar, EAU, Iran, etc )

Dis-moi quand tu croises un Arabe dans la rue tu lui craches dessus ?

Message édité par mikestewart le 16-07-2006 à 17:49:03
n°8958338
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 16-07-2006 à 17:48:28  profilanswer

insulte ? je vois pas d'insulte par contre notre ami mickael insulte bien facilement sans se faire reprendre.

il dit se baser sur des faits mais on doit le croire sur parole ? alors qu'on hesite à croire la presse libanaise ?

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°8958339
corsicaper​sempre
Posté le 16-07-2006 à 17:48:28  profilanswer

Certes :jap:

n°8958345
plzhelp
Posté le 16-07-2006 à 17:49:29  profilanswer

mickael de psagot a écrit :

1) je me base sur mon experience. je l'appuie avec des fait et des avance qui ne peuvent provenir que de la. la est la defference entre moi et un auteur de wikipedia anonyme.

2) ce qui me permettrais donc d'affirmer que la france possede des armes chimiques braquees vers l'autriche, par exemple... tu ne les as pas vue, ca veut pas dire qu'elle n'existe pas...
il faut se dire qu'on a quand meme une connaissance plus ou moins precise de l'arsenal du pays. je sais de quel type de tank nous disposons, quel type d'avions, d'arme de fantassin, materiel externe, etc.. je connais les techniques de combat, au moins jusqu'a un certain niveau, je maitrise 6 ou 7 type d'arme...
bref
je t'accorde que cela ne me donne pas un savoir exhaustif en la matiere, mais des connaissances forcement fondamentalement plus precises que celle des forumeurs ici present.

3) non la difference siege dans la connaissance du sujet.
il y a enormement de gens pas d'accord avec moi au sein meme de mon peuple. mais il connaissent pour la pupart leur sujet.
il y des gens qui connaissent leur sujet en france et qui ne sont pas d'accrod avec moi. tant qu'il n'y a pas malhonnetete intellectuel, je n'ai aucun probleme a discuter avec eux. ca m'est deja arrive sur d'autres topic ici meme sur le meme sujet. c'est rare, mais ca arrive.

mais quand je lis des fantasme type "c'est le mossad qui plus ou moins organise les massacre de septembre noir en jordanie, sisi, prouve le contraire"
ou bien "c'est israel qui a agresse le liban avec ses bombardement", ou encore "les 2 soldats ont ete kidnapes sur le sol libanais", ca m'enerve.
et la, en effet, lorsqu'en plus on m'accuse de massacre et autres, la, je deviens agressif...

bref, desole, je dois y aller...

1) Je persiste, pour moi tu es anonyme au meme titre qu'un auteur de Wikipédia. Il faut arrêter de te croire supérieur à quiconque écrivant sur internet, il y a des articles su Wikipédia qui ont été écrit consciencieusement. Tu n'as pas le monopole de l'honnêté et de la bonne conscience.

2) On est d'accord, mais personne ici ne s'est présenté en tant qu'expert en armement contrairement à toi.

3) Tu as du oublier de lire le mot "plupart". N'oublie pas non plus qu'un regard nouveau sur un problème faisant abstraction de tout le passé peut être extrement bénéfique, il ne faut pas tout rejeter en bloc sous prétexte que la personne manque d'expérience.

---------------
...
n°8958347
corsicaper​sempre
Posté le 16-07-2006 à 17:49:36  profilanswer

stilgar78 a écrit :

D'un côté ou de l'autre, ça devient assez coton, ce topic.

n°8958356
cpio771
Posté le 16-07-2006 à 17:50:29  profilanswer

Gugus écrit de manière aggressive, voilà [:spamafote]
De plus, je n'ai pas à changer de planète, ce sera plutôt toi qui sera prié de faire tes valises si tu continues sur un ton aussi aimable [:itm] Nous ne sommes pas au café des sports, ici.

