Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  157  158  159  160  161  162
Auteur Sujet :

Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.

n°8956918
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2006 à 13:37:59  answer

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :

ils veulent surtout RESTER EN VIE. C'est sir dur a comprendre ? Tu voudrais qu'on se sacrifie nous et nos gosses pour te faire plaisir ??? non mais serieux viens vivre ici dans un abri a Nahariya avant de nous gonfler avec tes belles lecons de morale !

Va "vivre" à Beyrouth sous les bombes. Va "vivre" en Palestine où tu resteras bloqué chez toi. ALors toi non plus viens pas nous gonfler avec ta victimisation qui n'est en fait rien du tout comparé à ceux que vous faites subir aux autres.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2006 à 13:37:59  profilanswer

n°8956919
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 16-07-2006 à 13:38:16  profilanswer

Dworkin a écrit :

Navre, quand tu vis sous les missiles, tu penses d'abord a sauver ta peau. M'enfin c'est sur, quand on vis a 4000 bornes de ce genre de considerations, on a beau jeu de vilipender les maichans israeliens [:itm]

Tu garantis la sécurité en lachant des bombes sur des civils, des femmes et des enfants? En affamant des peuples ? En Privant d'eau et d'électricité la moitié d'un pays qui survit depuis pres d'un siècle sans espoir (grace à qui ?) !  

alors les action de survie..je te montre pas l'angle de tir... :D

Message édité par peaceful le 16-07-2006 à 13:39:28
n°8956922
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2006 à 13:38:33  answer

en attendant il y plus de 100 morts coté libanais ! :o

n°8956927
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2006 à 13:39:56  answer

Ba ouais, y'a eu quand même des morts en Israel. Faut se "défendre" et tuer aussi de l'autre coté!!

n°8956936
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 16-07-2006 à 13:41:34  profilanswer

Dworkin a écrit :

ca serait tellement plus simple la vie sans Israel [:volta]

Ca c'est sur, mais maintenant qu'ils sont installés il faut bien faire avec. Je le dis et je le répète : israel a une arme imparable contre les groupes extremistes : l'argent. Si les populations civiles soutiennent les groupes terroristes ou en tout cas ne se révoltent pas contre eux c'est parce que c'est les seuls à pouvoir les aider.

n°8956940
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 16-07-2006 à 13:42:09  profilanswer

civils.. [:aloy]  
 Quand tu te dis que c'est aprti de l'enlèvement de 3 soldats.. [:petrus75]  
 Pour israël qui brandit le spectre du terrorisme a tout bout de champ avouez que c'est un peu ironique...

n°8956942
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2006 à 13:42:54  answer

R3g a écrit :

Je le dis et je le répète : israel a une arme imparable contre les groupes extremistes : l'argent.

Oui l'argent. Mais surtout le soutien américain. Sans les USA, Israel ne bougerait pas.

bon sur ce, je vous laisse...  
Peace & joy

n°8956944
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 16-07-2006 à 13:42:58  profilanswer

Dworkin a écrit :

Mais tu comprends pas que dans ce genre de situation tu penses d'abord a sauver TA PEAU ? Mais serieux vous etes pathetiques avec vos jugements de valeur et vos lecons de morale a 2 balles ! Vous la vivez ici la situation ? Vous l'avez dans les tripes cette peur qu'a tout moment un missile viennent s'abattre sur vous/votre maison/votre quartier ?

Quand vous saurez ce que c'est de vivre ca regulierement depuis 30 ans, vous reviendrez nous servir vos lecons de morale. En attendant nous, on se defend.

oui mais ce que nous on a que tu as pas c'est bien ça on est pas dedans on est pas pour un camp ou un autre moi je vois deux peuples soufrir toi t'es dedans et tu penses à te defendre en premier c'est normal mais l'autre côté ils font pareil et on va où ?

tu es israelien là donc comment te dire que bon tu as pas non plus la vision globale qu'on a nous de l'etranger. Tu serais en France sans aucun rapport avec la région, sans religion, sans parti pris tu comprendez de voir des centaines de personnes mourir des deux côtés ?  

moi j'ai rien contre toi alors arrête avec ce ton aggressif faudrait garder son sang froid un peu.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°8956949
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-07-2006 à 13:44:59  profilanswer

Si. Ils sont morts sur NOTRE sol. Et ont ete enleves sur NOTRE sol. Ca constitue une agression manifeste et un casus belli.

