| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.| Auteur | Sujet : Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
|---|---|
corsicapersempre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2006 à 19:01:12 ![]() ![]() |
barnabe | Le gros risque avec cet embrasement du proche orient, c'est que cela ne s'embrase aussi en Europe et aux Etats-Unis avec les attentats. |
corsicapersempre |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2006 à 19:04:17 ![]() |
corsicapersempre |
|
jack ryan Slaughterhouse General | je trouve le ton de tes messages un peu bizarre CoriscaPerSemptre ... un mix entre le second degré et le sérieux
Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 15-07-2006 à 19:06:19 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
blizzard 2 |
|
matt62 | Je trouve qu'on manque réellement d'informations sur ce conflit...en tout cas très peu médiatisé pour l'instant. Voulu par les hautes sphères? |
corsicapersempre |
|
Publicité | Posté le 15-07-2006 à 19:05:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2006 à 19:06:14 ![]()
|
corsicapersempre |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2006 à 19:06:46 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
jack ryan Slaughterhouse General | ouais ben si c'est pour faire le comique, je trouve ça déplacé ici. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
corsicapersempre |
|
corsicapersempre |
|
corsicapersempre |
|
matt62 |
|
jack ryan Slaughterhouse General | oui mais je pense pas que ca soit bon de venir choquer dans ce topik si tu veux le faire fermer c'est le meilleur moyen de provoquer certains ...
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
corsicapersempre | Non, Jack, la progression arithmétique des bombardements, l'extension à des symboles, laissent simplement penser que le chemin de Damas -au moins- se profile. |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
corsicapersempre | IAF strikes Lebanon-Syria border crossing Ca se rapproche. je me rallie à vos analyses en ce qui concerne l'Iran. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2006 à 19:36:17 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
jimmythebrave | Bon, achetez des actions de compagnies pétrolières, sans trop m'avancer, ça devrait etre rentable. Message édité par jimmythebrave le 15-07-2006 à 19:39:46 |
Baobab04 HopeKeepeR |
Message édité par Baobab04 le 15-07-2006 à 19:45:55 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2006 à 19:43:50 ![]()
|
|
passager |
Message cité 1 fois Message édité par passager le 15-07-2006 à 19:50:52 |
joams |
|
|
joams |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
joams |
|
joams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conflit de pouvoir public/privé - Vers la réduction du pouvoir privé ? | ARTE : Israël et les Arabes : Une paix insaisissable |
| Israël attaque une prison pour capturer un chef activiste ! | Avortement en Israël ? |
| Un nouveau confllit entre Israel et Palestine ... | Conflit avec propriétaire... |
| La création d'Israël : quand la religion mène le monde | [Israel] Ariel Sharon en salle d'opération |
| Les nouvelles menaces politiques et economiques de conflit mondiaux. | Iran -------> Il faut rayer Israël de la carte ! |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. | |