Je trouve que café des sports est écrit de maniere aggressive.....tu te rends compte du ridicule de ta phrase j'espere

Je suis bien sur cette planete, je prend pas chaque phrase comme une insulte

n°8958357
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 16-07-2006 à 17:50:38  profilanswer

stilgar78 a écrit :

et ca c'est pas aggressif et completement desobligeant de dire ça ? et les sociétés occidentales ils font du fric sur quoi ?  :pfff:  

---------------
n°8958358
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 16-07-2006 à 17:50:41  profilanswer

cpio771 a écrit :

J'ai habité 25 ans dans une grosse caserne de Gendarmerie (plusieurs même), tu sais c'est l'armée aussi la gendarmerie, donc je sais pas comment ca se passe l'armée labas, mais ici je sais bien comment ca se passe ici

Trouves un autre gugus pour sortir tes trucs, ca passe pas avec moi !

Tirer d'énormes conclusions (l'armée israélienne n'est pas sûre) du fait qu'une personne ayant servi dans cette armée en tant qu'infirmer soit au courant de faits que tu ne connais pas, peu importe la manière dont il ait ét au courant (il est fort probable que ca fasse partie de sa formation, ou peut-être en a t il simplement discuté avec des amis à lui qui étaient fantassins ou que sais-je...), c'est tout simplement un raisonnement bancal. Une déduction presque infondée si tu préfères.  

Quelles que soient les idées que tu te fais sur l'armée suite à l'expérience du membre de ta famille qui a été gendarme, il faut garder à l'esprit que ce n'est pas obligatoirement transposable à l'armée israélienne, c'est tout.

---------------
blacklist
n°8958361
hutch54
Posté le 16-07-2006 à 17:51:09  profilanswer

Rappelez vous la guerre des 6 jours et vous verrez que Israël à toute ses chances dans ce conflit. A cet époque l'Egypte pouvait dire merci aux états unis qui ont demandé aux juifs de s'arrêter...

Message cité 2 fois
Message édité par hutch54 le 16-07-2006 à 17:52:17

---------------
Plus tu sautes haut plus dure est la chute.
n°8958375
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 16-07-2006 à 17:53:37  profilanswer

hutch54 a écrit :

Rappelez vous la guerre des 6 jours et vous verrez que Israël à toute ses chances dans ce conflit. A cet époque l'Egypte pouvait dire merci aux états unis qui ont demandé aux juifs de s'arrêter...

Bien sûr. C'est la plus grande puissance militaire de la région. (sans parler du soutien U.S.)

n°8958377
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 16-07-2006 à 17:53:56  profilanswer

moi ce qui me depasse c'est que les forumers qui habite ou habitait en Israel pensent avoir toujours raison même un modo est intervenu pour les calmer.  

ils sont pas plus objectifs que nous sur ce sujet qui les touche personnellement

---------------
n°8958390
cpio771
Posté le 16-07-2006 à 17:55:43  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Tirer d'énormes conclusions (l'armée israélienne n'est pas sûre) du fait qu'une personne ayant servi dans cette armée en tant qu'infirmer soit au courant de faits que tu ne connais pas, peu importe la manière dont il ait ét au courant (il est fort probable que ca fasse partie de sa formation, ou peut-être en a t il simplement discuté avec des amis à lui qui étaient fantassins ou que sais-je...), c'est tout simplement un raisonnement bancal. Une déduction presque infondée si tu préfères.  

Quelles que soient les idées que tu te fais sur l'armée suite à l'expérience du membre de ta famille qui a été gendarme, il faut garder à l'esprit que ce n'est pas obligatoirement transposable à l'armée israélienne, c'est tout.

C'est bien ce que je dit, si il est au courant de choses sensibles en tant qu'infirmier, y a un souci dans la confidentialité de l'armée.

Enfin je suis pas labas, ni même juif donc pas mon mot à dire

n°8958397
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 16-07-2006 à 17:56:53  profilanswer

jack ryan a écrit :

moi ce qui me depasse c'est que les forumers qui habite ou habitait en Israel pensent avoir toujours raison même un modo est intervenu pour les calmer.  

ils sont pas plus objectifs que nous sur ce sujet qui les touche personnellement

Entièrement d'accord. Pour ma part je vais pas chercher des infos sur Guysen News ou Aroutz7 qui sont pourtant sur place. A cause de leur parti pris beaucoup d'infos sont faussées.

Message cité 1 fois
Message édité par mikestewart le 16-07-2006 à 17:57:43
n°8958399
Pere Dodu
Posté le 16-07-2006 à 17:57:19  profilanswer

jack ryan a écrit :

Tu les as énervé à dire des bêtises et faire la morale, faut comprendre un peu même si j'approuve pas la réaction...