Mon cul. Ils etaient en train de reconnaitre quedalle, ils ont commence a faire semblant de signer un obscur texte plus qu'ambigu quand Tsahal a commence a rentrer dans Gaza pour retrouver Guilad, en esperant qu'on se ferait avoir a leur arnaque. C'est pas moi qui ferme les yeux la.

Effectivement, ce n'est pas le cas, ils n'ont JAMAIS montre a AUCUN moment qu'on pouvait esperer faire quoi que ce soit avec eux si ce n'est la guerre.

Y'en a marre de nous prendre pour des demeures. Quand on a quitte Gaza, on l'a fait a la condition que les tirs de roquettes sur Sderot et les attaques a la frontiere CESSENT. Or, ils n'ont JAMAIS cesse. Halte au sketch.

[

Si, on leur a laisse des armes, des munitions, et on leur a honteusement laisse les miliciens de l'als, puissent-ils un jour nous pardonner cette felonie.

Et effectivement, dans le coin, des arabes armes, on leur fait pas confiance. Mais je suis sur qu'a notre place tu agirais differement ....

[

Ah oui le vieux mythe du "soulevement spontane"  [:zytrayaisse]  

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8956955
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-07-2006 à 13:46:09  profilanswer

Je critiquais ceux qui critiquaient Israel sans jamais avoir mis un pied ici, nuance.

Tu vis pas ici, donc les "faut penser aux autres", desole, mais tu oublies. T'as rien a perdre derriere ton ecran a 4000 bornes toi. Un peu de decence s'il te plait.

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-07-2006 à 13:46:09  profilanswer

n°8956959
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-07-2006 à 13:47:14  profilanswer

Mais pourquoi ils s'en prennent plein la gueule a Beyrouth ? On est sorti du Liban y'a 7 ans pour justement ARRETER le bordel a la frontiere nord, et ca recommence ! putain mais serieux tes lecons de morale garde les quoi.

---------------
n°8956962
forzamilan​122
Posté le 16-07-2006 à 13:47:53  profilanswer

Ne te fatigue pas.
On est lassé des palestiniens, du hamas et autre hezbollah...

Finalement, ils ne récoltent que ce qu'ils ont semé depuis des décennies: guerre, massacre et désolation.

Le peu de soutien internationnal dont ils disposaient (palestiniens) a disparu lors des attentats de MAdrid, londre, NY....
quand je vois qu'une partie des mes impôts vont à la palestine et que ces abrutis ne se gènent pas pour bruler nos drapeaux ou fêter tel ou tel attentat, ça me gonfle.

Faut pas se demander pourquoi personne ne bouge en occident.

n°8956969
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-07-2006 à 13:48:53  profilanswer

jack ryan a écrit :

oui mais ce que nous on a que tu as pas c'est bien ça on est pas dedans on est pas pour un camp ou un autre moi je vois deux peuples soufrir toi t'es dedans et tu penses à te defendre en premier c'est normal mais l'autre côté ils font pareil et on va où ?

tu es israelien là donc comment te dire que bon tu as pas non plus la vision globale qu'on a nous de l'etranger. Tu serais en France sans aucun rapport avec la région, sans religion, sans parti pris tu comprendez de voir des centaines de personnes mourir des deux côtés ?  

moi j'ai rien contre toi alors arrête avec ce ton aggressif faudrait garder son sang froid un peu.

ce qui me rend agressif, c'est votre espece de condescendence a 2 balles, caracteristique de quelqu'un qui n'a rien a perdre, qui ne risque rien et qui se permet de donner des lecons de morale.

---------------
n°8956970
antac
..
Posté le 16-07-2006 à 13:49:02  profilanswer

Un peu de calme Dworkin...

(je suis a Haifa en ce moment....)

n°8956975
R3g
Posté le 16-07-2006 à 13:49:30  profilanswer

forzamilan122 a écrit :

Le peu de soutien internationnal dont ils disposaient (palestiniens) a disparu lors des attentats de MAdrid, londre, NY....

Là par contre il faudra m'expliquer le rapport...

n°8956978
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-07-2006 à 13:50:23  profilanswer

antac a écrit :

Un peu de calme Dworkin...