---------------
n°8958405
cpio771
Posté le 16-07-2006 à 17:57:59  profilanswer

je suis ni Juif, ni Arabe. je suis sur le topic avec un oeil objectif autant que je peux ! histoire de donner un point de vue exterieur (ce qui a l'air d etre assez mal vue ici)

n°8958408
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 16-07-2006 à 17:58:24  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Tu les as énervé à dire des bêtises et faire la morale, faut comprendre un peu même si j'approuve pas la réaction...

quelle morale ? même le modo m'a defendu en disant que je n'ai pas fait de morale ...
je peux donner mon avis sur la situation ce n'est pas une morale.

---------------
n°8958417
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2006 à 17:59:48  answer

Pere Dodu a écrit :

Oké :o
mais non c'était pas clair...

Les pays arabes sont cangrénés par la corruptions a telle point que les peuples sont patriquement livrés a leur propre sort. Les pays arabes sont indépendant depuis environ 60 ans et malgré la mane pétrolier qu'ont'ils fait pour leurs peuples à par la "hogra".  
Que font ils dans le domaine industriels, dans la recherche, dans l'enseignement, dans la culture, etc, etc ....

la réponse est  très simple rien, bientot la mane petrolière sera à sec et il n'auront plus que les yeux pour pleurer.

Voilà pourquoi je dit les dirigerants Arabes sont des incapables et des triple cons juste bon a brimer leurs peuples.!

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2006 à 18:02:46
n°8958420
corsicaper​sempre
Posté le 16-07-2006 à 18:00:40  profilanswer

mikestewart a écrit :

Entièrement d'accord. Pour ma part je vais pas chercher des infos sur Guysen News ou Aroutz7 qui sont pourtant sur place. A cause de leur parti pris beaucoup d'infos sont faussées.

Haaretz.com est bien plus balancé. A7 et GuySen, c'est nawak, de l'extrêmisme de la même eau qu'en face. C'est tellement gros que cela en devient ridicule.

n°8958437
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 16-07-2006 à 18:03:30  profilanswer

Haaretz.com est bien plus balancé. A7 et GuySen, c'est nawak, de l'extrêmisme de la même eau qu'en face. C'est tellement gros que cela en devient ridicule.

On est d'accord.  :) Mais là où je voulais en venir c'est que certains posteurs dit "pro-Israëliens" (voir même Israëliens) ne sont pas plus crédibles que Guysen ou Aroutz7.

Message édité par mikestewart le 16-07-2006 à 18:10:02
n°8958456
cpio771
Posté le 16-07-2006 à 18:10:10  profilanswer

Je suis la depuis les premiere pages et je donne mon avis depuis le debut :)
De toute facon je pense que tout le monde est d accord pour dire que c'est pas le forum qui fera bouger les choses.
On est juste ici pour confronter des avis/experience

n°8958465
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 16-07-2006 à 18:11:41  profilanswer

cpio771 a écrit :

C'est bien ce que je dit, si il est au courant de choses sensibles en tant qu'infirmier, y a un souci dans la confidentialité de l'armée.

Enfin je suis pas labas, ni même juif donc pas mon mot à dire

Ce genre d'ironie explicite est-elle vraiment nécessaire sur un sujet déjà aussi sensible ?  
Qui plus est, je n'ai nullement fait mention d'un manque d'objectivité du au fait que tu ne sois pas un intervenant direct qui vi le conflit sur le terrain, j'ai juste souligné l'incohérence de ta déduction générale sur l'armée israélienne basée sur un fait isolé.

---------------
blacklist
n°8958469
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2006 à 18:12:18  answer

cpio771 a écrit :

Je suis la depuis les premiere pages et je donne mon avis depuis le debut :)
De toute facon je pense que tout le monde est d accord pour dire que c'est pas le forum qui fera bouger les choses.
On est juste ici pour confronter des avis/experience

ben oui,  on refait le monde, chacun suivant son opinion, assis bien confortable dans notre fauteuil.

n°8958485
cpio771
Posté le 16-07-2006 à 18:14:44  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Ce genre d'ironie explicite est-elle vraiment nécessaire sur un sujet déjà aussi sensible ?  
Qui plus est, je n'ai nullement fait mention d'un manque d'objectivité du au fait que tu ne sois pas un intervenant direct qui vi le conflit sur le terrain, j'ai juste souligné l'incohérence de ta déduction générale sur l'armée israélienne basée sur un fait isolé.