(je suis a Haifa en ce moment....)

Desole mais ca me troue les gens qui te jugent alors qu'ils sont a l'autre bout du monde et qu'ils ne risquent rien. (ma famille vit dans les abris a Nahariya et Akko en ce moment. Je suis a Hod Hasharon, pour l'instant, ca va ...)

---------------
n°8956979
corsicaper​sempre
Posté le 16-07-2006 à 13:50:32  profilanswer

forzamilan122 a écrit :

Tout pareil que pour les gentils tchétchènes contre les maichants russes, tiens...

n°8956984
R3g
Posté le 16-07-2006 à 13:52:04  profilanswer

Dworkin a écrit :

Mais pourquoi ils s'en prennent plein la gueule a Beyrouth ? On est sorti du Liban y'a 7 ans pour justement ARRETER le bordel a la frontiere nord, et ca recommence ! putain mais serieux tes lecons de morale garde les quoi.

Et résultat la population de beyrouth qui vivait pépère depuis 7 ans et se disait que vivre à côté d'israel c'était possible va une nouvelle fois se rallier derrière le hezbollah qui pour eux est le seul à pouvoir les "protéger".

n°8956987
Rasthor
Posté le 16-07-2006 à 13:52:41  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Tout pareil que pour les gentils tchétchènes contre les maichants russes, tiens...

Ou les gentils Chinois contre les maichants Tibethains.

n°8956989
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-07-2006 à 13:53:00  profilanswer

R3g a écrit :

Et résultat la population de beyrouth qui vivait pépère depuis 7 ans et se disait que vivre à côté d'israel c'était possible va une nouvelle fois se rallier derrière le hezbollah qui pour eux est le seul à pouvoir les "protéger".

On est pas responsable si ils considerent que ces tares du hezbollah doivent rester au Liban.

---------------
n°8956990
Fraye
Je vole haut !
Posté le 16-07-2006 à 13:53:03  profilanswer

La force d'Israel c'est qu'ils ont le soutien des usa
et qu'ils sont armés par les usa

mais il est clair d'Israel se fait des ennemies avec tout ses voisins Arabes
et meme si pour le moment ils sont fort, a long terme Irael va se manger la poussiere.

c'est maintenant qu'ils sont fort qu'ils devraient essayer de s'entendre avec leurs voisins arabes
mais  pour  la paix c'est foutu là.

Dans le futur ce sera Israel qui sera un champ de ruine..

---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°8956991
R3g
Posté le 16-07-2006 à 13:53:26  profilanswer

Moi j'aurais pas osé faire le parallèle entre les russes et les isareliens de peur de me faire traiter d'antisioniste ou d'antisémite, mais si c'est toi qui le dit...

n°8956995
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 16-07-2006 à 13:54:10  profilanswer

bon dworkin comme tu as toujours raison je te laisse dans ton pseudo topik où quand on critique les methodes israeliennes on est coupable de je en sais quoi.

mon tort est de ne pas habiter en Israel car sinon j'aurais le droit de m'exprimer (sauf si je defendais totalement israel là je pourrais parler ...) on habite loin de chez toi donc on a pas le droit de donner son avis sans se faire reprendre violemment.  

Vous avez raison toujours raison ... et niveau condescendance tu es très fort dans ton style je précise aussi.

---------------
n°8956998
R3g
Posté le 16-07-2006 à 13:54:36  profilanswer

Dworkin a écrit :

On est pas responsable si ils considerent que ces tares du hezbollah doivent rester au Liban.

En tout cas frapper sans discernement les civils et les militants du hezbollah va pas arranger la situation...

n°8956999
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-07-2006 à 13:54:52  profilanswer

jack ryan a écrit :

bon dworkin comme tu as toujours raison je te laisse dans ton pseudo topik où quand on critique les methodes israeliennes on est coupable de je en sais quoi.

mon tort est de ne pas habiter en Israel car sinon j'aurais le droit de m'exprimer (sauf si je defendais totalement israel là je pourrais parler ...) on habite loin de chez toi donc on a pas le droit de donner son avis sans se faire reprendre violemment.  

Vous avez raison toujours raison ... et niveau condescendance tu es très fort dans ton style je précise aussi.