Cette phrase n'était nullement pour toi :) (désolé si tu l'a pris comme tel)
Elle était pour l'intervenant infirmier

n°8958493
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 16-07-2006 à 18:16:16  profilanswer

y a qu'a voir au G8 et à l'ONU ils se contentent de faire des declaration "arretez de vous battre" "liberer les soldats" ... on est au moins aussi influent qu'eux.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par jack ryan le 16-07-2006 à 18:16:37

---------------
n°8958495
ashim
Rising Tackle!
Posté le 16-07-2006 à 18:16:25  profilanswer

erratum, confond pas dirigeants arabes et hezbollah, même les sionistes te le dirons :o

Message édité par ashim le 16-07-2006 à 18:17:05
n°8958499
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 16-07-2006 à 18:17:40  profilanswer

jack ryan a écrit :

y a qu'a voir au G8 et à l'ONU ils se contentent de faire des declaration "arretez de vous battre" "liberer les soldats" ... on est au moins aussi influent qu'eux.  :o

Pas faux. :lol:

Message édité par mikestewart le 16-07-2006 à 18:17:54
n°8958501
cpio771
Posté le 16-07-2006 à 18:17:56  profilanswer

jack ryan a écrit :

Tu crois qu'on peut demander d'etre payés comme eux ??

n°8958511
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2006 à 18:20:01  answer

putain pas le courage de me taper 15 pages, vous avez pas chomer ct'aprèm

Message édité par Profil supprimé le 16-07-2006 à 18:22:45
n°8958516
ashim
Rising Tackle!
Posté le 16-07-2006 à 18:20:59  profilanswer

hutch54 a écrit :

bis repetita, ne pas confondre les armées arabes qui stop le combat au premier echec et un mouvement comme celui du hezbollah que 20 ans de combats non stop(même en guerilla style) ne lui fait pas peur et ne stop surtout pas eu premiers echec tout comme au premiers succes d'ailleur.

ils ont été a l'origine de l'évacuation du sud liban par israel quoique les fanatiques pro-israel te dirons.

n°8958525
corsicaper​sempre
Posté le 16-07-2006 à 18:24:05  profilanswer

ashim a écrit :

bis repetita, ne pas confondre les armées arabes qui stop le combat au premier echec et un mouvement comme celui du hezbollah que 20 ans de combats non stop(même en guerilla style) ne lui fait pas peur et ne stop surtout pas eu premiers echec tout comme au premiers succes d'ailleur.

C'est bien pour cette raison que l'éradiquer maintenant est une question de vie ou de mort pour la région entière. Il sera bien temps d'en faire de même avec la Syrie après.

n°8958527
ashim
Rising Tackle!
Posté le 16-07-2006 à 18:24:14  profilanswer

+1 sauf pour la mane petrolière sois-disant bientot a sec, sur lequel j'ai un gros doute.

mais ca fait depuis longtemps que je compte plus sur les dirigeants arabes qui pour moi sont le meilleur soutient américains de la régions bien plus qu'israel, puisqu'ils musèlent les peuples musulmans de la région.
Enfin il y a de l'espoir, puisqu'il y a le hezbollah et deux autres pays qui baisse pas leur froque -> Syrie et Iran.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  157  158  159  160  161  162

Aller à :

Sujets relatifs
Conflit de pouvoir public/privé - Vers la réduction du pouvoir privé ?ARTE : Israël et les Arabes : Une paix insaisissable
Israël attaque une prison pour capturer un chef activiste !Avortement en Israël ?
Un nouveau confllit entre Israel et Palestine ...Conflit avec propriétaire...
La création d'Israël : quand la religion mène le monde[Israel] Ariel Sharon en salle d'opération
Les nouvelles menaces politiques et economiques de conflit mondiaux.Iran -------> Il faut rayer Israël de la carte !
Plus de sujets relatifs à : Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)