C'est ca, c'est ca  :sleep:  

---------------
n°8957005
BC-A
Posté le 16-07-2006 à 13:55:34  profilanswer

Sauf que pour l'épisode de l'esplanade, Arafat et son "autorité" était au courant depuis plusieurs semaine que Sharon et une déléguation devait venir, et savait exactement ce qui allait se passer.
Barak en avait discuté avec Arafat la veille lui demandant d'assurer la sécurité dans le coin pour qu'il n'y ait pas de débordements.
Le jour venu, Arafat n'a rien fait (consciemment) lorsque les première manifestations Palestiniennes sont apparues. Bien au contraire, il n'a fait qu'envenimer les choses avec des déclarations "d'agression spontanée".

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°8957006
plzhelp
Posté le 16-07-2006 à 13:55:35  profilanswer

stilgar78 a écrit :

Nasky :

Le but c est de les aider a se suicider avant qu'il n'explose sur des civils

Mais voilà la grosse phrase raciste de merde, genre tous les palestiniens sont des terroristes. Mais il faut arrêter avec les généralisations à deux balles. Avec des raisonnements pareils, des deux cotés, faut pas s'étonner qu'il y ait la guerre.

T'es vraiment trop trop trop bete d'atiser la haine comme ça stilgar78 ...

---------------
...
n°8957010
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 16-07-2006 à 13:56:38  profilanswer

tu l'as dit toi même on habite pas dans le Nord d'Israel donc on ne comprend pas on est ignare et pas capabe d'empathie.

---------------
n°8957013
corsicaper​sempre
Posté le 16-07-2006 à 13:57:38  profilanswer

R3g a écrit :

Moi j'aurais pas osé faire le parallèle entre les russes et les isareliens de peur de me faire traiter d'antisioniste ou d'antisémite, mais si c'est toi qui le dit...

Ben faut avouer que la logique devient la même, et c'est celle qui est payante au final.

n°8957018
Rasthor
Posté le 16-07-2006 à 13:58:53  profilanswer

BC-A a écrit :

Sauf que pour l'épisode de l'esplanade, Arafat et son "autorité" était au courant depuis plusieurs semaine que Sharon et une déléguation devait venir, et savait exactement ce qui allait se passer.
Barak en avait discuté avec Arafat la veille lui demandant d'assurer la sécurité dans le coin pour qu'il n'y ait pas de débordements.
Le jour venu, Arafat n'a rien fait (consciemment) lorsque les première manifestations Palestiniennes sont apparues. Bien au contraire, il n'a fait qu'envenimer les choses avec des déclarations "d'agression spontanée".

Exact. Et de l'autre coté, des conseillers avaient demandé à Sharon de ne pas se rendre sur l'Esplanade, ce qu'il a fait pour déclencher la poudrière.
L'Esplanade des Mosquée et le Mont du Temple sont deux endroits embriqués et sacrés pour les deux religions. Tous Juifs doit pouvoir s'y rendre. Sauf que Sharon est consideré comme un criminel de guerre aux yeux des musulmans. Il savait le bordel que ça foutrait.

n°8957020
R3g
Posté le 16-07-2006 à 13:58:59  profilanswer

Ben faut avouer que la logique devient la même, et c'est celle qui est payante au final.

Quand les politiques arrêtent de s'embarrasser avec la morale, ils arrivent souvent à leurs fins.

n°8957021
stilgar78
Posté le 16-07-2006 à 13:59:03  profilanswer

plzhelp :

Nasky ... il a deja la haine, il a pas besoin de moi.

n°8957023
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2006 à 13:59:08  answer

Bon la bouffe n'est pas encore tout à fait prète alors quelques réactions en vrac. C'est tellement démotivant...

Citation :

ce qui me rend agressif, c'est votre espece de condescendence a 2 balles, caracteristique de quelqu'un qui n'a rien a perdre, qui ne risque rien et qui se permet de donner des lecons de morale.

J'ai perdu pas mal de potes d'été en Palestine. Donc oui j'ai à perdre dans ces conflits, la moitié de ma famille est en Palestine, j'ai plein de potes à Beyrouth... J'ai autant à perdre que toi, ne te crois pas la seule "victime" de la région. Un peu de respect pour les autres, aussi, parfois, essaye juste un peu de ne pas penser qu'à toi et ta famille par moment, pas tout le monde, juste un peu...

Citation :

Desole mais ca me troue les gens qui te jugent alors qu'ils sont a l'autre bout du monde et qu'ils ne risquent rien.

Quand t'étais en France, tu faisais pareil pour les israéliens. Ne l'oublie pas. Ca y'est, t'es content, t'es en Israel, tu vas pouvoir venir jouer les "victimes du terrain"...  

Citation :

C'est parce que c'est Israel qui attaque et que critiquer Israel c'est très dangereux pour les européens. Par contre, les américains, on sait pourquoi ils ne bougent pas, eux...

n°8957028
corsicaper​sempre
Posté le 16-07-2006 à 13:59:52  profilanswer

jack ryan a écrit :

tu l'as dit toi même on habite pas dans le Nord d'Israel donc on ne comprend pas on est ignare et pas capabe d'empathie.

Tu es bien plus intelligent que cela. Dworkin parle avec les mots d'un coeur blessé, sa raison est sous les bombes, normal que ça le fiche en boule.

n°8957036
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-07-2006 à 14:00:56  profilanswer

Tu es bien plus intelligent que cela. Dworkin parle avec les mots d'un coeur blessé, sa raison est sous les bombes, normal que ça le fiche en boule.

nan mais laisse tomber, lui il est loin, il sait mieux que nous comment on doit gerer tout ca.

Et puis nous sommes les maichans, n'oublie pas.

Message édité par Dworkin le 16-07-2006 à 14:01:04

---------------
n°8957037
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2006 à 14:01:01  answer

stilgar78 a écrit :

plzhelp :

Je trouve que j'ai le discours le plus pacifiste du topic pourtant  :pt1cable:  J'ai la haine de voir ma famille dans la merde oui, ça je te le cache pas. Comme vous, pour vos familles en Israel. Mais on revient toujours au même raisonnement implicite de ta part : la vie d'un israélien est plus importante que celle d'un autre...

n°8957040
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2006 à 14:01:30  answer

Et c'est le seul? Puis comme tu dis, son avis est tout sauf objectif...

n°8957042
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2006 à 14:01:57  answer

Rasthor a écrit :

Exact. Et de l'autre coté, des conseillers avaient demandé à Sharon de ne pas se rendre sur l'Esplanade, ce qu'il a fait pour déclencher la poudrière.
L'Esplanade des Mosquée et le Mont du Temple sont deux endroits embriqués et sacrés pour les deux religions. Tous Juifs doit pouvoir s'y rendre. Sauf que Sharon est consideré comme un criminel de guerre aux yeux des musulmans. Il savait le bordel que ça foutrait.

[HS]juste que les juifs n'ont pas le droit de s'y rendre... enfin d'après la religion juive[/HS]

n°8957045
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-07-2006 à 14:02:14  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est ca, c'est ca  :sleep:

Il a parfaitement raison, alors tu te calmes.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8957046
plzhelp
Posté le 16-07-2006 à 14:02:29  profilanswer

stilgar78 a écrit :

plzhelp :

Je parle pas de Nasky là, en balançant des propos aussi limites que ça tu te discredites un max et tu passes pour un sale extremiste juif. Pas la peine d'essayer de justifier tes propos, le mal est fait.

---------------
...
n°8957053
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-07-2006 à 14:03:17  profilanswer

lorelei a écrit :

Il a parfaitement raison, alors tu te calmes.

Non il n'a pas parfaitement raison, et j'ai aucune raison de me calmer. Je donne aucune lecon a qui ce soit pour gerer tel ou tel bordel que la France fout en Afrique, donc je vois pas au nom de quoi je devrais accepter des lecons de morale de ce genre.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  157  158  159  160  161  162

Aller à :

Sujets relatifs
Conflit de pouvoir public/privé - Vers la réduction du pouvoir privé ?ARTE : Israël et les Arabes : Une paix insaisissable
Israël attaque une prison pour capturer un chef activiste !Avortement en Israël ?
Un nouveau confllit entre Israel et Palestine ...Conflit avec propriétaire...
La création d'Israël : quand la religion mène le monde[Israel] Ariel Sharon en salle d'opération
Les nouvelles menaces politiques et economiques de conflit mondiaux.Iran -------> Il faut rayer Israël de la carte !
Plus de sujets relatifs à : Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)